Astuji Kei regarda la boussole et la carte pour se repérer, soudain la pluie tomba. Il rangea les éléments dans sa poche. Il regarda que la femme était partie voir des personnes qui arrivaient vers nous. Le jeune mage continua de marcher en restant prudent. En avançant, il avait vu des robots, c’était assez bizarre de voir des machines d’acier. Il avait bien vu que le groupe se mettait en position pour se battre contre lui, il avait entendu les paroles de l’ennemi. Puis le jeune mage tourna la tête en regardant Mike.
- Tu ne trouve pas bizarre qu’ils ont des robots, j’ai cru comprendre qu’à Clover les ennemis avaient utilité des robots. C’est peut-être les même ennemis, bons, tu peux être d’accord qu’on laisse certaines personnes vivantes pour avoir les informations.
Il était prêt à se battre, il activa sa faux céleste (150), le jeune se dirigea vers le premier robot pour le couper en plusieurs morceaux, une autre machine fonça sur lui. Il esquiva, avant de couper la tête de l’ennemi, puis il le coupa en plusieurs morceaux. Un mage de rang D envoya des sphére de vent, il esquiva en courant vers l’ennemi avant de donner un coup de pied au ventre de l’adversaire pour le faire tomber au sol. Il écrasa le visage de l’ennemi pour l’assommer. Soudain, une sphère d’eau l’avait poussé au sol. Il rangea sa bijarme en tournant vers l’ennemi qui envoya des rafales d’eau. Il courait en esquivant, quand il se trouvait en face de l’ennemi, il lui donna un coup-de-poing au niveau du crâne. Il enchaîna en lui mettant plusieurs coups, l’homme envoya un rayon d’eau pour repousser Astuji. Ce dernier activa sa bijarme Celesto (330), il concentra la magie de sa bijarme pour aller plus vite. L’adversaire lui envoya des sphère d’eau, que le jeune homme esquiva avant de donner un coup-de-poing à l’ennemi qui tenait son ventre. Le jeune mage concentra sa magie dans ses poings en enchaînant les coups avant d’écraser son visage. Il arrêta quand le mage ne bougeait plus. Le jeune homme voulait attaquer un dès chef, mais la femme de tout à l’heure s’approcha de lui.
- Dommage mon chou, j’aurais pu te proposer d’être mon esclave, mais tu m’as ignoré…. - Tu n’es pas intéressante, tu joues très mal la comédie. - Tu vas crever !!!!!
La femme sortie des épines et elle les jeta contre le jeune homme qui esquiva. Il arriva vers elle pour lui donner un coup au visage, elle tenait sa tête. Alors il envoya une énorme vague céleste qui la brûla. Puis il s’approcha d’elle pour donner un coup au niveau de la nuque. La jeune femme tomba au sol, il écrasa sa tête avec son pied, puis il s’arrêta quand l’ennemi ne bougeait plus. Il se dirigea rapidement vers le mage de rang B, il donna un coup-de-poing à l’homme pour le rejeter un peu loin. Il allait se battre contre cet ennemi. Le collègue s’était tourné pour agir au cas où.
HRP : Ennemi éliminé => 2 Robots, 1 Mage de rang D et 2 Mage de rang C
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Mar 27 Mar - 19:57
Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure
Shiro avançait en regardant l’homme perdu qui répondit à Yuki. Le jeune homme trouvait que le discours de cette personne était assez bizarre. Soudain, la pluie tomba, le jeune homme regarda la maîtresse de Golden Age en souriant, avant d’enlever sa veste et il avait mis sur le dos de Yuki.
- C’est pour éviter que tu attrapes froid ma chère Yuki
Il continua de marcher sans rien dire, puis il avait vu une autre personne. Il s’est suspect de trouver une personne dans la route, si elle nous donne les renseignements ça va vraiment bizarre. Est-ce que ces personnes jouent la comédie ? Il devait rester sur ses gardes. Le jeune master trouvait que c’était facile de trouver un guide de nulle part. Pourtant, il avait appris qu’une ville ne se trouvait pas très loin, il ne comprenait pas pourquoi on le cherche ? Il hocha la tête en suivant les deux hommes derrière puis il tourna la tête en commençant à chuchoter à l’oreille de la jeune femme.
- C’est suspect de trouver un guide sur le chemin, je me demande si ces deux personnes ne jouent pas la comédie. Si tu es d’accord, on peut les interroger dans l’abri, mais on doit rester sur nos gardes s’ils ont des amis là-bas. Ils peuvent peut-être nous dire où se trouve les autres.
Il marcha en voyant qu’un abri n’est pas très loin, il était prêt à les interroger. Après plusieurs minutes, il se trouvait dans l’abri, ou un homme parti dans son coin en sortant une lacrima de sa poche. Shiro allait sûrement mettre la pression sur le collègue, il posa sa main sur l’épaul de l’homme en souriant.
