Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:51

♦ Une croisière

pleine de

surprises  

Partie 3 : Ariel ♦

Ariel Sud

Kaito conduisait le navire, sourire aux lèvres. Il prenait un malin plaisir à augmenter la vitesse au fur et à mesure du voyage. Il n'était point un débutant, et il avait pris grand soin de bien cacher la cabine de pilotage avec son pouvoir.

Durant ce laps de temps, Aidenfu téléporta Alouarn, Taku et Sirona dans des prisons séparées les unes des autres. Le lieu où ils étaient détenus n'était pas très loin du port mais il était bien gardé : des mercenaires armés jusqu'aux dents n'hésiteraient à tuer les individus, amis ou ennemis, qui s'approcheraient trop près de la zone.

La pluie en profita pour s'arrêter. Le navire fit une entrée plus ou moins triomphale dans le port d'Ariel. Kaito avait prévenu ses supérieurs de l'arrivée imminente de leurs invités. Il finit par poser des lacrimas explosifs dans la cabine de pilotage, et en sortit rapidement avant que le navire explose. En effet, Kaito avait posé assez de matière explosive pour que le bateau parte en fumée, en commençant par la cabine de pilotage. Explosions qui ne se firent pas attendre. Le navire se mit lentement mais surement à couler. Mieux valait-il pour vous de pas trainer dans le coin.

Kaito sortit rapidement du port, rasant les murs : il ne sera plus qu'ombre parmi les ombres. Pas le moment que ces foutus mages de Fiore le débusque. Il rejoignit sans attendre ses collègues, mais surtout Aidenfu, avec qui il entama une discussion : leur nouvel objectif était d'organiser une guérilla contre leurs invités. Ils n'avaient que deux options en tête : les ramener morts ou vifs. Les groupes furent vite constitués, et chacun savait savait où il devait se placer et quand il devait attaquer.

Il avait été décidé de mettre en première ligne les dix mercenaires de rang E et les dix robots.
Les huit mages de rang D, les six mercenaires de rang C et les six mages de rang B se trouvaient à côté des prisonniers pour les surveiller.
Les quatre mages de rang A se trouvait autour d’Aidenfu et de Kaito qui sont de rang S. Kaito utilise son pouvoir, il vous est donc impossible de voir Kaito, Aidenfu et les quatre mercenaires de rang A.

Dans le port d'Ariel, actuellement.

Lorsque vous sortirez du bateau, vous vous rendez rapidement compte qu'un message et un parcours fléché vous attendent : ils ont été placés là à votre attention. Si vous osez jeter un regard en arrière, vous pourrez admirer l'eau et ses pirates inanimés. Si certains d'entre eux ne sont pas rapidement sorti de la flotte, ils se noieront certainement... A moins qu'ils ne soient déjà morts ?

Le message :

Citation :
« Salutations chers et illustres petits mages de Fiore !
Vous avez réussi à garder votre liberté... Mais pour combien de temps ? Trois de vos collègues se trouvent actuellement entre nos griffes. Ne cherchez pas de survivants dans cette ville... Nous avons été contraints de faire le ménage. Si vous souhaitez revoir vos camarades en vie, et surtout les libérer, je ne peux que vous conseiller de suivre le parcours fléché laissé à votre intention. Vos collègues se trouvent au bout du chemin. Des vidéos vous seront transmises... En espérant vous voir arriver en un seul morceau. Dans le cas contraire, le combat aurait été trop facile, et Fiore ne mérite pas son titre de royaume, et votre titre de mage ne serait que de la poudre illusoire... »

Deux lacrimas s'activèrent.
Sur celle de droite, vous pouvez admirer le combat admirable d'Astuji et Mike.
Sur celle de gauche, le duel acharné entre Yuki, Shiro, Aurora et Aliva d'un côté, et les mercenaires de l'autre, battait son plein.
Les uns comme les autres ne souhaitaient en aucun cas céder du terrain.

Lorsque vous avancerez jusqu'à l'entrée de la ville, vous ne pourrez pas passez sans apercevoir des tas de corps humains : hommes, femmes et enfants avaient été trainés comme de vulgaires moins que rien, et entassés là. Pour éviter que les maladies se propagent, ceux qui tiraient les ficelles avaient certainement prévu de brûler les corps. Une odeur de mort flottait dans les lieux, elle vous prenait à la gorge, et ferait vomir celui ou celle qui n'avait pas le cœur bien accroché. Les corps des personnalités pirates les plus importantes avaient été pendus aux poutres de certains bâtiments.  

Indications

Hibari, Kyria, Rokoujou, Lamire et Gaël => Vous êtes sur le bateau dans le port d’Ariel. En sortant du port, après avoir échappé à l'explosion du navire, vous allez voir des messages qui vous mettent au courant de la situation. Décrivez comment c'est passé ce voyage mouvementé sur le bateau

Alouarn, Taku et Sinora => Vous êtes emprisonnés dans une cage qui ne se trouve pas loin du port. On vous a téléportés dans cette prison.

Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Kyria Sinful ⇔ Hibari Kudo
Gaël Torata ⇔ Rokoujou Kyōfū
Sinora Rayn ⇔ Alouarn Grimgorson
Taku Höwen ⇔ Lamire E. Weiss

Ennemis :
2 Mages de rang S (invisibles, pour le moment, grâce au pouvoir de Kaito)
4 Mages de rang A (invisibles, pour le moment, grâce au pouvoir de Kaito)
6 Mages de rang B
6 Mages de rang C
8 Mages de rang D
10 Mages de rang E
10 Robots

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 8413/9100
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 5130/6200
Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 2300/2300
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 1684/2400
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 2700/2700
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 1500/1500
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 3470/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 3180/4400

Dernière édition par Darkness le Jeu 19 Juil - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:10

Rocks Island

Hibari se trouvait sur le bateau devant les deux ennemis, puis il tourna sa tête pour voir Gaël qui apporta une autre personne. Alors on a trois pirates qui pouvaient donner des éventuelles informations. Pourtant, les trois personnes restaient silencieuses.

- Bonjour Gaël, je ne pense pas qu’ils vont parler……

Il avait vu que le bateau était en train de se remplir, il avait bien vu Rokoujou, puis Kyria qui venait lui parler, en voulant s’avoir comme il allait les interroger.

- Je vais gérer…

Il regarda Lamire qui était monté sur le bateau, il restait encore certain mage.

- On peut savoir où on se trouve et je pense que c’est mieux d’avancer vers cette ville pour retrouver les autres.

Le mage de feu avait pris un ennemi en le plaquant violemment contre une poutre en bois, il lui lança un regard effrayant et froid.

- Bon, tu vas nous dire où on se trouve ?

Il secoua l’homme en le tapant contre la poutre, quand la personne commença à parler, le jeune homme arrêta de la secouer.

- On….O..on est…à Rock Island….la ville de devant s’appel Ariel…. nos amis vont vous massacrer…. Nous sommes supérieures aux peuples de Fiore…. Même le gouvernement de ce pays est supérieur à vous….
- Vous êtes mal tombé, on va vous mettre à terre, si tu n’as rien dire, je laisse les autres t’interroger…

Il déposa l’ennemi sur le sol, il se tourna pour indiquer qu’il allait vers le cabinet de pilotage pour savoir comment démarrer le navire. Soudain, il y avait du mouvement, le bateau commença à avancer, en étant surpris. Une personne a sûrement pris le pilotage, mais il avait un mauvais pressentiment. Il fronça les sourcils en écoutant la voix qui venait de l’interphone. Il serra les poings, alors un ennemi a pris les manettes du navire.

- Bon, on doit trouver la cabine de pilotage…

Le jeune homme marcha dans le navire, il pensait aussi aux mages qui sont restés à Rock Island. Le jeune homme continua à chercher, mais il n’arrive pas à trouver la cabine. Après plusieurs minutes, il est parti à l’arrière du bateau en sortant en se rendant compte que la pluie avait disparu et on était arrivé vers le port. Tout à coup, une partie du bateau explosa, il tourna en fronçant les sourcils. Le bateau allait sûrement encore couler, il sauta hors du bateau en se trouvant au port, puis il se tourna pour chercher les personnes.

Ensuite, le jeune homme avança vers la sortie de ce port, il avait bien vu des corps, c’était choquant de voir cela, mais le mage de feu devait retrouver les autres personnes. Quand Hibari arriva à la sortie du port, il regarda ce qui a été écrit, il avait bien tout lu. Alors les prisonniers sont ceux qui sont restés à Rock Island. Il était surpris de voir deux lacrimas s’activer et il pouvait voir sa sœur, Shiro, Aurora et Aliva. Sur l’autre vidéo, il pouvait voir Astuji et Mike. Le jeune homme se tourna vers les personnes.

- J’aurais bien proposé de se séparer, mais vu qu’on est dans un terrain inconnu, je pense que c’est mieux quand reste regroupé en faisant attention.

Enfin, le mage de feu avança prudemment en regardant autour de lui, il avait bien vu les corps des pirates. Le jeune homme se demanda, qui sont les ennemis ? On nous a sûrement piégés. Les lacrimas et le message lui rappela l’attaque de Clover, est ce qu’on a affaire aux mêmes personnes ? Hibari avait entendu des bruit au loin, ils étaient sûrement sur le bon chemin en marchant.

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:35

Event n°3
La croisière pleine d’aventure

Gaël regarda le mage de feu qui essaya d’interroger la personne, il avait vu l’arrivé des autres mages. Il s’était rendu compte que trois personnes n’étaient pas montées sur le bateau. Soudain, ce navire commença à avancé, mais qui le conduit. On l’avait su rapidement quand une voix commença à nous narguer.

