Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mer 2 Aoû - 17:39
Cela faisait un petit moment que les épreuves s'étaient déroulés, une compétition qui s'était installée entre les deux membres de Murderers Shadow afin d'obtenir le titre de maître de guilde. Certes, je m'étais assez bien débrouillé avec les apprentis mais j'aurais bien aimé savoir comment s'était débrouillée Sirona. Pas le moindre dossier n'était disponible, même en étant à la tête de notre organisation... Enfin, le plus dérangeant, c'était surtout que Nagisa était encore en vadrouille on ne sait où et que Sirona ne donnait pas non plus de nouvelles. Au final, je me retrouvais tout seul dans la guilde à m'occuper de différentes choses et à remplir nos coffres avec les missions qui étaient disponibles. Enfin, pas vraiment tout seul car j'en avais profité pour aller au centre de formation des mages noirs afin de revoir mes stagiaires. Pour le moment, seul Marx en était sortit, il se chargeait pour l'instant de me rapporter les nouveaux contrats d'assassinats et autres.
Aujourd'hui, la journée était plutôt calme, un jour qui s'annonçait être des plus banal et similaire aux autres. Me trouvant dehors, adossé à l'un des murs de la guilde, je restais les bras croisés à regarder au loin en me perdant dans mes pensées. Un doux souffle de vent soufflait dans mes cheveux pales, me rafraîchissant un temps soit peu de la chaleur prodigué par le soleil. Seul les bruits d'activité à Freesia venait troubler le silence ainsi que la venue de Marx qui me rejoignit tranquillement, me tirant de mes pensées.
-Maitre, désolé de vous déranger dans votre pause mais j'ai croisé quelqu'un qui semble vous chercher.
-J'imagine que ce n'est ni Sirona, ni Nagisa... Où se trouve-t-il?
-Il vous a donné rendez-vous à la taverne du cerf vermeil. Dois-je vous accompagner?
-Non, ça ira. Si jamais il y a un pépin, je saurais m'en occupé. Vas t'occuper d'une mission ou deux, ça devient mou ces derniers temps à Murderers Shadow.
Après un léger hochement de la tête, il entra par la porte d'entrée de la guilde, disparaissant de mon champ de vision tandis que la porte se refermait. Il ne me fallut pas longtemps pour que je commence à me poser des questions à propos de cet inconnu. Qui était il? Comment avait-il prit connaissance de mon existence? Mais surtout, quelles sont ses raisons de vouloir me rencontrer? Une seule solution était possible, c'était d'aller voir cette personne. Simple et efficace.
Ce fut dans cette optique que je me mis en marche pour Freesia, juste à côté d'ici. Cette ville possédait un charme... Particulier. On pouvait trouver bien des villes où les habitants vivent sereinement, dans un cadre des plus calme possible... Mais ici, c'était autre chose, ce que l'on pouvait appeler "la jungle". Parfois on pouvait voir quelques trafics se faire dans des coins reculés de la ville, d'autres fois on pouvait voir un pickpocket qui s'enfuit à toute jambe avec son butin. Rien de plus normal dans cet endroit. Après un petit temps de marche, j'arrivais enfin à une taverne avec une enseigne représentant un cerf d'un rouge foncé. Déjà du raffut se faisait entendre de l'extérieur.
En poussant la porte, j'eu le réflexe de m'écarter au bon moment pour éviter de me faire percuter par deux gars qui portaient un troisième en courant, le balançant dehors en ricanant avant de rentrer comme ci de rien n'était. Je les suivais un peu du regard, les voyant rejoindre leurs camarades à une table, avant de regarder l'assemblée. Un autre groupe, étant à l'origine du raffut, parler ou chanter d'un ton assez fort pratiquement plus fort que la musique dans l'établissement, sûrement étaient ils bourrés. J'aurais dû demander à Marx de me donner une petite description physique car ça s'annonçait compliqué de trouver la personne en question. Je me dirigeais néanmoins vers le bar, restant debout, attendant le maître des lieux.
-Que puis-je vous servir... *dit le tavernier d'une voix lasse*
-Vous avez du vin noir? *demandais-je alors qu'il hocha de la tête pour affirmer* -Alors, ce sera ça. Aussi non, vous avez remarqué des individus changeant du commun de la clientèle?
-Il y a toujours des personnes particulières chaque jour... Je ne peux pas vous aider sur ce coup-là.
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mar 22 Aoû - 21:56
Astuji avait rencontré Kyria en discutant avec elle, c’était intéressant en lui parlant d’une future alliance. Il avait eu plusieurs informations sur cette jeune femme et sa guilde. Il avait donné toutes les données à Usuki, cette dernière l’avait envoyé pour rencontrer le master de Murderers Shadow. Il avait eu l’information que le changement était ressent. Il était content de ne pas parler à un ancien mage de Full Dream, car il trouvait que cette guilde faisait partir de l’ancien temps. Le jeune homme avait pris le bateau vers Cedar.
Quelques heures plus tard, il était arrivé au port de cette ville, le jeune homme avait pris le train avant d’arriver à Freesia qui était assez particulière. Car pendant sa ballade, une personne avait essayé de l’agresser. Astuji l’avait assommé assez facilement, il chercha la guilde avant d’arriver dans un bar. Il avait rencontré un mage de Murderers Shadow, le jeune homme lui avait annoncé qu’il voulait parler à son master. L’homme avait demandé la raison en étant agressive, le mage céleste l’avait pris par le col en le regardant méchamment.
