Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Left_bar_bleue672/0[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Left_bar_bleue0/0[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:12

Première épreuve

Pour la première épreuve, le joueur doit faire un premier poste, en expliquant comment il est arrivé à l’arène. Il peut aussi expliquer quand le mage a reçu l’invitation. Enfin, il doit décrire son entrée dans le labyrinthe et son impression. Après ce premier poste, le staff va poster pour décrire d’éventuels pièges que le mage doit surement éviter sans magie.

Le joueur doit expliquer comment il se débrouille pour esquiver ses pièges et il explique sa progression dans le labyrinthe. Le participant aura le choix entre plusieurs portes, quand le joueur a effectué trois postes, il peut demander s’il a trouvé la rentrée et au prochain poste le staff va tirer au sort pour savoir si le joueur est à trouver la sortie.

Pour l’équité des joueurs, le chemin du labyrinthe est le même, malgré que les pièges ne sont pas positionnés de la même façon, mais chaque portes à des pièges spécial. Nous assurons que les pièges ne sont pas très dangereux pour votre vie.
Nous voulons que les participants soient actifs, pendant la première épreuve, il est préférable de poster assez rapidement pour avoir la première place. Si on voit que la première épreuve n’avance pas, on favorisera les personnes qui sont actives et nous mettrons des malus aux personnes qui ne postent pas.
C'est dans le poste du staff qui mettra la règle de jet de dès à la fin du poste.

Par exemple ils peuvent mettre ça : Si un nombre paire est tiré, vous trouvez la porte de sortie si vous avez un nombre impaire vous n'avez pas trouvé la sortie. Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:16

Purple Door

Le soleil pointait enfin son nez sur l'horizon pour s'infiltrer par une fenêtre et venir caresser le visage de la belle endormie.

Bien que je sois déjà réveillée depuis plus d'une demi-heure, je ne trouvais pas la force à sortir de mon lit si confortable et chaud. Bon, la lumière des premiers rayons du jours me perturbèrent énormément, me faisant grimacer comme un cochon. En me tournant dans mon lit, je compris que c'était fini, le sommeil ne reviendrait pas et avec lui venait de s'envoler la grâce matinée. Bref, c'était encore une longue journée fatigante qui m'attendais. Une quête pour changer un peu? Non un shooting serai du vrai changement et c'était pas seulement l'idée d'aller vers Hôsenka qui me tentait. Le simple fait de fermer les yeux pour me souvenir du visage de Nagisa-san me faisait rougir et battre mon coeur plus fort. Ho bon sang, pourquoi avait-il fallut que ce soit lui?

D'un coup de pied déterminée, je lançais la couverture loin de moi avant de me lever pour bondir comme une furie. Motivation! Pleine d'une énergie nouvelle, je fonçais dans la salle de bain, me douchant rapidement avant de m'habiller. Je n'avais pas très faim, mais il me restait à peine un seul gâteaux. Ce n'était pourtant qu'il y a quelques jours, mais la simple idée de manger encore un truc sucré me fit mal au coeur. J'en avais peut-être prit de trop. M'en débarrasser était hors de question et la raison était très simple, c'était un cadeau de Nagisa-san, je ne pouvais donc pas jeter ce qu'il restait. Je pris la part pour commencer à la manger quand une lettre arriva. Je le savais, car j'avais mis une clochette pour entendre quand mon courrier arrive et oui, j'aimais des trucs bizarres.

Curieuse autant que je pouvais l'être, j'alla donc voir pour prendre l'enveloppe et l'ouvrir. Mon Espaza se trouvait juste a coté de la porte et qu'importe ce qu'on allait me lâcher comme surprise, je ne bougerais jamais sans! Et bien sur, une surprise me tomba dessus. C'était une invitation pour un tournois sans magie.

En deux minutes montre en main, je bouclais un sac à dos et partie en prenant mon arme direction donc Malba. Pourquoi me pressais-je autant? car je n'avais qu'une hâte être au premier rang pour gagner ce tournois! Et c'est ainsi que je pris le train.

Quelques heures plus tard, une chemise noire sur une grise avec une mini-short noire et des chaines ainsi qu'une cravate rouge et une paire de lunette. J'attendais que la porte s'ouvre. Le coeur battant chaudement, j'avais quand même pris mon Espaza, pourquoi? Parce que je ne faisais jamais rien sans tout simplement. On ne sépare pas une âme de son corps! Ainsi j'avais réussie à coincer mon espadon sur mon dos pour ne pas qu'il me gêne.

