Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 9 Juin - 17:44
Le sort s’estompa, cessant de pomper dans mes forces. Posant une main sur mon épaule, je fis tourner mon bras pour le dégourdir un peu. Apparement, nous n’avons pas encore fini de vaincre nos adversaires actuels pour pouvoir passer à la vague suivante. Du coin de l’œil, je remarqua que la situation s’envenimait du côté d’Aurora, finissant par être mise à terre. Mon attention fut rapidement tourné vers l'un des mages qui voulaient en découdre avec moi, préparant un sortilège de foudre. J'en rigole rien qu'à le voir m'insulter de tout les noms pour la mort de ses camarades.
-Allez, ramènes toi.
Alors que les sphères se dirigèrent dans ma direction, je glissa une main dans ma poche pour attraper ma bijarme Zeus (Zeus: -270 PM) et le déployer devant moi pour stopper les orbes de foudres, le bouclier absorbant l'électricité. Un large sourire se formait sur mes lèvres alors que je fis tourner le bouclier, l'envoyant par la suite sur le mage pour qu'il l'atteint violemment au torse. Le pauvre homme tomba au sol, le souffle coupé et la respiration difficile. J'ai dû très certainement lui exploser des côtes vu le sang qu'il crachait. Il agonisa une bonne minute avant de mourir étouffé par son propre sang.
-Et une bonne chose de faite.
Je range une nouvelle fois ma bijarme dans ma poche, regardant ce qui se passait autour de moi. Visiblement, Aurora a été sauvé par Astuji. Tant mieux, il aurait été dommage de voir une personne pouvant être amenée dans les ténèbres mourir aussi bêtement.
HRP -1 mage de Rang C HRP
Feuille de personnage Expérience : (127/330) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant Envoyer un MP
Taku Höwen
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 9 Juin - 19:41
Je m’étais dit que nos adversaires seraient rapidement vaincu... Mais j’ai été bien trop présomptueuse. Alors que j’observais les combats se déroulant dans les autres cages, le mage de glace en profita pour envoyer des animaux, faits de glace, sur trois d’entre nous. Ce fut ce léger tremblement, provoqué par la course du lion de glace, qui me firent comprendre qu’un danger me guettait. J’avais tout juste le temps de dégainer mon arme et me tournait assez pour passer un coup de patte asséné par cette création magique, reculant de plusieurs pas au choc. Ce seul coup suffisait à me faire comprendre que je suis tombé sur un adversaire plus puissant que moi. Même si il faisait usage de plusieurs créations, cela n’altérait aucunement sa puissance.
Je ne pouvais pas laisser tomber, ce serait accepter que je suis quelqu’un de trop faible pour mon Seigneur. Me mettant en garde, je gardais en vue la bête qui commençait à marcher lentement en cercle autour de moi, cherchant très certainement un moyen de s’en prendre à moi, une faiblesse à exploiter. Au bout d’un moment, il se jeta enfin sur moi et ce fut avec peine que je réussis à le repousser, tapant dans sa patte avec mon épée mais ce dernier ricocha contre la glace qui constituait son corps. Sans me laisser un instant de répit, il se jeta sur moi et me renversa grâce à son poids, ce qui me fit rouler du sol. Voici que, ma roulade à peine terminée, je sentis sa patte se poser sur mon torse pour me plaquer au sol, étant allongée sur le dos.
Je sentis subitement comme des poignards me traversaient l’épaule, étant les crocs de la créature de glace, m’arrachant un petit cri de douleur. Malgré toutes les tortures que j’ai pu avoir subi jusqu’à aujourd’hui, j’étais tout autant sensible à douleur, quoi que moins qu’une personne qui n’a jamais souffert physiquement. Le froid mordant traversaient mon épaule, ne faisant qu’empirer la chose alors que je tentais de me débattre... Jusqu’à ce que, mystérieusement, le lion se brisa en mille morceaux avant de disparaître comme ci il n’a jamais existé. Toutefois, la douleur était bien réelle et je laissais mon épée au sol pour plaque ma main contre mon épaule blessé, ce qui était bien futile vu que ses crocs se sont plantés de part en part de mon épaule.
-Pardonnez-moi, Seigneur... Je ne suis... Pas encore assez forte... *disais-je en grimaçant de douleur*
Mon gilet était arraché au niveau de l’emplacement où les crocs se sont plantés, laissant voir les plaies causés par les crocs qui avaient transpercés ma chair. Le sang en coulait mais le froid avait comme ralenti le saignement, mon gilet se noircissant d’avantage en s’en imbibant. Si les ennemis venaient être plus puissants au fil des différentes manches d’ennemis, je ne donnerais pas cher de ma peau... Peut-être était-ce une punition de mon Dieu? Si c’est le cas... Je restais assise au sol, lâchant mon épaule ensanglanté pour prendre mon épée et m’en servir comme appui pour me relever. Autant continuer cette épreuve jusqu’à ce que je ne respire plus. J’ai bien perdu ma vie d’antan, mon innocence, mon œil... Que pourrais-je bien perdre en dehors de ma vie?
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mar 12 Juin - 14:55
Une croisière
pleine de
surprises
Partie 3 : Ariel
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mar 12 Juin - 17:21
Combat final
Hibari espérait qu’on l'avait bien entendu, il tourna la tête en voyant que des ennemis étaient en train de rentrer. Il voyait que la femme aux cheveux verts est aussi rentrée, c’est assez bizarre. Il se tourna en étant prêt à se battre, car les machines arrivaient vers lui.
- Shinku no Tatsumaki (600)
Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner, il met du temps pour concentrer une énorme quantité de flamme pour lancer une énorme tornade sur les ennemis. La tornade emporta plusieurs ennemis en détruisant tout les machines. L’attaque a pu blesser quelques mages de rang A. Il avait une fumée, soudain quatre personnes se dirigeaient rapidement vers le mage de feu.
Shinku no Ken (550)
Il concentra les flammes rouges sur ses deux poings, cela permet au mage de feu d'utiliser ses poings pour se battre. Il les regarda avant de foncer vers les quatre ennemis, un mage de glace envoya des pics, il esquiva avant de mettre un coup-de-poing sur son visage. Il enchaîna plusieurs coups avant de l’assommer. Soudain, il se fait légèrement propulsé, à cause, d’une vague composée de plusieurs éléments. Il se redressa avant de voir les trois ennemis, il était légèrement blessé, mais en étant prêt à la mettre en état de nuire.
- Oh, tu n’as pas pu esquiver notre attaque, on va te battre et notre reine sera contente de nous. - Tu parles trop Rudolf, il n’a pas besoin de savoir…
- Alors la femme masquée est votre reine, j’ai l’impression de l’avoir vu… Je m’occuperais de votre reine bientôt..
