Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue672/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue0/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Era

Le soleil se levait à Era, les habitants sortaient pour travailler.
L’armée se trouvait au sud de la ville, ils n’avaient pas pu poser de bombe, car le risque d'être repérer était trop grand. La ville était difficile d’accès avec tout ces montagnes, un endroit très stratégique pour le Q.G. de Council of Magic, qui était l'un des objectifs des attaquants.

Shiwasu et Nagatsuki s’étaient mis sur un rocher pour voir tout leur armée, puis les deux chef prient la parole pour les encourager en donnant les dernières indications. Rappelant que l'objectif principale est de prendre le sang de Akhiko Sayama, tout le monde ayant vue sa photo, même la maîtresse de Nereides a pu reconnaître sa demie sœur.

Usuki était invité à rester avec ces deux chef de bataille au moment de l'attaque, lui laissant le choix à quel moment elle déciderait de plongeait au cœur de la bataille. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait, mais un œil était toujours garder sur elle.

Soudain, les ennemis envahir la ville en attaquant les civiles. Des gardes positionnaient dans les tours avaient donné l’alerte, déclenchant l'alarme qui retentit dans la ville et dans les locaux du Council Of Magic. Une voix se propagea en indiquant à la population d’aller à la cachette prévue pendant les attaques. Alors des mages aidèrent la population à évacuer la ville et certains mages, se préparer pour le combat.

Les généraux du conseil organisaient la défense de la ville, mais il fallait découvrir qui étaient ces personnes. Le souci, étant que Darius se trouvait à Crocus, de ce fait il ne pouvait pas aider la ville à cette instant. Toutes les sections devaient se battre pour protéger Era.

Information

Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camps selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants :1


Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Akhiko Sayama et Détruire le conseil
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger le conseil (et protéger la fille)

Les points :

Era => 0 Point
Ministrel & ses alliées => 0 Point

Les participants


Attaquant

Usuki Karasuma => Rang D // Niveau 19 // Reserve magique : 1900/1900

Défenseur

Astuji Kei => Rang A // Niveau 66 // Reserve magique : 6600/6600
Gaël Torata  => Rang B // Niveau 58 // Reserve magique : 5800/5800
Aurora Van Ignis => Rang C // Niveau 21 // Reserve magique : 2100/2100
Taku Höwen => Rang C // Niveau 21 // Reserve magique : 2100/2100





Dernière édition par Darkness le Ven 1 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue905/2870[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue8200/8200[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

Event n°4
À l'aube de la guerre


Gaël se trouva dans les locaux du Council Of Magic, le jeune homme était en train de faire un rapport pour les généraux. Il expliquait sa dernière mission avec Sauhàn Lau, c’était intéressant d’avoir détruit se groupe. Après avoir rendu son rapport, il demanda son admission au poste d’Adjoint, avant de vouloir devenir conseillé.
Pourtant, il devait faire un grand effort pour avoir le rang A. Le mage d’acier sorti en se baladant dans les rues de la ville. La nuit tombait, le jeune mage partit chez lui pour dormir, en espérant que demain ça serait une belle journée. Le mage du Council Of Magic passa une très bonne nuit.

Demain matin, le jeune mage se leva en mettant ses habits avant d’aller travailler. Le jeune homme avait appris que Darius était parti à Crocus.

Soudain, il était surpris par l’alarme dans les locaux du conseil, en apprenant que des ennemis attaquaient la ville. Alors le mage d’acier voulait agir rapidement, il avait eu une idée. Gaël se dirigea rapidement vers le canon, il ouvrit la porte en le prenant en main avant de voir avec les lunettes de viser. Il avait vu que des ennemis attaquaient les habitant, en regardant, le jeune mage avait vu deux mages qui se trouvaient avec une autre femme. C’est sûrement les chefs, il concentra une énorme quantité d’énergie en la lançant sur ces trois personnes. Il tira deux autres fois, après il fallait attendre pour l’utiliser.

Il quitta la salle en sortant du Council Of Magic en descendant de la montagne. Il voyait qu’un homme était en train de frapper une femme. Il lui donna un coup de pied au visage avant d’enchaîner plusieurs coups. Le mage d’acier le prit par le col.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous attaquez ?

Il le secoua violemment.



Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue1306/3960[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue9900/9900[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:13

► Défendre Era ◄


Astuji était revenu à Era pour revoir sa maison qui se trouvait dans cette ville. Il l’aime bien, même si Magnolia est vraiment mieux. Le jeune homme avait une échelle de préférence en aimant en premier son île. Puis il aime Magnolia et Era.

Le jeune mage voulait revoir Darius, ça serait compliqué de lui expliquer les choses. Il aurait dû lui envoyer une lettre pour lui donner plusieurs explications, il était assez triste de la disparition de Mercenary Of The Kingdom.

Après, il trouva que le conseil avait fait une mauvaise chose d’avoir accepté qu’Angel Sword reste une guilde officielle. Le mage du corps céleste n’avait pas le courage de gravir la montagne pour voir le général en chef, mais il n’avait pas eu le temps ce matin, car des ennemis avaient attaqué Era. Le jeune homme prépara ses armes en regardant autour de lui. Il trouva que l’alarme était une bonne idée, il avait vu des tirs de canon qui allaient vers des personnes.

Il voyait que des personnes venaient vers lui. Astuji se prépara pour le combat en prenant un ennemi avant de le mettre à terre. Il se tourna en voyant que Gaël était arrivé vers lui. Il le regarda en souriant avant de s’approcher de lui.

- Salut, Je ne pense pas qu’il va le révéler, on doit voir avec les chefs.

Il regarda devant lui en étant prêt à se battre. L’ennemi n’avait pas répondu en se suicidant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23




~Era attaquée~
Groupe 2


Ce fut le son strident qui me réveilla. J'avais passé la nuit dans la boutique d'un confrère pour l'aider avec la fabrication d'un antidote contre le venin urticant d'une plante peu connue. Le nom était trop complique à retenir, mais je l'a nommais affectueusement Sachou. Cela avait bien fait rire mon collègue, mais comme la préparation était plutôt compliqué cela prit toute la nuit. Pas question de traîner en rue par une heure aussi tardive, il m'avait donc offert son lit de bureau pendant qu'il prenait le canapé client.

Toujours était-il que l'alarme m'éveilla. J'eus un long moment d'hésitation avant de voir mon collègue attraper tout ce qui avait de la valeur, dont l'antidote. Il m'expliqua en deux mots, Era attaqué ! C'était assez pour moi. Je fonçais dehors pour découvrir la fumée au loin. Des passants couraient en s'éloignant de la zone qui semblait être prise pour sible.. Un frisson de panique glissa dans mon dos avant que je ne prenne la décision de foncer.

Je tentais de passer tant bien que mal, évitant la foule, car tout ceux qui pouvait s'échapper était déjà plus sauvé que ceux qui était encore en la bas, prit dans je ne sais quoi. Impossible d'avoir la paix plus de deux ans d'affilée, j'évitais de peu une femme avec son enfant pour parvenir à m'approcher encore. Quelqu'un me bouscula si fort que je tombais au sol. Me relever tenait plus du miracle, heureusement il y eut moins de monde. Je pouvais reprendre ma course pour arriver en manquant de trébucher près de la zone rouge.

C'était le cas de le dire, du sang et des combattants qui venaient pour achever les blesser. Et ça, il en était hors de question. Je me dépêchais de raccourcir la distance avec mon premier ennemi pour frapper avec ma bijarme éventail  [magie 40]. Le coup lui arriva dans le coup avec assez de force pour empêcher le type de poignarder un jeune homme. La colère monta d'un cran quand j'entendis un bébé pleurer. C'était quoi ce bordel ?!!

Le type agressif tenta de me bousculer, mais je ne cédais pas, je lui renvoyais son coup avec mon éventail dans le ventre. Il recula alors que je parvenais à peine à reprendre mon souffle après ma course. J'allais avoir besoin d'aide, mais tout le monde en avait besoin ! Je devais me débrouiller seule et rapidement.

Mon adversaire sortit un fusil, j'ouvris mon éventail pour me protéger avant de frapper le sol avec une main pour utiliser mon sort Racines [magie 190] Et le tenir fixe assez de temps pour lui donner un nouveau coup mais à l'arrière du coup.  Il s'effondra, les pieds prit au pièges. Je retournais près du jeune homme qui avait un bras cassé et la peur le tétanisait. J'essayais de le rassurer tout en surveillant mes arrières, mais je ne pouvais rester là à causer. Une bonne gifle pour lui remettre les idées en place et je le soulevais pour le guider sur la route à prendre.

Plus loin un mage de feu fit brûler une autre maison. Le responsable de la colonne sombre qui montait avec une jumelle. Pas question de le laisser faire plus longtemps !


HRP: Magie utilisée 230
Revenir en haut Aller en bas
Taku Höwen
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue127/330[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (127/330)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue3300/3300[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:45

-Atchoum!

Le bémol de se balader avec un accoutrement aussi léger, c’est qu’on peut attraper froid assez facilement. Je m’étais établi dans une auberge, à Era, afin de me reposer de la longue marche qui m’a mené jusqu’ici. Je savais très bien que le conseil de la magie s’était installé ici, que ça pourrait être un danger pour moi de rester ici trop longtemps mais... La vie est pleine de danger. J’ai pris de nombreuses vies depuis le jour où j’ai reçu ce don. Mes intentions étaient amplement justifiés, même si elles ne sont pas vues de la même manière par autrui. Depuis ce jour fatidique, il était bien trop tard pour que mon âme reste pure à toutes violences, à toutes horreurs.

La nuit passa sans que je ne fusse déranger, à part par quelques souvenirs qui revenaient dans mes rêves... Si on pouvait encore les appeler « rêves ». On ne peut que combattre ses démons jusqu’à ce que ça cesse. Bref, le jour se levait, les premières lueur du matin sur mon visage ne tardèrent pas à me réveiller avec douceur. Il ne me fallut que quelques minutes avant d’éternuer, soupirant un peu en me mouchant. Sans plus attendre, après avoir jeté mon mouchoir, je remit mon gilet en cuir, ne mettant pour le moment pas ma capuche. Avec l’argent que j’avais sur moi, je me paya un petit-déjeuner léger, entendant quelques murmures provenant d’autres tables. Il était plutôt rare de voir une personne au style gothique, une étoile blanche dans le dos en plus... Et je ne parle pas d’autres détails.

Je n’en faisais rien, me contentant de finir mon repas à l’extérieur en prenant avec moi mon croissant. C’est seulement à l’extérieur que je pensa à remettre ma capuche sur ma tête. Quelques instants plus, j’entendais une alarme retentir dans la ville avant que quelqu’un n’annonce que la ville était attaquée. J’hésitais un moment à partir mais je finis par courir en direction de là où se déroulaient les combats. Alors qu’un envahisseur s’en prenait à un des citoyens de Era, je dégaina mon épée et lui coupa le bras d’un mouvement allant du bas vers le haut puis, sans lui laisser le temps de s’en rendre compte, je rabattis ma lame sur sa tête, la fendant en deux. Je n’accorde qu’un court regard à la personne que je venais de sauver, ce dernier étant horrifié avec le sang qui le tachait.

Pas un instant à perdre, je donne un coup d’épée dans le vent pour que le sang qui recouvre la lame tombe à terre. Je voyais des mages se battre mais je n’en faisais nullement attention, à part quelques uns... Des mages que j’avais dans inscrit dans ma liste d’individus à tuer, ayant commis des pêchés. Je ne parle pas de nos ennemis... Mais la raison me poussait à éviter de les punir, du moins jusqu’à la fin Des hostilités. Pour ceux qui ont l’œil, ils auront pu remarquer le dégoût sur min visage, à moitié caché par l’ombre de ma capuche. Mais j’étais déjà parti pour voir si il y avait encore des personnes à évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue672/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue0/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:02




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Era

Tout d’abord, un canon a été tiré par Gaël qui avait touché sa cible, pourtant Shiwasu avait mis une énorme sphère de glace pour contrer l’attaquer. Même si les autres tirs avaient touché les autres membres de l’armée.

Les deux généraux rigolèrent avant de s’avancer dans la ville en appelant des collègues avec une lacrima de communication. Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki et Shimotsuki commençaient à marcher vers la ville pour se joindre à l’attaque.

Ensuite, le mage d’acier était sorti pour se battre, alors Astuji l’avait rencontré. Les deux mages se trouvaient contre douze mages de rang D. Soudain les trois généraux arrivaient en éliminant les douze ennemis.

Ces personnes avaient indiqué aux deux mages d’avancer pour repousser les ennemis. Madyline Edel posa sa main sur l'épaule d'Astuji en souriant avant de l'encourager. Pourtant les trois mages de rang S allaient chercher les chefs. Aurora sauva une personne, pourtant des cinq mages de rang D l’entouraient en la menaçant. Un individu de rang C les observé.

Enfin, des mages restaient dans le QG du Conseil, plusieurs individus évacués les civils en arrêtant les ennemis. Le souci, c’est qu’il n’y avait pas beaucoup de garde devant la prison, alors Kaitie et Mikoro avaient attaqué les individus en voulant libérer les criminelles.

Gosuke Haku se trouva devant les deux ennemis, le général était accompagné par des mages de rang A. Monsieur Haku matérialisa des lances en les attaquant puis il commença à se battre.

Taku avait éliminé un ennemi en voulant aider la population. Trois mages de rang D s’avançaient vers la jeune femme en voulant la tuer. Deux personnes de rang C étaient restées en retrait pour voir la situation.

Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camps selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Akhiko Sayama et Détruire le conseil
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger le conseil (et protéger la fille)

Les points :

Era => 6 Point
Ministrel & ses alliées => -5 Point

Eennemis


Les ennemis des attaquants

(Madyline Edel, Kazuha Okino et Ryugi Dai)

Les ennemis des défenseur

Aurora VS 5 mage de rang D & 1 mages de rang C
Taku VS 3 mage de rang D & 2 mage de rang C
Kaitie et  Mikoro VS Gosuke Haku

(Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki, Shimotsuki, Shiwasu et Nagatsuki)



Les participants


Attaquant

Usuki Karasuma => Rang D // Niveau 19 // Réserve magique : 1900/1900

Défenseur

Astuji Kei => Rang A // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600
Gaël Torata  => Rang B // Niveau 58 // Réserve magique : 5800/5800
Aurora Van Ignis => Rang C // Niveau 21 // Réserve magique : 1870/2100
Taku Höwen => Rang C // Niveau 21 // Réservé magique : 2100/2100





Dernière édition par Darkness le Jeu 13 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue1306/3960[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue9900/9900[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

► Défendre Era ◄


Astuji regard les ennemis avant d’être surpris de voir que les généraux sont venus éclater ces mages. Il avait senti la main de son ancienne supérieure. Il la regarda en souriant, il écouta les encouragements.

- Nous allons les mettre dehors !

Les généraux étaient partis dans le champ de bataille, il regarda Gaël.

- Le mieux c’est de se séparer, des mages ont sûrement besoin de notre aide.

L’homme était d’accord avec lui, il se dirigea rapidement dans les rues avant de voire une jeune femme. Le jeune homme sortit son épée en allant vers les ennemis avant de couper les tendons d’un ennemi.

Il contre l’arme d’un autre ennemi avant d’esquiver en le désarmant. Puis il donna des coups d’épée dans son corps en donnant un coup de pied au ventre pour l’envoyer sur les autres personnes. Astuji n’avait pas vu la femme qui était derrière lui, c’était surment une civils, mais il l’avait surement déjà rencontré. Le jeune mage du corps céleste avait contré des Kunai, en se dirigeant vers l’ennemi avant de planter son arme sur son épaule et il retira son arme en prenant sa tête pour l’éclater sur le sol en l’assommant. Les deux autres personnes de rang D avaient peur, mais l’individu de rang C les menaça.

- Si vous ne partez pas au combat, je vais vous tuer.

Il se tourna pour parler à la femme, mais il avait vu Aurora avant de sourire.

- Salut, tu vas bien ? Désolé de t’avoir ignoré pendant mon combat, on va leur mettre un raclé.

Il serra son épée en regardant les deux mages de rang D qui allait vers Aurora, il voulait les contrer. Pourtant, le mage de rang C l’attaqua.


HRP : Ennemis éliminé => 3 mages de rang D


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue905/2870[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue8200/8200[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

Event n°4
À l'aube de la guerre


Gaël était énervé que la personne ne repondit pas il l’assomma en regardant Astuji.

- Tu as raison, on va leur faire payer.

Il voyait l’arrivé des généraux, il avait bien aimé leurs actions et encouragements. Il hocha la tête en étant d’accord avec eux. Astuji avait proposé de se séparer, il n’était pas contre, c’est vrai que le mage d’acier faisait un effort pour ne pas être seul.

- Bon courage à toi.

Il se dirigea rapidement vers les rues en voyant les dégats des ennemis, c’était intolérable d’avoir attaqué cette belle ville. Le mage d’acier avait vu une femme qui ne le laissa pas indiférent en croyant l’avoir déjà vu. Il se dirigea rapidement vers un mage de rang D, il lui donna un coup de pied au ventre en l’envoyant vers ses collégues. Il se tourna vers la jeune demoiselle en souriant.

- On va les arrêter !!

Ses souvenirs revenaient, il se rappela de l’avoir vu dans la croisière, mais c’était assez floue, il devait se concentrer sur le combat. Il esquiva un coup avant de mettre plusieurs coups au ventre d’un ennemi en tapant sa tête contre une pierre pour l’assommer. Il sortit son pistolet en esquiva un attaqua il tira plusieurs balles au niveau du pied de la personne qui tomba au sol. Puis il écrasa son crâne plusieurs fois. Un autre mage de rang D s’approcha de Taku, mais un mage de rang C donna un coup de poing au ventre de Gaël. Ce dernier pointa son arme sur le ventre de l’ennemi avant de tirer. La personne tomba au sol.

HRP : Ennemi éliminer => 2 mages de rang D et 1 de rang C



Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue672/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue0/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:03




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Era

Tout d’abord, les trois généraux ont fait le ménage avant de laisser Astuji et Gaël. Les trois personnes partaient au combat pour arrêter les ennemis. Madyline Edel, Kazuha Okino et Ryugi Dai avaient rencontré Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki dans une grande place. Les trois personnes avaient échangé des mots en voulant connaître leurs objectifs. Les trois généraux se sont lancés dans le combat contre les généraux du conseil qui commença un combat de titans. Cette bataille se trouvait au milieu de la ville, tous les personnes, c’étaient enfuit, car le combat allait être violent.

Ensuite Astuji avait rencontré Aurora avant de combattre des ennemis, il avait pu éliminer trois mages de rang D. Les trois autres individus se sont jetés sur le mage du corps céleste pour arriver à le battre. Deux mages de rang B rejoignaient le combat en lançant des regards à Aurora, ils allaient voir le combat de leurs collègues avant d’agir.
Puis Gaël avait réussi à battre deux mages de rang D et une personne de rang C. Deux mages se lançaient au combat contre le mage d’acier pour l’éliminer. Le jeune homme de Council Of Magic était avec Taku. On voyait des personnes arrivaient pour se battre.

Enfin Gosuke Haku se battait toujours contre Kaitie et  Mikoro. Il avait réussi à les blesser, même s’il avait reçu plusieurs coups. Il ne devait pas les laisser ouvrir la prison, sinon ça sera une catastrophe. Il y avait des émeuttes dans les céllules. Le jeune général avait réussi à mettre à terre Mokoro, mais Kaitie était toujours debout.

Sinon on entendait la voix retentir dans la ville, c’était celle du roi.

Citation :
« Bonjour cher peuple de Fiore, Crocus est attaqué par de dangereuses personnes. Nous avons besoin d’aide. Tous les mages sont appelés à se battre contre l’ennemi du pays, on est sûrement rentré en guerre ! Je crois qu’on arrivera à arrêter ce massacre, vos enfants, votre famille se font tuer dans les rues. Ne perdez pas espoir, nous allons se battre. »

Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camps selon votre rang :

Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Akhiko Sayama et Détruire le conseil
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger le conseil (et protéger la fille)

Les points :

Era => 9 Point
Ministrel & ses alliées => -5 Point

Eennemis


Les ennemis des attaquants

Madyline Edel, Kazuha Okino et Ryugi Dai VS Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki et Shimotsuki

Les ennemis des défenseur

2 mages de rang D, 1 mage de rang C & 2 mages de rang B VS Aurora & Astuji
1 mage de rang D & 1 mage de rang C VS Taku & Gaël
Kaitie et  Mikoro VS Gosuke Haku

(Shiwasu et Nagatsuki)



Les participants


Attaquant

Usuki Karasuma => Rang D // Niveau 19 // Réserve magique : 1900/1900 (absent)

Défenseur

Astuji Kei => Rang A // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (absent)
Gaël Torata  => Rang B // Niveau 58 // Réserve magique : 5800/5800 (absent)
Aurora Van Ignis => Rang C // Niveau 21 // Réserve magique : 1870/2100 (absente)
Taku Höwen => Rang C // Niveau 21 // Réservé magique : 2100/2100



Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue1306/3960[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue9900/9900[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45

► Défendre Era ◄


Astuji était toujours avec Aurora, il y avait des ennemis qui venait, le jeune homme devait les combattre pour éliminer la menace. Trois ennemis s’étaient jetés sur lui, il esquiva les coups en ayant entendu la voix du roi qui avait fais une annonce. Il avait toujours son épée, il était surpris que les deux mages de rang D n’aient pas attaqué Aurora.

Cela était une bonne chose, il donna un coup de pied dans le ventre d’une personne en l’envoyant sur son collègue, il avait fait une roulade avant de donner des coups d’épée sur ses pieds pour faire tomber le mage de rang C. Il enfonça la tête de l’ennemi sur le sol plusieurs fois avant de l’assommer.

Un homme essaya de lui mettre un coup-de-poing, il esquiva en plantant son arme sur son épaule avant de lui donner un uppercut. Il retira son épée en tapant sa tête pour l’assommer.

L’autre ennemi envoya des sphères de feu, il esquiva avant d’arriver vers lui pour donner un coup d’épée au niveau de ses bras et il mit un coup de pied au niveau de la nuque pour le mettre à terre. Le mage de feu ne bougeait plus. Les deux mages de rang B avaient concentré leurs magies pour envoyer une vague de neige et d’eau qui le toucha en le repoussant. Il se releva en rangeant son arme, avant d’activer Celesto (-330).

Il concentra la magie sur son gardien pour augmenter sa vitesse, il arriva derrière le mage de la neige avant de lui donner un coup de pied au dos, son collègue envoya une vague qui le repoussa. Il s’avança rapidement en se mettant sur un bout de rocher, il concentra sa magie pour envoyé une vague sur la personne au sol qui l’écrasa avant de se lever.

La magie céleste était concentrée dans ses poings, il se dirigea vers le mage d’eau pour lui donner des coups-de-poing, il avait échoué les premiers coups, mais il arrive à lui donner un coup au niveau du ventre. Il prit sa tête pour l’enfoncer sur le sol, il arrêta quand l’ennemi a cessé de bouger.

Soudain une femme apparue devant lui, il y avait aussi deux mages qu’Astuji reconnu, c’est des personnes qui appartiennent à Néreides. Yuka Uviati avait fait sortir des lianes qui entouré Astuji et Aurora. Les deux personnes étaient choquées avant qu’un homme parlât.

- Akiro…. Tu es vivant ? Pourquoi tu nous as quittés ?
- Je ne m’appelle pas Akiro ! J’ai pu renaître grâce à une personne et j’ai préféré tout quitter pour me concentrer… Mais je vois que vous êtes alliés à la pire femme… Vous me décevez !
- Tu vas nous le payer ! On va amener ta tête à Usuki !

Il concentra une grande sphère céleste pour faire un trou dans ses lianes qui disparaissent, il les regarda en étant prêt à se battre.

HRP : Ennemis éliminé => 2 mages de rang D, 1 mage de rang C et 2 mages de rang B


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue905/2870[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue8200/8200[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:26

Event n°4
À l'aube de la guerre



Gaël recula en voyant que les deux ennemis étaient déchaînés, il activa sa bijarme l’Arc d'acier (-320). Il esquiva les attaques en envoyant des flèches sur les deux personnes, mais une flèche se planta sur l’épaule du mage de rang C qui tenait sa blessure, il profita du moment pour lancer plusieurs flèches qui se plantaient sur son corps.

L’homme ne bougeait plus, il se tourna vers l’autre ennemi qui envoya des sphères de feu, il esquiva avant de lancer plusieurs flèches vers le ciel qui retomba sur le mage de rang D. Il s’avança sur lui en lançant des flèches qui se plantaient sur ses pieds, l’homme tomba et il donna un coup de pied au visage, avant d’écraser son crâne pour l’assommer.

Il lança un regard vers Taku qui n’avait pas pris aux combats, il se demanda si cette femme allait se battre. Il devait sûrement continuer pour combattre ces ennemis. Le mage d’acier s’approcha d’elle.

- Je m’appelle Gaël, je crois vous avoir rencontré à la croisière, je pense qu’on va avancer pour se battre. Je pense que c’est une mauvaise idée de se séparer…

Il entendit un bruit avant de se tourner en voyant des robots et des mages qui arrivaient vers lui. Il positionna son arc en envoyant des flèches qui se plantaient sur les machines pour les détruire. Tirano Vollfide et Kairo Jay étaient arrivées vers eux pour se battre.


Il voulait bien avoir des renforts, car ça sera difficile de gérer à deux. Soudain, une énorme vague de foudre toucha plusieurs ennemis en faisant dérégler les machines. Une pluie d’acide toucha les ennemis, il avait vu une femme et un homme. Est-ce qu’ils sont des ennemis. Tirano et Kairo étaient surpris en se protégeant, même si les deux attaques étaient puissantes.

HRP : Ennemi éliminer => 1 mage de rang D et 1 mage de rang C

Shin rang A acide
Elsy mage de rang A foudre




Revenir en haut Aller en bas
Taku Höwen
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue127/330[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (127/330)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue3300/3300[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:44

Contre une armée entière, je ne pouvais rien faire, à part aider ceux qui étaient présents à affronter l’adversité. C’était clairement la première fois que je participais à une véritable guerre en pleine ville, un conflit entre ce royaume et celui qui portait le nom de Minstrel. Bien que les affaires politiques ne me regardaient guère, il m’importait toutefois de protéger ces pauvres âmes innocentes. Je pense qu’à un moment un homme m’avait adressé la parole... Enfin, je n’en suis pas si sure, étant bien trop concentrée sur tout ce qui se passait dans les environs. Les personnes étaient en train d’être évacué, du moins ceux qui étaient encore présents dans cette partie de la ville, courant à l’opposé d’où l’armée ennemie provenait.

À la vue des adversaires qui furent décimés par ces mages, ces personnes que j’avais éventuellement rencontré dans des événements qui me paraissaient lointains. Visiblement, ils ne semblaient pas avoir besoin de l’aide de qui que ce soit... Enfin, pour le moment. Je rangeais mon épée dans son étui, le mage de tout à l’heure m’adressant à nouveau la parole en se présentant sous le nom de Gaël. A ses questions à propos de notre possible rencontre à la croisière, je me contentais de hausser des épaules alors que me reviens des souvenirs. Je l’avais bien rencontrés durant l’un des combats, dans une cage où nous étions forcés de nous battre. Sauf que j’ai fini par me faire avoir, n’étant pas assez forte à ce moment-ci.

-Tant que nous ne sommes pas des dizaines dans le même endroit, on ne ferait que se gêner... *me contentais-je de dire*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue672/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue0/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Era

Tout d’abord, le combat entre les troisi généraux contre Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki et Shimotsuki. C’était une bataille assez intense, Gosuke Haku avait rejoint le combat en ayant battu Kaitie et Mikoro. Les combattants étaient blessés, mais les généraux du conseil devaient les arrêter. Sinon pour la prison les gardes avaient réussi à mettre tout les criminelles en prison en renforçant la protection. On allait interroger ces attaquants pour savoir leurs objectifs.

Ensuite, Gaël avait réussi à battre les ennemis, Taku n’avait pas réagi, car le mage d’acier, c’est débrouillé tout seul. Soudain, plusieurs mages étaient arrivés devant les deux mages. Il y avait vingt robots, vingt mages de rang E, quinze mages de rang D, dix mages de rang C, cinq mages de rang B. Tirano Vollfide et Kairo Jay rang A était devant ces personnes en voulant ordonner l’attaque.

Le massacre de ces deux personnes allait se passer rapidement. On sentait la confiance, mais Shin et Elsy avait lancé une grande attaque pour éliminer plusieurs mages, même le mage d’acier avait réussi à battre certains robots. La femme avait envoyé une autre décharge électrique pour détruire les robots et Shin utilisa sa magie pour battre plusieurs mages. Les deux mages de rang A s’étaient mis à côté de Gaël et la magicienne indépendante.

- On est venu vous aider, les renforts vont arriver.

Puis plusieurs gardes étaient arrivés en attaquant les ennemis, un combat, c’était produit. Pourtant, Tirano Vollfide et Kairo Jay avaient isolé Taku, Gaël, Shin et Elsy pour un combat contre eux, deux mages de rang B se trouvaient avec les deux capitaines.

Enfin Astuji arriva à battre les ennemis, Yuka Uviati (rang A) était arrivé avec deux mages de rang B qui appartenaient à Nereides. On avait lancé une attaque sur le mage du corps céleste. Quatre mages de rang C, neuf robots étaient arrivés pour participer au combat. Soudain Wise, Jun et Mikasa avaient éliminé les robots avant que Jun fasse sortir un mur de sable. Les trois mages s’étaient mis à côté d’Astuji en le saluant. Les mages étaient prêts à se battre en aidant les mages.

Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Akhiko Sayama et Détruire le conseil
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger le conseil (et protéger la fille)

Les points :

Era => 16 Point
Ministrel & ses alliées => -5 Point

Eennemis


Les ennemis des attaquants

Madyline Edel, Kazuha Okino, Gosuke Haku et Ryugi Dai VS Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki et Shimotsuki

Les ennemis des défenseur

5 robots, 3 mages de rang C, 2 mages de rang B et Yuka Uviati (rang A) VS Aurora, Astuji Wise (rang B), Jun (rang B) et Mikasa (rang B)

2 mages de rang B, Tirano Vollfide (rang A) et Kairo Jay (rang A) VS Taku, Gaël, Shin (rang A) et Elsy (rang A)

(Shiwasu et Nagatsuki)



Les participants


Attaquant

Usuki Karasuma => Rang D // Niveau 19 // Réserve magique : 1900/1900 (absent)

Défenseur

Astuji Kei => Rang A // Niveau 66 // Réserve magique : 6270/6600 (absent)
Gaël Torata  => Rang B // Niveau 58 // Réserve magique : 5480/5800 (absent)
Aurora Van Ignis => Rang C // Niveau 21 // Réserve magique : 1870/2100 (absente)
Taku Höwen => Rang C // Niveau 21 // Réservé magique : 2100/2100



Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue1306/3960[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue9900/9900[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:27

► Défendre Era ◄


Astuji avait mis ses deux mains devant les ennemis pour envoyer une énorme vague sur les ennemis. Il avait bien vu que Yuka s’était protégé, mais ses deux attaques avaient blessé ses deux anciens collègues. Le jeune mage était agréablement surpris de voir Wise, Mikasa et Jun. Il souriait avant de tourner la tête vers eux.

- Salut, merci d’être venu pour nous aider.

Cela lui rappela des souvenirs de son enquête, il connaissait bien le pouvoir de ces trois en se demandant si Elsy et Shin sont aussi présent dans cette ville. Le jeune homme esquiva des lianes avant de donner un coup-de-poing au ventre de la femme pour la repousser. Wise utilisa la gravité pour soumettre les ennemis à la gravité.

Le mage du corps céleste avait cinq dessins avant de baisser ses deux doigts pour lancer les rayons sur la magicienne des plantes qui n’avait pas esquivé toutes les attaques. Il concentra la magie dans ses poings en lui donnant plusieurs coups au visage. La femme l’avait emprisonnée avec des lianes épineuses, sa bijarme l’avait protégé. Jun avait mis la femme dans une prison de sable en voulant la noyer et Mikasa envoya des rafales de vent qui avait détruit les lianes.

Yuka c’était libéré, mais elle ne bougeait plus en toussant. Alors le jeune homme profita donna un coup de pied au niveau du visage pour le faire tomber et il enfonça sa tête sur le sol plusieurs fois, il arrêta quand l’ennemi ne bougeait plus. Pourtant, ils restaient les autres ennemis, le jeune homme, c’était trouvé devant ses deux anciens collègues. Les trois mages de rang C et les robots avaient attaqué les trois mages qui venaient nous aider.

- Sale traitre ! Tu travailles avec le conseil de la magie
- Je travaillais déjà avec l'ancienne guilde de Darius. Pourtant, vous suivez Nina comme des chiens ! Je trouve ça ridicule qu’Usuki s’allie avec la personne qui avait enlevé ses deux frères…

Les deux mages de rang B avaient des lances de glaces et d’acier. Il esquiva plusieurs coups avant que ces lances se plantaient sur son bijarme. Il plaça ses deux mains sur le sol, les deux ennemis se dirigeaient vers lui confiant. Quand les deux mages de Nereides étaient proches, Astuji provoqua une explosion céleste autour de lui qui repoussa les deux ennemis.

Il arriva à les blesser, avant de se diriger vers le mage de glace pour lui donner plusieurs coups-de-poing en écrasant sa tête contre une pierre pour l’assommer. Le mage d’acier essaya de lui donner des coups d’épée, il positionna ses deux mains contre l’arme. Il était content de voir que sa bijarme l’avait protégé.

Le mage du corps céleste recula avant d’envoyer plusieurs rayons pour le repousser. Le jeune mage concentra la magie en allant rapidement vers l’ennemi pour lui donner des coups de pied au ventre puis un coup-de-poing au niveau de la nuque. Puis il écrasa la tête de l’adversaire pour l’assommer. Il restait trois mages de rang C et des machines. Celesto était légerement endommagé par les attaques, avant de le désactivé en sortant sa chackram pour se battre.

HRP : Ennemis éliminé => 2 mages de rang B et Yuka mage de rang A


Wise rang B Gravité
Jun rang B Sable
Mikasa rang B Vent


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue905/2870[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue8200/8200[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

Event n°4
À l'aube de la guerre


Gaël se trouva avec des ennemis assez puissant, même s’il restait confiant avec l’arrivée de deux alliés. Il garda son arc en regardant les trois mages, en se demandant comment battre les quatre adversaires. Elsy s’approcha du mage d’acier pour lui proposer une idée, il hocha la tête avant que Shin envoyât une énorme vague d’acide.

Alors le jeune homme avait matérialisé une énorme flèches pour l’envoyer sur l’ennemi. Elsy avait accompagné la flèches avec de la foudre. Qui avait électrocuté les quatre ennemis.

La flèche se planta sur l’épaule du mage de rang B qui tomba au sol. Gaël envoya plusieurs flèches sur le ciel qui se planta sur le corps du même ennemi. Ce dernier n’arriva plus à se relever. L’attaque avait réussi à blesser les adversaires.

- Merci d’être venu, on va réussir à le battre votre aide

Les deux mages de rang A avaient lancé une attaque groupée, le mage d’acier esquiva de justesse en envoyant plusieurs flèches sur eux. Eslya profita de ce moment pour être proche d’eux en mettant sa main sur le sol pour faire sortir un rayon de foudre au-dessous des ennemis qui avait reçu l’attaque.

Shin s’occupa du mage de rang B en arrivant à l’assommer. Il resta que les deux mages les plus puissants. Le jeune homme avait bien vu que les renforts se battaient contre les autres ennemis, nous allons pouvoir prendre un avantage en se battant.

Après l’attaque de la femme, il lança plusieurs flèches vers le ciel pour tomber une pluie sur les deux ennemis de rang A. Son attaque avait réussi à les blesser.

HRP : Ennemi éliminer => 2 mages de rang B

Shin rang A acide
Elsy mage de rang A foudre



Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue672/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue0/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:01




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Era

Tout d’abord Les généraux se battaient toujours contre les ennemis, la bataille était compliquée. Madyline Edel, Kazuha Okino, Gosuke Haku et Ryugi Dai avaient été blessé comme Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki et Shimotsuki. Autour d’eux, il y avait beaucoup de dégât à cause de leur force.

Shiwasu se dirigeait vers Council Of Magic pour trouver la cible. Sinon Nagatsuki devait faire autre chose, un ennemi s’approcha d’Usuki en la poussant, Shiwasu piqua le bras d’Usuki en prenant son sang puis, il coupa la tête de l’ennemi. Il cacha la petite capsule de sang, il restait sûrement deux personnes.

Ensuite Astuji arriva à battre Yuka et deux mages de rang B. Le mage indépendant avait été bien aidé par Wise, Jun et Mikasa. Le mage du corps céleste était content de voir ses anciens amis. Les robots tiraient des sphére de feu et les mages de rang C se lançaient à l’attaque.

Jin Faygo, rang S avait fais son apparition en regardant les adversaires, il fallait les éliminer au plus vite. Il envoya plusieurs sphères de laine pour emprisonner les adversaires en aidant ses collègues. Puis Karina Layto et Luna Hirine marchaient à Era en détruisant les habitations et ils tuaient tous les civils. Des individus masqués étaient entrés à Era en élimant tout les personnes devant eux, ils ne faisaient aucune distinction.

Enfin Gaël était content de voir des alliés forts, les gardes arrivaient à battre les ennemis sur le terrain. Deux mages de rang B avaient été battus, ils restaient deux mages de rang A en étant prêts à les massacrer.

Tirano Vollfide se mettre de la neige autour des adversaires et Kairo Jay utilisa la magie de l’eau pour que le sol soit glissant. Dix robots s’étaient mis devant les deux mages avant de lancer des sphères de feu. Nous allons savoir si la ville allait être prise, le sang d’Usuki a été récuperer, mais pas celle de la demi-sœur.

Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Akhiko Sayama et Détruire le conseil
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger le conseil (et protéger la fille)

Les points :

Era => 20 Point
Ministrel & ses alliées => -5 Point

Eennemis


Les ennemis des attaquants

Madyline Edel, Kazuha Okino, Gosuke Haku et Ryugi Dai VS Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki et Shimotsuki

Les ennemis des défenseur

5 robots, 3 mages de rang C et Jin Faygo (rang S) (Magie de la laine et téléportation)VS Aurora, Astuji Wise (rang B), Jun (rang B) et Mikasa (rang B)

10 robots, Tirano Vollfide (rang A // Magie terre et Neige) et Kairo Jay (rang A // Magie de l’eau et Télékinésie) VS Taku, Gaël, Shin (rang A) et Elsy (rang A)

(Shiwasu et Nagatsuki)
(Karina Layto et Luna Hirine)


Les participants


Attaquant

Usuki Karasuma => Rang D // Niveau 19 // Réserve magique : 1900/1900 (absent)

Défenseur

Astuji Kei => Rang A // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (absent)
Gaël Torata => Rang B // Niveau 58 // Réserve magique : 5800/5800 (absent)
Aurora Van Ignis => Rang C // Niveau 21 // Réserve magique : 1870/2100 (absente)
Taku Höwen => Rang C // Niveau 21 // Réservé magique : 2100/2100


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue1306/3960[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue9900/9900[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

► Défendre Era ◄


Astuji avança rapidement vers une machine pour planter son arme sur le torse du premier robot en le retirant et il lança son chakram sur l’autre machine en les détruisais.
Il avait vu que Mikasa avait détruit deux autres robots et Wise détruisais l’autre ennemi. June avait lancé des attaques de sable contre Jin, mais la laine avait arrêté son attaque.

Les trois ennemis de rang C entouré Mikasa, Wise et son mage du corps céleste. Le mage de la gravité toucha le sol pour soumettre les adversaires à la gravité.
Puis Astuji blessa plusieurs fois l’ennemi avant de l’assommer, l’autre adversaire était battu par la magicienne du vent. L’autre personne concentra sa magie pour les attaquer, puis le jeune indépendant lança son chakram qui se plantait sur le ventre de l’ennemi, puis il retira l’arme en l’assommant.

Soudain Jun, c’était fais repousser par Jin, Astuji s’approcha de lui pour l’aider à se relever. L’ennemi matérialisa plusieurs poings de laine en frappant ses adversaires. Il se releva en voyant Jin Faygo qui disparaît en se téléportant derrière lui pour lui mettre un coup de pied au dos.

Il se trouva au sol en voyant que l’ennemi voulait l’éliminer en premier. La personne envoya une grande sphère de laine, les trois mages lançaient une attaque combinée pour repousser le mage de rang S.
Astuji avait eu le temps de faire une roulade vers la droite en esquiva l’attaque. Il rejoignit ses collègues pour trouver un moyen de combat l’ennemi.

- Il faut trouver un moyen pour se battre.

Les quatre mages se trouvaient devant le mage de rang S qui est prêt à se battre. Le mage du corps céleste devait être plus malin.

HRP : Ennemis éliminé => 5 robots et 3 mages de rang C

Wise rang B Gravité
Jun rang B Sable
Mikasa rang B Vent


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue905/2870[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue8200/8200[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:39

Event n°4
À l'aube de la guerre


Gaël avait bien vu que l’ennemi utilisa la neige pour rendre l’atmosphère plus froide. Il regarda les robots en esquiva les attaques avant de lancer des flèches sur les machines. Il concentra une grande flèche en envoyant sur le torse d’une machine.

Puis il continua en détruisant tout les dix robots. Shin et Elsy combinaient leurs magies pour envoyer une vague d’acide et foudre qui avait été esquivé par Tirano. Pourtant, Kairo était touché, le mage d’acier envoya des flèches qui se plantaient sur le corps de l’adversaire qui était blessé. L’autre personne aida son collègue à se relever.

- Bon, il reste ces deux personnes avant d’avancer en repoussant les ennemis.

Les deux personnes étaient d’accord avec lui, il fallait éviter d’avancer car on pouvait glisser. Tout à coup, le mage d’eau envoya des rafales sur les trois personnes, puis le mage de terre toucha le sol pour faire sotir des piliers. Les trois mages essayèrent d’esquiver les attaques, mais Gaël avait été repoussé par le sphère d’eau et les deux autres personnes avaient été repoussées par les piliers.

Kairo Jay se concentra en envoya plusieurs pierres sur leurs adversaires, le mage d’acier esquiva en envoyant des grandes flèches sur le mage de terre. Shin lança un rayon d’acide qui rencontra un autre rayon d’eau.

Elsy s’approcha du mage d’eau pour envoyer une grande décharge de foudre pour l’électrocuté. Puis le mage d’acier lança plusieurs flèches qui se plantaient sur son corps. Kairo était au sol en arrivant plus à bouger. Tirano envoya des piliers qui repoussa les trois personnes, le mage du Council Of Magic se releva difficilement et il avait vu que les deux autres mages étaient debout en voulant se battre contre le mage de rang A.

HRP : Ennemi éliminer => 10 robots et Kairo Jay mage de rang A


Shin rang A acide
Elsy mage de rang A foudre





Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue672/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue0/0[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:10




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Era

Tout d’abord, les mages d’Era avaient pris un avantage sur l’armée de Minstrel. Les généraux se battaient toujours contre les ennemis pour les arrêter. Tous les combattants étaient blessés, mais personne ne voulait abandonner la bataille. Même si des gardes étaient venus en renfort pour aider les généraux, cela pouvait bien les aider.

Ensuite, Astuji se battait toujours avec ses anciens collègues contre les ennemis. Ils ont pu détruire les robots et les trois mages de rang C avaient été aussi mis hors-jeu. Pourtant, le mage de rang S était très fort en arrivant à repoussé le mage du corps céleste.

Il fallait sûrement combattre en équipe pour pouvoir les avoir. C’était sûrement la seule solution, après des renforts dans les deux côté étaient arrivé en se battant. Même si on ne s’approchait pas d’eux. Jin Faygo matérialisa des monstres en laine avant de les lancer sur les quatre mages.

- Allez, mes petits, ces mages sont à vous. Je vais clairement vous battre, ça sera drôle que de vous voir souffrir avant de mourir… Mouhahah !!!!

Puis des animaux et monstres en laines se lançaient sur les mages en voulant les blesser. Jin se téléporta derrière les mages avant de lancer des boules de laines.

Enfin, Gaël était toujours au combat avec deux alliés. Le mage d’acier avait détruit les machines, un travail d’équipe avait réussi à battre Kairo Jay. Il restait son collègue Tirano Vollfide qui voulait les attaquer pour pouvoir les tuer…

Il n’était pas content de voir la défaite de son collègue, l’homme envoya des piliers pour rejeter les adversaires. Ces derniers se relevaient, Tirano concentra une tornade de neige avant de l’envoyer sur les mages pour arriver à les battre. On allait savoir ce qui allait se passer. Est-ce que ces mages allaient avancer pour repousser les ennemis ?


Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Akhiko Sayama et Détruire le conseil
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger le conseil (et protéger la fille)

Les points :

Era => 23 Point
Ministrel & ses alliées => -5 Point

Eennemis


Les ennemis des attaquants

Madyline Edel, Kazuha Okino, Gosuke Haku et Ryugi Dai VS Mutsuki, Kisaragi, Kannazuki et Shimotsuki

Les ennemis des défenseur

Jin Faygo (rang S) (Magie de la laine et téléportation) VS Aurora, Astuji Wise (rang B), Jun (rang B) et Mikasa (rang B)

Tirano Vollfide (rang A // Magie terre et Neige) et VS Taku, Gaël, Shin (rang A) et Elsy (rang A)

(Shiwasu et Nagatsuki)
(Karina Layto et Luna Hirine)


Les participants


Attaquant

Usuki Karasuma => Rang D // Niveau 19 // Réserve magique : 1900/1900 (absent)

Défenseur

Astuji Kei => Rang A // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (absent)
Gaël Torata => Rang B // Niveau 58 // Réserve magique : 5800/5800 (absent)
Aurora Van Ignis => Rang C // Niveau 21 // Réserve magique : 1870/2100 (absente)
Taku Höwen => Rang C // Niveau 21 // Réservé magique : 2100/2100


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue905/2870[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Left_bar_bleue8200/8200[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Event n°4
À l'aube de la guerre


Gaël avait vu l’attaque arrivé, mais Elsy et Shin ont concentré leurs pouvoirs pour contrer celle de l’ennemi qui avait provoqué une explosion. Les quatre personnes ont été projetées. Il se releva en tenant sa tête, en étant sonné. Le mage d’acier recula en voulant reprendre ses esprits, il regarda les deux alliés qui se battaient contre l’ennemi.

Il avait vu que les deux mages envoyaient une attaque en commun contre Tirano Vollfide prépara une attaque. Le mage d’acier se dirigea sur le côté avant de concentrer sa magie.

Shurikens no Rōbai (-380)

Il modela plusieurs shurikens avant de les envoyer sur l’adversaire qui ne contra pas son attaque. Tirano tenait ses blessures avant de recevoir des rafales d’acide et des rayons de foudre qui l’électrocute. Le mage de terre tomba au sol en ne pouvant plus se relever. Ils avaient réussi à la battre, en voyant que les renforts avaient réussir à faire le ménage.

- On doit avancer pour repousser les ennemis !

Il regarda ses collègues avant de marcher dans les rues, il fallait trouver d’autre personne pour pouvoir les battre.
Quelques minutes de marches le groupe se trouvait devant Karina Layto (rang A), deux mages de rang B et 3 mages de rang C.

- Oh mes petits, vous allez où comme ça ? On va vous massacrer ahaha !!!
- On n’a pas peur de vous, allez venez !

Gaël, Elsy et Shin vont aller se battre contre ces nouveaux ennemis, on devait faire mal aux assaillants pour les décourager.

HRP : Ennemi éliminer => Tirano Vollfide (rang A)

Shin rang A acide
Elsy mage de rang A foudre




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era   [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde et groupe suite
» [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia
» [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus
» Détruire un groupe criminelle PV [Sauhàn Lau]
» [Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Era-