- Tu pense que j’ai le temps aux sbires, tu dis simple à ton maître que je l’attends au bar. Sauf si tu veux que je te coupe un bras.
Il avait sorti sa faux en le mettant sous sa gorge, l’homme était devenu plus calme.
- D’accord, je vais l’avertir.
L’homme était parti chercher son master, le jeune mage rangea son bijarme avant de rentrer dans le bar en étant discret. Il avait commandé un verre en étant assis, le jeune homme regardait les personnes autour de lui. Soudain, un homme toucha son épaule en lui parlant.
- Sale rouquin, on n’a pas besoin de tafiole dans ce bar !
Le mage céleste avait mis un coup de coude au niveau du ventre, puis il prend le bras de l’ennemi pour lui tordre. Il chuchota dans son oreille avec un air sadique.
- Tu as vraiment envie de mourir sale pourriture, ça me ferra plaisir de te couper en rondelles.
Il avait mis un coup de pied à la personne pour le faire tomber au sol. Puis il regarda autour de lui, il y avait du bazar dans le bar, personne n’a fais attention à lui. Il avait regardé le master qui rentra doucement en le cherchant. Astuji avait attendu quelques minutes avant de se lever en écrasant le visage de l’autre gros porc qui était toujours au sol. Le jeune mage avança vers Mike en se mettant devant lui et il le regarda.
- Bonjour, c’est moi qui veux vous parler, on peut prendre à boire pour mieux discuter.
Il avança vers une table vide éloigné du bruit, il regarda le serveur qui voulait prendre leurs commandes, il avait pris un verre de soda. Il regarda le jeune master de Murderers Shadow.
- Je m’appelle Akiro Jun, ma maîtresse m’a envoyé pour discuter avec vous. Je sais que vous être le maître de Murderers Shadow et je veux vous féliciter pour avoir pris le pouvoir.
Il avait arrêté de parler en voulant connaître la réaction du jeune master.
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mar 5 Sep - 18:53
Il ne m'avait pas fallut longtemps pour que le mystérieux individu vint se présenter à moi. En un instant, après avoir parcouru quelques mètres sur le plancher de la taverne, il s'était placé sur mon chemin, m'évitant la peine de regarder partout dans la pièce ou de déranger des individus quelconques qui ne seraient pas la bonne personne. Au moins, celui-ci n'alla pas par quatre chemin et proposa directement d'aller prendre place afin de me parler de ce qu'il avait à me dire. Ma seule réaction fut d'hocher les épaules avant de lui répondre:
-C'est une bonne idée. Mais j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire.
Disais-je tout en suivant l'inconnu jusqu'à l'une des tables libres de l'établissement, prenant place tranquillement, sans aucune crainte. Lorsque le serveur vint prendre commande, je me contentais de répéter mon choix de vin machinalement. Une fois parti, le dénommée Akiro Jun et moi même pouvions enfin passer aux choses sérieuses: la raison de cette rencontre imprévue, pour moi en tout cas. Il savait à propos de ma "promotion". La nouvelle de mon statut de master de Murderers Shadow s'était étendue telle une traînée de poudre à ce que je voyais ou bien... Enfin, ce n'était pas quelque chose de si secret, ça serait su un jour ou l'autre de toute manière.
La question que je me posais surtout, c'était: d'où venait-il? Vu l'appellation du mot "maîtresse", je peux émettre l'hypothèse d'un "domestique" ou bien d'un membre d'une guilde. La première ne semblait pas vraiment tenir la route à vrai dire contrairement à la seconde qui était plausible. Néanmoins, comme on le disait toujours, autant s'adresser à la personne concernée pour en tirer des réponses. Je posais mon bras gauche sur le dossier de ma chaise, mon regard curieux examinant Akiro tandis que je finissais par briser un petit moment de silence.
-Ça n'a pas vraiment posé de problèmes de prendre les rennes de la guilde... Vous dites que votre "maîtresse" vous a envoyé me rencontrer mais peut-être serait-il bien d'éclairer ma lanterne sur l'endroit d'où vous venait. Tourner autour du pot n'est pas mon genre.
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Jeu 28 Sep - 0:20
Astuji était assis, la serveuse avait amené leurs commandes, il commença à boire en entant son interlocuteur qui était assez curieux. Il commença à boire en l’écoutant attentivement, puis il déposa son verre en commençant à parler.
- Je suis l’adjoint d’Usuki Karasuma, la maîtresse de Néréides. Je pense que vous connaissez cette guilde clandestine qui se trouve à Galuna Island.
Il avait pris son verre pour commencer à boire tranquillement, il continuait à le regarder avant de reprendre la parole.
- Je suis l’adjoint d’Usuki Karasuma, la maîtresse de Néréides. Je pense que vous connaissez cette guilde clandestine qui se trouve à Galuna Island. Vous savez que les guildes officielles ont mis en place une alliance pour nous combattre. Alors notre guilde a pensé de mettre en place un pacte entre les guildes clandestines. J’ai déjà parlé à la maîtresse de Dead Sun pour lui proposer l’idée.
Il s’arrêta en buvant une autre gorgée en reprenant la parole pour finir sa parole.
- Je pense qu’au début ça peut être un pacte de non-agression avant de faire une alliance plus spécifique. Puis je pense que ça serait intéressant, d’avoir une réunion entre les trois masters.