Rudolf éclata de rire en regardant ses deux collègues.
- AHAHAHA !!!!! Vous voyez Raoul, July, se petit mage de feu croit pouvoir battre notre reine. Bon laissez-le-moi !! - On ne va pas intervenir… débrouille toi…
Soudain, le mage de feu sentait un étourdissement, il se tourna pour voir que la femme avait assommé Kyria. Il essaya de respirer doucement pour se concentrer, mais il a reçu un coup-de-poing foudroyant au niveau du ventre, le jeune homme toussa avant de voir Rudolf qui voulait continuer à la frapper, il prit la main du mage de foudre pour lui mettre un coup-de-poing sur son visage. Il s’acharna sur l’ennemi qui le frappa aussi. Il arriva à l’assommer en frappant sa tête contre le sol. Hibari activa Lionel flamboyant (490) pour l’aider à se battre. Le jeune mage avait mal à la tête en étant légèrement étourdi, il serra les poings en regardant les deux ennemis, il se concentra sur eux. Il se dirigea vers eux avec son lion qui lança des sphères de feu, les deux adversaires bougeaient pour esquiver.
Puis il arriva vers Raoul en lui mettre un coup-de-poing au visage en le faisant tomber au sol et il le plaqua en ne le laissant pas se lever. Ensuite, il lui donna plusieurs coups-de-poing au visage en arrêtant quand l’homme ne bougeait plus. Sa bijarme se battait toujours avec la femme, il a bien vu que Lionnel a blessé July.
Cette dernière envoya des rafales de vent pour repousser la bijarme animal qui envoya une vague de feu l’attaque provoqua une légère explosion. La femme était au sol et le jeune mage désactiva sa bijarme qui était aussi au sol. Il avança rapidement pour ne pas la laisser se lever et il donna plusieurs coups-de-poing au visage. Il la prit par les cheveux en éclatant sa tête contre le sol, il arrêta quand elle ne bougeait pas.
Le mage de Golden Age se tenait la tête en se levant, il devait reprend sa concentration, pourtant, il ne ressentait plus cette folie. Il reprit son souffle avant de se tourner vers la femme masquée. Il chercha dans sa bijarme accessoire en sortant un pantalon (-7) et un tee short (-7) avant de les mettre. Le jeune homme s’avança vers la dernière personne étant prêt à combattre, il essaya de se concentrer sur elle en oubliant son étourdissement même si ça pourra influencer sur ses attaques. Il était devant la femme masquées qui applaudissaient en parlant.
- Tu as peur de montrer ton visage ? Pourquoi vous voulez me récupérer ? J’ai cru comprendre que tu es une reine, c'est un honneur de te battre, on va vous détruire.
Il voyait que la femme était assez détendue, il serra les poings.
Kiiro no Honō no Ken (230)
Il concentra les flammes jaunes sur ses deux poings, il se dirigea vers la jeune demoiselle qui contra les premiers coups, mais il attrapa l’épaule droite de la femme. Ensuite, il profita pour attraper le masque. Soudain, il a été propulsé assez loin, il avait pu retirer le masque avec la force du coup. Il ressentait des brûlures sur son corps, il a bien vu des flammes rouges et indigo mélangé. Il reprit son souffle en se levant doucement.
Burū no Yoroi (540)
Il concentra les flammes bleues autour de lui, grâce à cette technique, cela cautérise ses blessures et les brûlures lui faisaient moins de mal. Il avait bien senti la puissante de cette femme, il leva la tête pour essayer de voir sa tête en s’approchant d’elle. Qui est cette magicienne de feu ? Il a lu que les flammes blanches sont les plus chaude mais elles sont dur à apprendre et c’est rare qu’un mage l’avait appris. Il allait surement le savoir vu que la personne n’avait plus son masque, il avança doucement en restant toujours son étourdissement. Soudain la bracelet disparu, il était surpris de voir ça et regarda la personne en étant assez proche.
Ennemis éléminés => 4 mages de rang A, 8 robots
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mar 12 Juin - 18:53
Event n°3
Le combat final
Gaël avait mal, il devait réfléchir à un moyen pour arête que le sang coulait, le mage d’acier avait bien un homme s’approchait de lui en dirait qu’il souffrait. Alors c’était la personne qui était liée à lui. Il se tourna pour voir Rokoujou qui lui proposa d’utiliser les filets pour pouvoir la mettre sur la blessure. Il réfléchit légèrement avant de les prendre en modelant une aiguille.
- Merci, j’ai une idée pour ne plus laisser le sang coulé
Il essuya les blessures avant de commencer à coudre sa blessure. Il serra les dents en ressentant une grande douleur. Après avoir fini, il entoura les files sur sa blessure en les serrant. Puis il se tourna en voyant des ennemis s’approchaient d’eux.
- On n’a pas le temps de se reposer, il faut se battre. Même si je préfère me battre seul, mais la situation nous oblige de s’allier pour se combattre.
Il esquiva les tirs des machines avant de sortir son pistolet et il tira plusieurs fois sur les machines en visant le torse et il arriva à détruire quatre robots. Soudain, quatre mages de rang B étaient devant nous, il les regarda avant de se tourner vers Rokoujou.
- Je pense avoir une idée, je vais attaquer en premier quand l’ennemi ne pourra pas bouger, tu pourras le mettre hors d’état de nuire.
Un homme envoya une vague d’acide, il esquiva l’attaque, des gouttes était tombé sur ses vêtements qui faisaient quelques trous.
- Kinzoku Ransu (300)
Gaël se concentra pour modeler trois petites lances métalliques, en les lançant sur le mage d’acide qui essaya de les contrer, mais une lance, c’était planter dans sa jambe, il avança en marchant sur la tête de l’homme pour sauter sur l’autre ennemi en donnant un coup-de-poing au visage. Il sorti quatre lacrima aveuglante avant de les lancer sur les deux adversaires qui se dirigé vers lui. Il ferma les yeux et quand cela a explosé les deux personnes tenaient leurs yeux. Il reçoit un coup au niveau du ventre, il recula en voyant l’ennemi qui concentra la foudre dans son poing en se dirigeant vers lui. Il recula pour concentrer son attaque.
- Shurikens no Rōbai (380)
Le mage d’acier se concentra pour modeler plusieurs shurikens, il les envoya sur l’ennemi qui courait. On voyait que les shurikens étaient planté sur le corps du mage de foudre qui criait de douleur. Il continua de lancer l'attaque sur les deux mages qui était aveuglé en arrivant à les blesser. Après avoir fini son attaque, il profita du moment pour mettre des coups sur l’ennemi qui tomba au sol inconscient.
