| Sujet: Les sauvetages de Tina Mar 9 Aoû - 0:26 | |
| Les sauvetages de Tina Tina était accompagnée avec beaucoup de monde pour aller dans le centre hospitalier, elle arrivait à déposer les blesser dans une chambre. Les médecins s’occupaient de toutes les personnes qui arrivés dans ce centre hospitalier. La jeune femme devait partir dans l’arène Malaba pour évacuer les derniers blessés, car son master devait aller combattre là-bas. La jeune femme marchait avec plusieurs médecins gardes vers l’arène, elle avait rencontré quelques ennemis, en les arrêtant.
Quelques minutes plus tard, la femme se trouvait à Malaba arène, en trouvant des victimes sur le chemin, la magicienne d’Angel Sword était dégoûtée de se massacrer, en voulant tous les faire payer. Elle ordonna à tous les personnes de se séparer pour sauver les survivants. La jeune magicienne avait eu l’idée de fabriquer plusieurs objets à roulette que les personnes peuvent faire rouler avec les blessés et les morts. Malheureusement, Tina s’était rendu compte qu’il y avait plus de morts que de survivant.
Quelques heures plus tard, toutes les personnes avaient étés évacuer de l’arène, alors les personnes commençaient à tirer les objets vers le centre hospitalier. Il fallait surement du temps pour les ramener, la jeune femme allait protéger tout le monde, elle avait cru ressentir qu’un homme assez puissant était en direction de l’arène. C’était surement Alvaros qui allait venir surement avant son master, qui voudrait se battre contre lui. Avant de partir la jeune femme avait rétablis les lacrima de vision pour pouvoir regarder le combat en direct.
Il fallait plusieurs heures pour arriver à l’hôpital, la jeune femme était rentrée dans la chambre des mages qui avaient participé au tournoi, c’était surement les futurs mages les plus puissants du royaume de Fiore. La jeune femme voyait de grand potentiel en eux, elle s’était rendu compte qu’il y avait beaucoup de mages de Golden Age qui était la deuxième meilleure guilde du royaume. Enfin la femme était repartie dans la ville pour combattre des ennemis et elle voulait aussi sauver le plus de civils et de mages possible.
|
|