- Ton collègue est parti passer un appel avec la lacrima - Oui, il appelle nos collègues….. Ah merde, je veux dire ses collègues….
L’homme soupira en sortant sa dague avant de blesser légèrement le bras de Shiro ou du sang coulé. Le jeune master lui donner un coup-de-poing au cou. L’ennemi toussa, alors il profita pour donner un coup de pied à sa main, l’ennemi lâcha la dague. Il avait pris la tête de l’adversaire pour la frapper contre le mur de l’abri en assommant l’homme. Le jeune master si dirigea rapidement vers le collègue pour lui donner un coup de pied au visage et il le plaqua au sol en le maîtrisant. Il avait vu la lacrima, puis il l’éteint en entendant la voix d’une personne. L’ennemi se débattait, il avait pris un tissu de sa poche pour attacher sa main et son pied. Il le ramena vers Yuki en le déposant à côté du collègue. Le jeune mage de la dislocation avait la lacrima dans sa main, même si du sang coulé encore de la blessure. Il regarda Yuki en souriant.
- On va les interroger, puis nous allons retrouver nos amis
Il se tourna vers l’ennemi en le fixant.
- Est-ce que tu sais où se trouve les naufragés du bateau ? Bon, dit nous qui tu as appelé ? Où on se trouve ?
L’ennemi n’avait rien dit, le jeune homme regarda la lacrima de communication. On pouvait appeler des personnes pour avertir quand on a fait un naufrage.
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Mar 27 Mar - 22:45
Le masque finit par tomber lorsque vint le moment où nous croisons la route d'un groupe d'individus. Quelle ne fut ma surprise de voir que la jeune femme était de mèche avec ces personnes qui s'annonçaient être nos « bourreaux ». Enfin, par bourreaux, je dirais plutôt nos « futurs victimes ». Akiro ne tarda pas à me faire part de ses observations sur les robots présents parmi le groupe d'ennemis. Un léger sourire se formait sur mes lèvres en les voyant, depuis le temps que je voulais en observer de plus près... Sans que des mages ne viennent les réduire en miette!
-C'est parce que ça doit être les mêmes... *ricanais-je tout en tirant un peu sur mes gants* Depuis le temps que je voulais en étudier, en voici l'occasion! Tant que tu m'en laisses un, j'irais mollo avec quelques-uns.
Alors qu'Akiro partit vers nos adversaires et commençait à faire son petit ménage, je chargea un sort en serrant le poing droit. (Champ de courroux : 200) Je ne laissa pas le temps aux 2 robots de faire quoi que ce soit, sautant vers eux avant de frapper le sol de mon poing en créant une marque magique. Une décharge électrique les atteignit, pour les rendre hors d'état de service.
Prenant rapidement ma bijarme Eole (350), je l'activa tout en l'envoyant vers l'un des mages le plus faible du groupe, n'ayant pas le temps d'esquiver qu'il se la prit en plein poitrail. Il tituba en arrière, attirant ma bijarme vers moi pour la récupérer, tandis que du sang coulait de sa bouche, pris de quintes de toux, puis il tomba à terre. D'une autre main, en voyant une boule de feu fuser vers moi, j'active Zeus (270) pour la faire tourner contre mon bras. Grâce à elle, l'effet centrifugeuse permit de dissiper les flammes.
Je décrivis un mouvement horizontal avec mon bras, Zeus fusant tel un boomerang vers les deux derniers mages qui servaient de rempart à leurs chefs. L'un se la prit en pleine tête, ce qui l'assomma sur le coup, alors que l'autre la stoppa avec un sort mais sa garde était baissé. J'en profita à nouveau pour envoyer Eole, ce dernier se fichant dans la gorge de l'individu qui tentait de le retirer en vain. Je m'approche tranquillement... Lui retirant l'arme tout en le décapitant.
-Au suivant?
[2 robots HS//1 mage de rang C//2 mages de rang D]
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Ven 30 Mar - 23:25
~Direction l'horizon~
Les montagnes sans pitiées
Mouvement aisé, coup rapide et sans appel. Aurora parvient à toucher sans mal son adversaire qui s'effondra. Était-ce vraiment cette femme qui l'avait figé à leur première rencontre ? Elle n'y croyait rien, car l'adversaire qu'elle venait de mettre à terre ne la ressemblait que d'apparence et non du reste.
Sa magie se dissipa, mais pas son inquiétude quand à l'origine d'un tel individu. Facilement vaincu, facilement disparu. Était-ce les effets de la magie ? Mais de qui donc ? Et pourquoi n'avait-elle remarqué personne d'autre. La question demeurait, autant que l'étrangeté de l'apparition soudaine d'une pluie. L'herboriste n'en avait rien prédit, loin de là, le ciel avait été si claire et dégagé d'un tel aspect orageux. Était-ce là encore l’œuvre d'une magie ? Elle n'avait pas le temps de demander à sa camarade improvisée qu'un couple approcha. Grondante et fulminante, la femme semblait remontée de plusieurs crans face à son compagnon. De quoi tendre froidement l’apothicaire qui n'eut guerre le temps de dire un mot.
Silence de sa part durant instant, elle n'en attendit pas plus pour se mettre au coté de sa camarade Aliva, hors de question d'être pris de cour pour une nouvelle attaque imprévue.
-Nous sommes apparue ici sans trop comprendre comment. Nous étions sur un bateau qui semblerait avoir eut un accident. La cote se trouve par où ?
Question pour question, toutefois elle ne s'attendait pas à une réponse, bien qu'elle savait déjà vers où se dirigé grâce à sa connaissance de repérage de terrain. Cela ressemblait d'avantage à un teste qu'à une question, même si la mage des plantes ne rengainait pas son éventail. Parer une flèche avec serait facile, si bien qu'elle montrait pour tout signe de bon vouloir, de ranger sa sep. Geste plus symbolique qu'elle ne voulait le dire, mais tout de même un geste simple. Elle afficha doucement un sourire plus détendu avant de s'approcher de la femme qui semblait avoir beaucoup de caractère et bien plus de courage que son époux.
En fait, Aurora s'attendait à recevoir une attaque, elle ne pouvait cacher sa méfiance et son attitude de mise en garde.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Mar 3 Avr - 21:40
Le combat avais été plus éprouvant par le fait que c'était ma nourrice que parts un véritable effort en trop de ma part. De tout façon quand ils disparurent toutes les deux, je ne fut pas surprise, après tout, ils ne pouvaient pas être vivantes. Il y avait donc quelqu'un derrière toute cette mise en scène et cela ne me plaisait pas du tout.
Quand la pluie se mis à tomber, je leva la tête en l'air, je n'avais même pas remarquer que les nuages c'était autant rapprocher et était aussi menaçant. Mais il semblerais que je n'étais pas la seul, les éclats de voix d'une femme et de son compagnon m'indiqua que ... la pluie avait surpris plusieurs personne, dont eux.
Je ne fit pas spécialement de pas vers eux, de tout façon ils arriveraient rapidement prés de nous, de quoi pourvoir entamer la discutions. Je sentie d'ailleurs que ma compagne de combat se rapprocha de moi, oui c'est sûr il faut mieux être prévenant.
En tout cas elle était clairement sur ses gardes, peut être un peu trop.
- En effet nous sommes perdue mon amie et moi, pouvez-vous nous aider ?
Je m'étais avancer en disant que j'étais amie avec une personne connue il y a peu, mais aussi en demandant de l'aide à des inconnus.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Jeu 5 Avr - 0:36
L'inconnue me répondue sans plus attendre, me disant simplement que c'était à cause de champignon et bah, j'ai trouver pire que moi. J'eu un petit rire à son histoire en tout cas. Mais franchement il y avait toujours pire~ Enfin la pluie se mis à nous tombez dessus, magnifique~~ J'adore la pluie, même si ce n'était peut être pas le bon moment, m'enfin. Je frissonna tout ce même un moment, avant que Shiro ne pose délicatement sa veste sur mes épaules. Je lui fit un grand sourire pour le remercier.
Puis la chance nous souris, au loin nous pûmes voire une personne~ Notre compagnon de route, l’appela aussitôt, il semblait vraiment heureux de voire quelqu'un. Rapidement nous nous approchâmes de lui et une discutions s’installa entre nous et naturellement il nous guida à un abris. Pendant le chemin, Shiro me parla, pour me signaler qu'il pensait que nous allions droit dans un piège, honnêtement je ne savais pas trop, mais il est vrai qu'il fallait mieux que l'on rester sur nos garde.
Quand nous fûmes à l'abris, j’essorais mes cheveux, bah oui, avec leurs longueur cela fait du poids quand ils sont mouiller. Je lassa un moment seul Shiro avec les autres hommes, quand j'entendis des éclats de voix. De se que je comprenais, ils était bien ensemble les deux. Il est vrai que je n'eu pas à faire grand chose ... genre rien du tout ... Shiro se débrouilla très bien tout seul, je ressentis une douleur à l'avant bras, me massant un peu à cette endroit ne comprend pas ce qui se passait.
Quand Shiro reviens je pu voir facilement qu'il était blesser là où je ressentais la douleur.
- Shiro ! Tu saignes, fait attention à toi !
Je déchira un pan de mon paréo et commença à lui faire un bandage, en même temps je continuais de parler.
- Je sais que c'est important de savoir se qui est arriver au autre, mais tout de même.
Une fois finis je m'écarta de lui et regarda la lacrima et parla d'une petite voix.
- Tu veux appeler qui ?
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Dim 8 Avr - 22:47
Une croisière
pleine de
surprises
Partie 2 : Terre
inconnue
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Mar 10 Avr - 0:36
Shiro tenait toujours la lacrima, il réfléchit un moment avant de se rappeler le numéro de Darius. Le jeune master devait appeler le président de Mercenary Of The Kingdom pour appeler à l’aide. Il tourna la tête pour regarder Yuki, qui s’occupait de sa blessure et elle a mis un bandage. Quand elle avait fini de parler, le jeune homme souriait avant de s’approcher d’elle pour lui donner un bisou sur son front avant de reculer.
- Merci de t’occuper de moi, sinon je pense appeler Darius pour lui indiquer que le Canitti a fait naufrage.
Il tourna la tête pour écouter l’ennemi qui nous menacer, alors le jeune master détourna les yeux en regardant le Lacrima. Il commença à taper le numéro du lacrima de Darius, après plusieurs sonneries, il est tombé sur la messagerie. Donc il laissa un message clair au président en donnant quelques indications qu’il avait constatées comme le fait que certaines arbres ressemblaient à ceux de la forêt Esto. Soudain, il y avait entendu du bruit dehors, on dirait que les collègues cherchaient les deux mages de rang E. Gohi voulait crier, puis il assomma l’ennemi pour ne pas le laisser avertir les collègues. Il rangea la lacrima avant de se tourner vers la jeune demoiselle en s’approchant d’elle et il chuchota.
- Je vais aller dehors discrètement, pour observer la situation. Puis je reviens pour mettre en place une stratégie contre des éventuels ennemis.
Il marcha doucement en sortant de la cachette, il attendait la voix d’une personne qui nous appeler à sortir, car il allait attaquer deux demoiselles. Il regarda l’armée, mais il ne pouvait pas voir les demoiselles qui sont menacées par ces personnes. Le jeune master était choqué de voir des robots, il avait reconnu ces machines. Le jeune master retourna vers la cachette en se rappelant des paroles d’Alouarn qui parlait de lumière. Est-ce que c’est les mêmes ennemis qui se trouvaient à Clover ? Cela lui rappela aussi la mort de Nira, plusieurs douleurs sont remontées à la surface. Il regarda Yuki en restant silencieux pendant quelques secondes avant de parler doucement.
- Des personnes nous appelant à se manifester sinon ils vont tuer deux femmes. Yu…Yuki…..Je crois que les ennemis qui sont dehors sont les mêmes que ceux de Clover…. Je me souviens des paroles d’Alouarn sur le bateau et le fais qu’on a été téléporté, j’avais une impression de déjà vu. Pourtant, quand j’ai vu les robots, donc on se fait attaquer par les mêmes personnes de Clover….
Des larmes ont coulé sur son visage avant de reprendre ses esprits en étant déterminé à combattre.
- Peut importe nos ennemis, on doit retrouver les personnes et c’est demoiselles auraient pu se trouver sur le bateau. J’ai des lacrimas aveuglante, je pense l’envoyer sur les groupes des ennemis, puis on les attaque quand ils seront surpris.
Il chercha dans sa poche avant de donner une lacrima aveuglante et explosif. Il sorti son épée pour le donner aussi à la maîtresse de Golden Age.
- Je ne veux pas te perdre… Donc on va se battre ensemble… Je ne pourrais pas supporter ta mort…. Je t’aiiii…Je t’ai….
Son cœur battait assez fort, mais il avait entendu les voix des personnes qui voulaient attaquer ces femmes, il rougit avant de respirer. Il sortit deux lacrimas aveuglante et explosif. Le jeune master sorti de la cachette en indiquant à Yuki de la suivre, il marcha vers les personnes en faisant du bruit. Alors 3 mages de rang B, 3 mercenaires de rang C et 3 robots se sont jetés sur lui. Il courait avant de jeter les deux lacrimas aveuglante sur les mages et il lança les deux lacrima explosif sur les robots. Ces derniers n’avaient pas pu esquiver l’explosion, alors il avait pu détériorer les trois machines. Il avait vu que les mercenaires se tenaient les yeux, alors il se concentra pour profiter de les attaquer.