Il avait fini de parler en le regardant sans aucune expression. Astuji Kei avait bien vu qu’il y avait beaucoup de bruit dans le bar, est ce qu'il aura une bagarre généralisé ? Tout à l'heure, il avait tordu le bras d'un homme.
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Jeu 5 Oct - 15:44
Les Néréides. Le nom ne m'était pas inconnu, j'avais pu lire quelques dossiers à leur propos. J'avais entendu dire que leur maîtresse était prête à tuer ceux de sa famille pour d'obscures raisons. Mais bon, ce n'était pas des affaires qui me concernaient, les dernières années m'avaient appris qu'à trop chercher la petite bête on finirait pas s'en mordre les doigts. Quand à la position de leur QG, je ne m'y étais pas sincèrement intéressé, d'autres préoccupations je suppose. Murderers Shadow possédait un réseau dédié au recueil d'informations. Vous avez une cible à éliminer, un objet quelconque à "emprunter" ou une ville à visiter pour X raisons, nos informateurs nous en tirent les informations requises.
Bien cet efficacité, je ne pense pas qu'on aurait pu m'en informer de ce que préparaient les autres, à moins de les... Infiltrer. Ce qui serait très probablement prit pour une déclaration de guerre. Vu comment étaient actifs les membres de Murderers Shadow, entre l'un qui avait disparu mystérieusement de la circulation et l'autre qui n'est pas revenu de sa mission, c'était vraiment pas le bon moment pour cela. Quoi qu'il en soit, si nous revenons aux sujets sérieux. Comme je l'avais dit précédemment, je ne me serais pas attendu à apprendre, qu'un jour, que l'une des guildes "concurrentes" déciderait de proposer un semblant d'alliance. Bien évidement, ceci suffit à me faire arrêter de boire.
-Sérieusement? C'est l'idée la plus dingue que j'ai pu entendre... *disais-je avec un air surprit alors que, peu à peu, c'est un sourire carnassier qui apparue sur mes lèvres* Mais ça pourrait être intéressant en effet, alors je marche.
Si ce qu'il disait se révélait être vrai, nous risquons tous, mages noirs, de finir éliminés ou bien enfermés. La solution de se rassembler, d'adopter la même tactique les guildes légales, ne pouvait être que l'un des seuls moyens de nous défendre contre un ennemi commun. Le seul bémol, c'est que nous ne nous sommes presque jamais bien entendu, contrairement aux légaux. Nagisa devait très certainement penser que rester dans notre coin permettrait à la guilde de grimper en puissance mais ce fut l'inverse qui se passait. Trop peu de nouvelles recrues. Les dés n'étaient jetés mais le résultat était encore loin d'être visible.
-Si nos ennemis se rassemblent, faire de même est la meilleure chose à faire. Je regrette presque de ne pas y avoir pensé avant! Ahah. Mais ma confiance est fragile néanmoins, il vaudrait mieux ne pas me "décevoir" dirons-nous...
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Jeu 19 Oct - 23:23
Astuji finis de boire, en ne demandant pas un autre verre, il le regarda en l’écoutant attentivement. Il trouvait que l’idée était dingue, même si c’était intéressant. C’était tellement différent avec l’entretien avec Kyria.
Ce master était prés à parler avec un mage sans le prend de haut, il était très intelligent par rapport à l’autre femme. Il souriait aussi en l’écoutant à nouveau, il ne voulait pas être déçu, mais il laissait une chance à cette alliance. Sans prendre les interlocuteurs pour des chiens ou des débiles. À la fin du discours de Mike, le mage du corps céleste avait pris la parole.
- Je suis content que vous êtes prêt à m’écouter, c’est sûr que la confiance se construit pendant les années. Après vous allez rencontrer Usuki Karasuma pour confirmer le pacte de non-agression. Nos ennemis doivent comprendre qu’on est prêt pour les détruire.
Il s’arrêta un peu en jouant avec son verre en posant à nouveau son regard sur lui.
- Vous serrez d’accord que les guildes clandestines doivent écrire une nouvelle page de leur histoire. On doit se libérer de la guilde de Full Dream qui a été détruite en voulant contrôler tout le monde….. C’est ridicule, car on doit être ensemble pour devenir plus fort.
Une violente bagarre éclata dans le bar, Astuji lança un regard en voyant qu’un homme a égorgé un autre en devenant un peu fou en menaçant tout le monde. Il s’approcha d’eux, il était prêt à se défendre au cas où.
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Sam 21 Oct - 9:37
Mon interlocuteur semblait ravi de la réponse que je lui avais offerte. De toute manière, nous étions sur la même longueur d’onde alors je ne voyais pas pourquoi nous ne pourrions pas nous entendre. Je me contentais d’acquiescer avec de légers hochements de la tête lorsqu’il me parlait de la finalisation de ce pacte qu’il y aurait entre nos guildes ainsi que le fait que la confiance était un lien fort... Mais difficile à construire sur la durée. Dans la guilde, nous fonctionnons ainsi. On forme des duo seulement lorsqu’on connaît son partenaire, aussi non l’un comme l’autre est un poids. Pour au final dire que pour connaître la valeur de la confiance, j’en savais quelque chose.
Je buvais tranquillement une nouvelle gorgée de mon vin, le verre étant à moitié plein. Non, je ne dis pas « à moitié vide » car c’est désolant de... Mince, je viens de le dire. Ce n’était pas important de toute manière! L’appellation de la guilde Full Dream me fit soupirer, finissant par arrêter de boire une nouvelle fois. Ce n’était pas la première fois que j’entendais quelqu’un épeler ce nom. Nous, guildes clandestines, ne pouvons plus nous cacher derrière cette guilde finie.
