Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

  [Terminer] Clover Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue672/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue0/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:18




 
Clover Nord


 



Un champ de force entoure le Nord de Clover, vous êtes tous réunis au milieu d’une grande place vidée de tous ses habitants. Vous avez le choix de vous battre entre vous ou de coopérer ensemble. Une lacrima volante arrive vers les participants. Puis un écran apparaît en voyant trois personnes masquées et celui au milieu commença à parler.


Citation :
« Chers mages de Fiore, on vous a réunis ici pour participer à un jeu. La ville de Clover va sûrement disparaître à cause d’une explosion de six cent mille bombes, si vous refusez de jouer. Vous aurez plusieurs missions à réaliser pour ne pas pouvoir mourir aujourd’hui.
D’abord, il faut battre les ennemis qu'on va vous envoyer .
Puis, il vous faudra trouver un moyen pour faire disparaître ce champ de force. On a mit des indices pour trouver les moyens de pouvoir ce faire.
Enfin, nous allons vous donner les règles par écrit après cette vidéo. Vous aurez aussi la liste des mages présents dans la ville.
Alors bon courage à vous !  »


La vidéo ayant fini sur le discours de cette personne, dans l’air, vous voyez une grande inscription, il y avait la liste des participants, les instructions que vous devez suivre et l’avancé de chaque Zone. Devant vous, un pilier apparaît, au-dessus, vous trouvez trois petits trous pour mettre les reliques à trouver.

Voici ce qui est marqué


Citation :
"Aye les mages, vous êtes au Nord de cette petite ville, il faut trouver trois reliques qui sont cachées dans les trois grands bâtiments. Vous devez aussi battre les ennemis qui vont essayer de vous barrer la route. On va vous donner des énigmes qui indiqueront où se trouvent les reliques. Après avoir mis les trois objets, le champ de force va disparaitre et vous pourrez rejoindre l’autre zone. Il y a une surprise qui est accrochée au champ de force, si vous l’attaquez, cela sera très dangereux.
Vous pouvez vous battre pour survivre ou vous entre-tuer, mais le résultat sera le même vous allez mourir.


Première énigme :

Les humains aiment pêcher de beaux poissons  ?


La liste des mages :

1. Ceridwen Belisama
2. Darius Fueryr
3. Gonki Kazama
4. Hibari Kudo
5. Kira Ircs
6. Kyria Sasura
7. Nagisa Atarashii
8. Rokoujou Kyōfū
9. Shiro Scarlet
10. Yoruichi Shizuma
11. Sauhàn Lau
12. Membres landas  

Puis, vous voyez un homme au-dessus de vous qui fait appraitre plusieurs ennemis. Vous êtes entouré de trois robots (il faut trouver leur point faible pour les détruire efficacement) et six mages de rang E, trois mages de rang D.


Informations :

Les lieux du Nord de Clover : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’attraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  

Pour le premier post, vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Après avoir fait votre premier poste, le staff viendra poster avec le pnj pour indiquer votre progression.

Il n’y a pas d’ordre pour poster

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les participants :

Spoiler:



Dernière édition par Darkness le Mer 15 Fév - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue4590/8160	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue13600/13600	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:13



L’attaque de Clover



Hibari se trouvait dans la guilde, il était entrain de boire tranquillement dans un comptoir, il pensait à sa dernière mission qui était difficile. Il avait eu plusieurs blessures, le mage de feu, c’était endormi pendant plusieurs jours pour se rétablir.

Le jeune homme avait fini de boire sa boisson, alors il se leva pour prendre ses armes, le jeune homme s’étira avant de sortir un peu pour se balader, il avait salué les membres de sa guilde en revenant plus tard. Il marcha pendant plusieurs minutes en voulant aller dans des endroits où il n’y avait pas beaucoup de monde.

Il se rendit compte qu’une personne était entrain de la suivre, le mage de feu s’était mis sur ses gardes. En regardant derrière lui, mais il n’y avait personne, le mage de Golden Age avait sorti ses deux tonfas pour se battre au cas où.
Soudain, il avait vu une lumière qui l’entourait, le mage de feu regarda autour de lui en voyant un inconnu masqué, il voulait bouger en n’arrivant pas à bouger. Quelques seconde plus tard, il avait disparu et l’ennemi avait fait la remarque qu’un mage avait été envoyé.

Hibari se trouva dans une grand-place, il regarda autour de lui en voyant un champ de force, il était encore sur ses gardes. Il avait reconnu quelques immeubles, il avait surement visité ce lieu. Il y avait aussi d’autre mage, mais il ne faisait pas attention à eux. Le mage avait vu une lacrima volante qui arriva vers eux pour afficher une vidéo. Le mage de Golden Age avait vu des personnes masquées qui parlaient à eux en voulant jouer un jeu dangereux.

Il était assez énervé de revoir la même chose qu’à Malba, il était prêt à se battre pour éviter des victimes en voulant libérer cette ville. Le jeune homme était prêt à se battre contre eux, il avait vu les instructions et l’énigme qui s’afficher en réfléchissant. Pourtant, les personnes n’avaient pas le temps, car des ennemis étaient devant pour se battre. Il se prépara à se battre en observant les personnes, il avait vu des humains, mais certains personnes avaient des cuirasses en acier.



Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:37

La journée était déjà bien entamée lorsque tout commença. Ceridwen, alors encore dans le Désert de Rocaille à ce moment-là, marché passivement dans le sable brûlant. Le temps était calme, malgré les puissantes bourrasques de vent. Le genre de bourrasque de vent qui fait déplacer le sable tel un mur de pierre et qui vous fouette le corps à pleine puissance. Aussi, notre protagoniste avancé doucement, face à cet obstacle. Le regard plongé vers l’horizon, la jeune femme marcher d’un pas lourd et profond pour faire face. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle marché droit devant elle. Revenant d’une tanière de monstre ayant posé problème à la colonie, elle semblait sereine et calme, nonobstant d’une gêne dans le bras gauche. Celui-ci était bandé d’un large tissu de lin, traduisant d’une blessure peu profonde mais bien présente. Elle était seule, marchant dans le sable chaud. Plongée dans ses pensées, la femme écoutée le bruit du vent comme son seul compagnon de route. Les journées ici étaient longues et il existé peu de divertissements. Tout du moins si on omettait la chasse : passe-temps favori de notre belle blonde !

Oui, mais voilà, les choses ne se passèrent pas comme prévues. Ceridwen s’arrêta brusquement sans prévenir. Comme soudainement préoccupée, la femme, alors le visage enroulé dans un large ruban blanc, fit des balayages rapides. Comme persuadé d’être suivi, la femme scruta tout autour d’elle sans ne rien voir tout de suite. Le vent était fort et la lisibilité quasiment nulle. Ainsi, ce n’est que lorsque l’intrus se présenta à elle, à quelques mètres seulement, que Ceridwen reconnut la silhouette. C’était vraisemblablement un homme, pas d’ici. Sa tenue et sa posture n’étaient pas d’ici. Restant stoïque un moment, l’homme resta totalement muet, se contentant de fixer la femme avec insistance. Notre blonde elle, eut le pressentiment que cela n’était pas clair. Pensant tout d’abord à un mirage ou une représentation d’un esprit du désert, elle tenta de communiquer avec lui…


- *dialecte inconnu* « Efchi uluh ardak chélilm, Youch’tu maï’dryu ! Kifdi ! »

Puis, le silence… Aucune réponse ne fut offerte à la femme qui resta dubitative devant cet homme sorti de nulle part. Ne parlait-il pas la langue du désert ? C’était fort probable. Mais d’ici à pensé que c’était un touriste perdu, c’était impossible. La femme se trouvait bien trop loin dans les terres pour croisé quiconque n’était pas natif d’ici ! C’est alors que la femme sentie quelque chose qu’elle n’avait plus ressentie depuis longtemps. Une pression magique jusqu’alors inconnue pour elle. Comprenant alors qu’elle était face à un danger potentiel, la femme sortie ses poings pour faire face à l’ennemie, mais celui-ci disparut comme par magie. Telle une tornade de sable, l’individu était parti aussi vite qu’il était arrivé. Tout du moins… C’est ce que pensa notre jeune blonde. Ceridwen se retourna alors et fit face de nouveau à l’homme. Titubante légèrement, car étonnée de le voir réapparaître devant-elle, l’homme plongea sur elle sans prévenir. En l’espace de quelques secondes et sans laisser le temps à notre indigène des temps modernes de réagir, l’homme la saisit fortement. C’est alors que tout se brouilla.

