Messages : 70 Date d'inscription : 15/10/2016 Feuille de personnageExpérience : (364/1120)Réserve de magie: (5600/5600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Sinora Rayn | Sujet: Le tueur de l'ombre, 4eme arrêt : noyade du désespoir Lun 3 Sep - 8:36 | |
| La ville de malba, après mon petit somme à l'auberge de Hargeon, j'avais décidé que cette ville serait mon prochain coup de théâtre, suis pas à pas mes petits plans que j'avais fait à l'avance afin de ne pas me perdre dans mes calcule suite au recherches des gardes sur le mystérieux tueur, il fallait dire que je frapper tel une ombre en attente de sa proie, et une seconde d'inattention suffisait à faire tuer, prise d'un léger ricanements à cela, je ne savais pourtant pas cette fois de quelle façon j'allais pouvoir tuer ma victime, apprenant un peu plus sur cette ville petit à petit, j'entendis parler des ruines de l'arène de Full Dream, une ancienne guilde, mais peu importe, Full Dream... Plein rêve... Un petit flash et voilà, j'eu alors une idée, une drogue qui allait menez une personne vers un beau rêve, puis la mort, que d'intelligence, je m'étonne parfois aussi, mais encore, je me demandais s'il m'en rester, cherchent un peu dans mes affaires, avant de trouver le flacon contenant la petite poudre de drogue, il suffisait maintenant de trouver ma futur victime.
Ce fut alors pour mon grand plaisir que je tombais sur un garde faisant comme une dépression dans un bar, venant m'asseoir avec lui en parlant un peu, il me racontait presque toute sa vie, comme sa femme et son enfant sont morts dans un accidents, pourquoi il n'arrive pas à monter dans la hiérarchie, pauvre homme, non, je rigole, s'il n'a plus l'envie de vivre alors... Je vais me charger de lui écourter, profitant d'un moment d'inattention de celui-ci pour verser ma petite drogue dans son verre d'alcool, souriant encore gentiment, le laissant boire encore, avant de le laisser partir, mais le suivant sur les toit, car la suite allait être amusant, le voyant par la suite tituber, avant de partir hors de la ville, la petite drogue avait un petit défaut pour les scientifiques, car le patient fini toujours par une chose, le suicide~
Arrivant au abord d'un lac, à proche de 1km de la ville, il s'arrête regardant le ciel avant de tenter de tomber à l'eau pour couler au fond, un meurtre discret, simple et sans prise de tête, personne ne me trouvait, même en tentant d'analyser la drogue, très répandu dans le pays, j'en riais un peu mais venant juste usé d'un sort pour lui briser une jambe, par plaisir de l'entendre crier de douleur, ce doux son mélodieux à mes oreilles, la seul chose qui me détend, le laissant tomber à l'eau et repartir dans les ombres pour mon prochain meurtre. |
|