Darius avait reçu une lettre qui indiquait qu’une personne se trouvait à Mazato Island et il pouvait discuter avec lui tranquillement dans la ville d’Euphésia. Il avait contacté cet homme pour se mettre en place une réunion. Car la personne allait faire visiter l’île à une touriste.
Le jeune président rangea ses affaires en donnant des instructions pour la protections des villes. Il ne voulait pas avoir des attaques quand il sera absent. Le jeune mage avait pris le train vers Hargeon, puis il avait pris le bateau. Le voyage se passait bien, il avait passé du temps sur ce navire.
Quelques jours plus tard, le jeune homme arriva à Boria en se rappelant d’avoir libérer cette île. Darius n’avait pas compris la lenteur de l’action pour sauver cet endroit. C’est à ce moment que les soupçons sur Angel Sword avaient augmenté. Le président avait réussi des rapports de cet agent, il savait que la personne allait se trouver à Euphésia. Après avoir passé la nuit dans la plus grande ville de Mazato.
Le lendemain, matin, il avait pris le train vers Euphésia, quand il arriva, le jeune homme parti à la plage car le rendez-vous ce trouvé dans cet endroit. Après plusieurs indications, il se trouvait dans un lieu où il n’avait personne. Le jeune mage regarda partout avant de voir son agent sur un rocher qui voyait la mer. Il s’approcha de lui en se mettant à côté de lui et il se tourna pour parler à l’homme.
- Bonjour, vous allez bien ?
Il souriait avant de regarder la mer, c’était un endroit très beau.
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Mar 26 Déc - 0:08
Le jeune homme avait terminé de faire visiter la ville au touriste, alors Astuji voulait rester à Euphésia pour se remettre en question, il devait trouver les assassins qui avaient donnés des ordres aux pirates d’attaquer Mazato. Il savait que ces pirates étaient des pions, il avait donné rendez vous à un homme pour discuter avec lui.
Le jeune homme avait beaucoup de questions à lui poser, il avait passé la nuit dans un hôtel en face de la mer en ne voulant pas revenir dans sa petite maison. Il passa des moments à partir à la plage et il se promenait dans la ville en voyant les signes de l’attaque de ces pirates. Il était aussi parti à son ancienne école en la visitant et il se rappela des souvenir en pleurant en cachette.
Le jour du rendez-vous, il se leva le matin assez tôt pour se balader à la plage en nageant un peu, il devait se défouler. Le mage céleste était parti mangé avant de se changer, puis il était parti à sa cachette en se mettant sur un rocher, il regarda la mer au loin, c’était tellement magnifique.
Le jeune homme avait donné des indices pour le retrouver. Il ferma les yeux en sentant l’odeur de la mer, c’était tellement agréable, il devait se vider l’esprit. Quelques minutes plus tard, une personne s’était installé à côté de lui. Le mage céleste ouvrit les yeux en regarda l’homme avant de sourire et il l’écouta.
- Bonjour, je vais très bien et vous ? C’est bien d’être venu, j’ai plusieurs question à vous demander.
Il avait pris son sac en sortant des papiers avant de lui donner.
- Ce sont les données que j’ai récupéré, ma mission est en cour, je vais pouvoir faire pleine de chose…. Sinon vous savez si l’attaque de Clover est liée à celle de Mazato ? J’ai appris que vous avez tué l’homme qui a attaqué la ville, vous ne perdez pas un prisonnier qui peut vous donner des informations ?
Il s’arrêta de parler en souriant, il attendait la réponse.
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Mar 26 Déc - 21:25
Darius était assis à côté de son interlocuteur, il l’écouta attentivement et il trouvait que la place était assez tranquille, aucun inconnu n’allait les déranger.
- Je vais très bien et je vous écoute.
Il avait pris les documents en regardant l’homme qui parla, l’enquête n’avait pas mis le rapprochement entre l’attaque de Mazato et Clover, même s’il y a des signes que c’est lié. Astuji a entendu la mort d’un ennemi qui a participé à l’attaque de Clover. Le jeune président regarda la mer en restant silencieux pendant un moment avant de lui parler. Il le regarda avec un large sourire, avant de lui répondre.
