Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue1306/3960[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue9900/9900[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:03

► Enquête sur l’affaire du


journal Monthly Sorcerer  ◄



Prologue : Le début du Test rp


Astuji Kei est revenu de Bosco le 1 septembre 848, il était assez déboussolé d’avoir appris la disparition du mage de feu. Il n’avait pu rien faire pour arrêter Nina et son armée. Il devait devenir plus fort.

Le jeune mage n’a pas le bien-aimé l’interrogatoire qu’il a subi, il avait constaté que le gouvernement de Bosco est une dictature. Quand il est arrivé à Fiore, le jeune mage a disparu dans la forêt Esto, il devait rester seul pour réfléchir. Il marcha pendant un moment en arrivant à Hargeon, il décida de retourner dans son île.

Alors il avait pris le bateau vers Mazato Island. Pendant le voyage, il décida de trouver des preuves pour arrêter les mages d’Angel Sword, mais il devait gravir les échelons, car il était encore faible. Quand il arriva dans l’île, le mage du corps céleste passa du temps avec sa famille.

Le jeûne mage marcha dans les rues de Boria avant de voir une affiche. Il avait lu que le centre d’entraînement de Mazato Island proposait de passer au rang A, si on arrivait à résoudre l’enquête en trouvant les criminelles qui ont fait explosé les anciens locaux de Monthly Sorcerer. Astuji a bien vu que la réunion ce déroulé dans trois jours, alors il arracha la feuille avant de retourner chez ses parents.


Chapitre 1 : Le jour de la réunion


Trois jours plus tard, le jeune homme sortit de chez lui et il marcha un moment avant d’arriver à l’entrée du centre d’entraînement. Des personnes les invitaient à avancé dans une grande salle, il s’était mis sur une chaise en voyant que d’autres personnes se trouvaient avec eux.

Il attendait le début de la réunion, après plusieurs minutes, une personne avança en étant accompagné de 4 autres individus. L’homme s’approcha pour commencer à leurs parlers. Il fixa l’interlocuteur en l’écoutant attentivement.

- Bonjour chers mages, vous êtes venu ici pour effectuer une mission. Ne vous inquiétez pas, cette quête est ouverte à tous les mages. Pourtant, la quête sera résolue par des indépendants, aucune guilde n’aura le privilège de la faire. Pendant la mission, vous êtes des mages indépendants, après vous serrez libre. Si votre quête est un succès, on vous donnera le rang A, il faut savoir que vous devez contrôler le niveau de votre réserve magique.

L’homme toussa légèrement avant de boire un peu d’eau et il continua à parler.

- Bon, on va commencer les explications. En 846, les locaux du Monthly Sorcerer ont été détruits. On ne connaît pas les responsables. L’enquête est toujours ouverte, plusieurs personnes ont essayé de la faire, mais sans succès. Il y a deux mois, des personnes visité les souterrains de l’ancienne guilde Full Dream. Puis ils ont trouvé des documents où il y a plusieurs preuves. Après avoir examinés tous ces indices, on a trouvé qu’un groupe est lié à cette attaque. On sait que ces personnes se trouvent au Désert de Rocaille. C’est un endroit difficile, il faut faire attention à vous.

Vous serrez accompagné d’un mage de rang C, il faut le protéger. Puis des mages de rang A vous accompagnent et ils peuvent vous aider. Pour la personne qui est de rang S, elle sera simplement là en tant qu’observateur. Je vous souhaite un bon courage, on va vous donner plus d’information avant votre départ.


La personne avait fini de parler. Les mages devaient revenir dans deux jours pour commencer la mission. Le mage du corps céleste était prêt à trouver ces ennemis. Il retourna chez lui en se préparant pour la quête.



Il ne faut pas descendre à 2 050 points de réserve magique


Dernière édition par Astuji Kei le Mer 19 Sep - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue1306/3960[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue9900/9900[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:05

► Enquête sur l’affaire du


journal Monthly Sorcerer  ◄



Chapitre 2 : Le Départ au désert Rocailleux

Astuji avait passé du temps avec sa famille en préparant ses affaires, ils avaient pris des armes pour se battre. Il connaissait la date de départ, il fallait prendre un bateau à Boria pour débarquer à Sun Town, puis marchera pour arriver au désert. Le jeune homme avait lu les journaux en entend des rumeurs. Après cette aventure, il allait mettre toutes en ordre.

Le jour du départ, il se réveilla assez tôt en disant au revoir à sa famille, il partit en direction du port. Après plusieurs minutes de marches, il arriva au lieu du rendez-vous et un homme arriva vers lui.

- Bonjour, vous êtes monsieur Kei, je m’appelle Wise Grambelle, je vais vous accompagner pendant notre mission. Je suis un mage solitaire.
- Bonjour, c’est moi Astuji Kei, je suis enchanté de te connaître. Sinon tu peux me tutoyer.

Il lui serra la main en souriant, avant de voir autour de lui et il déposa ses yeux sur lui.

- Je suis d’accord et je suis excité de faire la mission.
- J’espère que notre mission se passera bien, sinon tu maîtrises qu’elle magie ?
- Je maîtrise la gravité, même si j’ai encore du travail pour améliorer ma magie et tu maîtrises qu’elle magie ?
- La magie du corps céleste, avec la combinaison de nos deux pouvoirs peuvent faire des dégâts.

