Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Cedar vers le pêché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:33



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari avait vu son maître et sa mère apparaître avec Blusto, donc il y a les fondateurs de Golden Ages…

- Vous êtes sensé être dans vos tombes, mais j’ai l’impression qu’une personne utilise vos images pour me déstabiliser !!!

Il concentra les flammes autour de lui avant de foncer sur Blusto en esquivant l’attaque avant de faire gestes avec son épée pour lui brûler le corps en le repoussant, il se tourna d’arriver vers lui en coupant sa tête avant de regarder son maître et sa mère…

- La personne va payer pour m’avoir obligé à vous tuer !!!

Des rayons de lumière tombaient sur le sol, il essaya d’esquiver avant de recevoir un rayon de feu qui le repoussa en le faisant tomber au sol. Le mage de feu se relève en voyant Ayumi et Ministo. Des larmes coulaient sur le visage en les observant avant de voir son maître arriver vers lui, il se défendit, avant d’être repoussé par sa mère.

- Sinon ça me fait plaisir de vous revoir, Ministo tu es….

Il avait été intérompu par l’attaque des deux personnes, avant d’envoyer des énormes vagues de feu.

- Je suis quoi ? Tu penses être devenu plus fort que nous et Blusto était le plus faible !
- Moi, tu ne veux pas me parler…
- Maman même si tu es une illusion, je t’ai toujours aimé même si j’ai découvert mes parents biologiques ! Sinon je suis le master de Golden Age, alors je dois être plus fort que les deux anciens masters !
- Pourquoi Yuki n’est pas la master, tu as volé sa place !

Ayumi concentra une énorme sphère de lumière en l’envoyant sur lui, il l’esquiva en étant propulser à cause de l’explosion. Le jeune homme se releva en ayant analysé les gestes de sa mère et de son maître…
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:03

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro avait vu les deux ombres apparaître, c’est le tueur de ses parents, il se rappela de la femme qui avait tenté de le tuer, mais sa mère l’avait défendu… Il serra les poings en concentrant la magie autour de lui en les voyants.

- Mmh, c’est cool de vous revoir, dommage que vous êtes des illusions. Vous avez tué mes parents, vous allez le payer !

La femme se dirigea vers lui, il se poussa vers la droite avant de lui mettre un coup de pied au visage en fonçant sur l’ennemi pour lui donner un coup-de-poing au ventre, il prit le visage du tueur en l’éclatant au sol. Il concentra des lames d’acide en envoyant sur la femme. L’ancien master écrasa la tête de l’homme, du sang coulé, il arrêta quand la personne ne bougeait plus.

- Bizarre, ils n’ont pas mis mes parents, mais je vais les venger ! À cause de vous, j’ai changé mon identité, mais j’ai réussi à faire de grandes choses…

La femme avait lancé des rayons d’ombres, il esquiva de justesse avant envoyer une vague d’acide pour brûlé le corps de l’ennemi avant de sauter vers elle en plantant son arme au niveau de son cœur. Les deux ennemis avaient disparu avant de voir que le monde était revenu à la normale, il y avait Darius, sa tante, Elys et Shin… Yuki s'est trouvée derrière lui en prenant son bras avant de voir l’ennemi au loin.


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue905/2870Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue8200/8200Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:20

Event n°5
Sauvetage à Cedar


Gaël était triste pour Lamire, il aurait bien voulu passer du temps avec elle… Il se rappella du visage de la mère de la jeune femme… Il avait été coupé par les deux ennemis, c’était un ancien mage de Golden Age et le chef des pirates de la croisière qui a mal tourné… Il serra ses poings en ayant entendu les mauvaises remarques du pirate

- Tu ose parler saloperie d’illusion…. Je ne serais pas doux comme Hibari ! Sinon je t’ai vu qu’une fois Magnus, tu as été tué pendant la bataille de Magnolia…

Le mage d’acier avait faire sortir des pics d’acier sur son corps en ayant modelé des lances avant de les lancers sur les ennemis. Le pirate l’avait attaqué par-derrière en se blessant, il se tourna pour profiter du moment en plantant des lances d’acier sur son corps. Il sentit le coup d’une batte qui se brise avant de se tourner pour prendre la tête de la personne.

