Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €
anipassion.com

Partagez

Je m'avoue vaincue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Torata

Feuille de personnage
Expérience :
Je m'avoue vaincue... Left_bar_bleue100/220Je m'avoue vaincue... Empty_bar_bleue  (100/220)
Réserve de magie:
Je m'avoue vaincue... Left_bar_bleue2200/2200Je m'avoue vaincue... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Je m'avoue vaincue...   Je m'avoue vaincue... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:34

Salut!

Nom: Hana Torata
Durée: Environ jusqu'à mi août ou Septembre
Raison(s): Voilà après avoir tenté de répondre aux rps et passer sans succès...je m'avoue vaincue et annonce que je ne pourrais pas rp durant une durée indéterminée. En effet, ma mère s'en prend à moi pour liquider son stress (donc l'ordi pour moi c'est impossible) et en plus j'ai mon déménagement qui me prend du temps. Je ne sais pas quand je reviendrais car je n'aurais pas internet de suite dans mon nouvel appartement, sûrement mi août. Bref voili voilou je reviendrai rp dans quelques temps!

Bisous bisous les maginous! Je m'avoue vaincue... 1716612495 Je m'avoue vaincue... 1912451899 Je m'avoue vaincue... 4004298543 Je m'avoue vaincue... 1334454919
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity

Feuille de personnage
Expérience :
Je m'avoue vaincue... Left_bar_bleue1370/1650Je m'avoue vaincue... Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Je m'avoue vaincue... Left_bar_bleue6600/6600Je m'avoue vaincue... Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Je m'avoue vaincue...   Je m'avoue vaincue... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:29

Hello

Bon courage à toi, bon déménagement :)

À bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas

Je m'avoue vaincue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1