HRP : Ennemi éliminé => 1 (3 autre blessés ) mage de rang B, 4 robots
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mar 12 Juin - 20:01
Astuji voyait des ennemis était arrivé dans le terrain avec des robots et d’autres mages. Il regarda des machines. Il activa sa bijarme Celesto (330), avant de foncer sur les premiers robots en tapant plusieurs fois au niveau du rose pour détruire son cœur. Il concentra sa magie pour envoyer des rayons célestes sur deux machines en les détruisant.
Il fonça vers deux mages de rang B qui l’observaient. Il concentra sa magie pour envoyé des boules céleste en arrivant à toucher les deux ennemis. Il esquiva les attaques avant de mettre un coup-de-poing au niveau du ventre en l’envoyant sur l’autre collègue. Son bijarme, c’est désactivé, il commença par faire des dessins autour des adversaires, puis il c’était mis devant eux. Il a pu dessiner quatre cercles en concentrant la magie dans sa main droite.
Shi Hoshi Ten-Teki (400)
Le jeune mage a mis ses deux doigts vers les deux ennemis en les baissant vers le bas. Puis quatre grands rayons venant du ciel se dirige vers les deux adversaires. Cela avait mis en place une explosion en brûlant les deux personnes. Un homme se leva en étant brûlé, l’ennemi regarda son collègue avant d’envoyé des lances de glaces.
Il esquiva en se faisant blesser légèrement et un lance, c’était planter dans son épaule. Il la retira en utilisant sa magie pour cautériser sa plaie en ressentant une douleur. Il se dirigea vers l’ennemi qui avait un peu de mal à bouger pour lancer une attaque. Il a mis un coup-de-poing au visage et un autre au ventre. Il faisait tomber l’ennemi avant de prendre la tête de l’ennemi en l’enfonçant contre le sol pour l’assommer.
Astuji regarda Aliva en allant vers elle pour l’aider, il a bien vu les deux mages de rang B qui se dirigeaient vers la jeune femme. Il pouvait les surprendre, alors il s’approcha d’eux en se concentrant.
Tentai no Dātsu (360)
Il positionna ses deux mains vers les ennemis en faisant apparaître une marque magique en face des adversaires. Puis il envoie quatre flèches contre les personnes. Il a pu propulser les deux mages en arrivant à les brûler, ces individus étaient blessés. Il arrivé à côté d’Aliva en la regardant avant de sourire légèrement.
- Je pense qu’on doit se réunir pour battre les ennemis.
Il voyait que les deux mages de rang B s’étaient relevés pour s’approcher d’eux et il y avait trois robots qui fonçaient aussi vers eux.
HRP : Ennemis éliminés => 2 mages de rang B 3 robots (2 mage de rang B blessés)
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mar 12 Juin - 21:19
Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
Le combat final
Shiro était marcha vers les deux autres participant en voyant le corps d’Alouarn et la femme aux cheveux blancs. Il vérifia en voyant qu’ils sont encore vivant. Alors il les déplaça dans un coin avant de rejoindre Yuki en voyant que des mages de rang B se sont fait tuer par leurs collègues. Il voyait que six machines fonçaient vers eux. Il sortit son Chakram avant de viser les machines en lançant son arme qui arriva à découper deux robots. Il avança rapidement en reprenant son arme avant de la planter sur le torse d’une autre machine en le détruisant. Soudain, trois robots fonçaient sur le jeune master qui planta son arme dans le torse de l’ennemi pour le détruire les autres robots lui tiraient dessus, il utilisa la machine pour se protéger. Il recula en lançant son chakram sur une machine en arrivant à le détruire. Puis l’autre machine lui tira une boule de feu, il faisait une roulade pour esquiver, mais il a été légèrement brûlé au niveau du bras. Il récupéra son arme en le lançant à nouveau pour détruire le denier ennemi en fer. Il rangea son arme en s’approchant de Yuki pour se battre avec elle, il la regarda.
- Alouarn et la femme de tout à l’heure sont inconscient, heureusement qu’ils sont vivant. Je l’ai mis dans un coin. On doit battre nos ennemis pour réussir à gagner et on retrouva tout le monde.
Les quatre mages arrivaient vers eux, il les regarda en se disant qu’il restait un tour. Il s’avança légèrement en se concentrant.
Dakkyū no Kōzui (500)
Le master de First Wing se concentra pour envoyer une vague d’énergie vers les quatre ennemis. Son attaque arriva à les repousser en provoquant des coupures. Alors on pouvait blesser les mages qui tenaient leurs blessures, alors il concentra sa magie en se dirigeant vers les adversaires.
Dakkyū no Burō (460)
Shiro concentra la magie dans ses deux poings en fonçant sur la femme qui avait tué ses collègue, il lui a mis un coup au niveau du crâne.
- Tu n’as pas honte de tuer tes collègues !!!
Il enchaîna les coups en lui donnant un coup violent qui la propulsa sur un homme. Soudain, une personne lui envoya une vague de foudre, il esquiva avant d’arriver vers lui pour donner un uppercut qui le fait tomber au sol. Il tapa la tête plusieurs fois pour l’assommer. La femme était énervée et elle invoqua une épée en se dirigea vers lui. Le combat commença, il esquiva les coups même si la femme le blessa légèrement et du sang coulé dans ses coupures. Il tapa la main de la femme pour la désarmer, puis il enchaîna les coups en prenant la tête de la femme pour le frapper contre le sol en arrêtant quand la femme ne bougeait plus. Il restait encore deux ennemis, il pouvait réussir à battre le mage de rang S, même si ça sera très difficile.
HRP : Ennemi éliminé => 2 mages de rang A, 6 robots
Messages : 123 Date d'inscription : 03/02/2015 Localisation : Loin de se pays et des soucis
Feuille de personnage Expérience : (600/44850) Réserve de magie: (23000/23000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
A. M. Nina/F. N. Katarina
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 16 Juin - 23:36
La croisière pleine d'aventure
La combat final
Nina Ayatho VS Hibari Kudo
Nina regarda le combat entre le mage de feu et ses sujets, elle trouvait que l’homme ce débrouillé bien, mais le lien avec Kyria le gênait. La jeune demoiselle voulait bien voir comment il allait se débrouiller avec ce handicap. La magicienne indépendante continua d’observer l’homme qui arriva à battre tout le monde. Elle s’avança doucement en le fixant et en le laissant parler.