Wise hocha la tête, avant de voir des personnes qui arrivaient devant nous et on nous invite à rentrer sur le bateau. Il regarda autour de lui en étant méfiant, car la dernière fois, ils ont été piégés. Il avait pensé a amené des vêtements pour le désert et on nous a indiquées qu’on aura des bouteilles d’eau. Il regarda son compagnon en l’invitant dans leur cabine et il ferma la porte en ouvrant son sac.

- J’ai apporté des vêtements pour pouvoir traverser les tempêtes de sable. Tu dois comprend qu’on ne doit pas se séparer, car on peut se perdre. On doit repérer où se trouvaient ces criminelles pour pouvoir les arrêter.

L’homme hocha la tête, les deux personnes ont mis leurs affaires avant de sortir de la chambre pour aller manger. Il avait bien compris que le bateau avait des propulseurs magique, on arrivera plus tôt que pour un bateau normal. Le trajet sera long, même s’il faisait frais, vu qu’on est début septembre.
Le trajet, c’était bien passé, on était arrivé à Sun Town à la fin de la soirée. On avait pris un hôtel pour dormir.

La nuit, c’était bien passé, pendant le trajet, Astuji et Wise ont mis en place des stratégies de combat. Ils devaient passer une bonne nuit avant d’enquêter dans le désert, cela pouvait durer un moment. Avant de dormir, on nous avait donné des indices de base, on n’est pas encore sûr que les criminelles se cachaient dans le désert. On pourra même rencontrer des voleurs ou des nomades qui voudront nous tuer pour défendre leur zone d’influence. Dans la montagne, on pouvait risquer de rencontrer des créatures, alors il fallait faire attention.






Dernière édition par Astuji Kei le Dim 19 Aoû - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue1306/3960[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue9900/9900[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:32

► Enquête sur l’affaire du

journal Monthly Sorcerer  ◄


Chapitre 3 : Le début de l’enquête

Astuji avait passé une bonne nuit, il se réveilla très tôt le matin avant de sortir dans cette petite ville en se baladant doucement dans les rues. Il pensa à la mission en se demandant si une seconde magie pourra l’aider à devenir plus fort. Il sentit le vent qui caressé son corps, il continua à marcher dans les rues désertes. Après plusieurs minutes de marche, il regarda un entrepôt abandonné.

Il profita pour rentrer dedans, il voulait aller sur le toit pour s’allonger. Il utilisa les escaliers pour marcher un moment, il arriva sur le toit. Il s’allongea un moment avant de revenir à l’hôtel, il prépara ses affaires en se trouvant au rez de chausser avec tous les mages. On nous a données des dernières explications et on pouvait se séparer. Même s’ils ne sont pas responsables si un de nous meurt pendant la mission.

Le jeune mage était prêt pour l’aventure, il regarda Wise en souriant avant de voir les autres participants. Il se demanda si les autres membres vont se séparer ou vouloir s’entraider. Il allait le savoir bientôt, on nous a donné une carte, boussole, des bouteilles d’eau et une lacrima de communication. On pouvait les contacter pour apporter de l’eau.

Il marcha vers le désert, le jeune homme voyait que certaines personnes étaient parties de leur côté. Quand ils sont arrivés au désert, il y restait 4 participants qui étaient accompagnés de leurs mages de rang C. Astuji les regarda en souriant.

- Les autres personnes ont décidé de partir en solo, vous voulez enquêter ensemble ? Où vous allez partir comme les autres ?

Un participant regarda Astuji en soupirant, avant de voir son compagnon de rang B

- Je suis Akira, c’est sûrement mieux d’éliminer des cafards ahaha !!!

Soudain, une tempête de sable arriva, tout les personnes essayaient de rester à leur place, ils étaient repoussés. Le mage du corps céleste plaqua Wise au sol en ferma les yeux, le mage de rang C l’avait fais aussi.

À la fin de cette tempête, le jeune homme se leva en aidant son compagnon et il regarda autour de lui. Akira et son compagnon avaient été emportés par la tempête de sable. Il sortit les habits en le donnant à Wise et il l’avait aussi mis.

- Tu vas bien ?
- Oui ça va

Puis deux femmes et deux hommes arrivaient vers eux, les deux participants voulaient rester avec eux pour l’enquête. Ils avaient discuté un moment pour mettre en place notre stratégie et on avait aussi analysé les indices avant de prendre le chemin. Astuji et Wise sont accompagnés d’Elsy, Mikasa, Shin et Jun.

Les six personnes étaient en route, ils marchaient un moment avant de voir des ruines et on trouvait des escaliers pour descendre. On pouvait trouver des informations, alors le groupe décida de rentrer en restant prudent. Après avoir pris ces escaliers, il se trouva dans une grande salle un peu éclairé.
On ne trouvait pas grand-chose, puis un homme arriva en les regardant d’un air colérique.

- QUI EST VOUS !!!! ?

Elsy s’approcha doucement en regardant la personne.

- Nous somme des voyageurs, nous voulons des informations.
- Je ne donne aucune information… Vous voulez mourir…
- Non, après, on se demande si on peut utiliser ce lieu pour dormir… On voudrait savoir si vous avez vu des étrangers ?
- Je ne dirais rien, sinon dégagé…

La personne appuya sur un bouton et des cages se sont ouvertes, on pouvait voir des lions. Il sortit son épée et le combat commença avec les animaux. Astuji tua les lions sans hésiter avant d’arriver vers l’homme et lui mit l’épée sous la gorge.

- Crois-tu que les informations sont plus importantes que ta vie ? Dit nous si tu as vu des personnes inhabituelle dans le coin ?

L’homme paniqua en voyant que les mages avaient à réussir à tuer les fauves, la personne tremblé...