La porte s’ouvrit et je me précipitais vers la ligne droite qui s'ouvrait à moi. Un passage à gauche, un autre a droite. Par où aller? Aucune idée, mais je connaissait une truc, toujours suivre le mur de droit ou de gauche, mais un des deux part rapport à moi. Ainsi je n'allais jamais faire deux fois le même chemin!

C'est partit!

Codage by Lamire
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Left_bar_bleue672/0[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Left_bar_bleue0/0[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13

Première épreuve

Le tournoi avait commencé, nous savons que tous les participants qui sont rentrés dans leur labyrinthe, nous allons nous concentrer sur le labyrinthe Purple, la participante commençait à se précipiter. Elle voulait surement sortir assez rapidement, cela pouvait être une stratégie, la personne était arrivée sur un chemin ou elle devait choisir d’aller à droit ou à gauche. Des lacrimas vision étaient placées pour espionner les participants, mais ils ne peuvent pas les voir et ne vous inquiétez pas les lacrima vision sont assez résistante.

Soudain, un cri retenti dans le labyrinthe, il devint de plus en plus fort. Il dura quelques secondes, puis une voix commença à dire : "Les traitres au Bûché !!!" En le repentant, de plus en plus fort. Quand la participante s’était arrêtée, dix araignées en avaient profité pour tomber sur sa tête. Les insectes avançaient rapidement sur le corps de la jeune femme. Ces araignées n’étaient pas vénéneuses, nous ne tuons pas les participants à ce tournoi, car cela serait indigne de mettre en danger de si beaux citoyens. Sur les deux chemins, il y avait une couche de sable de vingt-six centimètres au sol et soudain des tuyaux sortaient des murs en faisant un bruit sourd et ils déversaient du sable, la quantité du sable augmentait de deux centimètres. Quand le sable atteindra le plafond du labyrinthe, la participante aura perdu, il faut espérer que la personne trouvera le chemin avant que cela arrive. Car ça serait regrettable de perdre dans une épreuve à cause de la montée du sable.

Un tuyau se forma en haut de la personne et une quantité de sable tomba sur le corps de la jeune femme, cela avait permis de faire partir, les araignées. La personne avait pris une belle douche de sable, qui pouvait aveugler, si du sable rentré dans les yeux. Il fallait prévenir que le sable avait tendance à engloutir les personnes qui marchaient dessus, c’était assez dur de se déplacer. Il commençait à faire un peu froid dans ce labyrinthe, ce n’était pas l’ère glacière, mais il faisait un peu froid, il fallait faire attention à ne pas attraper un rhume. Nous espérons que les organisateurs ont prévu de soigner les éventuels rhumes des participants. Il y avait des trous sur les deux chemins, qui faisaient deux mètres de profondeur, ils sont bien cachés. Le risque, c’était de s’enfoncer dans le trou et il fallait aussi faire attention à d’autres pièges, les voix continuaient à retentir, sans s’arrêter. C'est difficile d'éviter un troue qu’on ne voit pas. Sur le chemin de la droit c'est une ligne droit et il y a un virage qui fais tourné obligatoirement à gauche.
Sur le chemin de gauche après quelques mètre de marche tu aura le choix d'allé à droite ou à gauche.

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:19

Purple Door

Face au mur je regardais à gauche et a droite, reprenant rapidement mon petit souffle du à ma course de départ. Bizarrement, tout semblait trop calme, bien trop à mon gout. Quelqu’un cria, fort, puis encore plus fort. Je sursautais surprise avant d'entendre un bruit venant d'au dessus de moi. Je levais les yeux et une chute magnifique d'araignée, me fit hurler. Je n'aime pas spécialement ces bestioles, je n'en ai pas peur non plus, disons que je ne veux pas qu'elles me touchent. Trop tard, je sentis leurs petites pattes étranges me parcourir, me faisant danser en criant. Allez y riez! Je me frottais pour essayer de les chasser, tellement effrayée et perturbée que le sable qui me tomba dessus me fit l'effet d'une douche froide.

