Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Une surprise & la fin de sa punition Ven 1 Fév - 21:36 | |
|
Dernière la journée
Une surprise & la fin de sa punition
Hibari était avec la nouvelle en allant vers la guilde, il la laissa rentrer avant de se diriger vers la salle générale. Soudain, des personnes criaient de joie, le mage de feu était surpris en voyant des mages des deux guildes qui étaient heureux en le remerciant. Une personne avait fait un discours.
- Hibari merci pour cette semaine, vous avez fait un travail magnifique en méritant le poste de maître de guilde. Même si toute la guilde aime Shiro, vous avez pu relever le défi. Vous allez nous manquer, même si on se reverra toujours dans la guilde de Golden Age. Merci !
Les membres l’avaient remercié en lui donnant une boisson, il était content de voir ce genre de chose. Il commençait à aimer le QG, il avait bu en commençant à parler.
- Merci pour votre accueille, j’ai vraiment aimé être le master de First Wing, et vous pouvez me tutoyer. Sinon je comprends que le rôle de maître est difficile, je suis impressionné que Shiro et ma sœur peuvent gérer leur guilde. C’est vraiment gentil d’organiser une fête pour moi, j’ai mal agis, mais vous ne m’avez pas tenu rigeurs. - Les erreurs arrivent, maintenant place à la fête !!!
Les mages des deux guildes faisaient la fête en échangeant plusieurs histoires. À la fin de la soirée, le mage de feu retourna chez lui, le lendemain, il sera un simple mage de Golden Age.
Copyright Hibari Kudo
|
|