- Oui… Il y a environ deux ans, j’ai vu des hommes….. Inhabituelles qui sont venu s’installer…. Mais… mais on les a jamais revues, ils sont sûrement parti…. Après, je ne sais pas et je….je ne veux pas mourir….mourir…

Il garda son arme sous la gorge de l’homme et Wise l’arrêta pour sortir de cet endroit, il fallait trouver ces personnes. Le groupe marcha un moment, ils trouvaient une grotte pour s’abriter, car la nuit est tombée. Chaque mage surveillé l’endroit, il avait mis en place un tour de garde pour cette nuit.



Dernière édition par Astuji Kei le Dim 19 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue1306/3960[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue9900/9900[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:38

► Enquête sur l’affaire du

journal Monthly Sorcerer  ◄


Chapitre 4 : Le deuxième jour des investigations  

Ils étaient endormis, chacun surveillé, Astuji était assez vigilant pendant son tour, il a bien réfléchi à une stratégie de combat en analysant les preuves qu’ils ont.

Le lendemain, matin, tous les mages étaient réveillé, ils ont mangé avant de reprendre le chemin en suivant la carte. Après plusieurs minutes de marches, ils pouvaient voir des bâtiments d’un petit village de nomade. On allait sûrement recueillir des informations auprès de la population, mais on avait trouvé personnes. Nous avons décidé de partir dans un petit bar, on s'est installé dans différents endroits. Astuji et Wise étaient sur le comptoir, ils ont commandé une boisson. Le mage du corps céleste regarda son collègue en buvant tranquillement, on ne trouvait pas beaucoup de monde, il déposa son regard sur le patron.

- Excusez-moi, je voudrais avoir quelques informations. Vous avez vu des étranger qui sont passé dans se village ?

Le patron le regarda en soupirant, avant de rire un peu.

- Vous êtes aussi des étrangers, il faut une compensation non ?

Il déposa une grande somme d’argent et il a vu que Wise a fait la même chose, le barman était surpris par le somme.

- Ça vous suffit ? Sinon on peut détruite votre bar, qui va venir vous défendre dans cette endroit desertique ?

Il prit l’argent en les regardant avant de voir les collègues d’Astuji qui sont dans le bar. Il éclata de rire en les regardant.

- Allez détruise ce bar haha !!!

Wise rit légerement avant d’utiliser la gravité et le bar était en train de bouger, on dirait qu’il allait s’effondrer.

- On va détruit, puis Astuji le brûlera et nos collègues vont faire la même chose.

Les autres mages s’approchaient d’eux en sentant les secousses, le barman tremblé en les voyants, il n’avait pas un pouvoir pour se battre.

- Heu… Arrêté… Je pense me rappeler de trois hommes qui se vantaient d’avoir détruit un bâtiment dans la capitale du pays. Ils voulaient fonder une petite armée pour se battre, mais ils ont quitté le village en allant vers la montagne. Il y a un village un peu plus important, je crois qu’ils sont là-bas. Ce sont les seules informations que j’ai… Vous allez mourir, car beaucoup d’étrangers sont mort…. Je ne sais pas si ce sont trois mages sont encore en vie.

Les secousses avaient cessé, on s'est tourné vers les autres mages qui écrivaient les paroles du patron en soupirant de soulagement.

- Merci et c’est bien de nous avoir écouté, sinon tu n'aurais plus de bar.

Astuji était prudent par rapport à ces informations, il se leva en sortant du bar. Ils avaient marché un moment, avant de voir 16 personnes de rang E qui se trouvaient devant eux. Un homme sorti du groupe en nous regardant avant de parler.

- Se sale barman a parlé, on va vous tuer avant de s’occuper de lui. Ici ça sera votre tombe hahah !!!

Astuji, Wise, Elsy, Mikasa, Shin et Jun avaient sorti leurs armes pour se battre. Le combat commença, le mage du corps céleste esquiva l’attaque d’un adversaire avant de planter son épée au niveau du ventre et il continua à se battre en arrivant à battre plusieurs ennemis qui tombaient à terre. Il essaya de ne pas les tuer, le jeune homme rencontra un groupe de quatre personnes, il leur coupa les bras, avant de les blesser au pied. Il avait bien vu que ses collègues arrivaient à battre ces mages de rang E.

Après plusieurs minutes de combats, les adversaires étaient au sol, ils avaient fouillé leurs affaires avant de trouver un plan qui indiquait l’endroit où on pouvait trouver les autres ennemis. Ils avaient pu les attacher en appelant des mages qui sont venus les ramener. Alors ils savaient quel chemin prendre, mais les personnes devaient se battre pour résoudre l’enquête. Le groupe se déplacer, ils étaient arrêtés pour déjeuner, après avoir mangé. On avait entendu du bruit et des créatures se trouvaient en face de nous.

Astuji se leva en sortant son épée, il s’avançant vers un scorpion géant, il esquiva les coups de l'animal avant de faire une roulade et il arriva vers les pattes de l’animal en les coupant. Il avait vu que l’animal s’enfoncer sur le sable, il était soumis par la gravité, il profita de ce moment pour couper la tête du monstre. Il avait vu que les autres mages s’étaient occupés des autres créatures.

Il rangea son arme en continuant à marché dans cette chaleur, ils avaient trouvé une grotte, au loin on pouvait apercevoir des maisons. Astuji regarda la carte en trouvant que la destination ne se trouvait pas très éloigné, mais il fallait voir le terrain avant d’agir. Soudain un groupe de dix mages de rang E s’avançaient vers eux. Une femme de rang D était à la tête du groupe, elle les regarda avec un air sévère.

