Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Indépendant  Left_bar_bleue672/0Indépendant  Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Indépendant  Left_bar_bleue0/0Indépendant  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Indépendant    Indépendant  Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20



Les indépendants

Indépendant  Str10





But & Alignement


Les mages suivent leurs propres objectifs, mais les mages indépendants sont séparés en plusieurs groupes. Il y a des personnes qui sont neutres, cela voudrait dire qu’ils peuvent faire le bien ou le mal.

Cela dépend de la situation. On trouve aussi des mages qui voudront faire le bien ou le mal sans être encadré par une guilde. Nous avons aussi des personnes qui veulent intégrer une guilde, puis on a aussi des personnes qui ont d’autres objectifs.


Histoire


Depuis des années, les mages indépendants ne sont pas reconnus, il fallait rentrer dans une guilde pour devenir mage officiellement. Les personnes ne pouvaient pas avoir les récompenses en effectuant des missions.

En 797 à la disparition des guildes et du conseil, beaucoup de mages sont devenus indépendants et ont gagné des récompenses. Cependant, les mages indépendants n’avaient pas de statut officiel. La situation n’a pas évolué dans le temps, même si le gouvernement avait officialisé les guildes officielles.

En 841, la guilde Angel Sword a reconnu le statut des mages indépendants, mais ne mettant aucune structure. Alors les personnes peuvent effectuer des missions, en allant prendre ces quêtes dans un endroit, qui se trouve dans plusieurs villes. Les mages indépendants sont jugés par rapport à leurs actes.  

En 848, Mercenary Of The Kingdom a proposé de structurer les indépendants en les séparent dans différents groupes. On allait proposer aux mages indépendants de choisir un groupe, s’ils le souhaitaient.

Les personnes qui ne font aucun choix, seront mises comme mages solitaires. Les personnes qui commettent des crimes, seront dans le groupe des criminels, car on doit les cibler pour les attraper.

Le conseil a décidé de reprendre le travail de Mercenary Of The Kingdom sur le dossier des indépendants. Alors les mages indépendants, sauf les criminelles peuvent rentrer au conseil. On avait compris qu'on veut mettre des primes sur les criminels recherchés.
Les anciens mages d'Angel Sword sont ajoutés dans les criminelles.




Les types de mage indépendant




Mages solitaires :

Personnes qui font des missions sans vouloir être encadrées par des règles. C’est aussi des mages qui n’avaient pas indiqué leur groupe.

Ils peuvent rentrer dans une guilde ou rester solitaire jusqu’à leur mort. On peut le choisir dans la fiche de présentation.

Criminels :

C’est des individus qui ont commis beaucoup de mal et les autorités cherchent ces mages pour les arrêter. Ils peuvent aussi rentrer dans une guilde, mais ça serait plus une guilde clandestine.

On ne peut pas choisir ce groupe au début, il est imposé pour ceux qui commettent des crimes en public ou des enquêteurs ont découvert qu’ils ont commis des crimes  (meurtre, un vol, des agressions…)

Chasseurs de primes :

Mages qui n’ont plus confiance en la justice du pays, alors ils désirent se faire justice. Ils tuent simplement les criminels, en ne voulant pas les arrêter pour les mettre en prison. Les personnes peuvent travailler pour une guilde pour faire le sale boulot, il faut simplement leur donner de l’argent.

Ces personnes ont beaucoup d’informations, alors vous pouvez aussi les payer pour récupérer ces données. Ils peuvent rentrer dans une guilde, mais les mages vont être sûrement limités par l’encadrement et la valeur des guildes.

On peut le choisir dans la fiche de présentation. Dans ce groupe, vous aurez plus des missions qui sont reliées aux chasseurs de primes, cela peut devenir des criminels, s’ils tuent des personnes innocentes.



Les mages




Mages solitaires :





Taku Höwen (Rang C)

Lyriah Kurona (Rang C)

Mayumi Takahashi (rang D)



Criminels :



Gonki Kazama (Rang SS)
Nina Ayatho (Rang SS)
Katarina Fragenstim (Rang SS)
Marcus Chain (Rang SS)
Tina Trisse (Rang SS)




Chasseurs de prime :








..




Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Indépendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Les Guildes-