Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Chronologie de Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Chronologie de Fairy Tail Left_bar_bleue672/0Chronologie de Fairy Tail Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Chronologie de Fairy Tail Left_bar_bleue0/0Chronologie de Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Chronologie de Fairy Tail   Chronologie de Fairy Tail Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:21



♦La chronologie


d’Earthland


♦


Entre 300 et 350
Début de la guerre entre humains et dragons

Transformation du Chasseur de Dragon Acnologia en dragon.

Les dragons ont disparus à cause de la guerre.

Heiji. Edogawa. Fiore a regroupé plusieurs province pour fonder le royaume de Fiore, il a donner son nom à se nouveau pays.


En 396


Les dragons ont disparus à cause de la guerre.

Pour sauver l'avenir en voulant tuer Acnologia. Les dragons sont entré dans le corps de leurs dragons Slayers pour les envoyer en 777.

En 633
Les premières guildes ont vu le jour dans le Royaume de Fiore et les mages se mirent à travailler dans ces guildes pour aider la population.

En 686
Création de la guilde de Fairy Tail par Yuriy Drear,  Mavis Vermillion, Precht et Worlod Seaken

En 696
Naissance de Makarof Drear, le futur master de Fairy Tail. La femme de Yuriy Drear est morte après l'accouchement de son enfant.

En 706
Mavis Vermillion laisse sa place de maître de guilde à Precht, qui devient le deuxième maître de la guilde.

En 736
Precht quitte la guilde de Fairy Tail et il nomme Makarof en tant que troisième maître de guilde.

En 774
Lancement de la campagne d'absorption de magie d'Earthland par le Royaume d'Edolas.

En 777
Les dragons Slayers sont arrivés par la porte de l’éclipse et ils entrent dans différentes guildes à la recherche de leurs dragons.

En 784
Acnologia attaque l’île de Tenrô et les mages présents dans l'île disparaissent pendant 7 ans.

En 785
Makao Konboruto devient le quatrième maître de Fairy Tail.

En 791
Retour des membres de Fairy Tail, qui ont disparu de l’île de Tenrô.

Fairy Tail participe aux grands jeux magiques et il les gagne.

Sept dragons sont sortis de la porte de l'Éclipse et ils ont attaqué Crocus. Le portail a été détruit donc les dragons ont disparu avec Rogue du futur.

Jackal a assassiné tous les membres du conseil. La guilde de Fairy Tail a été détruite par Tartaros.

Acnologia est venus dans le champ de batail puis les cinq Dragons qui se cachaient dans le corps des dragons Slayers sont sortis de leurs corps.

Le dragon de l’apocalypse profita du combat pour parvenir à tuer quatre des cinq dragons disparus, cachés dans les dragons Slayers. Ignir remporta la victoire, mais il en paya le prix de sa vie.

Les démons Slayers ont été éliminés par les mages de Fairy Tail, mais Zéref récupère le livre d’END et il disparaît.

En 794
Zéréf avait attaqué le Royaume de Fiore, il avait réussis à tuer les dragons Slayers sauf Natsu, qui a pu l’éliminer mais ce dernier succomba de ses blessures.

En 796
Après la mort de plusieurs mages de Fairy Tail, personne n'avait reconstruit la guilde, ainsi, elle disparut.

Plusieurs guildes officielles ont été dissoutes pour cause la perte de beaucoup de leurs membres.

En 797
Il a été décidé de ne pas reconstruire le Conseil de la magie car à la mort de Zéref,  le mal avait presque disparu.

Il y avait très peu de guilde dans le royaume, donc le gouvernement a décidé de s'occuper de guildes officielles présentes.

En 800
Ayumi, Blusto et Ministo avait l’idée de fonder une guilde, mais à cette époque, ce n’était pas possible de le faire. Alors les trois mages avaient fondé Golden Age qui était une association qui combattait les crimes en aidant les habitants du pays, c’était aussi pour maintenir le développement de Magnolia. Ayumi et Blusto ont décidés que Ministo devient le premier master de la guilde.

La paix régna à Fiore pendant plusieurs années, Golden Age aidait les forces de l’ordre et les habitants.

En 818
Le gouvernement a décidé de reconnaître d'autoriser la fondation de guilde en gérant le système. Ministo a déposé le dossier pour que sa guilde soit reconnu.

