Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:12





♦ Event 6 :


L’avenir


d’Earthland


est entre



vos mains  ♦





Malba des souvenirs douloureux



Après votre apparition dans la grande salle, vous allez être enfermé dans une petite salle et il fallait choisir entre deux portes. Quand vous avez décidé de votre, un tourbillon de différentes couleurs, vous envahi et vous être transporté à Malba.

On est à Malba avant que Full Dream attaque la ville, les mages étaient à l’arène sans magie. Il faut trouver la moitié de la pierre pour sortir de cet endroit, la bête a envoyé des esprits pour récupérer les deux bouts de pierres. Vous pouvez les combattre ou les aider.

Darius se trouva tout seul au nord de la ville, les rues étaient désertes, on pouvait entendre du bruit, comme si quelques choses avancées. Soudain, un squelette avec une capuche s’approcha de lui, le monstre avait deux épées, il avait une grande taille.

Shiro et Astuji se trouvaient au sud de la ville. L’ancien master de First Wing doit avoir quelques souvenirs de la ville. On entendait des touristes qui marchaient en parlant du tournoi qui se déroulait. Soudain, deux golems sont apparus, ces monstres avaient une force impressionnante.

Yamamoto et Hadrian étaient à l’est de Malba en voyant des individus composé de ténèbres qui tenaient des faux, ces adversaires peuvent-vous brûler, ils ont une rapidité élevée.

Nina et Katarina se trouvaient à l’ouest de la ville, les deux femmes étaient épargnées par les ennemis. Pourtant, Katarina fixa beaucoup la femme au cheveu verte. Qu’est ce qui va se passer entre ces deux femmes ?



Participants

Malba :

Objectif => Récupérer les pierres




- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 20 000/20000
- Hadrian Starrk => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 13 000/13000
- Yamamoto Gravity => Rang SS / Niveau :150 / Réserve magique : 15 000/15000
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 23 000/23000

- A. M. Nina => Rang SS / Niveau : 230 (280 avec la force de la bête)  / Réserve magique : 23 000/23000 ou 28 000/28000
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 290  / Réserve magique : 29 000/29000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 260  / Réserve magique : 24 000/24000


Ennemis



Squellette

Individus composé de ténèbres

Golems


Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1445/57600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue28600/28600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:57



Darius avait vu Nina qui envoya Shiro sur lui...

- MERDE-TU VAS LE PAYER !!

Le général en chef tourna la tête pour voir que la pierre brillait disparue et une autre apparue.

Puis Nina envoya la pierre au monstre qui l’avala avant que tout bascule… Des laines blanches nous ont pris.

Il tomba au sol avec les autres mages en ne comprenant pas les choses avant d’être dans une salle blanche en ayant le choix entre deux portes, Malba et Clover.

On nous explique, qu’il faut trouver le morceau de la pierre avant le monstre… Le jeune homme se tourna pour ouvrir la porte de Malba, il ne voulait pas revoir Clover car c’était un moment difficile pour lui…

Après un tourbillon lumineux, il a été envoyé au nord de la ville autour des quelques maisons et les rues étaient désertes.

Il se rappela que beaucoup de personnes se trouvait à Malaba Arena. Il voyait le squelette vers lui, il soupira avant de réequiper d’une épée en se lançant contre l’ennemi pour le couper en plusieurs morceaux…

- Maintenant on doit éliminer ceux qui veulent donner la pierre à la bête.

Il tourna la tête pour voir les lieux, il se rééquipa de jumelle pour observer l’endroit avant de se diriger vers le centre de la ville…

Il savait que les mages noires arrivaient du sud de la ville… Il concentra la magie pour augmenter sa vitesse…




Citation.


Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue600/44850Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue23000/23000Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:01



Katarina était surprise d’être prise par des lianes blanches, elle devait choisir entre deux portes en étant parti à Malba pour retrouver le bout de la pierre. 

Elle se trouvait à l’Ouest de la ville avant de tourner la tête pour voir Nina qui n’était pas surprise de sa condition, vu que c’était son plan et celui de la bête. La femme au cheveux vert fixa la capitaine en chef.

- Trois pierres que vous avez eu, on mit en place leurs sécurités, on doit les retrouver pour réussir notre plan ! 
- Je ne pensais pas qu’on allait se retrouver ici, donc vous n’avez pas eu l’information que les pierres peuvent se protéger...
- C’est la surprise de Monsieur Karasuma, je pense qu’on doit massacrer tous nos ennemis ! 
- Je vois, tu penses vraiment qu’on doit faire confiance à cette bête ?

Nina lui lança un regard noir, avant de voir des choses arrivait, elle avait mis sa main devant pour lancer une vague de feu pour les faire disparaître. 

- Tu ne veux pas nous soutenir ? Clairement, on va faire le ménage même dans nos rangs en éliminant les traîtres ! Tu fais partis d’eux ?
- Ah bon ! Si c’était le cas, tu ferrerais quoi ma belle ? 
- Je peux t’éliminer maintenant sans perdre de temps !

La reine avait les flammes autour d’elle en ayant le visage qui avait changé, la jeune femme avait l’impression qu’elle utilisait sûrement le pouvoir de la bête…

- Tu penses que le roi serait d’accord, est ce que tu es plus forte que moi ? Calme tes ardeurs, on va trouver le bout de la pierre et tuer les mages des Fiore, je n’oublie pas qui je vais éliminer, je déteste les femmes qui sont plus forte que moi en ayant une aide extérieure. 
- Avec le secret que le roi sait, je pense qui va me défendre ! Mais tu n’arriveras pas à me tuer !

Les deux femmes avançaient vers le milieu de la ville en voulant trouver les ennemis à éliminer !


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue2452/4590Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue10200/10200Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:34

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains



Shiro avait été pris d’une façon violente avant d’être envoyé sur Darius pour que Nina donnât la pierre à la créature, alors les choses se sont précipitées… 

Des lianes blanches attrapaient son corps en se trouvant dans une salle blanche avant de voir deux portes, il tremblait en voyant deux villes, avant de choisir Malba, car il ne voulait clairement pas revivre Clover, la mort de Nira lui resta à travers la gorge...

- Je vois que mes blessures ont disparu...

L’ancien master de First Wing se trouva au sud de la ville, il tourna la tête en voyant monsieur Kei en ayant compris que le conseiller était là, alors il rentrait vivant de sa mission.

- Astuji, tu es là, alors je me demande si on doit trouver un bout de pierre

Le mage de la dislocation se rappela qu’il commentait le tournoi au Malaba arène, il tourna sa tête en voyant Yuki avant de la serrer dans ses bras.

- Yuki, je suis content de te voir, j’étais inquiet...

Il prit la main de l’ancienne maîtresse de Golden Age en avançant doucement en cherchant les éléments, il fallait se battre contre l’ennemi, il devait se venger. 

Le mage du corps céleste était avec eux pour commencer à chercher se bout de pierre en voulant combattre la bête, sa chérie avait lancer la lumière pour détruire les ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1306/3960Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue9900/9900Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:13

►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄


Astuji était assommé par Yamamoto en sentant la chaleur, des choses lui avaient pris sur son corps avant d’apparaître dans une salle. Il ouvrit les yeux en frottant sa tête.

Le jeune homme n’était pas blessé, alors cette chaleur l’avait soigné, il ne savait pas ce qui se passait, alors il avait le choix entre deux portes avant de prendre Malba, il voulait voir l’évènement en retrouvant le bout de pierre.

Le jeune homme se trouva au sud de la ville en se rappelant des document que Ful Dream allait arriver. Le mage du corps céleste regarda l’ancien master de First Wing et l’ancienne maîtresse de Golden Age.

- On a été réunis, en me rappelant, j’étais à Chlouc. Je n’ai pas trouvé le roi, mais j’ai l’impression qu’on est dans le même cas et c’est là faute de la bête… Bon, on va éclater ces ennemis !!!!  