- Tu arriveras à enlever mon masque ? Mmh tu le sera bientôt mon petit mage de feu…
Elle rit légèrement en étant assez détendu, même si elle voulait faire croire à Hibari qu’elle est sans défense. Soudain, le mage de feu voulait la frapper avec ses coups-de-poing de feu. Elle l’esquiva facilement en mettant ses deux mains sur le corps beau corps du jeune homme. Nina avait concentré des flammes dans ses mains en lançant une attaque de feu multicolore. Elle ne c'était pas rendu compte que le mage de Golden Age tenait son masque, alors il avait pu l’enlever en étant propulser assez loin. La jeune demoiselle a mis ses mains au niveau de son visage en s’approchant d’Hibari. Elle s’arrêta devant l’homme avant, d’enlever ses deux mains avant de rire sadiquement.
- Ahahahah !!!!! Félicitation Hibari Kudo, tu as réussi à m’enlever mon masque hihihi !!!!
La jeune femme applaudis en continuant de rire, avant de s’arrêter de rire.
- Je vois que tu es étourdis, bon, je vais enlever ce lien. J’ai bien envie de combattre le mage de feu le plus puissant de Fiore sans avoir un avantage.
La jeune demoiselle positionna les deux mains vers les deux mages en annulant leurs liens. La jeune femme le fixa en étant prête à se battre. Nina avait matérialisé plusieurs petites épées en les lançant sur le mage de feu. Puis elle concentra les flammes dans ses poings en courant rapidement vers l’homme pour commencer à le frapper.
- Je me demande si tu arriveras à me blesser, vous allez bientôt perdre hihi !!!
Après avoir donné des coups, elle s’éloigna légèrement en concentrant des flammes blanches, indigos et rouge pour lancer une énorme vague sur le mage de Golden Age. Elle allait savoir si ces attaques vont être efficaces.
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Dim 17 Juin - 14:55
De nouveaux ennemis entrèrent dans la cage, dont des robots que j’ai déjà croisé à Malba et sur cette île. En un instant, ils nous avaient encerclés. Mes forces s’épuisaient à force d’utiliser des sorts et des bijarmes à la volet. Je fouille rapidement dans mes poches afin d’en sortir l’un des parchemins que j’avais en ma possession (Parchemin +600 PM), se consumant tandis que je sentais que je récupérais de l’énergie. La situation risquait d’être légèrement compliqué si on ne changeait pas le court des choses. Les mages restaient en retrait pour le moment, laissant les machines s’occuper de nous dans un premier temps. Je ne me fis pas prier, me jetant sur le premier robot à ma porter pour le frapper de mon bouclier, qui continuait de tourner à grande vitesse, au niveau de sa tête. Désarçonné, la machine ne pu se protéger des deux autres coups qui finirent par lui fracasser en partie la tête. Toutefois, l’un des autres robots tenta de me frapper dans le dos. Je fléchis les jambes afin de l’esquiver, le poing du second robot traversant le cœur de celui que j’avais endommagé, le mettant hors service.
Je me servis de ma position pour donner plus de puissance dans mon coup, me relevant en faisant un bond, frappant de la bijarme sous la tête, ce qui la déboîta, la faisant pendre dans son dos, tenue par des câbles que j’attrape de ma main libre. En forçant, je réussis à les sectionner et mettre hors service celui-ci également. Un « clic-clic » se fit entendre, me faisant comprendre qu’un autre robot était de la partie, ayant tout juste le temps de placer correctement mon bouclier qu’on me tira dessus. Néanmoins, j’entendais quelque chose se ficher juste à côté de moi, au niveau de mon pied, une sorte de pique de roche noire.
-Te voila prit entre deux feux! Tu vas crever, petit maître! *dit l’un des mages en ricanant, préparant une multitude d’autres piques autour de lui*
-Tu crois ça? Je veux bien voir ça! *le provoquais-je*
Au moment où il envoya son sortilège, je me laissa tomber au point de me faire un peu mal aux côtes. Mais le résultat était dlui souhaité, piques et balles se croisèrent, le mage et le robot s’empalant ou se tirant dessus mutuellement. Le robot tomba à terre, planté de toute part par les pointes de roche. Il en était de même avec le mage, on pourrait limite le comparer à un gruillère! En me relevant, je sentis une douleur parcourir mon épaule, une douleur soudaine et inconnue. M’étais-Je blessé? Non, je ne voyais aucunes blessures apparentes... À part une deuxième mage qui m’envoya un sort d’eau cette fois. Je n’avais pas le temps d’esquiver, me faisant projeter contre les barreaux de la cage, tout trempé. Il allait alors être difficile de faire usage de mes sorts de foudre, étant dans un état de faiblesse... Pour combien de temps?
La mage d’eau se projeta dans ma direction grâce à ses pouvoirs, s’arrêtant à quelques pas en recouvrant ses bras d’eau pour en faire des sortes de fouet. Je fis un bond sur le côté, esquivant le premier coup, réceptionnant le second fouet d’eau en plaçant mon bras gauche devant pour éviter de me le prendre en pleine figure. Mais elle n’en resta pas là, arrivant à placer ses mains de chaque côté de ma tête pour créer une sphère d’eau autour de la tête pour tenter de m’étouffer. Trop proche toutefois! Je réussis à mon tour à prendre un certain avantage, lui chopant la gorge en gardant ma respiration. Les morceaux de métal se plantèrent dans sa chair, faisant expres de serrer et de bouger mes mains pour lui arracher des cris de douleur et la lacérer profondément jusqu’à arriver à lui briser la nuque. La bulle explosa, me permettant de reprendre mon souffle.
Je laisse alors le corps inerte tomber au sol, le sang coulant abondamment de son cou ravagé. Tout en reprenant mon souffle, je retira mon veston puis ma chemise. Je laissa cette dernière tomber au sol, remettant mon veston après l’avoir secoué.
-Il faut que je m’économise... *me disais-je en rejoignant les autres, profitant du fait que j’arrivais derrière un des robots restant pour faire apparaître mon cimeterre (-95 PM) et lui trancher la tête*
HRP => -1 parchemin qui rend 600 PM (gagné durant l’évent de Malba) => -4 robots => -2 mages de rang B HRP
Feuille de personnage Expérience : (127/330) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant Envoyer un MP
Taku Höwen
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Lun 18 Juin - 0:25
Ma voie est longue et sinueuse mais je n’ai jamais baissé les bras, même lorsque vint nos nouveaux adversaires. Je savais très bien que ceux-là allaient être plus puissants que leurs prédécesseurs, ce qui voulait dire que je ne pourrais pas rivaliser avec ces lanceurs de sorts, prêts à tout pour nous éliminer. Ma blessure saignait moins mais je sentais encore cette substance chaude et cuivrée couler le long de mon bras. Déjà l’un des robots s’approchaient de moi, levant son bras pour tenter de me fracasser avec sa force en baissant de nouveau son bras. Je m’esquive sur le côté, donnant un coup d’épée qui cogna contre le métal. Une vraie cuirasse que voila... Les choses devenaient en effet bien plus sérieuses. Bien que je réussissais à esquiver ses coups, je n’arrivais pas à placer correctement mes coups... Sauf lorsque j’atteins enfin son coude, tranchant des câbles au passage, ce qui rendit son bras inutilisable.
