Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Lun 16 Avr - 23:51
Une croisière
pleine de
surprises
Partie 3 : Ariel
Dernière édition par Darkness le Jeu 19 Juil - 13:12, édité 2 fois
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Mar 17 Avr - 23:10
Rocks Island
Hibari se trouvait sur le bateau devant les deux ennemis, puis il tourna sa tête pour voir Gaël qui apporta une autre personne. Alors on a trois pirates qui pouvaient donner des éventuelles informations. Pourtant, les trois personnes restaient silencieuses.
- Bonjour Gaël, je ne pense pas qu’ils vont parler……
Il avait vu que le bateau était en train de se remplir, il avait bien vu Rokoujou, puis Kyria qui venait lui parler, en voulant s’avoir comme il allait les interroger.
- Je vais gérer…
Il regarda Lamire qui était monté sur le bateau, il restait encore certain mage.
- On peut savoir où on se trouve et je pense que c’est mieux d’avancer vers cette ville pour retrouver les autres.
Le mage de feu avait pris un ennemi en le plaquant violemment contre une poutre en bois, il lui lança un regard effrayant et froid.
- Bon, tu vas nous dire où on se trouve ?
Il secoua l’homme en le tapant contre la poutre, quand la personne commença à parler, le jeune homme arrêta de la secouer.
- On….O..on est…à Rock Island….la ville de devant s’appel Ariel…. nos amis vont vous massacrer…. Nous sommes supérieures aux peuples de Fiore…. Même le gouvernement de ce pays est supérieur à vous…. - Vous êtes mal tombé, on va vous mettre à terre, si tu n’as rien dire, je laisse les autres t’interroger…
Il déposa l’ennemi sur le sol, il se tourna pour indiquer qu’il allait vers le cabinet de pilotage pour savoir comment démarrer le navire. Soudain, il y avait du mouvement, le bateau commença à avancer, en étant surpris. Une personne a sûrement pris le pilotage, mais il avait un mauvais pressentiment. Il fronça les sourcils en écoutant la voix qui venait de l’interphone. Il serra les poings, alors un ennemi a pris les manettes du navire.
- Bon, on doit trouver la cabine de pilotage…
Le jeune homme marcha dans le navire, il pensait aussi aux mages qui sont restés à Rock Island. Le jeune homme continua à chercher, mais il n’arrive pas à trouver la cabine. Après plusieurs minutes, il est parti à l’arrière du bateau en sortant en se rendant compte que la pluie avait disparu et on était arrivé vers le port. Tout à coup, une partie du bateau explosa, il tourna en fronçant les sourcils. Le bateau allait sûrement encore couler, il sauta hors du bateau en se trouvant au port, puis il se tourna pour chercher les personnes.
Ensuite, le jeune homme avança vers la sortie de ce port, il avait bien vu des corps, c’était choquant de voir cela, mais le mage de feu devait retrouver les autres personnes. Quand Hibari arriva à la sortie du port, il regarda ce qui a été écrit, il avait bien tout lu. Alors les prisonniers sont ceux qui sont restés à Rock Island. Il était surpris de voir deux lacrimas s’activer et il pouvait voir sa sœur, Shiro, Aurora et Aliva. Sur l’autre vidéo, il pouvait voir Astuji et Mike. Le jeune homme se tourna vers les personnes.
- J’aurais bien proposé de se séparer, mais vu qu’on est dans un terrain inconnu, je pense que c’est mieux quand reste regroupé en faisant attention.
Enfin, le mage de feu avança prudemment en regardant autour de lui, il avait bien vu les corps des pirates. Le jeune homme se demanda, qui sont les ennemis ? On nous a sûrement piégés. Les lacrimas et le message lui rappela l’attaque de Clover, est ce qu’on a affaire aux mêmes personnes ? Hibari avait entendu des bruit au loin, ils étaient sûrement sur le bon chemin en marchant.
Messages : 457 Date d'inscription : 28/10/2017
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Mar 17 Avr - 23:35
Event n°3
La croisière pleine d’aventure
Gaël regarda le mage de feu qui essaya d’interroger la personne, il avait vu l’arrivé des autres mages. Il s’était rendu compte que trois personnes n’étaient pas montées sur le bateau. Soudain, ce navire commença à avancé, mais qui le conduit. On l’avait su rapidement quand une voix commença à nous narguer.
