Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Left_bar_bleue780/2220Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Left_bar_bleue7400/7400Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine   Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

J’aurais dû passer une journée pépère, ayant enfin terminé ma paperasse pour la journée. Autorisations de mission, demandes de matériel,... Bref, l’un de mes agents était venu me voir à propos d’une potentielle menace présente dans la région. Full Dream. Et moi qui me disait que c’était de l’histoire ancienne, voilà que la « plus grande guilde clandestine de tout les temps » refait surface. Je sais que l’ancien maître de Murderers Shadow, Nagisa, en faisait parti mais ce n’est plus le cas. Il aurait sûrement cherché à rejoindre ces rescapés. Je vois plutôt une occasion de pouvoir en finir et de montrer la supériorité de ma guilde. Full Dream a eu sa chance, c’est désormais à Murderers Shadow de prendre la relève. Après avoir dit à mon agent qu’il pouvait disposer, je partis préparer mes affaires.

Une certaine excitation commençait à se faire ressentir dans mon corps. Je n’avais entendu parler de Full Dream que de la part de la famille ou de rumeurs... Et l’idée de pouvoir mesurer à ses membres me rendait moins patient. Afin d’éviter d’attirer l’attention, je m’étais mis en marche vers Hôsenka afin de trouver ce groupe d’individus. Plusieurs jours de marche plus tard, je pouvais enfin voir au loin la ville. La ville semblait être sous le contrôle des membres de Full Dream, les potentiels gardes ou autorités présentes ayant été massacrés ou tué. Des hommes portant le symbole de leur guilde se baladaient en ville pour assurer la surveillance des lieux et prévenir leurs camarades en cas de problème. Je préféra faire usage de mon sortilège de métamorphose pour pouvoir prendre l’apparence d’un chat albinos afin d’entrer dans la ville sans qu’on ne fasse attention à moi. (Chat: -100 PM)

Dans une ruelle, j’ai même profité de l’obscurité présente pour éliminer en toute discrétion l’un des mages [-1 mage de rang E].Vu la facilité à laquelle j’ai pu en venir à bout, j’en déduisais qu’il devait s’agir d’un des faiblards du groupe. Je pris même la peine de prendre ses vêtements qui étaient à la taille, quoique un poil serrés. Après avoir mis la capuche sur ma tête pour me cacher un peu le visage, j’arpenta les rues de la ville en croisant quelques mages de Full Dream. Piège, assassinat en pleine rue, brutalisation,... Bref, au bout d’un moment, à « m’amuser » avec le menu fretin, je m’étais dis que la discrétion ça allait pour un moment. De plus, en faisant du bruit, cela me permettait d’attirer l’attention de mages un peu plus puissants que les petits sbires (-9 mages de rang E). Enfin, à peine plus puissants. Le sort Tazer (Tazer: -90) suffit à calmer l’un des mages [-1 mage de rang D]. Quelques coups de couteaux dans les organes vitaux permirent de finir le travail.

A l’heure qu’il est, ils ont dû remarquer qu’il y a quelque chose qui n’allait pas, vu que je n’avais pas pris la peine de cacher les cadavres. Je rencontra trois autres gars sur mon chemin. Ces trois gaillards me demandèrent d’abord ce qui se passait, ayant sûrement vu l’un des corps. Je leur fis signe de venir, leur faisant croire que j’avais chopé le responsable. Avant d’arriver sur un « terrain de chasse », il faut toujours connaitre les lieux avant de s’y rendre, histoire d’éviter de se perdre ou se trouver dans une impasse au mauvais moment. C’est justement dans un cul-de-sac que je les mena, restant un peu en arrière tandis qu’ils s’avançaient encore. Je tendis mes mains devant moi Tandis qu’une marque magique apparue devant moi, une série d’éclair atteignant les trois malheureux (Rage bouillonnante: -400 PM). Mon fameux sourire carnassier se dessinait sur mes lèvres, les voyant convulser alors que les éclairs continuaient de les atteindre, des traces de brûlures sur leur peau visible. Je finis par mettre fin au sort avant de m’approcher d’eux et le achever, tailladant leur dos avec un couteau pour les marquer [-3 mages de rang D].

J’entendis quelque chose siffler dans ma direction, faisant une roulade sur le côté par réflexe, évitant des pics de glace qui terminèrent leur course contre un mur. Trois autres mages se trouvaient face à moi, voulant en découdre après ce que j’ai fait à leurs collègues. Le mage de glace prépara un nouveau sort alors qu’un second créait une sorte de protection, comme une sorte de dôme. Le dernier fit apparaître une épée dans sa main, prêt à en faire usage si je m’approchais. J’attrape ma bijarme Zeus (Zeus: 270 PM) avant de l'activer, créant mon bouclier.

-Et c'est parti! Attrapez ça!