Lorsque notre protagoniste rouvrit les yeux, elle se rendit vite compte qu’elle n’était plus là ou elle devait être. Faisant face à une énorme place remplie d’à peine six ou sept autres personnes, elle sembla paniquée. Se relevant d’un trait et bondissant alors sur ses jambes, la femme fit une rapide reconnaissance des lieux. Il y avait effectivement plusieurs autres personnes, mais elles étaient beaucoup plus nombreuses que prévues. Qui plus est, l’endroit la dépaysa totalement, la laissant étonnée de longues minutes. Pour la première fois de sa vie, notre jeune fille fit face à la civilisation moderne et ce n’était pas évident pour elle. Encore plus si on considère que bien vite, un écran s’offrit à elle avec des explications difficiles à comprendre. Ceridwen n’était pas à l’aise avec la langue des étrangers et cela ne fit qu’accentuer son malaise. Néanmoins, regroupant son courage, la jeune femme resta silencieuse et reprit sa plus belle. Se contentant d’écouter et d’essayer de comprendre, elle prit connaissance plus en profondeur de l’endroit ou elle se trouvait…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:35

L'air frais de la nuit glissait dans mes cheveux alors que je marchais vers la Guilde. J'avais passé la nuit à chercher quelque chose dans un vieux bouquin et je n'avais rien trouvé. J'avais donc besoin d'un bon verre et d'un coin près d'un feu. Bref, tout ce que je désirais était à la guilde et je m'y rendis pour admirer la salle vide. Le silence nocturne et le calme me fit découvrir ce lieu sous un jour que j'appréciais d'avantage. Bien que je n'étais pas seule, d'autre mages nocturne étaient là. Tout aussi muet que les murs et invisible que la nuit. Pas un mot, pas un bonjour, pas un regard. C'était ainsi avec les petits nouveaux, et j'en étais une. Petite pas vraiment, mais nouvelle, pour eux cela ne faisait aucun doute.

De mon pas silencieux j'allais près de la cheminée, jetant quelque bûche dans le feu pour m'asseoir devant et regarder les flammes dansées. Le crépitement du feu était telle une mélodie qui attira mon sommeil. Mon réveil fut brutale, un homme me bouscula du pied en reculant. Je jurais en me levant pour le regarder avec cette froideur intense. Il se pencha sur moi en riant avant de me montrer du doigt. Qui dormirait au sol? Il allait bientôt le faire, je lui envoyais mon talon au visage, le faisant tomber au sol. Il se tu, une main sur son visage en sang, les rires se tournèrent vers lui. J'arquais un sourire amusé et moqueur avant de marcher d'un pas calme vers la porte. J'avais faim, je voulais un truc sucré et agréable.

J'ouvris la porte et prit le chemin vers une petite boutique quand un homme me bouscula. Je pivotais vers lui avant de sentir le monde tourner. Plus rien, le néant durant un instant. Quand j'ouvris enfin les yeux, je bondis sur mes pieds folle de rage. Mon cœur pulsait fâcheusement en moi, pleins de mondes, enfin quelques personnes. Je ne les connaissais pas et surtout j'étais loin de la rue où j'étais. C'était quoi se délire?

Un lacrima, un discourt. Putain de merde, j'étais paumée avec de gentils boys-scouts. Autant dire que ça m'énervait, je voulais juste me barrer de là le plus vite possible. Ce qui n'était pas possible vu ma situation. Je jetais un coup d'oeil à ceux qui débarquaient avant d'aller vers ceux qui étaient déjà là. Donc nous, les gentils, eux les méchants. Ça me change comme rôle, mais étais-je de taille face à ces bestioles? J'allais pas tarder à le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue672/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue0/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:57




Clover Nord





Au nord de Clover, on trouve trois mages qui étaient surpris, les personnes masquées observé aussi cette zone s’il y avait des choses intéressantes.

On va revenir dans le champ de bataille, les mercenaires attendaient l’ordre pour attaquer. Soudain, un homme de taille moyenne avait fait son apparition en fixant les trois mages. Le nouvel ennemi avait de longs cheveux noirs et on voyait bien sa musculature, l’homme rit légèrement avant de prendre la parole.


- Oh bienvenue les trois cafards, cet endroit sera votre dernière destination, avant de m’affronter, je voudrais bien savoir si vous pourrez battre neuf mercenaire et trois robots.

L’homme posa les yeux sur Hibari en espérant que ses camarades allaient le tuer et puis il regarda Ceridwen.

- Hé la blondinette ! Si tu ne veux pas mourir, tu peux devenir mon esclave ! Cependant, je voudrais savoir si tu vas réussir à te battre correctement.

Un mage s’avança vers son supérieur en voulant protester.

- Excusez-nous, mais il faut peut-être attaquer, maître Joya.
- (En lui lançant un regard noir) Laisse moi faire mon boulot.
- Il faut peut-être nous aider, car je sens une grande magie venant de l'homme.

Joya avait pris son épée et il trancha la gorge de son collègue, en ne voulant pas de faible dans son équipe. La victime avait mis ses mains au niveau de la plaie, mais le coup avait été fatal, alors l'individu tomba au sol en agonisant avant de mourir.
 
- Je ne veux pas de faible !

Le groupe avait ressenti un frisson avant de s'avancer vers Hibari, Kira et Ceridwen. Alors le chef s’était mis derrière eux, avant de donner des ordres très précis.

- Allez attaquer ces trois mages, vous pouvez les tuer sauf la blondinette, je veux l’avoir pour jouer un peu avec elle.

Les huit mages commençaient à vous attaquer en arrivant devant vous et ils essayaient de vous encercler. Les trois robots de taille normal avaient aussi rejoint le combat. Joya regarda le combat en étant prêt à agir au cas où.


Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

1 Mages de rang B
5 Mages de rang E
3 Mage de rang D
3 Robots de taille normal


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:


Les participants :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue4590/8160	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue13600/13600	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:31



L’attaque de Clover



Hibari regarda les ennemis, il n’avait pas bougé pour reprendre un peu ses esprits et il analysait aussi la situation pour mieux attaquer les adversaires. Il regarda autour de lui pour voir deux jeunes femmes, le jeune homme avait sorti ses deux tonfas pour commencer à se battre au corps-à-corps, il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs magique, pour ne pas revivre ce qui s’était passé à Malba. Il avait appris les leçons pendant le combat contre les mages de Full Dream, maintenant le mage de feu était prêt à se battre. Le jeune mage avait entendu la voix d’un homme qui s’approcha d’eux, alors il s’était mis sur ses gardes en étant prêt à l’attaque.

Il était agacé par le discours de l’ennemi, le mage de Golden Age essaya d’avancer, mais il était encore un peu étourdi, alors il resta à sa place en laissant le malandrin continuait à parler. Il aurait voulu lui casser les dents, Hibari avait été choqué de voir le voyou qui tua son collègue, c’était assez dégueulasse. Même si c’était une preuve que les bandits auront surement du mal à se battre en équipe. Il leva la tête pour voir l’énigme à nouveau, il avait lu à nouveau là phrase en comprenant que la relique se trouvait dans le port de la ville.

Quelques minutes plus tard, le mage de feu se sentait mieux et il avait compris que le chef était un gros pervers, car il voulait mettre en esclavage la blondinette qui se trouvait avec nous. C’était assez dégueulasse d’entre son discours, puis le jeune homme courait vers Joya, mais les autres voyous couraient vers eux pour les attaquer.

Soudain, un mage de rang E envoya plusieurs sphères de foudre sur Hibari, ce dernier esquiva les attaques en se dirigeant vers lui. Quand le mage de feu se trouva devant le mage de foudre, il donne un coup de pied au ventre avant de mettre un coup de tonfas sur son crâne, il faisait tomber l’ennemi avant d’écraser sa tête grâce à son pied. Deux mages de rang D avait combiné une attaque pour envoyé un rayon de feu et de lumière. Il se décala pour esquiver l’attaque avant de courir vers eux.

Quand il était proche des ennemis, le jeune homme enchaina plusieurs coups sur le premier voyou en l’assommant assez facilement et il se retourna vers le mage de la lumière. Ce dernier paniqua pendant le combat, alors il avait profité du moment pour s'enfuir et le mage de feu était entrain de regarder autour de lui. Soudain, il avait été surpris par un coup-de-poing qui le propulsa assez loin, il se releva en voyant deux robots devant lui. Il avait senti du sang au niveau de sa bouche, alors il s’était mis sur ses gardes en gardant son arme.  

