Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Left_bar_bleue905/2870[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Left_bar_bleue8200/8200[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau]   [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:39

Un journée à la guilde
Gaël
Torata
Sauhàn
Lau


Cela faisait un mois que Gaël avait aidé sa sœur à fondé la guilde, il se rappela d’une magicienne qui les avait aussi aidées. Le jeune homme passa un mois avec sa sœur pour l’aider. Il traîna un peu dans la ville en voyant que tout était calme, même si les personnes semblaient assez tristes et il y avait une petite pression dans l’air. Le jeune homme espérait que la guilde de sa sœur allait changer les choses en protégeant cette petite ville. Le jeune homme marcha un moment en arrivant au port de la ville, il avait vu le magnifique lac, alors il s’était mis sur un banc pour profiter de l’air du mois d’août. Il faisait très beau, il resta un moment en regardant le paysage.

Soudain, un homme a volé le sac d’une femme en la faisant tomber au sol. Il se leva en poursuivant le voyou, il le rattrapa dans une ruelle. Le jeune mage avait mis un coup poing au visage de l’ennemi avant d’enchaîner plusieurs coups pour l’assommer. Des gardes étaient arrivés pour récupérer le malandrin. Il revenait sur ses traces en remettant le sac à la jeune femme qui le remercié avec un grand câlin.

- Merci monsieur de m’avoir apporté le sac.
- De rien, c’est normal d’aider les personnes.

Il l’avait salué avant de rentrer dans la guilde, il regarda autour de lui en saluant les personnes présentes. Puis il s’était mis dans le comptoir en commandant une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sauhàn Lau
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Left_bar_bleue135/495[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Empty_bar_bleue  (135/495)
Réserve de magie:
[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Left_bar_bleue3300/3300[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau]   [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:42

Haut dans le ciel, le soleil iluminait les toits de ville. Une lumière puissante, magnifique, aveuglante. Une douce chaleur se faisait sentir sur mon visage. Un mois que j’avais accepté de rejoindre cette guide, les red je sais plus quoi. Oui je ne connais pas le nom de ma guilde. Quelle importance ? Ce n’est qu’un nom parmi tant d’autres. Un mois que j’ai été forcée de participer à cet horrible jeu. Il n’avait d’ailleurs d’horrible, à mes yeux, que le fait d’être forcée d’y participer. Un pas après l’autre, j’avance. Je n’ai pas vraiment de but et n’en ai jamais eut. Ce jeu, j’en revoyais les épreuves. J’avais failli transformer un homme en torche humaine et m’étais aperçue, sans vraiment m’en étonner, que je n’avait aucune honte et était prête à tuer sans le moindre remords. Devrais je en avoir ? Tuer, étais ce si mal que ça ? Un briquet en mains je m’amuse à créer des boules de feu est-ce réellement si mal ? La tête dans les nuages, mes pensées se tournent vers mon père et ma sœur. Où sont ils ? Je sais qu’ils ont été enlevés. Une guilde noire. J’en ai oublié le nom. En même temps je ne me souviens même pas du nom de ma guilde.

Slalomant entre les habitation, moitié marchant, moitié courant, je me dirigeais vers le bâtiment de guilde qu’elle idée d’y être entrée. En même temps, je me devais de développer mon don. Il fallait que j’y entre, que je retrouve mon père aussi. Du moins s’il était toujours en vie. En avais-je parlée à la chef ? Je ne le savais plus. Je m’acoudais au bar sans rien commander je n’avait rien gagné niveau argent. Sauf lors de cette mission. Un histoire de chat mettant la zizanie sur un marché. Je n’avait pas pu m’empêcher de rire en voyant le visage rouge des commerçants qui s’enervaient sur la bête. Bon elle n’était pas docile et eut quelques poils grillés en réponse à un coup de griffe. J’avais tout de même fini ma mission jusqu’au bout. Le chat dans les bras, bien que mécontent, j’avais finit ma mission. J’avais eut une petite somme, à présent presque détruite. Ce genre de choses passent si vite. Tout ça pour dire que j’avais pas de quoi m’offrir un verre plus un lit. Pour le coup, le lit me faisait envie. Je m’acoudais donc sans rien demander à côté d’un jeune blond qui s’était commandé une boisson.

Il m’avait semblé l’avoir vu aider une femme dont on avait volé le sac. Quel acte idiot. Comme pour me punir de ma pensée je revis le jeune homme m’aidant quelque mois auparavant. Quelques années pour être plus juste. J’allais me faire humiliée ‘je me souvenais de ses cheveux noirs d’encre. Moui, il était vrai que j’avais été heureuse qu’il m’aide. Du moins au fond de moi. J’observais le jeune blond en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Left_bar_bleue905/2870[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Left_bar_bleue8200/8200[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau]   [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:32

Un journée à la guilde
Gaël
Torata
Sauhàn
Lau


Gaël était bien assis tranquillement dans le comptoir en voyant bien que sa sœur allait passer du temps avec le mage de feu. Alors il savait bien qu’en son absence, il devait gérer la guilde. Il buvait tranquillement sans faire attention aux autres. Quand il finissait à boire, le jeune homme regarda les membres de la guilde qui passait du temps ensemble. Il trouvait dommage que Yumi n’était pas dans la guilde, elle devait sûrement faire une mission. Il sentait une attirance en vers de la jeune femme, c’était assez bizarre, mais il ne savait pas faire ressortir ses sentiments.

Le mage d’acier avait commandé une autre boisson pour boire tranquillement, il regarda autour de lui avant de voir qu’une femme était en train de l’observer. Il se rappela que la jeune demoiselle était avec eux au début de la fondation de la guilde. Il se leva en allant vers elle, il avait entendu qu’Hibari l’avait sauvé plusieurs fois. Alors le mage de feu aimait bien sauver des femmes en détresse, il avait bien appris que cette femme maîtrisait sûrement le feu. Elle pouvait l’aider dans son travail de forgeron, mais il n’allait pas lui demander. Quand le jeune homme se trouva devant elle, il la fixa en commençant à lui parler.

- salut Sauhàn Lau, je suis content de te revoir, si tu te souviens, je m’appelle Gaël Torata. Je suis le grand frère d’Hana.

Il voulait bien le préciser en n’aimant pas trop les remarques sur sa taille. Il trouvait que la jeune demoiselle avait presque la même taille que lui, c’était amusant de voir ça.
La jeune femme lui répondit, il avait discuté légèrement avant de recevoir l'appel de sa sœur et de Yumi. Car elles avaient besoin d'aide, il est parti les aider. Il avait dit au revoir à Sauhàn Lau, il n'avait pas eu le temps de beaucoup lui parler c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau]   [Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer]Un journée à la guilde PV [Sauhàn Lau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau]
» [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau]
» [Terminer] Une journée de travail à la forge PV [Sirona Rayn]
» [Terminer] Une journée ensoleillée, trop même [PV Shiro Scarlet]
» Sauhàn Lau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover-