Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Chapitre 3 : Une nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Chapitre 3 : Une nouvelle année Left_bar_bleue672/0Chapitre 3 : Une nouvelle année Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Chapitre 3 : Une nouvelle année Left_bar_bleue0/0Chapitre 3 : Une nouvelle année Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Chapitre 3 : Une nouvelle année   Chapitre 3 : Une nouvelle année Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27



♦ Contexte ♦


Chapitre 3 : Une nouvelle année



Partie I : Les tensions augmentent dans le royaume de Fiore


La criminalité augmente dans tout le royaume.

Courant septembre a eu lieu le jugement de Gonki Kazama, maitre d’Angel Sword. La trahison de Nina Ayatho, ancien membre de la guilde, portait préjudice à Angel Sword. Gonki défendit alors corps et âme sa guilde et ses membres.

Sa défense se basait sur différents éléments. Le premier et le plus imposant des arguments étaient que les anciens membres d’une guilde ayant basculé du mauvais côté de la loi ne pouvaient être un argument pour dissoudre une guilde.

Golden Age en était la preuve puisque l’un de ses membres a participé à l’attaque contre Clover, et que Kyria Sinful avait créé sa propre guilde pour renverser le royaume. Si Angel Sword était dissoute par ce seul argument-là, Golden Age devrait aussi répondre de ses actes et être dissoute.

D’autre part, Gonki Kazama demanda à ce que Mercenary of the Kingdom perde également la gérance des guildes puisque le gouvernement le retirer à Angel Sword, prétextant qu’aucune guilde ne devait avoir le monopole de cette gérance.

Octobre 848, le tribunal statua sur les sentences suivantes : Angel Sword et Mercenary of the Kingdom perdaient la gérance des guildes. La peur que Mercenary of the Kingdom reproduise les erreurs d’Angel Sword avait poussé les juges à prendre une telle décision.

De plus, après moult délibération, il fut décidé qu’Angel Sword ne serait pas dissoute, au titre de l’argument invoqué par Gonki Kazama lors de sa défense face aux juges du tribunal. Perdre Angel Sword et Golden Age auraient pu entrainer une prise de pouvoir trop importante des guildes noires, puisqu’aucune guilde légale n’aurait été en mesure de toutes les arrêter en même temps.

Darius Fueryr se sentit trahi par le royaume. Il était persuadé que le gouvernement s’était précipité dans sa prise de décisions. Les accusations de Gonki Kazama à l’encontre de Mercenary of the Kingdom lui restaient en travers de la gorge. Il ne comprenait pas pourquoi les juges s’étaient rangés derrière les dires de Gonki.

Darius réunit donc les quatre présidents de Mercenary of the Kingdom et ils décidèrent de dissoudre la guilde. Cette dernière, sans la gérance des guildes, n’avait plus de raison d’exister. Elle avait été créée pour contrebalancer le pouvoir d’Angel Sword. Maintenant qu’il n’y avait plus rien à gérer, Mercenary of the Kingdom n’avait plus aucun objectif.

Le gouvernement laissa trois mois aux mages pour trouver une solution : quelqu’un devait gérer le système des guildes. Passé, ce délai, le gouvernement reprendrait à son compte la gestion des guildes.
Le gouvernement a laissé trois mois pour que les mages trouvent une solution, sinon le royaume allait gérer le système.

La réponse ne se fit pas attendre puisqu’avant même la fin du mois d’octobre 848, Darius Fueryr, Ryugi Dai, Gosuke Haku, Madame Edel et Kazuha Okino fondirent le Conseil de la Magie. Cette organisation se voulait neutre, se proposa de gérer le système de la magie. Ils souhaitent séparer le gouvernement non-magique de celui de la magie. Ce conseil est organisé en plusieurs sections.

Chaque section aura des missions bien spécifiques.
De ce fait, le Conseil de la Magie fit plusieurs propositions au gouvernement. Le gouvernement lui céda la gérance du système magique. Un traité affirmant la séparation de la politique non-magique et la politique magique fut signé entre le roi, d’une part, et les généraux du Conseil de la Magie, d’autre part.

Shinichi Karasuma, maître de Bluecore, s’est fait enlever par des inconnus masqués. Vint alors légitimement la question de ce que deviendrait la guilde après sa mystérieuse disparition. Certains mages décidèrent de partir et de continuer leur vie ailleurs, n’oubliant point les belles années passées à Bluecore. D’autres ne réussirent point à abandonner la guilde et des combats à mort furent organisés pour déterminer qui sera le nouveau maître de Bluecore.
Toutefois, aucun de ces duels n’aboutit à quelque chose de positif, et Bluecore fut dissolu par le Conseil de la Magie.

Red Butterfly était aussi en difficulté. En effet, Yumi Esuma ne voulait plus s’adonner à la gérance de cette guilde. Après réunion entre les trois fondateurs, et faute de n’avoir trouvé personne pour reprendre le flambeau, la guilde fut dissoute. Yumi Esuma disparut sans donner de réelle raison à son départ.

Les recherches concernant Hibari Kudo, disparurent durant l’évènement de la croisière pleines d’aventures, continuent. Mais aucune donnée relative à sa personne n’a encore été découverte quant à l’endroit où il serait détenu prisonnier pour le moment.

En janvier 849, l’hiver est déjà bien installé dans le royaume de Fiore. Face à l’augmentation de la criminalité et face à tous ces changements dans le monde magique, les guildes se voient contraintes de trouver de nouvelles solutions pour s’affirmer, soit dans la légalité, soit dans l’illégalité. Dans ce mois d’hiver l’activité des guildes était plus calme. Même si dans l’ombre, nous pouvons apprendre que les trois guildes clandestines les plus importantes ont passé une alliance, avec une future menace. On sentait qu’après ce mois, les changes allaient changer.


Partie II : L’aube de la guerre


Le 6 février 849, une menace avançait vers Crocus, Era et Magnolia. Le soleil se levait dans le royaume de Fiore, des explosions se sont produites dans la capitale. Puis les trois villes ont été attaquées par une grande armée.
Nous apprenons rapidement que Nina et le roi de Minstrel sont les responsables de cette petite guerre et les trois guildes clandestines, c’était lié à l’ennemi pour attaquer leur propre patrie. Le début la guerre avait bien surpris les mages qui n’étaient pas prêt, mais ils se sont repris pour lancer la contre-attaque.

Les objectifs des agresseurs sont : récupérer le roi, prendre le sang de Chikara, Usuki Karasuma et Akhiko Sayama.
Crocus était sous tension, Darius se battait pour repousser les ennemis, la reine de Minstrel était parti vers le palais royal. Le général en chef suivit Mizukaro Natashi avant de se battre contre lui, le combat a été interrompu, puis les deux hommes se sont battus dans le palais royal. Darius réussit à le battre, pourtant le roi minstelien mourra à cause d’un poison. Nina disparus en laissant la suite à un collègue mystérieux. Cependant, Dead Sun était invisible pendant la bataille.

Au même moment, les généraux du Council Of Magic se sont battus contre les chefs de l’armée, c’était un combat acharné. Nereides quitta la bataille à Era, car Usuki n’a pas supporter qu’on récupéré son sang. L’armée de Minstrel avait du mal à se battre, les généraux du conseil ont réussi à tuer leurs ennemis, mais ils l’ont payé de leurs vies.
À Magnolia Murderers Shadow et l’armée de Minstrel avançaient, mais les mages des deux guildes arrivaient bien à défendre leurs camps, on ne savait pas qui sera le gagnant.

Les troisièmes invités sont arrivés dans les trois villes pour se battre, on ne connaissait pas leurs identités. Même si on a appris qu’Hibari est revenu à Magnolia et Shinichi se trouva à Crocus. Des heures se sont passées, nous avons découvert que les mages d’Angel Sword sont les troisièmes invités.

Katarina et Tina se sont trouvées à Magnolia, les deux femmes avaient récupéré le sang de Chikara en tuant les ennemis. Marcus était à Era, il avait pu prendre le sang d’Akhiko avant de battre des mages en prenant l’autre fiole qui contenait le sang d’Usuki. Gonki avait relevé son identité à Crocus en combattant un mage de Dead Sun.

À côté de cela, Shirostume, Fressia, Vaya et Galuna ont connu des attaques destructrice, deux QG de guildes ont été totalement détruite, et les deux autres ont connu une destruction partielle.

Soudain une bête qui ressemblait à un dragon apparu dans la ville de Magnolia en commençant à détruire la ville. Les QG de Golden Age et First Wing ont été partiellement détruite. On voyait que Nina été au dos de sa créature, Katarina et Tina avaient rejoint la femme aux cheveux vert sur le dos de la créature avant de quitter la ville.

Quelques heures plus tard, Nina, Katarina, Tina et la bête se sont trouvés à Era. Marcus rejoingnait les trois femmes avant de partir à la capitale de Fiore pour le dernier acte.

Le monstre arriva à Crocus avec les quatre personnes, la première chose était de détruite la ville avant d’arriver au-dessus du palais royale. Les quatre pions sont descendit pour faire un discours, Gonki l’avait conclu en apprenant qu’Angel Sword était toujours mauvaise en ayant fait des actions mauvaises dans l’ombre. Après le beau discours, Gonki, Nina, Katarina, Tina et Marcus sont partis au royaume de Minstrel pour faire le ménage. Nina, c’était marié à Gonki qui est devenu le nouveau roi.

Une semaine plus tard, on avait mis le sang dans la stèle pour débloquer le pouvoir. Pourtant, le père avait mis une autre sécurité et une lumière avait envahi le continent d’Ishgar. Six pierres se sont séparées dans différents pays. Il fallait sûrement les rassembler pour avoir le pouvoir ultime. Le roi et la reine de Minstrel avaient eu de la chance qu’une pierre se trouva à côté de la stèle. Il avait été mis en place, il restait à trouver cinq pour avoir le pouvoir ultime.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Chapitre 3 : Une nouvelle année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Un nouvel avenir
» Chapitre 5 : Un nouveau commencement
» Chapitre 1 : Le début des Chroniques de Fiore
» Chapitre 2 : Les deux ans dans le royaume de Fiore
» Chapitre 6 : La fin d’Eartheland et un nouveau monde à l’horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Contexte-