Je voulais mettre en place un petit sujet ou vous pouvez partager vos tops. Ces derniers peuvent avoir n'importe quelle longueur, mais c'est bien de mettre un spoil pour des top assez long.
Vous pouvez mettre tout les sortent de top qui concerne l'univers des mangas et des animés.
Cependant le top ne doit pas être contre les règles du forum, sinon il sera supprimé.
Quand une personne a posté un top dans un sujet, la prochaine personne doit faire un top avec un autre sujet.
Par exemple :
Yuki a posté un top 10 sur ses animés préféré
Chikara ne peut pas poster un top sur ses animés préféré, elle doit choisi un autre sujet.
Mais Hana peut faire un top sur ses animés préféré
Je vais commencé, le mangas Fairy Tail est presque finis, donc je vais faire un top par rapport à se mangas.
Top 10 de mes dragons Slayeur préféré :
1. Gajeel Redfox (Mon personnage préféré, il me fais penser à Hibari vu l'évolution)
2. Acnologia (Il est badasse, même s'il n'a été pas respecter)
3. Eileen Belserion (Elle n'a pas été respecter la pauvre)
4. Laxus Dreyar (J'aime son évolution et sa force)
5. Rogue Cheney (J'aime bien sa magie, mais je trouve ça dommage qu'on ne l'a pas développer)
6. Erik Alias Cobra (C'est comme Rogue et les apparitions sont cool ^^)
7. Natsu Dragneel (Je n'ai pas trop aimé le héro au début, mais là ça va, il a bien évolué.)
8. Wendy Marvell (Comme Nastu, je l'ai détesté au début, mais elle a bien évolué au niveau du caractère)
9. Sting Eucliffe (J'aime pas son caractère, je trouve dommage qu'il n'a pas été développé)
10. God Serena (Un personnage pas très développer, il est décevant aussi)
Bon vous pour des autres top et vous pouvez aussi le faire sur des éléments sur le forum, comme les guildes, events....