Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
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Darkness
Sujet: Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Sam 2 Mai - 20:43
Petites bases
Bon à savoir.
L’intérêt de la guilde.
Quand un groupe de mages se réunit ce n'est pas que pour boire ou manger, c'est surtout pour partir en quête. Chaque guilde dispose d'un panneau de quête où tous les mages peuvent aller choisir selon leur envie ou la somme d'argent. Certaines quêtes sont plus dangereuses il est donc conseillé de ne pas hésiter à demander à ses compagnons de guilde, même à ceux que l'on ne connait pas encore, pour partir en voyage.
Certaines plus fortes que d'autres.
Il y aura toujours une guilde plus forte que l'autre, mais ce n'est pas pour ça qu'elle aura plus d'importance. Une grande guilde vaut mieux qu'une très forte composée de quatre ou cinq membres, le nombre est plus judicieux pour tous.
Débuter tout en bas.
Comme nous sommes tous des petits nouveaux même les plus anciens, il est préférable de commencer en bas. Pourquoi? Eh bien, pour apprendre à marcher, c'est vrai que certains sont un peu plus doués, mais attention si vous êtes trop fort cela ne sera pas aussi amusant. Dans un combat vous n'affronterez pas forcément un plus fort que vous, toutefois il est plus agréable de s'amuser. D'où l'intérêt de commencer en bas au début.
La guilde
Pour entrer dans une guilde, il faut parfois passer un test. Ce choix de défis dépend de chacune des guildes, et même si vous le réussissez ou le ratez, c'est le maître qui aura le dernier mot. N'ayez donc pas peur, n'oubliez pas que chaque guilde est différente, Choisissez celle qui vous correspond le mieux ! Vous pouvez aussi être un indépendant, avant de rentrer dans une guilde ou de rester un mage solitaire. On veut vous rappeler qu'un joueur ne peut pas avoir deux personnages dans une même guilde. Sauf qu'une personne peut avoir deux mages indépendants.
Dernière édition par Darkness le Dim 16 Sep - 14:35, édité 4 fois
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Darkness
Sujet: Re: Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Dim 20 Nov - 21:08
Bonus donnés aux nouveaux
Pour les mages qui veulent rejoindre un groupe, ils doivent savoir qu'il y a bonus pour les nouveaux entrant. Les bonus seront mis à côté du nom du groupe dans la liste des guildes.
On a mis ce système en place pour éviter de fermer un groupe qui a plusieurs membres et le bonus est plus grand pour les groupes qui souffrent du manque d'effectif.
Une personne qui n'a pas obtenue le bonus, il pourra le faire quand il intègre une guilde, c'est une simple exception pour les mages indépendants.
Les bonus :
0 membre <=> +150 xp // + 500 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // Un Objet magique 1 membre <=> + 100 xp // + 250 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // une arme 2 membres <=> + 75 xp // + 100 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // un grimoire 3 membres <=> + 50 xp // + 75 000 Joyaux // un grimoire 4 membres <=> + 25 xp // + 50 000 Joyaux 5 membres et + <=> 0 Bonus
Les guildes :
Darkness Sword (Vous serrez un indépendant particulier) <=> + 100 xp // + 250 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // une arme
Néréides <=> +150 xp // + 500 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // Un Objet magique
First Wing <=> + 100 xp // + 250 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // une arme
Murderers Shadow <=> + 50 xp // + 75 000 Joyaux // un grimoire
Golden Age <=> + 75 xp // + 100 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // un grimoire
Council Of Magic <=> + 50 xp // + 75 000 Joyaux // un grimoire