Un robot commença à faire des enchaîner de coups, il arriva à les esquiver, puis le jeune mage essaya de donner des coups de tonfas, mais ce n’était pas suffisant. Il recula avant d’activer son bijarme Alastor, pour continuer le combat. Alors les coups du mage étaient assez efficaces. Tout à coup, l’autre robot essaya de l’attaquer, il esquiva contra les coups-de-poing en reculant. Il se concentra pour utilisant son bijarme pour envoyer une grande vague de feu pour les faire reculer.

Il concentra le feu dans les poings de son bijarme pour attaquer un robot en arrivant à casser son bras, puis il recula pour donner un autre coup en brisant l’autre bras de fer. Le robot tomba au sol, il avait sorti son épée pour le planter dans sa cuirasse, alors son arme resta coincée. Il donna plusieurs coups de pied pour briser totalement la cuirassa du robot avant de voir un objet qui brillait. Il avait arraché l’objet qui brillé, soudain l’autre robot jeta le mage de Golden Age assez loin. Le bijarme disparu, le jeune homme se leva en voyant l’objet devant lui, alors il le brisa en le jetant sur le sol. Hibari se leva pour se battre contre l’autre robot, il avait hurlé pour donner une information.

- Pour les robots, il faut briser leur torse pour briser un objet brillant, c’est surement leur cœur !

Le robot était devant lui, le combat allait commencer, il fallait trouver un moyen pour briser son torse, il avait réussi grâce à son bijarme de type gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:45

Cerdiwen resta longuement silencieuse. Stoïque et posté légèrement en retrait comparé au reste du groupe, notre mage blonde comprit rapidement que la situation n’était pas à son avantage. Tout d’abord, l’apparition d’un homme étrange, un trou noir, puis une apparition dans un endroit dont elle ignorer tout… C’était définitivement trop pour elle. Elle se releva alors et tenta de chercher une sortie pendant de longues secondes avant d’être rapidement rappelé à la réalité. Un homme étrange et imposé venait de faire son apparition en compagnie d’une bande de sbires semblant tout aussi dangereux que lui. L’homme commença son monologue pendant que notre jeune mage tâtonné encore sur la manière dont elle aller sortir de là. Mais malheureusement pour notre mage, celui-ci semblait en découdre avec elle.

Effectivement, rapidement les assauts commencèrent et l’un des protagonistes fut attaqué violemment. L’homme, vraisemblablement d’une bonne vingtaine d’années et déjà bien entraîné au combat, ne tarda pas à mettre la mise. Sortant deux armes étant totalement inconnues jusqu’alors pour notre jeune blonde, celui-ci mit rapidement hors d’état de nuire plusieurs assaillants. Sa rapidité d’exécution et la force dont il usa firent pâlir notre jeune femme. Ceridwen comprenait peu à peu qu’elle n’était pas là pour rien et que les personnes en sa présence n’étaient pas de simples citoyens perdus. Cependant, l’admiration dont pouvait faire preuve notre jeune protagoniste s’arrêta bien vite, car deux sbires firent leur apparition prête d’elle. Les hommes, énervés, apeurés, mais bien décidés à en découdre, tentèrent tout d’abord une approche étonnement plus civilisé qu’avec l’homme précédemment cité. Tentant d’amadouer la femme, le premier s’avança et prit la parole.


- « Hum… Chère Demoiselle, vous ne semblez pas d’ici. Aussi sachez simplement que notre maître souhaiterait vous acquérir. Aussi, puissiez-vous vous rendre sans faire d’hi…*BLAM* »

Soudain, Ceridwen, sans prévenir, décalqua un profond coup de pied dans les noisettes de son interlocuteur. Notre femme était dépitée de ne rien comprendre et l’approche, bien que civilisé de l’homme, l’avait profondément irritée tout de même. Pourquoi ne comprenaient-ils pas sa langue ou ne la parler pas ? Aussi, lorsque le premier homme s’effondra quelques instants au sol, les mains sur ses parties génitales, le second ne prit pas quatre chemins. L’assaillant bondit légèrement en arrière et commença à invoquer une attaque de terre. L’incantation ne fut pas très rapide, mais devant l’incompréhension de notre jeune lionne, celle-ci arriva sans soucis à son terme. Ainsi, laissant apparaître rapidement une légère vague de terre dans sa direction, Ceridwen se mit rapidement sur ses gardes. Elle venait de comprendre que ces hommes maîtrisés eux aussi un élément et qu’ils étaient décidément bien dangereux. C’est alors qu’elle esquiva rapidement l’attaque pour finir par se poster à quelques mètres en face de son adversaire. Si c’était le combat qu’il voulait, il allait être servi ! C’est alors que Ceridwen retira délicatement le long turban entourant ses cheveux et finit par dévoiler son visage et faciliter ses mouvements par la même occasion. Son regard était droit, sévère et bien décider à régler les comptes. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas combattu un réel danger et la situation lui plaisait bien au fond. Le mage ennemi lui, comprit aussi que la femme n’était pas une simple combattante. Ces mouvements étaient bien trop rapides et bien trop précis pour cela ! Aussi, sensiblement apeuré de la voir esquiver l’attaque, l’homme relança de plus belle la vague avec une hargne sans bornes. Il incanta de tout son être en espèrent cette fois, faire mouche. … Mais ce qu’il ne savait pas encore : c’est que Ceridwen elle, avant d’être une mage de feu, était une combattante au corps-à-corps hors pair et que bien naturellement, une incantation aussi basique que celle-ci lui laisser amplement le temps de décocher quelques coups. Décochage qui ne tarda pas d’ailleurs ! L’homme prit deux violentes droites dans le visage avant de s’effondrer au sol, clouer sans un mot.

- « Ebrou’chali, diach’ta vanên ! Kaëch’ta ! »

Cerdiwen pesta alors. Mais qui étaient ces idiots à la fin ? Et pourquoi s’en prenaient-ils à eux ? C’est alors que quelque chose troubla notre protagoniste. Cette sensation de puissance magique qu’elle avait déjà ressentie quelque temps plus tôt, se fit ressentir de plus belle. Cette fois, la pression était intense malgré sa durée très courte, mais suffisamment présente pour faire réagir notre jeune fille qui s’empressa de chercher la source. Faisant ainsi une rapide volte-face, Ceridwen replaça son intérêt sur le mage initialement attaqué. L’homme venait de déployer une puissance magique étonnante et étrangement familière pour notre mage. Etonnement qui prit fin lorsqu’une gerbe de flamme vint à apparaître. Elle était belle, parfaite, continue, puissante… Tout ce dont raffoler notre belle blonde. Celle-ci fut tellement impressionnante que Ceridwen crut faire face dés ce moment-là, à une divinité lui étant lié. Estomaquée devant pareille beauté, la femme en oublia même, l’espace d’un instant, ses assaillants. La lionne plaça alors son dévolu sur Hibari. Lisant ses agissements avec intérêt, la femme ne manqua pas une seule seconde de l’affrontement avec l’immensité de métal. Aussi, comprenant elle aussi ce que l’homme tenta de communiquer lorsqu’il mit à mal le robot, elle fut alors propulsée violemment dans les airs. L’homme précédemment castré semblait vouloir régler ses comptes lui aussi..


- « Salope… Ne m'oublie pas ! Je vais te faire… Regretter ton acte ! Mon… Maître va faire de toi sa chienne et…*BLAM BLAM* »

Ceridwen profita de l’éjection pour se rétablir quelques secondes plus tard et pendant le temps du spitch, retomber sur son assaillant. Lui assénant lui aussi de violents coups de poing, l’homme tomba au sol, terriblement sonné. Le pauvre ne pourrait définitivement pas en placer une ce soir et feriez mieux de ne plus se relever jusqu'à la fin du combat...