Le mage d’acier s’énerva en voulant aussi retrouver cette personne, il chercha partout, mais il n’avait rien trouvé. Il soupira en montant en haut du bateau pour observer l’avancé du voyage, il s’était rendu compte qu’on était arrivé au port de la ville.
Soudain, une explosion se produit sur le bateau. Est-ce que c’était le début d’un combat ? Où une bombe posait par celui qui nous a conduits dans cet endroit. Il descendit avant de sortir du navire en se trouvant sur le port et il regarda aussi autour de lui.
Le mage d’acier essaya de se calmer, mais il avait marre de ce jeu débile, il voulait trouver les responsables pour les arrêter. Il marcha vers la sortie du port, en suivant Hibari. Le jeune homme a lu le message avant de voir les vidéos. Le mage d’acier écouta le mage de feu avant de soupirer.
- Je vais les massacrer…. J’en ai marre d’être dans cet endroit !!
Le jeune homme voulait vraiment foncer contre le danger pour trouver ces ennemis. Pourtant, il ne pouvait pas faire cela, car c’était vraiment trop dangereux. Il avança avec Hibari en le devançant un peu, il marcha plus vite, il se calma en étant plus en colère, mais le jeune mage était déterminé à arrêter ces ennemis. Il était soulagé qu’Hana ne soit pas venue à la croisière, sinon le jeune homme aurait eu extrêmement peur pour sa petite sœur.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Lun 23 Avr - 0:32
~Sur un rocher~
Des réponses, mais au finale cela ne nous apportais pas grand chose, on apprenait que nous nous trouvions dans un autre pays, mais bon , notre croisière originelle était déjà censé le faire. Cela signifie que tout était de la faute à ce mini voyage de relaxation ? Parce que les pirates était une chose, mais maintenant, voilà que le bateau où nous étions était pris en traite, on se faisais capturais encore une fois. Cela allais finir par devenir une habitude.
- Qu'est que c'est cette embrouille !!
Malgré, les recherches que certains faisait, la cabine fut indétectable, pour ma part, je voyais assez de membre s'agitait autour de moi pour que je n'ai pas besoin de me fatiguer à chercher, au lieux de cela j'en profita pour reprendre bien mon souffle, histoire de me préparais pour la suite.
Suite qui arriva assez vite, le bateau arrivant dans le port. Je descendis rapidement, histoire de revenir sur la terre ferme, mais attendis que tout le monde descende, histoire de ne laisser personne en arrière cette fois ci. Je ne savais pas se qui avait retenus Taku et les autres, mais je ne voulais pas abandonner les gens.
Dans la ville un spectacle fort particulier s'offrit à nous des corps et des corps, puis des lacrimas et un chemin tout tracer. Et même si tout le monde comprenais que l'on jouer le jeux de l'ennemie personne ne disais vraiment non, tout le monde voulez tomber sur nos ennemies pour leurs faire regretter leurs geste.
Je sentais que Gaël commencés à craquer, il avait toujours était du genre à foncer dans le tas, mais là on ne pouvais pas se le permettre. Je posa donc une main et parla d'une voix poser.
- Calme toi, il te faut rester lucide
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Lun 30 Avr - 21:54
Une croisière
pleine de
surprises
Partie 3 : Ariel
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Mer 2 Mai - 0:34
Rocks Island
Hibari avait vu que Gaël qui était un peu excité, mais Lamire essaya de la calmer, il fallait bouger d’ici pour retrouver les autres, car on n’a pas bougé. Soudain, il avait vu des ennemis qui s’approchaient d’eux, le mage de feu soupira en serrant les poings avant de s’avancer.
- Bon, je vais lancer des attaques pour battre et déstabiliser le plus d’ennemi, car on doit retrouver les autres… On perd trop de temps, on doit capturer les chefs pour les interoger…
Il regarda les ennemis en concentrant pour préparer son attaque.
Shinku no Tatsumaki (600)
Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner et une quantité de flamme se forme pour produire une énorme tornade, en l’envoyant sur les ennemis. La tornade a ravagé tout sur son passage en emportant plusieurs ennemis. Il avait rapidement préparé une autre attaque pour les lancer contre les ennemis.