Du sable? Il y en avait partout, d'abord je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, mais aller savoir. Du sable reste du sable et par chance j'aime bien le coté désertique ou le coté plage. Les deux, en fait j'aimais beaucoup les deux. L'idée d'une plage bien calme du soleil et du vent frais. Vent? Je me surprenais a ne pas paniquer alors que du sable sortait de partout, m'envahissant les jambes jusqu'au genoux. Oké, mais basquette était déjà remplie, mais je n'avais pas envie d'attendre que ça arriver jusque mon short.

Il faisait soudainement plus froid, pas beaucoup, un ou deux degré de moins, c'était déjà énorme j'avoue. Aussi me décidais-je à prendre le chemin de gauche. Je me tournais vers cette direction, faisant plutôt attention à où je mettais les pieds. Pas envie de finir dans un trou ou un piège aussi con! D'accord, j'avais déjà les nerfs à vif avec ces araignées!

Je frottais un petit coup mes habits espérant ne pas avoir du sable dans ma culotte. C'est très désagréable de ne pas pouvoir l'enlever et de le sentir me gratter à cet endroit ! Par chance je n'en avais pas encore, juste dans les basquettes et les cheveux.  Ma chemise avait été épargnée, sens doute parce que je regardais vers le bas quand le sable était tombé. Bref, rien d'ennuyeux, juste un profond regrette de ne pas avoir mon un pantalon. Moi qui espérais être un peu au chaud, mon œil il faisait froid comme dans un frigo !

Je comptais prendre encore à gauche en faisant bien attention de suivre le mur. Ca allait me prendre du temps pour sortir, mais je ne comptais pas être la première. Ba quoi, faut juste sortir non ?

Codage by Lamire
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:28

Première épreuve

Le tournoi avait bien commencé, tous les participants étaient dans les labyrinthes, ils essayaient de sortir sans l’utilisation de la magie. On se concentrera sur le labyrinthe Purple, en observant la participante, qui devait se battre contre les araignées, le sable et le froid. C’était qu’un début, car d’autres pièges se trouvaient dans le labyrinthe et la personne devait faire attention. Le volume du sable a encore augmenté, on pensait si la jeune femme allait sortir avant que le sable ne monte pas jusqu’au plafond. Le froid pouvait rendre malade la jeune femme, cette dernière n'était pas bien habillée pour combattre le froid.

On dirait que la participante était assez énervée, mais elle avancé toujours, c’était une personne assez courageuse et c’était ce que les organisateurs attendaient. Pourtant, nous avons l’impression que la jeune femme n’était pas assez pressée, c’était une simple impression. Est-ce qu’elle ne voulait sortir la première pour avoir le plus de points. Le bruit qui était présent, s’était arrêté, alors il n’y avait plus de bruit. Il y avait un silence de mort, même si la participante pouvait avoir une autre surprise en marchand dans le labyrinthe. Après le couloir où il y avait un trou, on trouvait deux chemins, la droite ou la gauche. Entre le couloir, il y avait une vague de cafard qui se dirigeait vers la jeune femme. Est-ce que c’est une illusion ou c’est des vrais cafards ?

En fait, je vois bien dans une lacrima vision que ces insectes laisse des empreinte sur le sable, alors ce n’est pas une illusion. Nous espérons que la jeune femme n’a pas phobie des cafards, car là même une vraie personne pourrait avoir peur. Il faisait de plus en plus froid, le changement de température baisse de plusieurs degrés, il faisait assez froid, il fallait savoir que les organisateurs avaient ramené des mages médecins pour soigner les participants au cas où. Il fallait savoir qu’on pouvait être victime d’illusion dans ce labyrinthe et on se demandait si le sable ou l’eau pouvait être une illusion. Le publique était très attentive aux différent participant, sans savoir l’identité de la personne, car il portait des masques.

On avait l’impression que les deux chemins étaient pareils, mais personne ne pouvait savoir ce qu’il y avait au fond du couloir. À droit, il y avait des cris assez aigus, mais personne ne pouvait rien voir. À gauche, quand se déplace de deux mettre, il y a dix grands vagues de sable qui attaque la participante. Même si c’est une illusion, pourtant la personne ne pouvait pas le savoir, après ces vagues, on voyait un énorme serpent qui attaque la participante. Se serpent est une illusion, mais la personne ne le savait pas, le serpent disparaît si la jeune femme arrivait à le maîtriser ou le serpent arrive à la mordre qui sera sans conséquence physique pour la personne. Alors elle ne sera pas blessée, mais moralement, elle aura surement peur. Après avoir passé ces deux épreuves, il y a un très long couloir. Ensuite, tu auras le choix entre trois entré, la personne peut continuait à marché tout droit, sinon elle pouvait aller à droit et enfin, elle pouvait aller à gauche. Les trois chemins étaient presque pareils, mais avant de choisir, il y avait un bruit d’une marteau-piqueur qui était présent.