C’est alors ces deux mages de rang E mis à mal que Ceridwen ce ré intéressa à l’homme ayant tout son intérêt. Le dévisagent avec un regard d’enfant, la jeune femme en ignora tout bonnement, le reste des troupes. Reste des troupes qui, devant pareil manque de respect, tenta un second assaut. Cette fois-ci, un mage de rang D s’approcha de la femme avec rapidité et lui lança une violente attaque de feu. Celle-ci brûla rapidement notre mage de feu qui, dans un geste d’ultime recours, réussi à esquiver le plus gros de la flamme de son assaillant. La flamme ne réussit finalement qu’à endommager ses vêtements et entamé une partie de sa peau mise à nue, mais surtout, à la faire devenir rouge de colère. Aussi, la lionne fit ce qu’elle faisait de mieux : sauter dans le tas sans réfléchir. Entamant ainsi un violent duel de pieds et de poings avec son adversaire, elle sentait que bientôt, ses flammes seraient de mise…



(Hrp : -2 Mages de Rang E)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:04

Ignorée, j'avais tout bonnement été ignorée et ça m'énervait. Ces chiens ne me regardaient même pas, pourtant j'étais belle! Bien plus que cette meuf aux cheveux doré! Elle avait bouffé quoi d'ailleurs du lion? Elle cessait pas de bouger, alors que l'autre coincé utilisait des armes pour se défendre. C'était pathétique de les voir gesticuler beaucoup pour si peu, franchement il était fort non cet idiot, pourquoi il ne les mettait pas à terre avec une vrai attaque? Je comprenais pas et j'avais aucune envie de me battre, c'était aussi simple que ça. Je préférais regarder, comme personne ne semblait remarquer ma présence. Ce qui était assez amusant, aussi me posais-je bien calmement sur une table d'un restaurant pour les regarder faire.

Coup de pied bien placé, je lui donnais deux points. Coup de matraque féroce, deux points pour l'autre. Il fallait bien s'occuper, sauf que mon petit temps passé, je vis la blonde foncé dans le ennemis. La conne ! Je quittais mon siège pour foncer vers l'attroupement, elle allait se faire battre à mort par ses ennemis là ! Pas le temps de réfléchir, je poussais d'un coup de pied retourné un mec avant de me retrouver à coté de la blonde. Merde, dans quelle pétrin je venais de m'engager ? Plus le temps de parler, ni de penser, j'envoyais un coup de pied dans le torse d'un autre mec, il tomba dans les bras d'un de ses amis. Chance ou pas, je me sentais un peu bien dans mes baskets que pour les tailler en pièce.

J'esquivais un premier coup avant de donner un coup de point juste sur le foi, ça fait très mal ça. Assez que pour dégager le mec et envoyer mon autre point sur un autre type. Le groupe divisé en deux allait être plus gérable. Combien de temps, aucune idée, mais je devais faire vite. J'utilisais mes Fils de ténèbres pour blesser le premier qui voudrait me frapper, le seul soucis étaient que ma magie en plein journée ensoleillée avec deux mages du feu n'allaient pas tenir longtemps. Je devais faire en sorte de tenir un peu et de leur refiler le bébé comme on dit.

Un des hommes jura en courant fers moi, je plongeais au sol passant juste à coté de ses pieds avant de pivoter sur mes mains pour lui donner un violent coup qui mérita de faire un craque bien sonore. Tibias cassé, il s'écroula au sol en criant comme une gamine. Je me relevais en tenant ma garde avant d'entourer mon point de mes fils pour donner un coup bien tranchant à l'autre. Il l'évita, mais pas assez vite, son bras gauche se retrouva avec plein de coupure. Une sphère de glace m'arriva en plein figure,  je me laissais tomber en arrière. Plusieurs mèches gelée mais rien de grave, enfin presque. Je me relevais après m'être fait mal aux fesses. Ce type allait me le payer cher. Je créais une liane pour attraper sa main avant de le tirer avec force, il trébucha et tomba. Je profitais du lien pour me tirer vers lui avec rapidité et lui donner un coup de genou juste sur les reins.  Le choc fut suffisamment violent pour qu'il perde connaissance, ce que c'était fragile un mec. Je me relevais fulminante de rage avant de voir comment s'en sortait la blonde quand un autre mec m'attrapa à la gorge. Oups !

J'aurai due crier, mais il me souleva du sol en me coupant la respiration. C'était douloureux, plus que ça en avait l'air. Je serrais les dents avant de donner un coup de pied. Il ne bougea pas. Putain ! Il était solide lui et fort, plus qu'il en avait l'air. Un robot approcha vers nous, je donnais coup de pied sur coup de pied en tenant le poignet essayant de soutenir mon poids qui m'étranglait plus que ça force. J'allais pas me laisser avoir par ce fumier ! Je couvrit ma main droit de ma magie pour former une plaque avant de donner un coup sur son coude. Il jura et me lâcha. Dé que mes pieds touchèrent le sol je fis un bon en arrière en respirant.  Ils étaient fort celui-là, trop pour moi, je pouvais le sentir sans comprendre comment. Et cette force, il me fixa un sourire mauvais, j'aurai apprécier dans d'autre circonstance, mais là… Sa peau ondula de magie avant qu'il ne prenne la forme d'un monstre géant. C'était quoi se singe géant à corne avec des dents de crocodiles ?

Je tournais mon regard vers le coincé, un poil occupé.

- Hey ! Mec, j'aurai besoin d'un coup de main!

Quoi ? J'allais pas me laisser faire quand même, mais de là à lui botter le cul ? Aucun chance ! Et je le savais bien, il faut pas être stupide chaque jour, un peu de temps en temps suffit. Je jetais un regard vers la blonde, faite qu'elle s'en sorte mieux que moi !

[Hrp: -1 E et 1 D ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue672/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue0/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:52




Clover Nord





Au nord de la ville, les trois mages avaient débutés le combat contre les ennemis, c’était surement qu’un début, des ennemis plus redoutables allaient attaquer les personnes. Les inconnus masqués étaient en train de noter les informations sur les individus qui se battaient, il avait bien compris que la force magique de Ceridwen est assez faible et celui de Kira est moins faible que la blondinette. Cependant, il n’arrivait pas à calculer la force magique d’Hibari. Ce dernier n’utilisa pas sa magie, c’était assez mystérieux, il fallait peut-être envoyer des mages plus puissants.

Revenons au champ de bataille, après plusieurs combats, il reste deux robots, un mage de rang E, un autre ennemi de rang D et le chef des mages qui est de rang B. Les trios mages s'étaient bien battus pour la première manche.

Le robot qui se bat contre Hibari fait sortir deux canons et il commençait à lancer des boules de feu. Les deux mages (de rang E et D) avaient peur du mage de Golden Age, alors il préférait aider leur chef pour attaquer les deux jeunes femmes. Joya avait utilisé son take over pour se transformer en monstre, il avait une épée de taille moyenne. L’homme avait été repoussé par Kira, mais il voulait la tuer pour pouvoir capturer la jeune blondinette. Le chef recula en regardant le robot.  


- Va aider ton ami le tas de ferraille, il faut tuer l’homme.

Le robot se dirigea rapidement sur le mage de feu pour se battre contre lui, Joya avait bien entendu Kira qui appelait l’homme à l’aide. Il rigola en la regardant, c’était très amusant de voir ça.

- Vous allez mourir, mais toi je n’ai pas envie de te voir ici, alors toi le larbin, qui veut m’aider attaquer cette femme.

Le chef ordonna à un mage de rang D d’attaquer Kira, puis il se déplaça assez rapidement vers Ceridwen en pointant son arme. Il voulait attraper la jeune femme et la blesser au cas où.

- Tu vas venir avec moi blondinette !

Joya était concentré sur la jeune blondinette en faisant attention à personne. Le dernier mage de rang E était debout en attendant la réaction des autres pour attaquer.





Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant, vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp dèjà en cour.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas. Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

1 Mages de rang B
1 Mages de rang E
1 Mage de rang D
2 Robots


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:


Les participants :

Spoiler:



Dernière édition par Darkness le Jeu 5 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue4590/8160	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue13600/13600	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:43



L’attaque de Clover



Hibari se trouva devant le robot, il devait trouver un moyen pour les détruire sans utiliser la magie, son bijarme allait risquer de se casser si le jeune mage l’utilisa à nouveau. Le mage de Golden Age avait bien entendu Kira, mais il n’allait pas lui répondre en ayant aussi des ennemis contre lui. Soudain, le robot avait lancé plusieurs boules de feu, il les esquiva assez facilement en courant vers l’ennemi avant de le propulser contre l’autre machine. Il se trouva devant les deux machines qui se levaient doucement. Le jeune homme avait mis la main dans la poche en sentant quelques choses et il avait sorti l’objet en voyant une lacrima explosif. Il avait regardé sa sacoche pour trouver trois autres lacrimes explosifs.

