Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Ven 18 Mai - 19:16
Une croisière
pleine de
surprises
Partie 3 : Ariel
Dernière édition par Darkness le Jeu 19 Juil - 13:05, édité 1 fois
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 19 Mai - 17:30
Combat final
Hibari regarda autour de lui, il chercha dans son lacrima de sacoche (-7 points). Le mage de feu avait sorti un parchemin de réserve magique de +1 000 points. Le mage de Golden Age l’utilisa en ayant +1 000 points. Soudain nouveau invité était en train de tuer les ennemis. Il se demanda quelle est l’intention de cet inconnu ? Le jeune homme avait eu la réponse assez vite, car la personne touchait le sol, alors il allait sûrement nous attaquer. Il se concentra pour préparer une attaque.
Cependant, le jeune mage se trouvait dans un autre lieu, un champ de force l’entourait et il regarda autour de lui en voyant Kyria devant lui. Le bracelet se trouvait toujours dans son poignet, le jeune homme s’approcha du champ de force en regardant les ennemis, en voyant des personnes masquées. Cela lui rappela l’attaque de Clover, alors on a emprisonné par les mêmes individus. Le mage de feu avait bien vu sa sœur qui se trouvait avec Shiro au loin en voyant d’autres personnes. Cela l’avait soulagé de les voir encore vivant. Il écouta le discours de l’inconnu masqué, en trouvant que la femme aux cheveux verts était assez mystérieuse, on ne pouvait pas voir son visage à cause d’un masque. Le jeune mage était choqué d’apprendre qu’on allait exploser des villes de Fiore, il ne fallait pas les laisser faire. Il ne comprenait pas pourquoi ces personnes voulaient le récupérer, c’est assez bizarre, mais il devait se concentrer sur les combats. Alors il ferma les yeux pour se vider la tête avant de tourner la tête vers la maîtresse de Dead Sun.
- On va se battre tout les deux pour réussir à libérer les autres. Je te donne un parchemin qui ajoute de la réserve magique. J’en ai déjà utilisé un et je pense qu’on besoin pour nos combats. On doit se préparer pour le combat final. On va éliminer le plus grand nombre.
Le mage de feu se tourna vers les seize ennemis qui sont arrivés vers eux pour se battre. Il se prépara pour se battre en concentrant les flammes orange autour de ses bras.
Honō no Tatsumaki (- 370)
Il les faisait tourner pour mettre en place une tornade de feu. Il lança l’attaque qui se diriger vers l’ennemi, sa technique avait pu emporter plusieurs ennemis en les brûlant. On pouvait voir le corps de six mages de rang S au sol, les autres personnes encore debout venaient vers nous. Il voyait quatre mages de rang C qui arrivaient pour l’attaquer en voyant que les ennemis avaient des brûlures. Il se concentra ses flammes pour les attaquer.
Takkī no Kāpetto (-380)
Hibari concentra un flux de feu violet, il place ses deux mains vers le sol et il lança un grand flux de feu violet. Le feu se propage sur le sol dans un rayon de 25 mètre, les flammes se propagèrent sur le corps des quatre ennemis. Quand sa technique déparait, un adversaire se levait difficilement, le mage de feu se dirigea vers lui en mettant un coup-de-poing au visage du premier ennemi.
Soudain, une femme lança une vague d’eau sur le jeune homme qui était mouillé à cause d’elle.
- Tu es fort mon beau, mais je vais éteindre ton feu hihihi !!! - Tu peux essayer…
Il soupira en la regardant froidement avant de se diriger vers elle en esquivant les sphères d’eau puis il donna un coup-de-poing sur le ventre de la femme. Puis il prit la tête pour l’éclater plusieurs fois contre le sol. Il arrêta quand elle ne bougea plus, il se leva en regardant autour de lui pour voir comment Kyria se débrouiller. Il s’était rendu compte que des ennemis étaient autour d’eux, en étant prêt à se battre pour les éliminer.
Deux mages de rang D s’approché de lui, il esquiva le coup du premier adversaire en lui donnant un coup de poing au niveau du ventre et il l’envoya sur l’autre personne, en les faisant tomber. Il s’approcha d’eux en écrasant leurs crâne pour les assommer. Il était entouré par 3 ennemis de rang C, le jeune homme activa Uriko (500). Les trois ennemis ont lancé une attaque combinée, il se concentrant pour envoyer une énorme vague de feu qui contra la technique en brûlant les trois personnes. Puis il s’approcha vers eux pour écraser leurs têtes contre le sol. Il avait réussi à battre tout les ennemis, il attendait la suite. Il chercha à nouveau dans son lacrima pour sortir un autre parchemin (-7 points). Il l’activa, cela ajouta +1 000 points de plus de réserve.
Ennemis éléminés => 8 Mages de rang D & 8 Mages de rang C
Dernière édition par Hibari Kudo le Dim 3 Juin - 16:04, édité 2 fois
Messages : 457 Date d'inscription : 28/10/2017
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 19 Mai - 21:01
Event n°3
La croisière pleine d’aventure
Gaël regarda autour de lui pour être prêt à se battre contre les ennemis, soudain un inconnu apparaît en tuant les adversaires puis l’homme toucha le sol et une lumière les entoura. Le mage d’acier se dirigea vers cette personne pour le frapper. Pourtant, il avait été téléporté dans un autre endroit, il s’arrêta en observant la situation. Un champ de force était autour d’eux, car il avait vu que Lamire, et deux personnes. Le mage d’acier soupira en étant un peu énervé, car on jouait encore avec eux.
Il sera les mains en s’approchant du champ de force, il avait vu que les autres participants se trouvaient dans la même situation. Un inconnu masqué avait pris la parole pendant un moment. Alors on devait gagner, sinon les villes de Fiore vont exploser ou ces personnes allaient prendre Hibari. Pourquoi ils voulaient le mage de feu ? Il se tourna vers les trois personnes en s’approchant d’eux, on devait sûrement parler, il avait bien vu que l’homme utilisé les file et il savait que Lamire à la magie des plantes. Le jeune mage savait qu’on allait bientôt se battre, il pouvait modeler un sabre et un bouclier pour se battre au début, cela pourra être une bonne idée, il regarda tout le monde pour leur donner une indication.
- Je vais aller dans un coin pour modeler les armes.
Il s’éloigna d’eux en se concentrant et il allait modeler le sabre en premier.
Suchīru no Sāberu (-330)
Il commencer à modeler l’arme avant de constituier une sabre, puis il se concentra à nouveau pour modeler le bouclier.
