Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pays de Bosco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Le pays de Bosco Left_bar_bleue672/0Le pays de Bosco Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Le pays de Bosco Left_bar_bleue0/0Le pays de Bosco Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Le pays de Bosco   Le pays de Bosco Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24




♦ Le pays


de Bosco♦


Description du pays



En 660, trois groupes se sont révoltés pour avoir leur indépendance, car le pays était partagé par Stella, Seven et Iceberg. Les trois chefs avaient trouvé un compromis pour mettre en place une reine. Alors on se trouvait avec le royaume de Bosco qui a connu cinquante ans de paix.

En 710, la reine et les trois fondateurs du pays sont mort, l'héritier à exterminé les groupes fondateurs. Puis le pays devenait une monarchie absolue, le roi essaya d'apprendre la magie en le faisant apprendre à sa famille et à ses proches. Le pays avait interdit l'apprentissage à la population. Des personnes partaient dans les autres nations pour apprendre à maîtriser la magie. Le pays à connu des mouvements de révolte, mais le roi assassiné tout les opposant, même sa propre famille.


En 770, le roi a eu une crise cardiaque, puis le pays, c’est soulever. L’héritier du roi a été assassiné et le pays s'est décompensé en dix clans qui se faisaient la guerre.
Aucun accord n’a été trouvé, en 810 un jeune homme du clan de Nagflar essaya de trouver une solution. Il avait réuni un groupe pour voyager. Quand il est revenu à la capitale le chef était mort et la personne avait participé à un tournoi pour devenir le chef de Nagflar.

En 812, l’homme proposa aux chefs de clan un combat à mort pour désigner le chef du pays. Après une grande réflexion, les sept clans avaient accepté sauf le clan des pirates d’Ariel et celui de la forêt Silent Mary. Ces deux clans n’allaient pas accepter le prochain gouvernement. Alors l’homme de Naglfar commença à combattre les chefs des clans d’Aramis, Aquila, Morrigan, Montagne Maru, Arkham, forêt Pequodi et les landes glaciales Davaï.  

Le vainqueur du tournoi est le chef de Nagflar, il est devenu le gouverneur du pays en faisant signer un traité avec les autres clans. Le pouvoir sera remis en cause tous les six pour indiquer le futur gouverneur de Bosco. Le peuple est autorisé à devenir des mages, mais il n’y a pas de guilde, et les grands mages doivent servir le pays.
Six ans plus tards le tournoi allait accueillir 16 participants, alors il y a deux personnes que le clan peut envoyer. L’homme a fait signer un pacte de non-agression avec le clan des pirates d’Ariel et de la forêt Silent Mary.

Cependant, on entendait que ce tournoi était rempli de tricherie, car des participants ont été empoisonnés et le gouverneur a gagné six fois le tournoi en restant 32 ans au pouvoir à Bosco.  Bosco est une république de façade, car les libertés sont assez restreintes, il n’y a pas d’égalité, ni de liberté dans le pays. Le chef tient son pays d’un bras de fer.

Depuis 849, le pays a renforcé les liens avec le nouveau royaume de Nina et Gonki en voulant être protégé par Minstland contre Fiore et ses alliés. Pendant les trois années, il y avait un calme dans le pays en aidant pour la quête des pierres.

Le pays compte 15% de mage et 85% de non-mage.
La devise de la monnaie est Boku, 1 joyaux = 5 Boku

Alliances



La nation est alliée au Royaume Minstland


Lgouvernement du pays

Le gouverneur : Elu tous les six ans après un tournoi à mort Larry Imino

Les conseillés : Il y a seize conseillés qui prenne des décisions avec le gouverneur qui tranche et le chef à le dernier morts. Deux conseillées représentent chaque clan. (inconnue)

La milice magique de Bosco : C’est une armée spéciale qui protégé le gouvernement et qui élimine les ennemis du pays. (Inconnue)

Les chefs de clan : Il gère leurs régions en écoutant les ordres du gouverneur.

La police : Elle protège le pays en arrêtant les criminelles.

L’armée : Elle protège le pays, mais elle est utilisée que contre les non-mages.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Le pays de Bosco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au pays [Solo]
» Bosco détruit
» Bosco détruit
» [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Annexes Administratives-