Gonki était dans son bureau en travaillant sur plusieurs affaires, il avait eu beaucoup de papier à remplir à cause de Darius, ce n’était pas très motivant, il avait fini de travailler après plusieurs minutes. L’homme avait rangé les papiers avant de descendre à la guilde en regardant ses membres, il salua les personnes avant de régler quelques affaires avec les mages qui revenaient de missions.
Le jeune master devait aussi régler l’affaire d’Era en essayant de trouver les personnes qui avaient attaqué la ville, cela pouvait se passer ailleurs. Il se demanda si ces ennemis vont venir à Shirostume, le jeune homme n’allait pas avoir de pitié contre des voyous, il était sorti de la guilde en marchant un peu à l’arrière pour voir le ciel bleu.
Le master d’Angel Sword avait des soucis à régler, mais il devait réfléchir assez longtemps pour en parler à ses collègues. Il se retourna pour marcher vers le centre-ville, doucement en regardant la population. Les civils étaient contents de voir le jeune maître, il avait beaucoup de succès et il avait salué des personnes en souriant. Le jeune marcha un peu, puis il avait vu de loin un homme qui l’avait déjà vu. Il s’approcha avant de reconnaître Hibari Kudo, ce dernier se trouvait dans la ville de Malba.
Gonki Kazama se rappela du courage de se mage de feu qui s’était battu jusqu’à la limite, il était surpris de voir le mage de feu qui se battait contre quatre personnes. Il n'avait pas compris la situation, alors il resta ici pour avoir des informations.
Citation.
Dernière édition par Gonki Kazama le Jeu 1 Juin - 16:37, édité 1 fois
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Une menace à Shirostume PV [Hibari Kudo] Sam 31 Déc - 20:30
Hibari KudoHibari ▬ Gonki
Une menace à Shirostume
Hibari était revenue de Tuly en ayant la réunion avec Darius, le jeune homme devait préparer ses affaires pour partir à Galuna Island. Le mage de feu voulait prendre un jour de repos, alors il avait décidé de partir à Shirostume pour se balader un peu, il voulait aussi partir dans les landes glaciales, car il avait bien aimé la fraîcheur de la montagne.
C’était tellement agréable et on pouvait aussi s’entraîner plus facilement dans cet endroit. Il avait préparé ses affaires pour ne pas attraper froid, le jeune homme, s’était endormi avant de se lever assez tôt le lendemain. Hibari avait pris le train à Magnolia en direction de Shirostume, le voyage dura plusieurs heures avant d’arriver à la ville. Il marcha dans les rues de la ville en regardant aux alentours, il chercha des hôtels. Il trouva que la ville était assez animée, mais ça n’avait rien avoir avec Magnolia. Il aimait beaucoup la ville de sa guilde, c’était surement que le mage de feu avait grandi là-bas en passant de bon souvenir. Il était passé dans une ruelle, soudain le jeune mage avait entendu des paroles assez graves, les personnes prévoyaient de mettre des bombes dans la grande ville. Le jeune s’arrêta en les regardants méchamment, un ennemi lui avait demandé de dégager.
- Hé qu’est-ce que tu veux ! Dégage sinon on va régler ton compte. - Je ne vais pas vous laisser faire du mal aux civils. - On va faire ce qu’on veut ahaha !!!
Le mage de feu sorti, ses deux tonfas et il frappa la tête d’un voyou, puis donna un coup pied sur le ventre d’un autre. Ensuite, il avait donné des coups tonfas contres les deux autres malandrins. Les 4 ennemis étaient au sol et ils se levaient difficilement. Hibari s’était rendu compte qu’une personne était derrière lui, il les regarda en criant.
- Ou vous avez posé les bombes !?
Dernière édition par Hibari Kudo le Mer 11 Jan - 22:28, édité 1 fois
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer] Une menace à Shirostume PV [Hibari Kudo] Sam 31 Déc - 20:55
Gonki était derrière le jeune mage de feu, il voulait avoir des informations sur la situation, il regarda les quatre ennemis assez énervés. Le jeune master posa les yeux sur Hibari qui avait dit ou se trouvait les bombes. Alors les petits malandrins voulaient faire du mal aux civils sa ville, il n’était pas d’accord pour cette situation. Avant d’agir, il allait saluer le jeune homme, c’était important.
- Salut Hibari, merci d’avoir trouvé des ennemis, on va s’occuper de leurs cas.
Alors il les fixa en s’approchant du chef, il avait pris par le col.
- Bon, bon, je ne vais pas perdre du temps, vous me dites ou se trouver ces bombes, sinon je ne vais pas vous garantir votre vie.
Il c’était rendu compte que le voyou était en train de trembler, il avait vu les autres ennemis.
- Vous avez quelques secondes pour répondre à la question du mage de Golden Age !
Les bandits avaient entendu les guildes alors ils avaient réfléchis en ayant compris que devant eux, il y avait Hibari et Gonki. Les secondes avaient passé, alors il avait jeté un malandrin sur son collègue, puis il se dirigea vers les deux personnes pour se battre. Gonki avait réussi à les maîtriser assez rapidement en les attachant. Il allait commencer l’interrogatoire, il mettait des petites claques pour le début.
- Allez ! Il faut répondre, sinon vous allez perdrez vos dents.
Les deux ennemis ne répondaient pas, il était impatient, alors il avait mi un coup de pied sur leurs visages pour leur faire mal. Il regarda le mage de feu qui allait se battre pour faire un interrogatoire ensemble.
Citation.
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Une menace à Shirostume PV [Hibari Kudo] Mer 11 Jan - 22:54
Hibari KudoHibari ▬ Gonki
Une menace à Shirostume
Hibari avait battu son ennemi en le mettant au sol, puis il l’attacha en le mettant avec les autres voyous, alors il allait commencer l’interrogatoire avec Gonki. Ce dernier les avait menacés, il n’allait rien ajouter. Le jeune homme analysé les arme des ennemis, il était curieux de chercher dans leurs sacs. Alors il commença à fouiller, soudain le jeune homme avait trouvé le plan de la ville et des lacrimas explosives. Donc il regarda le maître d’Angel Sword en lui montrant le sac.
- Ils n’avaient pas eu le temps de les poser, mais je pense qu’il faut les arrêter et augmenter la sécuriter dans la ville.
Le jeune homme garda les sacs et les armes, puis il se dirigea vers le bâtiment ou il y avait des gardes. Quelques minutes plus tard, les personnes étaient arrivés pour déposer les bandits, ils avaient expliqués la situation en ordonant d’augmenter la sécurité. Il fallait aussi voir si des bombes se trouvaient dans la ville, mais Shirostume était en sécurité. Gonki avait invité le mage de Golden Age pour boire du thé, il avait accepté l’invitation. Alors les deux personnes, c’étaient dirigé vers la guilde d’Angel Sword.
Quelques minutes plus tard, les deux personnes étaient arrivées à la guilde, Hibari le suivait à l’arrière de la guilde où il y avait des chaises et une table. Le jeune homme s’était mis sur une chaise en attendant Gonki qui avait ramené du thé en lui donnant, alors il commencé à boire en discutant. Le jeune homme était assez froid, mais il allait surement le remercier pour l’avoir sauvé à Malba.
- Je voulais vous remercier pour nous avoir sauvé à Malba.
Il commença à boire en le regardant, il voulait savoir qu’elle question allait lui pose l’interlocuteur.
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer] Une menace à Shirostume PV [Hibari Kudo] Jeu 1 Juin - 16:37
Gonki le regarda, en prenant sa tasse de thé pour boire une gorgée. Le jeune homme avait bien écouté le mage de feu, c’était intéressant de recevoir des remerciements vus le caractère du personnage. C’était normal d’aller sauver la ville, pour arrêté le mage. Il avait mangé un gâteau avant de poser sa tasse pour commencer à lui parler.
- De rien, c’est normal il faut protéger notre pays. Je trouve que vous êtes fort et courageux pour avoir tenu tête aux ennemis à Malba.
Il regarda le mage de Golden Age qui buvait aussi son thé, ils avaient parlé pendant un moment. Puis le maître d’Angel Sword avait accompagné Hibari, ce denier était parti chez lui, puis le master était parti voire les gardes pour avoir des nouvelles. Gonki avait demandé de parler à une des agresseurs pour un interrogatoire, le jeune homme commença à parlé, l’individu ne voulaient pas répondre aux questions.
Après plusieurs heures de discution, le jeune maître avait appris, que ces personnes travaillaient pour les pirates qui avaient attaqué Mazato Island. Est-ce que ces événements sont liés ? Il fallait répondre à cette question. Darius lui avait appris que l’attaque d’Era était aussi liée à celle de Mazato. Alors Gonki était parti à Era pour s’entretenir avec le jeune présidant pour essayer de trouver de nouveaux indices.