Alors Golden Age était la première guilde a être officialisée par le gouvernement, puis d'autre petite guilde officielles ont vu le jour.

En 820
La première guilde noire Full Dream a été fondée par Shinya Keigo, Kaito Nakiko et Alicia Garina, elle a su connaître une grande évolution. La guilde clandestine voulait ressusciter Zéréf pour arriver à dominer le monde. La guilde voulait former des mages pour récupérer le pouvoir du mage noir.

Puis Ministo avait voulu prendre sa retraite, alors il donna la place de master à Ayumi qui était le deuxième maître de Golden Age. L'ancien master était resté un simple mage de la guilde.

En 833
Blusto a perdu la vie pendant une mission assez dangereuse.

En 836
Full Dream avait réussi à dominer toutes les guildes clandestines en arrivant à avoir une grande influence dans l’Ouest du pays. Il voulait agrandir leur force.

Ministo avait été tué par des mages clandestins sur le chemin d'Oak.

En 840
Un groupe de mages très puissants a fondé la guilde Angel Sword, guilde officielle faisant le bien autour d'elle, mais elle resta mystérieuse.

Shinya Keigo est mort, alors Alicia Garina devient la deuxième master de Full Dream.

En 841
Le gouvernement avait besoin d'aide pour gérer le système de guilde, alors elle a délégué la gérance à Angel Sword.

En 842
Yuki Kudo devient la troisième maîtresse de Golden Age, après la mort d’Ayumi Kudo

En 844
Alvaros Vlad devient le troisième maître de Full Dream, après la mort d'Alicia. L'homme a trouvé des sorts pour ressuscité et voler le pouvoir du mage noir.

Alors il a accéléré la formations des mages pour réaliser leurs objectifs. Avec se pouvoirs, la guilde peut dominer le royaume de Fiore.

En 846
Xina Shelya,  Inara Kino et Barry Laro ont fondé Bluecore, ils avaient décidé d’être une guilde indépendante.

Une nouvelle guilde à vu le jour, elle est alliée à Golden Age qui lui permet de devenir plus forte. La guilde First Wing a été fondée par Shiro, Raito et Nira, la guilde c'était développé à la file de l'année.

Une mystérieuse personne a décidé de lancer un tournoi sans magie (The first tournament without magic) à Malba ou se trouve une nouvelle arène.

Le premier jour s’est mal passé, car la guilde de Full Dream a attaqué la ville.

Après plusieurs heures, la guilde d’Angel Sword est venue pour sauver Malba

Le plan d’Alvaros était de ressusciter Zéréf, mais Gonki l’a arrêté. Un combat commença entre les deux masters, après quelques heures, Alvaros Vlad a perdu la vie.

En 847
La ville de Malba a été reconstruite par le gouvernement.
Shinichi Karasuma était devenu le deuxième maître de la guilde de Bluecore, après la mort de Shelya.

Le royaume de Fiore a aidé Darius Fueryr à fonder la guilde Mercenary of the kingdom, pour aider Angel Sword. Ce mage était assez puissant.

Usuki, Kaito et Yukano a fondé la guilde Néréides, une guilde clandestine dirigée par Usuki Karasuma.

Alberia Vlad, Nagisa Atarashii et un autre mage ont fondé la guilde Murderers Shadow. Les fondateurs sont des anciens mages de Full Dream, Alberia est la maîtresse de la guilde clandestine.

En 848
Darius Fueryr a mis en place une nouvelle structure pour la guilde  Mercenary of the kingdom, qui est composée de 4 sections.

Alberia a disparu en ayant laissé une lettre qui indiquait que Nagisa est le nouveau maître de guilde. Alors Nagisa devint le second master de Murderers Shadow.

Le Sorcerer Magazine a ouvert ses portes en ayant une nouvelle structure.

Au milieu de l’année, Mike est devenu le troisième maître de Murderers Shadow.

La guilde de Dead Sun a vu le jour, elle a été fondée par Kyria, Lucifer et Kulsa, c’est une guilde qui veut détruire le gouvernement. On a appris que Lucifer avait disparu. Kyria est devenu la maîtresse de cette guilde.