Ses mouvements étaient moins rapides mais ne manquaient pas de puissance. J’en profita pour passer en-dessous de son bras valide pour venir faire subir la même chose, puis a l’une de ses jambes pour le rendre inoffensif. Ce ne fut sans compter sur le fait qu’un « bip-bip » se fit entendre, qui n’annonçait rien de bon. A peine eu-je le temps de m’éloigner qu’il explosa, le souffle de l’explosion manquant de me faire chuter alors qu’un autre robot s’approcha de moi, profitant que j’étais un tant soit peu sourde après ce vacarme. La lame de mon épée éclata même lorsque je tenta de me protéger, recevant par la suite un autre coup au niveau du ventre qui expulsa tout l’air de mes poumons.
Sans m’accorder un instant de répit, le robot se plaça derrière moi et attrapa mes bras pour m’empêcher de bouger, me gardant debout toutefois alors que l’un des mages s’approcha avec ses boules de feu flottant au-dessus de l’une de ses mains. Il en approcha l’une d’entre elles de mon épaule, me le brûlant pendant trois quatre seconde qui parurent être plus longues que j’aurais pu l’imaginer. Un rire s’échapper de sa bouche alors qu’il me disait que ce n’était pas l’heure de classer et qu’il comptait bien me faire souffrir atrocement mais également lentement.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mar 19 Juin - 2:24
Rokoujou avait pu panser la plaie de son allié avec ses fils. Bien qu'il voulait aider les autres s'ils avaient des plaisirs, il ne pu rien faire lorsqu'une deuxième vague d'ennemie arriva. Des robots les entouraient, et quatre d'entre eux furent détruit par Gaël. Il s'attaqua à plusieurs mages à la suite. L'un d'eux avait sa jambe transpercé par une lance de métal, il tentait de la faire fondre avec sa magie de l'acide. Deux autres ennemis furent aveuglés et un dernier mis H.S. Rokoujou ne pouvait pas laisser s'échapper le mage de l'acide, il l'acheva d'une balle inflammable dans la tête. Les munitions allaient se faire rare, il voulait économiser ses balles. Il empoigna la lance qu'il avait auparavant piqué et chargea les mages aveuglés. Il enfourcha le premier, mais le second reprit possession de ses moyens et concentra très rapidement sa magie dans ses mains qui consistait à créer des explosions. En voyant la lueur, Rokoujou eu le réflexe de s'éloigner suffisamment pour ne pas recevoir de quelconque blessure, même si le coup dans le ventre qu'avait prit Gaël un peu avant lui chatouillait encore l'estomac lui aussi à cause du lien, il resta attentif. Autour de lui s'engageait des combats, et une alliés, la femme aux cheveux nuits se retrouvait en difficulté face aux robots, alors qu'un mage ennemi qui s'amusait à utiliser sa magie de feu. La magie de Rokoujou n'était pas faite pour résister aux explosions, et il ne pouvait pas prendre de risque, qui sait ce qu'on pourrait leur réserver encore. Or il pouvait très bien ruser avec un mage de feu. Cette idée en tête, Rokoujou se tourna vers Gaël pour lui crier : « -Gaël ! Prends ma place! Je vais aider les autres ! »
Il courut immédiatement en direction du mage de feu. Sa route fut barré par les derniers robots sans adversaires. Économisant un maximum sa magie, Rokoujou utilisa la lance comme d'une perche pour s'élancer en l'air. Les robots levèrent la tête et il tombait pile sur eux. Ses pieds vinrent fracasser la tête des robots qui se fracassèrent au sol. Rokoujou n'avait plus la lance, mais il lui restait sa magie : « -Hunting Net (=filet de chasse) [consommation magique : 470] »
Un filet de chasse crée avec ses fils allaient emprisonner le mage de feu, mais ce dernier le vit venir. Un tourbillon de flamme désintégra ses fils. Le mage de feu le prit alors pour cible. Rokoujou esquiva les boules de flamme qui lui était destiné. Il se faufilla au mieux au travers de cette fournaise. Il trouva une faille dans la rafale, mais cela lui coûta de se brûler légèrement le bras gauche. Ce n'était pas un fort handicap, mais la douleur allait rester. Il s'arma de son pistolet à balle inflammable. Selon son décompte, il ne lui resterait que trois balles. Il s'empara d'une nouvelle lacrima paralysante, il la lança en l'air en direction de l'ennemi. Ce dernier regardait la trajectoire de la lacrima pour deviner sa chute, mais avant qu'elle n'ai pu commencer à descendre, Rokoujou tira dessus, la faisant exploser bien avant sa chute. Le mage de feu fut aveuglé et sans perdre un instant, Rokoujou courut vers lui afin de lui asséner plusieurs coups au visage, et l'achever en écrasant sa tête au sol avec un coup de pied. Rokoujou commençait à fatiguer.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mar 26 Juin - 20:54
Une croisière
pleine de
surprises
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Mer 27 Juin - 0:25
Event n°3
Le combat final
Gaël avait vu que Rokoujou a éliminé des ennemis, mais il avait laissé un mage d’explosion. Le mage indépendant est parti aider la jeune femme. Le mage d’acier était prêt à se battre, il esquiva les explosions. Il avait bien vu que l’ennemi était encore déboussolé par son attaque, alors il s’approcha de lui en donnant un uppercut avec son bras métallique et il enchaîna plusieurs coups en le faisant tomber au sol. Il écrasa sa tête pour l’assommer. Il voyait une personne qui voulait attaquer Lamire, alors il se dirigea rapidement vers lui. Il profita que l’ennemi ne faisait pas attention à lui. Le mage d’acier lui donner un coup au niveau de son cou. Il donna à nouveau plusieurs coups sur son visage. L’ennemi tenait sa tête, il sortit son pistolet en tirant sur les jambes de l’adversaire qui tomba au sol. Il rangea son arme avant de concentrer sa magie.
- Shurikens no Rōbai (380)
Gaël a modelé plusieurs shurikens, il les envoya sur l’ennemi, ce dernier n’avait pas pu les esquiver, alors plusieurs shurikens se plantaient sur le corps de l’adversaire qui tomba au sol sans bouger. Il regarda Lamire en souriant, il a pu l’aider à éliminer les mages de rang B. Il se tourna pour voir des robots et quatre mages qui se dirigeaient vers Rokoujou et l’autre femme. Il déposa son regard sur Lamire pour l’inviter à venir se battre.
