Caracol Island... Mon Puissance extême mais c’était le rêve! Tout ce beau monde présent, toutes ces personnes qui venaient rien que pour profiter des différents loisirs que leur proposait l’île. Je vais avouer que j’ai beau penser à mon cinquième meurtre, je n’arrivais pas à m’empêcher de profiter un peu des lieux. Il y avait tellement de chose à faire avant de transformer ce lieu en... Cauchemar. De plus, je pouvais me gaver de sucreries. Rien que le fait de manger une barbe à papa suffit à me rappeler le jour où j’avais fait la connaissance de Kyria. Sa gourmandise sans pareil m’avait fait bien rire.
Après avoir profité d’une petite pause bien mérité, je finis par me désintéresser de tout ces enfantillages pour m’intéresser d’avantage à ce qui se trouvait autour de moi. La grande roue? C’était bien trop exposé pour y faire quelque chose, je ne pourrais même pas sortir avant d’atteindre le sol et il y aura tout de suite des personnes pour entrer dans la cabine. Le grand huit? Comme la grande roue, je ne pourrais pas sortir sans me faire remarquer... En plus, comment voulez vous que je plante quelqu’un correctement avec toute cette vitesse et la trajectoire qui change sans arrêt! Peut-être pourrais-je essayer de piéger une auto-tamponneuse magique pour... Je n’y arriverais pas, ça prendrait du temps pour le saboter.
La seule solution que je pouvais me permettre de choisir, j’avouerais que c’est plutôt la solution que je VEUX choisir, ce fut d’aller dans le fameux manoir hanté. Je sentais déjà des frissons parcourir mon corps rien que d’y penser! Rien de tel qu’un manoir hanté pour pouvoir faire ce que je voulais accomplir sur cette île! Toutefois, il faut que je vois ce qui se passait à l’intérieur pour préparer mon meurtre. Je fis la queue à l’entrée de la maison hantée, ce qui me valut un bon quart d’heure avant de pouvoir enfin y entrer. Comme je m’y attendais, il y avait des personnes pour jouer le rôle des monstres ainsi que de faux monstres qui servaient à agrémenter la peur chez les personnes qui osaient pénétrer dans cet endroit.
Certaines fois, je riais. Mais, à d’autres moments, j’ai eu des sursauts, ne m’y étant pas attendu. Arrivé à la fin du parcours, je me permis un petit temps de réflexion avant de revenir faire la queue. J’avais décelé une faille dans leur parcours, un endroit où je pourrais me faufiler et ainsi trouver une victime de choix parmi les employés de cet attraction de l’épouvante. Dans ma tête, ça sonnait « Aidons les à rendre cet attraction plus intéressant encore ». Un vrai mort valait plus qu’une personne qui faisait semblant.
De nouveau dans l’attraction, je marchais dans le couloir plongé dans une ambiance d’horreur avec la musique et tout le décor qui faisait peur. Plusieurs apparitions soudaines plus tard, je finis par arriver avec un groupe de 4 personnes dans la pièce en question. Tandis qu’ils continuaient un peu leur chemin pour explorer l’endroit, je venais me placer à côté d’une tapisserie... Alors qu’une bosse se formait... Alors qu’il s’agissait juste d’une des personnes qui était déguisé en mort-vivant. Je me fis discret, profitant pour me glisser derrière lui alors que la tapisserie ne lui cachait plus la vue. Me voilà maintenant dans le décor!
J’en profite pour regarder si il n’y avait personne d’autres là où je me trouvais, regardant à travers un trou dans le mur fait exprès pour observer ce qui se passait à l’intérieur de la pièce. Le « mort-vivant » se mettait à terroriser le petit groupe, ce qui me fit assez rire. Au bout d’un moment, je vis un élément que j’avais faillit oublier. Il y avait un lustre en cristal dans la pièce où j’entrais avant... Et devinez quoi? Le « mort-vivant » était passé juste en dessous en pourchassant le groupe. Son retour allait lui faire tout drôle, ça je peux vous le garantir.