Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Partagez

[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:28

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross

Gaël revenait de sa mission, il avait réussi à ternir face aux remarques désagréables de se chanteur. Il s’est reposé un peu dans sa guilde en travaillant dans la forge. Il avait pu vendre plusieurs armes, puis un papier était arrivé. C’était une invitation pour participer à un salon des forgerons, il trouvait cela intéressant.

Son père ne pouvait pas partir, alors il décida d’y aller. Le jeune mage avait bien vu que cet évènement se trouvait dans l’île de Caracol. Il savait qu’on trouvait un parc d’attractions dans cet endroit. Il prépara ses affaires, avant d’aller dormir.

Le lendemain, matin, il avait pris ses affaires en prenant le train vers Palmino, le voyage dura un long moment en changeant de train. Après plusieurs heures de voyage, il se trouvait dans cette petite ville, il était parti vers le port. Le jeune homme a pris le bateau dans la soirée en prenant la route vers l’île touristique. Le voyage dura un long moment, il profité de la vue de l’océan.

Quelques jours plus tard, Gaël était arrivé à Caracol Island, il trouvait l’endroit assez surprenant. On voyait bien la différence avec la métropole. Dans ce bout de terre, les personnes aimaient s’amuser. Il arriva la fin de l’après-midi, le mage d’acier avait pris l’hôtel. Il se réveilla assez tôt pour se balader.

À dix heures, il était arrivé dans l’endroit ou se trouver le salon. Le jeune homme était au milieu d’une foule. Il y avait un buffet, il se balada un peu dans la salle, un homme apparaît dans un grand écran, il allait sûrement commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Left_bar_bleue780/2220[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Left_bar_bleue7400/7400[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:25

Chouette! Un festival basé sur l’artisanat, la forge quoi, allait avoir lieu dans quelques jours! Pour un pratiquant et grand adorateur de cet art, il était hors de question pour moi de louper une telle occasion! Hop, je préviens Marx que je vais prendre un peu de temps pour moi. Ça ne sembla pas le déranger tant que je transmet des documents à l’un de nos fournisseurs qui se se trouvait, par hasard, au festival. Connaissant à peu près l’intégralité de notre réseau, cela n’allait pas me poser de problèmes de le retrouver. De toute manière, j’avais des plans du festival en avance pour pouvoir m’y repérer. Le petit plus quand on a une guide d’assassin et de renseignement.

Je me dirigeais donc vers mes quartiers, fouillant dans mes affaires pour prendre de nouveaux habits que j’avais commandé à Teph. Ça faisait longtemps que je n’avais pas changé d’identité mais j’imagine que c’est comme du vélo, une fois qu’on savait en faire, on peut en refaire même après 20 ans sans avoir pratiqué. Je retira mes gants, mon épaulières, et etcétéra avant d’enfiler les vêtements pour l’occasion. Une fois les habits enfilés, je pris des sortes d’extensions pour les cheveux afin de faire croire que j’avais les cheveux plus longs... Non, je ne me déguise pas en fille là. Après avoir accroché les cheveux et m’être mis un peu de maquillage sur ma cicatrice pour la cacher, je me mis enfin en route pour le festival!

Durant la traversé, je vérifiais que j'avais bien mes faux papiers en cas où on me demanderait de m'identifier. Un autre plus que cela m'octroyait d'être un assassin, ahah! Soyons sérieux un moment. Je me suis enregistré sous le nom de "Flyn Winstorm", mage indépendant que nous avons éliminé. De toute manière, il semblait être très solitaire et il ne manquera à personne. Enfin, grâce à la mort discrète de ce gars, je me retrouvais avec une seconde identité en poche. Ce serait pratique d'en dénicher d'autres mais cela requièrent beaucoup de temps et de minutie.

Arrivé au festival, ce fut un large sourire qui se forma sur mon visage. La majorité des maîtres forgerons de Fiore étaient rassemblés ici! Peut-être arriverais-je à en apprendre plus, peut-être aussi comment ça marche avec les bijarmes... Même si, personnellement, je n'y croyais pas trop. Je fis d'abord un arrêt à l'un des espaces réservés à notre fournisseur clandestin. Ce fut donc avec un certain rire que je le rejoignis, en repos.

-Et, cher ami! Cela faisait longtemps que nous nous étions revu! Plusieurs mois?