Le mage d’acier s’énerva en voulant aussi retrouver cette personne, il chercha partout, mais il n’avait rien trouvé. Il soupira en montant en haut du bateau pour observer l’avancé du voyage, il s’était rendu compte qu’on était arrivé au port de la ville.

Soudain, une explosion se produit sur le bateau. Est-ce que c’était le début d’un combat ? Où une bombe posait par celui qui nous a conduits dans cet endroit. Il descendit avant de sortir du navire en se trouvant sur le port et il regarda aussi autour de lui.

Le mage d’acier essaya de se calmer, mais il avait marre de ce jeu débile, il voulait trouver les responsables pour les arrêter. Il marcha vers la sortie du port, en suivant Hibari. Le jeune homme a lu le message avant de voir les vidéos. Le mage d’acier écouta le mage de feu avant de soupirer.

- Je vais les massacrer…. J’en ai marre d’être dans cet endroit !!

Le jeune homme voulait vraiment foncer contre le danger pour trouver ces ennemis. Pourtant, il ne pouvait pas faire cela, car c’était vraiment trop dangereux. Il avança avec Hibari en le devançant un peu, il marcha plus vite, il se calma en étant plus en colère, mais le jeune mage était déterminé à arrêter ces ennemis. Il était soulagé qu’Hana ne soit pas venue à la croisière, sinon le jeune homme aurait eu extrêmement peur pour sa petite sœur.

HRP : Ennemi éliminé =>

Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:32

~Sur un rocher~

Des réponses, mais au finale cela ne nous apportais pas grand chose, on apprenait que nous nous trouvions dans un autre pays, mais bon , notre croisière originelle était déjà censé le faire. Cela signifie que tout était de la faute à ce mini voyage de relaxation ? Parce que les pirates était une chose, mais maintenant, voilà que le bateau où nous étions était pris en traite, on se faisais capturais encore une fois. Cela allais finir par devenir une habitude.

- Qu'est que c'est cette embrouille !!

Malgré, les recherches que certains faisait, la cabine fut indétectable, pour ma part, je voyais assez de membre s'agitait autour de moi pour que je n'ai pas besoin de me fatiguer à chercher, au lieux de cela j'en profita pour reprendre bien mon souffle, histoire de me préparais pour la suite.

Suite qui arriva assez vite, le bateau arrivant dans le port. Je descendis rapidement, histoire de revenir sur la terre ferme, mais attendis que tout le monde descende, histoire de ne laisser personne en arrière cette fois ci. Je ne savais pas se qui avait retenus Taku et les autres, mais je ne voulais pas abandonner les gens.

Dans la ville un spectacle fort particulier s'offrit à nous des corps et des corps, puis des lacrimas et un chemin tout tracer. Et même si tout le monde comprenais que l'on jouer le jeux de l'ennemie personne ne disais vraiment non, tout le monde voulez tomber sur nos ennemies pour leurs faire regretter leurs geste.

Je sentais que Gaël commencés à craquer, il avait toujours était du genre à foncer dans le tas, mais là on ne pouvais pas se le permettre. Je posa donc une main et parla d'une voix poser.

- Calme toi, il te faut rester lucide

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

♦ Une croisière

pleine de

surprises  

Ariel Sud

Ariel sud, endroit tout à fait charmant pour celui ou celle qui veut passer les vacances en famille au milieu des cadavres en décomposition. Aidenfu et Kaito se trouvaient toujours sur la place où étaient retenus prisonniers les mages. Ils discutaient, tout en prenant garde à ne pas se laisser avoir : il ne faudrait tout de même pas que leur camouflage saute parce qu’ils n’ont point vu l’ennemi arriver.

- Pffff ! Les prisonniers n’essaient même pas de se libérer. Et leurs soi-disant libérateurs sont d’une exécrable lenteur… Aidenfu… Je m’ennuie !
- Tu es encore plus exécrable que leur lenteur, Kaito. Je ne sais pas ce que veut dire la passivité de nos prisonniers, mais j’apprécie ce calme avant la tempête. Ne sois donc pas trop prompt à engager le combat. Ce dernier pourrait se révéler bien désagréable pour l’impatient que tu es.

Kaito réfléchit quelques instants, fit quelques pas et désactiva sa technique de camouflage, ne quittant alors pas Aidenfu du regard.

- La patience n’a jamais été mon fort, et je l’assume entièrement. Je vais partir à la rencontre de ces mages de Fiore. Il n’est pas souhaitable que les prisonniers se fassent massacrer par ma mauvaise humeur maintenant.

Kaito s’avança vers ses hommes et distribua des ordres à la volée.