Je fis tourner mon bouclier de plus en plus vite, bloquant les nouveaux piques de glace qui filèrent vers moi, terminant en miette. Une fois l'attaque bloqué, je laissa mon bouclier s'en aller en direction de la protection, le fracassant à l'impact. Le bouclier ricocha contre les murs de la rue et autres surfaces, filant comme l'éclair dans toutes les directions. Seul l'un des trois gars eut l'idée de se mettre à l'abri, ses deux camarades finissant soit avec la nuque brisée pour l'un, soit la jambe et le bras déboîté pour l'autre. Ma bijarme finit par revenir vers moi, la réceptionnant avant de la désactiver. Je sortis cette fois-ci Eole (Eole: 350 PM), l'envoyant vers la tête du mage dans un sale état pour l'achever. J'entendis le troisième qui appelait à l'aide ses camarades par lacrima. Cela me fit sourire d'avantage, m'approchant de lui avant de me pencher et lui dire "Bouh" à l'oreille. Il eut à peine le temps de sursauter que je lui planta ma bijarme dans son cœur [-3 mages de rang D].

-Dîtes à votre chef que le Dingo arrive. **disais-je à la lacrima après l'avoir pris en main, la brisant entre mes doigts une fois mes paroles dîtes**

Il ne me fallut pas longtemps avant de rejoindre les ruines de Full Dream. J'avais retiré la tenue que j'avais piqué à l'un des mages avant d'arriver ici, profitant d'un instant de surprise pour planter un mage avec Eole (Eole: 350 PM). Ce dernier poussa un cri de douleur avant de recevoir mon poing en pleine figure, retirant l'arme dans son poitrail pour l'égorger sans vergogne, me remettant à courir [-1 mage de rang C]. J'activa également mon cimeterre (Cimeterre foudroyant: 95 PM), la prenant dans ma main valide. Deux autres mages se trouvèrent sur mon chemin, activant un nouveau sort pour prendre de la vitesse (Démence: 80 PM) et passer entre eux d'eux, la lame sifflant et tranchant tout ce qui se trouvait sur son passage. L'un des gars cria en tenant son moignon. Je fis un tour sur moi même, la lame traversant la chair du second, la lame de la cimeterre à moitié dans son ventre. Je réactiva Eole pour finir cette sorte de "danse" (Eole: 350 PM), laissant une longue et profonde plaie sur le torse de celui qui a perdu un bras, pour finir sa course dans l’œil de l'autre. [-2 mages de rang C]

HRP Récapitulatif:
=> - 10 mages de rang E
=> - 7 mages de rang D
=> - 3 mages de rang C
=> Puissance magique: 2 115/4 200 PM
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Left_bar_bleue780/2220Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Left_bar_bleue7400/7400Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine   Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:43

Pas le temps de se reposer, même si la fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Même avec mon entrainement d'assassin et la pratique, je n'étais pas encore le meilleur. C'est pour ça que je dois sans cesse pousser mes efforts au-delà de mes limites! J'entre à peine dans les ruines que je reçois un coup dans le bras, dont son origine se révéla être une sphère en métal d'origine magique. La douleur se faisait ressentir tout le long de mon bras blessé, grommelant alors que ses deux camarades m'attendaient pour tenter de me sauter dessus. Je leva mon bras valide, chargeant un sort (Champ de courroux: 200 PM) avant de frapper le sol. Une onde de choc électrique atteint les deux mages, tombant au sol, paralysés. J'activa à nouveau mon cimeterre (Cimeterre foudroyante: 95 PM), les décapitant rapidement avant de faire une roulade sur le côté, esquivant cette nouvelle sphère avant d'envoyer mon arme qui finit sa course en cognant contre la paroi des ruines du QG de Full Dream. Le mage resta un moment immobile avant de tomber tel une poupée, sa tête roulant sur le sol. Je pris un instant mon souffle, soupirant légèrement, puis je récupéra ma bijarme que je rangea [- 3 mages de rang C]

-Ça devient... Compliqué...

Je me dirigea vers ce qui semblait être un passage vers un sous-sol, ayant à peine le temps de faire quelques pas qu'une ronce m'agrippa la jambe et tira en bas, me faisant dévaler les escaliers. Purée, ce que ça peut faire mal ce genre de situation. J'atterris au bout de ce qui me semblait être une éternité en contre bas, un mage m'attendant en bas. J'eu à peine le temps de choper Eole que la magicienne me lançait différents sorts pour m'entraver avec des plantes... Mais je fus plus rapide qu'elle, activant ma bijarme et l'envoyant dans sa direction (Eole: -350 PM). Trop occupée à canaliser sa magie, elle n'eut pas le temps d'agir, recevant la lame en plein cœur [- 1 mage de rang B]. Les plantes disparurent au même moment où la magicienne mourut. M'asseyant un moment, je vérifia si je n'avais rien de cassé... En dehors de la douleur qui parcourait mon corps meurtrit par la chute dans les escaliers.

HRP
=> - 3 mages de rang C
=> - 1 mage de rang B
=> 1 470/4 200 PM
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine   Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Je me décida en fin de compte de faire usage de notre réseau de communication, demandant du renfort de la part d’agents proches de ma position sans pour autant avoir de réponses. Mes réserves magiques ne tarderaient pas à être vides et qui sait combien de mages il en restait dans ces ruines. Un coup de pouce ne serait pas de refus. Je finis par ranger ma lacrima de communication, reprenant un peu mes forces.