Le mage du Council Of Magic en avançant avant de tomber sur les Golems, il envoya des rayons céleste pour les détruire avant d’avancer vers le centre de la ville pour essayer de trouver la pierre, elle est sûrement caché dans l’endroit où il y avait eu le combat finale.

Le jeune homme se rappela qu’à ce moment, il se trouvait à Mazato Island, en voulant défendre l’île.



Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1370/1650Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue6600/6600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:51

L’avenir d’Earthland est entre vos mains



Yamamoto était surpris de voir la luminosité de la pierre, il avait l’impression qu’une de ces pierres à changer de place avec une autre, il n’arriva pas à rester debout en étant au sol proche d’Astuji. Le mage de la gravité murmura légèrement.

- Je suis désolé de t’avoir assommé, tu vas mourir sans savoir pourquoi… On va tous mourir non ? 

Il se tourna avec difficulté en voyant le ciel avant de sentir que des lianes blanches avaient pris son corps, il ferma les yeux avant de les ouvrir en voyant une salle blanche. Alors il n’est pas mort, il soupira avec soulagement. 

Monsieur Gravity se releva en voyant deux portes avant de choisir celle de Malba. Il voyait un tourbillon avec de la lumière.

Quelques minutes, plus tard, il se trouva à l’est de Malba avant de voir Hadrian qui était aussi là, alors il était séparé des autres mages… Il avait compris qu’on devait récupérer le bout de pierre, mais il n’allait pas donner aux membres de Darkness Sword, ça c’est sûr… Donc Astuji est sûrement vivant aussi.

- Donc on retourne à l’événement de Malba, j’ai lu des choses dessus, mais je n’aurais jamais cru que je vais le vivre. Bon on doit le retrouver à la place de la bête, sinon tu fais confiance à Gonki ? Vu ce qu’il a dit tout à l’heure ? 

Il tourna la tête pour voir son collègue.

Event 6
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:01





♦ Event 6 :


L’avenir


d’Earthland


est entre



vos mains  ♦





Malba des souvenirs douloureux



Malba Nord

Darius voulait trouver des solutions pour avoir la pierre, mais il fallait trouver les autres mages. C’est sûrement le plus grand danger, alors la bête avait envoyé le clone. 

Soudain Suirad était arrivé en ayant la ressemblance, le pouvoir et le même niveau que le général en chef du Council Of Magic. 

- On va voir qui de nous est plus fort !

L’homme s’approcha de Darius en voulant lui mettre des coups de poings.

Malba Sud
 

Nous retrouvons l’ancien master de First Wing et le conseillé du Council Of Magic qui devait retrouver le bout de pierre en combattant les ennemis. 

Tout à coup deux hommes qui ressemblaient à Shiro et Astuji sont arrivés dans le champ de bataille.

- Orihs on va bien s’amuser, on doit les utiliser pour voir si ces mages trouvent la pierre !
- Mmh tu a raison Ijutsa ! On nous a bien dit de les tuer pour éliminer la concurrence !

Ijusta utilisa sa magie pour aller plus vite, Orihs utilisa sa dislocation sur les deux mages pour les blesser.

Malba Ouest
 

Yamamoto et Hadrian se trouvaient seul pour chercher le bout de pierre du temps. Monsieur Gravity se posa des questions… Soudain, deux hommes s’approchaient d’eux, Nairdah ressemblait au mage du vent, mais Otomamay ne ressemblait pas au mage de la gravité, car se clone avait l’ancienne apparence.

- Bizarre Otomamay, l’autre mage ne te ressemble pas…
- Je pense qu’il a changé de visage ! Son ancien lui va l’éliminer !

Les deux mages avaient le même pouvoir et le même niveau, alors Nairdah lança des rafales de vent avant de Otomamay se lança contre les deux mages pour leur donne un coup-de-poing. 