Suchīru no Shīrudo (-320)
Il était concentré pour pouvoir modeler son bouclier, les ennemis étaient dans le terrain pour les attaquer. Un mage de rang D s’approchait dangereusement de Gaël. Ce dernier arriva à finir son bouclier et il contra la boule de feu qui l’avait fait reculer. Il avait pris son sabre en se dirigeant vers le mage de feu qui lui envoya des attaques. Quand il arriva au niveau de l’ennemi, il utilisa son bouclier pour le frapper au menton et il planta son sabre au niveau de l’épaule de l’ennemi qui tomba au sol en tenant sa blessure. Il écrasa la tête de l’ennemi pour l’assommer, soudain un mage essaya de le frapper avec une hache, il esquiva l’attaque. L’ennemi avait perdu un peu l’équilibre, alors il lui donne un coup de pied au dos pour le faire tomber au sol. Alors il se précipita pour éloigner la hache de l’adversaire qui se leva. Il fonça sur la personne en frappant le thorax de l’homme avec le bouclier et il avait planté son sabre au niveau de la jambe. L’individu cria en tombant au sol, il retira l’arme pour le planter sur l’autre jambe. Il tapa sa tête avec son bouclier pour l’assommer.
Deux mages de rang C avaient envoyé une vague composée foudre et de sable. Il utilisa son bouclier pour se protéger, mais ses deux armes cette brisée et il avait été blessé par la technique en ayant du sable sur son corps, la foudre a provoqué de légères brûlures. Il se dirigea vers les deux personnes qui lançaient des attaques, il avait du mal à les esquiver. Il sorti son pistolet pour tirer sur le mage de sable en arrivant à le toucher au bras. La personne tenait sa blessure, le mage de la foudre lançait son attaque, il faisait une roulade vers la droite pour contrer cette attaque.
Shurikens no Rōbai (-380)
Gaël se concentra pour modeler plusieurs shurikens, il les envoya sur les ennemis. Le mage de la foudre esquiva légèrement, pourtant, il a été touché au niveau de sa jambe. Plusieurs shurikens se plantaient sur le corps du mage de sable qui tomba au sol sans bouger. Le dernier adversaire avant du mal à bouger alors il envoya des attaques, le mage d’acier esquiva en se dirigeant vers lui. Il donna un coup-de-poing sur le visage de l’ennemi qui tenait sa tête, il met un coup de pied au ventre pour le faire tomber au sol. Il commença à taper le crâne de l’ennemi pour l’assommer. Il reprit son souffle en regardant autour de lui pour se battre à nouveau.
HRP : Ennemi éliminé => 2 mage de rang D & 2 mage de rang C
Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Dim 20 Mai - 20:13
Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure
Shiro était sur ses gardes, il était soulagé de voir que les ennemis étaient à terre. On avait réussi à battre ces deux mages de rang A. L'homme reprenait son souffle, il réfléchit avant de sortir un parchemin qui ajoute de la réserve magique. Alors il l’activa pour ajouter +1 000 de points. Le jeune master s’approcha de Yuki en voulant savoir si elle allait bien.
Il avait vu une lumière qui les entourait. Il se tourna avant de voir un homme qui avait les mains au sol. Il devait trouver une solution, donc il se prépara pour lancer une attaque contre cet ennemi, mais il avait été téléporté dans un autre endroit. Il était un peu inquiet, il regarda autour de lui, avant de voir la maîtresse de Golden Age, en se rendant compte aussi qu’un champ de force les entourait. Le master tourna le regard pour voir Aurora et l’autre femme qui se trouvaient dans un autre coin avec deux hommes. Puis il déposa son regard sur sa collègue.
- Yu…. Yuki tu n’es pas blessé ?
Soudain, deux personnes sont apparues devant nous, il les regarda en reconnaissance Alouarn, mais la jeune femme lui disait simplement quelques choses. Le master s’approcha des deux personnes en étant soulagé de voir des participants de la croisière, alors il pouvait conclure que Lamire et les autres vont sûrement bien, il les regarda en souriant.
- Bonjour Alouarn et jeune demoiselle, vous allez bien ?
Il avait deviné que ces deux personnes étaient aussi perdues qu’eux, il avait entendu la voix masculine. Donc une personne commença à parler, il s’approcha du champ de force en voyant des personnes masquées. Le master avait aussi vu qu’Hibari et Kyria se trouvait dans un autre coin, en voyant aussi que Lamire se trouvait avec Rokoujou, Gaël et la femme qu’il avait rencontré à Margaret. Le jeune master ne comprenait pas pourquoi ces personnes voulaient enlever Hibari, mais on ne devait pas les laisser exploser les villes du pays. Sinon il ne fallait pas qu’on les laisse enlever le frère de Yuki. Alors on devait gagner tous nos combats. Il serra ses poings en apprenant que le premier combat était avec seize mages. Il se tourna vers tout le monde en s’approchant d’eux en réfléchissant à un plan.
- J’ai bien vu que les participants sont tous à cet endroit, on doit se battre et leurs faire mordre la poussière. Sinon pour les ennemis qui vont venir, je pense que je vais détruire la terre qui se trouve devant eux en éliminant quelques mages. Puis les autres auront du mal à venir et on pourra les combattre plus facilement.
Les ennemis sont rentrés dans le champ de force et ils se dirigeaient vers nous. Shiro s’avança vers eux en se concentrant pour pouvoir utiliser la magie et les laisser s’approcher.
- Hakai no Chijō (-440)
À l’approche des adversaires, il frappe le sol, cela permet de détruire la terre autour des ennemis. Le sol a était détruit en dessous des personnes en les faisant tomber et une poussière avait entouré les individus. Shiro recula en regardant la fumée qui a disparu et il pouvait observer que certaines personnes étaient couché au sol et d’autres arrivaient vers eux. Il voulait sortir son épée, mais il se rappela de l’avoir donné à Yuki pour se battre. Alors le master prit son chakram pour commencer à se battre. Un mage de rang C lui lança une sphère de feu, il esquiva le coup en courant vers lui, l’ennemi lança d’autre attaque.
Quand il était proche de l’adversaire, il lança son arme que l’ennemi à esquiver. Il profita de son intention pour lui mettre un uppercut et il enchaîna avec un coup de pied au ventre pour le faire tomber. Il prit sa tête et commencer à le frapper contre le sol, il arrêta quand la personne ne bougeait plus. Le jeune mage se leva pour récupérer son chakrame soudain un mage de rang D l’attaqua avec une épée, il contra le coup et un combat commença. Après quelques secondes, il le désarma en plantant son arme sur son thorax, l’ennemi cria de douleur avant de s’effondrer. Il retira son arme en regardant autour de lui prêt à attaquer les ennemis en aidant ses alliés.
