Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Une surprise & la fin de sa punition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Une surprise & la fin de sa punition Left_bar_bleue4590/8160Une surprise & la fin de sa punition Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Une surprise & la fin de sa punition Left_bar_bleue13600/13600Une surprise & la fin de sa punition Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Une surprise & la fin de sa punition   Une surprise & la fin de sa punition Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

Dernière la journée

Une surprise & la fin de sa punition Hibari-Kyoya-3-hibari-kyoya-34403771-500-283

Hibari était avec la nouvelle en allant vers la guilde, il la laissa rentrer avant de se diriger vers la salle générale. Soudain, des personnes criaient de joie, le mage de feu était surpris en voyant des mages des deux guildes qui étaient heureux en le remerciant. Une personne avait fait un discours.

- Hibari merci pour cette semaine, vous avez fait un travail magnifique en méritant le poste de maître de guilde. Même si toute la guilde aime Shiro, vous avez pu relever le défi. Vous allez nous manquer, même si on se reverra toujours dans la guilde de Golden Age. Merci !

Les membres l’avaient remercié en lui donnant une boisson, il était content de voir ce genre de chose. Il commençait à aimer le QG, il avait bu en commençant à parler.

- Merci pour votre accueille, j’ai vraiment aimé être le master de First Wing, et vous pouvez me tutoyer. Sinon je comprends que le rôle de maître est difficile, je suis impressionné que Shiro et ma sœur peuvent gérer leur guilde. C’est vraiment gentil d’organiser une fête pour moi, j’ai mal agis, mais vous ne m’avez pas tenu rigeurs.
- Les erreurs arrivent, maintenant place à la fête !!!

Les mages des deux guildes faisaient la fête en échangeant plusieurs histoires. À la fin de la soirée, le mage de feu retourna chez lui, le lendemain, il sera un simple mage de Golden Age.

Copyright Hibari Kudo

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1