- Que tous les robots se préparent au combat. Quand aux mages qui se décident à me suivre, je m’engage à ce qu’une promotion leur soit attribuée. Tout travail mérite salaire et vos noms seront glissés à l’oreille de notre reine bien aimée. Je suis certain qu’elle sera prête à récompenser les mages qui auront participé à la réussite de la mission de base. Toutefois, laissez moi Hibari. Je rêve de me mesurer à lui et sa quête s’arrête ici, dans la poussière et le sang des innocents.

Kaito se dirige vers le port, accompagné de dix robots, dix mages de rang E, six personnages de rang B et deux mages de rang A.
Aidenfu reste en arrière, prêt à protéger ses prisonniers. Avec lui se trouvent deux mages de rang A, dix mages de rang E qui surveillaient étroitement les prisonniers et six personnes de rang C qui observaient avec attention les alentours.

Quelques instants plus tard, Kaito se dresse devant les participants de la croisière, et se place derrière son armée, pour mieux les diriger.

- Les ordres sont simples. Attaquez les sans relâches. Notre cible principale ne doit pas être tuer… même si aucune personne ici présente n’a le niveau nécessaire pour le vaincre.

Kaito utilisa son pouvoir et se dissimula aux yeux de tous. Les dix robots chargèrent rapidement leurs adversaires, toutes griffes dehors, prêts à en découdre. Ils étaient suivis des mages de rang E. Les mages de rang A et B reçurent des ordres bien particuliers de la part de Kaito.

Voici la stratégie :

2 Mages Rang B & 1 Rang A qui vont se battre contre Kyria.
2 Mages Rang B & 1 Rang A qui vont se battre contre Rokoujou.
1 Mages Rang B qui va se battre contre Gaël.
1 Mages Rang B qui va se battre contre Lamire.

Quand à Kaito, il prit un chemin détourner, en cachant sa présence à l’aide de son pouvoir, pour prendre les participants à revers. Il se plaça non loin d’Hibari, prêt à prendre part au combat : sa cible, c’était lui.

Indications

Hibari, Kyria, Rokoujou, Lamire et Gaël => Vous êtes sur le bateau dans le port d’Ariel. En sortant du port, après avoir échappé à l'explosion du navire, vous allez voir des messages qui vous mettent au courant de la situation. Décrivez comment c'est passé ce voyage mouvementé sur le bateau

Alouarn, Taku et Sinora => Vous êtes emprisonnés dans une cage qui ne se trouve pas loin du port. On vous a téléportés dans cette prison.

Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Ennemis :

À côté des prisonniers :

1 Mages de rang S
2 Mages de rang A
6 Mages de rang C
8 Mages de rang D

Devant le port :

1 Mages de rang S (Dissimulé, en étant prêt à se battre contre Hibari)
2 Mages de rang A (Attendent pour effectuer leurs stratégies)
6 Mages de rang B (Attendent pour effectuer leurs stratégies)
10 Mages de rang E (Foncent sur tout le monde)
10 Robots (Foncent sur tout le monde)

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 8413/9100
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 5130/6200
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 3470/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 3180/4400

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:34

Rocks Island

Hibari avait vu que Gaël qui était un peu excité, mais Lamire essaya de la calmer, il fallait bouger d’ici pour retrouver les autres, car on n’a pas bougé. Soudain, il avait vu des ennemis qui s’approchaient d’eux, le mage de feu soupira en serrant les poings avant de s’avancer.

- Bon, je vais lancer des attaques pour battre et déstabiliser le plus d’ennemi, car on doit retrouver les autres… On perd trop de temps, on doit capturer les chefs pour les interoger…

Il regarda les ennemis en concentrant pour préparer son attaque.

Shinku no Tatsumaki (600)

Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner et une quantité de flamme se forme pour produire une énorme tornade, en l’envoyant sur les ennemis. La tornade a ravagé tout sur son passage en emportant plusieurs ennemis. Il avait rapidement préparé une autre attaque pour les lancer contre les ennemis.

Shinku no Ame (590)

Hibari se concentra pour former un cercle magique au-dessus des ennemis. Il lanca une pluie de feu rouge au-dessus des ennemis, en envoyant des boules de feu qui tombent au dessus des adversaires. Cela avait produit une grande fumée. Il reprenait son souffle en voulant voir le résultat de ses attaques. C’était fatiguant, mais il devait faire le nécessaire, il s’avança un peu. Le mage de feu avait vu les dégâts, mais certains mages étaient débout, pourtant, on voyait que certaines adversaires étaient assez blessé.
Soudain, le mage de feu a disparu des yeux de tout le monde. Le jeune homme ce n’était pas rendu compte de ce changement et il avait vu un homme devant lui. Il fronça les sourcils en lançant froidement.