- Hakai no Chijō (440)
Shiro concentra son pouvoir dans ses poings puis il frappe le sol violemment, il arriva à détruire le sol qui se trouvait en dessous des ennemis. Les trois mages de rang C sont tombées et des pierres leur tombèrent sur le visage. Il arriva à les assommer, le jeune master avait pu blesser les trois mages de rang B. Il sorti son chakrame en courant vers les robots pour attaquer les trois machines en arrivant à les détruire. Le jeune homme se trouvait devant les trois mercenaires de rang B qui envoyé une vague composé de feu, vent et eau. Le jeune master fait une roulade sur le côté pour esquiver, même s’il avait été légèrement blessé. Il rangea son chakram, puis il se concentra.
Dakkyū no Burō (460)
Le jeune mage concentra la magie dans ses deux poings, un adversaire essaye de lui mettre un coup-de-poing enflammé, il esquiva en étant légèrement brûlé. Puis le master donne un coup-de-poing au ventre et il enchaîna les coups en le propulsant sur le mage du vent en arrivant à mettre au sol les deux adversaires. Le mage d’eau essaya de le fouetter, mais il bougea de droit à gauche en esquivant les attaques. Le maître de Frist Wing donne un uppercut au menton pour le repousser et il l’avait mis un autre coup de poing dans le ventre.
L’adversaire tenait son ventre, alors il profité pour donner un coup violemment à la nuque pour l’assommer. Il se tourna vers le mage de vent qui se leva difficilement. Alors le jeune s'avança rapidement vers lui en enchaînant des coups-de-poing au niveau de son crâne pour l’assommer. Il reprit son souffle, c’était assez intense, il chercha Yuki avec son regard. Il devait battre les chefs pour les interroger. Il sentait un peu les douleurs des combats, mais il pouvait encore se battre. Le jeune master voulait rencontrer les hommes masqués pour les arrêter, il ne faut pas les laisser tuer des innocents. Le maître de Frist Wing devait venger la mort de Nira et aussi de la mère d’Aurora, mais il devait se concentrer sur les combats.
HRP : Ennemis éliminés => 3 Mages de rang B, 3 Mages de rang C et 3 Robots
Dernière édition par Shiro Scarlet le Lun 30 Avr - 13:11, édité 1 fois
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Mar 10 Avr - 23:27
Astuji Kei était devant le mage de rang B qui parla en laissant son collègue se battre contre lui. Son regard se porta sur l’adversaire qui se trouvait au sol. Le mage céleste voyait bien que l’ennemi était en train de se lever pour commencer à attaquer.
- Tentai no Sokudoi (340)
Le jeune homme concentra la magie céleste autour de son corps, quand les attaques arrivent vers lui, il esquiva en utilisant sa vitesse et il se dirigea vers l’ennemi en esquivant abuse la grande sphère de feu. Quand il se trouva devant le mage du vent, il lui avait mis plusieurs coups-de-poing au ventre. L’adversaire recula avant d’envoyer une vague de vent qui repoussa Astuji utilisa sa vitesse en esquivant des rafales de vent et il donna un coup de pied sur le crâne de l’ennemi pour le faire tomber au sol. Il se prépara pour lui lancer une attaque.
- Tentai no Haretsu (280)
Il mettait sa main droite vers la personne en attrapant son bras avec sa main gauche. Il concentra une sphère d'énergie céleste en l’envoyant, cela a touché l’ennemi qui essayait de se lever. Il avait pu le propulser, il avait lancé d’autres sphères qui ont touché le mage du vent. La personne était au sol, alors il l’attrapa par le col en fronçant les sourcils. Il sorti son épée en le mettant sous la gorge de l’ennemi.
- Bon dit moi, vous avez attaqué Clover et Mazato Island ? Où se trouvent tes partrons ? Si tu ne parles pas, tu ne vas plus arriver à le faire ! - Comment tu as deviné qu’on a détruit ces deux endroits… Ahahah !!! Mes collègues vont vous massacrer. Ahahah !!! Tu n’es pas capable de me tuer, car ceux qui vivent à Fiore sont des bisounourse.
Le mage céleste trancha la gorge de l’ennemi mettait ses mains au niveau du coup. Le mage du vent tomba au sol en agonisant avant de mourir. Il devait venger ces hommes qui ont été tués par ce genre de personne. Le jeune mage regarda le master en rangeant son arme.
- On doit éliminer ces ennemis, je suis sûr qu’il se trouve dans la ville indiqué dans cette carte….
Il sorti le papier et la boussole avant de marcher sur le chemin en allant en direction de la prochaine destination. Le mage céleste devait venger son île qui a été oubliée par la métropole.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Ven 20 Avr - 15:18
Un échange bien étrange se déroula devant nos yeux, du linge sale laver en public, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vue se genre d'échanges. Mon regard se fit froid, leurs chamaillerie ne m'amusait pas du tout, ni le fait que la femme frappe son marie, la maltraitance en vers les hommes existe aussi. Mais l'homme ne sembla en tenir rigueur, ce qui en soit n'était pas vraiment une bonne chose pour leur couple.