- Qui ton tué ?
- C’est vague, mais je crois que c’est Aiden Fu…
- Je pense avoir entendu ce prénom…

Il planta une lame au niveau du cœur de Magnus en le relâchant, avant de voir que le monde était revenu à la normale en voyant les mages… Alors c’est terminé les illusions… ? Il s'approcha de Shiro en étant sur ses grades


Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:26




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦


Cedar vers le pêché

Partie II : Sins and Historia


Okasa avait réussi à récupérer la pierre cachée dans le grand bâtiment en fin. Les mages avaient réussi à battre leurs ennemis en se libérant de l’illusion sauf deux mages.

Elle regarda les mages en ayant aperçu que des personnes se sont libère, alors elle devait rentrer en action pour le mettre à terre et savoir s’ils savent où se trouve les autres pierres. La femme s’approcha d’eux.

- Vous serrez utile ? Mage de Fiore, j’ai besoin de savoir ou se trouve les autres pierres. Sinon j’ai trouvé celle qui se cacher ici !

La femme claqua des doigts avant de provoquer des explosions autour de tout les mages avant de se transformer en ombre en allant vers Darius en essayant de le planter avec une lame de ténèbres.

Elle se dirigea à nouveau sur les autres mages pour les planter. Puis Okasa concentra son pouvoir autour d’elle en ayant une odeur de luxure, jalousie et gourmandise…

- Vous allez mourir, je vous félicite d’avoir survécu aux illusions qui viennent de vos esprits, ils restent deux mages qui vont sûrement mourir !


Shinichi était toujours contre ses parents en ayant battu sa mère, il restait son père, ce sont les sentiments qui sont difficiles… Son père se transforma en foudre en allant donner des coups à son fils.

Le master de Golden Age était aussi dans une mauvaise posture contre Ayumi et Ministo, il devait se battre contre eux pour se libérer.

Participants

Cedar :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 156/ Réserve magique : 12 000/15 600
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 122/ Réserve magique : 9 000/12 200
- Gaël Torata => Rang S / Niveau : 102/ Réserve magique : 8 000/10 200
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 260/ Réserve magique : 22 800/26 000
- S. S. Homura => Rang SS / Niveau : 200/ Réserve magique : 16 800/20 000
- K. Shinichi => Rang SS / Niveau : 146/ Réserve magique : 11 800/14 600
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 800/11 900
- N. Shin => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 800/11 900

Ennemis


La forme de Cedar : Okasa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

Darius Fueryr, S. S. Homura, K. Elsy, N. Shin,  Shiro Scarlet et Gaël Torata VS Okasa


- Illusions pour : (Troisième vague)

K. Shinichi => Shelya Xina (Magie Take over) // Maryne Kelly (Magie du fil) & sa mère[/strike] Son père
Hibari Kudo =>   Alvaros Vlad (magie des ténèbres) // Blusto Leito  (Magie d’acier)  // Ministo & Ayumi

Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:19



Darius avait vu l’ennemi qui s’approcha en voulant savoir où sont les autres pierres. Elle avait déjà volé une… Il se réequipa avec une lance et une armure qui lui permet d’aller plus vite avant d’esquiver les attaque, il tapa le sol pour faire un mur de pierre qui contra l’attaque de la femme. Des pierres sont tombées sur lui, il les éclata avec sa lance en regardant la femme qui attaqua les autres.

- Faite attention !!

Le général en chef s’avança rapidement en sautant et il positionna son bras vers la femme pour lui envoyer une énorme vague de dislocation pour l’écraser. Il la frappa avec sa lance qui contra sa lame avant de commencer le combat, en essayant de trouver le point faible, il devait récupérer les pierres, car ça ne devait pas être dans de mauvaise main…

- Tu es la réunion des trois pierres ? J’ai l’impression que tu ressembles à Lust…

Il avait vu que les autres été arrivées pour l’aider, il esquiva une attaque en se couchant au sol en plantant sa lance sur sa jambe avant d’être repoussé… Il se releva en essuyant le sang sur son boucher, il avait réussi à la blesser. Il toucha le sol en mettant des marques au-dessus et en dessous de l’ennemi avant de la compresser dans une zone de gravité pour l’empêcher de bouger.