HRP : Ennemi éliminé => 5 mages de rang D & 5 mages de rang C
Dernière édition par Shiro Scarlet le Mer 30 Mai - 20:52, édité 1 fois
Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Lun 21 Mai - 19:20
Astuji voulait s’enfuir, mais il ressentait une douleur, cela l’avait ralenti, puis l’ennemi l’avait pris par le col en le propulsant à côté de Mike qui était en forme de chat. Il avait vu une prison, il essaya de se lever, avant de voir une lumière qui les entouré. Le jeune homme se trouvait dans un autre endroit, il se leva doucement en regardant autour de lui. Il s’était aperçu qu’un champ de force les entouré.
Il se gratta la tête avant de regarder Mike qui se trouvait avec lui, il avança doucement pour voir que des personnes masquées se trouvaient à l’extérieur. Donc le jeune homme avait raison, ces ennemis sont les mêmes personnes qui ont attaqué Clover. Alors on devait sûrement se battre, il sortit un parchemin qui augmente la réserve magique et il l’utilisa donc cela à ajouté +1 000 points.
Soudain, une lumière était apparue, il se tourna en voyant qu’Aliva et une femme se trouvait devant eux. Puis l’attention du jeune mage se portait sur l’homme qui parlait, en disant que c’est un tournoi et il fallait gagner pour pouvoir se libérer. Sinon ces personnes vont exploser des villes de Fiore ou les ennemis veulent récupérer Hibari. Cela l’avait intrigué que ces inconnus masquées voulaient enlever le mage de feu. Il serra les poings en voulant les battre et les interroger sur les différentes attaques.
On nous annoncer, que nos premier adversaire était seize mages. Il se tourna vers les trois personnes. Il avait un air sérieux et déterminer à combattre.
- On n’a pas le temps de se présenter, mais il faut s’allier pour battre ces ennemis. Pour information, je maîtrise la magie du corps céleste. Je vais essayer de les faire ralentir, avec une attaque.
Il s’approcha du groupe d’ennemi qui se dirigea vers eux et le mage céleste se concentra en touchant le sol avec ses mains.
Tentai no Hakai (-380)
Quand les ennemis étaient proches d’eux, il faisait apparaître une marque magique en dessous des l’ennemis. Il provoque une explosion qui détruit le sol en dessous des adversaires, un troue se forma et quatre mages de rang D sont tombés dans le trou sans remonter.
Après son attaque, il sortit son épée, pour se battre contre les ennemis qui étaient debout. Le mage Céleste rencontra un mage de rang C qui voulait lui mettre un coup-de-poing foudroyant, il esquiva en plantant son épée en plein cœur de l’adversaire avant de le retirer. Puis un ennemi de rang C matérialisa une épée en commençant un combat. Il le désarma avant de trancher sa gorge, l’ennemi tomba au sol en agonisant.
HRP : Ennemis éliminés => 4 Mages de rang D & 2 Mages de rang C
Messages : 90 Date d'inscription : 06/08/2017
Feuille de personnage Expérience : (127/330) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant Envoyer un MP
Taku Höwen
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Ven 25 Mai - 17:19
Cela faisait désormais deux heures que j’étais enfermée dans cette cage, dans l’incapacité de sortir. J’ai dû avoir la tête ailleurs après le combat avec les pirates et quelqu’un en a profiter pour me séparer des mages... Est-ce que j’allais moisir ici? Je vois pourtant des personnes passer devant moi, sans m’accorder la moindre attention. Après, que pourrais-je bien faire? Je n’ai aucune compétence en crochetage, ni une force surhumaine. Et puis, même si je venais à sortir, je ne suis Pas certaine de pouvoir m’en sortir face à tant de personnes. Je demeurais silencieusement, ayant en plus perdu ma précieuse bible avec ces conneries. J’étais plutôt d’humeur massacrante, si vous voyez ce que je veux dire.
En fin de compte, une personne s’arrêta devant la cellule et me prévint que je devrais me préparer. Sans plus d’explication, ricanant au passage, il repartit à ses occupations. Je pris mon épée, le sortant un peu de mon fourreau pour regarder si la lame n’était pas émoussée... On ne sait jamais. M’adossant contre les barreaux, je fermais les yeux en joignant mes mains pour adresser mes prières à mon Seigneur. A peine eu-je fini que je vis une lueur s’intensifier de plus en plus dans mon champ de vision. Par réflexe, je me releva juste au moment où la lueur devenait aveuglante, fermant les yeux en plaçant ma main libre devant mon visage. Lorsque je la retira, je me retrouva dans une autre prison... Enfin, plutôt une cage bien plus grande se trouvant dans une sorte d’arène, sûrement.
Je reconnus les personnes qui étaient présentes après le naufrage, quelques uns d’entre eux étant enfermés avec moi. Toutefois, mon attention se porta plus sur la personne qui parlait, nous faisant part de ce qui allait s’en suivre. Ce genre de chose me répugnait intérieurement, me rappelant ma vie de domestique dans ce manoir... Une vie d’esclave, surtout. Une fois son discours fini, je vis des mages entrer dans la cage, prêt à en découdre. Dégainant mon épée, la tenant dans ma main droite, je commençais à m’avancer en direction de l’un d’entre eux, expression froide sur le visage, pratiquement vide de sentiments.
-Ô seigneur, pardonnes leur leurs péchés. Accordes leurs la pénitence, qu’ils puissent expier leurs fautes... *commençais-je à réciter*
Le mage tendit sa main dans ma direction pour préparer un sort, créant une sorte de pieu en glace avant de me l’envoyer. Je l’esquiva, pliant un genou de sorte à pouvoir me pencher en avant, profitant pour taper un sprint. Je planta mon ma lame dans son ventre, le regardant dans les yeux alors qu’il se mettait à cracher du sang. Posant ma main libre sur son épaule, je m’en servis comme appui pour planter d’avantage mon épée dans son corps.
-Reposes en paix.
Puis je retira ma lame d’un coup sec, le poussant pour le laisser se vider de son sang en abondance, mort. Je fus tout de même atteinte par un sort de magie du vent, me faisant repousser en arrière, roulant plusieurs fois à même le sol. Je réussis à m’arrêter, un genou à terre, le souffle ayant retiré ma capuche, mes nattes se faisant porter par le souffle du vent naturel. Ce n’était toutefois pas fini, levant mon épée pour parer le premier coup de mon nouvel adversaire.
-Crèves, sale garce!
