Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Résumé de l'Event 4 : L'aube de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Résumé de l'Event 4 : L'aube de la guerre Left_bar_bleue672/0Résumé de l'Event 4 : L'aube de la guerre Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Résumé de l'Event 4 : L'aube de la guerre Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Event 4 : L'aube de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Résumé de l'Event 4 : L'aube de la guerre   Résumé de l'Event 4 : L'aube de la guerre Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:10




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Résumé



Chapitre 1 : L’attaques des trois villes

Dans la nuit du 5 fevrier 849 l’armée de Minstrel préparait leurs attaques sur les trois villes de Fiore pour récuperer le sang de trois Karasuma.  L’attaque se ferra à l’aube et les trois guildes clandestines étaient liées à Nina.

Le 6 fevrier, à l’aube des exposions se sont produit à Crocus, au même moment les personnes se sont lancé dans la ville d’Era et Magnolia.


Partie 1 : Le début des batailles

Crocus :

Dans la capitale l’alerte était donné, les gardes protégeaient la ville, pourtant l’avancé des ennemis étaient importante. Darius se trouvaient dans le champ de bataille, mais on avait l’impression que Dead Sun était très discrete. Une femme masquée c’était lancé dans le combat, mais on l’avait plus revu.  Nina avait conseillé au roi de Minstrel de se battre contre le général en chef du Council Of Magic. La jeune demoiselle était partie en direction du palais pour kindnapper le roi de Fiore.

Mizukaro commandait les soldats avant de partir en direction du palais, Darius l’avait suivi. Puis un combat entre les deux hommes se produisait. La reine de Minstrel les arrêta pour s’enfuir vers le château. Le général en chef pris un autre chemin pour prendre de l’avance, mais un homme était entrain de le suivre.

Après plusieurs heures, on pouvait trouver le roi et la reine de Minstrel dans le palais et Hitoshi faisaient face à eux, puis Darius était parti vers le roi avant de revenir pour protéger le mage de Dead Sun. Ce dernier se précipita pour partir en direction de monsieur Fiore, Nina était aussi partie en laissant son mari se battre contre le général en chef. Le combat était intense, pourtant Mizukaro avait perdu.

Le mage de Dead Sun se trouva devant le roi de Fiore, après une grande discution, il renconça à le tuer. L’ancien pion d’Angel Sword comuniqua avec une personne avant de se téléporter dans un endroit inconnu. La journée passa rapidement en commençant à être le soir. Hadrian était aussi entrain de se battre.

Era :

L’alarme d’Era avait retentit pour annoncé le danger d’un ennemi qui débaraqua, les mages étaient préparé pour protéger la ville. Les généraux ont bien réagis en attaquant les ennemis les plus forts.  Astuji, Gaël, Taku et Aurora étaient entrain de se battre pour défendre les habitants de la ville.

On avait l’impression que les ennemis avaient vraiment du mal à rentrer dans cette petite ville.  Les mages de Nereides attaquaient la ville, mais nous avons l’impression qu’Usuki n’était pas rentré dans la bataille.

Le combat dans la petite ville était compliqué pour les Minstrelien, un dès chef avait récuperé le sang d’Usuki. Cette dernière se sentait vexé, alors elle avait pris ses affaires en appant ses hommes pour retrouner à Galuna.

Les généraux du Council Of Magic se battait contre les ennemis puissant, le combat a fini en bain de sang, puis un ennemi de rang SS c’était mesurer à eux. L’homme perdit la vie en ayant réussi à tuer les quatre généraux. Pourtant on n’a aucune nouvelle sur la cible, la journée passé rapidement.

Magnolia :

Les ennemis avaient mis des mines autour de la ville qui avait éliminé ceux qui essayaient de s’enfuir. L’armée rentrée dans la bataille, les mages des deux guildes se sont mobilisés pour se battre. On avait mis une protéction pour les QG, Shiro se battait en battant plusieurs individus, Magnus était parti à l’église pour donner l’alerte et Sora se battait.

Un tir de canon avait donnée l’avertissement aux chefs de l’armée. Mike rentra doucement dans la bataille en étant stratégique, Sinora et Aiden Fu l’avaient rejoint plus tard. Murderers Shadow se comportaient bien en ne voulant pas perdre de temps, même si ce n’est pas facile de trouver la cible.

Une bataille se trouvait à l’église, mais elle avait mal fini pour les Minstréliens. La guilde des assassins avaient aussi perdu du monde dans les combats, mais aucune trace de Chikara. Shiro protégeaient Golden Age en se battant contre les ennemis, des amis d’Hibari étaient venu pour protéger la guilde. Yuki était aussi arrivé dans le champ de bataille pour repousser l’ennemi. La journée passa rapidement en commençant à être le soir.


Partie 2 : Des invités inattendu

Crocus :

Le roi de Minstrel est emprisonnée en étant empoisonné par une produit. Un homme avec un casque était arrivé en commençant à frapper Hitoshi, puis Darius était arrivé pour comprendre la situation. Dans la ville les alliés étaient entrain de gagner la bataille, un homme a capuche avait fais son entré. La personne aida le mage indépendant et on apprendre que c’est Shinichi Karasuma. La situation était assez tendu dans la capitale, on ne savait pas où se trouvait Nina Ayatho. Qui est cette personne avec un casque ?

Era :

La situation est compliquée, l’armée de Minstrel avait presque perdu tous ses hommes, un homme mystérieux était rentré dans la Council Of Magic, en cherchant Akhiko. Cette dernière avait été attrapée par la personne en récuperant son sang. Puis l’homme se dirigea vers l’ennemi pour  récuperer l’autre fiole de son. Quand il est arrivé, l’homme regarda les morts au sol, en voulant trouver la fiole.

