Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Quelque détails sur vos personnage Sam 19 Mar - 23:48 | |
|
Bonsoir,
j'ai repris un idée de Yuki Kudo, on connais bien l'histoire de nos personnage, mais personne ne pouvait mettre tout les petits détail de votre personne, car vous n'avez pas une histoire de 6 000 000 mots XD c'est un peu normal, il faut gardé du mystère et il y a parfois des détail pas très utile à dire.
Sauf … certain pourrait être marrant à dire au autres et pourrais faire en apprendre plus dessus.
Je vais commencé par mon petit Hibari
Hibari avait 8 ans, une personne de la guilde voulait lui faire une blague en lui disant que s'il mange un pépin d'un fruit, ce dernier allait poussé dans son estomac. Alors il évité de manger les pépins, mais un jour le mage de feu a mangé six pépins de pastèque. Il était tellement en panique, car il a crus que six grosse pastique allaient pousser dans son estomac. Il est resté plusieurs jour effrayé, mais cela n'était pas arrivé.
Voilà en gros si vous avez des anecdotes intéressante sur VOS perso.
Du coup je vous demanderez de ne pas juste poster « Ahahah c'est trop drôle » mais au moins « Ahahah c'est trop drôle, et bien moi mon personnage il a ….. »
Voilà à vous les amis ^^
Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 1 Oct - 7:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Quelque détails sur vos personnage Sam 26 Mar - 22:31 | |
| Baahhh~~ J'ai pas grand choses à dire pour Yuki~~ Disons que voilà~
C'est à cause d'une fois que ça mere à faire genre de ne pas la voir que Yuki c'est mis à se cacher sous ses cheveux et bondir sur les autres XD
Donc on dis bravo maman o/ |
|
Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017 Feuille de personnageExpérience : (1306/3960)Réserve de magie: (9900/9900)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Astuji Kei | Sujet: Re: Quelque détails sur vos personnage Lun 15 Mai - 11:38 | |
| Ohh c'est mignon, tu fais des câlin même à des inconnus qui viennent squatter ta guilde ?
Moi je viens de Mazato Island, c'est totalement différent de la métropole. Depuis tout petit je voulais partir pour m'arrêter mon père ma raconté que des énormes requins attendaient les voyages pour les manger et c'est pour ça que des personne ne s'aventuré pas très loin.
Le jour où j'ai pris le bateau pour le métropole j'ai pris mes armes pendant tout le voyage en voulant tuer ces requins. On se demandait si je n'ai pas perdu la tête. |
|
Messages : 90 Date d'inscription : 06/08/2017 Feuille de personnageExpérience : (127/330)Réserve de magie: (3300/3300)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant Envoyer un MP Taku Höwen | Sujet: Re: Quelque détails sur vos personnage Jeu 7 Sep - 19:16 | |
| Le parfait type qui croit tout ce que l'on raconte X)
Du côté de Taku, avant les événements dramatiques qu'elle a vécu, elle était beaucoup apprécié par les religieux de son orphelinat grâce à un petit talent qu'elle a acquit au violon, étant l'un de ses rêves d'en jouer. Malgré des années dans la mine, elle n'a pas perdue la main même si elle n'a plus de violon en sa possession. |
|
Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016 Feuille de personnageExpérience : (2452/4590)Réserve de magie: (10200/10200)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP Shiro Scarlet | Sujet: Re: Quelque détails sur vos personnage Mar 14 Aoû - 1:30 | |
| Tu aime ma musique mais pas les hommes
Quand j'ai appris ma magie j'ai lu qu'on pouvait détruit les humains. J'ai vraiment éviter de l'utiliser. Mais mon maître m'a rassurer que c'est simplement un mythe et que ma magie peut blesser gravement mais elle ne coupe pas les personnes en plusieurs morceau. Il vraiment cru que son pouvoir serait inutile, vu que Shiro ne veut pas tuer avec sa magie. |
|
| Sujet: Re: Quelque détails sur vos personnage | |
| |
|