Restant la tête froide, je fis un pas en arrière puis un second, parant de nouveaux coups, nos épées s’entrechoquant. Je n’avais tout bonnement pas le temps d’utiliser un sort, au risque de me faire tuer. Quand à lui, il ne se fit pas prier pour me balancer une nouvelle salve de vent pour me remettre à terre avant de tenter de me planter à même à terre. Je fis une roulade, la lame se plantant dans le sol. Profitant de la situation, je me releva rapidement en lui assenant un coup de garde en plein visage, le sonnant assez pour qu’il se remette droit et que je donne un coup d’épée dans sa gorge. Je posa ma deuxième main sur le pommeau avant de faire un tour sur moi même, passant à côté de lui, finissant par le décapiter. Je donne par la suite un coup dans le vent, envoyant une partie du sang qui le recouvrait sur le sol.
-Tu es pardonné.. *dit elle avant de regarder les autres, comment ils se débrouillaient*
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 26 Mai - 3:49
Rokoujou restait concentré sur son combat, ne remarquant presque pas que son adversaire venait de mourir sous ses yeux et qu’il fut transporté ailleurs. Accompagné de trois autres mages, l’un étant Gaël, l’homme avec qui il était lié par le bracelet. Leur quête était simple, mais truffé d’ennemis qui ne tardaient pas à les rejoindre dans ce dôme magique leur servant de prison. Gaël et la femme aux cheveux nuits venaient d’entamer leur combat. Rokoujou vit Kumochin descendre sur sa joue puis le regarder droit dans son œil : « -J’ai compris Kumochin, je reste calme et je nous sors d’ici, promis. »
La petite araignée remonte dans ses cheveux, le laissant se défendre contre un mage de rang C armé d’une lance. Il bloque celle-ci, l’attrape et la retire des mains de son adversaire. Trois mages de rang C le chargent, dont deux armés d’une épée et l’autre prêt à frapper avec une transformation en ours. Rokoujou sauta sur le côté pour esquiver le tout, mais une sensation de brûlure et une douleur différente lui parcours le corps. Il remarque que Gaël a prit un mauvais coup. Cela lui valu une seconde d’inattention durant laquelle le mage transformé en ours en profita pour frapper Rokoujou, et le blesser non seulement à cause du choc, mais aussi de lui faire une petite entaille au bras gauche. Il ne s’agit pas d’une blessure grave, mais ça ne l’empêcherait pas de se battre. Il empoigna de nouveau la lance et attendit que les mages le chargent. Durant leur course, il leur fonça dessus et se faufila au milieu d’eux, passa derrière et avant même qu’ils ne comprennent où il était, les mages armés furent transpercé chacun leur tour, tandis que l’ours vit la lame de la lance se poser à son cou, Rokoujou accroché à son dos par la fourrure, glissant des dernières paroles à son adversaire : « -Vous n’êtes pas intéressant. »
Il lui trancha la gorge. Rokoujou ne cherchait pas vraiment du divertissement, mais ce méli-mélo d’émotions qui l’avait troublés, lui on ouvert un appétit de curiosité. Affronter un adversaire puissant et intéressant, c’est ce qu’il lui fallait maintenant. Une main étrangère était sur le point de le saisir, il dégaina son arme à feu esquiva en se glissant sur le côté de son ennemis et lui tira une balle dans la tête, ce mage de rang D tomba raide mort, la tête prenant feu. Attiré une seconde pour cette adversaire insignifiant, son esprit restait sur cette impression non comblée, même lorsque un poing s’approcha de son visage, entouré d’une magie verdâtre. Il recula d’un pas, voyant se poing dégager de soudaines ronces. Rokoujou se plia en arrière pour esquiver, effectuer une roue et revenir sur ses deux pieds face à deux autres mages de rang C prêt à en découdre. « -Bordel, une croisière c’est censé être amusant. »
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Lun 28 Mai - 3:03
J’avais réussit à calmer Gaël, aprés tout lui même comprenais que c'était la meilleur chose à faire, si l'on voulait revoir les autres membres de la croisière.
Hibari lanca des attaques pour réduire le nombre d’ennemie, nous permettant au passage de nous faire un chemin, j’avançais tout de même ma bijarmes sortie pour donner des coups plus pour repousser que pour vraiment tuer. Son attaque de feu, permis de relever un ennemie, qui se mis à parler de roi et de reine, pour le coup cela m'intrigua beaucoup, mais je ne préféra pas m'attarder et puis Hibari semblait être passer, en mode rage.
Alors que nous avancions, un homme se place devant nous et après un clin d’oeil, posa ses mains contre le sol et encore une fois nous nous fîmes encore téléportais dans un halo de lumière.
On se retrouva séparais de Hibari et Kyria, mais je fus contente de pouvoir voir Taku, elle semblait aller assez bien et la suite des élèments allez me montrais qu'elle avait assez d’énergie pour en découdre.
L'organisateur de tout se fit, nous fis un discours, que j'écouta avec intérêt. Cela ne signifier rien de bon pour nous, mais nous n'avions pas le choix d'en tout les cas.
Gäel, alla dans un coin pour modeler des armes, aprés cela il se mis à attaquer~ Taku le suivit assez rapidement dans la meler. Pour ma parts, je préféra aller au corps à corps pour attaquer avec mon fleuret. Mes graines aller commencer à manquer et si il n'était qu'un tour d'échauffement, autant garder nos réserves pour plus tard~
Malheureusement, avec cette méthode et ce, même si je me débrouille bien avec mon armes, je ne pouvais pas éliminer beaucoup de personnes, mais leurs nombreux avait drastiquement baisser.
J'avais put en éliminer deux sans grand difficulté, mais le troisième me posa plus de problème, me recevant un coup dans le dos et quelque coup dans les côtes, mais son sang finis tout de même à perler sur ma lame.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Lun 28 Mai - 3:13
Nous nous fîmes attaques par des minions, des sous fifres, il n’y avait pas d’autre mots pour eux. Les robots avait un air de déjà vue pour ma part, mais je ne préféra pas le signaler, se genre de détail n'était pas nécessaire au cœur de la bataille. Mon rôle ici, était surtout de protéger Aurora pour plusieurs raison, son mal était le mien et elle avait une bonne attaque.
Nous formions un bon duo ensemble~
Alors que nous avions bien réduit leurs nombres et que Shiro et Yuki s’occuper des mage plus fort, nous nous fîmes encore téléporter, cela aller commençait à m'agacer, tout ses bon, aller me rendre malade.
Sur place je retrouva Akiro, le saluant d’un mouvement de tête. J’étais encore avec la demoiselle au plante et un homme au cheveux blanc que je ne connaissais pas, le reste de groupes se trouver dans un autre coin, avec d'autres personnes.
Nous eumes droit à une explication et une motivation pour nous battre. Spécialement je n’avais pas besoin de raison autre que celle de ne pas se faire botter les fesses, pour me battre. Qu’il garde le mage le plus fort de notre coter, n’était en sois pas un probleme~ Sauf si c’était Kyria, et ça je ne le permettrais pas.