-Ce n’est pas une histoire de se « libérer ». Le passé appartient au passé et Full Dream en fait partie. Ce combat est le nôtre, les mages noires que nous sommes ne peuvent plus rester silencieux. En effet, il est temps de marquer l’histoire car c’est bien ce que moi et les miens chercherons à accomplir jusqu’au bo...
Je n’avais pas le temps de finir ma phrase que quelqu’un se cogna contre bras tenant mon verre, verre que je lâcha et qui finit par se briser sur le sol en aspergeant le sol du reste de mon breuvage. Je demeurais silencieux malgré la cohue, regardant un instant le vin à terre avant de regarder en direction de celui qui posait problème dans l’établissement... Celui qui m’avait arrêté dans ma dégustation, indirectement certes, mais c’était tout de même de sa faute en priorité. L’un de mes amis, le gérant d’un bar, a toujours apprit à ses clients, friands de vin, à ne pas gâcher un bon vin... Et je n’ai jamais eu besoin de lui pour me l’apprendre.
-Tsss... Je déteste me faire déranger... *disais-Je tout en me levant, regardant l’individu qui faisait le bazar d’un regard noir* J’offre une belle prime au premier gars qui m’apportera sa tête. *disais-je avec un sourire en coin*
Ce qui était bien dans la ville où la guilde avait élu domicile, Freesia, c’était qu’elle était peuplée de nombreux criminels... Prêt à tout pour gagner de l’argent. Et puis, qui sait, peut être que quelqu’un d’assez intéressant sortira du lot.
-Si vous me le permettez, nous devrions continuer notre discussion ailleurs... *disais-je à l’intention de mon interlocuteur*
Dernière édition par Mike Nëmestross le Mar 24 Oct - 7:46, édité 1 fois
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Lun 23 Oct - 23:06
Astuji continua d’observer Mike en l’écoutant, il était surpris de voir une personne se cogner contre le bras de l’homme. Il avait vu le vin sur le sol, ce bar était tellement chiant, des personnes penses que le bruit et le bazar peut les rendre sérieux.
Heureusement que le maître de Murderers Shadow est différent de ces crétins. Le jeune homme avait bien vu que son interlocuteur était calme avant de parler. Il resta à sa place en observant la situation, le master a mis une prime contre celui qui met le bordel dans le bar. C’était drôle de voir ça, il trouvait que le rendez-vous était plus marrant. Il se leva aussi en s’étirant légèrement. Puis il l’écouta à nouveau, le mage céleste hocha de la tête en se préparant à répondre.
- Oui, je pense que c’est mieux de quitter cet endroit, sinon vous avez raison en doit écrire notre propre histoire. J’ai bien aimé que votre guilde s’installe à Freesia. C’est une ville assez discrète.
La serveuse s’approcha d’eux, il paya la commande, même s’il n’allait pas revenir dans cette taverne. Il regarda son interlocuteur en s’approchant de la porte.
- La ville sera un peu plus calme.
Avant de sortir le jeune mage avait bien vu que des personnes tenaient l’homme qui mettait le bordel. Cette personne n’aura plus la tête sur les épaules. Il avait ouvert la porte du bar en sortant, il regarda autour de lui en attendant le jeune maître de guilde pour discuter.
Dernière édition par Astuji Kei le Dim 29 Oct - 13:24, édité 1 fois
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Sam 28 Oct - 11:18
Je n’accordais plus vraiment d’attention à l’individu qui allait passer un sale quart d’heure, ou plutôt son dernier moment dans cette triste vie. Je n’avais pas besoin de perdre plus de temps. J’avais bien vu que bon nombre des clients de la taverne s’était armé de dagues cachées sous leurs vêtements ou de couteaux utilisés pour le repas. Le type en question avait fait une gourde en choisissant de faire son malin dans un lieu si dangereux, ainsi son erreur lui causera sa perte. Mon attention se reporta sur Akiro, visionnaire également.
-Alors, allons-y.
Tandis que nous nous préparions à partir, je laissais une carte sur la table à l’attention de celui qui aura tuer le gaillard. Puis, je me mis en marche vers la sortie, à la suite de Akiro. Bien que nous ayons fait part du sujet principal, j’imaginais pouvoir en tirer un peu plus de la part de mon interlocuteur. Remettant correctement ma veste ainsi que le col de ma chemise, je me mis à marcher dans la ville de Freesia. Il ne s’était pas écoulé beaucoup de temps dans la taverne, de ce fait le soleil était encore haut dans le ciel.
-Surement pour cela que mon prédécesseur a choisi ces lieux. Les mages légaux évitaient déjà ses lieux et puis on peut en tirer de la « main d’œuvre » ici. J’ai divers projets en tête pour tirer Murderers Shadow vers le haut, cet alliance sera très certainement d’une grande aide. Mais dites moi, j’aimerais néanmoins vous demander quelques informations à propos de votre guilde. Si nous devons unir nos forces, apprenons de nos alliés d’abord. Les rumeurs ne sont pas toujours bien fondés.
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mar 7 Nov - 15:25
Astuji regarda autour de lui, il faisait encore jour, le jeune homme regarda son interlocuteur en l’écoutant attentivement. C’est vrai que l’ancien maître de la guilde avait eu une bonne idée de mettre la guilde dans une petite ville.