- MAINTENANT !!

Il savait que c’est le début du combat…


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:29



Shinichi était devant son père, il savait que c’est une illusion, mais ça fait plaisir. Il esquiva les lances d’aciers avant de concentrer le vent pour envoyer plein de rafales.

- Tu m’as manqué, même si tu es qu’une illusion !

Il utilisa sa magie pour se déplacer plus rapidement avant de sortir d’activer sa bijarme gardien, avant d’arriver devant son père en lui mettant un coup-de-poing au ventre, il concentre une tonrade de vent en l’envoyant sur lui qui l’emporta. Il sauta pour arriver au-dessus de son père en lui mettant un coup au ventre en l’écrasant au sol. Il le prit par la gorge en l’étranglant, il le regarda une dernière fois avant de murmurer.

- Repose en paix, je te vengerais, Usuki va le payer !

L’homme disparu, il se releva avant de se retourner pour voir la situation en ayant entendu du bruit. Homura, se transforma en foudre pour esquiver l’attaque de l’ennemi en ayant vu que le général en chef commençait l’attaque.

- Oui, allez au combat !!

Elle se déplaça rapidement avec Elsy, avant de se trouver derrière Okasa en concentrant des énormes flèches de foudres en les envoyant sur l’ennemi avant de reculer… Elle voyait Elsy pour l’aider au cas où la jeune femme lança des regards aux autres personnes. Shinichi avança rapidement avant de concentrer une énorme de vent pour envoyer deux tornades de vent.

- C’EST TOI QUI PROFANE LES MORTS !!!!

Il utilisa sa magie pour protéger les autres contre une futur attaque de l’ennemi en mettant le vent autour d’eux.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:06



Elsy avait vu l’ennemi, elle sauta sur le côté pour esquiver, même si l’attaque avait effleuré son bras en ayant une blessure avant de se tourner en voyant que Darius qui attaque. Elle se transforma en foudre pour suivre Homura pour attaquer Okasa.

- Elle va payer !

La jeune femme s’était mis derrière l’ennemi avant de lancer une énorme sphère de foudre, elle avait perdu l’équilibre, mais Homura l’avait aidé à s’éloigner, avant de voir une protection de vent de Shinichi.

Shin lança de l’acide de l’ennemi quand elle l’avait attaqué, mais il a été légèrement blessé en voulant esquiver. Il reprit ses esprits en toussant avant de suivre les mages en voyant que l’ennemi était attaqué… Le jeune homme s’arrêta avant de se positionna ses deux mains en envoyant une énorme vague d’acide, il aurait dû prendre la hauteur pour l’écraser.

- Il faut faire attention, j’ai vraiment mal…

Il posa sa main sur le sol en essayant de reprendre son esprit, il avait vraiment faim….


- J’ai…J’ai faim, Nourriture…

Il transpire en voyant les autres mages comme de la nourriture… Il se lança sur Shinichi en lui mordant l’épaule. Le mage du vent ne comprit pas avant de le rejeter en secouant. Le général donna un coup au mage d’acide qui tomba au sol, il se releva en ayant un peu repris ses esprits… Le jeune homme avait du mal, alors le mage de vent avait éloigné Shin en allant vers l’ennemi.



Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:26



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari éclata de rire en tenant son épée avant de leurs lancers un regard froid…

- Ma mère a un autre système de combat, on voit bien une copie mal réalisé comme pour toi Ministo… Vous n’arrivez pas à faire un bon clonage… Les attaques de Yuki sont plus dangereuses.

Il concentra le feu autour de lui pour contrer une vague de lumière qui le repoussa légèrement avant de frapper avec son épée en avançant rapidement. Le master de Golden Age arriva à esquiver les rayons de feu.

Des coups de feu arrivaient, il utilisa son arme pour les contrer, même s’il avait reçu certaines. Le jeune homme concentra les flammes dans ses pieds en sautant et il atterrit vers Ayumi qui essaya de l’attaque, mais il réussit à lui planter son épée au thorax.

- Tu resteras ma mère pour toujours.

