Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Chapitre 2 : Les deux ans dans le royaume de Fiore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1424
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Chapitre 2 : Les deux ans dans le royaume de Fiore   Ven 23 Sep - 19:22



♦ Contexte ♦


Chapitre 2 : Deux années dans le royaume de Fiore


Partie I : Le début d’une nouvelle vie

L’année 847 débuta par la reconstruction de la ville de Malba. Le gouvernement refusa néanmoins de financer les frais pour la rénovation de l’arène. Il avait été décidé que les tournois majeurs – magiques ou non – se dérouleraient maintenant à Crocus, la capitale du royaume de Fiore. Le gouvernement réfléchissait également à un moyen pour soutenir Angel Sword dans l’organisation et la gestion des guildes. Angel Sword avait confirmé sa forme en anéantissant la plus vieille et la plus forte des guildes clandestines de Fiore : le QG de Full Dream fut détruit par Nina, et Alvaros tué par Gonki.

Bluecore pansait ses plaies. L’ancienne maîtresse, Shelya, avait laissé un testament au cas où elle viendrait à mourir et avait désigné Shinichi Karasuma comme son héritier. Ce dernier promit de faire grandir la guilde indépendante.

Golden Age et First Wing avaient eu aussi connu quelques évolutions, notamment par ses membres qui avaient gagné en force et en expérience. Certains d’entre eux avaient néanmoins décidé de partir pour améliorer leurs magies.

Durant cette même année, le gouvernement finit par mettre en place une nouvelle guilde : Mercenary of the Kingdom. Cette dernière avait plusieurs fonctions, dont la plus grande était de soutenir Angel Sword dans la gestion des guildes légales. Le gouvernement plaça à la tête de cette nouvelle guilde un homme puissant : Darius. Il fut aussi convenu que si des ajustements étaient nécessaires durant l’année qui suivit, ils seraient appliqués sans autre forme de procès.

L’année 847 se conclut par la libération de l’île de Mazato. Cette dernière avait été envahie par des pirates en 846, mais ils n’avaient jamais pu atteindre la ville de Boria. Les mages arrêtèrent définitivement la progression des pirates, et la sécurité fut grandement augmentée sur l’île de Mazato.

Partie II : De nouvelles menaces.

Dans l’ombre, plusieurs petites guildes clandestines s’entretuaient. Suite à la disparition de Full Dream, celles-ci souhaitaient toutes obtenir l’hégémonie et la primauté que Full Dream occupait jusque là. Dans ce brouillard de violences, certaines personnes avaient réussi à fonder leurs guildes.

D’anciens membres de Full Dream fondèrent la guilde de Murderers Shadow. Ils voulaient se venger de l’affront que leur avait fait Angel Sword et toutes ces guildes légales. Ils voulurent détruire le système de guildes qu’avait mis en place le royaume de Fiore. Les trois fondateurs de cette jeune guilde noire décidèrent alors de baser leurs idéaux et leurs messages sur des contrats d’assassinat.

Usuki, Kaito et Yukano fondèrent la guilde Néréides. Leur objectif était de tuer tous les frères et sœurs de la maitresse de guilde. En effet, Usuki voulait récupérer un pouvoir scellé par son père dans le pays de Minstrel. De plus, l’idée de devenir les maîtres du monde et ainsi contrôler Earthland et son destin était une folle et très attirante idée qui ne pouvait pas être mise de côté.

Partie III : Une nouvelle année.

Au début de l’année 848, Mercenary of the Kingdom avait connu un grand succès auprès de la population. Darius se décida alors à mettre en place une nouvelle organisation de la guilde et la divisa donc en quatre sections : Executo, Spy, Retention of Guild System, et Indor and Outdoor Security.

Alberia, maitresse de Murderers Shadow, disparut mystérieusement pendant une mission. Elle avait laissé un message indiquant qu’elle laissait le commandement de la guilde à Nagisa Atarashii qui devint alors naturellement le nouveau maitre de Murderers Shadow. Ce dernier voulut respecter les dernières volontés d’Alberia, mais comptait bien la retrouver.