- On n’a pas trouvé des beaucoup d’indices pour lier les deux attaques, mais il y a des signes similaire entre les deux attaques. Le souci, c’est que les assassins, on fait exploser un grand parti de la ville, donc beaucoup d’indices ont été supprimés.
Il s’arrêter un moment avant de lui rapporter le dos.
- Il ne faut pas s’inquiéter, on a un autre prisonnier qui est encore vivant et j’étais obligé d’exécuter l’homme qui a tenté de se libérer. Vu mon absence, il aurait sûrement pu se libérer et j’ai voulu montrer un signe à nos ennemis. Sinon vous avez trouvé des indices ? Est-ce que vous pensez qu’une guilde clandestine est liée à ces assassins ?
Il s’arrête de la parler en regardant l’horizon, c’était beau de voir le soleil.
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Mer 27 Déc - 22:30
Astuji était toujours assis en regardant la mer, il écouta son interlocuteur, l’homme n’a pas trouvé de similarité entre les deux attaques, mais il y avait des indices. Alors il était content de comprendre que les deux hommes se comprenaient.
Il n’était pas à Clover, mais il avait bien entendu que l’explosion avait supprimé trop d’indices pour faire les rapprochements. Le mage céleste ne le coupa pas avant d’entendre les questions, alors il voulait avoir des informations sur les guildes clandestines.
- Après mon enquête, les guildes clandestines ne sont pas liées à l’attaque de Clover. Après certaines rumeurs sont un peu près vrai, dans le dossier, j’ai mis les choses que j’ai récolté en ayant rencontré les deux maîtres des deux guildes clandestines. Même si certaine choses m’ont choqué, je suis toujours présents pour découvrir la vérité.
Il s’arrête de parler en se perdant dans ses pensées, il s’était souvenu à nouveau de l’attaque de Mazato. Ils ont mis du temps pour la sauver, il n’en voulait pas à Darius, vu que sa guilde n’avait pas été fondé.
- Vous savez pourquoi Gonki et sa guilde ne sont pas venus nous sauver après l’attaque de Malba ? Je voulais savoir quand je finirai ma mission d’espionnage ? Est-ce que je peux changer de guilde, quand je finirai ma quête ?
Il regarda Darius avec un air très sérieux, il voulait avoir les réponses à ses questions.
- Je me demande si je ne serais pas mieux à Bluecore pour réussir à trouver plus d’indices contre Angel Sword. Si je mène cette enquête à Mercenary Of The Kingdom, le master d’Angel Sword aura des soupçons.
Il avait aussi donné des explications, Astuji devait lui faire comprendre pourquoi il pensait changer de guilde.
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Jeu 28 Déc - 18:28
Darius l’écouta attentivement sans le coupé, alors il n’y avait pas de lien entre les guildes clandestines et les assassins de Clover. L’homme savait bien qu’on pouvait être choqué par les actions des mages noires. Il posa une question que le jeune président n’avait pas la réponse, il était surpris d’entendre que son membre veut changer de guilde, il était libre, mais il fallait sûrement être fidèle. Après, il ne savait pas vraiment quand il finira sa mission.
Le jeune homme n’avait pas compris la question, quand Astuji le regarda sérieusement, il l’écouta attentivement en ayant compris pourquoi il voulait changer de guilde. Alors on soupçonnait Angel Sword, c’est vrai que ça sera mieux d’être à Bluecore pour le faire. Pourtant, il savait que Gonki n’est pas bête, il allait reconnaître son agent, même si on ne révèle pas qu’il était à Mercenary Of The Kingdom.
- Je ne sais pas pourquoi Gonki n’a pas sauvé Mazato après avoir libérer Malba. Sinon je me demande si à Bluecore, tu seras utile pour espionner Angel Sword, si reviens à la guilde ça sera plus simple. Car là, nos deux guildes travaillent ensemble.
Il s’arrêta un moment de parler, en regardant au loin, avant de déposer son regard sur lui en souriant.
- Ta mission finira quand tu auras récolté beaucoup d’information, mais je me demande bien si ça ne sera pas dangereux pour les espions des autres guildes clandestines. Si Nereides est détruite, tu peux faire ce que tu veux, mais si on apprend que tu trahis Usuki, ça va mettre en danger les autres agents. Tu n’arrives vraiment plus à supporté les méfaits des guildes clandestines ?
Darius s’étira un peu en se sentant bien dans cet endroit.
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Jeu 28 Déc - 18:58
Astuji continua de regarder son patron avec sérieux, il voulait l’écouter attentivement, car les réponses vont sûrement être importantes. Le jeune mage avait compris que Darius ne savait rien et sa guilde n’existait pas encore pour sauver son île. Il avait oublié que ça serait plus simplement de travail dans sa guilde pour trouver des informations plus facilement.
Ah oui, si Kyria et Mike savaient que c’était un espion, ça pouvait mal se passer pour les espions déjà en place. Alors le mage céleste devait patienter avant de vouloir quitter la guilde clandestine. Le jeune président avait posé la bonne question, il allait sûrement craquer si un mage tuait devant lui, il pouvait tuer l’assassin sans aucune pitié. Pourtant, le jeune homme devait se retenir pour ne pas griller sa couverture.
- J’ai vu des morts d’innocents….. Je ne supporte pas ce genre de chose et j’ai envoie de tuer l’assassin…. Je me demande si je vais devenir comme eux.
Il détourna les yeux pour regarder l’horizon, il ne voulait pas trahir la guilde qui l’avait formé. Le jeune mage devait devenir plus fort, il avait encore à discuté avec Usuki pour apprendre plus de chose. Il fallait savoir pourquoi les personnes maquées voulaient la même chose que sa maîtresse de guilde.
- Je dois savoir pourquoi les inconnus masqués cherchaient la même chose que Nereides.
Il soupira légèrement en regardant à nouveau l’horizon, il ne savait pas ce qu’il allait faire ces jours-là.
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Sam 30 Déc - 11:25
Darius l’écouta attentivement en regardant l’horizon, il faisait très beau. Il comprenait qu’Astuji ne supporte pas les meurtres. Il pouvait le comprend, ça peut lui rappeler des mauvais souvenir quand son île a été attaquer. Il déposa sa main sur son épaule en le regardant, à la fin du discours du mage céleste. Un silence s’installa avant que le jeune président lui parlât.
- J’ai mis en place plusieurs agentes dans la recherche des hommes masquées. J’espère qu’on va les trouvé, mais ce que j’ai compris avec les donnés que vous m’avez donné. Les personnes masquées cherchent la même chose qu’Usuki. Alors c’est pour ça qu’ils ont volé des informations.
Il retira sa main en laçant un regard à la mer, il aimait bien le paysage de cette île. C’était tellement beau, il aurait bien aimé vivre ici loin des problèmes. Pourtant, il avait la responsabilité de protéger le royaume contre les menaces, il regarda à nouveau Astuji en voulant partager une idée avec lui.
- Je me demande si on ne doit pas mettre en place un conseil magique en retirant la responsabilité de nos deux guildes. Pourtant, je ne pense pas qu’on va accepter cette idée qui sera plus facile, car on peut avoir un président du conseil élus par les mages. Les conseillés seront choisi et il y aura certain qui représente les guildes qui ont signé la charte du conseil. Est-ce que tu penses que c’est une bonne idée ?
Il continua de la regarder en attendant son avis, mais il ne pensait pas le proposer maintenant.
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Sam 30 Déc - 11:47
Astuji était surpris de sentir la main de Darius, c’était sûrement pour lui montrer son affection, c’est tellement différent de la maîtresse de Golden Age qui câlinait ses membres. Il le fixa en souriant, en l’écoutant. C’est bien d’avoir un patron qui remontait le moral, il avait marqué un point. C’est vrai que les personnes maquées voulaient avoir des informations.
Le jeune homme continua de l’écouter en étant surpris par l’idée du jeune président. Alors l’homme avait l’idée de mettre un conseil pour contrôler le système de guilde, mais est ce que les mages d’Angel Sword seront dans le conseil ?
Si cette guilde est une ennemie, ça serait inutile de faire un conseil. Le mage céleste avait lu des livres d’histoire en ayant compris que le conseil magique n’avait pas trop de pouvoir. Après, il trouvait ça bizarre de voter pour un président, comment organiser les votes ? Il se posa plusieurs questions.
- Bah si Angel Sword est un ennemi, ça sera inutile de fonder un conseil en la faisant entrer dedans. Après ça peut être dangereux d’élire un président, car si c’est une personne mal honnête, il pourra faire du mal à tout le monde. Je pense que c’est mieux qu’un groupe de personnes soient désigné au conseil. Il faut prendre des mages qui ont montré la détermination de protéger le peuple.
Il espérait avoir répondu à sa question.
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Dim 31 Déc - 21:50
Darius continua de l’écouter, il avait entendu son avis, c’est vrai qu’Angel Sword pourra mieux cacher ses actions et elle pourra être au conseil. Il regarda Astuji en souriant, il le laissa finir son grand discours.
- Merci de m’avoir donné ton avis, je ne peux pas le contredire et je pense qu’il faut dire à Angel Sword d’être plus transparent.
Il regarda l’horizon, le soleil allait ce coucher, le jeune président devait partir à l’hôtel, il pourra discuter avec son agent demain. Après, il devait rejoindre Era pour régler des papiers avant de partir en voyage pour plusieurs affaires importantes. Il posa la main sur Astuji à nouveau en la fixant.
- Je suis désolé pour toi, mais tu ne dois pas te sentir coupable, on perd toujours des êtres chère. Ce n’est pas ta faute, je te promets de faire mes efforts pour protéger les personnes en trouvant les criminelles.
Le président Mercenary Of The Kingdom se leva doucement en retirant sa main, il n’allait pas trop rester pour ce soir. Il allait sûrement le revoir demain pour son départ. Il ne fallait pas rester trop longtemps ensemble, car des mages clandestins pouvaient ce trouvé ici. Alors sa couverture pouvait être grillée.
- Bonne soirée, je vais te laisser et je pense qu’on ne doit pas trop se montré en ne prenant pas trop de risque. Je pars demain, on pourra se voir un peu, bonne nuit.
Le jeune homme était parti assez loin en le laissant tranquille
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] La discutions secrète PV [Astuji Kei] Dim 31 Déc - 21:59
Astuji resta à sa place en écoutant son patron, les mots l’avaient marqué. Il sourit en le regardant, Darius avait raison, il fallait éviter de trop se voir.
- Merci pour m’avoir rendu visite, bonne soirée et à bientôt.
Le jeune mage ferma les yeux pour se concentrer, il faisait le vide dans son esprit, il ouvrit les yeux en voyant que le soleil ce coucher. Il se leva en partant de cet endroit, le président avait raison de lui dire que ce n’était pas sa faute la mort de ses amis. Pourtant, il devait retrouver les criminelles pour les faire payer leurs crimes. Astuji voulait protéger sa famille et ceux qu’il aime. Le mage céleste était parti à l’hôtel pour dormir.
Le lendemain matin, il se réveilla doucement en allant voir Darius un moment avant que son patron parte à Era. Il resta un moment à Euphésia avant de partir à Boria. Donc le jeune mage passa du temps avec sa famille. Sa petite sœur était contente de le revoir, il parla à ses parents de ne pas laisser sa sœur partir à la métropole, car ça pouvait être dangereux.
Quelques jours plus tard, il avait pris le bateau pour partir à Hargeon, il se promena un peu avant de quitter la ville pour partir à Galuna Island. Il retourna à sa guilde pour passer du temps avec les membres, il devait travailler à nouveau.