Lorsque enfin nous allions pour voir nous mettre à l'abris de cette pluie dans leur voiture, une lumière blanche apparut soudainement devant nous, laissant apparaître un homme qui lança un sort aussitôt. De la téléportation par ici, de la téléportation par là, c'était vraiment la journée. Il est vrai que je n'avais pas fait le lien entre le bateau et la lumière blanche, mais maintenant cela était plus que évident.
Je n'avais pas spécialement mal au cœur avec tout ses bonds, mais je ravala ma salive quand je vue le nombre d’adversaire en face de nous. Au un contre un, Aurora et moi, nous avions gérais, mais là, c'était ... démesuré~ Surtout que leurs discours disais clairement qu'ils voulaient nous faire la peau, mais dans notre malheurs, nous étions proche de deux autres mages fort puissant. Après nous, n'avait-il pas dis qu'il fallait nous tuer pour pouvoir capturer Yuki et Shiro, deux master de guilde légales.
D'une certaine façon, heureusement qu'il était là et l'entrer du Mage au cheveux rouges fit son petit effet, une bonne partie du groupe se dirigea vers lui pour l'attaquais et il semblait bien se débrouillais. Je ne voyais pas où était la Master au cheveux d'or,
Ma Bijarme toujours au poing, je leva mon bouclier m'apprêtant à recevoir une attaque et redonner un coup en avant au même moment, histoire de pouvoir l'envoyer valdinguer. Premier esquive réussit, mais il ne fallait pas se relâcher. Alors en faisant une roulade sur le coter je me préparais à caster, Explosion du territoire (-100) pour le lancer contre un robot, le faisant exploser à se moment là.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Sam 21 Avr - 4:09
Une marque de tendresse puis des remerciements, je n'avais pas pris soin de lui pour avoir cela, mais j'en était tout de même heureuse. Il voulait donc appeler Darius, moui, je suppose que cela se tien.
Notre agresseur nous menaça, des paroles bien inutile, mais le passage sur sa Reine m’intéressa, après tout, nous c'est un Roi, cela signifier que c'était une attaque d'un pays ennemie ? J'aurais aimer avoir de détail, mais notre ennemie semblait ne plus vouloir communiquer avec nous. De plus un ses allié semblait s'être rapprochais de nous. Shiro régla le problème rapidement en assommant notre prisonnier. Il pris aussi les devant pour aller voir la situation. J'aprouva d'un hochement de tête, il ne servait à rien que l'on fasse plein de raffut en se déplacent en groupe.
Je ne resta pas pour autant inactif, je me rapprocha doucement histoire que Shiro n'est pas à faire plusieurs aller retour et quel ne fut pas l’état de Shiro à son retour. Il n'avait pas de blessure, mais il était complètement bouleverser. Des larmes rouler sur ses joues, même si il essayait de les retenir, Clover l'avait vraiment traumatiser, je le sentais pourtant déterminer, j’espérais juste qu'il n'allait pas foncer dans la bataille sans réfléchir et avoir un plan n'étais pas suffisant pour me rassurais, rien ne m'indiquait qu'il n'allait pas péter un câble pendant le combat.
Je resta un peu choquer, et mon cœur s’accéléra quand je récupéra les objet qu'il me tendait en me disant qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il se mit à bêler. Il ne termina pas sa phrase car nous n'avions plus le temps, la vie de deux personnes étaient en danger.
Rapidement je pu remarquer une fille au cheveux noir, mais aussi la demoiselle que j'avais croiser il y a quelque minutes, au moins je savais que ses deux là faisais partis de la croisière. Shiro, fut efficace et d'une certaine façon je limita en lança les lacrimas qu'il m'avait donner. En premier l'aveuglante puis celle qui était explosif. J'avais viser les deux personnes qui c'étaient éloigner, ce qui devait contrôler le groupe. Je n'avais pas la prétention de les tuer, mais je voulais les déstabiliser.
J'en profita pour lancer, ma pluie d'étoile-150, pour toucher un peu tout les ennemies et je leva l'épée, pour pouvoir me lancer vers mes ennemies.
