Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Quelque détails sur vos personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Quelque détails sur vos personnage Left_bar_bleue4590/8160Quelque détails sur vos personnage Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Quelque détails sur vos personnage Left_bar_bleue13600/13600Quelque détails sur vos personnage Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Quelque détails sur vos personnage   Quelque détails sur vos personnage Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:48

Bonsoir,

j'ai repris un idée de Yuki Kudo, on connais bien l'histoire de nos personnage, mais personne ne pouvait mettre tout les petits détail de votre personne, car vous n'avez pas une histoire de 6 000 000 mots XD c'est un peu normal, il faut gardé du mystère et il y a parfois des détail pas très utile à dire.

Sauf … certain pourrait être marrant à dire au autres et pourrais faire en apprendre plus dessus.

Je vais commencé par mon petit Hibari

Hibari avait 8 ans, une personne de la guilde voulait lui faire une blague en lui disant que s'il mange un pépin d'un fruit, ce dernier allait poussé dans son estomac. Alors il évité de manger les pépins, mais un jour le mage de feu a mangé six pépins de pastèque. Il était tellement en panique, car il a crus que six grosse pastique allaient pousser dans son estomac. Il est resté plusieurs jour effrayé, mais cela n'était pas arrivé.

Voilà en gros si vous avez des anecdotes intéressante sur VOS perso.

Du coup je vous demanderez de ne pas juste poster «  Ahahah c'est trop drôle » mais au moins « Ahahah c'est trop drôle, et bien moi mon personnage il a ….. »

Voilà  à vous les amis ^^

Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 1 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque détails sur vos personnage   Quelque détails sur vos personnage Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:31

Baahhh~~ J'ai pas grand choses à dire pour Yuki~~
Disons que voilà~

C'est à cause d'une fois que ça mere à faire genre de ne pas la voir que Yuki c'est mis à se cacher sous ses cheveux et bondir sur les autres XD

Donc on dis bravo maman o/
Astuji Kei

Feuille de personnage
Expérience :
Quelque détails sur vos personnage Left_bar_bleue1306/3960Quelque détails sur vos personnage Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Quelque détails sur vos personnage Left_bar_bleue9900/9900Quelque détails sur vos personnage Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Quelque détails sur vos personnage   Quelque détails sur vos personnage Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:38

Ohh c'est mignon, tu fais des câlin même à des inconnus qui viennent squatter ta guilde ?

Moi je viens de Mazato Island, c'est totalement différent de la métropole. Depuis tout petit je voulais partir pour m'arrêter mon père ma raconté que des énormes requins attendaient les voyages pour les manger et c'est pour ça que des personne ne s'aventuré pas très loin.

Le jour où j'ai pris le bateau pour le métropole j'ai pris mes armes pendant tout le voyage en voulant tuer ces requins. On se demandait si je n'ai pas perdu la tête.
Taku Höwen

Feuille de personnage
Expérience :
Quelque détails sur vos personnage Left_bar_bleue127/330Quelque détails sur vos personnage Empty_bar_bleue  (127/330)
Réserve de magie:
Quelque détails sur vos personnage Left_bar_bleue3300/3300Quelque détails sur vos personnage Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Quelque détails sur vos personnage   Quelque détails sur vos personnage Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:16

Le parfait type qui croit tout ce que l'on raconte X)

Du côté de Taku, avant les événements dramatiques qu'elle a vécu, elle était beaucoup apprécié par les religieux de son orphelinat grâce à un petit talent qu'elle a acquit au violon, étant l'un de ses rêves d'en jouer. Malgré des années dans la mine, elle n'a pas perdue la main même si elle n'a plus de violon en sa possession.
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Quelque détails sur vos personnage Left_bar_bleue2452/4590Quelque détails sur vos personnage Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Quelque détails sur vos personnage Left_bar_bleue10200/10200Quelque détails sur vos personnage Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Quelque détails sur vos personnage   Quelque détails sur vos personnage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:30

Tu aime ma musique mais pas les hommes

Quand j'ai appris ma magie j'ai lu qu'on pouvait détruit les humains. J'ai vraiment éviter de l'utiliser. Mais mon maître m'a rassurer que c'est simplement un mythe et que ma magie peut blesser gravement mais elle ne coupe pas les personnes en plusieurs morceau. Il vraiment cru que son pouvoir serait inutile, vu que Shiro ne veut pas tuer avec sa magie.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque détails sur vos personnage   Quelque détails sur vos personnage Icon_minitime

Quelque détails sur vos personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1