Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tueur de l’ombre: 2ème arrêt: la simplicité [Défi][/!\ scènes gores][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Nëmestross
Messages : 550
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
Le tueur de l’ombre: 2ème arrêt: la simplicité [Défi][/!\ scènes gores][+18] Left_bar_bleue780/2220Le tueur de l’ombre: 2ème arrêt: la simplicité [Défi][/!\ scènes gores][+18] Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
Le tueur de l’ombre: 2ème arrêt: la simplicité [Défi][/!\ scènes gores][+18] Left_bar_bleue7400/7400Le tueur de l’ombre: 2ème arrêt: la simplicité [Défi][/!\ scènes gores][+18] Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Le tueur de l’ombre: 2ème arrêt: la simplicité [Défi][/! scènes gores][+18]   Le tueur de l’ombre: 2ème arrêt: la simplicité [Défi][/!\ scènes gores][+18] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:35

Le lendemain,
Je me retrouvais aujourd’hui à Hargeon. Mon premier s’était très bien passé, personne ne m’avait vu accomplir mon œuvre dans la forêt d’Oak. J’avais pris le soin de prendre tout mes affaires qui se trouvaient dans ma chambre ainsi que laver mon couteau et gants qui avaient été tachés de sang. Un peu de repos, découverte des lieux, je me rappelais que c’était dans cette ville que ma sœur et moi avions volé de l’argent à l’une des organisations criminelles. Je le regrettais presque plus vu l’homme que j’étais devenu. Ainsi, je continuais mon chemin en croisant le chemin de bien des personnes potentielles. Cependant, ce fut deux personnes que je croisa, jouant à un jeu d’argent. Ce qui fut assez drôle, c’est lorsque je vins faire exprès de bousculer le tonneau où ils y jouaient dans une ruelle.

-Enfoiré! Fais gaffe où tu mets les pieds! *dit l’un des types, furaxe*

-Oh, navré de vous avoir... Enfin, je ne mentirais pas, c’était marrant votre réaction. *ricanais-je* Allons, inutiles de s’énerver, agissons comme de bonnes personnes civilisés, voulez-vous.

-Tu crois que c’est drôle? *dit le second gars en venant m’attraper par le col* -Je vais t’éclater la figure.

-Woh, Woh, ce ne serait pas bien de faire cela devant les regards d’autrui. Je peux vous payer, ne me faites pas de mal.

...Après un bon moment de baratin, j’avais fini par réussir à leur demander de m’accompagner au port, leur faisant croire que j’avais laissé ma marchandise et mes affaires dans l’un des stocks là-bas pour éviter de le coltiner dans la ville, m’improvisant vendeur d’armes...  Enfin, j’allais devoir improviser plus que ça vu que je devrais tuer l’autre aussi... Un problèmes, plusieurs solutions. Ça servait à quelque chose de s’y connaître dans le domaine du meurtre. Une fois éloigné de la populace, je fis mine de m’inquiéter que ma marchandise ait disparu, me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire...

Et comme prévu, celui qui était le plus « rentre dedans » vint m’attraper de nouveau.

Deux morts sur le dos au lieu d’un... J’avais prévu de n’en tuer que six au départ alors... Bah, je ne vais pas chipoter des heures sur cela alors que je peux faire simple. Hier, j’ai cherché à faire plutôt compliqué, maintenant je devais me montrer simpliste. Je pris donc les deux corps sans vie, les tirant par les jambes, et les emmena à l’un des voiliers. Ne voyant personne, je ne me gêna pas de monter à bord et d’installer les deux corps, assis, contre le mât puis les attacher avec de la corde. Un tour, puis deux, puis trois... Encore un? Allez! Et quatre puis je fis un bon petit noeud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur de l’ombre: 2ème arrêt: la simplicité [Défi][/!\ scènes gores][+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur de l’ombre: 1er arrêt: la souffrance.[Défi] [/!\ scènes gores][+18]
» Le tueur de l'ombre 3eme arrêt : petite explosion [défi]
» Le tueur de l'ombre 2eme arrêt : le pendu [defi]
» Le tueur de l’ombre: 6eme arrêt: noyade [Défi][+18]
» Le tueur de l’ombre: 4ème arrêt: Vengeance du peuple [Défi][+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Hargeon-