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:16

Purple Door
Le silence avait quelque chose d'effrayant, de glaçant, plus que le froid. Je soufflais doucement sur mes mains en continuant de marcher avant de faire deux pas de danse pour me réchauffer un peu. Je me mis à chantonner doucement, essayant de me détendre et surtout de ne pas attraper la mort! Je regrettais vraiment d'avoir mis un short, mais pour ma défense, cela rendait mes mouvements plus facile. Je pouvais sans mal donner des coups de pieds et sauter pour éviter quelque chose. Le froid continuais seulement, à s'insinuer en moi.

Puis un bruit arriva, je me figeais écoutant, c'était des fourmillements, comme si des petits insectes arrivaient. J'hésitais entre courir en sans inverse et prendre un autre chemin, ou affronter ce qui arrivait. Fuir aurai été plus intelligent en fin de compte, surtout quand je vis une armée de cafards foncer vers moi. Je reculais d'un pas avant de prendre du sable en main. Quoi, tout était bon non ? Je le lançais en l'air, juste au dessus des insectes, inutiles. Ils continuaient et sortaient du sable. Une nausée immonde me monta aux lèvres, hors de questions que ces bestioles me touchent ! J'attrapais Espaza, toujours coincée dans son fourreau, pour me mettre en garde. Espadon vs cafards. J'allais faire comment ?!

Je reculais encore un peu avant de courir pour sauter au dessus , me servant de mon espadon comme d'une perche pour les éviter. Une vague de sable fonça sur moi, je grimaçais m'attendant à me faire balayer de plein fouet, rien, puis un serpent. Ni une ni deux, je mis mon Espaza devant moi, reculant un pied pour prendre appui avant de frapper vers l'animal. Poussant aussi fort sur mes pieds que sur mon arme, je m'envolais pour frapper horizontalement le… vide ?!  Mon arme poursuivit sa route pour frapper sur un mur, renvoyant une onde de choc dans mes bras me faisant gémir de douleur alors que je tombais à genoux dans le sable froid. Bouger m'avait réchauffer, mais le coup du serpent illusion m'avait fait plus mal que peur. Je lâchais mon arme, assise au sol, les mains rougies, mes bras me faisaient un mal de chien. Une larme roula sur ma joue avant que je ne me relève.

J'en avais marre ! Je me mis à courir droit devant moi. Je voulais sortir et rapidement, ce truc me mettait hors de moi et la colère qui me bouffait les entrailles n'avaient rien de bon. Si je ne me calmais pas vite, j'allais passer en Anger sans même le vouloir. Ce take over avait plus de mauvais coté que de bon, j'étais maudite !
Codage by Lamire
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:03

On va faire un tire de dès

Paire tu trouve le sortie

Impaire tu ne trouvera pas la sortie
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:03

Le membre 'Darkness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Divers' :
[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Images11
Résultat :
[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] 410
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:27

Première épreuve

On se rend compte les participants était assez active dans leurs labyrinthes et nous avons vu tout à l’heure que le participant de Blue Door était sorti sans avoir utilisé la magie. On se demandait qui serait la deuxième personne à sortie. On allait se concentrer sur le labyrinthe Purple Door, les lacrimas continuaient à filmer la personne, même s’il y avait du sable. Ce labyrinthe était assez difficile, il fallait espérer que la jeune femme ne serait pas blessée.

Nous avons vu que la participante avait trouvé un moyen pour contrer les insectes, elle était surprise que les vagues de sables étaient une illusion. La personne continuait à marcher on, c’était rendu compte qu’elle était un peu énervée. La jeune femme se bougeait pour contrer les insectes et se battre contre le serpent, c’était assez courageux de sa part. Pourtant, le serpent était aussi une illusion, alors la participante avait frappé dans le vide et par malchance son arme avait frappé un mur.