-Ouais, mon petit gars, quatre mois précisément. T'as les documents dont j'ai besoin?

-Si pressé... *disais-je tout en retirant une enveloppe pour la lui donner* Ca te dérange si je jette un œil?

-C'est ouvert au public. *soupira-t-il* Bon, j'ai des épées à aiguisé, les forges à chauffer... *finit-il de dire avant de s'éloigner ainsi que moi*

Apparence dans le festival:
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:17

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross

Gaël regarda le grand écran, l’homme commença à parlé en présentant le salon, c’était assez ennuyeux d’entendre une voix monotone. Après la fin du discours, il s’approcha des stands pour regarder le matériel, il voulait bien apprendre des techniques pour forger de très belles armes. Le jeune homme continua de regarder en marchant, soudain un homme le poussa.

- Hé, gamin, tu dégages, ici ce n’est pas pour des petits nains de ton genre. Ici, c’est pour les forgerons

Le jeune mage se tourna en fronçant les sourcils, il ne supporte par des remarques sur sa taille. Il serra les poings.

- Tu oses me traiter de gamin, je suis forgeron et je pense être plus compétant que toi…

L’homme l’avait pris par le col, le mage de l'acier prenait sa main en la serrant assez fort.

- Tu vas me lâcher ! Je n'ai pas envie de perdre du temps avec se genre de personne...

Gaël le repoussa en étant prêt à se battre, même s’il avait la foule. Le mage de l’acier pouvait l’assommer, mais les gardes pouvaient les arrêter. Il soupira en s’éloignant, il ne voulait pas perdre du temps avec ce genre de personnes. Il s’approcha d’un stand où on utilisait des nouveaux métaux pour faire des armes. Il regarda les matières premières en trouvant ça trop chère.

Après avoir faire le tour du salon, il était parti dans une petite boutique pour acheter de la nourriture, il s’était installé dans un endroit tranquillement pour manger. Il regarda autour de lui en ne voulant pas être trop dérangé. Il s’ennuya un peu, il y avait aussi un parc d’attractions à côté de ce salon, il aurait bien voulu venir avec sa petite sœur.
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Left_bar_bleue780/2220[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Left_bar_bleue7400/7400[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:10

Du travail de qualité, c’était ce que je voulais voir. Il y avait tellement de choses à voir dans ce festival en dehors du stand de notre fournisseur. Seulement, ce dont j’allais m’intéresser le plus, c’est à propos des alliages et autres pour parfaire mon équipement. Un assassin se devait d’être équipé d’un arsenal qui ne casserait pas au premier coup, toujours plus efficace au combat, plus résistant quoi. Si on se trouvait un jour dans un sale pétrin et que notre survie n’était assuré que par un seul et dernier coup, on se devait d’avoir le nécessaire pour ne reprendre l’avantage sur l’autre. Ah... Est-ce que je vais vraiment trouver quelque chose qui répondrait à mes attentes?

Je m’étais arrêté à un nouveau stand pour discuter avec l’un des forgerons qui le tenait quand j’entendis deux personnes se chamailler non loin de moi. Pile ce qu’il fallait pour détourner mon attention de leur travail. Je tournais légèrement la tête, assez pour pouvoir voir deux hommes se disputer pour X raisons... Enfin, j’avais entendu comme un air de supériorité dans le peu de propos de l’homme qui avait attrapé le... Môme? Visiblement, cela ne semblait pas lui plaire de se faire regarder de haut. Hum... Mon intuition me disait qu’il y avait peut-être quelque chose d’intéressant à en tirer de ce garçon. Et, comme même l’a si souvent dicté m’a très chère et défunte sœur, il faut toujours écouter son instinct.

J’attendais un peu, reprenant ma discussion avec le forgeron en m’excusant, finissant par lui dire adieu. Plus le temps passait, plus le festival commençait à se vider, les stands se fermant petit à petit. J’avais remarqué que le jeune homme faisait partit de ceux qui étaient partis depuis un petit moment. Dommage, moi qui pensais pouvoir taper la discussion avec un autre passionné de la forge, en dehors des forgerons qui travaillaient dans les stands. On ne pouvait pas toujours tout avoir alors je me contentais de m’en aller à mon tour pour faire un peu le tour de l’île.