Malba Est

Il y avait une énorme tension entre Nina et Katarina qui avaient mis leurs combats pour plus tard, mais deux femmes avançaient vers eux.

Anin et Aniratak étaient devant ces femmes en ayant un sourire ! 

- Nina, tu nous rejoins, on va tuer Katarina !
- Je n’aime pas avoir de double, sinon Anin, je tuerais ton double, je m’en fous !!!!
- Bon si c’est comme ça, Nina, je t’autorise à la tuer ! 

Aniratak lança des piliers de pierres sur les deux femmes et Anin lança des rafales de feu sur Katarina.


Participants

Malba :

Objectif => Récupérer les pierres

- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 20 000/20000
- Hadrian Starrk => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 13 000/13000
- Yamamoto Gravity => Rang SS / Niveau :150 / Réserve magique : 15 000/15000
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 23 000/23000

- A. M. Nina => Rang SS / Niveau : 230 (280 avec la force de la bête)  / Réserve magique : 23 000/23000 ou 28 000/28000
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 290  / Réserve magique : 29 000/29000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 260  / Réserve magique : 24 000/24000


Ennemis

Suirad Vs Darius
Orihs, Ijutsa et Ikuy Vs Shiro, Astuji et Yuki
Nairdah, Otomamay VS Hadrian et Yamamoto
Anin, Aniratak VS Nina et Katarina

Vos doubles ont les même pouvoirs et sont de niveau équivalent au votre, vous pouvez vous les échanger ou se battre en équipe si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1445/57600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue28600/28600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:55





Darius était en route pour trouver la pierre, mais un invité était venu pour se battre, c’était son clone...

- Je me demande si une copie peut gagner une autre copie...  

Le général en chef s’équipa de sa tenue de vent avec son sabre en ayant augmenté sa vitesse en esquivant l’attaque de l’homme qui n’arrivait pas à lancer une attaque magique… C’était tellement ridicule, soudain une sphère d’ombre arriva vers lui.

Il esquiva puis il sauta pour arriver derrière lui avant de lui planter son arme sur le côté droit. La personne recula en lui donnant un coup-de-poing géant de glace.

L’homme a été propulsé, mais retomba sur ses jambes en voyant que c’était tellement intéressant ! Alors il utilisa le pouvoir du monstre. Il se demanda si la magie de la créature peut être copiable, mais c’est sûrement impossible...

- La glace est intéressant...  

Il changea son rééquipement avec son épée en feu et une armure qui évite les brûlures. Des lances de glaces se arrivaient vers lui, il se dirigea vers l’ennemi en esquivant les premiers en détruisant des lances. 

Ensuite, il avait fait des mouvements avec son épée pour lances des rafales de feu l’ennemi l’esquiva avec bouclier de glace. Le jeune général en chef détruit le bouclier lui donner un coup au niveau de la gorge, il reprit son arme pour le planter sur son épaule avant d’être repoussé et l’ennemi avait deux épées de glace pour combattre.
 



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue600/44850Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue23000/23000Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:32



Katarina se tourna pour voir des clones arrivaient, puis ça commençait à discuter en ne voulant pas se battre contre Nina, elle savait que trois contre un ça sera trop compliqué… Pourtant, elle ne voulait pas le reconnaître. La jeune femme voulait parler, mais la reine l’avait devancé...

- Je suis unique, ça ne me plaît pas qu’on copie mon apparence !
- C’est que des faibles, Nina, tu ne veux pas attaquer celle qui a mon visage et je combats l’autre conne ?
- Oui ça nous permet de nous défouler, on verra qui se débarrassera de l’ennemi en premier !
- Je vais gagner !

Katarina se lança sur Anin en envoyant des lances de pierre avant de mettre un bouclier de pierre pour contrer les flammes.