HRP : Aggro les rang A _ toucher d'autre/déconcentre _ défonce 1 robot
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Dim 29 Avr - 22:39
Une croisière
pleine de
surprises
inconnue
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
J’en avais un peu assez de ces petits jeux, de me sentir manipuler comme une pièce d’échiquier. Alors que je venais de mettre à terre les quelques mages restants, des sous-fifres quoi, j’avais fait face à un mage du même niveau que le mien... Toutefois, l’idée de me battre à fond contre cet adversaire ne me tentait guère. Pourquoi? Une petite idée m’était venue à la tête et j’étais bien décidé à suivre ce plan que je comptais appliqué, même si le pari était plutôt risqué. Lorsque mon adversaire m’envoya son sort pour tenter de m’emparer, je me contentais d’une roulade sur le côté afin de l’éviter. Je concentra ma magie dans ma main droite de sorte que, en me relevant, je puisse créer une marque magique et envoyer un éclair dans sa direction (Folie cuisante: 100 PM) qui l’atteint au bras. Une petite sensation de brûlure, rien de plus simple, juste de quoi l’énerver.
-Oh, désolé, je t’ai fait mal peut-être? *disais-je en ricanant*
J’ai toujours aimé me moquer de mes adversaires alors... Je n’allais pas me gêner. Mon fameux sourire carnassier aux lèvres, je le voyais s’approcher de moi pour venir au corps à corps tout en employant d’autres sorts. A un moment, je me préparais à lancer un sort. Au même instant, il faisait de même mais, là où l’issue allait jouer sur celui qui serait le plus rapide, je fis exprès de prendre un peu plus de temps. A ce moment-là, il m’envoya un sort à mes pieds qui créa une explosion de ténèbres. Cela m’envoya valser, bien que j’eu essayé de réduire les dommages en tentant de reculer. Je me retrouva à terre, ayant à peine le temps pour me relever qu’une cage de ténèbres se formait autour de moi.
-La poisse... J’ai trouvé plus fort que moi... *feignis-je le dégoût*
Bien que j’eusse causé le même problème à Astuji, je resta silencieux tandis que deux individus apparurent de je ne sais où. Vu la puissance qui dégageait d’eux, on dirait bien que nous avions affaire à des personnes bien plus importantes pour leur groupe que celui qui manipulait la magie des ténèbres. Hum... Cela compliquerait toutefois la tâche. Toutefois, les cages finirent par disparaître, ce qui eut l’effet de me faire rire à nouveau en plus de cette pointe de menace de l’un des deux nouveaux arrivants. Le mage des ténèbres gardaient encore cette idée de moi, d’un faible master incapable de me battre alors il préféra venir se salir les mains. Sauf qu’au moment où il prépara son sort, je ne me fis pas prier et fus plus rapide que lui pour. Je tendis ma main droite afin de créer une marque magique et envoyer un éclair qui le frappa à la vitesse... De la foudre, quoi. (Chaîne de courroux: 300 PM) Il fut parcouru de convulsions à moment. Vu qu’il s’était éloigné de ses deux camarades, je ne dis pas prier et m’approche rapidement de lui pour lui asséner, cette fois-ci, un coup de poing en plein ventre, une marque magique apparaissant au bout de mon poing. Une sorte de « explosions » d’énergie électrique m’envoya valser contre un arbre (fureur sanguinaire: 400 PM). Souffle coupé, côtes et autres os brisés ainsi que son cœur qui devait avoir prit un certain coup de jus, il était bien trop tard pour qu’il comprenne son erreur de jugement.
-Oh, je t’ai fait mal? *répétais-je une fois encore en venant lui attraper l’un de ses bras, donnant un violent coup dans son coude pour le déboîter alors qu’il cria de douleur à ce moment-ci. À nouveau, je me mis à rire* Merci pour le coup de main, larbin. *je finis par lui briser la nuque en lui attrapant la tête de tel manière à le faire, me tournant vers les deux autres mages* Non mais vous croyez vraiment qu’on peut mettre un loup en cage? Laissez moi rire. Ravi de vous voir mais... À une prochaine fois! *disais-je en tendant mes mains de chaque côté, faisant tomber une lacrima aveuglante tandis que mon corps luit d’une lueur argentée (Chat: 100 PM). Je profite de cet apparence de petit félin et des effets de la lacrima aveuglante pour prendre la poudre d’escampette dans les bois*
[HRP: 1 mage rang B mort. HRP]
Shiro regarda autour de lui avant de voir deux robots devant lui. Le jeune homme courait en sortant son épée avant de couper les bras de la machine et il plante son épée au niveau du torse du robot pour détruire son cœur. Soudain, l’autre machine se dirigea vers lui, il esquiva l’attaque avant de couper la tête de la machine et il planta aussi son arme au niveau du torse du robot pour détruire son cœur. Il retira son arme en le rangeant, il avait bien vu que Yuki était devant les ennemis. Le jeune homme voyait que les ennemis voulaient attaquer sa collègue, il se concentra un moment pour attaquer ces personnes.
- Dakkyū no Sākuru (480)
Il concentra la magie dans son poing droit et il se dirigea vers Colico pour lui donner un coup-de-poing au niveau de son crâne en le propulsant sur Mélissa qui tomba au sol. Le jeune homme regarda Yuki en étant soulagé qu’elle n’a pas été blessée.