Ça me rappelait l’assassinat que j’avais commis ici, dans la maison hanté du parc d’attraction. Il a même été fermé quelques jours au public afin d’enquêter sur les causes de la mort. On avait fait taire l’affaire en disant qu’il s’agissait simplement d’un câble qui avait cédé mais, ça, c’était encore un coup du gouvernement pour ne pas les faire paniquer. Je soupirais légèrement, un fin sourire se formant sur mes lèvres alors que je finis par voir non loin le blondinet de tout à l’heure occupé dans ses pensées. Eh bien, il fallait croire que j’avais de la chance de le revoir sur mon chemin!

-Quel temps magnifique, n’est-ce pas? *commençais-je à dire, jouant un peu sur ma voix pour la faire un peu différente de la mienne* Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas venu t’embêter comme l’autre au festival. J’y étais aussi mais vu que tu semblais gérer la situation, je n’ai pas agit. Tu es intéressé par le métier de forgeron? Je m’appelle Alexender Crown.
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:46

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross

Gaël était dans son coin, il se rappela des souvenir en sentant l’air frais lui caresser le corps. Il continua de manger tranquillement, c’était cool de ne pas être embêté par des individus. Il ne voulait pas se battre contre des crétins. Il avait vu un homme qui s’approcha de lui, il l’observa attentivement.

Il l’avait sûrement aperçu dans un endroit, il ne voulait pas lui parler. Pourtant, l’homme lui avait adressé la parole. Il l’écouta attentivement, en étant surpris de le voir parler de l’évènement qui s’était passé avec l’agresseur. Il avait aussi entendu son identité, mais on dirait que le prénom ne correspondait pas à la personne devant lui. Le mage de l’acier le regarda attentivement avant de lui parler.

- Bonjour, je suis forgeron et j’étais venu voir les matières premières pour ma forge. Il fait beau, je voudrais bien amener ma petite sœur pour jouer avec elle, sinon vous êtes forgerons ? Je suis enchanté de vous rencontrer et on m’appelle Metal Arm

Il préférait donner son surnom, le jeune homme trouvait qu’Alexender était assez bizarre. Il le fixa à nouveau en ayant l’impression de l’avoir vu. Si c’était le cas pourquoi la personne cachait son identité. Il allait être sur ses gardes, pour ne se faire piéger. Le mage de l’acier regarda le paysage, des personnes se déplaçaient devant eux.

- Vous ne trouvez pas que le salon était assez ennuyeux….

Il aurait bien voulu resté avec sa grande sœur et la guilde.

Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:01

C’était si prévisible de voir de la méfiance de sa part mais je ne pensais pas en voir autant dans le regard du jeune homme... J’avais limite l’impression qu’il me disait de dégager. Quel magnifique début de conversation, vraiment! J’avais déjà mené des conversations avec des personnes bien plus ronchons que lui mais jamais je n’avais vu quelqu’un autant sur ses gardes... Enfin, je m’étais cela principalement sur le dos de l’inconnu que je suis à son égard. Je laissais un léger soupire s’échapper, posant ma main droite sur ma tête en ébouriffant un peu mes cheveux, prenant vraiment la mine de quelqu’un qui se demandait ce qu’il avait bien pu lui faire.

Toutefois, il ne me cracha pas dessus, du moins pas directement pour le moment. Il fallait croire qu’il y avait une chance que l’on puisse discuter au final. Il me confirma le fait qu’il était bien un forgeron et que sa venue au festival n’avait été que purement dans le but de se fournir des matériaux. En effet, je l’avais remarqué également que le prix de cette matière de premier choix, pour la plupart, était assez conséquent. Je ne pu que hocher la tête à cette remarque pour lui montrer que j’étais d’accord avec lui, je ne pouvais que l’être de toute manière vu que j’étais venu en quelque sorte pour les mêmes raisons que lui!

[colot=#ccccff]-Je pratique aussi ce métier, même si c’est plus pour mon but personnel. J’ai envie de me perfectionner.[/color] * disais-je tout en regardant des personnes s’amusaient dans l’une des attractions* -Ils s’amusent bien, ici. J’ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait cette île.

Tellement de joie, telle de gaieté de cet endroit... Ça manquait de terreur, voir d’un soupçon d’horreur ici. Il faudra que je mette ces lieux sur la liste des endroits à s’en occuper en priorité. On ne pouvait pas se permettre de rater la moindre opportunité de se faire entendre, de poursuivre notre campagne de terreur dans les lieux où tout le monde pouvait se sentir joyeux et ne plus penser à ce qui s’était passé, qui se passe et qui se passera. Un lieu où oublier tout les problèmes du monde, ça ne devrait plus exister. Le jeune homme finit par me demander, indirectement, ce que j’en pensais de ce festival.

-Personnellement, j’ai trouvé cette balade plutôt enrichissante... *disais-je tout en frottant mon menton avec mon pouce et index* Metal arm? C’est plutôt... Hors du commun comme nom et prénom. *disais-je en faisant exprès de tomber dans le panneau*
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:09

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross

Gaël regarda l’homme en étant sur ses gardes, il l’écouta attentivement en comprenant que c’était aussi un forgeron, c’était assez intéressant. Pourtant, il avait sûrement vu le mage, mais il n’arriva pas à le reconnaître. Le jeune homme regarda aussi les personnes qui s’amusaient, il voulait amener Hana au parc d’attractions pour s’amuser avec elle.

- Moi aussi, je voulais venir voir cette île touristique, j’ai entendu qu’un meurtre a été commis dans la maison hantée. Alors je pense qu’il faut être prudent contre des assassins. Vous avez bien vu qu’il a beaucoup de gardes, c’est sûrement pour nous protéger.

Il écouta l’homme qui était assez bizarre, il le regarda l’homme. Il n’allait pas donner son identité à une personne qui invente la sienne. Il était surpris que la personne trouvé que la balade était enrichissante, il avait vu des gardes qui ne passaient pas très loin d’eux. Le mage de l’acier allait sûrement jouer le jeu avec son interlocuteur, en voulant savoir pourquoi il était venu lui parler. Est-ce, c’était un mage ?

- Vous savez que ce sont les parents qui choisissent le prénom. Puis vous êtes un noble ? C’est assez drôle de voir un noble qui travaille comme forgeron, ce n’est pas commun.

Il se leva doucement en s’étirant, il regarda l’homme en voulant visiter l’île.

- Vous voulez visiter l’île avec moi ?

Il n’allait pas prendre le risque de partir dans des endroits dessert, si c’est un mage, il ne connaît pas sa puissance. Gaël commença à marcher tranquillement.

Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:40

Ma venue à Caracol Island n’était pas passé inaperçu, cela faisait plaisir à entendre. Je ne pouvais me permettre de montrer ma satisfaction à ce fameux « Métal Arm », ce serait vraiment débile de se rendre plus suspect de nécessaire. Je me contentais de soupirer, prenant mon menton entre mon pouce et index, faisant mine de réfléchir alors que je levais mon regard. C’était vraiment comme jouer une pièce de théâtre quand on vivait une vie d’assassin, à force de pratiquer on finit par faire les choses de plus en plus naturellement.

-Un meurtre dans la maison hantée? C’est assez... *disais-je avant de regarder à nouveau le jeune homme* J’ai du mal à croire que ça est pu être possible... Ce n’est pas un endroit isolé... Bref! C’est une chose terrible mais ma venue ici n’est pas de pleurer sur le sort de ce pauvre type, la vie continue, non? *mon regard se dirigea vers la garde qui faisait son tour de notre côté* Bah, ça tombe bien, je serais parti rapidement si il n’y avait personne pour assuré la sécurité... Je n’ai pas envie de finir ainsi aussi...

Et voilà que mon interlocuteur se mit à me dire d’une manière très directe que mon nom lui paraissait étrange. Était-ce vraiment ce nom que je portais... Enfin, le nom de celui que j’avais tué et pris son identité qui le rendait si intrigué de ma personne? Il aurait croisé la vraie personne, je crois bien qu’il l’aurait gravement blessé! Mais je me contentais de laisser s’échapper un petit rire amusé, lâchant mon menton. Nous vivons dans un monde où la magie rendait toute chose réalisable, du moins des choses que nous ne pourrions faire sans.

-Quelle question... Bien évidemment. *disais-je tout en perdant peu à peu le sourire* Vous êtes agent de sécurité? Je suis venu ici pour me détendre et non pas pour me faire surveiller... Oui, j’aime travailler le métal. Vous êtes le mieux placer pour comprendre, non? Enfin, même si je garde ce que je crée pour moi même.

