Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Murderers Shadow Ven 23 Sep - 19:36
Murderers Shadow
But
Le but principal de la guilde est de créer une anarchie dans le pays. Ils veulent un monde sans aucune règle et que la loi du plus fort s’impose à Fiore. Il réalise toujours des contrats d’assassinat même si ce n’est plus leur premier but, car ils veulent réaliser des changement en voulant détruire toutes les guildes qui veulent défendre les innocentes. Après plusieurs informations, la guilde veut récupérer les pierres pour débloquer se pouvoir en voulant sûrement l’utiliser pour faire une anarchie dans le monde.
Alignement
Mauvais
Alliances
Aucune
Localisation
Freesia
Histoire
An 846 de notre ère
La guilde de Full Dream fut détruite, les deux derniers mages présents dans la bataille avaient échappé à la mort.
An 847 de notre ère
Alberia Vlad, Nagisa Atarashii et Meiko Xiuni avaient décidé d'ouvrir la guilde Murderers Shadow pour se venger des guildes officielles en détruisant le système du gouvernement. La guilde avait aussi l'objectif de réaliser des contrats d'assassinat. Les trois fondateurs avaient décidé de placer la guilde dans la ville de Freesia et Alberia était la première maîtresse de guilde.
An 848 de notre ère
Alberia avait disparu pendant une mission, elle avait laissé un message qui indiquait que si elle mourait, elle laissait la guilde à Nagisa. Ce dernier était devenu le deuxième maître de la guilde Murderers Shadow. Il voulut respecter les volontés d’Alberia et il voulait aussi la retrouver.
Au milieu de l'année, Nagisa avait marre des papiers à remplir, alors il a laissé sa place à la personne qui réussit à effectuer le défis, qu'il a mis en place. Mike Nëmestross a réussi ce défi avec sucés et il est devenu le troisième maître de guilde. Nagisa est resté dans la guilde, comme un simple mage, même s'il reste l'un des fondateurs. Mike se trouvait à Clover pour la libérer, on trouvait aussi Sirona et Nagisa.
Un mois plus tard, les deux fondateurs de la guilde ont disparu sans laisser de traces, ils n’avaient laissé aucun message de leur départ. Murderers Shadow allait changer de direction après le départ de ces fondateurs, même si l"assassinat restera un travail, le premier but, c’est de créer une anarchie dans le pays. Le nouveau master ne veut pas venger l’ancienne guilde, car il pensait à des objectifs plus ambitieux.
En août 848, des membres ont participé à la croisière qui a mal tourné, le jeune master voulait récupérer un robot, mais il n’a pas pu le faire. Après leurs retours, la guilde continua à se développer pendant ces quatre mois.
An 849 de notre ère
La guilde d’assassin est prête à mettre le bordel dans le royaume de Fiore en voulant son anarchie. Pendant la guerre, elle s’est alliée à Nina en allant attaquer Magnolia, pourtant, ils ont perdu la bataille. Leur guilde a été partiellement détruite, en revenant à Freesia, Mike à découvert la lettre avant que les assassins disparaissent dans l’ombre. On n’a pas de nouvelle de la guilde.
An 850 de notre ère
La guilde se construisait dans l’ombre en ne voulant pas faire parler de soit mais le master a envoyé des espions pour avoir des informations. La concentration était de reconstruire le QG en ayant choisi la ville d’Oak, mais le bâtiment était bien caché.
An 851 de notre ère
La guilde continuait à œuvré dans l’ombre, des membres étaient aussi partis pour s’entraîner avant de revenir à la guilde. Même si on entendait des rumeurs que Fiore Nord connaissait une augmentation d’assassinat. Les espions avaient informé la guilde que des personnes cherchaient des pierres pour débloquer le pouvoir.
An 852 de notre ère
La guilde c’est bien développer, en prenant plusieurs décisions importantes pour s’imposer dans le royaume de Fiore. Ils vont sûrement chercher les pierres pour débloquer le pouvoir en voulant mettre en place une anarchie à Eartheland. Ce dont il advient de la suite de son histoire ? Libre à vous de venir l’aider à la construire.
Défis
Tous les mages sont acceptés, mais il faut commettre un meurtre pour valider son entrée dans la guilde. Pour rentrer dans la guilde, il faut que tu expliques dans ton histoire que tu as commis un meurtre pour les intérêts de la guilde.
Les mages de la guilde
Les trois fondateurs : Alberia Vlad, Nagisa Atarashii et Meiko Xiuni
La liste des masters :
Premier master : Alberia Vlad (disparu) [1 ans en poste]
Deuxième master : Nagisa Atarashii (disparu) [6 mois en poste]
Troisième master : Mike Nëmestross [3 ans et 6 mois, toujours en poste]
Nagisa avait marre de paperasse, alors il a donné sa place en mettant en place un défi pour son successeur. Alors Mike a réussi à effectuer ces défis en devenant le troisième maître de Murderers Shadow. C’est une personne assez douée en ayant un charisme pour gérer la guilde.