- Vous avez eu tord de venir ici, même si vous êtes perdu, ça sera votre dernier voyage. Hahaha !!!

Le mage du corps céleste regarda ses collègues avant de leurs parlers.

- On peut se séparer en trois groupes de deux pour le combat, il ne faut pas les laisser partir.

Alors chaque participant allait se battre avec celui qui les accompagne. La femme a ordonné aux mages de se séparer en trois pour se battre. Un homme resta avec la magicienne de rang D. Le mage du corps céleste était contre trois adversaires, il donna son épée à Wise qui l’utilisa pour se battre. Le jeune homme prit son chakram. Un ennemi envoyé un rayon de lumière, l’autre se dirigea en voulant mettre un coup-de-poing foudroyant. Il esquiva le coup avant de mettre un coup de pied au ventre et il envoya le chakram sur l’autre personne qui utilisa son pouvoir pour le contrer.

Il profita de ce moment d’inattention pour s’approcher du mage de la lumière pour lui donner un coup poing au visage et il arriva à le faire tomber en écrasant sa tête pour l’assommer. Il a vu que son collègue a pu battre l’autre ennemi, il se dirigea rapidement vers le mage de foudre avant de lui donner plusieurs coups en l’assommant. Il reprit son chakram, en s’approchant dangereusement vers la jeune femme qui concentra sa magie. Il esquiva l’attaque avant de planter son arme sur ses jambes et il la prit par la gorge en serrant légèrement. L’autre mage de rang E voulait l’attaquer, mais Wise a pu l’assommer.

- Dit nous ou se trouve les autres ?
- Je ne dirais rien, mais vous allez bientôt mourir, on est plus nombreux… Ahahaha !!!

La femme ne voulait rien dire, les autres ont aussi fini de battre les derniers ennemis. Il serra son coup, avant de la prendre par les cheveux en tapant sa tête contre un rocher. Elle cria de douleurs, du sang coulé sur son visage.

- Ha…ah ! Après ce village, vous allez mourir…. Adieux hihihi !!!

La femme n’avait rien dit en fermant les yeux, il l’assomma en cherchant des indices dans ses vêtements avant de trouver une lacrima et un plan plus précis de la région. Un message se trouvait sur la boule, il appuya sur valider pour dire que la mission se passait bien. On avait laissé les ennemis aux mains des organisateurs. Astuji était parti en tant qu’éclaireur, il a trouvé un village assez loin, il devait se lever tôt pour partir. Il était proche de leur destination finale. Il était revenu vers ces collègues. Sur le chemin, il réfléchit à un plan, il faut les surprendre. On c’était installé dans une grotte et chaque personne surveillé l’endroit.


HRP : Personne éliminé => 26 Mages de rang E et 1 mage de rang D





Dernière édition par Astuji Kei le Dim 19 Aoû - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue1306/3960[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue9900/9900[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

► Enquête sur l’affaire du

journal Monthly Sorcerer  ◄

Chapitre 5 : Le début de l’assaut  


Astuji surveillait la grotte avant d’entendre du bruit, il sortit avant de voir au loin de la fumée et il entendit des explosions. Est-ce que les autres mages avaient déjà pris le village en assaut ? Il serra les poings, car ils ne pouvaient pas mettre une stratégie sans être repéré… Il se tourna en voyant Wise qui s’approcha de lui, il y avait les autres personnes.

- Qu’est ce qui se passe Astuji ?
- Il y a une attaque contre le village qu’on devait infiltrer… Je pense que les autres membres ont foncé tête baissée… On doit profiter de ce désordre pour attaquer, même si on attend, nos ennemis vont nous repérer. On doit se battre en groupe pour réussir à les enlever.

Elsy s’approcha d’eux en regardant droit devant avant de déposer son regard sur Astuji.

- On prendra du temps pour arriver là-bas, je pense qu’on doit se préparer avant de partir. J’espère que les autres vont être utiles.

Shin avançant en se mettant au même niveau que la jeune femme et le mage du corps céleste.

- Je me suis bien reposé, on arrivera à les arrêter et résoudre cette enquête.

Les mages sont retournés dans la grotte pour se préparer, ils avaient fait une réunion pour mettre en place une petite stratégie. Il ne fallait pas les laisser partir, les personnes marchaient vers le village. L’aube était présente, on va sûrement arriver au lever du soleil. Le jeune homme était assez confiant.

Quelques plus tard, ils étaient arrivés devant le village, on voyait les rayons de soleil. Nous avons l’impression que les violences c’étaient calmés. On sentait l’odeur de la mort, il y avait eu une bataille sanglant. Des corps se trouvaient à l’entrée, on voyait bien certain participants qui ont été tué. Il y avait aussi Akira qui était coupé en plusieurs morceaux, mais on ne devait pas se déconcentrer. On pouvait voir que ces personnes avaient pu éliminer 6 mages de rang D et 1 personne de rang A. Avant de mourir, les mages ont pu éliminer la moitié de l’armée.

Astuji et ses collègues commençaient à rentrer en regardant autour de lui, il fallait trouver un moyen pour les surprendre. Soudain, un homme de rang D les regarda avant de crier, mais Elsy lui donna un coup de pied au visage pour le faire tomber et elle lui donna plusieurs coups pour éviter de se faire repérer. Elle a pu assommer l’ennemi, mais on a été déjà repéré vu que des ennemis arrivaient vers nous. Vingt-cinq mages se trouvaient devant eux, il y avait une femme de rang A qui nous regarda en riant.