Shinku no Ame (590)
Hibari se concentra pour former un cercle magique au-dessus des ennemis. Il lanca une pluie de feu rouge au-dessus des ennemis, en envoyant des boules de feu qui tombent au dessus des adversaires. Cela avait produit une grande fumée. Il reprenait son souffle en voulant voir le résultat de ses attaques. C’était fatiguant, mais il devait faire le nécessaire, il s’avança un peu. Le mage de feu avait vu les dégâts, mais certains mages étaient débout, pourtant, on voyait que certaines adversaires étaient assez blessé. Soudain, le mage de feu a disparu des yeux de tout le monde. Le jeune homme ce n’était pas rendu compte de ce changement et il avait vu un homme devant lui. Il fronça les sourcils en lançant froidement.
- Comment, tu es arrivé ici ! Tu es sûrement un des ennemis, tu vas mordre la poussière ! - Doucement mon petit Hibari, wohaw tu as fait fort, je comprends pourquoi nos roi et reine veut te capturer - Tu seras le prochain et tu me diras où se trouve les autres de la croisière, sinon tu seras grillé…. - Ohh, je peux te ramener vers Yuki, est ce que tu veux me suivre, sinon on peut se battre. - Je préfère te capturer et je ne vais pas abandonner les autres contre les ennemis…
Kaito sortit une dague, il activa Uriko (500), une bijarme gardien. Le mage de feu concentra les flammes dans ses poings en allant vers l’ennemi qui planta sa dague sur son épaule. Il a été protégé, le jeune homme donna un coup-de-poing au visage de l’adversaire pour le repousser. Il retira l’arme pour la jeter derrière lui. Le mage de Golden Age commença le combat au corps-à-corps contre l’ennemi en lui donnant plusieurs coups au visage et il recevait aussi des coups. Le mage de feu continua de frapper son adversaire en le faisant tomber au sol et il cria.
- Où se trouvent les participants du Canitti ?!!!
Kaito n’a pas répondu à la question, puis il repoussa le mage de feu en lui donnant un coups de pieds au ventre pour le repoussé. Le mage de feu se leva en regardant son ennemis, il concentra les flammes autour de lui en allant rapidement vers l’ennemi en se déplaçant de droit à gauche, il donna un coup de poing au ventre de l’ennemie et il a mis un coup de poing au niveau de son oreille qui l’avait sonnée. Il désactiva son bijarme, puis il prépara son attaque.
Shinku no Nami (570)
Il concentra les flammes rouges dans ses mains et il visait la personne qui n’était pas très éloigné, en lançant une vague de flamme rouge. Cela a touché l’ennemi en lui brûlant la peau, Kaito cria de douleurs mais il était debout. Avec cette attaque on pouvait voir les deux hommes. Le mage de feu repris son souffle, mais il serra ses poing en s’approchant rapidement vers l’ennemi pour lui mettre un coup de poing au niveau de la gorge et il l’avait fais tombé en appuyant sur les brûlures en le regardant. Il l’attrapa par le col concentrant les flammes sur l’ennemi pour le brûler.
- Dit moi où se trouvent les autres !!!
L’ennemi rigola en regardant le mage de feu
- Je….tu es fort…..je ne dirais rien….sauf que vous n’allez pas sortir vivant sale mages de Fiore…..
Il soupira en était un peu énervé et frappa la tête de l’ennemi sur le sol assez fort pour assommer Kaito. Il se tourna pour voir les autres personnes et se qui se passait autour de lui.
HRP : Ennemis éliminés => 1 mages de rang S, 10 Robots, 10 mages de rang E.
Messages : 457 Date d'inscription : 28/10/2017
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Jeu 3 Mai - 21:19
Event n°3
La croisière pleine d’aventure
Gaël était vraiment énervé par la situation en voulant vraiment battre ces ennemis pour retourner à Clover. Il senti une main poser sur son épaule, il avait entendu la voix de Lamire, qui lui a demandé de se calmer et de rester lucide. Il ferma les yeux pour se concentrer, avant de les ouvrir et il tourna la tête vers la jeune femme.
- Oui, tu as raison, il faut rester lucide, on doit se battre ensemble pour pouvoir retourner chez nous.
Soudain, des personnes étaient arrivées, il tourna la tête pour voir les ennemis, le frère de Yuki avait pris les choses en main et le mage de feu voulait lancer des attaques. Il l’observa en voyant la puissance des deux attaques de feu qui a été lancé sur les personnes qui venaient sur nous. Il avait été choqué de voir la disparition d’Hibari, c’était très perturbant, mais le jeune mage savait que le mage de Golden Age pouvait se débrouiller. Le mage d’acier se tourna vers les autres avant de parler.
- Hibari nous a permit de nous faire un chemin, on doit se débarrasser des personnes encore debout !
Il sorti son pistolet en allant vers la fumée, il sentit la chaleur, mais il regarda autour de lui avant de voir des mages devant lui. Il visa une personne en tirant, mais la personne avait esquivé, puis une magicienne de rang B frappa son pistolet pour le faire tomber. Gaël recula en voyant que les autres ennemis se déplacer vers les autres personnes. Le jeune homme regarda la femme qui essaya de le taper et il esquiva les coups en sortant une lacrima aveuglante et explosif. Le jeune homme donna un coup de pied au ventre, la magicienne tenait son ventre. Il lança un lacrima aveuglante et explosif avant de faire une roulade en fermant les yeux. La femme tenait ses yeux et elle a été propulsée par l’explosion. Gaël partit pour récupérer son pistolet en s’approchant de la personne qui essaya de se lever, il lui tira sur son bras. L’ennemi tenait sa blessure, il rangea son arme pour préparer une attaque.
Kinzoku Ransu (300)
Il se concentra pour modeler trois petites lances métalliques pour les lancer sur la femme. Cette dernière n’arriva pas à l’esquiver et l’attaque la toucha. La personne tomba au sol en ne bougeant plus. Le mage d’acier regarda autour de lui pour aller aider une personne. Il avait vu que le mage de feu était apparu avec un ennemi à terre.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Lun 7 Mai - 19:57
Nuance De violence~
Hibari disait pouvoir gérer, mais ironiquement, K savait qu'il n'allait pas arriver à obtenir grand-chose. Aussi fut-elle un peu surprise de constater que sa colère froide et son attitude pouvait parvenir à arracher la vérité. Bien que cela prit plus de temps qu'elle n'en aurait eu besoin. Toujours était-elle, que la dangereuse mage restait en retrait. Elle attendit même le dernier moment pour quitter le bateau en plein naufrage. Un soupire lasse de ce second échouage imprévu. Quelle ennuis mortel !
Suivant le chef du groupe nommé Mage de feu, K se contenta de ne rien faire ! Elle tenait certes se paroles de rester saine et sauve, mais les autres mages n'étaient pas du tout en sécurité. Il allait même falloir qu’elle se bouge, hors elle n'en avait pas envie. Pas le moins du monde. Sa soif de sang n'était en rien partie, mais elle ne voyait pas en quoi affronter les adversaires étaient amusant. A première vue plus faible qu'elle, cela n'avait donc rien de distillant ou même d'intéressant.
Pourtant, elle n'allait plus avoir le choix bien longtemps. Des personnes venaient vers elle après qu'elle ait admirée la vision des lacrimas, avec la petite Yuki qui se débrouillait très bien. Alors à quoi bon aller l'aider ? Hibari mit la pâtée à ses adversaires, une vrai machine à tué, et ce n'était pas peu dire. La simple idée de savoir que le combat approcherait, celui où elle donnerait tout pour le mettre à terre, lui, le mage de feu Arc-en-ciel, la rendait plus joyeuse.
-Tu comptes maté pendant qu'on t’enchaîne?
La question la fit sourire avant qu'elle ne pose son regard glaciale vers l'homme qui avait osé lui dire de tel mots. Après tout, attendre était bien souvent plus simple et moins ennuyeux que de chercher ses adversaires. Elle n'avait que suivit Hibari, gardant ses distances pour le laisser se battre. Mais il était temps pour K de s'amuser.
- Il m'a suffit d'attendre une dizaine de minutes pour voir les rats sortirent de leur trous.