Nina avait vu qu’elle avait un lien avec la capitaine en chef, alors elle mit un lien sur les clones avant de lancer des rafales de feu en voyant que l’ennemi arrivait vers elle,

Katarina en clone, ou pas, ne change pas. La jeune reine esquiva l’attaque avant de mettre un coup-de-poing sur le ventre d'Aniratak en la propulsant plus loin,

Alors la femme avait vu qu'Anin tenait son ventre, elle lui donna un coup au niveau de la mâchoire.

[b]- Nina enlève le lien !

La reine l’enleva avant que la capitaine se fasse brûler au niveau du bras qui faisait mal à la femme aux cheveux vert.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue2452/4590Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue10200/10200Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:13

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains



Shiro se trouva avec Astuji et Yuki en voulant retrouver le bout de pierre pour aller arrêter les ennemis. Soudain deux personnes arrivaient, ils ressemblaient aux deux mages. Après leurs paroles, le sosie de sa chérie est arrivé, alors ils devaient se battre tous les trois.

- Nous tuer, bon, on va vous faire mordre la poussière. 

L’ancien master voyait que l’ennemi s’approchait de lui dangereusement, il esquiva le premier coup avant de donner un coup au ventre. Puis il concentra une sphère d’acide pour donner un coup au niveau de la nuque pour le propulser. 

Le jeune homme croisa les bras pour contrer l’attaque, cela provoqua un trou entre eux. Il recula en mettant sa main pour contrer le coup, du sang coulé dans sa main, il serra le poing de l’adversaire.

Le mage de la dislocation profita pour mettre des coups sur son visage, il recevait aussi, il baissa avant de mettre un uppercut en ayant concentré sa magie pour le propulser.

- UTILISER LES DÉFAUTS DES VOS ENNEMIS !!!!! 

Il essaya sa main, avant de concentrer l’acide autour de lui avant de toucher le sol pour lancer une pluie en dessous de l’ennemi qui se relevait. Il se propulsa avec sa seconde magie avant de lancer une vague de dislocation en écrasant l’ennemi au sol en provoquant plusieurs blessures.


Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1306/3960Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue9900/9900Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:30

►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄


Astuji se trouvait avec Shiro et Yuki, il se rappelait de l’ancienne maîtresse de Golden Age, en se rappelant aussi de la discutions pendant la croisière. Soudain, des clones étaient venues, il devait se battre pour partir à nouveau vers les ennemis en trouvant la pierre du temps, il fallait battre se monstre !

- On nous sous-estime, allez venez ! 

Il voyait qu’Ijutsa fonçait sur lui, il concentra la magie du corps céleste pour aussi accélérer en commençant à se donner des coups, on ne pouvait voir deux flammes jaunes se donner des coups vu qu’on allait très vite. Le jeune homme faisait des dessins, avant de le prendre par la gorge en le plaquant sur le sol. 


Puis il recula en baissant ses mains pour envoyer des rayons qui écrasèrent l’ennemi. Ce dernier se releva.

il envoya des fléchettes céleste pour le blesser, il ressentait des douleurs sur son corps, il y avait des brûlures. Si ça continu le combat pourrait finir par la mort des deux personnes, il devait être malin, il devait être malin, même s’il se blessait. 


Il esquiva avant de vouloir le frapper, mais la personne esquiva aussi avant de recevoir un coup au ventre, il toussa en crachant du sang. Il prit sa main avant de déposer sur la main sur son ventre pour envoyer un rayon céleste, cela avait provoqué des blessure grave pour le clone, ce dernier avait perdu son bras gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1370/1650Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue6600/6600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:43

L’avenir d’Earthland est entre vos mains



Yamamoto devait trouver la pierre, il trouva que la situation était catastrophique, il fallait utiliser la discorde entre Gonki et la bête pour les vaincre. 

Il voulait connaître le secret pour l’utiliser, il voulait vraiment retourner à Bosco pour proclamer un nouveau gouvernement et réparer le pays… Il voyait son double arrivé, il la regarda en étant prêt à se battre.

- Je vois que la vermine arrive, on va bien s’amuser ici ! 