- Haaaaaa !!! Des autres invités, bienvenue vous allez mourir, ça sera votre tombe !
- On est prêt à vous combattre, tu te caches ma petite.
- On doit rester souder, il faut se battre ensemble et ils ne doivent pas nous séparer ! Vous êtes prêt à lancer une attaque sur cette marée d’adversaire.

Tous les mages avaient hoché la tête et les 12 mages de rang C, 13 individus de rang D venaient vers nous pour nous tuer.

Wise c’étaient concentré pour soumettre plusieurs sa gravité sur le plus de personnes, alors Astuji a mis ses mains sur le sol pour concentrer sa magie.

Tentai no Hakai (-380)

Il faisait apparaître une marque magique en dessous des ennemis. Il provoqua une explosion, qui va détruire le sol. Au même moment, Elsy et Shin envoyèrent une énorme vague composée de foudre et d’acide. Mikasa envoya des rafales de vent et Jun lança une énorme vague de sable. L’attaque des six personnes avait touché les ennemis, cela a provoqué une explosion. Quand la fumée disparue, on avait vu le corps de 19 personnes qui se trouvaient au sol. Les six mages de rang C encore debout nous attaquaient. Les participants et leurs collègues étaient devant deux adversaires. Astuji activa sa bijarme Celesto (-330), il regarda Wise.

- On va s’amuser
- Oui, ils vont mordre la poussière

Wise sortit une masse et les deux hommes se sont jetés contre les deux ennemis. Il esquiva l’attaque des premiers ennemis avant de prendre sa tête en le plaquant contre le sol. Son collègue commençait le combat. Il utilisa sa magie pour aller plus vite en envoyant des rayons céleste qui toucha l’adversaire qui est propulsé contre un rocher. Il va vers son collègue pour frapper l’autre ennemi avant de l’assommer en lui mettant plusieurs coups au niveau du crâne. Il a vu que les autres participants ont éliminé les autres personnes. Il se tourna avant de s’approcher de la femme en lui envoyant des sphères célestes, elle esquiva avant de s’approcher de lui. Il esquiva le coup-de-poing avant de lui attraper le bras, l’ennemi lui attrape l’autre bras.

Alors le jeune homme lui donna un coup de tête et il lui marcha sur son pied. L’ennemi tenait son pied et il faisait une roulade sur la droite, car Elsy envoya un rayon de foudre qui toucha notre cible, Shin profita du moment pour lui lancer une vague d’acide. La magicienne de rang A tomba au sol, le jeune mage profita pour envoyé des fléchette céleste qui toucha l’adversaire qui était blessé. La femme concentra les ténèbres autour d’elle pour faire sortir des lianes et elle frappa les trois participants qui n’ont pas pu esquiva l’attaque. Il se releva en désactivant sa bijarme, il fallait la laissée pour un prochain combat.

- Haaaaa !!! Mourrez !!! Mourrez !!!

On devait se réunir pour lancer une grande attaque. Il esquiva de justesse les sphères de ténèbres. Il lui fallait du temps pour la prochaine attaque. Il regarda les autres en s’approchant d’eux en esquivant les lianes.

- J’ai une idée, Wise, Mikasa et Jun vous devez réunir votre attaque en vous mettant en hauteur. Puis Esly et Shin vous devez lancer une attaque combinée et je lancerais mon attaque qui va prendre du temps.

Les trois mages s’étaient mis sur un rocher en se concentrant pour lancer une attaque sur la femme. Les deux participants détournés l’attention de l’ennemi en préparant une attaque commune. Astuji courait en faisant des dessins au-dessus de l’adversaire. Il esquiva les laines de justesse, il a bien vu que la femme s’enfoncer légèrement dans le sable et des rafales de vent avait touché l’ennemi. Une vague d’acide et de foudre l’avait touché. Alors il s’était mis devant l’adversaire en dirigeant ses deux doigts sur la personne avant de les baisser.

- Shi Hoshi Ten-Teki (- 400)

Quatre rayons avaient touché la femme, cela a provoqué une explosion qui le propulsa. Le mage du corps céleste était au sol, il a été légèrement blessé. Esly arriva vers lui pour lui tendre la main, il la prit en se levant.

- On a réussi à la battre !

Il l'a vu le corps de la femme qui se trouvait au sol et il souriait.

- Oui, on va les attacher pour les livrer. Sinon on doit s’infiltrer dans le grand manoir pour trouver des preuves et capturer les derniers ennemis.

On avait attaché tous les ennemis en contactant les mages pour amener ces ennemis, ils avaient aussi amené les corps des morts.

(- 1 110 point de reserve magique) => 5 290 / 6 400 reserve magique

HRP : Personne éliminé => (7 ennemis éliminés // 2 participants et les accompagnateurs sont morts) 14 Mage de rang D, 12 Mages de rang C et 1 Mages de rang A



Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue1306/3960[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue9900/9900[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:23

► Enquête sur l’affaire du

journal Monthly Sorcerer  ◄


Chapitre 6 : Une inflitration râté  

Astuji regarda le manoir, il se demanda si leurs combats avaient été observés, mais il n’y avait personne dans le village. Toutes les personnes se trouvaient sûrement dans le manoir. Les six mages avançaient discrètement vers le manoir, Jun avait utilisé le sable pour l’entourait autour de nous. Le mage du corps céleste regarda Wise qui était inquiet.