La ville de Clover avait été attaquée par des inconnus masqués en tuant plusieurs personnes. Plusieurs mages étaient coincés dans la ville en la libérant, des ennemis ont été arrêtés, pour les interroger. Nira l’une des fondateurs de First Wing avait perdu la vie dans cette attaque. On a appris que Nagisa avait aussi disparu de la guilde, personne n'a d'information sur son départ.

Un mois plus tard, Hana Torata, Sauhàn Lau et Gaël Torata avait fondé la guilde Red Butterfly. Hana est devenu maîtresse, en voulant aider pour la reconstruction de la ville de Clover. Hana a quitté son poste de master et Yumi Esuma est devenu la deuxième maîtresse de Red Butterfly.

Le 25 août, une croisière a été organisée par de mystérieuses personnes. Plusieurs mages avaient embraqué sur le Canitti qui voguait dans la mer. Le lendemain matin le navire a percuté des rocher et il a coulé. Les participants ont été téléportés dans plusieurs endroits, des pirates avaient attaqué les participants.

Ensuite, il a été révèle que les organisateurs sont les véritable ennemis. ils ont organisé un tournoi pour le combat final dans la ville d’Ariel qui se trouvait à Bosco. Nous avons appris que Nina Ayatho est la chef de se groupe et c’est les même personnes qui ont attaqué Clover. Enfin les ennemis ont enlevés Hibari Kudo et les treize participants sont revenus à Fiore le 1 septembre.

Dans le même mois, on a enlevé la gérance du système magique à Angel Sword et  à Mercenry Of The Kingdom  Darius n'est pas content qu'on a retiré la gérance de sa guilde, alors il a a dissous sa guilde

Shinichi Karasuma a été enlevé par des inconnues masquées, alors il fallait trouver un autre maître de Bluecore.

Alors en octobre, Darius et trois autres mages ont fondé le conseil de la magie qui va gérer le système de la magie du royaume de Fiore. La guilde Bluecore n’avait plus de maître de guilde, alors plusieurs mages sont partis et d’autre se sont battu à mort pour savoir qui sera la maître. À cause de cette bataille sanglante, le conseil à proclamé la dissolution de Bluecore.

La guilde Red Butterfly a été dissoute par la décision de Yumi et des trois fondateurs de la guilde.


En 849

Nous somme en Janvier, l’hiver était déjà installé dans le royaume de Fiore.
Golden Age et First Wing continuaient leurs développements, les deux masters ont décidé de chercher Hibari Kudo.

Le conseille de la magie a mis en place des primes pour trouver Nina Ayatho et l’enquête continu pour chercher Hibari Kudo. Nous avons appris aussi que Darius est rentré au conseille pour les aider à combattre le mal.

Les autres guildes continus leurs développement, même si Angel Sword est plus refermé.
Murderers Shadow, Nereides et Dead Sun se sont allié à Nina avant d’attaquer le royaume le 6 fevrier. Crocus, Era et Magnolia mettait en place leurs défense pour combatre les ennemis.

Les batailles tournaient à l’avantage du camp des gentils, même si le QG d’Angel Sword a été détruit puis ceux des trois guildes clandestines. Soudain un monstre qui ressemble à un dragon est apparu à Magnolia, puis Era en finissant sa route dans la capitale.  On avait appris que Gonki, Katarina, Marcus, Nina et Tina étaient des méchants depuis le début en cachant bien leur jeu.

Le pays commença à se reconstruire et Gonki était le nouveau roi de Minstrel en voulant avoir un très grand royaume.
Golden Age et First Wing avait change de maître de guilde, Dead Sun disparu et Murderers Shadow, Nereides ont disparu dans l’ombre.

On avait mis le sang dans la stéle, après plusieurs minutes, on voyait six pierres au-dessus de la stèle et un message se trouvait autour. Les cinq pierres se sont séparées comme des étoiles filantes. Une pierre se posa sur la stèle, Nina la regarda en lisant le message inscrit.

« Réunissez les six pierres pour débloquer le pouvoir mystérieux. Les pierres se sont séparées dans les différents pays que monsieur Karasuma a inscrits. Des manifestations magiques se produiraient là où se trouve la pierre.»

Les cinq pierres ont atterri dans plusieurs pays d’Ishgar. Dans la même journée, des personnes avaient vu une sphère de feu énorme s’abattre dans le pays de Fiore, sa trajectoire était vers le sud.

