Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]  Left_bar_bleue4590/8160Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]  Left_bar_bleue13600/13600Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]    Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]  Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:11

Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour

Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]  3154351906_1_2_57r6jBkC

Tes souvenirs t’ont amené à la révélation de ton amour pour Hana. Tu te trouvas à Cedar avec l’amour de ta vie. Elle t’avait plusieurs fois parlé, en voulant rester avec toi. Ton incompréhension était totale.  Une plage déserte de cette belle ville, tu te baladais avec elle, la chaleur de l’été est présente. Tu te rappelas de l’avoir embrasser à l’attaque de Clover, mais pourquoi ? Se jour là tu étais assez différent que d’habitude. Tu te tournas vers Hana en prenant ses deux mains, tu as bien vu sa joie dans ses yeux.

- Hana, je ne sais pas se qui c’est passé à Clover, quand je t’ai embrassé mon cœur étais entrain de battre assez fort…
- Ah bon ! Mais quand je ne suis pas là comment tu te sens ? Est-ce que cette sensation tu le ressens quand je suis là ?
- Je suis triste de pas te voir… cette sensation est toujours présente, depuis notre première rencontre, mais je l’a comprenais pas, alors je l’ai ignoré.
- Hibari…c'est l'amour
- Je crois que oui…

Tes surpris de voir ses lèvres caresser les tienne, cette sensation était la même qu’à Clover, tu te rappel bien de ça. Ton cœur se met à battre très fort, et tu es déçu qu’elle arrête aussi vite.

- Je sais que tu m’aime Hibari, moi aussi je t’aime…

Hana sortit le carnet, tu as bien raison de m’avoir bousculé, l’amour est importante. Se jour là tu m’as montré les belles choses de l’amour, tu sais bien qu’on me surnom le glaçon. Mais aujourd’hui, le sourire était présent dans sur ton visage. Tu faisais plein de câlin à ta copine, tu regardé les habitants avec douceurs sans être froid. Une autre femme a réussi à faire fondre la glace qui se trouva dans ton cœur.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1