- Comment, tu es arrivé ici ! Tu es sûrement un des ennemis, tu vas mordre la poussière !
- Doucement mon petit Hibari, wohaw tu as fait fort, je comprends pourquoi nos roi et reine veut te capturer
- Tu seras le prochain et tu me diras où se trouve les autres de la croisière, sinon tu seras grillé….
- Ohh, je peux te ramener vers Yuki, est ce que tu veux me suivre, sinon on peut se battre.
- Je préfère te capturer et je ne vais pas abandonner les autres contre les ennemis…

Kaito sortit une dague, il activa Uriko (500), une bijarme gardien. Le mage de feu concentra les flammes dans ses poings en allant vers l’ennemi qui planta sa dague sur son épaule. Il a été protégé, le jeune homme donna un coup-de-poing au visage de l’adversaire pour le repousser. Il retira l’arme pour la jeter derrière lui. Le mage de Golden Age commença le combat au corps-à-corps contre l’ennemi en lui donnant plusieurs coups au visage et il recevait aussi des coups. Le mage de feu continua de frapper son adversaire en le faisant tomber au sol et il cria.

- Où se trouvent les participants du Canitti ?!!!

Kaito n’a pas répondu à la question, puis il repoussa le mage de feu en lui donnant un coups de pieds au ventre pour le repoussé. Le mage de feu se leva en regardant son ennemis, il concentra les flammes autour de lui en allant rapidement vers l’ennemi en se déplaçant de droit à gauche, il donna un coup de poing au ventre de l’ennemie et il a mis un coup de poing au niveau de son oreille qui l’avait sonnée. Il désactiva son bijarme, puis il prépara son attaque.

Shinku  no Nami (570)

Il concentra les flammes rouges dans ses mains et il visait la personne qui n’était pas très éloigné, en lançant une vague de flamme rouge. Cela a touché l’ennemi en lui brûlant la peau, Kaito cria de douleurs mais il était debout. Avec cette attaque on pouvait voir les deux hommes. Le mage de feu repris son souffle, mais il serra ses poing en s’approchant rapidement vers l’ennemi pour lui mettre un coup de poing au niveau de la gorge et il l’avait fais tombé en appuyant sur les brûlures en le regardant. Il l’attrapa par le col concentrant les flammes sur l’ennemi pour le brûler.

- Dit moi où se trouvent les autres !!!

L’ennemi rigola en regardant le mage de feu

- Je….tu es fort…..je ne dirais rien….sauf que vous n’allez pas sortir vivant sale mages de Fiore…..

Il soupira en était un peu énervé et frappa la tête de l’ennemi sur le sol assez fort pour assommer Kaito. Il se tourna pour voir les autres personnes et se qui se passait autour de lui.

HRP : Ennemis éliminés => 1 mages de rang S, 10 Robots, 10 mages de rang E.

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

Event n°3
La croisière pleine d’aventure

Gaël était vraiment énervé par la situation en voulant vraiment battre ces ennemis pour retourner à Clover. Il senti une main poser sur son épaule, il avait entendu la voix de Lamire, qui lui a demandé de se calmer et de rester lucide. Il ferma les yeux pour se concentrer, avant de les ouvrir et il tourna la tête vers la jeune femme.

- Oui, tu as raison, il faut rester lucide, on doit se battre ensemble pour pouvoir retourner chez nous.

Soudain, des personnes étaient arrivées, il tourna la tête pour voir les ennemis, le frère de Yuki avait pris les choses en main et le mage de feu voulait lancer des attaques. Il l’observa en voyant la puissance des deux attaques de feu qui a été lancé sur les personnes qui venaient sur nous. Il avait été choqué de voir la disparition d’Hibari, c’était très perturbant, mais le jeune mage savait que le mage de Golden Age pouvait se débrouiller. Le mage d’acier se tourna vers les autres avant de parler.

- Hibari nous a permit de nous faire un chemin, on doit se débarrasser des personnes encore debout !

Il sorti son pistolet en allant vers la fumée, il sentit la chaleur, mais il regarda autour de lui avant de voir des mages devant lui. Il visa une personne en tirant, mais la personne avait esquivé, puis une magicienne de rang B frappa son pistolet pour le faire tomber. Gaël recula en voyant que les autres ennemis se déplacer vers les autres personnes. Le jeune homme regarda la femme qui essaya de le taper et il esquiva les coups en sortant une lacrima aveuglante et explosif. Le jeune homme donna un coup de pied au ventre, la magicienne tenait son ventre. Il lança un lacrima aveuglante et explosif avant de faire une roulade en fermant les yeux. La femme tenait ses yeux et elle a été propulsée par l’explosion. Gaël partit pour récupérer son pistolet en s’approchant de la personne qui essaya de se lever, il lui tira sur son bras. L’ennemi tenait sa blessure, il rangea son arme pour préparer une attaque.

