Bling bling etcetera! [Mission solo] [RP gore +18]
Auteur
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Bling bling etcetera! [Mission solo] [RP gore +18] Jeu 6 Avr - 22:39
Mike Nëmestross &
Moi même!
Bling bling etcetera
Je rouvris les yeux, ma main droite, fermée en un poing, tendue vers le ciel alors que ma respiration était rapide. Ce n'était donc qu'un rêve alors, qu'un rêve comme les autres de ma grande soeur décédée. Quelque chose vint me toucher à la jambe droite, me focalisant sur sa source qui n'était rien d'autre qu'un ballon qu'un petit garçon vint récupérer sans faire attention à moi jusqu'au moment où il le récupéra.
-Viens ici, Tom... *dit un homme qui devait être le père du bambin, emmenant le gamin loin sur la plage*
Je reposais ma tête sur ma veste noire que j'avais pliée, plaçant un bras devant mes yeux un petit instant alors que mon sourire carnassier commençait à se former, celui d'un fou tandis que je riais doucement. Je me souvenais maintenant, de cette plage auquel je m'étais arrêté pour piquer un somme. Je taisais ce petit rire, m'y forçant avant de venir m'asseoir tout en m'étirant.
Je me trouvais au pied d'un palmier, à l'ombre de ce dernier, le soleil se trouvant haut dans le ciel. Je baillais un peu avant de me frotter un œil avec mon manche. Qu'est-ce que je faisais déjà dans cet endroit déjà? La réponse vint d'un coup. J'étais venu pour une mission d'assassinat auquel on m'a confié le "sale boulot", comme diraient certains. Apparemment, deux tourtereaux allaient être les futurs victimes du Dingo.
-Allez, au travail! *disais-je tout en me balançant de l'arrière puis de l'avant pour me relever*
Depuis hier soir, j'avais tâté le terrain pour savoir comment agir. Il se trouvait que les deux amants en avait profité pour se revoir dans un coin de la plage, avec des rochers qui leurs permettaient de se voir discrètement... Mais pas assez pour moi. J'avais finalement réussi à mettre mon plan en marche, ayant réfléchi à comment m'y prendre pour les tuer. Cependant, il fallait attendre la nuit... Au moment où l'amant allait attendre sa futur épouse.
Le soleil passait dans le ciel dans sa course éternelle, la nuit tombant après une dizaine d'heures, les étoiles commençant à scintiller dans la voute céleste alors que la lune devenait d'avantage visible. Je me tenais discrètement derrière l'un des rochers, assit les bras croisés, les yeux fermés pour écouter attentivement les bruits des environs. Seul le bruit des vagues finissant sur la plage se faisait entendre, seul le vent qui soufflait entre les rochers venait rafraîchir l'atmosphère.
Aucune trace de l'une de mes victimes pour l'instant, je n'avais plus la notion du temps à vrai dire. Je n'aurais su dire qu'elle heure il était. Puis, lointain mais audible légèrement, j'entendais quelqu'un qui se mettait à siffler, s'approchant de l'eau. Je rouvrais les yeux avant de commencer à regarder au dessus du rocher, observant l'homme à la carrure svelte mais à la tenue élégante, la couleur de ses habits un peu difficiles à percevoir de par l'obscurité. Néanmoins, je reconnaissais très bien là l'une de mes cibles.
Je me mettais à rire légèrement, mon sourire se formant au bas de mon visage alors que je regardais le corps immobile de l'homme. Et d'un. Mais soudainement, quelque chose vint m'atteindre dans le bras droit, me percutant assez fort pour me laisser un bleu. Je le tenais, la douleur parcourant mon corps mais seul un rire venait de sortir de ma bouche.
-Sale enfoiré! Tu as tué mon époux! *disait une voix féminine* J'avais besoin de lui! Je vais te...
Son plan étant tombé à l'eau, la jeune femme commençait à faire apparaître une marque magique qui envoya un nouveau projectile qui ressemblait à une sorte de petite sphère que j'esquivais en venant me couvrir derrière un rocher. En tout cas, cela matière semblait être métallique à l'impact, n'ayant fait que percuté le rocher sans plus. J'entendais ses bruits de pas s'approchaient...
La jeune femme s'approchait, préparant une nouvelle marque magique avant d'envoyer un nouveau projectile sur l'emplacement où je me trouvais... Seulement, je n'étais plus là.
-Où est-ce...
La jeune femme n'avait pas eu le temps de se lever qu'une pierre venait s'abattre sur sa tête, la faisant tituber sur les rochers. Je sortais de la cachette, commençant à m'approcher de ma seconde cible alors que cette dernière avait retrouvée ses esprits. Sa marque magique se reformait, la mienne apparaissant au même moment devant ma main tendue. Tandis qu'elle m'envoyait un nouveau projectile, j'envoyais quelques secondes plus tard une sphère de foudre. Le sien venait m'atteindre à la jambe droite alors que le mien le toucha au ventre, cette dernière étant encore un peu sonnée à cause de la pierre qui l'avait atteinte à la tête. La peur commençait à la submerger, se disant qu'elle ferait mieux de se carapater avant que cela ne finisse mal.
Je commençais à charger une nouvelle fois ma magie, sentant l'adrénaline coulait dans mes veines alors que je sentais cette sensation, qu'avaient les prédateurs durant une chasse, me submerger. D'un bond en avant, je venais frapper au torse de la jeune femme qui venait de subir une décharge électrique pour en subir une nouvelle avec la marque magique qui venait apparaître là où le poing l'avait touché. Une fois au sol, convulsant de par l'électricité qui l'a parcouru, je venais la frapper en plein visage avec mon bras en état, riant comme un dément avant d'asséner un nouveau coup pour la sonner d'avantage avant d'arracher de ses habits pour en faire un bâillon et le mettre dans sa bouche.
-Et de deux...
Je me mettais à rire de nouveau, une main sur le visage, un peu du sang de la victime venant tâcher mon visage. Je prenais quelques minutes avant de rassembler les corps, avec un peu de mal quand même de par les coups reçus par cette peste de mage, avant de marquer l'une des pierres à côté des cadavres de la célèbre marque du Dingo puis... Je partis, ne m'attardant pas sur les lieux du crime.
Commentaire
Bling bling etcetera! [Mission solo] [RP gore +18]