Il avait mis de l’apesanteur sur son corps avant de se déplacer facilement en alourdissant ses poings. Il avait été soumis à la gravité qui avait légèrement ralenti, mais ça allait, alors il mit un coup qui a été esquiver, mais il arriva à lui mettre un coup au visage, puis il enchaîna en écrasant sa tête sur le sol…

Soudain, la personne l’avait repoussé par la gravité, il atterrit au sol avant de se relever, en commençant à se battre au corps-à-corps contre l’ennemi, en ressentant les douleurs...

Le jeune homme se baissa avant de mettre un coup violent sur son tibia, quand l’ennemi tomba, il donna un coup au niveau de la gorge.

Il se releva avant de le soumettre à la gravité, l’homme se releva difficilement pour se battre à nouveau.


Event 6
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:11





♦ Event 6 :


L’avenir


d’Earthland


est entre



vos mains  ♦





Malba des souvenirs douloureux



Malba Nord

Suirad avait du mal à se battre, car il devait copier les attaques et il n’avait pas forcement d’un pouvoir, sinon le monstre lui a mis le pouvoir de la glace. Le combat commença véritablement contre Darius. L’homme a été blessé par le général en chef en était de plus en plus faible, il n’allait sûrement pas vivre très longtemps.


Malba Sud
 
Orihs, Ijutsa ont été rejointes par Ikuy en se battant contre l’ancien master de Golden Age, le mage de la dislocation a été malin en commençant le combat, même si compliqué. Sinon Astuji avait du mal en étant blessé, les combats contre les trois personnes continuaient. 

Ikuy avait du mal contre Yuki, cette dernière avait utilisé sa seconde magie qui est le rééquipement, donc l’ennemi n’arrivait pas à suivre. L’ancien master de First Wing utilisa l’acide pour arrivée à combattre correctement.

Astuji réfléchissait à une solution pour le battre, car le chemin sera long avec plein d’ennemis. Le clone était blessé avant de lancer aussi des fléchettes cestes. 

Malba Ouest
 

Nairdah se battait toujours contre Hadrian, l’adversaire utilisait le vent comme l’original en se battant.

Otomamay était en train de se battre contre Yamamoto. Ce dernier arriva à lui faire mal au tendon, l’homme faisait une grimace et il toucha le sol pour le soumettre à la gravité…

Malba Est

Anin se battait contre Katarina qui attaqua en premier, Anin utilisa le feu pour essayer de la battre, elle était déçue que Nina ne les rejoigne pas. On ne devait pas tuer la reine qui a un lien avec la bête. 

Aniratak se battait contre Nina, il ne fallait pas la tuer, c’est compliqué. Le combat continuait entre les deux femmes.


Participants

Malba :

Objectif => Récupérer les pierres

- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 19 800/20000
- Hadrian Starrk => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 13 000/13000
- Yamamoto Gravity => Rang SS / Niveau :150 / Réserve magique : 14 800/15000
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 22 800/23000

- A. M. Nina => Rang SS / Niveau : 230 (280 avec la force de la bête)  / Réserve magique : 22 800/23000 ou 27 800/28000
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 290  / Réserve magique : 28 800/29000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 260  / Réserve magique : 23 800/24000


Ennemis

Suirad Vs Darius
Orihs, Ijutsa et Ikuy Vs Shiro, Astuji et Yuki
Nairdah, Otomamay VS Hadrian et Yamamoto
Anin, Aniratak VS Nina et Katarina

Vos doubles ont les même pouvoirs et sont de niveau équivalent au votre, vous pouvez vous les échanger ou se battre en équipe si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1445/57600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue28600/28600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:16





Darius était devant son double qui l’attaqua avec l’épée, il contra le coup en continuer à se battre avant de briser ses armes et il profita pour planter son arme sur son corps avant de lui donner un coup de pied au thorax en le retirant.

- Tu vas crever !  

L’homme cracha du sang en tenant ses blessures.

- Ah bon !