- Yuki, on va se battre ensemble. Je vais détruire le sol et quand ils seront déstabilisés, on va les attaquer. Si on lance une attaque ensemble, on pourra les battre.
Le jeune master s’approcha de la jeune femme. Il regarda les ennemis qui se levaient, l’homme était assez sonné et la femme était très énervée. Quand les ennemis se dirigeaient vers eux, il s’avança un peu en se concentrant.
- Hakai no Chijō (440)
Shiro concentra son pouvoir dans ses poings puis il frappe le sol violemment, il arriva à détruire le sol qui se trouvait en dessous des deux ennemis. Il arriva à faire tomber les deux adversaires qui étaient blessées, en étant sonnées, mais on voyait que l’homme était encore plus sonné. Il lança un regard à Yuki en souriant, il activa la bijarme Destructor (370). Il se dirigea vers l'homme qui essayait de se lever, il lui donner des coups-de-poing et l'attaques à détruit la terre autour d'eux. Le jeune homme arriva à assommer l’ennemi, du sang coulé sur son visage. Soudain, il avait reçu un coup-de-poing foudroyant qui l'avait repoussé. Mélissa voulait réveiller son collègue qui se releva doucement en étant sonné et Mélissa concentra la foudre autour d’elle. Le maître de First Wing n'arriva pas à bouger pendant quelques secondes avant de se relever en désactivant sa bijarme. Il espérait que la maîtresse de Golden Age envoyait une attaque en même temps que lui.
- Dakkyū no Kōzui (500)
Shiro se concentra son pouvoir pour envoyé une vague d’énergie vers Mélissa et Colico. Il avait vu une grande vague de fumée quand l’attaque les avait touchées. Il reprenait son souffle en étant prêt à se battre au cas où. Il devait faire attention, car le combat n’est pas encore fini et il savait que ces robots étaient à Clover, ces personnes jouaient encore avec eux.
HRP : Ennemis éliminés => 2 Robot (- 2 mages rang A peut être)
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei était perdu dans ses pensées, il devait trouver les responsables pour les interroger, alors il n’avait pas fait attention à l’ennemi que Mike n’avait pas réussi à battre. Alors le mage céleste se trouvait dans une prison de ténèbres, il se tourna pour voir l’homme en fronçant les sourcils. Le jeune mage était prêt à lancer une attaque pour se libérer. Soudain, deux hommes avaient fait leur apparition, il avait bien senti la force des deux nouvelles personnes. Est-ce que ces personnes étaient liées aux personnes qui ont attaqué Clover où son île.
Le jeune homme était surpris d’avoir été libéré comme Mike. Ce dernier avait attaqué le mage des ténèbres, il réfléchit à un moyen de s’échapper. Les différents plans sont compromis, car un des mages pouvait sûrement se téléporter. Il riait légèrement de voir que le master était content d’avoir tué un ennemi de rang B, même si Mike aurait dû le battre depuis un moment et là, ils pouvaient s’échapper et partir dans la ville indiquer sur la carte. Il regarda les deux mages assez puissants en s’approchant d’eux avant de se mettre devant ces adversaires.
- J’ai vraiment envie de rencontrer vos chefs, je voudrais qu’on me réponde à mes questions….
Soudain le mage qui se téléporte l’avait attaque en lui donnant un coup-de-poing, il avait mis ses bras pour contrer le coup. Le jeune mage recula en ayant légèrement mal, avait pris le bras de l’homme avant de lui donner un coup-de-poing au visage. L’ennemi le téléporta au-dessus du cadavre du mage des ténèbres. Il se leva en regardant Mike et il chuchota.
- Je ne pense pas qu’on peut les battre, est ce que tu peux les distraire un peu et quand je finis mes dessins mon attaque peu les gêner ensuite, on peut se libérer.
Quand il se tourna pour préparer son attaque, il avait senti un danger, comme si quelques choses arrivaient aux deux mages. Soudain Mike lança une lacrima, il ferma les yeux pour éviter l'aveuglement, il est vraiment débile de ne pas écouté son plan. Il se concentra pour utilisé sa vitesse.
Tentai no Sokudoi (340)
Il se concentra sa magie céleste en se déplaçant rapidement, il avait vu un chat courir, donc Mike c'est transformé en félin, il c'était rendu compte que la lacrima n'avait pas forcement fais l'effet. Il voulait partir vers Ariel en pensant s'échapper des ennemis.
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Ven 18 Mai - 19:05
Une croisière
pleine de
surprises
inconnue
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue Ven 18 Mai - 19:24
Pour le combat final, on vous donne rendez-vous à Ariel Centre.