Kinzoku Ransu (300)

Il se concentra pour modeler trois petites lances métalliques pour les lancer sur la femme. Cette dernière n’arriva pas à l’esquiver et l’attaque la toucha. La personne tomba au sol en ne bougeant plus. Le mage d’acier regarda autour de lui pour aller aider une personne. Il avait vu que le mage de feu était apparu avec un ennemi à terre.

HRP : Ennemi éliminé =>  1 Mage de rang B

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Nuance
De violence~

Hibari disait pouvoir gérer, mais ironiquement, K savait qu'il n'allait pas arriver à obtenir grand-chose. Aussi fut-elle un peu surprise de constater que sa colère froide et son attitude pouvait parvenir à arracher la vérité.  Bien que cela prit plus de temps qu'elle n'en aurait eu besoin. Toujours était-elle, que la dangereuse mage restait en retrait. Elle attendit même le dernier moment pour quitter le bateau en plein naufrage. Un soupire lasse de ce second échouage imprévu. Quelle ennuis mortel !

Suivant le chef du groupe nommé Mage de feu, K se contenta de ne rien faire ! Elle tenait certes se paroles de rester saine et sauve, mais les autres mages n'étaient pas du tout en sécurité. Il allait même falloir qu’elle se bouge, hors elle n'en avait pas envie. Pas le moins du monde. Sa soif de sang n'était en rien partie, mais elle ne voyait pas en quoi affronter les adversaires étaient amusant. A première vue plus faible qu'elle, cela n'avait donc rien de distillant ou même d'intéressant.

Pourtant, elle n'allait plus avoir le choix bien longtemps. Des personnes venaient vers elle après qu'elle ait admirée la vision des lacrimas, avec la petite Yuki qui se débrouillait très bien. Alors à quoi bon aller l'aider ? Hibari mit la pâtée à ses adversaires, une vrai machine à tué, et ce n'était pas peu dire. La simple idée de savoir que le combat approcherait, celui où elle donnerait tout pour le mettre à terre, lui, le mage de feu Arc-en-ciel, la rendait plus joyeuse.

-Tu comptes maté pendant qu'on t’enchaîne?

La question la fit sourire avant qu'elle ne pose son regard glaciale vers l'homme qui avait osé lui dire de tel mots. Après tout, attendre était bien souvent plus simple et moins ennuyeux que de chercher ses adversaires. Elle n'avait que suivit Hibari, gardant ses distances pour le laisser se battre. Mais il était temps pour K de s'amuser.

- Il m'a suffit d'attendre une dizaine de minutes pour voir les rats sortirent de leur trous.

Remarque des plus désobligeante qui fit aussi-tôt bouillir de rage l'homme qui avait parlé. Son camarade à sa droite était une femme, à peine plus âgée que K. Peut-être avaient-elles le même nombre d'hiver ? Aucune importance, l'homme sortit une dague pour s'approcher d'un pas lent, menaçant et sûr de lui. Il fronçait les sourcils avant de sourire doucement pour tenter le coup le plus pathétique du monde.  Même les coups qu'Hibari avait amortit faisait plus mal qui ce petit jouet que K attrapa de sa main gauche. L'homme fut surpris, il n'eut pas le temps de réagir qu'elle l'attrapa au coup pour lui faire un croche pied et l'envoyer au sol. En se penchant dans le mouvement, elle l'avait fait tomber avec assez de force pour le sonner un peu, mais pas bien longtemps. Aussi K ne le lâcha pas, souriant avant de gronder des mots qui lui seront fatale.

- Despaire, VEINE ![magie 100]
Le changement d'apparence fut rapide, et la création de la sphère dans sa paume droite d'autant plus. L'attaque n'était certes pas puissante, mais parfaitement ciblée et juste sur la gorge de l'homme. La portée rendait l'évasion impossible, le coup allait le tuer sans même user beaucoup de magie. Autant dire qu'il était fait, le sang donna l'impression qu'un feu d'artifice venait d'exploser. Dégoûtant, rapide et ennuyeux. K se frotta le visage en se redressant avant de sentir une flèche frapper son armure en plein torse. Elle eut presque le souffle coupé avant de percuter un mur de maison.

Dur de ne pas sentir le choc, mais la pauvre femme n'avait pas agit assez vite pour sauver son camarade, ce qui était une chance monstrueuse pour la mage du Take Over Seven Sin. Elle se redressa doucement, crachant la poussière avant du fusiller du regard son adversaire. Son sang bouillonnait de rage et de soif de combat. Cela la fit sourire un instant avant qu'elle ne s’extirpe des décombres pour changer de forme. L'apparence Greed avait tout d'une provocation. Allure sensuelle et délicate, arme tordue et d'une beauté étrange. K sourie en avançant, d'une démarche aguicheuse qui fit gronder la femme de rage. Après tout, la belle blonde avait les cheveux tâchés de sang, tout comme le visage et le reste du corps.