Le Sorcerer Magazine rouvrit ses portes avec de tous nouveaux bâtiments. Il avait su, par nous ne savons quel miracle, surmonter la destruction complète de ses locaux. Néanmoins, le nouveau directeur relança l’affaire de la destruction des précédents locaux : ce dernier voulait retrouver les criminels qui avaient osé déclencher autant de violences contre de pauvres civils innocents.

Nous apprîmes que plusieurs activités suspectes avaient été détectées à Vaya Islande. Une nouvelle guilde clandestine serait-elle en marche ?

La première moitié de l’année 848 connut l’évolution de plusieurs guildes clandestines. Deux d’entre elles étaient assez puissantes pour être inquiétantes. Certaines personnes avaient cru que la destruction de Full Dream mettrait fin à l’engrenage des puissantes guildes illégales. Mais la menace était toujours là, bien réelle, à grandir dans l’ombre. Les tensions ne baissèrent que durant quelques semaines.

Partie IV : De nouvelles tensions.

Après l’attaque de Malba et de Mazato, ce fut au tour d’Era d’être attaquée par trois bandits. Ces derniers furent rapidement arrêtés par deux puissants mages. Une enquête établit sans l’ombre d’un doute que l’attaque d’Era était liée à l’envahisseur de Mazato.

Darius s’était occupé de visiter toutes les guildes officielles et indépendantes du royaume de Fiore pour mettre en place une alliance et être ainsi plus fort contre les adversaires du royaume.

Après quelques semaines sans incidents, des mages furent téléportés à Clover pour participer à un jeu très dangereux. Ces derniers devaient se battre contre des adversaires inconnus pour se libérer de leur joug. La ville avait été séparée en trois champs de force : leur objectif était de maintenir les mages dans différents groupes, et ainsi les affaiblir. Les principaux organisateurs étaient masqués. Ceux-ci envoyaient des mercenaires et des robots pour mettre à terre les mages de Fiore. Quand aux participants, ils devaient trouver des reliques pour se libérer du joug de leur adversaire mystère.
Dans le même laps de temps, des individus masqués attaquèrent Néréides pour obtenir des informations dont personne ne connaissait la nature exacte sauf le commanditaire.

Deux zones réussirent à trouver la totalité des reliques. Dans l’ombre, les organisateurs masqués avaient réussi à récolter toutes les données nécessaires à leur plan. Ils décidèrent alors de faire exploser le Nord et le Sud de Clover, et téléportèrent tout le monde dans le centre de la ville. Mais les mages de Fiore n’étaient pas au bout de leurs peines puisque d’autres adversaires les attendaient sur leur lieu d’arrivée. Ces adversaires étaient des criminels sans foi ni loi, qui avaient mis à feu et à sang une bonne partie de la ville, tuant un grand nombre de civils sur leur passage. Une autre explosion fut évitée.

La partie se termina par la victoire des mages de Fiore. De nombreuses personnes avaient été arrêtées. Le gouvernement mis en place une cellule de crise pour permettre l’interrogatoire de chacun des suspects de cette affaire : tout ceci n’était pas très clair et il espérait pouvoir obtenir des réponses de ces interrogatoires. Il y avait eu beaucoup trop de pertes. L’une des fondatrices de First Wing perdit la vie durant les combats.
Clover devait être reconstruite. Il fut décidé que la guilde Red Butterfly s’implanterait dans cette ville. Cette dernière fut mise à contribution pour une reconstruction plus rapide de la ville, mais aussi un renforcement significatif de ses défenses, tant matérielles qu’humaines.

Un mois après l’attaque de Clover, les guildes continuent à se développer. Le maitre de Murderers Shadow avait encore changé. Clover avait été totalement reconstruite. Red Butterfly était rentré dans l’alliance mise en place par Darius pour combattre les adversaires du royaume de Fiore. Aucune information n’est encore disponible sur ces mystérieux adversaires qui ont attaqué Clover.

Qui sont ces personnes qui ont attaqué Clover ? Une future attaque dans le royaume de Fiore est-elle à craindre ? Cette menace allait-elle encore grandir, alourdissant encore le tragique nombre de victimes ? L’année 848 se terminera-t-elle dans une paix relative ou dans les larmes et le sang ?

Partie V : Une croisière pleine d’aventures.

Le 20 août 848, une croisière avait été organisée par de mystérieux inconnus. Plusieurs mages de Fiore décident d’y participer. Le Canitti fit alors son grand départ du port d’Hargeon, vers sa première destination.

Le 21 août 848, le navire rencontre un rocher, perçant alors sa coque. Le Canitti fait alors naufrage sur des terres inconnues. Les passagers sont néanmoins téléportés dans différents endroits non loin du lieu du naufrage. Des pirates, profitant de la faiblesse du groupe, attaquèrent les mages se trouvant sur un îlot de rochers. Les combats firent rages mais Fiore sortit victorieuse de ce premier conflit. Ceux qui avaient été séparés du groupe tombèrent aussi sur de coriaces adversaires en voulant retrouver leurs camarades.

Après plusieurs luttes opposant les mages de Fiore aux mercenaires, les mystérieux organisateurs regroupèrent tous les participants de la croisière pour un ultime combat. Durant cette dernière bataille, nous apprenons que le but de ce voyage était d’enlever Hibari Kudo. La chef de ce groupe de malfrats n’est autre que Nina Ayatho, une ancienne membre d’Angel Sword.

Les premières conclusions de l’enquête dirigèrent ses soupçons vers Nina et son groupe : ces dernières affirmèrent que Nina est responsable de l’attaque de Clover. Un mandat d’arrêt est lancé contre l’ancienne mage d’Angel Sword. Une autre équipe d’intervention a été mise sur pieds pour déterminer les raisons et les aboutissants du kidnapping d’Hibari Kudo. Ses ravisseurs avaient fait jouer plusieurs menaces pour obliger le mage de feu à les suivre. En quoi sa capture était-elle nécessaire ? Qu’avait donc Nina en tête en organisant un tel subterfuge ?

Ces évènements se sont passés à Ariel, dans le pays de Bosco. Darius et Gonki furent chargés de venir récupérer les participants auprès des autorités de Bosco. Les autorités de Bosco pansèrent les blessures des mages de Fiore, mais leur présence fut requise pendant dix jours à la capitale du royaume. Finalement, les captifs furent relâchés à la frontière entre Bosco et Fiore. Certains partirent chacun de leurs côtés, tandis que d’autres furent menés à l’hôpital de Magnolia.

Dans ce laps de temps, le royaume de Fiore et le pays de Seven signèrent un traité qui souda une alliance entre les deux puissances. Néanmoins, alors que les ambassadeurs de Seven étaient toujours à Fiore, ces derniers furent assassinés par des mages clandestins. Une enquête fut ouverte par le pays de Seven : celui-ci demanda alors au roi de Fiore son soutien pour mettre hors d’état de nuire ces criminels.

Après avoir appris que Nina pouvait être la responsable de l’attaque de Clover, des personnes se sont penchés sur la question et ont découvert que les mystérieux attaquants du Monthly Sorcerer n’étaient autres que d’anciens mages d’Angel Sword.

Suite à ces évènements, le gouvernement n’a plus confiance en Angel Sword et destitue la guilde de ses prérogatives gouvernementales. Gonki, maitre d’Angel Sword, est mis en examen. Le jugement commencera durant le mois de septembre, le gouvernement souhaitant rendre un verdict sur le cas de Gonki d’ici la fin de l’année.
Quand à Mercenary of the Kingdom, la guilde était aussi sur la sellette. Si Angel Sword perd ses prérogatives de gestion des guildes, Mercenary of the Kingdom n’a plus vraiment lieu d’exister. Darius était furieux de la décision prise par le gouvernement, ce dernier s’étant bien passé de lui demander son avis. Darius se réunira donc avec ses acolytes pour discuter de l’avenir de la guilde. Toutefois, il émet de sérieux doute quand aux initiatives prises par le gouvernement vis-à-vis des guildes, ce dernier faisant fi des règles de politesse et se passant aisément de l’avis de la seconde guilde qui gérait le système des guildes, et le système magique du royaume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Chapitre 2 : Les deux ans dans le royaume de Fiore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Le Royaume de Fiore
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» Deux loups, deux Feuilles
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Contexte-