- Il faut se réunir pour pouvoir les battre, si on est séparé ça sera plus difficile.
Il a pris le chemin vers Rokoujou et Taku, il arriva vers les robots, il allait lancer une attaque pour éliminer certaines machines.
Suchīru no Kyūtai (400)
Le mage d’acier se concentra pour modeler quatre grandes boules d'aciers en les envoyant sur les machines. Son attaque arriva à détruire quatre robots, il restait deux machines. Soudain, un homme lui a mis un coup-de-poing dans le ventre et une femme planta son épée sur son épaule. Il cria de douleur en reculant, puis deux autres mages de rang A se positionna devant lui. Alors il se trouva contre quatre adversaire plus fort que lui.
HRP : Ennemi éliminé => 2 Mage de rang B, 4 robots
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Ven 29 Juin - 0:31
Astuji tourna sa tête pour voir Mike qui avait éliminé des ennemis. Un robot arriva vers lui, il esquiva en sortant son charkame, il le lança sur la machine, son arme arriva à la couper en deux. Il reprit son arme en voyant les deux mages de rang B qui était blessé. Le jeune homme devait les éliminer et il s’était rendu compte que d’autres adversaires sont rentrés dans le terrain. Il sortit deux lacrimas aveuglante, il envoya son charkame sur l’ennemi en s’approchant d’eux. Les deux mages se préoccupaient d’esquiver l’arme, alors il envoya les deux lacrimas, puis il ferma les yeux.
Les adversaires tenaient leurs yeux en étant aveuglées, le mage céleste ouvrit les yeux en s’approchant dangereusement vers eux avant de mettre un coup de pied sur le visage du premier ennemi et il mit un coup-de-poing sur le ventre de l’autre adversaire. Les deux personnes se trouvaient au sol, il prit son arme avant de la planter sur le corps des deux personnes pour les tuer. Il s’approcha de Mike et Aliva en voyant que les robots s’approchaient d’eux.
- On doit rester grouper pour arriver à battre les ennemis.
Il voyait six robots qui fonçaient vers eux, il esquiva les tirs des machines. Puis il envoya son chakrame qui se planta sur le torse d’une machine qui tomba, il avança pour récupérer son arme et il profita pour détruire les machines. Cinq robots arrivaient vers lui, il sortit six lacrimas explosif en tirant sur les machines qui s’étaient regroupé. Il recula en voyant que les robots ont été détruit, il retourna vers ses compagnons en voyant que les quatre mages se dirigeaient vers nous.
- On doit être stratégique pour ne pas perdre trop de magie, car c’est l’avant-dernier combat.
Il rangea son arme, en se concentrant pour attaquer ces personnes avant de lancer une attaque regroupé.
- Tentai no Dātsu (360)
Il positionna ses deux mains vers les ennemis en faisant apparaître une marque magique en face des adversaires. Puis il envoya quatre flèches contre les personnes. L’attaque propulse un adversaire, mais les trois autres personnes ont esquivé l’attaque. Il avait pu les séparer en blessant un homme.
HRP : Ennemis éliminés => 2 Mage de rang B & 7 Robot
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Ven 29 Juin - 1:05
Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
Le combat final
Shiro se trouva devant deux mages de rang A, il devait battre ces ennemis, il jeta un œil sur les nouveaux invités. C’étaient deux personnes accompagnées de quatre robots. Il fallait s’allier avec Yuki pour pouvoir les battre, cela sera plus difficile. Il était essoufflé en sentant qu’il n’avait pas trop de réserve magique, il sentit la fatigue le gagner.
Pourtant, il devait défendre la vie de tous les participants, car nos ennemis n’allaient pas chez forcement nous libérer. Il sortit son bâton de combat en allant vers un mage qui essaya de lui mettre un coup-de-poing foudroyant, il lui met un coup au niveau du coup, il donna des coups en recevant des coups-de-poing foudroyant en ayant des brûlures au corps. Il arriva à assommer le premier ennemi.
L’autre personne envoya un rayon de lumière, il essaye de contrer avec son bâton qui se détruit et il a des brûlures sur son torse. Il esquiva des sphére de lumière en sortant trois lacrimas explosif et trois autres lacrimas aveuglante. Il lança les bouts de son bâton, l’ennemi s’amusa à les détruire, il profité de ce moment pour envoyer ses lacrimas. L’adversaire n’arriva pas à les esquiver, Shiro ferma les yeux, en les ouvrants.
Il avait vu que l’ennemi était au sol en tenant ses yeux. Il sortit son chakram en le plantant dans sa jambe, puis il écrasa sa tête avec son pied pour l’assommer. Le jeune master sortit cinq lacrimas explosif, quand les quatre robots arrivaient à son niveau, il lança les lacrima avant de reculer en arrivant vers Yuki. L’explosion avait détruit toutes les machines.
- Il ne reste le plus difficile, ma chère Yuki.
Soudain, il avait reçu un coup-de-poing d’ombre qui le propulsa et Jack matérialisa un énorme poing de pierre pour le frapper en le propulsant devant Yuki. Il se leva difficilement en étant blessé par ces coups du sang coulé sur son visage et des brûlures lui faisait mal.
Il voyait que les mages de rang S étaient devant eux. Il était content de voir que ses entraînement lui permettait de rester debout, il faut être malin pour pouvoir gagner.
HRP : Ennemi éliminé => 2 Mage de rang A, 4 robots
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Ven 29 Juin - 21:13
Combat final
Hibari regard la masque avant de le jeter et il regarda le visage de la femme qui s’approchait de lui. Il était très choqué de voir Nina Ayatho. Si elle pourrait un masque, cela voulait dire qu’elle est responsable de l’attaque de Clover. Est-ce qu’elle a rejoint des criminelles en étant encore à Angel Sword ? La jeune femme avança, il la fixa en serrant les poings, elle l’avait applaudie, puis son lien avec Kyria avait disparu. Le mage de feu était content de le savoir, car il pouvait se battre à fond. Il était aussi surpris qu’elle utilise le feu, il reprit les esprits avant de lui répondre.
- J’ai jamais dis que je suis le mage de feu le plus puissant du pays. Nina, es-tu la responsable de l’attaque de Clover ? Je sais bien que tu as quitté Angel Sword, mais je vois que la reine du mal te plaisait mieux…. Je ne vais pas me laisser faire, sinon je ne sais pas pourquoi vous voulez m’enlever…
La jeune femme avait concentré le feu dans ses poings, il recula pour se préparer à se battre.