Magnolia :

Des individus étrange était venu dans la ville, c’était un troisième groupe qui n’avait rien à avoir avec les deux camps. Deux personnes masquées cherchaient la Chikara Karasuma.
La situation était compliquée pour les camps, même si les venus d’Hibari & Homura étaient assez badasse, les deux personnes protégeaient First Wing en combattant un mage de rang SS. Sinon Shiro, Yuki et d’autres alliés avaient pu battre les autres ennemis, pourtant un adversaire plus fort était venu se battre.
Les deux personnes masquées avaient trouvé la cible en lui récuperant le sang, avant de l’amener à Golden Age. On ne savait pas qui c’était ces personnes, une femme était rentré dans le QG en donnant la femme aux membres pour s’occuper d’elle.

Chapitre 2 : La destructions des guildes & Nos sauveurs


Partie 1 : La destructions des guildes


Au déhors des trois villes, il y avait eu des dégarts dans différentes villes.

Tout d’abord une chose étrange avait détruit la ville de Shirostume et la guilde d’Angel Sword est la première victime.
Puis c’est le tour de Freesia, mais la guilde Murderers Shadow a été détruite partiellement et un message se trouva dans une sphere de glace.

Ensuite le QG de Dead Sun a été totalement détruit et la ville de Saya a connu des énormes dégats. L’île de Vaya Island avait perdu tellement de monde.

Enfin Galuna Island a connu des dégâts et Nereides a été détruite partiellement en ayant aussi un message dans un bloc de glace. On ne sait pas se que cherche la menace ? Qui a produit ces choses ?

Partie 2 : Nos sauveurs

Crocus :

L’homme au casque avait révelé son identité, c’est Gonki Kazama. Ce dernier annonça la déstruction de sa guilde. Le master d’Angel Sword était entrain de massacrer Hitoshi. Les autres mages se battaient encore contre les ennemis en les repoussant. Les habitants étaient contents de voir l’arriver de la guilde de la plus puissante de Fiore.

Era :

L’homme qui arriva devant Astuji, Gaël et les autres mages commença à fouillé l’ennemi en ne trouvant pas de Fiole de sang. Tout le monde avait reconnu Marcu Chain. Ce dernier révela qu’Angel Sword était détruite, puis ils sont venu sauver Era.

Magnolia :

Les deux filles avaient aussi révelé leurs identité, Tina avait Chikara dans les bras et Katarina élimina le mage de rang SS. L’annonce de la déstruction de la guilde a été reveler par les deux femmes, ces dernières ont promis de protéger Magnolia. Hibari est revenu à Golden Age, cela avait réussi à motiver les mages de Magnolia.

Angel Sword avait sauvé Malba, maintenant c’est les trois villes.


Chapitre 3 : L’apparition inattendu & la grande révélation

Partie 1 : Une apparition innatendu  

Tout d’abord le ciel se couvrait à Magnolia, un vent violent était entrain de s’abattre dans la ville. Katarina c’était battu contre Shiro pour s’amuser. Soudain une énorme bête qui ressemblait à un dragon avait fais son apparition, on pouvait bien voir que Nina était sur le dos de la créature.

Cette dernière détruisa plusieurs endroit de la ville en tuant des habitant. Les QG des deux guildes ont été partiellement détruite, Nina avait fais un discours avant de lancer une attaque qui contra celle d’Hibari. Cela avait provoqué une énorme explosion. Katarina et Tina se sont mises sur le dos de la bête.

Avant l’arrivé de la bête, Marcus se battait contre les mages en arrivant à les mettre à terre, l’homme récupera la derière fiole de sang. Ensuite la bête arriva à Era en détruisant partiellement le QG du Council of Magic. La créature arriva au niveau de Marcus, ce dernier monta sur le dos, mais Nina descendit pour aller parler à Astuji en le battant rapidement. Après avoir fait cela le monstre se dirigea vers la capitale.

À Crocus, la bête avait produit plusieurs dégats, avant d’arriver au desus du palais. Nina et les autres pions descendit vers la population pour discuter avec eux.


Partie 2 : la grande révélation & le début de la fin

Enfin au discours des pions et de Gonki, tout le monde a compris que les mages d’Angel Sword sont les grands méchants. La révélation avait fais le tour du monde en déclarant la guerre au royaume et le roi de Fiore a été enlevé.  Les mages des trois villes c’étaient réunis pour se donner du courage et les méchants sont revenus à leurs QG. C’est une défaite totale de Fiore sauf celle d’Angel Sword.

Gonki, Nina, Katarina, Tina et Marcus sont partis à Minstrel en massacrant les opposants, avant de reprendre le pouvoir. Gonki demanda Nina en mariage en devenant le roi. Le sang des Karasuma a été mis sur la stélle qui sceller me pouvoir. Une énorme lumière a envahis tout le continent d’Ishgar. Puis six piéres se sont séparé dans le continent. Il fallait peut être les retrouver, la réunion de ces pierres pourra faire sortir le pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Résumé de l'Event 4 : L'aube de la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 4 : À l'aube de la guerre
» [Event 4 : à l'aube de la guerre] Adieu Shirostume !
» [Event 4 : à l'aube de la guerre] Adieu Saya & Dead Sun !
» [Event 4 : à l'aube de la guerre] Un message & une destruction partiel !
» [Event 4 : à l'aube de la guerre] Le massacre à Galuna & la destruction de Nereides !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus :: L'event 4 : L'aube de la guerre-