Remarque des plus désobligeante qui fit aussi-tôt bouillir de rage l'homme qui avait parlé. Son camarade à sa droite était une femme, à peine plus âgée que K. Peut-être avaient-elles le même nombre d'hiver ? Aucune importance, l'homme sortit une dague pour s'approcher d'un pas lent, menaçant et sûr de lui. Il fronçait les sourcils avant de sourire doucement pour tenter le coup le plus pathétique du monde. Même les coups qu'Hibari avait amortit faisait plus mal qui ce petit jouet que K attrapa de sa main gauche. L'homme fut surpris, il n'eut pas le temps de réagir qu'elle l'attrapa au coup pour lui faire un croche pied et l'envoyer au sol. En se penchant dans le mouvement, elle l'avait fait tomber avec assez de force pour le sonner un peu, mais pas bien longtemps. Aussi K ne le lâcha pas, souriant avant de gronder des mots qui lui seront fatale.
- Despaire, VEINE ![magie 100]
Le changement d'apparence fut rapide, et la création de la sphère dans sa paume droite d'autant plus. L'attaque n'était certes pas puissante, mais parfaitement ciblée et juste sur la gorge de l'homme. La portée rendait l'évasion impossible, le coup allait le tuer sans même user beaucoup de magie. Autant dire qu'il était fait, le sang donna l'impression qu'un feu d'artifice venait d'exploser. Dégoûtant, rapide et ennuyeux. K se frotta le visage en se redressant avant de sentir une flèche frapper son armure en plein torse. Elle eut presque le souffle coupé avant de percuter un mur de maison.
Dur de ne pas sentir le choc, mais la pauvre femme n'avait pas agit assez vite pour sauver son camarade, ce qui était une chance monstrueuse pour la mage du Take Over Seven Sin. Elle se redressa doucement, crachant la poussière avant du fusiller du regard son adversaire. Son sang bouillonnait de rage et de soif de combat. Cela la fit sourire un instant avant qu'elle ne s’extirpe des décombres pour changer de forme. L'apparence Greed avait tout d'une provocation. Allure sensuelle et délicate, arme tordue et d'une beauté étrange. K sourie en avançant, d'une démarche aguicheuse qui fit gronder la femme de rage. Après tout, la belle blonde avait les cheveux tâchés de sang, tout comme le visage et le reste du corps.
La mystérieuse inconnue tendit une main vers elle, une cercle inconnu à K apparu. Ce n'était pas à prendre à la légère, l'attaque ne lui avait pas fait mal, mais elle l'avait projeté avec une puissance redoutable. Aucun doute, si l'homme était mort rapidement c'était un coup de chance, mais il ne fallait pas sous estimer la brune qui fit apparaître une sorte de sphère blanche à la texture in-identifiable.
La mage du take over se mit en garde en activant le sort Side[magie 480]. La puissance qui circulait sur ses jambes allaient lui permettre de courir plus vite, comme si elle n'était pas déjà assez rapide ! K se mit en garde, faisant mine de se préparer à recevoir l'attaque alors que la sphère diminuait de volume pour n'être plus qu'une bille.
-Tu n'aurais pas due attendre!
La minuscule perle se mit à tourner rapidement en cercle, trois autre apparurent puis une dizaine, comme si elle se divisait encore et encore. Rapidement la mage des péchés se retrouva cernée. Cela lui faisait un peu penser à son Furios. Un nuage de billes explosives. Elle n'avait pas le temps de réfléchir, sans même prévenir elle bondit vers le sortie la plus évidente, le ciel. Arrivant sur le toit d'une bâtisse, elle profita de la hauteur pour se déplacer et bondir vers la femme. Glissant entre les sphères avant que l'une d'elle ne l''a frôle. Tout ce passa alors très vite. Les autres billes vinrent s'ajouter, s'engluant en une pâte collante qui durcie rapidement. Totalement figée, K tomba au sol avec si peu de grâce.
- Tu es ma prisonnière… Kyria Sinful !
- Hahaha !!!!! HA !!!! T'y crois sérieusement en plus ! C'est trop drôle, ma pauvre, tu es déjà morte !
- Tu ne t'es pas regardée ? Sortir de ma glu ultra rapide n'est pas une chose facile. On m'avait dit que tu étais folle, mais pas à ce point là.