Akiro, nous dis qu’il n’y avait pas le temps pour les présentation, cela me fit sourire, il semblait tellement calme et ce n’est pas comme si dire notre nom aller prendre 3h, mais bon, ce n’est pas moi qui allait inster pour le faire.
Il pris l'initiative de les attaquer, les ralentissant me permettant pour mieux de lancer mes sort. Je pus placer plusieur bulle qui se faisait eclater de suite pas par des gens qui foncer dedans sans remarquait. Je ne pense pas que je pus en mettre beaucoup à terre, mais je repris rapidement ma position de defense pour Aurora, après tout notre duo avait bien marcher~
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Lun 28 Mai - 3:24
Sans étonnement, les mages important réussire à esquiver mon attaque. Je le savais, de tout manière mon intention était juste de les déranger~ Par contre je ne m’attendais pas à se que la demoiselle hurle à plein poumon et m’insulte.
Puis soudain il se mirent à vouloir chaqu’un d’entre eux s’amuser avec moi, ce qui signifier, me taper~ Des gens fort déranger si vous voulez mon avis. Mais shiro viens à ma rescousse
De nouveau téléporter, Shiro pris un peu des nouvelles et fis une présentation rapide au petit groupe que nous formions dans se coin. Je reconnue le garçon qui était avec nous, se que je ne pu m’empêcher de le faire remarquer à avec un large sourire.
- Oh Alouarn~
Il eu un discours explicatif, expliquant nous nous retrouvions là à devoir combattre. Je pu voir mon frère et d’autres personnes que je connaissais en regardant un peu plus loin et tout autour de moi. Je fut extrêmement soulager de les voir ici tous réunis, même si cela signifier qu'ils allaient devoir tous combattre. J'avais confiance en eux, je suis sur que se sont tous des mages très talentueux.
Nous passâmes à l’attaque, après avoir mis un petit plan en place. Shiro élimina plus de la moitié de nos ennemie et je me mis en mouvement pour ne pas le laisser seul à se battre, nous étions surement les deux mages les plus puissant de notre poul.
Je toucha l'un des collier à mon cou en forme de trident pour invoquait ma bijarmes armure Solari, histoire de booster mon défense. Je lança avec une pirouette qui ce fit plus difficile à cause de l'armure, une pluie de lumière et ne connaissant pas le niveau préféra lancer plusieurs globe lumineux sur les ennemies qui semblait encore bouger. Ils auront la chance ne nous montrais de quoi il était capable~
HRP : Finis les ennemies et -830 de magie
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Jeu 31 Mai - 14:30
Vachement forte la magicienne... Normalement, la lacrima aveuglante aurait dû suffire pour me permettre de prendre la poudre d’escampette mais non. Par Je ne sais quel miracle, elle apparue à côté de moi et m’asséna un coup de pied qui aurait bien pu me briser les côtes! En même temps, je n’avais pas pris la peine de regarder si cela avait fait effet ou non. Enfin, je roula sur le sol, me recroquevillant sur moi même en restant sous cette forme. Quel mal de chie... Chat, devrais-je dire. Je finis par reprendre mon apparence normale lorsque nous fîmes téléporter dans une sorte de cage assez grande. Une main posé sur mes côtes, je grimaçais de par la douleur présente... Le plus gros point faible que j’avais quand je prends cet apparence de chat, c’est bien les coups et sorts qui me font bien pluuuus mal.
-Ça... Ils me le paieront... *grommelais-je tout en me relevant, écoutant ce qu’il se disait*
Visiblement, nous n’avions pas d’autre choix que de nous soumettre à ce « jeu » qu’avaient organisés les personnes qui ont orchestraient ce plan. Je finis par retirer ma main, laissant retomber mes bras le long de mon corps tout en introduisant ses pouces dans ses poches. Reprenant ce petit air narquois, je me mis à rire légèrement en observant les personnes présentes dans la cage avec moi.
-Bof, j’en ai rien a faire que ces villes sautent à vrai dire... *puis moi sourire disparu doucement pour arborer un air sérieux et froid* Mais il est hors de question de laisser d’autres personne mettre Fiore à sang. C’est mon rôle!
Les hostilités débutèrent, des mages entrant dans la cage pour venir se confronter à nous. Des combats firent rages entre ceux qui y étaient déjà présents et la chair à canon envoyé par nos ennemis. Sans plus attendre, je marchais en direction de la cage avant d’approcher mes mains des bateaux et créer une marque magique (Rage bouillonnante: -400 PM). Le métal étant conducteur, l’électricité parcouru les barreaux, ce qui produisait des sortes de crépitements quand on était trop près. Trois mages, retardataires, de rang C furent atteints par des éclairs qui s’échappèrent du métal pour les faire convulser et brûler jusqu’à ce que mort s’en suive. Un autre gaillard tenta de m’empaler mais cela fut vain car je me baissa assez pour que la lame passe au-dessus de moi, faisant un bond sur le côté ensuite pour éviter de me faire électrocuter. En effet, en essayant de me tuer, sa lame frappa contre la cage et il se retrouva incapable de reculer ou bien lâcher son arme.
-J’adore l’odeur de la chair cramée. *ricanais-je tout en maintenant le sort un moment, au cas où quelqu’un voudrait se servir de mon sort pour éliminer ses adversaires*
HRP -4 mages de rang C -400 PM HRP
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Jeu 31 Mai - 18:01
Une croisière
pleine de
surprises
Partie 3 : Ariel
Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Ven 1 Juin - 20:45
Astuji devait se calmer, car il était assez froid, mais la situation lui rappela des moments douloureux. Il fallait sortir d’ici pour interroger ces personnes masquées, il serra les poings en se tournant vers les personnes qui se battaient. Il avait vu que des ennemis attaquaient les deux femmes et Mike. Il voyait qu’un ennemi tenait Aurora par les cheveux, il activa Celesto (330). Il se dirigea rapidement vers le deux personnes en utilisant la magie de son bijarme, quand il arriva au niveau de l’ennemi, il lui donna un coup-de-poing au visage pour le repousser et l’adversaire lâcha la jeune femme.
- Ohh une saloprie est venu s’amuser, elle est à moi !!! À moi !!! - Tu pense pouvoir me battre, c’est dégueulasse de voir que tu compares les femmes à des objets….
L’ennemi s’avança vers lui avec une arme, il concentra la magie dans ses poings avant de lui mettre un coup au niveau du ventre, l’adversaire a réussi à planter son épée dans son bras. La bijarme gardien a pu le protéger de la lame. Astuji retira l’arme avant de planter dans l’épaule du mage de rang C qui cria de douleur. Il avait pris l’ennemi par la gorge.