La mystérieuse inconnue tendit une main vers elle, une cercle inconnu à K apparu. Ce n'était pas à prendre à la légère, l'attaque ne lui avait pas fait mal, mais elle l'avait projeté avec une puissance redoutable. Aucun doute, si l'homme était mort rapidement c'était un coup de chance, mais il ne fallait pas sous estimer la brune qui fit apparaître une sorte de sphère blanche à la texture in-identifiable.

La mage du take over se mit en garde en activant le sort Side[magie 480]. La puissance qui circulait sur ses jambes allaient lui permettre de courir plus vite, comme si elle n'était pas déjà assez rapide ! K se mit en garde, faisant mine de se préparer à recevoir l'attaque alors que la sphère diminuait de volume pour n'être plus qu'une bille.

-Tu n'aurais pas due attendre!

La minuscule perle se mit à tourner rapidement en cercle, trois autre apparurent puis une dizaine, comme si elle se divisait encore et encore. Rapidement la mage des péchés se retrouva cernée. Cela lui faisait un peu penser à son Furios. Un nuage de billes explosives. Elle n'avait pas le temps de réfléchir, sans même prévenir elle bondit vers le sortie la plus évidente, le ciel. Arrivant sur le toit d'une bâtisse, elle profita de la hauteur pour se déplacer et bondir vers la femme. Glissant entre les sphères avant que l'une d'elle ne l''a frôle. Tout ce passa alors très vite. Les autres billes vinrent s'ajouter, s'engluant en une pâte collante qui durcie rapidement. Totalement figée, K tomba au sol avec si peu de grâce.

- Tu es ma prisonnière… Kyria Sinful !
- Hahaha !!!!! HA !!!! T'y crois sérieusement en plus ! C'est trop drôle, ma pauvre, tu es déjà morte !
- Tu ne t'es pas regardée ? Sortir de ma glu ultra rapide n'est pas une chose facile. On m'avait dit que tu étais folle, mais pas à ce point là.

K se contenta de sourire alors que la bijarme Exalté [ magie 410] Avait été activée peu de temps avant qu'elle ne saute, la gardant caché dans le ciel. L'armure vivante se glissa derrière la femme au cheveux brun alors que K la distrayait. Les bras d'acier attrapèrent la mage de glu pour la serrer avec force. Sans plus attendre, la bijarme s’éleva avant de se laisser chuter rapidement vers le sol pour s'écarter à la dernier seconde. Offrant un plongeon douloureux à la mage qui s'écrasa au sol.  

La bijarme vient alors pour briser la glu a coup de point et délivrer K qui se redressa en jurant d'en avoir collé dans les cheveux.

[HRP : 2 mages rang A éliminés]

Codage by Lamire
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

OST:

Rokoujou n’avait rien fait du voyage, il était resté concentré sur ce sentiment nostalgique et aussi la façon d’agir de Kyria qu’il trouvait très étrange, il la trouvait très différente. Hibari quant à lui était à fond dans l’interrogatoire, Rokoujou l’entendait, mais ne l’écoutait pas vraiment. Tout à coup, tout était allé très vite, et tout le monde dû quitter le bateau. Rokoujou suivait les pas des autres sans réfléchir, bloqué dans sa tête. Il arriva sur la terre ferme, ne fit pas attention aux messages qu’on leur adressa et ne vit quasiment pas les ennemis arriver. Un mage de rang A et deux mages de rang B venaient vers lui pour combattre, mais il gardait les yeux baissés, pensif :
« -J’ai l’impression de ne plus savoir où je suis. C’est étrange, pourquoi ça me paraît familier ? Où suis-je ? Merde, qu’est-ce qui m’arrive, j’ai l’impression d’être perdu, alors que pas du tout. Il y a un danger, imminent, proche. Que faire ? J’ai envie de savoir ce qu’il m’arrive, j’ai envie de savoir où l’on est exactement, je veux savoir, je veux comprendre. Je ne peux pas me laisser battre ici, je dois continuer ! Je dois…
-Qu’est-ce que tu marmonnes dans ta barbe !? Crie un mage de rang B. C’est par ici que ça se passe ! Sharp and Spicy ! »

Le mage ennemi avait une magie de rééquipement. Il s’arma d’une lance dans une main et d’un gros gourdin dans l’autre. Il voulut frapper Rokoujou avec le gourdin, mais animé par l’envie de découverte, il lui suffit de se baisser pour esquiver le gourdin et de faire un petit pas en arrière pour éviter la lance. Il attrape cette dernière au manche et tira pour approcher l’ennemi au plus proche de lui. Il le chopa par le col et le roua de coup au visage. Il finissait à terre, toujours en train de maraver son adversaire, il venait de le frapper à mort. Les deux autres ennemis venaient d’assister à une scène très violente. Le sang sur le visage, Rokoujou se releva, une détermination implacable se lisait dans ses yeux et il cria :
« -Arrêtez de me gêner ! Dégagez ! Arachne ! consommation magique : 500 »

La main tendue vers l’avant, paume dirigé vers les ennemis, il dispersa depuis cette main, huit fils. Ils partirent droit devant dans des directions opposées. Pour esquiver, les mages durent sauter comme l’avait prévue Rokoujou.
« -Wire Lasso ! consommation magique : 470 »

Il créa un lasso fait de fil et alla attraper l’autre mage de rang B en plein vol. Il s’aida de la chute de ce dernier pour apporter plus de force à l’impact. Il tira sur son lasso et fit s’écraser le mage, la tête la première sur le sol. Le mage de rang n’avait rien, mais se retrouva seul face à un Rokoujou motivé et bien décidé à ne pas se laisser emporter par la mort aujourd’hui :
« -Ecoutez-moi bien, dit Rokoujou à l’ennemi, je me contre fiche de ce qu’il peut arriver désormais. J’ai un nouvel objectif et vous ne m’empêcherez pas de parvenir à mes fins !
-Cause toujours blanc bec. Minute, ta tête me dit quelque chose…
-Toi aussi… et je crois que ça ne devrait pas tarder à me revenir. »
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:10

♦ Une croisière

pleine de

surprises  

Ariel Sud

Aidenfu patientait près des prisonniers : le temps commençait à se faire long, et il l’occupait en regardant le beau ciel bleu d’un œil distrait. Tous les autres mages présents à ses côtés surveillaient les environs. Sa lacrima sonna. Il ne se fit pas prier et la voix de son supérieur retentit dans les airs :

- Bonjour Aidenfu ! Le terrain pour le combat final a été mis en place. Voilà ta nouvelle mission : téléporte tous les mages sur ton air de jeu à Ariel centre, aux coordonnées que nous allons te transmettre. Tue tous les déchets qui ne nous sont plus utiles.
- Salut ! J’aime ces ordres de missions où la douleur et le sang coulent à flots. Je vous emmène les prisonniers, et je m’occupe des autres dés mon retour sur les lieux.
- Ne traine pas en route. Nous vous attendons.

Aidenfu coupa la communication et se rapprocha de ses hommes. Il leur demanda de se regrouper et, avec un grand sourire, leur annonça :

- Les ordres viennent de tomber. Vous n’avez pas pu participer aux combats en ces lieux, mais une nouvelle bataille vous attend dans un autre endroit.

Ses hommes avaient de la chance… Ceux du port en auront un peu moins. Ce dernier sera de nouveau rouge sang avant la tombée de la nuit. Aidenfu téléporta les mercenaires aux coordonnées indiqués, puis revint vers ses trois prisonniers.

- Nous allons vous libérer… Enfin, façon de parler ! Puisque nous vous attendons sur un autre terrain, un autre lieu où vous aurez à affronter de nouveaux adversaires… Et je ne donne pas cher de votre peau. Profitez donc du peu de liberté que nous vous offrons.

Aidenfu toucha à nouveau le sol avant de se téléporter avec ses trois prisonniers aux mêmes coordonnées que précédemment. Taku est placée à une autre extrémité du terrain, dans un champ de force qui lui servait de prison, au même titre que tous les autres. Alouarn et Sinora rejoignirent Yuki et Shiro : inutile de préciser que ce fut contre leur grès.

Aidenfu disparut à nouveau et se fit un plaisir de rejoindre les lieux où se trouvaient Hibari, Kyria, Gaël, Lamire et Rokoujou. Il jeta à peine un regard au corps de Kaito. Ce dernier avait été écrasé, abattu comme une vulgaire et insignifiante mouche. Le mercenaire ne se fit pas prier pour tuer tous ses autres coéquipiers encore vivants.

Il adressa un clin d’œil à Kyria et Lamire, avant de poser ses mains au sol, et de transporter ses cinq proies au lieu du combat final. Mettre un peu de discorde dans les équipes adversaires ne fera de mal à personne. Une lumière entoure les cinq participants et il les entraina à sa suite aux mêmes coordonnées utilisées précédemment. Encore et toujours ces coordonnées.

Hibari et Kyria furent placés à une autre extrémité du terrain, toujours dans un champ de force qui servait de prison à tous les participants à cette foutue croisière. Gaël, Rokoujou et Lamire furent les heureux coéquipiers de Taku.

Maintenant que vous êtes tous réunis en un seul et même lieu, le combat final pouvait débuter. Et les batailles à venir étaient prometteuses !

Indications

Vous avez quitté Ariel Sud.
Rendez-vous à Ariel Centre pour le combat final.

Lien sensoriel :

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 6153/9100
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 4140/6200
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 3170/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 2210/4400

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

Pour le combat final, on vous donne rendez-vous à Ariel Centre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud   [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud Icon_minitime

[Terminer] Partie 3 : Ariel Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1