La jeune femme avait mal à cause de cette onde de choc, nous pouvons comprendre que cela pouvait blesser une personne. Il fallait espérait que cela ne serait pas grave, elle était tombée sur ses genoux en gémissant. C’était assez incroyable, la personne avait lâché son arme et il y avait une larme sur son visage. Pourtant, elle se leva, est-ce qu’elle avait le courage de continuer ? Nous allons le savoir dans quelques secondes. On dirait que la jeune femme avait marre, car elle commença à courir assez vite, mais il ne fallait pas se précipiter, car c’était assez dangereux pour la participante. Il faisait de plus en plus froid, dans le labyrinthe et le sable commençait à augmenter de plus en plus vite. Tout le monde était choqué, est-ce qu’elle allait sortir avant la montée du sable et il y avait un nouveau cri assez aigu. On s’était rendu compte que le couloir devenait plus étroit et soudain, il y avait une grande porte violette. Il fallait s’approchait de six mètres pour que la porte s’ouvre et c’était la sorti. On avait surement la seconde personne qui allait sortir du labyrinthe.

À côté de la porte comme l’autre participant qui était sorti, il y avait des personnes qui allaient s’occupait des participants. Ils pouvaient soigner des blessures et ils allaient ramener la participante dans un local. La jeune femme devait être contente qu’elle allait sortir assez rapidement, nous avons le début de notre classement et les organisateurs allaient surement donner les points à la fin.

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:28

Purple Door
Chaque pas était un défis, le sable rendait le moindre mouvement difficile en plus du froid. C'était pénible et incroyablement difficile de ne pas hurler l'abandon. Qui avait créer ce casse tête? Autant ne pas le savoir ça évitera d'avoir des envies de meurtres! pourtant je commençais vraiment à en avoir marre. Mon Espaza n'avait rien, mais mes mains me faisaient si mal que je peinais à plier les doigts. Bon sang, pourquoi un serpent en illusion et pourquoi diable ne l'avais-je pas deviné?! Un serpent géant n'existe pas, du moins je le croyais! Je ne voulais pas avoir la preuve du contraire, pas tout de suite.

Soit, alors que je me calmais progressivement, j’eus la sensation que je manquais d'air. Le froid me faisait-il un si mauvais effet? Je ne pensais pas, mais il y avait quelque chose qui me faisait vraiment peur. J'inspirais plus fort, cherchant un peu d'air, mais quand un cris aigu arriva, j’eus un sursaut. Mon coeur s'emballa alors que je me tournais, constatant deux choses. Le sable était encore monté et les murs étaient plus proche. C'était ça qui me foutait la trouille! Depuis quand étais-je claustrophobe ? Aucune idée, peut-être que c'était nouveau, ou bien à cause de ma dernière mission et de cette brume. Un frisson glissa dans mon dos alors que je me remis à courir, frénétiquement. Le sable avait quelque chose de plus lourd, de dangereux. Partir ! Vite, je devais fuir cet endroit.

Au loin, entre les murs qui ne laissaient plus que deux mètres de passages, je vis une grande porte violet s'ouvrir. La lumière de l'extérieure me fit sourire, délivrée ! Je me trouvais des forces cachées et fonçais, pour trébucher dans le sable tomber à plat ventre. Mon Espaza glissa de mon dos sur le sol. Je me relevais et l'attrapais avant de me remettre à sourire, du sable autant dans les chaussures que le haut. Bref, j'en avais marre et j'étais épuisée ainsi que trop pleine de sable… Grrrr…

Je passais la porte et la lumière si vive m'aveugla. Je ne voyais rien, étais-je la première à être sortie, la dernière peut-être ? Je ne voulais pas vraiment le savoir, j'étais dehors et entière. Soulagée, je me laissais tomber au sol en lâchant mon arme, le souffle court je me mis à pleurer. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans un labyrinthe !
[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Saber_21Pitié, dite moi que cette épreuve est finie… Je veux voir Nagi !!!!
Je me laissais tomber en avant pour pleurer les mains sur le sol. Pourquoi étais-je si mal ? Parce que je ne sentais pas encore la douleur qui dans mon dos perle sous forme de goutte rouge. J'avais été stupide de foncer à un tel événement sans attendre que mes plaies soit parfaitement cicatrisée. Pourquoi cria-je après Nagisa, parce que je me voyais mal gueuler après Hibari… il me faisait trop peur !
Codage by Lamire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]   [Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura] Icon_minitime

[Terminé, Seconde sortie]Purple Door [Kyria Sasura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1