- Quelques que choses te préoccupe Wise ?
- Par la faute des deux autres participants, nos ennemis peuvent nous observer… Je crois que ça va être compliqué de les infiltrer.
- Je pense vraiment qu’on nous observe quand on est rentré au village, mais il faut les battre. Après, on peut chercher les preuves pour les arrêter.
- Il faut être prêt !

Mikasa et Jun hochèrent la tête et il les regarda.

- Ils veulent qu’on soit séparé, mais on doit rester groupé pour se battre. Je pense que c’est une bonne idée Elsy. On aura le temps de chercher des preuves, même si les chefs le cachent à côté d’eux.

Les six mages avançaient en arrivant à l’arrière du manoir. On a ouvert la porte de la cave avant de rentrer, avant de refermer la porte. Il fallait inspecter ce manoir, on allait sûrement rencontrer des complications. On avançait avant de prendre les escaliers et d’ouvrir la porte qui menait à un long couloir. Soudain les murs se serrer, il fallait arriver au fond pour ouvrir cette porte. Elsy regarda les murs avant de courir et d’hurler.

- Il faut sortir d’ici !!!!

Les personnes avançaient rapidement, les murs s’approchaient dangereusement. Puis la magicienne lança une vague de foudre pour exploser la porte et les mages avaient réussi à franchir la porte avant que les murs se rencontrent. Ils avaient chaud, mais les deux personnes continuaient à marcher en étant prudent. On est arrivé dans une autre salle où on nous indiquer le chemin, on a sûrement été repéré depuis le début.

- Je pense que les ennemis jouent avec nous, on doit être prêt à se battre.

Le mage du corps céleste se rappela de la croisière, où on avait été manipulé. Pourtant, il allait être plus prudent. Après plusieurs minutes de marches, ils étaient montés aux deuxièmes étages. Les participants se trouvaient dans une grande salle. On trouvait 12 mages de rang B et un mage de rang A qui était en hauteur. Quatre individus de rang C rentraient dans la salle, les participants étaient assez surpris. Les autres participants avaient éliminé ce genre de personne…

Le chef en hauteur avait pris un micro avant de commencer à parler.

- Oh bienvenue mes petits agneaux, est ce que ce terrain sera votre dernière destination. Mouhahahaha !!!!!! Apportez-moi leur tête, je vais les collectionner, sinon laissez en vie les femmes, je veux m’amuser avec avant de les tuer.

Les seize ennemis avaient sorti leurs armes avant de vouloir attaquer les participants.

- Wise, Mikasa et Jun, vous pouvez assurer nos arrières. Sinon on peut combiner nos attaques.

Elsy, Shin et Astuji avançaient pour combiner leurs attaques, il fallait faire le plus de dégât.

Tentai no Nami (-390)

Les trois personnes avaient concentré leurs magies pour envoyer une énorme vague d’acide, de foudre et du corps céleste. L’attaque combinée toucha le groupe et cela a provoqué une explosion. Il a bien senti que le vent avait accentué leurs attaques. Une tornade de sable avait touché les adversaires qui étaient propulsés. On voyait que nos attaques avaient éliminé quatre mages de rang C et deux personnes de rang B.
On était devant dix mages qui étaient légèrement blessé, on devait être sur nos gardes en les combattants. Il activa son bijarme Celesto (-280)

Il a bien vu qu’Elsy concentra sa magie dans ses poings comme Shin et les trois participants sont partis au combat. Astuji reçut une sphère de feu qui le repoussa légèrement avant d’aller vers l’adversaire de feu. Il esquiva les attaques avant de mettre un coup-de-poing au visage et il le prit par les cheveux en frappant son crâne contre le sol pour l’assommer. Soudain, il a reçu un coup de pied qui le repoussa, il a vu trois ennemis s’approchaient de lui.

Il se leva avant de voir que leurs mouvements est ralenti, c’était grâce à Wise. Il profita pour concentrer sa magie en formant une énorme sphère céleste en l’envoyant sur les adversaires qui voulaient s’approcher de lui. L’attaque les toucha en les propulsant contre un mur. Il a vu que les mages essayaient de se lever, il se dirigea rapidement pour les frapper au crâne en les assommant. Il se tourna en voyant que les autres participants avaient pu battre leurs adversaires.

Les six participants c’étaient réunis et l’homme descendit violemment en tapant le sol qui bougea. Il a mis sa main sur le sol avant de sortir des piliers de pierre qui se dirigeaient vers nous. Tous les participants ont pu esquiver l’attaquer.

- Bon c’est à moi de vous tuer, je peux vous enterrer. Mouhahaha !!!!

On allait combattre le mage de terre assez fort, il fallait rester prudent.

(- 720 point de reserve magique) => 4 570 / 6 400 reserve magique

HRP : Personne éliminé => 4 mages  de rang C et 12 mages de rang B


Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue1306/3960[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue9900/9900[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47

► Enquête sur l’affaire du

journal Monthly Sorcerer  ◄


Chapitre 7 : Combat et enquête  

Le groupe de mage se trouvait devant l’ennemi qui est de rang A. L’adversaire envoya encore des piliers de terre, les mages ont esquivé l’attaque difficilement. L’homme soupira avant de rire légèrement, l’ennemi avait compris que son attaque sera efficace contre un mage. Astuji a bien vu que l’ennemi était en train de réfléchir, il concentra sa magie autour de son corps.

Tentai no Sokudoi (-340)

Il utilisa sa magie pour se déplacer rapidement et il mit un coup-de-poing au visage de l’ennemi.

- Tu es en train de rêver, tu vas réussir à m’attraper.

