Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: First Wing Mar 28 Juil - 22:43
First Wing
Objectifs de la guilde.
First Wing veut faire le bien. Son objectif principal est de détruire les guildes clandestines. Leur destruction totale permettra une paix durable dans le bon. Après la guerre, l’objectif a évolué, la guilde voudra retrouver les pierres pour battre le monstre avant de détruire à jamais se pouvoir pour éviter qu’une personne le réutilise, en ayant compris que le Council Of Magic voulait le sceller, la guilde est en désaccord sur ce point.
L’alliance spécifique avec Golden Age permit à First Wing de changer foncièrement sa façon de penser au sein même de la guilde : la guilde commence à développer un esprit de famille. Kimiko avait la liberté de changer certaines choses dans la guilde, alors la recherche de richesse a été abandonner.
Pourtant la guilde veut devenir la plus puissante dans le monde. L’idée est de placer des QG dans le pays avec l’alliance de Golden Age. Cela sera les bâtiments de Golden Wing.
Alignement.
Bon. Guilde reconnue par le conseil de la magie.
Alliances.
Golden Age. Conseil de la Magie.
Localisation.
Magnolia.
Histoire
An 846 de notre ère
Création de la guilde dans la ville de Magnolia par Shiro Scarlet, Raito Saikaro et Nira Tatona. La guilde se trouve non loin du quartier général de Golden Age. Ce dernier a d’ailleurs activement participé au développement de First Wing, notamment grâce à Yuki Kudo, maîtresse de Golden Age.
An 847 de notre ère
Nina Tatona et Raito Saikaro quittent la guilde pour poursuivre d’autres rêves.
An 848 de notre ère
Shiro Scarlet dirige la guilde d’une main de maître. Les mages avaient travaillé ardemment pour devenir plus fort. Certains d’entre eux avaient d’ailleurs décidé de partir pour améliorer leurs magies.
Milieu d’année 848
First Wing décide de rentrer dans l’alliance qui unit toutes les guildes officielles et indépendantes : « Harmonie ». Shiro Scarlet est pris en otage à Clover. Il fut parmi ceux qui aidèrent à libérer la ville. Néanmoins, Nina Tatona y laisse la vie. L’enterrement fut organisé à Magnolia : un dernier hommage lui fut ainsi rendu. Shiro Scarlet décide de se mettre à la recherche de ceux qui avaient mis fin à la vie de Nina, dans l’unique but de la venger.
Aout 848
Certains membres de la guilde décident de participer à l’événement « Une croisière pleine d’aventures ». Ils sont montés à bord du Canitti. Malheureusement, les évènements ne se sont pas déroulés comme prévus. Hibari Kudo est enlevé par le groupe de criminels responsable de l’attaque de Clover. Shiro Scarlet décide de venir en aide à Yuki Kudo qui souhaite, par-dessus tout, retrouver son frère.
Octobre 848
Le conseil de la magie est créé. Golden Age est à nouveau reconnu comme guilde officielle. Cette dernière décide de venir en aide au conseil et aux autres guildes officielles : la paix du royaume ne s’obtiendra pas seule.
An 849 de notre ère
Après la destruction du QG, Shiro avait décidé de désigner Kimiko en tant deuxième maîtresse de la guilde. L’homme au cheveu écarlate décida de partir en voyage avec Yuki pour s’entraîner en voulant devenir plus fort. La nouvelle maîtresse a changé de nom de famille en prenant celle de son père adoptif. Hibari l’avait aidé à gérer la construction du QG en la protégeant.
An 850 de notre ère
Kimiko a décidé de mettre des spécialité dans sa guilde et la complicité avec Golden Age, c’était renforcé. Plusieurs mages étaient partis avec des mages de Golden Age pour s’entraîner ensemble.
An 851 de notre ère
First Wing et Golden Age ont mis un programme qui allait permettre de protéger Fiore Est contre les ennemis en voulant trouver un moyen pour détruire le monstre. Kimiko faisait des réunions avec Hibari après la rénovation du QG, les réunions sont là pour développer des bâtiments pour le Golden Wing. Ce groupe permettra de protéger le pays. Les deux guildes veulent mettre un réseau pour combattre le mal.
An 852 de notre ère
La guilde continue son évolution, l’alliance Golden Wing faite peur aux criminelles. Shiro était revenu à Magnolia pour de rares moments en voulant connaître la situation. Kimiko avait pris ses repères en étant indépendante dans son rôle de maîtresse de guilde. La guilde est toujours prête à se battre contre l’adversité. Ce dont il advient de la suite de son histoire ? Libre à vous de venir l’aider à la construire.
Les mages de la guilde
Les trois fondateurs : Shiro Scarlet, Raito Saikaro et Nira Tatona
La liste des maîtres de guilde :
Premier maître : Shiro Scarlet [3 ans en poste] Deuxième maîtresse : Kimiko Scarlet [3 ans et toujours en poste]
C’est la sœur adoptive de Nira Tatona et la fille adoptive de Shiro Scarlet. Ce dernier la noma maîtresse de la guilde avant de partir en voyage avec Yuki. La jeune demoiselle a été aidée par Hibari en arrivant à se débrouiller depuis trois ans. En devenant maîtresse de la guilde, elle a pris le nom de famille de Shiro.