K se contenta de sourire alors que la bijarme Exalté [ magie 410] Avait été activée peu de temps avant qu'elle ne saute, la gardant caché dans le ciel. L'armure vivante se glissa derrière la femme au cheveux brun alors que K la distrayait. Les bras d'acier attrapèrent la mage de glu pour la serrer avec force. Sans plus attendre, la bijarme s’éleva avant de se laisser chuter rapidement vers le sol pour s'écarter à la dernier seconde. Offrant un plongeon douloureux à la mage qui s'écrasa au sol.
La bijarme vient alors pour briser la glu a coup de point et délivrer K qui se redressa en jurant d'en avoir collé dans les cheveux.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Dim 13 Mai - 13:50
OST:
Rokoujou n’avait rien fait du voyage, il était resté concentré sur ce sentiment nostalgique et aussi la façon d’agir de Kyria qu’il trouvait très étrange, il la trouvait très différente. Hibari quant à lui était à fond dans l’interrogatoire, Rokoujou l’entendait, mais ne l’écoutait pas vraiment. Tout à coup, tout était allé très vite, et tout le monde dû quitter le bateau. Rokoujou suivait les pas des autres sans réfléchir, bloqué dans sa tête. Il arriva sur la terre ferme, ne fit pas attention aux messages qu’on leur adressa et ne vit quasiment pas les ennemis arriver. Un mage de rang A et deux mages de rang B venaient vers lui pour combattre, mais il gardait les yeux baissés, pensif : « -J’ai l’impression de ne plus savoir où je suis. C’est étrange, pourquoi ça me paraît familier ? Où suis-je ? Merde, qu’est-ce qui m’arrive, j’ai l’impression d’être perdu, alors que pas du tout. Il y a un danger, imminent, proche. Que faire ? J’ai envie de savoir ce qu’il m’arrive, j’ai envie de savoir où l’on est exactement, je veux savoir, je veux comprendre. Je ne peux pas me laisser battre ici, je dois continuer ! Je dois… -Qu’est-ce que tu marmonnes dans ta barbe !? Crie un mage de rang B. C’est par ici que ça se passe ! Sharp and Spicy ! »
Le mage ennemi avait une magie de rééquipement. Il s’arma d’une lance dans une main et d’un gros gourdin dans l’autre. Il voulut frapper Rokoujou avec le gourdin, mais animé par l’envie de découverte, il lui suffit de se baisser pour esquiver le gourdin et de faire un petit pas en arrière pour éviter la lance. Il attrape cette dernière au manche et tira pour approcher l’ennemi au plus proche de lui. Il le chopa par le col et le roua de coup au visage. Il finissait à terre, toujours en train de maraver son adversaire, il venait de le frapper à mort. Les deux autres ennemis venaient d’assister à une scène très violente. Le sang sur le visage, Rokoujou se releva, une détermination implacable se lisait dans ses yeux et il cria : « -Arrêtez de me gêner ! Dégagez ! Arachne ! consommation magique : 500 »
La main tendue vers l’avant, paume dirigé vers les ennemis, il dispersa depuis cette main, huit fils. Ils partirent droit devant dans des directions opposées. Pour esquiver, les mages durent sauter comme l’avait prévue Rokoujou. « -Wire Lasso ! consommation magique : 470 »
Il créa un lasso fait de fil et alla attraper l’autre mage de rang B en plein vol. Il s’aida de la chute de ce dernier pour apporter plus de force à l’impact. Il tira sur son lasso et fit s’écraser le mage, la tête la première sur le sol. Le mage de rang n’avait rien, mais se retrouva seul face à un Rokoujou motivé et bien décidé à ne pas se laisser emporter par la mort aujourd’hui : « -Ecoutez-moi bien, dit Rokoujou à l’ennemi, je me contre fiche de ce qu’il peut arriver désormais. J’ai un nouvel objectif et vous ne m’empêcherez pas de parvenir à mes fins ! -Cause toujours blanc bec. Minute, ta tête me dit quelque chose… -Toi aussi… et je crois que ça ne devrait pas tarder à me revenir. »
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Ven 18 Mai - 19:10
Une croisière
pleine de
surprises
Partie 3 : Ariel
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Ven 18 Mai - 19:24
Pour le combat final, on vous donne rendez-vous à Ariel Centre.