-Sale enfoiré. *dit quelqu’un qui s’approchait de moi*

Je tentais de me relever mais j’eu à peine le temps de lever une main qu’il m’envoya une salve de vent qui me projeta contre un mur, brisant la lacrima. Ma tête me faisait mal ainsi que mon dos, ayant la vision trouble. J’étais dans un état de semi-conscience, ne pouvant réagir tandis que je sentais qu’on me trainais. Je ne pu retrouver mes esprits qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes, je dirais, avec un bon coup au visage. Je sentais quelqje chose coulait de mon nez, sûrement du sang vu qu’il a du me casser le nez. Je levais mon regard en grognant de douleur, faisant une légère grimace. A genoux, deux gars tenant mes bras dans mon dos, je ne pouvais pas bouger comme je le souhaitais. Quatre autres types se trouvaient dans la pièce, dont un qui se trouvait devant moi.

-Alors, c’est toi le Dingo? Tu parais bien moins impressionnant dans cet état... Ça t’a plut de tuer mes hommes?

-A un point que tu ne peux pas imaginer... Et je compte bien te faire passer à la casserole au... *ricanais-je avant de me faire couper lorsque quelque chose se mit à broyer ma jambe droite, sentant quelque chose autour* Argh!

-Tu croyais vraiment pouvoir détruire la plus grande guilde clandestine de tout les temps? Je sais qui tu es, Dingo. Tu es ce jeune maître de pacotille de Murderers Shadow, Mike Nëmestross. Ne t’inquiètes pas, nous détruirons ta misérable guilde après que je me sois occupé de toi. *dit il avant de m’entendre rire, haussant un sourcil* -Qu’est-ce qui te fait rire?

-Je ne faisais... Que tâter le terrain... Crétin. *ricanais-je, un filet de sang ayant coulé de l’une des commissures de mes lèvres durant mon inconscience*

Au même moment, une lueur rougeâtre faisait son apparition dans le couloir sombre d’où il l’avait trainé. Une gerbe de flammes en déboucha, cramant Le Bras de l’un des mages noirs qui se trouvait à proximité du couloir, cherchant à éteindre les flammes. Plusieurs assassins portant les couleurs de Murderers Shadow, d’un total de cinq, firent irruption dans la pièce. En fin de compte, mon appel a été bel et bien reçu, dommage pour eux. Des sorts de tout types furent envoyaient de droite à gauche, chacun des assassins se confrontant à un mage. Je profita de ce moment de cohue pour attraper ma bijarme Eole (Eole: -350 PM) et la planter dans le ventre du mage devant moi, une fois activée. Du sang coula de la plaie mais ce n’était pas assez pour le tuer, ayant raté son cœur de quelques centimètres. En le voyant préparer un coup de poings, sa main se recouvrant de roche, je tenta de me lever mais... Mon pied était entravé. Je me pris le coup en pleine figure, ma vision se troublant alors qu’un voile écarlate recouvrit mon champ de vision du côté gauche, fermant mon œil.

-Tu vas me... Le payer... *marmonna le mage en venant me choper par la gorge, me soulevant*

Je commençais à suffoquer. Il avait une sacré poigne, de plus j’étais en nette position de faiblesse. Dans une tentative futile, je chargea un sort (Fureur sanguinaire: -400 PM) et tenta de le frapper au niveau du visage. Ce fut son autre main qui le réceptionna, recouvert de roche, ce qui faisait que toute l’électricité se dissipa sans lui faire le moindre dommage. De plus, il commençait à me broyer la main lentement, ce qui me faisait étouffer d’avantage. Ma main valide se posa sur le torse de mon adversaire avant de se refermer, frappant tellement faiblement que le mage s’en fichait éperdument... Était-ce la fin? Au bout d’un moment, ma main cogna contre un objet métallique... Eole. Avec le reste de force que j’avais, je l’agripper et le retira de son ventre, ce qui le fit grogner de douleur. Je décrivis un mouvement rapide, désespéré, comme une poussée d’adrénaline et la lame sa chair transperça sous son menton, traversant son crâne et le tuant sur le coup... Puis je perdis conscience.

Deux jours plus tard, je me réveilla dans l’un de nos refuges dans la région. On m’informa que le quartier général de Full Dream avait été détruit et que l’un des mages restant, qui y était présent, avait été ramené à Murderers Shadow pour un possible interrogatoire. Pour le moment, cela pouvait attendre, je devais me rétablir tout d’abord... Avec une main et une jambe dans le plâtre et le sac de glace que je collais à ma tête, je ne crois pas que je serais de service avant rétablissement.

HRP
-1 seul survivant, capturé
- 720/4200 PM HRP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine   Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine Icon_minitime

Le dernier souffle d'une célèbre guilde clandestine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1