Cette semaine, j’ai prévu un petit emploi du temps très sympathique pour me remettre dans le bain... De sang. J’avais préparé mes affaires dans un sac, mon équipement était prêt à être utilisé et j’avais de nouvelles bijarmes à faire usage. Enfin, je ne pense pas que j’en aurais besoin pour cette fois-ci mais on ne sait jamais. J’ai toujours appris qu’il valait porter trop que pas assez, cela permettait au moins d’envisager des problèmes potentiels auquel on ne s’y était pas préparé. Je jetais un coup d’œil à mon carnet de note, regardant les informations que j’avais pu tirer de chaque nom de ville qui y était inscrit. On pouvait y lire ces différents noms: « Crocus, Oak, Malba, Hargeon, Margaret et Caracol Island ». Personnellement, je me réservais Crocus pour la toute fin. Mais dans quel but, me demanderais-je? Vous le saurez bientôt.
Une fois les préparatifs terminés, j’avais croisé la route de Marx à la sortie du QG. Je lui fis part d’un « projet » que j’avais en tête mais pas plus, lui demandant de s’occuper des affaires de la guilde lors de mon absence. Une poignée de main plus tard, j’arpentais les rues de Freesia, d’une marche tranquille. Je ne comptais pas me hâter, j’avais tout le temps pour me charger de mettre à bien mon « activité ». Un léger sourire se formait sur mon visage, ayant fini par me payer une pomme sur le chemin, croquant dedans. Aucun doute là-dessus, je sentais que cette semaine allait être l’une des meilleure de ma vie, aussi délicieuse que le jus de cette délicieuse pomme.
//////////
Il fut aux alentours de seize heures lorsque je finis par faire halte à Oak, la première ville qui allait accueillir... L’un de ses fameux fantômes. J’avais entendu dire, de mes informateurs, que les citoyens avaient peur d’une légende. Une légende qui racontait que les personnes qui osaient pénétrer dans la forêt subissaient le courroux de fantômes, d’événements paranormaux. Des fantômes, vous le croyez vraiment? J’allais bien évidement jouer sur ces superstitieux, c’était une occasion bien trop belle pour ne pas en profiter. Une fois cette idée en tête, il ne me restait plus qu’à me reposer un peu dans l’auberge. La chasse allait bientôt pouvoir commencer.
Les forces récupérées, de nouveau en plein mesure de mes moyens, je finis par sortir mes affaires, retirant les habits pour pouvoir dévoiler quelques « outils » qui allaient me servir à ma sale besogne, comme diraient certains. Pour moi, il s’agissait de tout un art, un art dont j’excellais dans ce domaine: la terreur. Ce n’était pas pour rien que l’on m’appelait le Dingo, après tout. Je ne laissais derrière moi des cadavres qui servaient d’exemple pour mes éventuels ennemis. Là où les personnes brisent par la force brute, je m’efforçais de briser... Mentalement. Il me semble avoir déjà dit qu’il était temps de montrer aux citoyens de ce monde que cet histoire de « paix » n’était que mensonge.
Je pris deux-trois couteaux que je plaça dans ma veste pour les cacher des regards curieux, garda de la corde dans mon sac et quelques produits qui me serviraient pour les victimes... Où je voudrais y passer du temps avec eux pour m’amuser. J’ai prévu d’être à la fois rapide mais aussi efficacement lent. Une fois mon matériel prêt, je laissa le reste sous le matelas du lit tandis que mes habits restaient pliés sur mon lit, sortant de ma chambre en fermant la porte puis descendre les marches pour enfin sortir de l’auberge.
L’avantage de cet ville, c’était qu’elle était assez peu surveillée. Reclue, elle et ses habitants étaient la cible de ma soif de meurtre. Je marchais parmi les habitants présents dans les rues, m’efforçant de me montrer normale, comme un voyageur qui ne cherchait qu’à s’informer de cet endroit. Je fis particulièrement connaissance d’une femme, plutôt gentille et serviable, elle semblait être appréciée par nombre des citoyens d’Oak. Cette personne ferait partie de l’une de mes victimes, j’y mettais un point d’honneur... Mais pour le moment, je ne devais pas me hâter car ce serait la source de problèmes si elle venait à disparaître avant que je n’ai... Ah non, ce serait tout bonnement parfait! Au bout d’un moment, je finis par passer à l’action et vint, le plus vrai possible, lui rentrer dedans accidentellement.
-Oh, excusez-moi. Tout va bien? *disais-je tout en venant l’aider à ramasser les pommes qui étaient tombés de son panier*
-Tout va bien, merci... Mais la prochaine fois, faites attention. *dit elle poliment*
-Je ne connais pas trop le coin... Navré encore...[/colof] *disais-je avec un visage désolé* Je voudrais me racheter, permettez moi de vous aider.
Je passa une bonne partie de la journée avec la jeune femme, à discuter et à apprendre des choses sur elle tandis que moi, je lui faisais part d’une fausse identité. Nous nous étions séparés et nous étions promis de nous voir proche dans une ruelle, durant la nuit pour pouvoir nous revoir. La jeune femme avait succombé à certains de mes charmes et ce fut à nos retrouvailles que j’allais lui montrer mon vrai visage. Lorsqu’elle vint se pointer au point de rendez-vous, je me précipita derrière elle en lui plaquant un mouchoir en tissu, avec un produit pour l’endormir, sur la bouche et le nez. Après cela, je l’avais porté jusqu’à la forêt en faisant attention aux personnes qui pouvaient être encore réveillés à cet heure pour me diriger vers la forêt.