- Dit moi qui sont tes chefs ? - Tu peux leur demander……
Il serra son cou avant de rejeter l’adversaire qui tomba en toussant. il prit l’ennemi par les cheveux avant de frapper contre le sol. Il arrêta quand l’homme ne bougeait plus, le mage du corps céleste se tourna, en avançant vers Aurora. Il vérifia si elle respira, le jeune homme soupira avant de sortir un mouchoir, il essuya le sang avant de la prendre dans ses bras en la mettant dans un coin du terrain. C’est personne vont payer leurs actions, quand il la posa le jeune homme retourna vers Aliva pour l’aider.
HRP : Ennemis éliminés => 1 Mage de rang C
Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 2 Juin - 19:33
Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure
Shiro avait réussi à battre les ennemis, il avait bien vu que Yuki, c’était occupé du reste des adversaires. Alors les organisateurs ont envoyé d’autres personnes, des machines nous avaient entourés pour nous attaquer. Il avait bien vu que les robots étaient en train de préparer leurs attaques. Il activa la bijarme Destructor (-370), puis se tourna vers Yuki et il la prit dans ses bras avant d’esquiver des attaques et il fonça vers des robots.
- Je pense qu’on doit sortir de cet encerclement avant de combattre.
Shiro arriva vers un robot avant de lui mettre un coup de pied au niveau du torse en détruisant son corps avant de s’éloigner. Il déposa Yuki avant de se tourner, et tous les robots fonçaient vers eux. Il avança un peu en concentrant la magie dans ses poings avant de frapper le sol violemment. La terre se fissura vers les ennemis et le sol autour des robots est détruit, des pierres écrasé les corps de plusieurs machines. Alors plusieurs robots ont été détruits par cette attaque.
- On a réussi à éliminer plusieurs mages, Yuki le mieux c’est de moins utilisé nos pouvoirs, jusqu’au combat final. Je me demande ou se trouve Alouarn et la fille, est ce qu’ils ont été battu, après le combat on doit les retrouver.
Deux robots fonçaient vers eux, il avança pour donner un coup-de-poing assez violent au niveau du torse et il le propulsa sur l’autre machine. Puis il avança vers eux pour les détruire en donnant des coups. Il a vu des ennemis approchaient, il se leva en reculant pour se mettre au niveau de Yuki. Soudain, il avait reçu un coup-de-poing foudroyant au niveau de son dos. Shiro a été légèrement repoussé, sa bijarme a pu le protéger, mais il sentait bien une douleur de la foudre. Il se redressa en regardant l’ennemi qui rigola.
- Ahahaha !!! Vous êtes des faibles ! Tu vas rejoindre tes deux collègue hihihi !!
Il avait directement compris que cette personne a battu Alouarn et la femme au cheveu blanc.
- Tu les as sûrement attaqués par-derrière, tu es un lâche.
L’homme concentra la foudre dans ses poings en allant vers Shiro. Ce dernier concentra la magie dans ses poings. Il esquiva les attaques avant de mettre un coup au ventre et il enchaîna avec un autre coup au niveau du crâne. Il donna plusieurs coups avant de l’assommer. Il se tourna en voyant que les personnes étaient proche, alors il tapa à nouveau le sol pour fissurer la terre en détruisant le sol en dessous des ennemis. Il arriva à déstabiliser des ennemis en blessant certains, il regarda sa collègue, avant de se tourner vers les ennemis.
Soudain, un mage lui envoya des lances métalliques, il esquiva avant de se diriger vers l’individu pour lui donner un coup-de-poing au niveau de la gorge. Le mage d’acier tenait sa gorge, alors il a pris la tête de la personne avant de le frapper contre le sol plusieurs fois en arrêtant quand il a reçu une vague d’eau qui le repoussa. Le jeune master a bien vu que l’homme ne se levait pas et il allait combatre une femme qui contrôlait l’eau. Il se leva avant de recevoir des rafales qui le repoussèrent en le blessant légèrement.
Il esquiva des sphères d’eau en faisant une roulade, puis il avança vers la femme qui essaya de l’attaque. Il lui donna un coup de pied au visage en arrivant à l’écraser contre le sol. La magicienne d’eau essaya de l’attaque, il écrasé plusieurs fois son visage en arrêtant quand elle ne bougeait plus. Il restait d’autres ennemis, puis ils devaient parti voir les deux autres collègues qui sont blessés.
HRP : Ennemi éliminé => 8 Robots 3 Mages de rang B
Messages : 457 Date d'inscription : 28/10/2017
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 2 Juin - 19:56
Event n°3
La croisière pleine d’aventure
Gaël a vu qu’un ennemi se trouvait seul, il se tourna pouvoir que les deux autres femmes ont battus leurs ennemis. Soudain, un gorille de glace se dirigea vers lui. Il réfléchit à une épée en ne voulant pas trop dépensé trop de magie.
Suchīru no Kyūtai (-200)
Il concentra le métal pour modeler une grande sphère d’acier, il l’envoya sur l’anima de glace en arrivant à briser les pieds du gorille qui n’arriva plus à bouger. Le mage d’acier réfléchit avant de sortir son parchemin d’augmentation de réserve magique et il l’utilisa en ajoutant +1 000 points de réserve magique. Il se dirigea vers le mage de glace en concentrant sa magie.
Suchīru no Shīrudo (-330)
Il matérialisa un sabre d’acier et il attaqua l’ennemi qui le contra avec une épée de glace. Le combat commençait entre les deux mages. Le mage d’acier donna des coups violents sur l’arme de glace pour la briser. Puis il donna un coup au niveau du torse de l’eau qui cria de douleur. Puis il donna un coup-de-poing au visage pour le repousser, l’ennemi matérialisa deux épées en attaquant Gaël.
Il brisa la première épée, puis il planta son sabre au niveau du torse de l’ennemi. Ce dernier avait planté son épée de glace sur son épaule. La personne tomba au sol en ne bougeant plus, il rangea l’épée en regardant sa blessure, elle lui faisait mal. Il devait trouver un tissu pour la serrer sur cette blessure, du sang coulé.
HRP : Ennemi éliminé => 1 Mage de rang C
Dernière édition par Gaël Torata le Dim 3 Juin - 17:09, édité 1 fois
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Dim 3 Juin - 16:19
Combat final
Hibari voyait que les autres ennemis faisaient leur entrer. Il a bien vu huit robots qui les ont entourés pour attaquer. Il esquiva les boules de feu, avant de concentrer ses poings de feu en frappant plusieurs fois le torse d’une machine avant de briser son cœur. Deux machines se sont tournées pour l’attaquer, il esquiva les coups avant de s’éloigner en mettant ses mains vers eux pour envoyer des boules de feu qui permet de les briser. Soudain, un robot lui met un coup au niveau du dos, il se tourna en reculant. Puis il avança vers l’ennemi en donnant plusieurs coups pour lui briser le torse.