Il retira son arme avant d’avoir reçu une énorme vague enflammé, il s’enroula vers la droit pour sortir de cette attaque, avant d’aller vers Ministo pour commencer à se battre, il se laissa prendre un coup à l’épaule en profitant pour planter son épée au ventre et il donna un coup de tête, il retira son arme pour le planter sur le cœur.

- Tu n’es pas que mon maître, mais mon ami et mon père, je t’aime Ministo !

Le jeune maître de Golden Age retira avant de voir les deux corps disparaître. Il se tourna pour voir un autre ennemi qui se faisait attaquer, alors il profita pour les suivre en utilisant le feu sur ses pieds pour faire un grand saut. Il concentrant le feu sur son épée en donnant plusieurs coups et des lames qui s’abattaient sur l’adversaire.



Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:37

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro était avec sa femme, il recula pour esquiver le coup de l’ennemi en détruisant le sol devant lui, sa bien-aimée avait utilisé son pouvoir pour esquiver. Il avait bien vu que le général en chef qui était parti se battre contre l’ennemi.
Homura, Esly et Shin avaient rejoint le général en chef. L’ancien master tourna sa tête pour regarder sa femme en lui donna un baiser.

- Fait attention à toi !

Yuki hocha la tête avant de partir avec lui vers Okasa, il sauta en hauteur avant de concentrer son pouvoir pour envoyer une énorme vague de dislocation, sa femme l’avait rejoint en lançant une vague de lumière pour l’écraser.

Le jeune homme sentit la magie de Shinichi qui permettait de la protéger, il prit la main de la jeune demoiselle en allant plus loin que l’ennemi.

- Je pense que j’ai une idée !

Il toucha le sol en mettant une marque en dessous de la personne avant que le sol se détruisît, la fumée se dégagea. Shiro Scarlet devait aussi la protéger, il avait vu qu’Hibari et Shinichi, c’était libéré.

Alors ils ont battu aussi leurs illusions, même Chikara qui lança des lames de foudre qui s’abattait sur Okasa. La petite sœur d’Hibari était au prêt de nous, on devait savoir qui sont ces ennemis…


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue905/2870Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue8200/8200Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:17

Event n°5
Sauvetage à Cedar


Gaël était bien libéré, le jeune mage d’acier mit un bouclier d’acier pour se protéger contre l’attaque d’Okasa, mais cela a été détruit en étant projeté avec quelques blessures, la personne était trop puissante.

- Merde, on doit attaquer en groupe

Il voyait que l’équipe attaquait l’ennemi, alors il devait lui aussi les rejoindre, il se concentrant en modelant plusieurs lances avant de se trouvait devant l’ennemi en lui lançant les lances. Il recula pour éviter la puissance des attaques, il concentra les papiers de plusieurs couleurs pour essayer d’entourer l’ennemi avec…

- Tu vas nous dire tout ce que tu sais !!

Il était soulagé de voir qu’Hibari et Shinichi étaient libre, il avait reçu une protection, il profita pour modeler une énorme épée d’acier en allant au contact de l’ennemi pour lui donner un coup, mais il s’est perdu à cause de la fumée… Il devait le repérer, mais ou est elle ? Il recula en se mettant sur ses gardes… Avant d’être projeté par-derrière, il utilisa son arme pour ne pas tomber avant de se retourner pour attaquer Okasa. Cette dernière brisa son arme avant de le prendre par la gorge en le soulevant, il essaya de trouver une solution pour se libérer en voyant sa vie défiler…

- Je ne dois pas mourir…

Il toucha le bras de l’ennemi pour mettre un papier rouge brûlant, l’ennemi le relâcha et il revenait sur ses pats en toussant, Shinichi l’aide à s’éloigner en le mettant avec Shin plus loin… Le mage d’acier ressentait la faim et une forme de jalousie….



Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:50




♦ Event 5 :


Un monde vers


la destruction ! ♦


Cedar vers le pêché

Partie II : Sins and Historia


Tous les mages étaient sortis de ces illusions en attaquant Okasa. Cette dernière toucha le sol pour mettre un bouclier gluant en voulant se protéger contre les attaques, Shin se sentait mal, alors Shinichi l’avait mis à l’écart.

La femme sortit du bouclier en voyant de la fumée, avant d’entendre une personne proche, alors s’approcha rapidement vers le mage d’acier en prenant son épée avec sa main en le tordant, puis elle prit Gaël par la gorge en rigolant légèrement.

