Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue600/44850Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue23000/23000Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:31



 Katarina et Nina ont vu la lumière en allant vers l’arène, on allait sûrement trouver des insectes. 

Quelques minutes, plus tard, on voyait un homme proche de l’arène détruit. Katarina avait reconnu Darius, elle toucha le sol en faisant sortir des pics de pierre en dessous du général en chef.

- On va bien s’amuser ici, on peut le tuer maintenant ! 
- Oui, on se débarrasse des merdes, mais fait attention il est plus fort que toi ! 
- Tu as peur, moi, je vais le tuer, puis ça sera ton tour, pour éviter qu’un nouveau royaume a une reine faible ! Je serais la nouvelle, vu que je suis belle et forte, j’écrase tout ennemi !!!
- Je vais te laisser te battre, je vais observer la situation, je vois que des mouches vont arriver, je vais m’amuser à les brûler. 

La femme aux cheveux verts regarda devant elle pour voir les autres mages qui arrivaient.. Katarina concentra les pierres autour d’elle en allant vers le général en chef pour lui donner des coups-de-poing en ayant renforcé par les pierres… 

Nina concentra le feu en attendant l’arrivé des ennemis… Elle avança vers eux pour voir qui se trouvait là.



Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:20

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est

entre vos mains



Shiro voyait un rayon de lumière c’est étrange, il regarda Yuki et Astuji avant de reflechir un moment.

- On doit allé à l’arène l’attaque a commencé et je me souviens que des bombes ont fait effondré l’arène, tu te souviens Yuki
- Oui malheureusement…
- Bon on y va

Il prit la main de sa Yuki avant d’aller vers Malaba arène en s’approchant de l’endroit en voyant des ennemis, alors Nina nous attendait…

- Soyons prêt à les combattre !

L’ancien master était arrivé devant l’ennemi en la regardant en étant concentré, il voyait que Katarina se battait contre Darius…

La femme allait surement nous attaquer, il regarda à sa droit en voyant une personne arrivé, c’est un ennemi ou un allié ? Il y avait un autre...

- Nina, tu es là, je crois vraiment que c’est le fin… Mais on va réussir à sauver notre pays !!!!

Il concentra la magie autour de lui avant de taper le sol qui s’effondra en dessous de la reine et l’autre femme….


Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1306/3960Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue9900/9900Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:34

►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄


Astuji se trouvait avec Shiro et Yuki, il voyait aussi le rayon en voulant trouvé la pierre, il fallait se réunir pour se battre !

- Je vais vous suivre !

Le conseillé du Council Of Magic avançait avec le beau couple, le jeune homme s’approchait beaucoup d’Akhiko.

Il voulait lui avouer ses sentiments et vivre avec elle, c’est la jeune demoiselle qui l’a aidé pendant sa dépression.

Quelques minutes, il se trouvait pas loin de Malaba arène, il se souvenait que cet événement est passé avant l’attaque de Mazato, il aurait du battre ces ennemis.

Le jeune homme voulait remonter le temps pour sauver ses ennemis, mais il sortit de ses pensé en voyant Nina et Katarina.

- Nina, on se retrouve, tu es prête à mourir !

Il serra les poing en ayant promis de la tuer, il voulait les voir mort !!! MORT !!! MORT !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1370/1650Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue6600/6600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:43

L’avenir d’Earthland est entre vos mains



Yamamoto voyait un rayon, alors on pouvait trouver là pierre là bas, c’est intéressant, il se tourna vers son collègue.

- On va allé prendre cette pierre, je me demande si Gonki veut tuer Nina….

Mister Gravity marcha un moment avant de voir des mages, il arriva en ayant vu Nina, Shiro et Astuji… Il y avait aussi Katarina et Darius…

- Je me demande si on est dans le même camps, ta bête a voulu nous tuer ! Puis il y a des divergence avec le roi ! Puis j’ai l’impression que vous nous prenez pour des cons !

Il les regarda avant de fixer à nouveau la reine…

- Tu n’es pas manipulé par le créature ? Tu pense vraiment qu’on va donner des pierres puissante à une bête qui va sûrement exterminer les humains mage ou non… Le monde c’est débarrassé d’Acnologia, maintenant tu veux donner un pouvoir à une bête qui sera surement fort comme l’autre calamité !

Il éclata de rire….

- On va t’exorciser ! Sale magicienne au cheveux verts ! Tu as osé détruire Bosco, tu mérite de mourir !!!!!

Il était prêt au combat, on a détruit son pays !

Event 6
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:25





♦ Event 6 :


L’avenir


d’Earthland


est entre



vos mains  ♦





Malba des souvenirs douloureux



Malaba arèna

Darius était en combat contre Katatrina qui l’a attaque par surprise, Nina attendait les personnes qui arrivait pour les combattre.

C’est Shiro, Astuji et Yuki qui sont arrivés en premier en étant prêt pour le combat, Yamamoto rejoigne en provoquant la reine au cheveux vert.

Soudain des ourses en glaces arrivaient vers les mages avant de les attaquer en en envoyant des boules de glace.

On voyait que Darius avait l’avantage, même si le combat a été interrompu par un ourse de glace comme le combat avec Nina. C’est ourses ont la force d’un rang B.

Le chef des ourses était derrière en observant la situation avant d’envoyer une tornade de neige. Les ourses étaient violent en voulant se débarrasser des personnes, les rayons disparu avant qu’une lumière apparu quelques secondes.

Un bruit sourd retentit pendant quelques secondes avant de disparaître. Le chef des ourses cherchaient la pierre en voulant la trouver pour leurs roi, la créature de l’hiver.


Participants

Malba :

Objectif => Récupérer les pierres

- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 19 000/20000
- Hadrian Starrk => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 12 400/13000
- Yamamoto Gravity => Rang SS / Niveau :150 / Réserve magique : 14 000/15000
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 22 000/23000

- A. M. Nina => Rang SS / Niveau : 230 (280 avec la force de la bête)  / Réserve magique : 22 800/23000 ou 27 800/28000
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 290  / Réserve magique : 28 000/29000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 260  / Réserve magique : 22 500/24000


Ennemis




Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1445/57600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue28600/28600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:41



Darius cherchait la pierre, avant d’entendre du bruit en lançant un regard pour voir Katarina et Nina...

- Des criminelles sont venu vers moi !  

La capitaine se dirigea vers lui pour l’attaquer, il esquiva avant se s’équiper d’une armure bleu et d’une épée, il envoya une vague d’eau avant de sauter vers elle pour commencer à combatre, il esquiva les coup d’épée avant de détruise le siens, en lui mettant un coup de pied au ventre.

- J’ai cru comprend que tu te considéré la plus forte non ?  

Des lances de pierre tombait vers lui, il esquiva en détruisant certaines avant de se rappeler d’une attaque en touchant le sol et une marque apparu en dessous et au dessus d’elle en l’écrasant puis détruisant le sol en dessous d’elle.

Il saute avant de mettre ses mains vers elle en envoyant une énorme vague d’eau pour écraser son corps.

- Je pense que vous vivez dans un rêve !

Il avait rééquiper deux épées en allant vers la femme qui se relever en lui donnant plusieurs coups pour la blesser. Il lui donna un coup au niveau de la groge en l’envoyant vers Nina….

- Je reviens !

Il laissa les mages en allant à Malaba arène en cherchant la pierre, il fallait la protéger...



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue600/44850Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue23000/23000Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:53



 Katarina se battait contre le général en chef en envoyant des lances de pierre, elle essaya de le combat mais c’était compliqué, c’est vrai qu’il a la force du roi, un peu moins fort….

Elle modela une épée en commençant à le combattre.

- On est devenu plus fort !!!

Soudain elle avait été écraser par la gravité et la dislocation, ça ressemblait à celui de Gonki… Le général en chef l’avait attaqué, elle était blessée avec du sang en se faisant attaquer… La jeune femme était au sol en ayant perdu conscience…

Nina avait écouté les mouches pendant le combat de sa collègue.

- Ah bon, on nous trahi !

La jeune femme recula avant d’envoyer une énorme vague de feu, puis elle se tourna en voyant Katarina au sol.

- On ne prend pas au sérieux les combats… On va le tuer après nous avoir amené la pierre, votre général est parti !

Elle concentra le feu dans ses poings en allant rapidement pour mettre un coup au ventre de Shiro pour le propulser sur Astuji avant d’aller vers Yamamoto en le prenant par la gorge...

- On nous trahis, tu étais dans ma section, Bosco a été détruit, après tu vas mouri !

La femme le fixa avec un air sévère.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:39

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est

entre vos mains



Shiro fixa la jeune femme en ayant vu que Darius c’était débarrassé de Katarina...

- Tu pourras arrivé au cheville du général en chef !

Il c’était mis devant Yuki avant de concentrer sa magie avant de couper la vague de feu en plusieurs cube… En reculant, sa chérie avait utilisé sa magie pour pousser les cubes qui allaient l’attaquer…

Il concentra sa magie  avant de recevoir un coup au niveau du ventre en étant propulsé… Il tomba au sol en toussant, la jeune femme l’aida à se relever, il reprit ses esprits avant de voir la jeune femme qui étrangler Yamamoto…. Il avait atterrit sur Astuji qui se releva en discutant d'un plan...

L’ancienne master de Golden Age se dirigea en faisant plusieurs signes avant de mettre vague de lumiére pour aveugler la jeune femme qui ria…

L’ancien master de First Wing bondit en concentrant sa magie dans son poing avant de lui donner un uppercut pour la repousser...  Il mit d’autre coup avant se mettre entre elle et Yamamoto….



Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1306/3960Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue9900/9900Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:49



Astuji esquiva la vague de feu avant de recevoir l’ancien master de First Wing, il se trouva au sol. Le mage du corps céleste se releva difficilement...

Avant de discuter d’un plan avec Yuki et Shiro en ayant vu que Hitoshi était dans un mauvais état….

- On y va !!

Il se dirigea en ayant concentré sa magie en voyant l’attaque de Yuki, puis celle de Shiro avant de faire plusieurs dessins avant de baisser ses deux doigts sept rayons tombait sur la jeune femme…

Le conseillé du Council Of Magic faisait bougé ses doigts en envoyant des flèches avant de se poser à côté de Shiro en regardant Yamamoto.

Qui avait mis en scène une vidéo, ah oui c’est le fait que Gonki qui voulait trahir le monstre et Nina...

Le jeune homme éclata de rire...

- Donc tu es seul maintenant ! J’avais oublié que Gonki veut récupérer les pierres pour lui, je pense que se genre de chose doit être détruit !!!

Il avait compris pourquoi la jeune femme était déconcentré, donc Yamamoto avait bien un plan...

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1370/1650Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue6600/6600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:56



Yamamoto regarda la jeune femme, il concentra sa magie en utilisant la gravité pour contrer sa vague de feu en ayant les bras qui se sont brûlé...

- Tes bien puissante, mais j’ai repris l’enregistrement, je ne savais pas si Astuji serait avec moi...

Elle l’avait maîtrisé facilement, il mit sa main sur la sienne en prenant l’enregistre avant de la mettre devant ses oreilles pour la faire écouté en rigolant légèrement...

- Tu pense vraiment que tes amis sont avec toi ? Tu crois vraiment que le monstre va te garder après avoir pris les pierres…. Une créature n’aime pas les humains, tu vas mourir quand il aura le pouvoir...

On voyait que Nina était un peu perdu, alors Yuki, Shiro et Astuji en profité de la situation pour l’attaquer, il toussa en étant au sol, la femme a trop serré...

Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:28





♦ Event 6 :


L’avenir


d’Earthland


est entre



vos mains  ♦





Malba des souvenirs douloureux



Malaba arèna

Darius avait réussi à battre Katarina qui tomba au sol inconsciente, le général en chef était parti chercher la pierre…

Nina avait rejeter les mages avant de prendre Yamamoto par la gorge en prenant le traite dans ses mains avant que l’homme avait fait entendre l’enregistre qui révélé le plan de Gonki….

La reine était tellement choquée en arrivant pas à bouger, donc Yuki lança son attaque, puis l’ancien master de First Wing la frappa et Astuji lança des attaques qui provoquaient une petite explosion en ayant propulser la jeune demoiselle avant de voir la fumée autour d’elle….

Les mages devaient savoir si leurs attaques avaient provoqués quelques blessures, l’autre femme était au sol et Darius cherchait toujours un rayon qui brillait.

Soudain un ours géant se lança vers le général en chef du Council Of Magic en voulant donner des griffes avant de reculer pour lancer des cristaux de glaces…

La fumée disparue et Nina avait quelques blessures en ayant plus le regard comme avant, c’est comme si la bête avait pris possession d’elle avant de voir les autres mages…

- C’est intéressant de l’apprendre, sale cafards vous êtes mes ennemis !!!!

Puis la femme au cheveu vert repris ses esprits en lançant un regard noir aux personnes.


Participants

Malba :

Objectif => Récupérer les pierres

- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 18 000/20000
- Hadrian Starrk => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 12 000/13000
- Yamamoto Gravity => Rang SS / Niveau :150 / Réserve magique : 13 000/15000
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 21 000/23000

- A. M. Nina => Rang SS / Niveau : 230 (280 avec la force de la bête)  / Réserve magique : 22 000/23000 ou 27 000/28000
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 290  / Réserve magique : 27 000/29000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 260  / Réserve magique : 21 000/24000


Ennemis


Nina VS Astuji, Yamamoto et Shiro

Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1445/57600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue28600/28600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:38



Darius continua de chercher la pierre, il suivit la lumière en se demandant si cela allait le conduir à cette moitié, il regarda derrière lui personne le suivait, alors les autres mages se battaient contre Nina.

Il devait revenir pour les aider, cela pouvait être dangereux si Katarina se réveil…. Le jeune homme c’était réequipé d’une armure pour augmenter sa vitesse, il chercha dans tout les coins en voyant des scène atroce, il était désolé pour les victimes et il marmonnait….

- J’aurais être là pour les aider…. Il fallait arrêté Gonki, mais on ne peut pas changer l’avenir…. Si cela c’est passé comme ça c’est qu’il y a sûrement une raison…. Si on change le passé cela peut provoqué plus de mort de malheurs….

Après ces paroles une grose lumière s’approcha de lui avait de voir le bout de pierre arrivé vers lui, il le prit avec ses mains…. Un message était transmis « Tu as compris le message, ne laisse personne remonté le temps »

Il cacha le bout de pierre, il savait que Clover devait aussi réussir à la prendre avant de revenir sur son chemin… Quelques plus tard, il était arrivé pour aider les mages.



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue600/44850Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue23000/23000Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:18



 Katarina se battait contre le général en chef en envoyant des lances de pierre, elle essaya de le combat mais c’était compliqué, c’est vrai qu’il a la force du roi, un peu moins fort….

Katarina avait repris ses esprit, elle se sentait humilié, elle ne devait plus perdre contre lui, il fallait le tuer car il y avait Gonki qui est plus fort…. Et la bête aussi…. Elle se releva difficilement avant de se gratter la tête avant de se relever en cherchant la général en chef….

- TES OU SALE CHIEN !!!!

Elle n’avait pas fait attention à sa collègue qui était toujours choqué. Le monstre avait pris la parole avant de laisser le corps de la femme au cheveux verts. Nina avait mal à la tête en voyant qu’elle avait quelques brûlure et de légèrement blessure et du sang sur sa joue….

- Tout les traites et ceux qui se mettant à travers nos chemins seront tuer !!!!

Elle concentra huit couleurs de flamme autour de lui, il commença à faire hyper chaud et de la terre était entrain de fondre….

- Vous allez être de la cendre !

Elle concentra deux sphère de feu multicolore dans ses poing avant de se lancer vers eux… Elle donna plusieurs coups à Yamamoto avant d’écraser sa tête contre le sol….

Elle sauta pour esquive coup de Shiro avant d’utiliser son épaule pour prendre de la hauteur et elle envoyant trois grande sphère de feu sur les trois personne en provoquant une explosion… Une fumée disparu et c’est Darius qui les a protéger.

Elle les regarda avant de croiser les bras en concentrant une énorme sphére de flamme des huits couleurs avant de la lancer sur le général en chef et les autres mages derrière….

Katarina revenait sur son chemin en voyant l’attaque de Nina...


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:29

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est

entre vos mains



Shiro était en face de Nina, on voyait bien qu’elle était blessé la bête  avait parlé à travers la personne...

- On va vous détruire !!! Clairement il faut qu’on se prépare !!!!


Le jeune homme voulait défendre sa chérie, ses enfants…. Nina avait pété les plombs en concentrant sa magie, il faisait trop chaud.

L'ancien master de First Wing c’était mis devant Yuki en fermant les yeux pour se concentrer avant de taper le sol avec violence en ayant des blessures.

Le sol était détruit autour de Nina pour la blesser et lui éviter de lancer une attaque plus puissante. Pourtant elle esquiva en ayant déjà frapper Yamamoto et elle s'approcha de lui.

Il voulait mettre un coup de poing à la femme au cheveux verts qui esquiva en utilisant son épaule pour sauter avant de les attaquer. Darius avait réussi à les défendre, il y avait les mains en sang....


Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1306/3960Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue9900/9900Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:48

►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄


Astuji lança un regard noir à Nina, il fallait la battre, il devait se battre...

- J’avoue qu’on doit se battre !!!

La femme au cheveux vert avait bien frappé Yamamoto, Shiro voulait lui lancer une attaque, il profita pour lancer des fléchettes de céleste.

La femme esquiva en lançant une énorme attaque contre les trois, Darius réussi à les défendre l’homme était bien revenu… Le jeune homme avait bien compris que Nina avait le pouvoir du monstre…

Il voyait au loin Katarina avant de concentrant sa magie en croisant ses bras en envoyant une vague céleste de couleur noire qui détruisait les choses autour de lui, il avait visé Katarina…

- Je dois me concentrer pour lancer une mon attaque la plus puissante, mais j’ai besion de temps !

Avant d’avoir fait son attaque Yamamoto avait utilisé sa gravité pour essayer de ralentir la femme… Cela avait provoqué une explosion et fumée qui avait entouré tout le monde, il c’était mis assis en reprenant son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1370/1650Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue6600/6600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:16

L’avenir d’Earthland est entre vos mains



Yamamoto pris ses coups, il essaya se défendre, mais Nina avait enfoncé sa tête sur le sol en ayant du sang sur le visage…

Il toucha le sol pour essayer de la repousser, mais elle était partir, il essuya le sang avant de se relever difficilement en ayant des brûlures….

- C’est moins puissant que Gonki, donc mes amis on peut l’éliminer !!!

Darius avait défendu contre une grande attaque de Nina, Astuji se prépara pour lancer une énorme attaque, alors il toucha le sol en se concentrant et une énorme marque au dessus et en dessous de Katarina pour la soumettre à la graviter…

Il avait ses muscles qui lui fait mal mais il continua avant de voir que le conseillé envoya une énorme attaque sur Katarina

Il y avait de la fumée autour d’eux, il voyait ses collègues.

- Je n’aime pas ça, j’espere qu’on tuer l’autre sal***

Il parlait de Katarina avant concentrer la gravité autour de lui pour faire disparaître la fumée, il voyait des choses apparaître…

Event 6
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:32





♦ Event 6 :


L’avenir


d’Earthland


est entre



vos mains  ♦





Malba des souvenirs douloureux



Malaba arèna

On se retrouve à l’arène, la guilde de Full Dream se battait contre les mages, Gonki, Tina, Katarina et Marcus de l’époque se trouvait ici…
Dans l’arène Malaba Darius avait réussi à récupérer le bout de pierre en ayant compris qu’utiliser se pouvoir pouvait être dangereux, il espérait que la personne à Clover récupéré l’autre bout.

Le monstre avait pris le contrôle du corps de Nina pour lancer des menaces, la femme au cheveux vert lança une attaque Katarina était parti suivre Darius, les deux mages étaient revenu vers le champs de bataille…
Nina lança une énorme attaque que le général en chef mit une barrière, Astuji lança une énorme attaque avec l’aide de Yamamoto vers Katarina qui utilisa des couches de pierre pour contrer l’attaque, même si cela n’a pas suffit en étant blessé et cela à provoqué des dégâts…

La fumée disparu on pouvait voir Katarina sur le sol et Nina debout en ayant les flammes autour d’elle en étant prête à tuer les mages... On a l’impression que le monstre a transmis son pouvoir en la contrôlant car elle avait le regard vide, c’était une situation dangereuse...



Participants

Malba :

Objectif => Récupérer les pierres

- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 17 000/20000
- Hadrian Starrk => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 12 000/13000
- Yamamoto Gravity => Rang SS / Niveau :150 / Réserve magique : 12 000/15000
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 20 000/23000

- A. M. Nina => Rang SS / Niveau : 230 (280 avec la force de la bête)  / Réserve magique : 20 000/23000 ou 25 000/28000
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 290  / Réserve magique : 26 000/29000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 260  / Réserve magique : 21 000/24000


Ennemis


Nina et Katarina VS Darius, Astuji, Yamamoto et Shiro

Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue1445/57600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue28600/28600Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:11



Darius était arrivé au bon moment, il faisait plusieurs mouvement avec ses doigts en se trouvant devant les mages avant de toucher le sol pour faire sortir un mur de pierre très épais pour contrer l’attaque.

Astuji avait bien lancé une grande attaque, on voyait Nina qui avait bien changé en étant énervé.

- La pierre ne te reviens pas de droit sale bête, elles se sont protéger contre vous !

Il se rééquipa d’une armure de feu avec une sabre en se lançant vers Nina pour lui mettre plusieurs coups, il devait protéger ces mages et ne pas laisser Nina s’emparer de ce bout de pierre…

Il esquiva avant d’être propulsé par un feu mélanger de glace, alors la femme est devenue plus forte, mais le monstre ne peut pas utiliser toutes sa magie sinon il la tue.

Il esquiva en se dirigeant vers la femme en tournant autour de lui avant de lui mettre un coup de pied au ventre en la faisant tomber au sol.

Il pointa son arme au-dessus avant de tourner des sphères d’acier fonda apparu en tombant sur la femme qui colla sur son corps… Il atterrit en trouvant pas trop d’elle...




Citation.
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue600/44850Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue23000/23000Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:15



Katarina était encore au sol en ayant mal partout, la jeune demoiselle ouvrit les yeux en serrant ses poings.

- MERDE !!! Je vais me les faire….

La capitaine se releva difficilement en essuyant le sang sur son visage… Avant de lancer son regard vers les autres mages avant de tousser…. La femme marchait vers les mages en lançant un regard noire, elle devait tuer ces cafards ! La femme toucha le sol en envoyant des pics de pierre pour les planter...

Nina était bien énervé, elle c’était fait attaque par Darius en lui envoyant de l’acier fondu, cela avait provoqué des brûlures…

Son corps tremblait légèrement avant de mettre ses mains sur le sol en faisant sortir des colonne de feu blanche et les flammes bleu l’apaisé…

La femme était débout en ayant fait apparaître deux épées noires imprégnée de feu. Ses cheveux et son yeux droits était brûlé. C’est grâce à la bête...

- Intéressant mais tu vas me donner cette pierre

Elle se lança sur le général en chef en commençant un combat à l’épée.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:03

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est

entre vos mains



Shiro était avec sa Yuki, Astuji et Yamamoto, Nina combattait Darius, on voyait Katarina mal en point venir vers nous, alors on doit être prêt à la battre….

- Tu es encore debout, qu’est ce que ça te fait d’être à notre place à Magnolia !

Des pics arrivaient vers eux, il donna un coup violent au sol pour les ralentir avant d’esquiver. Yuki c’était lancer vers elle en ayant son armure pour se protéger avant de faire des mouvement pour envoyer des sphère lumineux et elle claqua les doigts en mettant de la lumière au niveau des yeux de la femme.

L’ancien master de First Wing bondit avant d’envoyer une pluie d’acide sur elle en voyant que ses allié étaient entrain de lancer aussi leurs attaques.

Après avoir fait ça, il mit un coup au niveau du ventre en ayant concentrer la magie de la dislocation sur ses poing, il enchaîna en donnant plusieurs coups.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux   Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 : Malba des souvenirs douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1 : Clover des souvenirs douloureux
» [Terminer] L’hôpital de Malba
» [Terminer] Une rencontre & des souvenirs [Solo]
» [Terminer] Malba Centre
» Souvenirs d'Hibari : La déclaration d'amour [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba-