Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

The beginning [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
The beginning [PV Shiro] Left_bar_bleue16/290The beginning [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (16/290)
Réserve de magie:
The beginning [PV Shiro] Left_bar_bleue2900/2900The beginning [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

The beginning.

« Magnolia ». Le fait unique de prononcer le nom de cette ville réveillait en moi les frissons des contes de mon enfance. Je n’y avais encore jamais mis les pieds, et mon cœur battait la chamade, impatient de découvre chaque recoin de cette ville. Terre de Fairy Tail, je savais que j’allais marcher sur les pas des figures que j’admire tant, dont Mavis. Lorsque la sonnerie d’arrivée du train retentissait, je fus la première à être devant la porte du wagon, attendant impatiemment que celle-ci s’ouvre. Le premier pas à l’extérieur, sur le quai de gare, fut pour moi comme une bouffée d’oxygène après plusieurs secondes à suffoquer.

Malgré mon attirance pour visiter cette ville, je ne m’étais pas éloignée de Shiro. Admirant de loin ses bâtiments à l’architecture médiéval, un léger sourire amusé se grava sur mes lèvres. J’avais lu tant de livres sur Magnolia, et je me rendais à l’évidence que tout était véridique.

Après avoir déambuler dans les rues, nous arrivions enfin à destination. First Wing se dressait devant moi. Je m’étais arrêtée, restant immobile en observant chaque détail qui composait sa façade. Lorsque je franchirai la porte d’entrée, je savais à l’avance que je devrais faire de redoutable effort pour ne pas décevoir Shiro.

Ayant quelques pas d’avance sur Shiro, je me tournais en sa direction, le laissant prendre les devant pour les événements à venir.

ft. Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
The beginning [PV Shiro] Left_bar_bleue2452/4590The beginning [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
The beginning [PV Shiro] Left_bar_bleue10200/10200The beginning [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:48

Shiro Scarlet
Le retour à First Wing

Shiro avait pris le train avec Lyriah pour partir à Magnolia, il était content de l’amener dans sa guilde. C’est vrai que le jeune master n’était pas rentré depuis un moment à First Wing en ayant laissé le rôle de maître de guilde à Hibari pendant une semaine. Même si Lamire reprenait le flambeau pour gérer la guilde pendant son absence, il avait envoyé un message pour avertir de son arrivée.

Après son voyage, il se trouva dans la ville de Magnolia, il marcha avec la jeune demoiselle en se trouvant un peu derrière elle. Le jeune maître souriait en l’observant, il était content de la voir dans cet état. Elle c’était arrêtée devant sa guilde pour le laisser rentrer, il ouvrit la porte avec un large sourire en voyant tout le monde.

- OHAYOOO MINNAA!!! Je suis de retour avec une nakama.

Tous les membres de la guilde étaient heureux, on allait le saluer, puis des membres saluaient Lyriah. Shiro prit la main de la jeune demoiselle avant de la présenter.

- Je vous présente Lyriah, c’est mon amie d’enfance.

Tous les mages de la guilde lui avaient souhaité la bienvenue en donnant une boisson aux deux personnes. Il commença à boire en la regardant.

- Je vais te présenter la guilde.

Il avait bu son verre rapidement en prenant à nouveau sa main pour commencer la visite de la guilde.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
The beginning [PV Shiro] Left_bar_bleue16/290The beginning [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (16/290)
Réserve de magie:
The beginning [PV Shiro] Left_bar_bleue2900/2900The beginning [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:44

The beginning.

La porte de la guilde s’ouvra devant Shiro. De nombreuses personnes sont présentes. Il rentre, je rentre. Je veux sortir et pourtant, mes pas me rapprochent de la foule. Ils me saluent, ils s’approchent. Il y en a tellement, ils m’encerclent. J’ai l’impression de me noyer au milieu de tous ces visages, et je perds chaque seconde de plus, un peu de mon envie de rester en ces lieux, l'envie de vivre cette chance qui m'a été réservé, l'envie d'écrire mes pas sur un sol qui n'est pas encore foulé. Instinctivement je fermais les yeux pour me reprendre et me contrôler. Rien. J’ouvre de nouveau les yeux. Tout devient vague, tout devient noir, tout devient sourd. Ma tête bourdonne, mon cœur s’emballe. Je me sens oppressée. Comme si tous mes organes se noyaient et luttaient pour respirer. Je revois ces banquets que mon père organisait. Des murmures, des cris, des hurlements, et des bribes de paroles me parvenaient, occupant petit à petit tout mon esprit, chaque parcelle de mon cerveau se transformait en un cimetière de mots qui tuait mes pensées. Je revois les coups qu’il me portait.

La terreur m’a envahie. Je n’osais ni bouger, ni presque respirer. J’avais le sentiment que le moindre mouvement allait déclencher un effondrement.  Mais il y avait quelqu’un. Quelqu’un d’autre. Je n’étais plus seule. Je le savais. Une main s’était posée sur la mienne. Une lumière blanche soudaine abattu l’obscurité qui m’enchaînait. De nouveau, j’apercevais la foule. De nouveau, j’apercevais Shiro. Je me rendis alors à l’évidence que je n’étais pas encore prête pour me fondre dans la masse, que j’étais incapable de briser la glace qui me séparait des autres.

Mes mains moites prirent le verre que l’on me tendait, et je l’avalais d’une traite comme si je n’avais pas bu depuis des jours. Shiro me proposa de faire le tour de la propriété, c’était ma sortie de secours. J’acceptais d’un hochement de tête, et le suivi jusqu’à l’extérieur de la salle d’entrée. Il n’y avait plus personne. La pression redescendu et mes muscles se décontractèrent. Je respirais de nouveau.

« Je ne peux pas Shiro. »
Annonçais-je avant de me tourner face à lui « Tous ces gens… » continuais-je sans pour autant trouver mes mots.

ft. Shiro
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
The beginning [PV Shiro] Left_bar_bleue2452/4590The beginning [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
The beginning [PV Shiro] Left_bar_bleue10200/10200The beginning [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:43

Shiro Scarlet
Le retour à First Wing

Shiro regarda la jeune femme qui avait accepté de visiter la guilde, on est arrivé dans un long couloir où ne se trouvait personne. Le jeune était devant les escaliers avant de l’écouter en comprenant ses sentiments, il avait entendu du bruit.

Alors le jeune master lui prit la main à nouveau pour monter à l’étage en rentrant dans la salle de réunion. Il lâcha sa main en tapotant sa tête avant de fermer la porte. Il se tourna avant de se gratter la tête.

- Il y a beaucoup de monde dans la guilde, après je peux comprendre que ça te fais bizarre… Pourtant, on s’habitue, je ne veux pas te forcer les choses, on peut aller visiter Magnolia. Sinon cette salle, c’est pour les réunions. Il y a aussi la salle d’entraîner et au deuxième étage, on trouve mon bureau.

Il savait bien qu’au dernier étage, on ne trouvait plus grand monde, même si le toit est aussi tranquille. Il aimait bien passer du temps en regardant le ciel.

- Sinon après le dernier étage, on trouve le toit de la guilde, où on peut observer la ville.

Il la regarda en souriant, avant de marcher un peu dans la salle, il s’arrêta vers une fenêtre pour observer l’extérieur. Avant de revenir vers elle en la fixant sans rien dire un moment, puis il reprit la parole.

- Désolé si je t’ai amené directement devant tous les membres… Je ne veux pas que tu sois stressé...

Il était un peu embarrassé pour elle, mais il garda le sourire.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:51

The beginning.

