Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit Feuille de personnageExpérience : (672/0)Réserve de magie: (0/0)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP Darkness | Sujet: Akhiko Sayama [Legionaries of Fiore] Mar 6 Nov - 0:04 | |
| Akhiko Sayama Nom : Sayama Prénom : Akhiko Surnom : au choix Age : 19 ans Date de naissance : En 833
Métier : au choix Guilde :Council Of Magic (Adjoint de Legionaries of Fiore) Arme : au choix Bijarme : au choix Avatar : Kurome d’Akama Ga Kill
Mentale Froide (mais elle a un grand cœur) Sérieuse Intéligente Naïf Vigilante Jalouse Possessif Déteste les injustices
Histoire
Elle est née en 833 dans la ville d’Akalifa, c’est parents étaient assez pauvre. Son père travailla dans une guilde commerciale, sa mère s’occupait de sa fille unique. La jeune femme vit une enfance assez heureuse, mais en grandissant, elle voit que sa mère tenait un secret qu’elle ne voulait pas révéler, mais la jeune fille ne lui demanda pas. Elle étudia dans une école normale, même si elle lisait des romans historiques et elle voulait apprendre une magie. En 846 son père, c’est fais tuer par la guilde de Full Dream qui attaqué Malba, la jeune femme était assez triste, mais elle était contente que cette guilde soit détruite. La jeune demoiselle aimait beaucoup la force des mages qui ont libéré cette ville. Akhiko demanda à sa mère d’apprendre une magie, mais sa mère n’avait pas d’argent. Un an après sa mère, c’est marié avec un homme assez riche qui vit à Era, l’homme avait gâté la jeune fille en la mettant dans une école de magie. Alors elle commença à étudier pour apprendre la magie. En mai 848, sa mère tomba malade, avant de mourir, elle révéla que son père n’était pas le vrai, la jeune fille était choquée par cette révélation. Sa mère était déjà enceinte avant de rencontrer l’homme qui est devenu son père. La femme donna une lettre à sa fille.
La lettre :
- Citation :
- Ma belle Akane, j’ai passé une belle année avec toi, mais je dois retrouver mon fils Ginko, je t’en ai parlé… Je suis désolé de t’abandonner, tu es la seconde femme que j’ai fait souffrir. Je suis désolé.
Signé : Monsieur Karasuma Elle garda la lettre en restant avec sa mère quand elle est morte. Son père adoptif s’occupa d’elle pendant plusieurs mois. Akhiko voulait retrouver son père biologique et son demi-frère. Pendant l’année, elle apprend la magie de la terre, même si elle ne le maîtrise pas. En novembre 849, elle décida de rentrer au conseil dans la section Legionaries of Fiore.
Elle chercha des informations en apprenant la mort de son père biologique, qu’elle avait des frère et sœurs. Son vrai nom est Karasuma. Pourtant elle ne voulait pas changer son nom de famille, elle participa à des cours au conseil pour avoir des conseil et en apprenant à se battre. La jeune femme voulait devenir plus forte avant d’aller parler à ses demi-frères et sœur. Même si elle a appris que ses deux demi-frères avaient été enlevés, elle devra les retrouver, c’est pour ça qu’elle est rentré chez les légionaires.
En février 849, pendant la bataille d’Era, la jeune femme s'est fait assommer par Marcus pour récupérer son sang. La jeune demoiselle resta dans sa section en voulant protéger le pays des dangers extérieurs. Elle avait rencontré Astuji Kei qui était son conseiller en ayant une relation amicale avec lui.
En 852, la jeune demoiselle voulait participer à des missions pour retrouver les pierres, elle avait rencontré Hibari pendant une réunion sans rien lui dire. Elle n’arriva pas à parler à sa famille biologique, mais elle veut le faire. Après avoir fait une mission spéciale, elle est devenue Adjointe de sa section en travaillant avec Astuji Kei.
Les Liens
Lien 1 : Shinichi Karasuma : C’est son grand demi frère qui a été enlevé par Nina
Lien 2 : Usuki Karasuma (Suzuki Kara): C’est sa grande demi-sœur qui est maîtresse d’une guilde clandestine, elle avait appris que la jeune femme avait tué son père biologique.
Lien 3 : Hibari Kudo (Ginko Karasuma) : C’est son grand demi-frère qui a été enlevé par Nina, c’est lui qui c’est trouvé dans la lettre.
Lien 4 : Chikara Karasuma : C’est sa grande demi-sœur, elle se trouve à Golden Age, elle voulait la rencontrer pour lui révéler que c’est sa sœur.
Lien 5 : Astuji Kei : Relation amicale entre un membre et son patron
|
|