- Tu pense vraiment que tu vas me battre avec se ridicule épée…

Le mage d’acier se débattait en utilisant son pouvoir pour se libérer en brûlant légèrement le bras de la jeune femme qui envoya un rayon de vapeur à trois couleurs qui était rentré au niveau du nez du mage du Council Of Magic.

- Vous pensez que vos attaques vont me mettre à terre… VENEZ MAGE DE FIORE !!! Je vais vous massacrer !

Okasa avait bien ressentit la force de ces mages et leurs attaques étaient puissante, mais elle était obligé d’utiliser une protection qui ne sera pas utile pour la prochaine fois.

La femme avait fait sortir des épines sur tout son corps avant de les lances sur les mages. Elle concentra son poids sur le sol en faisant un grand saut avant de se diriger vers Darius en ouvrant la bouche pour envoyer une vague brûlante qui colle, puis elle grandit ses pieds pour frapper Homura et Elsy.

Avant d’envoyer des rafales d’un vent rose sur Hibari, Shiro, Chikara et Yuki. Après avoir fait ce genre de chose, Okasa atterrit devant Shinichi avant de planter une énorme griffe sur son épaule et elle le lança sur les autres mages. La femme s’approcha de Shin et Gaël en les regardants.

- Devenez mes esclaves pour être soulagé, sinon je vais l’accentuer en vous tuant !

Elle concentra son pouvoir sur eux en accentuant le malaise sur les deux mages avant de les voir se lever en étant dans son camp. La femme se tourna vers les autres mages.

- Allez mes petits occupés vous de ces mages, sinon qui sera mon prochain esclave !

Elle regarda les mages qui étaient blessés par ses attaques.

Participants

Cedar :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 156/ Réserve magique : 12 000/15 600
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 122/ Réserve magique : 9 000/12 200
- Gaël Torata => Rang S / Niveau : 102/ Réserve magique : 8 000/10 200
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 260/ Réserve magique : 22 700/26 000
- S. S. Homura => Rang SS / Niveau : 200/ Réserve magique : 16 700/20 000
- K. Shinichi => Rang SS / Niveau : 146/ Réserve magique : 11 700/14 600
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 700/11 900
- N. Shin => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 700/11 900

Ennemis


La forme de Cedar : Okasa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

Darius Fueryr, S. S. Homura, K. Elsy, N. Shin, Shiro Scarlet, K. Shinichi, Hibari Kudo et Gaël Torata VS Okasa


Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:22



Darius frappa le sol pour faire sortir un grand mur pour contrer la vague gluante en provoquant une explosion. Le général en chef recula avant de se réequipper d’une armure, avec un bouclier une hache, il utilisa son bouclier pour contrer les épines…

- FAITE ATTENTION AUX EPINES !!!

Il avait vu que l’ennemi utilisa ses pouvoirs pour mettre en esclavage Shin et Gaël. Il devait allé l’attaquer, mais il fallait du soutien, il les regarda avec un large sourire.

- Deux personnes vont s’occuper de Shin et Gaël. Les autres viennent avec moi contre l’ennemi…

Gaël se lança contre Hibari et Shin était parti directement vers Elsy pour se battre. Alors le général en chef se lança vers Okasa en utilisant son bouclier pour contrer les attaques en esquivant les épines avant de lui donner un coup d’Hache qui la repoussa.

Il se battait un moment en coupant les lianes qu’elle avait sur ses bras. Le jeune homme se baissa en mettant un coup au ventre, il concentra une grande énergie magique dans son arme pour lui envoyer une grande rafale de vent qui la propulsa en haut. Puis il sauta avant de lui mettre un coup de hache en utilisant la pression du vent pour l’écraser au sol. Il regarda ses collègues. Homura et Shinichi l’avaient rejoint, derrière il y avait Shiro, Yuki et Chikara.


Citation.


Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:24



Shinichi et Homura avaient écouté Darius qui était prêt à se battre, ils avaient esquivé l’attaque d’Okasa. Le mage de vent avait mis à l’abri les deux mages, ces derniers se sont fait manipuler en devenant des esclaves.