Je me demandais si je devais prendre un air plutôt « boudeur » si connu chez les nobles lorsqu’on leur faisait une remarque sur eux... Au final, je pris un air blasé, soupirant un peu en regardant les personnes qui s’amusaient dans les divers attractions non loin de notre position. J’entendais le jeune homme se levait avant de me demander si ça me dirait de visiter l’île en sa compagnie. Peut-être était-ce pour se rattraper, personnellement je ne croyais pas aux comtes de fées...

-Ça me tente bien... Enfin, j’aimerais bien un peu oublier mes soucis. *acceptais-je tout en le suivant*
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:26

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross

Gaël l’écouta, l’homme ne pensait pas qu’il pouvait y avoir des meurtres, la personne ne voulait pas mourir. Il rit légèrement en entendant la réponse du jeune homme, il n’était pas un garde. C’est vrai qu’il aimait bien le métier de forgeron, il le regarda en marchant.

Il avait bien vu que l’homme avait perdu son sourire, la personne avait accepté de le suivre pour se balader. Le mage d’acier se demanda si Yumi aimerait aussi venir à ce parc d’attractions pour s’amuser. Le jeune mage avait bien entendu que son interlocuteur voulait oublier les soucis.

- Après chacun ont des soucis, je peux comprendre que passer du temps dans ce genre d’endroit pour faire oublier nos problèmes. Sinon pour tout à l’heure, j’étais simplement surpris que vous faire le même métier que moi. Sinon, c’est bien de travailler ce qu’on veut, c’est l’essentiel de suivre ses rêves.

Il détourna les yeux pour regarder le paysage, en se demandant si la personne lui disait la vérité. Il était toujours méfiant, en essayant de trouver dans sa tête où il avait pu voir cette personne. Il avait choisi les endroits où il y avait du monde au cas où.

Le mage d’acier se demanda si une attaque allait se produire dans cette île. Il y avait eu beaucoup d’attaques après Malba, il y avait une atmosphère assez lourde dans cet endroit. Il regarda son interlocuteur en gardant son sourire.

- Est-ce que vous pensez que les mages nous protègent ? Je pense que vous avez suivi les évènements qui se sont passé dans le royaume, donc je voulais avoir des avis.

Il n’allait pas lui poser la question, si c’était un mage, car la réponse pouvait être un mensonge. Il regarda autour de lui en voyant des personnes qui s’amusaient, c’était tellement bien de voir ça. Le jeune homme avait bien vu que des personnes étaient venues en famille, il avait aussi entendu des mots qui ne connaissaient pas. Gaël avait bien entendu que des étrangers, venaient visiter cette île.

Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:09

Question forte intéressante... Quoi que pas vraiment puisque j’en avais la réponse. C’était un non catégorique! Si cela avait été le cas, Clover, ni même Malba n’auraient subis de tels dégâts autant matériels que humains. Il n’y aurait pas eu aussi toutes ces guildes clandestines dont je suis le master de l’une d’entre elles, je serais très certainement en train de croupir en prison si cela avait été le cas... Hors, ça ne l’est pas! Toutefois, vu que je suis censé jouer le rôle du parfois noble qui croit qu’il était bien en sécurité, je n’allais pas me mettre à dévoiler le fond de ma pensée!

-Bien sur! Si il n’y avait pas de mages pour nous protéger, ce serait un véritable chaos. *disais-je en retrouvant un léger et faux sourire* Vous croyez vraiment que je serais encore en vie si il n’y avait de ces personnes?

Cela faisait un moment que je remarquais que le jeune homme ne cessait de jeter des regards à droite et à gauche, s’attardant parfois sur certaines personnes. Non, ce n’était pas de la surprise... Mais quelque chose d’autre que je pensais percevoir. Sûrement souhaitait-il prendre part à quelques activités diverses que proposait le parc d’attractions. Oui, il devait s’agir en partie de cela. Enfin, ce que je souhaitais savoir, c’était plus de choses à propos de cette personne qui se faisait appeler « Metal arm », bien que j’ai pu comprendre que ce ne sera pas facile de lui en soutirer des informations.