Alors le jeune mage avait eu l’idée de les utiliser pour exploser les deux robots, alors il se dirigea vers eux, en esquiva le coup d’un robot avant de coller une lacrima explosif sur sa tête, il se dirigea vers la seconde machine pour coller une autre lacrima explosif. Il les repoussa avant de courir vers les deux femmes, il s’était éloigné de plusieurs mètres. Les machines n’avaient pas eu le temps de les suivre, car les robots explosaient.
Hibari tourna la tête les voir en plein morceau, il avait eu de la chance de ne pas avoir reçu des boues de ferraille. Il continua de courir en regardant les personnes, il avait bien vu que Joya qui allait attaquer la jeune blondinette. Donc il courra plus vite avant de mettre un coup-de-poing sur le visage du chef de la bande pour le faire tomber au sol. Il avait sorti son sabre en le regardant.

- Tu ne vas pas faire du mal aux autres avant de me tuer ! Viens, je vais te régler ton compte, bon avant de te battre, je voudrais bien connaître l’identité des organisateurs ?

L’ennemi était tellement énervé, l’homme se leva sans répondre à la question du mage de feu. Joya l’attaqua avec une grose épée, alors le jeune homme contra le coup avant de commencer un combat au corps-à-corps. C’était assez serré, même si le mage de feu était plus rapide que son ennemi. Ce dernier était assez confiant, le mage de feu pouvait finir le combat en utilisant sa magie, mais il ne voulait pas le faire pour l’instant. Il avait donné un coup au flanc droit, mais son coup à été contré, alors il donna un coup de pied au ventre de son adversaire qui recula. Alors il profita pour le désarmer, avant de lui sauter dessus pour le faire tomber et il commença à enchainer des coups sur son visage. Puis il se leva pour écraser son visage avec son pied.
Du sang apparaît sur le visage de Joya, ce dernier avait pris le pied d’Hibari pour le repousser, il recula avant de sortir une lacrima aveuglante pour la jeter sur l’ennemi, il avait mis ses deux mains sur ses yeux. Le mage de rang B avait été aveuglé en bougeant de tous les côtés, puis le mage de feu courait vers son adversaire en esquivant les coups avant de donner un coup de pied au ventre et il planta son sabre sur son épaule en le faisant tomber. Au sol, le jeune homme planta à nouveau son arme sur son autre épaule et il avait aussi pensé à le blesser au niveau de ses deux pieds. Alors Joya n’arriva pas à se lever en reprenant sa forme normale. Il avait pris le chef de la bande par le col en le secouant.

- Tu vas le dire c’est qui, tes chefs ? C’est quoi votre objectif ?

Le mage de feu attendait une réponse, en ne voulant pas répondre, il était prêt à lui soutirer des informations par la force, le jeune homme le regarda froidement. Il était dégouté de voir la personne qui était tellement prétentieux et orgueilleux. Soudain, il avait vu que Joya s’était fait téléporté, avant d’apparaitre quelques minutes plus tard en plusieurs morceaux. Le mage de feu était choqué de voir cette horreur, est-ce que les grands chefs sont si cruels pour tuer leurs alliés ? Il regarda la tête de l’adversaire, c’était dommage de ne pas savoir, donc il regarda en haut avant de revoir l’énigme. Il avait réfléchi pendant quelques minutes pour savoir qu’il fallait partir au port de la ville en cherchant dans les bâtiments pour trouver l’objet. Il fallait se dépêcher pour sauver la ville d’une énorme explosion, le mage de feu regarda la liste des membres en voyant bien Rokoujou qui se trouvait avec les combattants. Il avait aussi vu trois masters de guildes qui sont Shiro, Gonki et Darius. Il n’était pas inquiet pour ces mages, car ils pouvaient bien se débrouiller. Il avait dit à haute voix aux deux autres personnes la réponse de l’énigme

- Il faut partir au port pour trouver le première relique.

Il attendait les prochains ennemis, en voulant faire la fête aux inconnus qui les observé, c’était tellement dégueulasse de tuer un allié, il se souvenait de Mabla ou il y avait eu plein de victimes. Il soupira légèrement en restant à sa place en étant prêt à se battre à nouveau. Soudain deux mages de rang E et de rang D se dirigeaient vers le mage de feu. Ce dernier sorti ses deux tonfas pour esquiver les coups, il avait donné un coup de pied sur le ventre d'un voyou, puis assomme l'autre avec son arme. Il tourna vers le mage au sol pour l’assommer aussi. Il avait réussi à battre tous les ennemis, il fallait trouvé la relique.


HRP : -2 Robots et -1 mage de rang B -1 mage de rang E -1 mage de rang D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue672/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue0/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:26




Clover Nord





Au nord de la ville, tous les ennemis avaient étés battus grâce au travail des trois mages. Hibari avait réussi à battre plusieurs voyous, il n’avait pas utilisé sa magie. Les inconnus masqués avaient bien noté plusieurs informations sur le jeune mage en ayant compris qu’il ne fallait pas le mettre avec Rokoujou qui se trouvait au sud de Clover. On voulait bien connaître la force du mage de Golden Age, alors il fallait mettre de côté les deux autres mages.

Tout d’abord Hibari avait réussi à battre le chef du groupe, Joya avait été tué par un inconnu masqué, on voulait traumatiser le jeune mage de feu. C’était une façon pour le déstabiliser. Les derniers mages avaient aussi connu une grande défaite, les organisateurs ne voulaient pas faire apparaitre d’autre ennemi pour le moment en laissant les personnes allé à l’endroit où il y avait la relique. Sur le chemin, il avait mis des mages de rang E et D pour le tester.

Ensuite, ils avaient voulus voir comment Hibari allait se débrouiller tout seul, alors deux sphères blanches avaient entouré les deux femmes pour les faire disparaitre dans un endroit totalement noir. Ils allaient les libérer prochainement, en analysant les comportements du mage de Golden Age.

Enfin, le jeune mage se trouvait tout seul, on allait le voir, ils espéraient que le jeune homme utilise sa magie. On voyait bien qu’Hibari avait utilise des armes pour lancer du feu. Est-ce que c’est un mage de feu ?




Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

0 ennemis en vus


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:


Les participants :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue4590/8160	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue13600/13600	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:21



L’attaque de Clover



Hibari regardait les deux personnes, soudain les deux jeunes femmes avaient disparu dans une sphère blanche. Il était surpris de plus les voire, le jeune homme regarda autour de lui pour savoir ce qui se passer. Il sortit son sabre en étant prêt à rencontrer les ennemis, il devait aussi comprendre ce qui passa. Le mage avait pris le col d’un mage pour le réveiller, mais sans succès. Il soupira en se rappelant que la relique se trouvait dans le port de la ville, le mage de feu ferma les yeux pour se rappeler de la route de la ville, car il était déjà venu.

Quelques minutes plus tard, il avait pris le chemin vers le port en ayant son sabre dans les mains, il regarda autour de lui en étant sur ses gardes. Tout à coup, deux mages de rang E l’avaient attaqué avec des armes. Le premier voyou avait essayé de le frapper avec une hache, il esquiva le coup en mettant un coup de pied au dos pour le faire tomber.

Puis il désarma le second malandrin, en lui donnant un coup pied au ventre, puis au visage. Il arriva à assommer les deux mages pour les attacher, il soupira à nouveau pour marcher vers l’endroit ou se trouve la relique. Sur le chemin, il avait encore rencontré des mages de rang E, le jeune homme avait utilisé son sabre pour les battre, mais il n’avait pas eu d’information supplémentaire pour savoir qui avait organisé cette chose et pourquoi l’avoir fait ?

Après plusieurs minutes de marches, Hibari se trouvait dans le port de Clover, il avait vu le champ de force qui ne permettait pas de partir sur l’eau. Le mage de Golden Age devait mettre en place une stratégie pour récupérer l’objet en battant les ennemis, il était seul cette fois, car à Malba un mage indépendant et des gardes l’avaient aidé à battre des ennemis. Le jeune mage chercha le bien dans plusieurs habitations, mais il n’avait rien trouvé, il fallait peut-être partir dans un endroit ou les pêcheurs se réunis, alors il marcha dans les rues en regardant autour de lui.

Il chercha le bâtiment, mais en n’ayant rien trouvé. Il continua à marcher en étant toujours sur ses gardes, puis il avait reçu une boule de feu, le mage esquiva l’attaque de justesse en regardant le malandrin qui se dirigea vers lui, il esquiva des coups avant de lui donner un coup d’épée au niveau de son pied pour le blesser, puis il enchaîna plus coups pour le mettre à terre. Hibari avait mis le sabre au niveau de son cou pour l’interroger.

- Bon, j’ai plein de question à te poser, ou se trouve la relique ? Qui sont les organisateurs de cette folie ? Pourquoi l’avoir fait ?

Le voyou souffla en ne répondant pas, le mage de feu marcha sur sa blessure en voulant des réponses. La personne cria de douleurs en lui demandant d’arrêter, le mage de Golden Age arrête en lui lançant un regard noir.

- Tu vas répondre ! Sinon tu vas le payer très cher !
- La…la relique se trouve à quelques… mètre, mais tu vas mourir, car mes collègues ne vont pas te laisser la prendre. Tu ne mérites pas de connaître les noms des grands-maîtres.
- Je vais vous faire payer vos actions, tes maîtres je vais les battre.
- Tu es faible ! Allez tuer-moi ! Tue, moi !

Hibari met un coup pied au visage pour l’assommer, mais l’ennemi se releva en ayant activé une lacrima explosif.

- Adieux hihihi !

Le mage de feu avait vu ça alors il commença à courir, mais le voyou attrapa la jambe du jeune homme. Ce dernier coupa la main du bandit pour se libérer. Ensuite, il était parti assez loin de l’explosion, il avait vu du sang sur son pantalon. Il se rappela des mauvaises choses à cause de cette explosion, des souvenirs de Malba et d’Era avaient fais surface dans son esprit en le perturbant. Il tenait sa tête en allant se mettre dans un coin pour reprendre son esprit, le jeune homme respira doucement en fermant les yeux pour se concentrer.

Il avait senti le vent soufflé, il resta dans cette position dans plusieurs minutes. Donc le mage de Golden Age se leva doucement en regardant autour de lui, il avait nettoyé sa lame en la rangeant. Il soupira en reprenant le chemin en sortant ses deux tonfas pour se défendre au cas où. Le jeune mage de feu marcha pendant plusieurs minutes en arrivant dans une grande place où il y avait des boutiques vides et des bateaux sur l’eau. Au milieu de l’endroit, on trouvait la relique, mais autour d’elle, il y avait beaucoup d’ennemis, le jeune mage de Golden Age était surpris, mais il se prépara à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue672/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue0/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:34




Clover Nord







Au nord de la ville, le mage de Golden Age se trouvait seul dans les rues, Hibari progressé vers le port de Clover. Les inconnus masqués le regardaient en notant sa force physique, qui avait permet de battre des mages de rang E. Il avait compris que le mage avait osé couper la main d’un ennemi pour se libérer d’une explosion, mais il n’avait pas tué les autres voyous. Les personnes avaient fait disparaître les deux autres participant pour tester l’homme qui se débrouillait bien.

Après plusieurs minutes, le mage de Golden Age était arrive au port à l’endroit ou se trouvait la relique, il y avait plusieurs personnes réunies dans ce lieu. On trouvait vingt-deux ennemis qui regardaient monsieur Kudo. Cependant, les malandrins ne bougeaient pas en attendant les ordres. Soudain, un homme avait pris la parole, la personne se trouvait avec une femme.


- Bon, il faut défendre la relique, donc éliminer cet homme, Karine et moi, on va rester ici pour la défendre au cas où.

La femme le regarda en chuchotant dans l’oreille de son collègue.

- Hayto, je pense qu’on doit former des équipes pour l’attaquer en étant ordonné.
- Oui, tu as raison Karina.

Hayto regarda les personnes en donnant des ordres très précis.

- Bon, vous allez vous mettre en quatre groupes assez rapidement, puis l’équipe 1 et 2 vont l’attaquer en premier.

Les vingt personnes avaient formé quatre équipes, alors les deux premiers groupes avançaient vers le mage de feu. Les deux dernières équipes composaient de mage de rang D et C étaient devant les deux chefs qui sont des mages de rang B.

Les deux premiers groupes étaient composes de cinq mages de rang E et cinq robots. Les voyous avaient entouré le mage de Golden Age pour se battre contre lui au corps-à-corps. Les machines avaient aussi entouré le mage de feu en ayant préparé leurs canons pour jeter des boules de feu.



Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

2 mages de rang B
5 mages de rang E
5 mages de rang D
5 mages de rang C
5 Robots de taille humaine


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:


Les participants :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue4590/8160	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue13600/13600	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:47



L’attaque de Clover



Hibari regardait les ennemis en étant à se battre, il devait trouver un moyen pour battre autant de voyous. Il avait deux anneaux d’invisibilité, qu’il n’utilisait pas beaucoup et le jeune mage avait aussi des lacrima aveuglante et explosif. Les deux chefs du groupe avaient donné des ordres pour l’attaquer, il voyait des mages qui l’entouraient. On trouvait aussi les robots qui étaient prêts à se battre. Les cinq malandrins avaient des armes en main pour l’attaquer, il avait sorti deux lacrima aveuglante avant de les lancer sur le sol.

Pendant la durée de l’aveuglement, il utilisa la bague pour devenir invisible, il avait mis ses mains sur les yeux pour ne pas être aveuglé. Le jeune mage de Golden Age regarda les ennemis qui avait les mains sur leurs yeux, il était content de son action, alors il bougea rapidement vers les robots pour poser une lacrima explosif à chaque machine, ça faisait cinq bombes.

Les robots avaient tiré sur le mage de feu qui esquivé en se dirigeant vers les mages de rang E. Il les utilisait comme un bouclier, il s’était éloigné, car les robots s’approchaient de leur collègue avant d’exploser. Cela avait provoqué une énorme explosion, le jeune mage avait échappé à ça en restant invisible. Cependant, les cinq mages de rang E étaient à terre et les autres mages devaient utiliser des pouvoirs pour se défendre. Les chefs s’étaient approchés de l’explosion en croyant qu’Hibari avait été tué, alors des cris de joie étaient présents.

- ON A TUE HIBARI ! ON A TUE HIBARI ! ON A TUE HIBARI !

Le jeune mage de Golden Age trouvait que les ennemis étaient assez bêtes, il se faufila doucement vers la relique pour la voler, il regarda les malandrins qui dansaient. Le mage de feu avait la relique dans ses mains en marchand vers le centre de la ville. Il devait faire attention à ne pas faire du bruit.

Il avait vu une bonne cachette pour mettre la relique, il attendait le bon moment pour les battre. Le jeune homme avait sorti son bijarme dragon rouge pour utiliser le feu, il ne voulait pas encore utiliser sa magie pour ne pas la gaspiller, même s’il avait besoin d’aide. Les voyous continuaient à fêter sa mort, il se demanda si les chefs croyaient à son décès.

- On a désintégré le mage de Golden Age ! Deady Deady, kok’Hibari !

Il n’avait pas compris la fin du discours des ennemis, le mage de feu soupira avant d’avancer vers un petit bâtiment, il monta vers le toît pour les observer les ennemis. Il s’était déjà entraîné avec des armes à distance, alors il avait rangeait son bijarme en prenant son arc pour essayer de trouver des moyen à éliminer des ennemis, il était toujours invisible.

Hrp  : ennemis éliminer => 5 robots et 5 mage de rang E
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58


A l'assaut
Feat. des gens


Bon... Récapitulons... J'étais devant un micro et je faisais l'émission. Je m'en souviens. Ensuite un mec ultra louche est apparue... Et ensuite me voilà ici... Et tout le monde trouve cela tout à fait normal? Je soupire, incapable de comprendre ce qui s'est passé, et observe ce qui se passe. J'entends l'annonce qui me fait froid dans le dos. Un jeu? Des bombes? Ils veulent que je les truci... Mais... Oh non... J'observe les lieux et me rappelle ce qu'à dit la voix: je suis à Clover. Clover... Clover... Mais c'est là qu'il y a mon manoir! Ils vont le détruire ces idiots!

Sans prendre le temps de réfléchi je n'ai d'autres choix que de prendre part au jeu. Je ne veux pas que ma future guilde soit détruite. Je cours donc dans la ville à la recherche des méchants, ne sachant à quoi ils ressemblent. C'est là que je me retrouve nez à nez avec...un mage? C'est pas bientôt fini ce cirque.

- Mh j'ai touché le jackpot?, ricane le mage en salivant.
- Arrête de baver on dirait un chien.

Il semble un peu amusé par ma répartie. Je ne lui laisse donc pas le temps et commence à attaquer. Sauf qu'il arrive à se mettre dans mon dos et me bloquer pour sentir mes cheveux. Je suis à la fois dégoûtée et apeurée, fermant les yeux pour ne rien voir.

- Oh ce serait dommage d'abîmer un si joli minois.

Alors là tu vas voir... Je lui donne donc avec une certaine agilité et donne un énorme coup de pied dans la tête du gars pour me dégager. Je lui envoie aussi ma lance et le met K.O sans retenue. Je prend donc une pose de victoire assez sexy.

- Ah ça sert de garder la ligne!

Soudain je pense à une chose. Si je suis là... Hibari est sûrement dans le coin! Faut que je le retrouve avant qu'un de ces pervers m'approche encore. Je me met donc à courir avant de m'arrêter. C'est vrai qu'il est mort maintenant... Je retiens mes larmes. Non je ne pleurerai pas... La survie de ma guilde avant tout... Je me ressaisis et me remet à courir en hurlant à plein poumons.

- Je me battrais pour toi mon amour!!!!


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue672/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue0/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:20




Clover Nord





Au nord de la ville, Hibari avait été encerclé par des mages et des robots, il avait utilisé une ruse pour détruire les machines et il arrivait à battre les mages de rang E, en provoquant une explosion. On ne trouvait plus le mage de feu, ce dernier avait disparu, alors les ennemis avaient cru à sa mort. Alors les mercenaires criaient de joie pour célébrer la mort de leur adversaire, pourtant Karine et Hayto étaient en train de vérifier s’il y avait un danger. Les personnes ne savaient pas que la relique avait disparu. Les inconnus masqués regardaient la scène en notant les informations. Ils avaient bien repéré Hibari qui montait sur un petit bâtiment et il trouvait que le comportement des larbins était décevant.

Tout d’abord, les deux chefs essayaient de calmer leur petite armée, c’était un peu compliqué, mais certaines personnes avaient repris leurs calmes en étant prêt à écouter Karina et Hayto. Soudain, une femme avait apparu devant eux, un mage de rang D avait essayé de la draguer, mais il avait été battu. Les chefs la regardaient de loin, en la trouvant un peu bizarre, car à la fin, elle hurlait pour la vengeance de son amour.

Ensuite, deux mages de rang D se mettaient devant Hana en envoyant une vague d’eau et de foudre sur la jeune femme. Il y avait trois mages de rang D qui se trouvait derrière leurs collègues en étant prêt à se battre. Les mages de rang, C était en train de regarder la scène avec leurs chefs en voulant savoir si elle va réussir à faire quelques choses.

Enfin Karina regarda la magicienne de Golden Age avant de prendre la parole pour lui faire une remarque sur la dernière phrase.


- Hé la blondinette ton amoureux c’est Hibari Kudo ? Si c'est le cas, dommage il est mort et tu vas le rejoindre prochainement donc laisse toi faire.
- Hihi ! Je n’ai pas fais le rapprochement, ils sont malins nos patrons, ils ont envoyé sa copine après la mort de se petit ami qui ne sert à rien.

Tout à coup, un mage de rang C avait été blessé par quatre flèches, ça venait du bâtiment. Est-ce que c’est un nouvel ennemi. Alors Karina avait ordonné à quatre mages de rang C de partir vérifier l'endroit pour attraper l’ennemi. Hayto avait coupé la tête du blessé car il était inutile.


Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

2 mages de rang B
4 mages de rang D
4 mages de rang C


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:


Les participants :

Spoiler:



Dernière édition par Darkness le Mer 25 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue4590/8160	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue13600/13600	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:09



L’attaque de Clover



Hibari était toujours invisible, il repéré les lieux en voyant bien que les ennemis croyaient qu’il était mort et personne pensait que la relique avait disparu. Le mage de feu était content de son coup, il les observa en étant prêt à tirer des flèches. Soudain, il avait entendu une voix familière, en ayant bien reconnu Hana. Le jeune mage regarda sa collègue qui se battait contre un voyou, avant de dire une phrase assez bizarre. Pourquoi elle devait se battre pour son amour ? C’était qui cette personne qui lui donné du courage et de la motivation ?

Le mage de Golden Age devait la sauver contre de nombreux mages, même si la collègue était devenu forte, c’était difficile de battre beaucoup de personne. Il devait attirer des malandrins dans le bâtiment pour les battre. Il regarda un ennemi qui était immobile, le jeune mage visa avec son arc en tirant plusieurs flèches, en arrivant à le toucher. Donc il rangea son arme en prenant son bijarme Dragon rouge pour se battre, il resta invisible en voulant les surprendre. Il regarda du toit en voyant quatre mages de rang C qui était en train de venir.

Le jeune mage de Golden Age descendit d’un étage en écoutant les bruits des ennemis qui cherchaient, un ennemi avait pris la décision de monter vers le toit, il se cacha derrière une porte avant de mettre un coup assez violent sur le crâne de l’ennemi. Il l’attacha en le mettant dans un coin. Il descendit d’un autre étage, dans les escaliers, il rencontre un malandrin qui l’avait repéré à cause du bruit. Alors un combat commença, Hibari esquiva les coups, avant de mettre un coup pied au ventre. Il utilise son bijarme pour blesser le pied et le bras de l’adversaire et il l’assomme en l’attachant pour le mettre dans un coin.

Soudain, le dernier ennemi avait utilisé envoyé des pics de glace vers le mage de feu. Ce dernier les esquiva avant de concentrer des flammes avec son bijarme pour envoyé une vague de feu, qui avait mis à terre le dernier ennemi. Il resta toujours invisible, il voulait jouer la surprise. Alors il courra pour sortir du bâtiment, en courant vers Hana.

Le jeune mage avait concentré une grande quantité de feu pour lancer une grande boule de feu sur deux mages de rang D. L’attaque les avait propulsé assez loin, il courait vers les malandrins à terre pour les assommer avec son arme, il se retourna pour aller à côté d’Hana en étant plus invisible, car ça ne servait plus à rien. Le mage de Golden Age regarda sa collègue, avant de voir les ennemis, il était prêt à se battre contre les bandits.

- (En regardant Hana) Salut, tu vas bien ? (En regardant les ennemis) Vous m’avez entéré trop vite, je vais vous faire payer vos crimes ! Il va vous montrer se qu’il sait faire le mage qui ne sert à rien !


Il voulait aussi les interroger pour savoir les raisons de l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:02


A l'assaut
Feat. des gens

Cette ambiance ne me disait qui vaille. Je déteste ce genre d'ambiance malsaine... Je marche dans les rues, ma lance à la main en cas d'attaque. Je suis encore perdue. Je n'ai plus de nouvelles d'Hibari et je me laisse à penser qu'il est mort. Soudain une voix m'interpelle et je me retourne, observant un garçon et une fille qui me poussent à rester sur mes gardes.

- Hé la blondinette ton amoureux c’est Hibari Kudo? Si c'est le cas, dommage il est mort et tu vas le rejoindre prochainement donc laisse toi faire.
- Hihi ! Je n’ai pas fais le rapprochement, ils sont malins nos patrons, ils ont envoyé sa copine après la mort de se petit ami qui ne sert à rien.


Mort...? Hibari est réellement mort...? Je ne peux retenir mes larmes, entendant les deux mages me rire a visage. Mes poings se serrent. Mon cœur se remplit de colère. Mes traits du visage changent pour se crisper de colère. Je me jette alors avec force sur la fille qui se fait effleurer la joue par ma lance, laissant une légère coupure qui se met à saigner. Le jeune homme se met à rire aux éclats.

- Mais c'est que la pucelle est une vraie tigresse!
- Oui... Mais plus pour longtemps.

Je suis prête à en découdre avec eux. Même si je dois en mourir... Soudain, sous mes yeux étonnés, me laissant coi, Hibari apparaît. Hein? Qui que ou quoi comment? Hibari est vivant?!

- (En regardant Hana) Salut, tu vas bien ? (En regardant les ennemis) Vous m’avez entéré trop vite, je vais vous faire payer vos crimes ! Il va vous montrer se qu’il sait faire le mage qui ne sert à rien !


Je fronce les sourcils, ma colère grandissant et le gifle avec une violence étonnante pour ma stature. Son beau visage est marqué par une énorme marque rouge mais tant pis.

- Si je vais bien?! J'apprends que tu es mort alors que tu es vivant devant moi et tu me demande si je vais bien?! J'avais peur de plus te revoir espèce d'abruti!! Dire que je croyais t'avoir perdu pour toujours!!

Les mages ennemis ne savent plus quoi faire face à cette scène mais je n'y prête plus attention. Pour l'instant j'étais énervée contre cet abruti d'Hibari qui est pourtant celui que j'aime. Jamais on ne m'avait vu être aussi en colère.