Le mage de terrain essaya de le frapper, il esquiva l’attaque en utilisant sa vitesse. L’adversaire se concentra sur Astuji. Ce dernier esquiva les attaques, il essaya de détourner son attention. Il continua de courir, en ayant bien vu que les autres participants ont préparé une attaque. Alors il utilisa sa vitesse pour se diriger rapidement vers lui, mais le mage matérialisa un poing de pierre pour le plaquer contre le mur.

Elsy et Shin profitèrent de ce moment pour envoyer une tornade d’acide composé de foudre. Wise utilisa sa gravité sur l’adversaire et Misakasa utilisa le vent pour augmenter la puissance de la tornade. L’attaque toucha le mage de rang A qui s’est fais emporter. Jun s’était mis devant le mage du corps céleste en mettant une sphère de sable pour éviter de recevoir de l’acide et de la foudre.

Le jeune homme toussa avant de désactiver sa bijarme. Le mage du sable enleva la prison et les deux hommes regardaient le corps de l’ennemi qui est au sol. Il s’approcha de l’adversaire en faisant signe à Jun de l’accompagner. Il profita de ce moment pour concentrer sa magie.

Tentai no Dātsu (-360)

Il positionna ses deux mains vers l’ennemi qui tentait de se lever, mais Jun utilisa le sable pour l’immobiliser. Il faisait apparaître une marque magique en face de l’adversaire. Puis il envoya quatre flèches contre la personne qui se libéra en ne pouvant pas contrer la technique. Les flèches le propulsèrent contre le mur.

Shin lança des sphères d’acide sur l’ennemi, Elsy profita de ce moment pour se diriger vers l’adversaire en concentrant la foudre dans ses poings et elle lui met plusieurs coups avant de l’électrocuter. Le mage de terre perdit connaissance à cause de ces coups.

Le mage du corps céleste était légèrement blessé, il utilisa sa magie pour cautériser des plaies. Il avança vers l’ennemi en cherchant dans son corps. Il a découvert une carte et une clé, il regarda le plan avant de comprendre que la salle indiquée par le point était assez proche. Ils avaient attaché les ennemis avant de les livrer. Il restait les trois chefs. Le groupe avançait vers la salle avant d’arriver devant une grande porte, le jeune mage l’ouvrit avant de regarder à l’intérieur. Il trouva plusieurs papiers et des acrimas visions. Une lacrima, c’est mis en route et il regardait la vidéo. Cela expliqué qu’on se trouvait en 846 et que le journal allait se faire détruire, car ils avaient des informations assez compromettantes. Nous voyons les préparatifs et Astuji a vu un signe de guilde sur le bras d’un ennemi, c’est celui d’Angel Sword…

Alors l’attaque est liée à cette guilde ? Ils avaient bien vu que ces trois mages avaient fait exploser le journal avant de partir. Soudain, la salle s’illumine et on découvre qu’elle est très grande et trois mages s’avançaient vers nous. C’est sûrement les ennemis, on allait connaître la vérité en les arrêtant. L’homme au milieu commença à parler.

- Vous avez réussi à battre nos hommes, bien joué, maintenant, on va vous tuer et brûler ce manoir maudit.

L’homme sorti un pistolet avant de tirer sur les lacrimas qui sont détruite, il restait que les papiers.

- Vous allez brûler avec ces dossiers, sale vermine.

Il visa notre groupe avec son arme et la femme à droite se prépara à attaque comme l’homme qui se trouvait à gauche.

(- 700 point de reserve magique) => 3 870 / 6 400 reserve magique

HRP : Personne éliminé => 1 mage de rang A

Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue1306/3960[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Left_bar_bleue9900/9900[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:32

► Enquête sur l’affaire du

journal Monthly Sorcerer ◄


Chapitre 8 : Le Combat Final

Les six mages étaient devant les trois ennemis qui étaient des anciens mages d’Angel Sword. Ces personnes avaient explosé le journal du magazine. Astuji se rappela de Nina, des souvenirs étaient revenus. Il serra les poings et la colère l’avait enveloppé, il lança un regard noir aux trois ennemis.

- Après Nina, c’est des anciens mages d’Angel Sword qui ont fais exploser le journal. Qu’est-ce qu’on va apprendre d’autres ! Que vous êtes responsable de l’attaque de Malba, de Mazato et de Clover !!!!! Vous êtes des pourritures !!! Des pourritures !!!

L’homme éclata de rire, tirant sur Mikasa qui se blessa à l’épaule. Wise et Jun s’occupaient de la blessure de la jeune femme en lui faisant un bandage de l’épaule.

- Ahaahahahaah !!!! Vous êtes des minables, c’est une bonne chose que Nina ne t’a pas tuée, car c’est nous qui le feront.

La femme à droite avait mis une prison de d’eau autour de Wise, Mikasa et Jun pour les emprisonner.

- Si vous prenez du temps à nous battre, ils vont se noyer.

Les trois mages étaient devant leurs ennemis, Elsy chuchota avec un large sourire.

- Vous êtes d’accord qu’on doit battre cette magicienne d’eau en premier pour les liberer, puis ça sera le tour des deux autres mages.

Les deux hommes ont hoché positivement de la tête avant de se mettre d’accord pour une petite stratégie de combat. Astuji se dirigea vers le droit en faisant une roulade, un homme lui tira dessus. Elsy utilisa la foudre pour se diriger vers la femme en donnant un coup-de-poing et elle attrapa le bras de la femme en la foudroyant. Shin utilisa concentra une énorme vague d’acide en l’envoyant sur les deux jeunes hommes qui reculèrent. Le mage du corps céleste avait réussi à s’échapper, car les deux hommes se dirigeaient vers le mage d’acide.