Les assassins doivent être discrets, il se demanda si Murderers Shadow avait un autre objectif. Il était content de savoir que le nouveau master a de nouveau projet pour améliorer sa guilde. Son interlocuteur voulait avoir des informations, il avait raison que les rumeurs n’étaient pas forcement une bonne chose entre allié. Il marcha un peu en gardant le silence, il profita de regarder à nouveau la ville. Il déposa son regard sur Mike pour lui parler.
- C’est vrai que les rumeurs entre alliés sont mauvaises, bien sur je peux vous parler de Néréides. Pourtant, vous devez me parler de votre guilde et de vos projets, ça sera intéressant de vous connaître. Bon, ma maîtresse veut contrôler le monde en volant un pouvoir incroyable dans le royaume de Minstrel qui a été scellé par le père de la maîtresse de guilde. Usuki a trouvé le moyen de débloquer se pouvoir en allant réunir le sang de ses frères et sœur. Je pense vous avoir tout dis, vous pouvez me poser des questions. Sinon les fondateurs de votre guilde sont très intelligents de venir dans une petite ville. Votre guilde a d’autres objectifs que l’assassinat ?
Le jeune homme avait fini de parler, il continua de marcher sur ses gardes, car dans cette ville, les personnes pouvaient attaquer un inconnu. Même si ça serait un suicide de les attaquer en présence de Mike.
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mer 8 Nov - 17:36
Finalement, je me disais que j'aurais peut-être mieux de ne pas lui demander de renseignements en lui accordant en retour des informations sur notre guilde. En général, je me montrais plutôt "safe" quand je parle de mon identité ainsi que de mon rôle. Cependant, il semblerait que la compagnie d'Akiro ne me présageait aucun danger, pour moi comme pour Murderers Shadow. Puis... Et puis, zut alors, assumons pleinement ses propres choix! De toute manière, j'y gagnais tout autant et, comme je l'avais dit précédemment, j'aime bien connaître le genre de personnes que je vais bientôt fréquenter... Enfin, que je rencontrerais bientôt.
Akiro ne tarda pas à attraper la perche que je lui avais tendu, me faisant bien comprendre que je devrais lui échanger des informations contre d'autres informations. Je me contentais d'un simple hochement des épaules pour lui faire comprendre que ceci me semblait bien évident. Par la suite, il commença à me faire part des objectifs de Néréides, plus particulièrement de la master de cette guilde clandestine. Les rumeurs se révélaient ni loin, ni proche de la vérité que me fit part mon interlocuteur. Cela suffit à me faire esquisser un léger sourire en coin, discret.
J'aurais donc affaire à une personne à qui tué sa famille était tout aussi simple que boire un bon chocolat chaud. Au moins, en voila une qui n'a pas froid aux yeux parmi les "anciens" master. Lorsque vint la fin des explications, Akiro n'attendit pas un instant pour renvoyer la balle dans mon camp, ne cherchant pas midi à quatorze heures. Je me grattais légèrement le menton avec mon pouce et mon index, sentant le métal de mes gants frotter contre ma peau.
-Par quoi pourrais-je commencer... Hum... En vérité, l'assassinat est le pilier de notre "mouvement". En dehors du recrutement dont je me personnellement, notre guilde cherche à instaurer une force capable de rivaliser avec ce que les guildes légales appellent "l'espoir". *disais-je tout en souriant d'avantage* La seule émotion qui puisse vaincre cet espoir, c'est la terreur. Une peur intense, oui. Une véritable anarchie, voila notre objectif principal. Un monde où le mot "paix" ou "liberté" ne sera plus qu'un lointain souvenir. *continuais-je en lâchant mon menton pour fermer mon poing, comme pour écraser quelque chose* Et puis, avec le temps, les ressources nécessaires et l'appui d'alliés, les possibilités d'arriver à ce stade seront multiples... Mais je préfère garder ces idées pour moi jusqu'au moment venu. Et puis, je trouve que cet objectif se concorde plutôt bien avec celui de votre master. *finissais-je en rouvrant mon poing, laissant mon bras retomber*
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Sam 11 Nov - 23:29
Astuji avait fini de parler, il attendait la réponse de son interlocuteur, il avait bien vu les réactions de Mike pendant qu’il parlait. Le jeune homme voyait que la personne était en train de réfléchir, il l’écouta attentivement. C’était intéressant de voir qu’il voulait réaliser contre leurs guildes officielles, même si l’assassinat restait la base de la guilde. Il avait l’habitude d’entendre parler de meurtre, il marcha en le regardant, il continua de l’écouter.
Le jeune homme avait vu le sourire de son interlocuteur en parlant de l’espoir que promettent les guildes qui font le bien. Donc il voulait vaincre l’espoir en mettant en place la terreur. Il avait compris qu’Usuki avait sûrement besoin d’un bazar dans le pays pour mettre en place leurs plans. Il hocha la tête quand, le jeune master parlait d’une anarchie. Il avait bien vu, que Mike serra son poing en parlant d’un objectif qui voulait garder pour lui.
Le mage céleste pourrait croire que l’homme voulait sûrement détruire le monde. Pourtant, il n’allait pas lui dire, car il a déjà fait l’erreur d’interpréter les paroles de Kyria. Cette dernière avait très mal réagi, il avait bien compris que les objectifs des deux guildes se complètent. Son interlocuteur avait laissé son bras retombé, il la regarda en commençant à parler.
- Je comprends très bien votre objectif, et vous avec raison les objectifs de nos deux guildes ont des objectifs complémentaires. C’est pour ça que ma maîtresse m'a dis de venir vous voir, ne vous inquietez pas elle va avoir un entretien avec vous. Je trouve que c’est bien de ne pas vous concentrer que sur l’assassinat, voir plus grand est une bonne chose. Je ne vous demanderais pas sur l’objectif que vous voulez garder, même moi, j’ai un objectif et personne ne le connaît.
Soudain, un homme avait la tête de la personne qui mit le bordel dans la taverne.
- Monsieur Nëmestross, j’ai réussi à massacrer la personne qui vous a manqué de respect !
Astuji était surpris de voir la tête, même s’il ne le montrait pas. Il regarda autour de lui, puis un homme avec six autres personnes, nous entourer.
- Bon, l’inconnu m’a brisé le bras, Mike et l’autre con vous pouvez partir, on n’a pas besoin de problème. Si ce n’est pas le cas on va vous tuer.
Il était surpris de voir qu’un homme pouvait menacer le maître de la guilde, il regarda son interlocuteur.
- Je pense que ces personnes veulent avoir une leçon, on peut prendre deux ennemis chacun.
Il attrapa son bijarme en sortant une faux céleste, l’homme qui avait le bras cassé recula pour ordonner de les attaquer.
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Jeu 16 Nov - 17:44
Tout semblait se passer bien jusqu’au moment où notre conversation fut une fois encore interrompue. L’un des malfrats avait fini par m’apporter la tête comme convenue du type qui m’avait fait renversé mon verre. J’aurais cru qu’il aurait un peu de jugeote et qu’il se serait allé à la guilde pour prendre sa récompense et puis filer... Mais non, il fallait qu’il vienne directement me voir comme-ci j’avais la récompense sur moi... J’avais l’air de porter un paquet de joyaux sur moi? Je ne prends que le nécessaire pour la journée, cela m’évite de me faire détrousser tout les joyaux!
-Non mais tu n’as pas vu mon gars que j’ai laissé quelque chose à ton attention? C’est à... *disais-je tout en ne finissant pas la phrase*
Lorsque je vis un petit groupe se former autour de nous, je sentais tout de suite que ça allait sentir le roussi. Apparement, ils visaient particulièrement Akiro. Une vengeance, rien de plus simple. Même le type qui s’était fait mettre à terre dans la taverne était venu, celui qui menait le groupe. Je laissais s’échapper un long soupire tout en faisant mine de me gratter la tête, l’air exaspéré.
-Roh... Vous allez pas vous y mettre, je vous le laisse les gars... Ce ne sont pas mes affaires. *disais-je sans le moindre remord envers mon interlocuteur*
Je fis quelques pas vers deux des gars qui me barraient la route, ces derniers ne semblant pas trop si ils devaient au final me laisser partir vu mon comportement et se concentrer sur leur prochaine victime ou bien s’en prendre au maître de Murderers Shadow et donc de la ville, en quelque sorte. Ce moment d’inattention, de confusion, fut le signal pour me frapper. Un léger sourire en coin se dessinait à la commissure de mes lèvres alors que des marques magiques se formaient sur mes deux poings tandis que je leur assénais violemment un coup, à chacun, en plein torse. La décharge parcourut le corps des deux individus, le choc leur coupant au passage le souffle. Cela suffit à envoyer l’un des deux types rouler boulet sur quelques mètres, l’autre le tenant par l’habit pour l’empêcher de faire de même , n’étant pas prêts à se relever avant un petit moment vu les spasmes qu’ils avaient.
-Je vais vous apprendre ce que c’est de menacer un maître assassin... Et d’attendre pour passer à l’action! *disais-je avec un rire digne d’un sadique, venant choper à la gorge le pauvre gars avec mes deux mains et serrer, serrer, encore et encore, le sang coulant à cause du métal qui traversait la peau et la chair avant de le laisser tomber raid mort* -Qui m’accordera une danse, maintenant?
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Sam 2 Déc - 14:40
Astuji était devant les deux ennemis, il avait vu que le master voulait partir sans se battre, mais les personnes lui ont barré la route. Un homme s’approcha pour donner un coup-de-poing, il esquiva ce coup en donnant un coup de faux sur l’arrière de son pied. Puis il planta son arme sur l’épaule de l’ennemi en le faisant tomber au sol.
Il lui donna plusieurs coups avant de l’assommer, sans collègue lui donne un coup pied pour le faire tomber. Le jeune mage se leva assez rapidement en concentrant la magie sur son bijarme pour envoyé des lames céleste.
L'ennemi esquiva les coups, le jeune homme courra vers l’ennemi assez rapidement pour couper le bras droit de l’adversaire. Le jeune homme donna un coup pied sur le vendre de personne.
Puis enchaîna des coups en l’assommant, il avait vu que les deux autres personnes étaient au sol. Le chef s’approcha d’Astuji, il courait vers lui pour planter sa faux sur son autre épaule. Il le faisait tomber au sol.
- Je pense que tu ne veux pas utiliser l’autre bras.
Avec un coup sec, il coupa ses deux mains en le laissant au sol, l’ennemi cria de douleur. Il rangea son bijarme en regardant Mike. Astuji soupira, c’était tellement bête de l’avoir attaqué. Le chef du groupe se leva et il était parti assez loin en ayant peur. Il rigola légèrement en voyant cette réaction de lâcheté. Il s'adressa à Mike en souriant.
- On continu notre discutions.
Il était surpris que des personnes avaient attaqué le maître de guilde.
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Lun 4 Déc - 8:36
Plus personne apparement, cela avait été plutôt rapide à vrai dire. Rien de bien étonnant quand des mages se défendaient contre de petites frappes. Ce n’était ni une insulte, ni même une forme de courage, c’était tout simplement de la stupidité claire et nette. Il faudra que je me charge de rétablir un certain ordre dans cette ville afin d’éviter ce genre de « accident ». Enfin, il ne me restait qu’à retrouver le responsable de cette tentative de meurtre à mon égard et celui de mon invité et le tour serait joué. En commençant d’abord par connaître son identité par le seul survivant, autre que lui, en vie. Je ne l’avais pas oublié, ne vous inquiétez pas.
Mon attention se reporta sur Akiro, ses facultés au combat n’ayant pas échappées à mon regard. Il se débrouillait bien, sa maîtrise était tout à fait louable. Toutefois, laisser une chance de survie à ces misérables en se contentant de juste leur sectionner leur bras laissé un peu... À désirer. Ils risquaient bel et bien de mourir si on ne s’occupait pas d’eux mais... Je me contenta de joindre deux doigts à ma bouche avant de siffler, produisant le bruit d’un animal particulier pour cette semaine. Des mercenaires de Murderers Shadow, dont on pouvait remarquer légèrement leur marque sur leur peau en partie cachée par les habits, sortirent de différentes habitations.
-Laissons mes chers amis s’occuper du nettoyage, la partie de chasse ne fait que commencer mais... Pour l’intérêt que ça a, je laisserais un de membres s’en charger.
Je regardais à nouveau mes hommes qui s’occupaient d’attraper les personnes ensanglantés, rappelant juste à l’un d’eux qui passa proche de moi de garder en vie celui que j’avais paralysé grâce à ma magie. Il risque bien de subir un sort pire que la mort elle-même, à tel point qu’il lui suppliera de venir la chercher. Les autres personnes, je leur laissais la guide d’en finir avec eux. Le sale boulot, c’était bien à eux de le faire, ils étaient payés en partie pour ça après tout.
-Bien, où en étions- nous... Réunion, buts, objectifs... Oui, il me semble que nous en avions fini avec cette union entre nos guildes. À moins que je ne me trompe? Nous avons encore du temps à discuter, peut être pourriez-vous me parler un peu de... Vous? J’ai une certaine manie à m’intéresser aux personnes digne d’intérêt. *disais-je avec le sourire*
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mer 6 Déc - 20:29
Astuji trouvait qu’il y avait beaucoup de malades dans cette ville, il fallait sûrement épurer les mauvaises racines. C’était tellement ridicule d’essayer d’attaquer le master qui se trouvait avec un mage. Le jeune homme avait vu des mages qui s’approchaient d’eux, ils étaient à l’ordre de Mike. Il avait compris que les ennemis allaient mourir ou passé un mauvais moment.
- Oui, c’est mieux de bouger
Il marcha en regardant son interlocuteur qui lui parla, il l’écoutait attentivement. Le master voulait connaître son histoire, il souriait en voulant aussi avoir des informations sur lui.
- Je pense qu’on a parlé de nos guildes, sinon je viens d’une île qui a été attaqué par des pirates pendant les évènements de Malba. J’ai 22 ans et il y a un moment, je suis venu à la métropole. Le souci, c’est que je voyais bien que le gouvernement délaissait les îles. Usuki m’a permis d’avoir une maison et je peux poursuivre l’objectif de la guilde et la mienne. J’ai plusieurs missions à faire pour ma guilde.
Il avait parlé de lui, il continua de marcher en le regardant.
- Vous pouvez parler de vous ? Je me demande si vous avez des soucis avec des petites guildes clandestines ? J’ai entendu parler que certaines personnes voulaient prendre le pouvoir dans cette zone.
Il avait entendu parler des choses, mais ce n’était pas contre sa guilde.
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Sam 9 Déc - 15:37
Malba... Le nom de cette ville ne ratait jamais une occasion de se faire épeler de nos jours. Personnellement, la guilde de FullDream et tout ce qu'ils avaient pu faire ne m'intéressait guère. Toutes les personnes qui me connaissent vous diront que, pour moi, le passé était au passé. Ce genre d'histoire ne servait de nos jours qu'à raconter des histoires d'horreur aux enfants pas sage... Qui prendra au sérieux une guilde qui a été détruite par les guildes légales?
Toutefois, ce n'était pas ces histoires qui allaient m'empêcher d'écouter l'histoire d'Akiro. Visiblement, il n'avait pas été l'une des victimes de ces événements mais plutôt... Quelque chose qui s'était déroulé durant cet événement connu dans Fiore tout entier. Il est vrai qu'il y avait aussi les pirates, ces hommes voguant sur les mers sans être privés de leur liberté. Quoi qu'il en soit, j'imagine que cet attaque avait dû causer la perte de quelqu'un mais je ne m’attarde pas dessus.
La master des Néréides l'avait donc accueillit chez elle, que c'était intéressant. Lui aussi semblait avoir une certaine rancœur envers le gouvernement actuel. Tant mieux vais-je dire, cela faisait un petit point en commun. Lorsque vint le moment où il me retourna la question, ce léger sourire en coin revint sur mes lèvres.
-Non... Enfin, pas vraiment, nous n'hésitons pas un instant à leur... Faire comprendre leur erreur à ceux qui s'y tenteraient. *ricanais-je* Nous avons des oreilles partout, nous sommes bien organisés. En ce qui me concerne... Hum... J'ai vécu plusieurs années en temps qu'exécuteur d'une mafia de Fiore avec ma sœur mais les choses se sont gâtés et, par une erreur d'inattention, elle a été tuée devant mes yeux. J'ai rejoint quelques mois plus tard Murderers Shadow avant d'en devenir son master.
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mar 12 Déc - 16:02
Astuji continua de marcher avec lui tranquillement en l’écoutant attentivement. C’était intéressant, ils n’hésitaient pas à éliminer la concurrence. C’était vrai que Néréides était tranquille dans une île, il y avait sûrement des anciens mage de Full Dream dans cet endroit. Il avait bien entendu, que son interlocuteur se trouvait dans une mafia avec sa sœur.
Il n’aurait jamais embarqué sa famille dans ses affaires. Il avait toujours peur que ses ennemis ont des données sur sa famille. Le mage céleste se rappela aussi de sa petite sœur qui voulait le suivre, mais il avait refusé avant de partir en métropole. La sœur de son interlocuteur était morte, c’était triste de perdre un membre de sa famille.
Il se demanda si son interlocuteur rêvait de diriger une guilde, il était venu que simple membre. Il avait entendu plusieurs rumeurs sur l’ancien maître. Astuji se tourna vers Mike en le fixant avant de lui parler.
- Vous pouvez me donner votre avis sur les guildes officielles ? Je voudrais avoir les opinions les masters des trois guildes clandestins. Sinon, c’est triste d’avoir perdu un membre de sa famille, je connais la douleur de perdre un être cher….
Le jeune homme se rappela la mort de ses amis, il était le chef de la troupe des résistant. Alors il était responsable de la mort de son équipe. Astuji aurait bien voulu rencontré Gonki pour lui savoir pourquoi ils étaient assez lents pour intervenir à Mazato Isand.
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mar 19 Déc - 18:04
Ah non, Akiro n’allait pas me faire le coup de la situation tragique tout de même? Oui, j’avais perdu ma grande sœur. Oui, il s’agissait d’une terrible perte... Et pourtant, cela n’a pas empêché le monde de tourner. Elle avait été ma mentor, celle qui avait donné un sens à mon existence... Mais à quoi bon se lamenter sur son sort? Je suis un homme d’action et je ne laisserais sa mort être vaine. Le nom des Nëmestross ne sera plus jamais connu pour leurs bonnes actions pour la société, ce sera un nom craint par tous. J’imaginais déjà les personnes qui auraient le malheur de se trouver devant la tombe de ma défunte sœur, fuyant à toutes jambes.
-Pfff... Ça ne m’a pas empêché de tuer deux foutus légaux, ces histoires de famille... Mais, oui, c’était triste, c’est elle qui l’a apprit les facettes du métier et la magie. *disais-je sans pour autant paraître triste mais plutôt content*
Arrivé non loin de la sortie de la ville, plus précisément en direction de l’emplacement de la guilde, je m’adossa contre le mur d’une des maisons. D’ici, on ne pouvait pas la voir, ce qui était tout à fait normal, il fallait parcourir encore du chemin. Les mains dans les poches, je réfléchissais un peu à propos de la question que m’avait posé Akiro à propos des guildes légales. Qu’est-ce qu’il y avait de plus à dire à part qu’il s’agissait véritablement de... moutons? Enfin, il devait y en avoir des Loups parmi eux mais pas le genre à montrer les crocs, plus du genre à jouer les gentils toutous du gouvernement.
-Ces guildes de « héros »? Ils ne font que nous mettre des bâtons dans les roues, de vrais casse-pieds où ce serait un très grand plaisir de les écraser... Que dire de plus?
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Jeu 21 Déc - 16:18
Astuji l’écouta en hochant la tête, c’était intéressant d’apprendre que sa sœur lui avait appris les mes facettes du métier de mage. Le jeune homme avait vu, que Mike n’était pas triste quand il parlait de sa sœur.
C’était assez bizarre de voir ce genre de comportement, peut être que la mort de sa sœur lui a permis de justifier les meurtres. Il n’allait pas lui répondre, en continuant de marcher, il regarda autour de lui pour observer la population. Il était proche de la sortie de la ville, il regarda son interlocuteur qui s’adossa sur le mur d’une maison.
Il s’arrêter en la regardant, il l’écouta attentivement, il rit légèrement à sa phrase. Après, c’était le rôle des gentils d’arrêter les personnes qui veulent faire le mal. La vie n’était pas facile et il ne fallait pas s’attendre à des cadeaux. Il trouvait que l’avis de Mike était très confiance pour écraser les mages officiels, même s’il fallait faire attention à certaines personnes.
- Après, je me demande si des personnes manipulent font exprès d’être des mages officielles et ils attendent le bon moment pour récupérer les pouvoirs.
Il regarda la sortir de la ville en se demandant si les criminelles de Clover sont les mêmes que ceux qui ont attaqué Mazato Island. Il regarda le jeune master avant de lui poser une question.
- Tu n’étais pas dégoûté de te battre avec des mages officiels pendant l’attaque de Clover ? Si des ennemis attaquent tout le pays, tu vas te lier à des guildes officielles pour battre les ennemis ? Je pose simplement la question, après ça n’aura aucune incidence sur notre future alliance.
Il voulait avoir son avis, il était assez curieux, le mage céleste allait aussi partir de cette ville. En voulant dormir ailleurs pour ne pas être dérangé.