Quatre machines ouvrirent leurs bras pour lancer des boules de feu, il se concentra pour envoyé une vague de feu en arrivant à les détruire. Soudain, une vague composée de foudre et d’eau le toucha en le propulsant légèrement. Il se releva en regardant les deux ennemis qui lançaient des attaques. Le jeune homme esquiva les attaques en courant vers eux. Il s’approcha du mage d’eau en lui donnant un uppercut avant de lui mettre un coup de pied au ventre, en le faisant tomber au sol.
Le mage de foudre envoya une vague de foudre. Il leva l’ennemi au sol pour s’en servir de bouclier. Les deux personnes ont été électrocutées. Il reprend son souffle en relâchant l’ennemi qui ne bougeait plus. Il faut une roulade avant de se diriger vers l’ennemi qui lança encore des attaques, il se déplaça de droit à gauche pour esquiver. Il commença à lui mettre plusieurs coups-de-poing enflammés, il a mis un coup au niveau de la nuque pour l’assommer. Les quatre adversaires se dirigeaient vers lui. Il se concentra pour lancer l’attaque sur les ennemis.
Akushū no Kēji no Tatsumaki (-600)
Hibari concentra une grande quantité de flamme violette sur sa main droite et des flammes jaunes sur sa main. Le mage de feu approcha ses deux mains pour mélanger les deux flammes en les faisant tourner et il envoya une énorme tornade de flamme violet et jaune. L'attaque se dirigea vers les quatre adversaires en les emportant avec elle. Les ennemis étaient gênés par l’odeur et les flammes violettes collaient leurs corps en les brûlant. Ces mages avaient été propulsés assez loin et il avança vers eux. Avant de les voir au sol, une femme très brûlé se leva doucement en voulant le combattre. Le mage de Golden Age la prit par le col en l’avançant vers lui.
- Dit moi pourquoi on veut me récupérer ? C’est quoi votre objectif ? Pourquoi vous nous avez amené ici, après avoir attaqué Clover ?
La femme regarda le mage de feu en riant légèrement.
- Tes flammes sont tellement chaudes et pourquoi on ne t’enlèverait pas ? Tu es loin de réaliser pourquoi on vous a amené ici.... Je crois que tu peux gagner, mais pas tes collègues...
La femme ferma les yeux en ne voulant plus parler, elle glissa sa main vers sa poche pour sortir une dague. Il la poussa en reculant, la personne perdit son arme, il s'avança vers elle en écrasant son crâne pour l'assommer. Il reprit son souffle en avançant vers le champ de force pour attendre les prochains ennemis. Il respira un bon coup avant de parler très fort vers ses autres collégues, en espérant que sa voix sera écoutée.
- NOS ENNEMI N'ONT AUCUNE INTENSION DE NOUS LAISSER VIVANT, NE PERDEZ PAS ESPOIR ON ARRIVERAIT A LES BATTRE !!!!!!!!!
Il finissait de parler en voyant la femme aux cheveux verts qui l'intrigué énormément. Il voudrait bien enlevé le masque des personnes pour connaître leurs identités.
Ennemis éléminés => 8 Robots & 6 Mages de rang B
Messages : 123 Date d'inscription : 03/02/2015 Localisation : Loin de se pays et des soucis
Feuille de personnage Expérience : (600/44850) Réserve de magie: (23000/23000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
A. M. Nina/F. N. Katarina
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mar 5 Juin - 20:46
La croisière pleine d'aventure
La combat final
Nina avait mis un masque comme ses sujets les plus importants, en se demandant si elle devait se dévoiler ou participer au combat. Elle regarda les combats en voyant que trois personnes ont perdu, elle était plus intéressé par Hibari en s’approchant de la cage. La jeune femme avait bien vu que le mage de feu éliminait les ennemis assez rapidement. Elle a bien vu le regard de l’homme qui cria pour encourager ses collègues. La jeune demoiselle rigola légerement avant de revenir vers ses sujets en les regardant.
- Je voudrais bien me battre contre Hibari, quand les participants seront de nombre de huit, vous allez me les envoyer. - Ma reine, vous pouvez nous laisser nous battre dans ce tournoi, vous chamboulez le programme. - Je chamboule ce que je veux et j'ai envie de m'amuser, je vois que c'est trop moue.... - D'accord, on respecte votre choix.
La jeune femme s’approcha des mages de rang A et des robots en choisissant, avant de leur ordonner de la suivre. Nina rentra dans le terrain de combat où se trouve le mage de Golden Age et la maîtresse de Dead Sun.
- Allez vous battre contre Hibari, moi, je m’occupe de la master.
Alors on voyait quatre mages de rang A et huit robots qui se dirigeaient vers Hibari pour l’attaquer. La jeune demoiselle regarda Kyria en se dirigeant vers elle rapidement avant de lui mettre un coup dans le ventre. Puis elle mit plusieurs coups avant de l’assommer en la mettant dans un coin.
- Ne me gêne pas pour mon combat...