- Oui, tu as raison, on va se battre !!

Le jeune homme concentra le vent autour de lui en étant derrière le général en chef et à droit, il y avait Homura.

- On va lui apprendre le respect, elle a osé prendre en otage des mages du Council Of Magic !!

La jeune femme concentra la foudre autour d’elle, après l’attaque de Darius. Le général fait bouger ses bras pour lancer des lames de vent. Avant de se propulser en l’air, en tendant ses mains vers l’ennemi pour lancer un énorme tourbillon de vent sur Okasa.

La jeune demoiselle profita du moment en mettant ses mains sur le sol avant de concentrer la foudre autour de la femme. Un champ se forme en électrocutant l’ennemi pour l’immobiliser, avant d’aller au corps-à-corps avec Shinichi pour donner des coups-de-poing en étant prêt de laisser le champ libre aux autres. Après avoir vu l’arrivé des trois mages, les deux généraux ce retirer en étant prêt à relancer une autres attaque avec Darius.    


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
K.Chikara/K.Yuki
Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
K.Chikara/K.Yuki
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:36



Elsy écouta le général en chef avant de serrer ses poings, elle devait faire reprendre l’esprit de Shin. Ce dernier s’avança vers elle en lançant des sphères d’acide, elle esquiva avant de faire bouger ses doigts pour lancer des éclair qui électrocuta l’homme en l’immobilisant pendant quelques secondes, elle profita de le prendre par les bras.

- SHIN RÉVEIL TOI !!!
- Manger ! Manger !
- Tu m’entends ! Je suis désolé si je te fais mal !
- Tu parle beaucoup, j’ai tellement faim….

L’homme avait le regard vide en ayant une faim très forte, il prit le bras de la jeune femme pour la brûler avec de l’acide avant de lui mordre l’épaule. Elsy cria de douleur, avant de mettre sa main sur son ventre en l’électrocutant, cela avait propulsé les deux mages. Elle se leva en ayant mal à l’épaule avant de ressentir une faim…

Elle était sûrement contaminée par son collègue… Elle fonça vers Shin qui avait concentré une énorme quantité d’acide, leurs attaques se sont rencontrées, cela avait provoqué une énorme explosion qui les propulsa.

Elsy avait vu que son collègue était au sol, elle n’arrivait plus à bouger avant de voir un homme s’approcher, elle sourit avant de fermer les yeux. La jeune femme était inconsciente, en perdant deux précieux mages.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue905/2870Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue8200/8200Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:08

Event n°5
Sauvetage à Cedar


Gaël avait été pris par Shinichi pour le mettre de côté, il se sentait très mal avant de voir l’ennemi qui s’approcha en concentrant son pouvoir sur lui et Shin. Il trembla avant de voir que son corps bougeait sans arrivée à le contrôler. Le mage d’acier se lança vers Hibari en fronçant les sourcils…

- Pourquoi, tu es accaparé ma petite sœur ! Tu me l’as volé ! Je vais t’écraser HIBARI !!!

Il concentra de l’acier autour de ses poings en commençant à donner des coups à Hibari qui ne voulait pas le blesser. Il profité de cette faiblesse pour envoyer des lances d’acier, il voulait reprendre ses mouvements, mais la jalousie l’avait imprégné…

- Créve !! Créve !! Créve !!

Il concentra les papiers bleu avant de les envoyer sur le mage de feu pour l’envelopper dans une boule… Après avoir fait ça, il modela de l’acier pour envoyer des épées, mais il avait été arrêté soudainement… Il y avait Hibari devant lui prêt à recevoir l’attaque, les paroles du master l’avait touché en plein cœur…

- Hana… sera triste si tu meurs…. Mais je n’arrive pas à résister… Assomme-moi et bat cette ennemie...

Il était à genoux avant que le master de Golden Age l’assommât. Il s’évanouit sans bouger, le mage du Council Of Magic était au sol avec les autres généraux du conseil…



Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:27



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari avait toujours ça bijarme, le mage d’acier se dirigea vers lui, il esquiva les attaques en arrivant à contrer des lances d’acier.

- Tu vas reprendre tes esprits ! Sinon pour Hana, tu es aussi dans son cœur !