Aussitôt de nouveaux pas résonnèrent dans le couloir, aussitôt Shiro me guida jusqu’à l’étage supérieur. Une fois entrés dans une nouvelle salle, Shiro ferma la porte, et m’expliqua alors le rôle que jouait cette pièce. J’hochais la tête à ses paroles. En soit, ce n’était pas la foule mais plutôt leurs regards qui me dérangeait. Toutes les informations annoncées par Shiro furent entendues, en particulier l’emplacement de son bureau. Souvent, lorsque j’accédais à celui du maître, celui-ci me sermonnait ainsi : « seul le propriétaire du bureau y a accès, aucune intrusion ne doit être faite pendant son absence. » ; c’était peine perdue, je recommençais toujours.

Tout en suivant Shiro du regard, qui se posta auprès d’une fenêtre, je me mise assise sur le bord la table de réunion. Shiro s’approcha alors de nouveau. Je fixais avec insistance Shiro, lorsqu’il termina sa phrase et approchais mon visage du sien, analysant son expression avant de reculer. Avait-il peur d'avoir mal agit ?

« Ah ! Le cœur de Lyriah se brise. » dis-je en portant ma main sur le côté gauche de ma poitrine, en laissant mon corps s’allonger sur la table quelques secondes, avant de revenir dans ma posture initiale « Sauf que Lyriah n’a pas de cœur. » continuais-je en haussant les épaules.

Oui, souvent dans ce genre de situation, les personnes normales se lancent des blagues. J’avais tenté de faire de même, mais bien vite je repris la parole.

« Si tu es là, alors tout va bien. » dis-je en me forçant de lui adresser un léger sourire aux coins des lèvres tout en continuant « J’ai promis au Maître de faire des efforts pour toi. Et puis… je n’ai pas le choix. On abandonne tout ce qui est inutile ou qui est problématique, alors je ne dois pas l’être pour toi. »

ft. Shiro
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:08

Shiro Scarlet
Le retour à First Wing

Shiro regarda la jeune demoiselle en l’écoutant, il avait vu la petite scène qu’elle avait fais. Il aurait pu rigoler si elle avait mis les expressions, mais pourquoi elle dit de ne pas avoir de cœur. C’est triste de penser ce genre de chose… Il s’approcha d’elle en tirant une chaise pour se mettre en face d’elle.

- Tu as un cœur, après chacun à des sentiments… Moi aussi, j’ai pensé un jour que je ne pouvais sentir des émotions, jusqu’à que j’ai rencontré des amis… Notre rencontre aussi m’a bien aidé à l’époque… Après, tu rencontres toujours une personne qui te permet d’évoluer…

Le jeune maître se rappela que la rencontre avec Yuki l’avait changé. C’est une personne magnifique, le jeune homme continua à la fixer et il avait bien vu le petit sourire de Lyriah, c’était vraiment beau. Il continua de l’écouter dans la couper, elle ne devait pas se forcer, il fallait aller de petit en petit.

- Après, on peut oublier tout ce qui est inutile, mais il ne faut pas te forcer, on devait aller de petit en petit pour t’habituer. C’est normal qu’au début, tu auras peur de voir beaucoup de monde. Si les membres te regard c’est pour te découvrir et devenir ami avec toi.

Il s’étira légèrement en ayant conscience que des personnes aurait besoin de lui, mais il fallait rester avec son amie.

- Je voudrais savoir si tu veux rencontrer la jeune femme qui m’a aidé à fonder ma guilde ?

Il parlait de Yuki, alors le jeune maître rougissait en ne se rendant pas compte, son cœur battait assez fort. Shiro devait révéler ses sentiments à la maîtresse de Golden Age.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:13

The beginning.

Je l’écoutais avec attention, les yeux droits dans les yeux. Des amis ? Des personnes voulaient-elles réellement créer ce lien avec moi ? Je n’en étais pas certaine. Comment des personnes pourraient-elles m’accepter alors que je ne suis pas capable de faire un pas de sympathie avec des inconnus, que je ne suis pas capable de décrocher un mot et de faire preuve de la moindre empathie ?