- Shinku no Ken (550)
Il concentra les flammes rouge dans ses poings, quand la femme arriva, leurs deux poings de feu se sont rencontré. Cela a provoqué une petite explosion qui a propulsé les deux personnes. Hibari a reculé en restant debout. Soudain, la jeune femme arriva vers lui, il esquiva le coup avant de lui mettre un uppercut pour la faire reculer. Le combat continua, les deux personnes avaient donné plusieurs coups.
Pourtant, Nina arriva à taper plusieurs fois le mage de Golden Age, ce dernier l’avait blessé légèrement. Il était debout en reprend son souffle, les flammes dans ses poings ont disparu, il était encore debout pour se battre. Il avait mal partout, mais le jeune mage devait rester debout. Il avait bien entendu, Nina, il remonta son visage pour la fixer, il n’avait pas réussi à la blesser avec ses coups. Le jeune homme serra les poings en essayant de trouver une solution, puis il avait vu une combinaison de flamme assez étrange, comment elle a pu maîtriser la flamme blanche.
Il ne pouvait pas esquiver ce genre d’attaque, il devait la contrer.
- Burū no Yoroi (540)
Il concentra les flammes bleues qui entourait tout son corps, les flammes permettaient de cautériser ses blessures. Il ne perdit pas de temps pour préparer une technique qui permettait de contrer l’attaque de la jeune femme.
Shinku no Nami (570)
Il concentra ses flammes rouge avant de mettre ses mains en reculant et il envoya une énorme vague de feu écarlate sur l’autre vague de feu. Quand les deux techniques, c’était rencontré, cela avait provoqué une énorme explosion qui l’avait propulsé contre un mur. Des pierres et de la terre étaient sur son corps, il avait plein de blessures, son armure bleu a réussi à diminuer la chaleur de l’explosion. Il se leva avec difficulté en voyant une silhouette, alors la jeune femme était encore debout. Quand il s’approcha d’elle, il avait bien vu que l’explosion l’avait blessé. Il crachat légerement du sang en toussant, Hibari n’avait jamais ressentit une telle intensité dans le combat. Il regarda le terrain avant de monter en hauteur et il se concentra pour lancer son attaque.
Akushū no Kēji no Tatsumaki (600)
Hibari concentra une grande quantité de flamme violette sur sa main droite et sur sa main gauche il concentre une grande quantité de flamme jaune. Le mage approcha ses deux mains pour mélanger les deux flammes et il envoiya une énorme tornade de flamme Violette et jaune sur Nina. Le mage de feu allait envoyer une autre attaque.
Shinku no Ame (600)
Il se concentra pour faire apparaître une marque magique au-dessus de Nina, puis il lança une pluie de feu rouge au-dessus d’elle, des boules de feu tombaient sur la jeune femme. Il devait envoyer une autre attaque. Il avait augmenté la chaleur de ses flammes rouges.
Shinku no Tatsumaki (610)
Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner, il met du temps pour concentrer une énorme quantité de feu avant de lancer une énorme tornade écarlate sur la jeune femme aux cheveux verts. Il avait augmenté la chaleur de ses flammes rouges. Il chercha dans sa bijarme pour sortir quatre parchemins (-28) qui permettent d’augmenter la réserve magique (+2200 points). Il activa sa bijarme Uriko (-500) avant d’utiliser la pression de ses flammes pour arriver rapidement vers la jeune femme. Il chercha dans sa bijarme pour sortir quatre parchemins (-28) qui permettent d’augmenter la réserve magique (+2200 points). Il activa sa bijarme Uriko (-500) avant d’utiliser la pression de ses flammes pour arriver rapidement vers la fumée qui a été provoquée par ses attaques, il devait la retrouver en espérant que ses attaques l’ont blessé. Il ne savait pas si ses attaques vont réussir à l’aider, mais il espérait pouvoir gagner se combat.
Messages : 123 Date d'inscription : 03/02/2015 Localisation : Loin de se pays et des soucis
Feuille de personnage Expérience : (600/44850) Réserve de magie: (23000/23000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Sam 30 Juin - 0:16
La combat final
Elle avait bien entendu le mage de feu, elle répondit assez vite avant de lancer son attaque.
- Si tu arrive à me battre peut être tu le sera, hihi !!!
Nina était assez contente de son attaque, à cause de la technique d’Hibari qui a contre la sienne. Cela a provoqué une explosion assez violente, la jeune femme avait fait des roulades en arrière pour éviter la violence de l’explosion, même si à la fin elle avait été repoussée. Il y avait un peu de sang sur son bras, la jeune demoiselle était légèrement blessé. Donc le mage de Golden Age a réussi son coup, c’était une belle performance.
Elle prit un mouchoir avant d’essuyer se sang en cautérisant cette plaie. Elle ne faisait pas attention à son adversaire, soudain elle avait entendu un bruit, elle leva les yeux pour voir une grande tornade arrivée vers elle. La jeune femme trouva que cette attaque avait une mauvaise odeur, elle n’allait pas lancer une attaque. Sinon cela va provoquer une autre explosion qui pourra les blesser et son adversaire ne devait pas mourir.
Elle concentra les flammes dans ses mains pour avancer. Soudain, elle est surprise par une pluie de feu, elle esquivait même si des sphères l’avaient touché. Nina arriva à esquiver la première tornade en utilisant sa magie pour aller plus vite, mais la seconde tornade l’avait emporté. Elle sentit que le feu était assez brûlant, mais la jeune femme a déjà connu pire. Cela lui rappela son enfance, mais elle effaça ses souvenirs.
Elle se trouvait propulsée au ciel, la jeune femme retomba, elle concentra ses flammes pour éviter de tomber violemment. Quand Nina se trouva au sol, elle resta un moment immobile en voyant que son corps avait subis certaines brûlures et la puissance d’Hibari n’était pas à négliger. La jeune demoiselle devait prendre se combat au sérieux, on voyait un sourire sadique sur son visage, ses poings étaient serré et les flammes l’entouraient. La jeune femme regarda son adversaire, avant de parler.
- Bravo ! Tu as réussi à me blesser, maintenant, c’est à mon tour, je me demande si tu arriveras à tenir…
Puis elle matérialisa des épées magiques en les envoyant sur l'ennemi. Ensuite, elle se dirigea vers lui avant de lui mettre un coup-de-poing dans le ventre et elle enchaîna plusieurs coups. Elle prit la tête d’Hibari avant de la fracasser sur le sol, ensuite elle leva en le propulsant contre un rocher. Elle se concentrant pour matérialiser une énorme tornade de feu indigo, blanc, rouge et violet. Cette attaque emporta le mage de Golden Age, est ce qu’il allait réagir ?
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Jeu 5 Juil - 15:19
Une croisière
pleine de
surprises
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Jeu 5 Juil - 17:24
La combat final
Nina était surprise de voir une attaque d’Hibari qui contra la sienne et une explosion est provoquée à cause des attaques puissantes. Elle utilisa des flammes dans ses mains pour augmenter sa vitesse, mais elle avait été repoussée par l’explosion. La jeune demoiselle se trouva au sol, elle se leva doucement avant de voir une fumée. Soudain, le mage de feu essaye de lui donner des coups-de-poing, elle l’esquiva en lui mettant un coup pied dans le ventre pour le repousser. Puis elle envoya un rayon de flamme blanche qui repoussa Hibari. Ensuite, elle entendit qu’un de ses sujets demandait de revenir, car plus de la moitié des participants ont perdu. Elle ne comprenait pas pourquoi on n’a pas obéi à ses ordres. La jeune femme soupira avant de lever ses deux mains pour matérialiser une grande sphère de feu indigo et blanc. Elle le lança sur le mage de Golden Age qui était encore au sol. Nina s’approcha du mage de feu en le regardant avec sourire sadique.
- Dit toi que notre combat est fini, donc on est en égalité, mais il y aura sûrement un prochain combat entre nous hihihi !!!
Elle se tourna en décidant de quitter le terrain, elle, c’était rendu compte que le temps. On devait en finir, le mage de Golden Age devait venir avec nous, même si c’est par la force.
La fin du tournoi
Elle marcha en arrivant vers la personne qui parlait, la jeune demoiselle se trouva devant son sujet. Son regard avec changé et elle prit par le col.
- Tu n’as pas respecté mes ordres !! - Ma reine... Des ennemis ont été battus en même temps et donc on n'a pas eu le temps de vous les amener… Vous êtes blessé…. Et vous n’avez pas de masque. - Pour cette fois, je ne vais pas te punir, car je me suis bien battu. Pour mes blessures ça ne te regard pas… Mon adversaire a réussi à l’enlever et je vais montrer ma tête aux participants.
L’homme ne rajouta aucun mot et il avait mis l’appareil pour que tout le monde puisse observer leur reine.
- Salut chère mage de Fiore, après des combats acharné, vous avez perdu le tournoi, c’est assez dommage pour vous. Maintenant vous avez deux choix hihi !!
La jeune femme prit la télécommande et elle montra les images des villes et des bombes qui se trouvent à plusieurs endroits.
- Bon, vous voyez ses images, à cause de cette défaite, nous allons exploser Magnolia, Freesia, Saya, Clover, Cedar et Azonia. Vous allez dire adieu à vos guildes et à ces habitants. On va vous tuer aussi, après une personne peut changer la situation, si cette personne ne nous suit pas, vous allez le regretter.
La jeune femme rigola avant de reprendre la parole.
- Si Hibari Kudo décide de nous suivre, on va pouvoir vous libérer et ne pas exploser les villes. Puis débrouillez vous pour rentrer hihihi !!! Bon, je vous laisse quelques minutes pour réfléchir…
La jeune femme resta à sa place en observant tout les participants, il y avait peut de participant encore debout.
HRP : Après le poste de Nina, vous pouvez répondre. Puis un poste pnj va arriver pour faire bouger les choses.
Dernière édition par Nina Ayatho le Mer 11 Juil - 22:46, édité 2 fois
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre Jeu 5 Juil - 19:43
Combat final
Hibari avait vu une attaque qui venait vers lui. Il avait repéré un rocher qui pourra le protéger contre le souffle d’une explosion. Il s’était mis à côté de se rocher, puis il se concentra pour lancer une attaque en contrant.
- Shinku no Tatsumaki (600)
Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner avant d’envoyer une tornade écarlate. Le jeune homme se trouva derrière le rocher, quand les attaques se sont concentrées, cela avait provoqué une grande explosion. Il avait bien senti le grand souffle, il devait la surprendre, le jeune mage ressentit des brûlures sur son corps.
- Shinku no Ken (550)
Il concentra les flammes rouges autour de ses poings. Le jeune homme sortit de sa cachette en allant vers Nina avant de vouloir lui donner des coups-de-poing. Pourtant, la jeune femme avait esquivé ses coupes avant de prendre un coup qui le propulsa en tombant au sol. Soudain, il voyait une sphère de feu qui l’écraser sur le corps et il sentit que sa peau se brûler.
Après l’attaque, il ne pouvait plus bouger en ayant très mal au corps. Le mage de feu toussa en reprenant son souffle et il ferma les yeux, en arrivant à entendre Nina qui parla. Hibari ne comprenait pas, car il avait perdu le combat contre la jeune femme. Il resta un moment au sol avant de se relever difficilement, mais la jeune femme était déjà partie.
Le mage de Golden Age avançait difficilement en ayant mal sur tout son corps. Il avait vu un écran qui apparut, on pouvait voir l’ancienne magicienne d’Angel Sword qui commença à parler. Les paroles l’avaient choqué, le jeune homme ne voulait pas que les villes soient détruites. Il a pensé aux membres de sa guilde, aux civils et à Hana et sa guilde…
Le jeune homme avait bien entendu que rien n’allait se passer, s’il allait les suivre. Pourquoi on le voulait ? Normalement Hibari ne perdait pas espoir, mais la situation est vraiment critique, à cause, de ses blessures, il n’arrivera pas à battre tous ces ennemis. Puis il n’avait presque plus de réserve magique, la seule solution est de suivre les ennemis. Mais il fallait avoir quelques informations, il réfléchit un moment avant d’avoir une idée. Le jeune mage fixa Nina avant de taper sur le champ de force.
- LAISSE-MOI SORTIR !!!
Nina ordonna de le laisser sortir, alors une porte se forma et il quitta le terrain de combat. Il se tourna en voyant que la porte se ferma. Il marcha vers les ennemis en passant devant des mages masquées. Est-ce qu’il avait des personnes qu’il connaît ? Quand il arriva devant Nina et son larbin, il la fixa en levant sa tête.
- Je suis d’accord pour vous suivre, mais vous devez enlever tout les bombes que vous avez placées dans les différentes villes. Puis vous devez nous dire où on se trouve et pourquoi pas envoyer un SOS pour soigner mes collègues. Vous devez nous redonner nos affaires si elles n'ont pas coulé sur le bateau. Je souhaite dire au revoir à ma sœur et aussi à mes camarades…
Le jeune homme était encore débout, il ne pouvait pas attaquer, même si le jeune mage voulait le faire. On devait avoir ces informations, le mage de feu devait trouvait une idée pour s’enfuir.