Elle se tourna avant de s’avancer vers Hibari en regardant le combat, elle était prête à se battre en gardant le masque, elle se demanda si ses sujets vont envoyer des combattants. Elle allait sûrement demander au mage de feu d’enlever son masque. On verra bien comme il va se débrouiller en étant étourdis.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mer 6 Juin - 15:41
Déçu par le faible niveau de ses ennemis, Rokoujou soupira. La sphère de terre et de ronces ainsi que les deux lianes se dirigeait avec grand danger sur lui. Rokoujou se saisit de deux lacrima. L’une explosif, il la lança sur la sphère, l’explosion éparpilla la terre et les ronces, tandis que la trajectoire des deux lianes fut modifiée, Rokoujou ne reçu qu’une petite entaille sur la joue droite dont il ne grimaça pas d’un cil. La seconde lacrima, il l’avait lancé un peu plus haut, visant les deux mages de rang C. C’était une lacrima aveuglante. Aveuglé par le flash, les deux ennemis allaient être étourdis un moment, mais Rokoujou aussi. Une douleur intense lui prit à l’épaule gauche. En regardant autour de lui, il remarqua Gaël qui venait de se faire planter l’épaule gauche avec une épée de glace. Il grogna cette erreur handicapante, mais il réunit un maximum de force pour se mouvoir, empoigner la lance qu’il avait piqué dans une main et son arme à feu dans l’autre. Il courait en supportant la douleur, chaque pas s’imposait comme un poids sur ses épaules, il pliait peu à peu, ne pouvant aller plus loin, il s’arrêta, se tenu droit et lança la lance en plein torse du mage de terre, tandis qu’il tira dans la jambe du second. Sa jambe pris feu, mais il n’était pas encore condamné. Accablé par la douleur, Rokoujou posa un genou à terre. Son ennemi et lui-même étaient bien affaiblit, même si pour Rokoujou, cela n’était qu’une répercussion d’une blessure de Gaël, mais cela l’handicapait tout de même. Il se glissait vers son adversaire tout aussi faible. L’un et l’autre s’attrapèrent par le col de leur vêtement, ils se soutenaient pour se relever mutuellement, les dents serrés, Rokoujou puisa ses dernières forces, serra le poing tout comme ennemi et l’abattit dans le visage du mage de rang C qui fait de même. Le coup que reçu Rokoujou ne l’assomma pas, alors que le sien mit K.O son ennemi. Rokoujou s’écroula sans s’évanouir, il commençait à s’habituer à la douleur, mais il fallait soigner Gaël pour tout soulager. Il décida de se diriger vers lui et essayer de faire quelque chose avec ses fils. Gaël pouvait bien lui demander quoique ce soit pour l’aider à panser sa blessure, Rokoujou le ferait afin de soulager sa propre douleur. « -Gaël, mes fils peuvent être utiles pour panser ta blessure, demande-moi ce que tu veux. »
HRP : -2 mage de rang C Equipement : -1 lacrima explosif ; -1 lacrima aveuglante
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 9 Juin - 17:44
Le sort s’estompa, cessant de pomper dans mes forces. Posant une main sur mon épaule, je fis tourner mon bras pour le dégourdir un peu. Apparement, nous n’avons pas encore fini de vaincre nos adversaires actuels pour pouvoir passer à la vague suivante. Du coin de l’œil, je remarqua que la situation s’envenimait du côté d’Aurora, finissant par être mise à terre. Mon attention fut rapidement tourné vers l'un des mages qui voulaient en découdre avec moi, préparant un sortilège de foudre. J'en rigole rien qu'à le voir m'insulter de tout les noms pour la mort de ses camarades.
-Allez, ramènes toi.
Alors que les sphères se dirigèrent dans ma direction, je glissa une main dans ma poche pour attraper ma bijarme Zeus (Zeus: -270 PM) et le déployer devant moi pour stopper les orbes de foudres, le bouclier absorbant l'électricité. Un large sourire se formait sur mes lèvres alors que je fis tourner le bouclier, l'envoyant par la suite sur le mage pour qu'il l'atteint violemment au torse. Le pauvre homme tomba au sol, le souffle coupé et la respiration difficile. J'ai dû très certainement lui exploser des côtes vu le sang qu'il crachait. Il agonisa une bonne minute avant de mourir étouffé par son propre sang.
-Et une bonne chose de faite.
Je range une nouvelle fois ma bijarme dans ma poche, regardant ce qui se passait autour de moi. Visiblement, Aurora a été sauvé par Astuji. Tant mieux, il aurait été dommage de voir une personne pouvant être amenée dans les ténèbres mourir aussi bêtement.
HRP -1 mage de Rang C HRP
Messages : 90 Date d'inscription : 06/08/2017
Feuille de personnage Expérience : (127/330) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant Envoyer un MP
Taku Höwen
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 9 Juin - 19:41
Je m’étais dit que nos adversaires seraient rapidement vaincu... Mais j’ai été bien trop présomptueuse. Alors que j’observais les combats se déroulant dans les autres cages, le mage de glace en profita pour envoyer des animaux, faits de glace, sur trois d’entre nous. Ce fut ce léger tremblement, provoqué par la course du lion de glace, qui me firent comprendre qu’un danger me guettait. J’avais tout juste le temps de dégainer mon arme et me tournait assez pour passer un coup de patte asséné par cette création magique, reculant de plusieurs pas au choc. Ce seul coup suffisait à me faire comprendre que je suis tombé sur un adversaire plus puissant que moi. Même si il faisait usage de plusieurs créations, cela n’altérait aucunement sa puissance.
Je ne pouvais pas laisser tomber, ce serait accepter que je suis quelqu’un de trop faible pour mon Seigneur. Me mettant en garde, je gardais en vue la bête qui commençait à marcher lentement en cercle autour de moi, cherchant très certainement un moyen de s’en prendre à moi, une faiblesse à exploiter. Au bout d’un moment, il se jeta enfin sur moi et ce fut avec peine que je réussis à le repousser, tapant dans sa patte avec mon épée mais ce dernier ricocha contre la glace qui constituait son corps. Sans me laisser un instant de répit, il se jeta sur moi et me renversa grâce à son poids, ce qui me fit rouler du sol. Voici que, ma roulade à peine terminée, je sentis sa patte se poser sur mon torse pour me plaquer au sol, étant allongée sur le dos.
Je sentis subitement comme des poignards me traversaient l’épaule, étant les crocs de la créature de glace, m’arrachant un petit cri de douleur. Malgré toutes les tortures que j’ai pu avoir subi jusqu’à aujourd’hui, j’étais tout autant sensible à douleur, quoi que moins qu’une personne qui n’a jamais souffert physiquement. Le froid mordant traversaient mon épaule, ne faisant qu’empirer la chose alors que je tentais de me débattre... Jusqu’à ce que, mystérieusement, le lion se brisa en mille morceaux avant de disparaître comme ci il n’a jamais existé. Toutefois, la douleur était bien réelle et je laissais mon épée au sol pour plaque ma main contre mon épaule blessé, ce qui était bien futile vu que ses crocs se sont plantés de part en part de mon épaule.
-Pardonnez-moi, Seigneur... Je ne suis... Pas encore assez forte... *disais-je en grimaçant de douleur*
Mon gilet était arraché au niveau de l’emplacement où les crocs se sont plantés, laissant voir les plaies causés par les crocs qui avaient transpercés ma chair. Le sang en coulait mais le froid avait comme ralenti le saignement, mon gilet se noircissant d’avantage en s’en imbibant. Si les ennemis venaient être plus puissants au fil des différentes manches d’ennemis, je ne donnerais pas cher de ma peau... Peut-être était-ce une punition de mon Dieu? Si c’est le cas... Je restais assise au sol, lâchant mon épaule ensanglanté pour prendre mon épée et m’en servir comme appui pour me relever. Autant continuer cette épreuve jusqu’à ce que je ne respire plus. J’ai bien perdu ma vie d’antan, mon innocence, mon œil... Que pourrais-je bien perdre en dehors de ma vie?