1. Est ce que vous voulez un discord pour le forum ? Oui. La CB est sensée être un lieu de vie et de dialogue, surtout pour les nouveaux arrivants. Celle d'ici est toujours vide et même en poireautant une heure, y'a PAS un chat. (ce qui m'embête beaucoup parce que j'adore faire le troll en CB et tout seul c'pas marrant xD)
L'avantage du Discord, c'est que même sans avoir le forum ouvert, on est connecté. Après on est disponibles ou pas, mais de manière générale, il y a toujours quelqu'un dans les environs pour parler/répondre à une question.
Après à vous de voir, ce n'est que mon avis.
2. Vous voulez qu’on active la chat box que pour les soirées spéciales ? Pas d'avis sur la question.
3. Nous voulons votre avis sur le forum, est ce que vous avez des suggestions ? Il serait vraiment bon de repasser sur les sujets importants comme le contexte par exemple. J'ai eu beau le lire trois ou quatre fois pour ma fiche, il y a eu des fois où je n'ai rien compris à ce qui se passait et ça m'est arrivé pour plusieurs sujets importants ^^"
4. Est ce que vous êtes intéressé par un concours de graphisme ? Ouiménon. On est là pour RP pas pour grapher, ne mélangeons pas tout (même si j'adore offrir des kits sauvages).
5. Est ce que vous êtes intéressé par un évènement d'écriture ? A développer. L'idée en deux mots, comme ça, ça ne me dit rien d'autre que "Mais c'est pas le but des Event, déjà ?", du coup je pense qu'il faudrait préciser un peu.
6. Est ce que vous pensez que c’est intéressant si Mercenary Of The Kingdom fusionne avec Bluecore ? Fusionner des guildes dont les objectifs sont proches oui, mais certainement pas ces deux là. MotK veut supprimer les guildes clandestines avec le concours d'AS mais BC ne veut surtout pas être dépendant d'AS. On peut pas faire plus antinomique.
Après, pour avoir envisagé de rejoindre BC, ma seule remarque à propos des guildes est la suivante : beaucoup d'entre elles ont des objectifs identiques ou des objectifs peu voire pas intéressant pour un nouveau venu. Dans le cas de BC, pour moi, c'est l'absence d'évolution qui m'a désintéressée, d'autant plus que la guilde est vide et que le Master est un prédef qui n'a JAMAIS été joué. J'aurais pu y rentrer et le renverser dans X RP, mais ce n'est pas intéressant (et très loin de mes objectifs de futur grand vilain des familles).
Voilà mon avis d'administratrice d'autre forum et de membre sur la question, en tout cas.
7. Est ce que vous pensez qu’on peut mettre les arènes dans plusieurs villes ? Donc l’arène dans la zone HRP sera supprimée. Pas d'avis, encore une fois.
8. Vous pouvez nous donner des idées pour des events HRP No idea.
0. Autre No idea²
Si vous voulez discuter, mon discord est ouvert \o/
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: Sondage N°1 Lun 30 Avr - 23:28
1. Est ce que vous voulez un discord pour le forum ?
-Personnellement, je trouverais cela utile de créer un Discord pour TND. C’est plus facile de rester en contact vu le nombre de personnes qui s’y trouve et pour les animations ça serait sûrement meilleur ^^
2. Vous voulez qu’on active la chat box que pour les soirées spéciales ?
-Étant animateur, je me plie au bon vouloir des membres et du staff à ce sujet.
3. Nous voulons votre avis sur le forum, est ce que vous avez des suggestions ?
-Hum... J’en avais déjà parlé avec le staff mais je vais remettre ceci sur la table: rentabiliser les salles des guildes. Ajouter des bonus à certaines salles installées, par exemple.
4. Est ce que vous êtes intéressé par un concours de graphisme ?
- Je ne suis pas fort en graphisme, perso ^^’ mais c’est comme vous voulez.
5. Est ce que vous êtes intéressé par un évènement d'écriture ?
-Si il s’agit de fameux événements comme la course aux rps, pourquoi pas!
6. Est ce que vous pensez que c’est intéressant si Mercenary Of The Kingdom fusionne avec Bluecore ?
-Je suis d’accord avec Emma, ça ne marcherait pas ^^’
7. Est ce que vous pensez qu’on peut mettre les arènes dans plusieurs villes ? Donc l’arène dans la zone HRP sera supprimée.
-Tout a fait d’accord, l’arène n’a rien à faire en HRP puisqu’elle permet tout de même de forger nos persos grâce aux combats o/ Aussi, ça permettra peut-être un petit défi supplémentaire à ajouter ^^
8. Vous pouvez nous donner des idées pour des events HRP
1. Est ce que vous voulez un discord pour le forum ? Pourquoi pas, c'est claire de la cb est un peu vider.
2. Vous voulez qu’on active la chat box que pour les soirées spéciales ? Bah pourquoi pas, mais si on à un discord pourquoi la cb ?
3. Nous voulons votre avis sur le forum, est ce que vous avez des suggestions ? Faire des grand Events plus court la prochaine fois XD Et pourquoi pas imposer un nombre de mots maximum pour l'event où l'on est obligeait d'attendre le pnj parce que on peux pas trop avancer au finale~
4. Est ce que vous êtes intéressé par un concours de graphisme ? Non pas du tout~
5. Est ce que vous êtes intéressé par un évènement d'écriture ? Si on demande d'écrire des poèmes , plutôt bof, j'aime bien les défis ou on t'impose une liste de mot que tu dois placer dans une de tes réponse, mais voilà. Et j'avoue, j'avais pas vue, un événement d'écriture ? C'était pas sencer être un "concours" d'écriture ? Xp
6. Est ce que vous pensez que c’est intéressant si Mercenary Of The Kingdom fusionne avec Bluecore ? *roule* Aucun avis~
7. Est ce que vous pensez qu’on peut mettre les arènes dans plusieurs villes ? Donc l’arène dans la zone HRP sera supprimée. Bah je trouvais interessant d'avoir les arénes pour les combat un peu appart histoire d'avoir vraiment une zone rp que dédier au combat, canon ou non à l'histoire des gens~ Mais c'est claire que cela n'a pas eu de succés, donc si les gens veulent rp dans ses zones pourquoi pas.
8. Vous pouvez nous donner des idées pour des events HRP Réactiver le flood ?
1. Est ce que vous voulez un discord pour le forum ? On parle déjà plus sur le discord que sur la cb, alors de mon point de vue cela serait juste complètement inutile. Le forum a besoin de la CB pour motiver les membres et les inciter à venir répondre à leur rp. ( Dit celle qui n'a répondu à rien depuis au moins 3-4 semaines.)
2. Vous voulez qu’on active la chat box que pour les soirées spéciales ? Non, ne pas changer l'habitude a aussi du bon~
3. Nous voulons votre avis sur le forum, est ce que vous avez des suggestions ? Je peux prendre la place du roi? Parce que sérieusement, je veux ma vengeance~~
4. Est ce que vous êtes intéressé par un concours de graphisme ? Je sais pas trop grapher, mais j'avoue que cela pourrait être beau o/
5. Est ce que vous êtes intéressé par un événement d'écriture ? Tous à nos plumes. Le thème peu motiver ou donner des idées! Je suis totalement pour, cela offrirait un peu d'animation autre que les événements qui commencent à traîner en longueur ( dit celle qui traine surtout)
6. Est ce que vous pensez que c’est intéressant si Mercenary Of The Kingdom fusionne avec Bluecore ? Pourquoi pas, il y a beaucoup de guilde.
7. Est ce que vous pensez qu’on peut mettre les arènes dans plusieurs villes ? Donc l’arène dans la zone HRP sera supprimée. Plutôt des petites arènes d'entrainement alors? Ou alors en mettre dans les guildes et en faire une pour les indépendants.
8. Vous pouvez nous donner des idées pour des events HRP Je peux manger une poule en or massif? Pourquoi pas une soirée loup-garou?
0. Autre
I'm the Queen!
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: Sondage N°1 Dim 10 Juin - 18:48
Bonjour ^^
Le sondage est définitivement fermé, merci d'avoir répondu au questions ^^
2. La chat box sera désactivé prochainement et nous allons l'ouvrir pendant des events.
3. D’abord notre correctrice travail sur la correction des sujets ^^
Il y aura un système prochainement pour avantagé des endroit de la guilde.
Pour la vitesse de l’event, je pourrais bien dire que les participants doivent répondre plus vite. Pendant l’event de Malba j’ai imposé une limite de mots, mais plusieurs personnes m’ont dit que c’était trop élevé et certaines personnes ne répondaient pas au début de l’event à cause de ça. Pour le pnj ça dépend ce qui se passe dans l’event, je pense qu’une croisière, on aurait pu ne pas répondre avec le pnj.
4. Après j'ai déjà vu se genre d'event dans des forums rpg, mais j'écoute vos avis et merci d'avoir répondu ^^
5. ’avoue que je n’ai pas bien précisé, mais Lamire a résumé ce que je pensais. Cela sera des défis ou il faut utiliser des mots pour les rps. Après si ça vous hype, je vous préparer l’event, ça sera logiquement différent de la chasse au rp ou la loterie. Deux surprise vont bientôt arriver ^^
6. Avec la multitude de guilde, nous avons prévus des choses, qui arriveront prochainement
7. Je pense mettre des arènes spécifique dans la zone rp et on pourra mettre une zone de combat pour s’amuser et se défouler en testant des techniques sans demandé que ça soit dans l’histoire des personnages. J’avais aussi pensé qu’on peut ouvrir au membres qui veulent faire un petit tournoi sans que ça soit compté dans leurs histoires, mais ça sera supervisé par le staff. Les arènes vont se placer dans les villes importantes du pays.
8. Vous avez raison, on va activer le flood et pourquoi pas une soirée loup garou ^^