Il avait vu la sphère de papier bleu qui l’entoura, il concentra le feu dans son épée en donnant plusieurs coups avant de le détruire en avançant vers le mage du Council Of Magic.

- Je te fais confiance, je sais que tu peux combattre la jalousie… Tu es comme mon petit frère !

Le mage d’acier essaya de résister à la jalousie… Le master de Golden Age l’assomma en ayant pris en compte sa demande.

- Je vais vous venger !! Elle va mordre la poussière…

Dans le chemin, il prit Elsy et Shin dans les bras pour la mettre à côté de Gaël. Après l’attaque contre l’ennemi, il fonça vers Okasa en concentrant une énorme sphère de feu pour la lancer contre l’ennemi. Avant d’enflammer son épée pour lancer sur l’ennemi en ayant bien visé, il concentra les flammes dans ses pieds avant de saute en se trouvant au-dessus de l’ennemi.


En mettant ses mains devant Okasa pour lancer une énorme vague de feu pour l’écraser avant de récupérer son arme. Il provoqua une énorme explosion, en s’éloignant légèrement avant de voir la fumée autour d’Okasa. Le maître de Golden Age était toujours sur ses gardes pour se battre.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:27

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro avait esquivé l’attaque de l’ennemi, il avait entendu le discours du général en chef, il était prêt à se battre en ayant vu qu’Hibari et Elsy allaient se battre contre Shin et Gaël. Il regarda son amour en lui tenant sa main.

- J’ai une idée, on peut combiner ma dislocation et ta magie de lumière pour lancer une attaque puissant, mais il faut que les autres s'éloigner et que tu utilises un rééquipement pour nous faire éloigner de l’explosion.
- C’est une bonne idée, on doit clairement faire vite pour éviter d’être blessé.
- ÉLOIGNER VOUS !!!!!

Il tenait la main de la jeune femme en utilisant un grand rayon d’acide pour se propulser en arrivant au-dessus d’Okasa avant de mettre sa main vers l’adversaire en envoyant un flux d’énergie de dislocation accompagné de lumière. En touchant l’ennemi, cela avait provoqué une énorme explosion.

Yuki utilisa son armure pour se propulser plus loin avec Shiro en le tenant dans ses bras avant d’atterrir plus loin. Il y avait un énorme trou, en même de cette attaque Chikara avait lancé la sienne. Les autres mages se sont éloignés. Il se releva en prenant sa chérie par les bras avant de voir la fumée autour d’Okasa en espérant l’avoir blessé, il y avait eu plusieurs attaques… On pouvait l’avoir, il fallait travailler en équipe…


Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:03




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦


Cedar vers le pêché

Partie II : Sins and Historia


Shin a attaqué Esly avant d’engager un combat intense, les deux mages et Gaël avaient perdu conscience. Hibari avaient déposé les trois mages dans un coin avant d’aller attaquer Okasa. Darius, Homura et Shinchi avaient déjà lancé leurs attaques, accompagnées par Shiro, Yuki et Chikara. C’était une énorme attaque.

Okasa avait concentré un dôme gluant, mais cela avait brisé sa défense. Elle avait été écrasée par la force de l’impact en sentant sa peau brûlé. Elle ferma les yeux pour se concentrer, mais la douleur était toujours présente… La pierre rayonna un moment pour lui permettre de se rétablir, elle ne devait pas l’utiliser tout le temps…

Elle n’est pas complète, c’est vraiment dur. Elle ouvrit les yeux avant de voir un cratère énorme, la femme avait perdu un bras, et un autre pied, elle n’arriva pas à trop à bouger…

Il fallait trouver une solution au plus vite, alors elle concentra pour mettre un brouillard rose autour d’elle avant que des poupées sortent de l’endroit pour attaquer les mages.

- VOUS ETES FORT, MAIS CE N’EST PAS ASSEZ !!!!

Son pied se rétablit au plus vite, alors elle se releva en ayant le bras encore blessé, Soudain une chose arrivée vers elle, en ayant vu que le brouillard avait été séparé par du vent…

Okasa se trouva devant Darius, Homura et Shinichi, alors ces trois mages étaient spéciaux, il y avait aussi Shiro, Hibari, Yuki et Chikara… Il manquait une magicienne et les deux personnes manipulé…

- Je vous ai sous-estimé, maintenant, on va s’amuser, vous êtes fort !!!

