Nom du sujet : Council Of Magic
Lien du sujet :https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/t1815-council-of-magic#9412Les fautes et les corrections :LégendeErreurs + explicationsBut Le conseil gère le système magique du royaume de Fiore. Il s’occupe de la justice,
la destruction du mal, d'espionnage (manque de préposition), de la protection du pays, de la fondation des guildes officielles
, maintien de l’ordre entre les guildes et les mages (fin d'énumération). Le conseil effectue d’autres travaux assez ardus pour construire une paix durable. Le conseil a aussi un tribunal pour juger les
criminelles (masculin) et
ils gèrent (singulier, il n'y a qu'un Conseil de la magie) les prisons du pays. Il a la mission de gérer les relations entre Fiore et les pays étrangers.
But Le conseil gère le système magique du royaume de Fiore. Il s’occupe de la justice, de la destruction du mal, de l'espionnage, de la protection du pays, de la fondation des guildes officielles et du maintien de l’ordre entre les guildes et les mages. Le conseil effectue d’autres travaux assez ardus pour construire une paix durable. Le conseil a aussi un tribunal pour juger les criminels et il gère les prisons du pays. Il a la mission de gérer les relations entre Fiore et les pays étrangers.
-----------------------------------------Histoire Le gouvernement a laissé trois mois pour que les mages trouvent une solution, sinon le royaume allait gérer le système magique.
En octobre 848, Darius Fueryr, Ryugi Dai, Gosuke Haku, Madyline Edel et Kazuha Okino ont décidé de fonder le
conseil (nom propre) de la magie. C’est une organisation neutre qui veut gérer le système magique
, (...) les quatre fondateurs ont
proposé (verbe, CDV derrière le sujet) au gouvernement
de gérer le système de magie (répétition). Le conseil a proposé au roi de signer un pacte qui sépare le gouvernement et le monde de la magie. C'est-à-dire que le gouvernement ne pourra plus participer au système de la magie.
Leur demande a été analysée, puis en novembre, le roi a signé le pacte en acceptant que le conseil gère le système magique. La guilde Bluecore n’a pas encore trouvé de maître de guilde, plusieurs mages sont partis et d’autres se sont battus à mort pour savoir qui sera
la maître (masculin). À cause de cette bataille sanglante, le conseil de la magie
à (verbe, passé composé) proclamé la
disolution (orthographe) de Bluecore.
En janvier 849, le conseil travaille durement pour remplir leurs objectifs, ils ont réussi à se
develloper (orthographe). L’organisation est jeune, mais les fondateurs ont de l’expérience.
Défis Il faut avoir le casier viergeHistoire Le gouvernement a laissé trois mois pour que les mages trouvent une solution, sinon le royaume allait gérer le système magique.
En octobre 848, Darius Fueryr, Ryugi Dai, Gosuke Haku, Madyline Edel et Kazuha Okino ont décidé de fonder le Conseil de la magie. C’est une organisation neutre qui veut gérer le système magique que les quatre fondateurs ont proposé au gouvernement. Le conseil a proposé au roi de signer un pacte qui sépare le gouvernement et le monde de la magie. C'est-à-dire que le gouvernement ne pourra plus participer au système de la magie.
Leur demande a été analysée, puis en novembre, le roi a signé le pacte en acceptant que le conseil gère le système magique. La guilde Bluecore n’a pas encore trouvé de maître de guilde, plusieurs mages sont partis et d’autres se sont battus à mort pour savoir qui sera le maître. À cause de cette bataille sanglante, le conseil de la magie a proclamé la dissolution de Bluecore.
En janvier 849, le conseil travaille durement pour remplir leurs objectifs, ils ont réussi à se développer. L’organisation est jeune, mais les fondateurs ont de l’expérience.
Conditions Il faut avoir le casier vierge
-------------------------------------------------------------Le Général en chef Les quatre généraux
élise (verbe, pluriel) le général en chef pour trancher les décision. Il participe au réunion des conseil et s'il y a une égalité, il tranche.
Généraux du conseil Il y a quatre généraux, ils gèrent l’organisation, en prenant des décisions avec les conseillés. Les voix des généraux
comptes (verbe, pluriel) doubles par rapport aux conseillés. Ils donnent les peines et ils valident les lois qui régissent le monde de la magie.
C’est (Conjugaison de pronom) les
supérieur (pluriel) des conseillés.
Il sont du nombre de quatre (forme de la phrase).
Le Général en chef Les quatre généraux élisent le général en chef pour trancher les décision. Il participe au réunion des conseil et s'il y a une égalité, il tranche.
Généraux du conseil Il y a quatre généraux, ils gèrent l’organisation, en prenant des décisions avec les conseillés. Les voix des généraux comptent doubles par rapport aux conseillés. Ils donnent les peines et ils valident les lois qui régissent le monde de la magie. Ce sont les supérieurs des conseillés. Ils sont au nombre de quatre.
--------------------------------Les conseillés C’est (déterminant) des individus qui s’occupent des différentes sections, ils se réunissent avec le Général pour prendre des décisions.
Il assiste (pronom et verbe, pluriel) au tribunal pour juger les malfaiteurs. Il y a
6 (lettres) conseillés qui s’occupent de leur section. Un candidat
doit de (oubli ?) rang A minimum. Il doit faire un test rp. Une personne qui a un compte de master peut avoir un compte conseillé.
Les adjoints des conseillés Le général et les conseillés ont des adjoints qui peuvent les
remplacé (verbe non-conjugué) pendant les réunions. Puis ces adjoints peuvent aussi se déplacer en représentant le conseillé dans les différentes missions. Les adjoints doivent être au minimum rang B et
il (pronom, pluriel) doivent faire une mission
spécial (féminin, une mission).
Les membres du conseil Simples membres qui doivent respecter les ordres des conseillés de la section. Ils peuvent évoluer en devenant un conseillé si une place est toujours là et ils peuvent aussi devenir un adjoint. Vous pouvez rentrer avec le rang E
(ponctuation)Les conseillés Ces des individus qui s’occupent des différentes sections, ils se réunissent avec le Général pour prendre des décisions. Ils assistent au tribunal pour juger les malfaiteurs. Il y a six conseillés qui s’occupent de leur section. Un candidat doit être de rang A minimum. Il doit faire un test rp. Une personne qui a un compte de master peut avoir un compte conseillé.
Les adjoints des conseillés Le général et les conseillés ont des adjoints qui peuvent les remplacer pendant les réunions. Puis ces adjoints peuvent aussi se déplacer en représentant le conseillé dans les différentes missions. Les adjoints doivent être au minimum rang B et ils doivent faire une mission spéciale.
Les membres du conseil Simples membres qui doivent respecter les ordres des conseillés de la section. Ils peuvent évoluer en devenant un conseillé si une place est toujours là et ils peuvent aussi devenir un adjoint. Vous pouvez rentrer avec le rang E.