Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Sam 9 Déc - 15:37
Malba... Le nom de cette ville ne ratait jamais une occasion de se faire épeler de nos jours. Personnellement, la guilde de FullDream et tout ce qu'ils avaient pu faire ne m'intéressait guère. Toutes les personnes qui me connaissent vous diront que, pour moi, le passé était au passé. Ce genre d'histoire ne servait de nos jours qu'à raconter des histoires d'horreur aux enfants pas sage... Qui prendra au sérieux une guilde qui a été détruite par les guildes légales?
Toutefois, ce n'était pas ces histoires qui allaient m'empêcher d'écouter l'histoire d'Akiro. Visiblement, il n'avait pas été l'une des victimes de ces événements mais plutôt... Quelque chose qui s'était déroulé durant cet événement connu dans Fiore tout entier. Il est vrai qu'il y avait aussi les pirates, ces hommes voguant sur les mers sans être privés de leur liberté. Quoi qu'il en soit, j'imagine que cet attaque avait dû causer la perte de quelqu'un mais je ne m’attarde pas dessus.
La master des Néréides l'avait donc accueillit chez elle, que c'était intéressant. Lui aussi semblait avoir une certaine rancœur envers le gouvernement actuel. Tant mieux vais-je dire, cela faisait un petit point en commun. Lorsque vint le moment où il me retourna la question, ce léger sourire en coin revint sur mes lèvres.
-Non... Enfin, pas vraiment, nous n'hésitons pas un instant à leur... Faire comprendre leur erreur à ceux qui s'y tenteraient. *ricanais-je* Nous avons des oreilles partout, nous sommes bien organisés. En ce qui me concerne... Hum... J'ai vécu plusieurs années en temps qu'exécuteur d'une mafia de Fiore avec ma sœur mais les choses se sont gâtés et, par une erreur d'inattention, elle a été tuée devant mes yeux. J'ai rejoint quelques mois plus tard Murderers Shadow avant d'en devenir son master.
Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mar 12 Déc - 16:02
Astuji continua de marcher avec lui tranquillement en l’écoutant attentivement. C’était intéressant, ils n’hésitaient pas à éliminer la concurrence. C’était vrai que Néréides était tranquille dans une île, il y avait sûrement des anciens mage de Full Dream dans cet endroit. Il avait bien entendu, que son interlocuteur se trouvait dans une mafia avec sa sœur.
Il n’aurait jamais embarqué sa famille dans ses affaires. Il avait toujours peur que ses ennemis ont des données sur sa famille. Le mage céleste se rappela aussi de sa petite sœur qui voulait le suivre, mais il avait refusé avant de partir en métropole. La sœur de son interlocuteur était morte, c’était triste de perdre un membre de sa famille.
Il se demanda si son interlocuteur rêvait de diriger une guilde, il était venu que simple membre. Il avait entendu plusieurs rumeurs sur l’ancien maître. Astuji se tourna vers Mike en le fixant avant de lui parler.
- Vous pouvez me donner votre avis sur les guildes officielles ? Je voudrais avoir les opinions les masters des trois guildes clandestins. Sinon, c’est triste d’avoir perdu un membre de sa famille, je connais la douleur de perdre un être cher….
Le jeune homme se rappela la mort de ses amis, il était le chef de la troupe des résistant. Alors il était responsable de la mort de son équipe. Astuji aurait bien voulu rencontré Gonki pour lui savoir pourquoi ils étaient assez lents pour intervenir à Mazato Isand.
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Mar 19 Déc - 18:04
Ah non, Akiro n’allait pas me faire le coup de la situation tragique tout de même? Oui, j’avais perdu ma grande sœur. Oui, il s’agissait d’une terrible perte... Et pourtant, cela n’a pas empêché le monde de tourner. Elle avait été ma mentor, celle qui avait donné un sens à mon existence... Mais à quoi bon se lamenter sur son sort? Je suis un homme d’action et je ne laisserais sa mort être vaine. Le nom des Nëmestross ne sera plus jamais connu pour leurs bonnes actions pour la société, ce sera un nom craint par tous. J’imaginais déjà les personnes qui auraient le malheur de se trouver devant la tombe de ma défunte sœur, fuyant à toutes jambes.
-Pfff... Ça ne m’a pas empêché de tuer deux foutus légaux, ces histoires de famille... Mais, oui, c’était triste, c’est elle qui l’a apprit les facettes du métier et la magie. *disais-je sans pour autant paraître triste mais plutôt content*
Arrivé non loin de la sortie de la ville, plus précisément en direction de l’emplacement de la guilde, je m’adossa contre le mur d’une des maisons. D’ici, on ne pouvait pas la voir, ce qui était tout à fait normal, il fallait parcourir encore du chemin. Les mains dans les poches, je réfléchissais un peu à propos de la question que m’avait posé Akiro à propos des guildes légales. Qu’est-ce qu’il y avait de plus à dire à part qu’il s’agissait véritablement de... moutons? Enfin, il devait y en avoir des Loups parmi eux mais pas le genre à montrer les crocs, plus du genre à jouer les gentils toutous du gouvernement.
-Ces guildes de « héros »? Ils ne font que nous mettre des bâtons dans les roues, de vrais casse-pieds où ce serait un très grand plaisir de les écraser... Que dire de plus?
Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Jeu 21 Déc - 16:18
Astuji l’écouta en hochant la tête, c’était intéressant d’apprendre que sa sœur lui avait appris les mes facettes du métier de mage. Le jeune homme avait vu, que Mike n’était pas triste quand il parlait de sa sœur.
C’était assez bizarre de voir ce genre de comportement, peut être que la mort de sa sœur lui a permis de justifier les meurtres. Il n’allait pas lui répondre, en continuant de marcher, il regarda autour de lui pour observer la population. Il était proche de la sortie de la ville, il regarda son interlocuteur qui s’adossa sur le mur d’une maison.
Il s’arrêter en la regardant, il l’écouta attentivement, il rit légèrement à sa phrase. Après, c’était le rôle des gentils d’arrêter les personnes qui veulent faire le mal. La vie n’était pas facile et il ne fallait pas s’attendre à des cadeaux. Il trouvait que l’avis de Mike était très confiance pour écraser les mages officiels, même s’il fallait faire attention à certaines personnes.
- Après, je me demande si des personnes manipulent font exprès d’être des mages officielles et ils attendent le bon moment pour récupérer les pouvoirs.
Il regarda la sortir de la ville en se demandant si les criminelles de Clover sont les mêmes que ceux qui ont attaqué Mazato Island. Il regarda le jeune master avant de lui poser une question.
- Tu n’étais pas dégoûté de te battre avec des mages officiels pendant l’attaque de Clover ? Si des ennemis attaquent tout le pays, tu vas te lier à des guildes officielles pour battre les ennemis ? Je pose simplement la question, après ça n’aura aucune incidence sur notre future alliance.
Il voulait avoir son avis, il était assez curieux, le mage céleste allait aussi partir de cette ville. En voulant dormir ailleurs pour ne pas être dérangé.
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Ven 22 Déc - 20:59
Levant les yeux vers le ciel bleu et découvert, je restais un moment pensif à l’hypothèse de Akiro. Il y avait tellement de possibilités que cela ne serait pas impensable de croire que, même chez les guildes légales, il pourrait y avoir des personnes capables de rester dans l’ombre, attendant que leur heure soit venue pour agir. Je rajouterais même que ce titre de « mage légal » n’est qu’une facette, on peut voir ce dont sont vraiment ces fameux mages dans leurs actions. Je ne dis pas qu’ils sont tous comme ça, toutefois, mais c’est toujours le genre de question qu’il faut se poser lorsqu’on se prépare à faire quelque chose.
Une idée m’était apparue à un certain moment, après l’attribution de mon titre de master de Murderers Shadow, qui consistait à m’emparer de mages légaux et les enfermer... Les détruire mentalement pour pouvoir les modeler à ma guise. Mais cette idée était assez... Difficile à entrevoir puisque les mages légaux étaient souvent à plusieurs ou bien étaient trop puissants pour moi. Je l’avais donc mît au placard en attendant de voir si cela pourrait se faire, en attendant je m’étais concentré sur d’autres moyens de recruter de nouveaux membres.
-C’est tout à fait possible, il n’y a pas de lumière sans ténèbres... Mais, les ténèbres, eux, n’ont pas besoin de lumière pour exister.
Mon regard se reposa sur Akiro quand il posa sa question à propos des événements de Clover. Quelle drôle de question que voilà mais, car il y a bien un « mais », c’est vrai que je ne me suis pas posé de questions à ce moment-ci. Dégoûté? Je ne pense pas que j’ai pu être dégoûté en faisant équipe avec ces mages... Je n’en étais pas heureux pour autant.
-Non... Je dirais juste que c’était par intérêt, l’intérêt de survivre. Si jamais cela devait se reproduire, je pense que je recommencerais. Je n’ai pas l’intention de laisser de ces gars mettre un terme à ces guildes. C’est à nous de les anéantir, c’est à nous que revient de mettre fin à ce gouvernement et personne d’autre. *disais-je avant de retirer l’un de mes gants avant de lui tendre la main* -Je vous souhaite un bon voyage.
Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un peu de sérieux, messieurs! [PV. Astuji] Sam 23 Déc - 23:43
Astuji l’écouta attentivement, il connaissait son avis, il resta silencieux en écoutant son autre réponse. Alors Mike voulait détruire les guildes officielles sans laissé d’autre ennemi le faire, c’était interessant d’avoir se genre d’information. Il ne l’avait pas coupé avant de voir sa main, il lui serra en souriant.
- Je vous comprends très bien, j’aurais aussi défendu ma vie contre des ennemis en comum. Merci de m’avoir accordé votre temps, passez une bonne fin journée et à bientôt.
Le mage céleste lui lâcha la main avant de prendre la route de la sorti, il reflechit avant de retourné à Freesia. Le jeune mage était assez dégouté de voir des morts et une tension, il était content de quitté cette ville. Quelques minutes plus tard, il arriva à la gare, il avait pris le train vers Hargeon. Il prenait aussi le bateau pour partir à Galuna Island. Il arriva vers la nuit très tard, il était parti dormir directement. Le jeune mage avait réflechit dans son lit, il allait surement partir à Mazato Island pour retrouver sa famille.
Le lendemain matin, il était parti voir sa maîtresse pour lui faire un rapport et elle l’avait envoyé dans les montagnes Vrinoko. Alors il avait préparé ses affaires pour y aller, puis il va partir dans son île natale. Astuji Kei ne savait pas qu’il allait rencontrer une personne qui va le ramener chez sa famille.