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue672/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue0/0	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:03




Clover Nord





Au nord de la ville, la situation avait bien évolué, la première relique a été cachée par Hibari. Ce dernier avait fait croire à sa mort en utilisant une combine pour piéger les mages très stupides. Des mages avaient attaqué la nouvelle arrivante, certains attendaient leurs tours pour lui faire du mal et des mages était parti dans le bâtiment pour arrêter une nouvelle menace. Les deux chefs regardaient la situation comment elle allait évoluer.

Tout d’abord, les mages de rang C qui se trouvait dans le bâtiment avait été battu par le mage de Golden Age, ce dernier avait utilisé des ruses et son anneau d’invisibilité. C’était tellement drôle de ne pas savoir qu’un prétendu mort les avait tout mis à terre. Karina se moquait d’Hana, cette dernière était très en colère pour les menacer. Est-ce qu’elle était touchée par la perte d’un membre de sa guilde ? Les inconnus masqués avaient bien noté que la magicienne du son était assez sensible quand on touchait ses proches.

Soudain, deux mages de rang D avait été battu par un homme invisible, les chefs avaient bien repéré la nouvelle menace. On voulait connaître son identité, après avoir mis à terre les deux ennemis, le mage de feu décida de ne plus rester invisible en se mettant à côté d’Hana. Tout le monde était surpris, même sa collègue qui le gifla très fort, il n'y avait que les individus masqués qui avaient repérés Hibari du premier coup.

Ensuite Karina était morte de rire en voyant la scène de ménage, elle trouvait sa dégueulasse, donc elle va bien les tuer. Hayto garda son calme, en avançant vers les deux mages de Golden Age, en ordonnant aux mages de rang D de s’écarter.



- Bon, d’abord vous allez arrêter votre dispute, puis je voudrais bien voir vos capacités, je suis content que tu ne sois pas mort Hibari Kudo.

Karina s’approcha d’eux en se mettant au même niveau que son collègue, elle voulait prendre la parole avant les combats.

- Je te trouve mignon petit mage de Golden Age, deviens mon jouée personne et je te promets de laisser Hana vivante.

Hayto regarda Karina en voulant savoir ce qu’elle était en train de jouer, soudain sans aucun ordre les deux mages rangs D courait vers Hana pour l’attaquer. La femme attendait la réponse du mage de feu, mais l’autre chef se concentra pour envoyé une vague d’ombre sur Hibari.





Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

2 mages de rang B
2 mages de rang D


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:


Les participants :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue4590/8160	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
	[Terminer] Clover Nord  Left_bar_bleue13600/13600	[Terminer] Clover Nord  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:24



L’attaque de Clover



Hibari ne savait pas que les filles répondaient avec violence quand on veut savoir si elles vont bien. Hana lui avait mis une claque assez violente, il n’avait pas vu venir, le jeune mage tenait sa joue toutes rouge en voyait les traces de la main de la jeune femme. Cette dernière lui avait crié dessus, même si elle ne devait pas croire les ennemis. Il la regarda sans bouger, en se rappelant de sa grande sœur qui aurait surement réagis de la même façon, même s’il pensait que Yuki n’allait pas lui mettre une claque. Le jeune homme s’avança pour faire un câlin à sa collègue, il ne se rendait pas compte de son geste. Il resta pendant quelques secondes dans ses bras en chouchoutant.


- Je suis désolé de t’avoir fait peur et j’aurais aimé éliminer les ennemis avant t'a venu.

Il la regarda droit dans les yeux sans se rendre compte de ce qu’il était en train de faire, en reprenant ses esprits, il recula en rougissant légèrement en se sentant bien et il ne comprenait pas pourquoi son cœur battait très fort. Il se tourna vers les ennemis, en les écoutants et il avait pris son bijarme en main pour commencer le combat.


- Dans quelques minutes tu vas regretter que je ne sois pas mort.

Après avoir répondu à Hayto, l’autre femme lui avait lancé une proposition bizarre, il avait des frissons en étant esclavage. Ça lui rappela des souvenirs douloureux, il ne voulait pas qu’on tue sa collègue et il pensait la sauver en battant les deux voyous.


- Je vais vous battre en la protégeant, même si je pense qu’Hana sait se battre.

Il avait vu les mages qui se dirigeaient vers sa collègue, en repérant aussi la lance qui était derrière les deux voyous. Soudain, une vague d’ombre se dirigeait vers lui, il l’esquiva en se mettant devant Hana et il courait vers le mage de la foudre en mettant son bijarme devant lui. Le jeune homme envoyant un grand rayon de feu qui propulsa le bandit sur Hayto. Ce dernier tua son hésité son collègue en le coupant en deux avec sa claymore. Le mage de feu courait vers la lance de sa collègue pour le prendre en main et il regarda Hana en souriant pour lui lancer.


- Hanaaa prend ta lance !


Après l’avoir lancé, il se tourna vers les deux ennemis, la femme le regarda en riant légèrement, mais Hayto courait vers lui avec sa claymore pour l’attaquer, il esquiva plusieurs coups. Le mage de feu s’était aperçu que l’adversaire avait du mal à manier son arme trop lourde pour lui, alors l’agilité et la vitesse d’Hayto étaient diminuer. Le jeune homme profité de la faiblesse pour le désarmer en lui blessant la main avec son bijarme. Il avait mis un coup de pied au niveau de son thorax pour le faire tomber. Pendant que le mercenaire se relève, il recula en mettant son dragon rouge vers lui et il envoya une vague de flamme qui lui provoqua des brûlures. Cependant, l’adversaire se releva difficilement en le pointant avec une seule main et des rayons d’ombre se dirigeaient vers Hibari. Ce dernier les esquiva même si un rayon l’avait touché à l’épaule qui provoqua une brûlure. Il courait vers l’ennemi en envoyant des sphère de feu avec sa bijarme, mais l’adversaire les esquiva avec difficulté. Quand le mage de Golden Age se trouvait devant lui, il lui avait mis un coup au niveau de son poignet pour lui couper l’autre main. Hayto criait de douleur, il profita pour lui donner un coup pied au ventre, en frappant un autre coup sur son crâne avec sa bijarme pour l’assommer. Après se combat, il ne pouvait plus utiliser son dragon rouge, alors il le rangea en regardant la femme.




- C’est à ton tour !

- (En s’approchant de lui) Je veux qu’on soit tranquille, mon petit Hiba-chou !

Karina avait mis une sphère de vent autour d’eux pour éviter qu’un intrus les embête.


- Je veux te convraincre de me suivre, car depuis mon arrivé dans ce pays je voulais te rencontrer, car j’ai besion d’un chien de garde assez fort.


Hibari soupira en étant assez froid avec l’ennemi, il allait utiliser sa magie pour la battre, car sa magie de vent pourrait lui faire des dégats, s’il combattait sans utiliser la magie. Alors il concentra ses flammes violettes dans ses poings en étant très proche de la jeune femme, il allait utiliser la technique.

- Takkī no Kāpetto

Il avait placé ses deux vers le sol, en lançant un grand flux de feu qui se propage autour de Karina, cela avait l’effet de la brûler de coller sur sa peau. Elle cria de douleur en essayant de se débattre pour se libérer. Le mage de feu recula en sortant son arc et il tira deux flèches sur ses deux épaules et six flèches au niveau de ses jambes. Elle tomba au sol sans arrivée de bouger, mais elle avait les yeux ouvert. Le mage de feu s’approcha d’elle pour l’interrogea.


- Bon ! Tu vas me dire qui sont tes patrons ?
- Non je ne peux pas te le dire... Mais je suis content que tu sois fort, car j’ai besoin d’un esclave…

La femme le répéta en murmurant sans vouloir dire autre chose, il la laissa en allant cherché la relique qui était bien cachée, puis il était parti voir sa collègue.

- Hana tu vas bien ? J’ai la relique et l’autre femme ne veut pas parler, si tu veux essayer, je te laisse faire.

Il regarda la jeune femme en rangeant la relique.

Hrp  : ennemis éliminer => 1 mage de rang D et 2 mage de rang B
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Nord    	[Terminer] Clover Nord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Clover Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Clover Sud
» [Terminer]Clover Centre
» [Terminer] Event 2 : L’attaque de Clover
» Les préparatifs à Clover [Poste à lire avant de commencer à rp]
» Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover :: Event 2 : L'attaque de Clover-