Il trouva un endroit pour monter en hauteur, Elsy envoya la magicienne d’eau contre le mur et il se concentra en positionnant ses deux mains vers l’ennemi en même temps, sa collègue prépara son attaque.

- Tentai no Nami (-390)

Il concentra une énorme énergie de la magie céleste, en envoyant une grande vague céleste qui écrasa l’ennemi sur le sol. Puis une vague de foudre toucha la magicienne d’eau qui cria de douleur. Nos deux attaques avaient laissé des brûlures sur le corps de la femme. Astuji descendit en partant vers les deux ennemis.

- Je vais aider Shin, je te laisse avec elle, puis tu viens nous aider.

Elsy prit la main de l’adversaire en la foudroyant avec son pouvoir et elle l’interrogea. Shin avait été blessé à l’épaule à cause d’une balle. Le jeune mage était derrière eux, il se concentra en positionnant ses mains sur le sol.

- Tentai no Hakai (-380)

Il avait fait apparaître une marque magique en dessous des deux adversaires, il provoqua une explosion en dessous. Les deux personnes tombaient en étant brûlées, cela avait permis à Shin de partir, car il était en danger de mort. Pourtant, les ennemis se sont levés en lançant un regard noir sur le mage céleste, un homme fait apparaître un fusil en tirant des balles. Il esquiva avant de se prend une balle au niveau du bras qui provoqua une brûlure. L’autre personne lui fonça dessus en donnant un coup-de-poing qui le propulsa contre un mur. Il avait bien senti la force d’un mage de dislocation, du sang coulé de son nez, il l’essuya. L’ennemi l’avait blessé, le mage d’acide avait mis une prison d’acide autour des ennemis. Le mage de la dislocation lança une attaque pour essayer de détruire la prison. Il se leva rapidement avant de se dirigeaient vers les ennemis. Le jeune homme concentra sa magie entour de son corps.

Tentai no Sokudoi (-340)

Grâce à sa magie, il se déplaca sur le sol assez rapidement, en faisant des dessins autour des deux ennemis. La prison d’acide a cédé, mais Elsy avait mis une prison de foudre autour des ennemis. Le jeune mage avait terminé les dessins en se mettant devant les deux personnes.

Shi Hoshi Ten-Teki (-400)

Avant de lancer son attaque, il avait vu que Wise utilisa sa gravité pour gêner les deux ennemis. Jun envoya une tornade de sable qui augmenta avec le vent de Mikasa. Il avait dessiné quatre cercles, il baissa ses deux doigts. Quatre grands rayons venant du ciel se dirige vers les ennemis, l’attaque provoqua une explosion qui propulsa le jeune homme. Puis la tornade avait emporté les deux personnes. Une brume était apparue, après sa disparition en voyant le corps du mage des rééquipements au sol.

Pourtant, le mage de la dislocation était toujours debout en étant blessé. Elsy et Shin concentrèrent leurs pouvoirs pour envoyer une énorme vague composée d’acide et de foudre qui toucha le dernier adversaire qui est tombé au sol sans bouger. Ils avaient réussi à battre les ennemis. Astuji reprenait son souffle, Wise s’approcha de lui pour lui faire un bandage, il le regarda en souriant.

- Merci, sinon on n’a pas eu l’information…

Tout le monde s’approcha d’eux et Elsy les regarda en souriant.

- J’ai pu avoir les aveux de la magicienne d’eau et je sais où les preuves sont cachées. La grande preuve, c’est qu’ils sont encore vivants.

On avait hoché la tête avant de commencer à chercher, ils avaient trouvé des vidéos dans une salle bien cachés. Puis les papiers ont aussi été pris. Nous avons eu l’aide des autres mages pour prendre les preuves. Ensuite, on nous a apportées dans la ville Sun Town, on avait laissé des personnes qui cherchaient d’autres preuves. Le mage du corps céleste ressentit une colère qui avait augmenté.
L’homme du centre s’approcha des participants en ayant un grand sourir.

- Nous savons que des anciens mages d’Angel Sword avaient fait exploser le journal. Merci d’avoir réussi l’enquête, vous avez bien fait de travailler en équipes, pas comme les mages qui sont morts. Vous êtes trois à avoir le rang A, félicitation. Nous allons vous mettre votre titra à notre retour. Vous allez être soigné, puis on vous amène en bateau.

On était content d’avoir réussi, mais le mage du corps céleste était perturbé d’avoir appris cette nouvelle. Il avait vraiment envie d’arrêter les mages d’Angel Sword, c’est les ennemis du pays. Pourquoi personne n’a réagi, il espère que cette enquête va être une preuve pour dissoudre cette guilde et lui retirer la gérance du système.

Quand les mages ont été soignés, nous avons pris le bateau pour partir à Boria. Quelques jours plus tard, il se trouvait à Boria et on avait remis le titre pour être de rang A.

(- 1 510 point de reserve magique) => 2 360 / 6 400 reserve magique
(Il ne faut pas descendre à 2 050 points de réserve magique)

HRP : Personne éliminé => 3 mages de rang A


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)   [Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test-rp pour rang A] Enquête sur l’affaire du journal Monthly Sorcerer (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déstruction du journal Monthly Sorcerer
» Test-rp de Shiro et Yuki pour passer rang S
» Monthly Sorcerer [Première édition] Année 846
» Monthly Sorcerer [Dixième édition] Année 848
» Monthly Sorcerer [Deuxième édition] Année 846

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Désert de Rocaille-