Il avait gelé ses blessures… Le général en chef profita de se moment pour aller vers lui en sautant avant de lui mettre un coup de pied au niveau de la joue pour le rejeter, il changea d’armure et armes avant faire tourner sa lances pour lancer des rafales de vent tranchant. 

Cela me repoussa, puis il sauta en allant plus rapidement vers l’ennemi avant de planter sa lance au niveau du ventre en le retirant. Ensuite, il donna un coup sec en coupant sa tête qui roula au sol, il avait du sang sur son corps.

Quelques minutes plus tard le corps et le sang disparu... 

- Alalalal ça fait perdre le temps… Bon, je dois retrouver se bout de pierre…. 

Il trouvait que la copie était trop faible, c’était marrant, mais il devait trouver la pierre et trouver des alliés.   

 



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue600/44850Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue23000/23000Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:36



Katarina se battait en ayant des brûlures sur son corps, la jeune femme se battait avant de lui donner plusieurs coups avant lui planter plusieurs lances de pierre. La jeune femme avait son bras brûler avant de planter une épine sur sa gorge.

- Mmh tu es trop faibles !!!

elle transforma l’epine de pierre en liquide pour bloquer sa gorge avant lui couper la tête avec sa claymore.

Nina se battait en ayant de blessures à cause des pierre, c’était compliqué se se battre contre l’ennemi !

- Intéressant je voudrais bien me battre contre la vrai, même si j’ai l’impression que c’est faible !!!!

Elle lança lança des une prison de flammes blanches en brûlant le corps pendant un moment avant de courir vers l’ennemi en mettant plusieurs coups et elle planta une dague au niveau du cœur, avant de voir que les deux personnes disparus.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue2452/4590Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue10200/10200Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:56

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est

entre vos mains



Shiro  se battait contre son double en envoyant des vague de dislocation. Cela provoqua des blessures aux deux personnes.

L’ancien master de First Wing esquiva une attaque en mettant de l’acide sur le sol avant de se retrouver derrière l’adversaire avant de le pousser.

Le double glissa en tombant et il profita pour le plaquer au sol avec son genou.

En écrasant son ventre et il donna plusieurs coups au crâne en l’exposant à force de taper.

Le corps disparu, Yuki se battait aussi difficilement avant de tuer son double qui disparu…

- Maintenant c’est la pierre, je me demande si on ne doit pas chercher à l’arène mais là il y a du monde

L’ancienne master de Golden Age hocha la tête avant de voir Astuji.


Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1306/3960Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue9900/9900Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:12

►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄


Astuji se battait contre l’ennemi en esquivant les coups il faisait des dessins en partant de droit à gauche avant de baisser ses doigts.

Une énorme pluie de flèches sont tombés sur l’adversaire qui voulait esquiver.

- Bon allez, je vais en finir 

Il croisa ses deux bras en concentrant une énorme sphère céleste noire en lançant sur l’ennemi qui le toucha en provoquant un trou au niveau de son ventre.

Le mage du corps céleste toussa en ayant utilisé ce pouvoir  rarement cela pouvait être dangereux pour lui.

Le mage du Council Of Magic s’approcha du corps qui disparu avant de voir Shiro et Yuki. L’ancien master avait donné une information importante.

- C’est intéressant, bon on y va

Il avait travaillé deux techniques pour terrasser Nina, mais cela pouvait être dangereux pour son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1370/1650Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue6600/6600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:58

L’avenir d’Earthland est entre vos mains



Yamamoto était devant son ennemi qui utilisa sa gravité pour le soumettre, il utilisa l’apesanteur sur son corps pour aller plus vite.

L’adversaire avait fait la même choses en se battant aux corps à corps.

Il enchaîna les coups, il devait l’éliminer en ayant plusieurs bleu, c’était compliqué… Il lui lança un regard noire

- Tu penses vraiment gagner ! Ou se trouve la pierre ?
- C’est une information que tu ne vas recevoir !
- Donc tu me sers à rien !