Une mèche de mes cheveux s’enroula autour de index, tournant autour de celui-ci pendant que je ne lâchais pas d’une oreilles les paroles de Shiro, même si mon regard n’était plus porté sur lui. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Ce n’était pas si simple, rien n’était simple. Je me retrouvais face à un monde que je ne connaissais pas, ou du moins pas en réalité. Mes yeux bicolores se posèrent de nouveau sur Shiro lorsqu’il parla d’une future rencontre. Aussitôt, j’aperçu un changement d’expression de la part de Shiro. Ce n’était pas la première fois que je voyais cette expression sur son visage, et dans beaucoup d'ouvrage que j'avais lu, cette description de cette expression était présente.

« Shiro est amoureux. »
Dis-je soudainement. « Beaucoup de personnages connus, citent que l’amour est la plus belle chose qu’on puisse ressentir. Autrefois, moi aussi je ressentais cette chaleur qui enveloppais délicatement mon cœur » continuais-je en ayant le regard ternis et vide « Mais l’‘’Amour’’ te poignarde bien avant que tu ne t’en rendes compte. Elle te détruit. »

Je me relevais et me mit debout face à Shiro. Je tendis la main, pour prendre dans mes doigts la pierre d’émeraude qui figurait sur le collier, autour de son cou, que je lui avais offert à Crocus. Tout en examinant les facettes de cette pierre précieuse, que je connais pourtant bien, je repris la parole avant que Shiro ne le fasse.

« Je ne suis peut-être pas comme tout le monde, je ne ressens peut-être rien, mais je sais analyser. Analyser me permet de comprendre le comportement des humains. J’espère que cet amour ne te blessera pas, et ne te laissera aucune cicatrice. Pourquoi refuserai-je de la rencontrer, si elle est tant importante pour toi ? »

ft. Shiro
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

Shiro Scarlet
Le retour à First Wing

Shiro continua de la regarder avant d’entendre qu’il est amoureux, alors le jeune master rougis, son cœur battait plus fort… Le jeune mage de la dislocation devait faire attention pour ne pas montrer ses sentiments. Il l’écouta en ayant retenu quelques choses… Lyriah a déjà connu ce genre de chaleur, c’est magnifique...

Elle avait vraiment raison que l’amour peut être cruel si ce n’est pas réciproque, il avait peur de cela… Elle s’approcha de lui en prenant l’émeraude de son collier, il voulait répondre, mais la jeune demoiselle parla avant lui. Il était content de voir qu’elle voulait rencontrer Yuki, il la fixa avec un large sourire.

- J’avoue que je veux partager les choses avec celle que j’aime… Mais je me demande si c’est réciproque et si ce n’est pas le cas. Tu as raison ça peut être comme un poignard…

Le jeune homme ne voulait pas penser que son amour est à sens unique, c’est terrible de l’apprendre…

- Après, c’est bien de te demander ton avis, après Yuki aime beaucoup de monde, mes sentiments d’amours sont tellement différente… Il faut savoir si elle est à Golden Age, pour qu’on se rencontre tous les trois. Je pense aussi que tu dois rencontrer ma fille adoptive.

Le jeune master n’avait pas parlé de Kimiko, c’est vrai qu’elle faisait parti de sa vie. Shiro devait s’occuper de sa nouvelle famille en devant les protéger.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:02

The beginning.

J’avais donc visé juste. Je fis glisser la pierre de mes doigts, la laissant retomber autour du cou de Shiro, toujours en lui portant une oreille attentive. La concernée n’était donc pas informée de ses sentiments, je devrai donc faire attention à l’avenir en rencontrant cette femme et ne pas créer de malaise en évoquant ses sentiments. A mon tour, je me dirigeai vers l’une des fenêtres de la salle, apercevant les jardins de la guilde et la ville. Lorsque Shiro évoqua sa fille adoptive, je me retournais vers lui, m’adossant contre la fenêtre en croisant les bras.

« C’est difficile, de m’imaginer que tu as tant de responsabilité. Pour moi, tu es encore le gamin que j’ai rencontré il y a plusieurs années. Maintenant, te voilà « Père ». » Je m’arrêtais un instant, en réfléchissant avant de reprendre « ‘’Quand les gens réalisent à quel point ils se sentent seul dans leur coin, Ils commencent à devenir des gens bien ’’ … Cette phrase, c’est Mirajane qui l’avait prononcé, et recueilli dans un livre ancien. Peut-être que… si, elle dit vrai, alors moi aussi j’ai ma chance ? »

L’influence de Shiro, et sa présence, m’avait toujours permis de me remettre en question. Chaque pas en avant, était grâce à lui. Avais-je peur de me perdre moi-même en tentant de nouvelles expériences ? Au cours de ma vie, j’avais acquis tout un tas de connaissances sur divers sujets et souvent, le Maître me répétait qu’il était dommage de conserver ce trésor uniquement pour ma propre personne. J’étais capable de lui citer des chapitres entiers de livres historiques, de retracer une stratégie au détail près, et pourtant, à quoi cela me serait-il ? A chasser les papillons, très certainement. Sans même m’en rendre compte, un minime sourire amusé se glissa au coin de mes lèvres.

Sortant de mes pensées, je relevais de nouveau mon regard vairon vers Shiro.

« Y a-t-il une bibliothèque dans ta guilde ? Avant que nous ne partions rendre visite à celle qui fait chavirer ton cœur, j’aimerai m’y rendre. »

ft. Shiro
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:52

Shiro Scarlet
Le retour à First Wing

Shiro était toujours assis en observant la jeune demoiselle sans rien dire, il était perdu dans ses pensées. Il était tout rouge, le jeune master ferma les yeux en reprenant ses esprits avant de l’ouvrir pour voir que la jeune femme avait changé de place.

Il l’écouta attentivement, c’est vrai que le jeune master ne pensait pas devenir père aussi tôt, même s’il avait simplement adopté, ce n’est pas sa vraie fille. Le jeune homme se leva en la regarda avant de lui répondre.

- Oui, tu as tes chances, je pense vraiment que tu peux devenir une personne bien.

Il souriait en voyant que la Lyriah avait un léger sourire, c’est magnifique de voir ça. Il l’écouta à nouveau avant de lui répondre.

- Il y a une bibliothèque elle est à cet étage, bon, on peut y aller. Il y a plusieurs livres, mais je pense qu’on doit acheter certain bouquins.

Le jeune homme sortit de la salle en se dirigeant vers la bibliothèque, il ouvrit la porte doucement avant de rentrer dans la salle. Le jeune master avait bien vu que la salle était un peu en désordre, une personne n’a pas rangé. Alors il commença à ranger l’endroit en mettant les bouquins dans leurs places. Il se tourna vers la jeune femme en regardant en souriant.

- Tu peux lire tout les bouquins.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:18

Lyriah Kurona a écrit:
The beginning.

A la nouvelle qu’une bibliothèque existait bel et bien, Shiro m’y guida dans les instants qui suivirent. La porte s’ouvrit doucement, et pendant ce temps, je tentais de voir ce qui se trouvait derrière en regardant par la petite ouverture présente. Une fois que la porte fut grande ouverte, je me glissais derrière Shiro avant d’entrer dans la salle. La bibliothèque était sans-dessus-dessous. J’imagine que les personnes qui se rendaient ici ne ranger pas leurs livres après les avoir consultés. Scrutant la bibliothèque de ma place, j’aperçu Shiro ranger les bouquins tout en m’annonçant que je pouvais lire ce qu’il me plaisait. Sans dire un mot, j’approchais de lui et pris le livre qu’il tenait entre les mains.

« Je vais le faire. » dis-je naturellement en rangeant le livre.

A la suite de ces paroles, je m’agenouillais au sol devant les bouquins entreposés comme des déchets. C’était des sources d’informations si précieuses, je ne comprenais pas comment des individus pouvaient ne pas en prendre soin. Beaucoup étaient recouvert d’une pellicule de poussière. Je soufflais alors la page de couverture de chacun, les empilant un à un une fois plus « propre ». Certains me donnait l’envie de les lires rien qu’en les regardant. Une fois la pile faites, je m’y pris en plusieurs fois pour la porter et poser les livres sur la table afin de les classer par ordre alphabétique cette fois-ci.

« Personne ne garde la bibliothèque ? » demandais-je intéressée. « Ils risquent de s’abimer davantage si personne n’y fait attention… » continuais-je en soupirant. « Tu sais, quand j’étais enfant, ma mère adorait me conter des histoires sur les mages et les guildes. Surtout celle de Fairy Tail… Mais mon père n’aimait pas. Je crois que c’est pour cela qu’il ne m’a jamais aimé. »

Après avoir posé ma pile de livre sur la table, je me tournais de nouveau vers Shiro.

« En vérité, mon prénom n’est pas le mien. Pour ma mère, je m’appelais Mavis. Pour mon père, Lynn. Je devais m’adapter à deux prénoms selon avec qui je me trouvais. Quand tout a été terminé, c’est le maître qui m’a laissé décider du nom que je voulais porter… »

Shiro était la deuxième personne à savoir ce fragment de mon passé, après le Maître. Je n’en parlais jamais à qui que se soit mais avoir ces livres entre les mains m’avaient fait remonter ces souvenirs. Mon cœur me pinçait en évoquant ce sujet, tout comme à chaque fois que ma mémoire me forçait à y penser. Je devais appliquer les conseils qui m’avaient été donné si je voulais avancer : ne pas tout garder pour moi et partager avec les personnes qui me sont importantes.

ft. Shiro
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:45

Shiro Scarlet
Le retour à First Wing

Shiro regarda la jeune demoiselle en lui donnant le livre pour le ranger. Il la regarda en souriant avant de lui répondre. Il l’écouta avant de la voir marcher pour déposer les piles de livres.

- Malheureusement personne ne s’occupe de ce lieu régulièrement. Sinon tu peux t’en occuper si tu souhaites, ça sera ton repère. J’aime aussi la lecture, mais mon boulot de master me prendre trop de temps.

Le jeune master l’écouta attentivement sans la couper, elle lui avait fait une grande révélation, c’est un bon début. Le jeune homme voulait l’aider en ne la quittant pas comme Yuki.

- Moi aussi, je lisais plusieurs romans sur l’histoire de Fairy Tail, ça me fascine. Je comprends, après tout le monde à ses secrets. Après Lyriah est un beau prénom, ta mère aimait beaucoup Fairy Tail pour te donner ce prénom.

Il regarda les livres avant d’avancer vers elle, car le jeune homme avait aussi un secret que personne ne connaissait, même pas Yuki.

- Après, tu n’es pas la seule à avoir un autre prénom, mes parents m’ont appelé Kaito, mais après leurs morts, j’ai choisi de prendre le prénom de Shiro pour échapper aux tueurs et j’ai aussi pris le nom de famille de ma mère…

Le master de First Wing n’avait jamais fait ce genre de révélation, c’est la première fois. Il s’arrêta en la fixant un moment.

- Parfois les secrets sont difficile à tenir, mais ne t’inquiète pas, je resterais avec toi. J’ai déjà pensé à laisser ma guilde à une autre personne et partir à l’aventure, un jour, je pense le faire.

Il voulait partir avec Yuki aussi, ça serait une bonne idée de partir tout les trois.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The beginning [PV Shiro]   The beginning [PV Shiro] Icon_minitime

The beginning [PV Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1