Un mois plus tard, on avait appris que l’eau commençait à submerger Cedar, une équipe du Council Of Magic a été envoyée dans la ville pour enquêter. Quelques jours plus tard, les membres du conseil ont découvert une pierre et un message était indiqué dessus.

Les autorités avaient bien mis la pierre en sécurité en ayant compris qu’il fallait trouver les cinq autres. Avec les informations d’Hibari, on comprenait que l’objectif de Minstrel était de débloquer le pouvoir.

Dans la fin de l'année, Angel Sword a changé de nom en devenant Darkness Of Sword.

En 850

Fiore :

Au début de l’année, Fiore avait organisé une cérémonie pour les victimes. Golden Age et First Wing se develloper avec les nouveaux masters. Sinon Neiredes c’était installé à Rosemary en changeant de maîtresse de guilde. Usuki changea de visage pour aller en mission d’espionnage en laissant une femme compétante derrière elle.

Minstland Kingdom :

Dans le mois de février, Minstrel commença à attaquer ses pays voisins en annexant Midi et Joya.  Cependant, dans ces nations, il n’y avait pas de pierre et les actions du pays étaient à revoir. Le pays organisa les structures des deux pays annexés. Le problème, c’est la perte des militaires, car la magie dans ce pays est très peu utilisée. Il fallait former une plus grande armée.


En 851



Fiore :

Au cours de l’année, les guildes ont pu tourner la page du traumatisme de la bataille du 6 février 849.

Murderers Shadow s’installa à Oak en cachant leur base, Mike ne voulait pas faire la même erreur qu’avant. Les assassins continuaient leur activité en voulant retrouver les pierres pour mettre en place leur anarchie en voulant le désordre dans le monde. La guilde s'est améliorée en ayant fait un nom dans les guildes noires du pays.

Hibari veillait toujours sur Kimiko en l’aidant à développer la guilde. First Wing et Golden Age ont mis en place un long réseau pour contrer les agissements de leurs ennemis.

Le Council Of Magic a mis en place différents moyens pour sécuriser les autres villes du pays. Les généraux continuaient à visiter les villes du continent, même si Caelum à refuser une alliance et Iceberg avait décidé de rentrer dans un long discutions.

Des rumeurs parlaient que Darkness Sword avaient plusieurs QG dans le pays.
À la fin de l’année, l’équipe était revenue en mission en faisant leur rapport au Council Of Magic. Après plusieurs discutions Iceberg décida de s’allier avec Fiore, Seven et Stella. Pourtant le pays n'autorise à personne de fouiller sa nation pour retrouver ces pierres.

Minstland Kingdom :

En janvier, des espions ont été envoyé dans différent pays pour retrouver ces pierres. On racontait qu’une pierre se trouva à Pergrande Kingdom. Minstrel décida de rentrer en guerre contre Desierto, cela avait duré six mois avant d’annexer cet état.  

Pergrande s'est allié à la nation Sin et Enca en se préparant à une agression du nouveau voisin qui est instable. Après cette victoire, le pays rentra en guerre contre Bellum. La bataille dura cinq mois en arrivant à récupérer cette nation.  

Alors Minstrel avait un territoire vaste en recrutant plusieurs personnes.
Au mois de décembre de la même année, le roi et la reine ont décidé de renommer le vaste territoire, MinstLand Kingdom.

On faisait une guerre sans utiliser la bête pour entraîner les hommes. Le grand royaume voulait être prêt pour se battre contre des ennemis qui progressé aussi, c’était très excitant.

En 852



Fiore :

Le Council Of Magic essayait de trouver un moyen pour détruire le montrant en voulant retrouver les pierres. Les deux guildes officielles améliorent leurs troupes pour devenir plus fort.

Minstland Kingdom :

Le début de l’année, Darkness Sword a agrandit ses troupes. Après plusieurs recherches à Desierto, Gonki a trouvé la pierre avec son équipe. Maintenant, il restait quatre pierres à récupérer pour soumettre le monde et en gagnant la guerre contre l’humanité et les mages. Même si les objectifs de la créature restaient un mystère sauf pour le roi, la reine et  les proches de la famille royale.






Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Chronologie de Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Wol Rpg [Top]
» Le monde de Fairy Tail
» Les vidéos de Fairy Tail The New Darkness
» Les Awards n°2 de Fairy Tail The New Darkness
» Les Awards n°3 de Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Annexes Administratives-