Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Terminer] Il y a anguille sous roche [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Il y a anguille sous roche [Mission de rang C] Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Il y a anguille sous roche [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Il y a anguille sous roche [Mission de rang C] Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Il y a anguille sous roche [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Terminer] Il y a anguille sous roche [Mission de rang C]   [Terminer] Il y a anguille sous roche [Mission de rang C] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Shiro ScarletMission ▬ Rang C
Il y a anguille sous roche

Shiro était revenu de sa guilde, il avait réglé beaucoup de choses avant d’aller vers le tableau de mission. Il le regarda attentivement, puis une mission l’avait attiré. Il avait pris l’affiche en lisant les objectifs de cette quête, il devait arrêter des pirates. Le jeune homme rangea le papier avant de ranger ses affaires, il se préparait pour allé à Cedar.

Le lendemain, matin, il avait pris le train vers la ville, quelques heures plus tard, il se trouvait devant l’office de tourisme pour avoir quelques explications. Le jeune homme avait entendu que des pirates avaient attaqué Saya. Est-ce que c’était les même criminelles ? Le jeune homme se balada dans le port de la ville, il avait bien caché sa marque en mettant une capuche pour ne pas être reconnu. Il se demanda si les pirates allaient attaquer le port, il fallait peut-être rentrer dans un bateau de marchandises pour le défendre au cas où. Le jeune maître réfléchit pendant un moment, soudain, il entendit une personne se disputait. Le capitaine voulait partir en mer, mais les autres personnes lui déconseillé de partir. Il se leva en allant vers ce capitaine avec un large sourire.

- Si tu vas en mer, je pourrais t’accompagner ?
- Tes qui pour venir avec moi ? Tu seras capable de survivre contre ces pirates ?
- Mmh, je pense qu’ils n’ont aucune chance contre moi.

Le capitaine rigola un très bon coup, avant de le fixer et il était intéressé de voir si le petit ventard allait être capable de combattre ces voyous. Les autres capitaines sont partis s’occuper de leurs bateaux en ne faisant plus attention aux deux individus. Le jeune homme ne devait pas sous-estimer les ennemis, mais il voulait provoquer le capitaine.

- Mon petit guignol, je voudrais bien que tu te caches dans mon bateau. Je voudrais bien voir comment tu te bats avec ces criminelles de la mer. Moi, j’ai les armes pour les tuer un par un hihihi !!! Si tu me gênes, je n’hésite pas à te jeter dans l’eau, tu vas passer un moment avec les poissons.

Le capitaine continua de rire en l’invitant à monter, il le suivit jusqu’aux commandes du navire. Quelques minutes plus tard, ils étaient partis en direction de Vaya Island. C’était le chemin choisi par ces pirates pour voler les marchands. Il avait compris que le capitaine voulait transporter les marchandises à Saya. Il sorti un peu en voyant d’autre membre de l’équipage, il ne devait pas laisser au pirate le temps de faire du mal à des innocents. Une heure plus tard, il se trouvait au milieu de la mer, on ne pouvait plus voir le port de Cedar, ni celui de Saya. Le mage de la dislocation, c’était préparé pour se battre. Soudain, on voyait un bateau arrivé, il monta assez haut pour voir que c’étaient les pirates. Alors il coupa la corde pour prendre un petit bateau de sauvetage. Le capitaine hurla sur le jeune mage.

- Espèce d’inconscient !!! Tu vas te faire rôtir !

Il ne répondit pas en continuant d’aller vers le bateau, quelques minutes plus tard, il se trouvait à l’arrière du navire des pirates. Il monta grâce à une échelle, quand il se trouva sur le bateau. Shiro se cacha un moment, il entendit un homme arrivé. Il sortit son fléau d'armes, il tapa la sphère de l’arme sur le crâne de l’ennemi qui tomba au sol. Il arriva à l’assommer. Le jeune homme marcha en comptant les ennemis, il devait mettre ces personnes à terre avant d’arriver vers le bateau. Il avait une idée en tête, il avait vu quatre personnes qui étaient prêtes à attaquer. Il s’approcha discrètement en tenant deux lacrimas aveuglantes. Il jeta sur les ennemis en fermant les yeux, les criminelles avaient été aveuglées par cette bombe, il ouvrit les yeux. Il tenait toujours son arme, le jeune homme sorti de sa cachette en courant vers eux. Il le crâne de l’ennemi qui se trouvait devant lui, puis il avait mis un coup au niveau du cou d’un voyou qui se trouvait à côté de l’autre ennemi. Il arriva à assommer deux pirates. Il se dirigea vers le troisième qui avait pris son épée pour le blesser légèrement au niveau de l’épaule. Shiro tapa la tête de l’ennemi avec son arme plusieurs fois avant de l’assommer. Il tenait sa blessure en rangeant l’arme, car le dernier malandrin se frotta les yeux pour se préparer à se battre. Il profita du moment d’intention pour préparer une attaque.

- Dakkyū no Rei

Il avait mis ses deux mains vers l’ennemi en serrant les dents pour oublier sa blessure. Il envoya un rayon d’énergie sur l’ennemi qui le propulsa en dehors du navire. Il avait pu battre cinq personnes de l’équipage. Soudain, il avait une sphère de foudre arrivé vers lui, il l’esquiva, puis une femme l’avait attaqué avec une épée. Il esquiva le coup de justesse. Il se trouvait devant deux voyous.

- Tu as eu tord de venir nous déranger mon chou, tu vas dormir avec les poissons hihi

Il se releva en souriant et il sortit une épée pour commencer à se battre contre l’adversaire qui se débrouillé bien. Le souci, c’est que l’homme nous déranger à lancer des attaques de foudre. Shiro recula en courant vers de la marchandise pour se cacher derrière, la femme courait derrière lui. Quand les deux personnes c’étaient éloigné du mage de foudre. Il sortit une autre lacrima aveuglante pour la lancer vers elle, il ferma les yeux en rangeant son arme. Cependant, l’ennemi se tenait les yeux qui le brûlent, il ouvrit ses yeux avant de préparer une technique.

- Dakkyū no Nami

Il positionna ses deux mains vers l’ennemi en envoyant une vague d’énergie de dislocation sur la femme. Cette attaque toucha l’ennemi en détruisant son arme et il arriva à la blesser. Puis il courait vers elle pour lui donner plusieurs coups au niveau du vendre et du visage. Il l’assomma en lui donnant un coup violent à l’arrière du cou. Le mage de foudre arrive en donnant une décharge électrique, qu’il n’arriva pas à esquiver. Le jeune homme avait été légèrement blessé. Il avait vu que le malandrin préparé une vague de foudre. Il se mettait les idées en place en se positionnant devant lui, quand il avait vu cette attaque. Le mage de la dislocation avait mis ses deux mains vers cette vague qui arrivait vers lui.

- Bunri no Kōgeki

Il avait produit une grande vague d’énergie qui entouré l’attaque de l’ennemi, cela l’avait séparé en plusieurs cubes, qui retombé sur le bateau en le détruisant. Le navire allait sûrement couler vu leurs combats, il devait l’assommer avant de rejoindre les autres personnes. Le mage de foudre rigola.

- Je peux m’acheter un autre bateau, vu qu’il n’y aucune marchandise sur ce navire, je vais sûrement voler celui qui devenant nous. Ahaha !!

Shiro l’ignora en se concentrant pour lancer une attaque.

- Dakkyū no Senpū

Shiro concentra la magie dans son poing, puis il partit vers l’ennemi qui lança des boules de foudre, il esquiva les attaques de l’ennemi. Quand Shiro se trouvait à son niveau, il lui donna un coup-de-poing en le faisant tourner. Il arriva à propulsé le mage de foudre qui tourna, le malandrin tomba au sol en ne bougeant plus. Le maître de First Wing souffla un peu avant de sentir que le navire, ne va pas tarder à couler. Il attacha les ennemis en les mettant dans le petit bateau, il était parti chercher le mage de foudre. Quand il le trouva, les deux hommes sont tombés dans l’eau. Il ouvrit avant de nager pour récupérer le voyou et il remonta à la surface. Le capitaine du bateau l’aida à remonter, après avoir mis tous les ennemis dans une cabine, le jeune expliqua que c’était le maître de First Wing et il était en mission.

Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés à Saya, les ennemis avaient été transmis aux autorités compétant. Il aida le capitaine avant de revenir à Cedar pour récupérer sa récompense. Il avait appris que les autorités avaient récupéré tous les marchandises volé. Il était content de son travail en rejoignant sa guilde.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Il y a anguille sous roche [Mission de rang C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1