Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit Feuille de personnageExpérience : (672/0)Réserve de magie: (0/0)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP Darkness | Sujet: Saiko Kei Mar 6 Nov - 0:08 | |
| Saiko Kei Nom : Kei Prénom : Saiko Surnom : au choix Age : 23 ans Date de naissance : 829
Sexe : F Orientation sexuelle : Hétéro Pouvoir : Rééquipement des pistolet magique
Métier : au choix Guilde : Nereides Arme : au choix Bijarme : au choix Avatar : Vermouth Détective Conan
Mentale Intéligente Sadique Rusé Calculatrice Calme Charismatique Froide
Histoire
Elle née en janvier 829 à Boria, ses parents étaient assez pauvre, le frère de son père l’aidait à vivre. La jeune femme passait du temps avec son oncle qui était un pêcheur, elle passait aussi du temps avec Astuji Kei.
Elle vivait une enfance assez tranquille, à l’âge de 14 ans, elle vola un petit bateau de pêcheur avant d’être volé par des pirates qui l’avaient amené à Zakiro. Elle était réduite en esclavage, en n'étant pas loin de ses parents. Le souci, c’est que ces pirates avaient envahi l’île. La jeune femme avait été libérée en 847, pourtant, elle avait tellement changé en voulant massacrer des personnes.
Elle retourna dans sa famille en apprenant qu’Astuji est parti à la métropole. En janvier 848, elle tua ses parents pendants, son anniversaire, les autorités la rechercha, avant de se cacher dans son bateau vers la métropole. Elle arriva à Sun Town, la jeune femme traîna dans la rue en commettant des vols.
En août 848, elle est devenue le disciple d’un mage, mais elle devait rejoindre sa guilde. Elle accepta en apprenant la magie du rééquipement des pistolets. Deux mois plus tard, elle finissait sa formation, l’homme l’amena à Nereides. La jeune demoiselle avait appris que le bras droit de la maîtresse de guilde à disparu.
En janvier 849, elle adhéra à l’objectif de la guilde en voulant se rapprocher d’Usuki, elle veut retrouver Astuji. Au mois de février, elle était partie à Era, mais la jeune demoiselle était partie avec Usuki pour revenir à la guilde. Elle était en rage à la destruction du QG en voulant le reconstruire. Pendant trois ans, elle aida pour la reconstruction de la guilde au sud du pays. Elle était déçue que Suzuki Kara ne l'a pas mis en tant que maîtresse de guilde.
Les Liens
Lien 1 Astuji Kei : C’est son cousin, elle voulait le retrouver, même la jeune femme allait surement le tuer, si l’homme veut l’arrêter.
Lien 2 Usuki Karasuma : C’est la maîtresse de guilde, elle veut s’approcher d’elle pour devenir plus forte.
|
|