Messages : 9 Date d'inscription : 14/05/2019 Feuille de personnageExpérience : (100/220)Réserve de magie: (2200/2200)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hana Torata | Sujet: Je m'avoue vaincue... Sam 3 Aoû - 12:34 | |
| Salut! Nom: Hana Torata Durée: Environ jusqu'à mi août ou Septembre Raison(s): Voilà après avoir tenté de répondre aux rps et passer sans succès...je m'avoue vaincue et annonce que je ne pourrais pas rp durant une durée indéterminée. En effet, ma mère s'en prend à moi pour liquider son stress (donc l'ordi pour moi c'est impossible) et en plus j'ai mon déménagement qui me prend du temps. Je ne sais pas quand je reviendrais car je n'aurais pas internet de suite dans mon nouvel appartement, sûrement mi août. Bref voili voilou je reviendrai rp dans quelques temps! Bisous bisous les maginous! |
|
Messages : 269 Date d'inscription : 10/08/2018 Feuille de personnageExpérience : (1370/1650)Réserve de magie: (6600/6600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP Yamamoto Gravity | Sujet: Re: Je m'avoue vaincue... Sam 3 Aoû - 13:29 | |
| Hello
Bon courage à toi, bon déménagement :)
À bientôt bisou |
|