La femme avait sorti plusieurs épines de son corps en se lançant sur les mages.

Participants

Cedar :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 156/ Réserve magique : 12 000/15 600
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 122/ Réserve magique : 9 000/12 200
- Gaël Torata => Rang S / Niveau : 102/ Réserve magique : 8 000/10 200
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 260/ Réserve magique : 22 200/26 000
- S. S. Homura => Rang SS / Niveau : 200/ Réserve magique : 16 200/20 000
- K. Shinichi => Rang SS / Niveau : 146/ Réserve magique : 11 100/14 600
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 200/11 900
- N. Shin => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 400/11 900

Ennemis


La forme de Cedar : Okasa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

Darius Fueryr, S. S. Homura, K. Elsy, N. Shin,  Shiro Scarlet, K. Shinichi, Hibari Kudo et Gaël Torata VS Okasa  

Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 4 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:46



Darius avait vu que la fumée entourait l’endroit, il avait mis ses mains sur le sol pour concentrer le vent autour de lui avant de le diriger avec Shinichi pour dégager la fumée. Les trois généraux se sont avancés vers les ennemis.

- On va l’écraser, j’ai l’impression que nos attaques ont eux de l’effet.

Le général en chef se trouva devant Okasa avant de rire légèrement à sa parole.

- POUR FIORE !!!!

L’homme s’équipa de l’armure celeste en avançant rapidement vers l’ennemi en se décalant à droit pour la laissée partir vers les autres généraux. Il se tourna avant de concentrer une énorme quantité celeste pour envoyer plusieurs rayons. Il la repoussa avant de sauter, pour bondir vers l’ennemi du ciel en mettant la lance vers l’ennemi en envoyant une vague pour l’écraser au sol avant de planter la lance sur son corps.

Les autres mages avaient envoyé une autre attaque, il était derrière eux en touchant le sol pour mettre une zone de gravité pour l’écraser au sol, il devait garder ce champ pour réussir à battre Okasa.

- On va réussir à la battre, il faut récupérer la pierre !

Les mages avaient laissé une ouverture, il profita pour foncer vers l’ennemi en plantant sa lance au niveau de son ventre, puis il déposa sa main sur son torse pour envoyer un rayon céleste en faisant, un troue. Il sauta pour les laisser donner le coup de grâce.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:04



Shinichi et Homura se sont réunis avec Darius, le mage de vent avait aidé le général en chef pour séparer la fumée.

- Je pense qu’on va réussir à l’avoir

La jeune femme concentra la foudre autour d’elle en suivant les deux hommes.

- Bon la responsable va payer ces illusions

Les trois mages avaient fait le chemin aux autres personnes. Shinichi utilisa le vent pour repoussé la fumée en concentrant d’énorme sphère pour l’envoyer vers l’ennemi pour la rejeter. Après l’attaque du Général en chef, Homura se transforma en foudre avant de foncer vers lui pour lui donner plusieurs coups-de-poing en la foudroyant pour l’immobiliser.

- Tu as osé détruire la ville !

Shinichi et Homura concentrèrent leurs pouvoirs pour envoyer une tornade foudroyante qui la toucha en provoquant des coupures sur son corps. Darius avait lancé une attaque, avant de l’immobiliser. La jeune femme sauta avant d’envoyer des flèches de foudre et Shinichi envoya des lames de vent. La gravité était cool pour le ralentir.

L’homme toucha le sol pour faire apparaître plusieurs marques en foudroyant pendant plusieurs minutes l’ennemi. Shinichi utilisa une énorme sphère de vent pour l’écraser sur le sol. Le jeune général continua son attaque en voyant des formes de brûlure.

En laissant d’autre mages attaqué, Okasa était bien blessé, on devait la réduire au silence à nouveau pour éviter que cette lumière brillait.


Citation.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedar vers le pêché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 5 : Un monde vers la destruction !
» Epilogue : Eartheland vers le futurs
» [Mission de rang D] Vers le grand chemin
» Chlouc influencer par le pêché !
» [Terminer] Event Chat Box 2 : Retour vers le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Cedar-