-Vous avez l’air d’être bien tenté par ces manèges, pourquoi n’y allez vous donc pas?
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:25

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross

Gaël marcha en l’écoutant, il avait un doute sur ce qu’il disait, c’est comme si cela sonné faux. Il lança un léger regard en voyant que son sourire était assez bizarre. L’homme était sûrement en train de lui mentir, il devait se rappeler où il l’avait déjà vu. L’homme lui proposa d’aller sur le manège, s’il était intéressé. Le mage d’acier ne voulait pas s’amuser avec un homme assez louche. Il la regarda à nouveau avant de sourire.

- Ah bon, vous étiez en danger ? Si vous mettez beaucoup de confiance aux mages, cela pourrait vous jouer un tour. Vu les drames que le royaume a connus, je pense que les mages doivent faire un ménage.

Il regarda à nouveau autour de lui avant de poser à son regard sur lui.

- Je ne pense pas faire du manège, je préfère attendre le bon moment pour ramener ceux que j’aime pour m’amuser. Sinon vous ne croyez pas que la paranoïa se trouve dans le royaume de Fiore ?

Il passa devant des boutiques et un café où il y avait du monde.

- Vous ne voulez pas boire quelques choses ?

Il voulait discuter avec lui en public pour éviter des problèmes s’il se trouve seul avec lui. Gaël continua de réfléchir pour retrouver l’identité de la personne. Le jeune mage d’acier l’avait sûrement vu dans un journal, c’est peut-être un mage qui est connu avec les évènements actuels.

Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:04

Toujours aussi méfiant à ce que je vois, je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais faire de suspect... Il fallait croire que la petite mouche se défaisait de la toile que j’avais tissé. Petit à petit, je me demandais si la solution à ce petit problème ne serait pas de m’en aller. Son regard persistant ne me disait rien qui vaille, me demandant même si il n’était pas en train de chercher si j’étais vraiment celui auquel je tentais en vain de me faire passer... Sûrement était-ce cela. Si il arrivait à trouver qui j’étais, adieu ma couverture... Et moi qui me disait que ça marcherait, la prochaine fois je me teinterais les cheveux en... Je ne sais pas encore, cela dépendra de l’occasion.

Pour le moment, le jeune homme se contentait de me faire une remarque à propos de la confiance que je mettais auprès des mages. Mais ce n’était pas tout, il me demanda également mon avis à propos de son idée de paranoïa dans le continent... Enfin, au cœur de la civilisation. Encore un sujet où je devrais mentir sur ma véritable pensée. Je restais un certain moment sans rien dire, sans dire un seul mot, me contentant de suivre le jeune homme, réfléchissant un peu à ce que je pourrais dire... Mais non, ça ne venait pas, il y avait cette petite voix dans ma tête qui n’arrête pas de m’alerter.

-Ce n’est pas mon problème. *disais-je avec l’air ennuyé, voir même désintéressé* Vous savez quoi? Je crois qu’on va en rester là, je n’ai pas envie de passer mon temps à tomber raide d’ennui... *soupirais-je en lui faisant juste un signe et m’en aller comme un malpropre digne de ce nom. Marchant sans me retourner*
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:12

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross

Gaël avait proposé de partir boire un café, mais la personne n’était pas forcement d’accord avec lui, c’est un peu dommage. Il avait bien entendu que l’homme ne voulait pas s’ennuyer, il soupira avec de rire légèrement.

- Je ne suis pas un clown pour vous divertir, on pouvait échanger des informations sur le métier de forgeron, c’est pour ça que j’ai proposé de boire un café.

À l’intérieur de lui, on lui disait de partir, car il avait bien senti une menace, cette personne, c’était caché pour une très bonne raison. Il n’avait pas trouvé son identité, mais si le mage d’acier le trouva, cela pouvait être dangereux. Il le regarda avant d’ajouter.

- Si vous le prenez comme ça, moi, je vais vous quitter aussi en allant boire mon café et vous pouvez aller vous amusez dans le manège. Désolé si j’étais trop ennuyeux.

Il se dirigea vers le café tranquillement en allant se mettre sur une chaise, il attendit le serveur. Le jeune homme se demanda si l’homme allait changer d’avis, ça serait intéressant de lui parler encore un moment. Il essaya de réfléchir un moment pour se rappeler de la personne, mais il n’avait pas trouvé. Gaël allait sûrement enquêter plus tard, pour connaître l’identité de cet homme. Il se demanda si son comportement a fait fuir la personne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   [Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross] Icon_minitime

[Terminer] Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1