Les deux mages se battaient, il avait donner un coup de pied au ventre, il c’est pris un coup de poing et il lui donna un uppercut. Il esquiva avant de tourner en le frappant avec ses deux pied en le faisant tomber au sol.

Le mage de la gravité lui saute dessus en écrasant son ventre, il écrasa son visage plusieurs fois.

Mister Gravity profita pour écraser sa gorge en l’étouffant avant de la tuer et il disparaît.

Le jeune homme toucha le sol pour provoquer une zone de gravité pour écraser le corps des ennemis qui aida Hadrian.

Event 6
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:08





♦ Event 6 :


L’avenir


d’Earthland


est entre



vos mains  ♦





Malba des souvenirs douloureux



Malba Nord

Darius avait battu l’ennemi qui était faible, mais l’armée de Full Dream était arrivé avec l’attaque de l’arène Malaba, on aurait dis que les choses allaient sûrement arriver là bas. On dirait qu’une choses faisaient l’ombres dans le ciel, c’est sûrement la bête qui veut trouver le bout de pierre pour avoir celle du temps qui est important.

Malba Sud
 
Shiro, Yuki et Astuji se sont débarrassés des ennemis qui ont disparu, maintenant Shiro proposa d’aller à l’arène qui était attaqué, l’ancien master de First Wing était déjà présent à Malba.. On voyait bien que l’atmosphère a bien changé vu que la guilde clandestines étaient rentré dans le jeu, pourtant c’est Angel Sword qui avait provoqué se gros problèmes.

Malba Ouest
 

Yamamoto a réussi à abattre son ennemi en ayant des blessures au corps, celui d’Hadrian a été éliminer aussi. La mage de la gravité avait du mal à se retrouver dans cette ville...

Malba Est

Nina et Katarina se sont battu pour éliminer les deux clones, c’était marrant de les voir se battre.
Cela avait dissiper les tensions, Katarina avait vu l’arrivé de Full Dream en réfléchissante pour savoir ou se trouve le bout de pierre.

Participants

Malba :

Objectif => Récupérer les pierres

- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 19 000/20000
- Hadrian Starrk => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 12 400/13000
- Yamamoto Gravity => Rang SS / Niveau :150 / Réserve magique : 14 000/15000
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 22 000/23000

- A. M. Nina => Rang SS / Niveau : 230 (280 avec la force de la bête)  / Réserve magique : 22 800/23000 ou 27 800/28000
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 290  / Réserve magique : 28 000/29000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 260  / Réserve magique : 23 000/24000


Ennemis




Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue1445/57600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Left_bar_bleue28600/28600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:07





Darius avait battu son double en ayant compris que c’était sûrement une force extérieur qui a mis en place cela, il ne devait pas oublier de chercher les pierres.

Il avait entendu du bruit, alors c’était l’attaque de Full Dream, il se rappela de se genre de chose, dommage que le jeune homme n’était pas présent pour se battre.

Soudain il avait vu de la lumière émané de Malaba Arèna, alors il fallait partir pour les récuperer.

- Bon, j’espère voir d’autres mages... 

Le général en chef du Council Of Magic utilisa une armure de vent pour allé plus vite vers l’arène, où il y avait le rayon, il voyait que la population courrait, il n’était pas content de les abandonnée.

Pourtant le jeune homme ne pouvait pas changer l’avenir ! Quelques minutes plus tard, il arriva devant l’arène détruis en voyant que les mages étaient entrain de partir vers la ville en ayant bien vu Hibari, Kyria, Yuki… même Vanitas et Shelya. Le jeune homme regarda autour de lui en avançant vers l’arène.

Le jeune général en chef commença à chercher, il voyait les rayons ont disparu, il entendit du bruit, est ce que c’est des ennemis ? L’arène était détruit, ça sera un combat du futur dans un décor du passé.
 



Citation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1 : Clover des souvenirs douloureux
» [Terminer] L’hôpital de Malba
» [Terminer] Une rencontre & des souvenirs [Solo]
» [Terminer] Malba Centre
» Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba-