Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez

[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue780/2220[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue7400/7400[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:44

Le sort s’estompa, cessant de pomper dans mes forces. Posant une main sur mon épaule, je fis tourner mon bras pour le dégourdir un peu. Apparement, nous n’avons pas encore fini de vaincre nos adversaires actuels pour pouvoir passer à la vague suivante. Du coin de l’œil, je remarqua que la situation s’envenimait du côté d’Aurora, finissant par être mise à terre. Mon attention fut rapidement tourné vers l'un des mages qui voulaient en découdre avec moi, préparant un sortilège de foudre. J'en rigole rien qu'à le voir m'insulter de tout les noms pour la mort de ses camarades.

-Allez, ramènes toi.

Alors que les sphères se dirigèrent dans ma direction, je glissa une main dans ma poche pour attraper ma bijarme Zeus (Zeus: -270 PM) et le déployer devant moi pour stopper les orbes de foudres, le bouclier absorbant l'électricité. Un large sourire se formait sur mes lèvres alors que je fis tourner le bouclier, l'envoyant par la suite sur le mage pour qu'il l'atteint violemment au torse. Le pauvre homme tomba au sol, le souffle coupé et la respiration difficile. J'ai dû très certainement lui exploser des côtes vu le sang qu'il crachait. Il agonisa une bonne minute avant de mourir étouffé par son propre sang.

-Et une bonne chose de faite.

Je range une nouvelle fois ma bijarme dans ma poche, regardant ce qui se passait autour de moi. Visiblement, Aurora a été sauvé par Astuji. Tant mieux, il aurait été dommage de voir une personne pouvant être amenée dans les ténèbres mourir aussi bêtement.

HRP -1 mage de Rang C HRP
Revenir en haut Aller en bas
Taku Höwen

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue127/330[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/330)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue3300/3300[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:41

Je m’étais dit que nos adversaires seraient rapidement vaincu... Mais j’ai été bien trop présomptueuse. Alors que j’observais les combats se déroulant dans les autres cages, le mage de glace en profita pour envoyer des animaux, faits de glace, sur trois d’entre nous. Ce fut ce léger tremblement, provoqué par la course du lion de glace, qui me firent comprendre qu’un danger me guettait. J’avais tout juste le temps de dégainer mon arme et me tournait assez pour passer un coup de patte asséné par cette création magique, reculant de plusieurs pas au choc. Ce seul coup suffisait à me faire comprendre que je suis tombé sur un adversaire plus puissant que moi. Même si il faisait usage de plusieurs créations, cela n’altérait aucunement sa puissance.

Je ne pouvais pas laisser tomber, ce serait accepter que je suis quelqu’un de trop faible pour mon Seigneur. Me mettant en garde, je gardais en vue la bête qui commençait à marcher lentement en cercle autour de moi, cherchant très certainement un moyen de s’en prendre à moi, une faiblesse à exploiter. Au bout d’un moment, il se jeta enfin sur moi et ce fut avec peine que je réussis à le repousser, tapant dans sa patte avec mon épée mais ce dernier ricocha contre la glace qui constituait son corps. Sans me laisser un instant de répit, il se jeta sur moi et me renversa grâce à son poids, ce qui me fit rouler du sol. Voici que, ma roulade à peine terminée, je sentis sa patte se poser sur mon torse pour me plaquer au sol, étant allongée sur le dos.

Je sentis subitement comme des poignards me traversaient l’épaule, étant les crocs de la créature de glace, m’arrachant un petit cri de douleur. Malgré toutes les tortures que j’ai pu avoir subi jusqu’à aujourd’hui, j’étais tout autant sensible à douleur, quoi que moins qu’une personne qui n’a jamais souffert physiquement. Le froid mordant traversaient mon épaule, ne faisant qu’empirer la chose alors que je tentais de me débattre... Jusqu’à ce que, mystérieusement, le lion se brisa en mille morceaux avant de disparaître comme ci il n’a jamais existé. Toutefois, la douleur était bien réelle et je laissais mon épée au sol pour plaque ma main contre mon épaule blessé, ce qui était bien futile vu que ses crocs se sont plantés de part en part de mon épaule.

-Pardonnez-moi, Seigneur... Je ne suis... Pas encore assez forte... *disais-je en grimaçant de douleur*

Mon gilet était arraché au niveau de l’emplacement où les crocs se sont plantés, laissant voir les plaies causés par les crocs qui avaient transpercés ma chair. Le sang en coulait mais le froid avait comme ralenti le saignement, mon gilet se noircissant d’avantage en s’en imbibant. Si les ennemis venaient être plus puissants au fil des différentes manches d’ennemis, je ne donnerais pas cher de ma peau... Peut-être était-ce une punition de mon Dieu? Si c’est le cas... Je restais assise au sol, lâchant mon épaule ensanglanté pour prendre mon épée et m’en servir comme appui pour me relever. Autant continuer cette épreuve jusqu’à ce que je ne respire plus. J’ai bien perdu ma vie d’antan, mon innocence, mon œil... Que pourrais-je bien perdre en dehors de ma vie?
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:55

♦ Une croisière

pleine de

surprises  

Partie 3 : Ariel ♦

Ariel Centre

La femme aux cheveux verts se décida à participer aux combats.

Groupe 1 : Hibari Kudo

Hibari du faire face, seul, à de nombreux assaillants. Il lança des encouragements à ses compatriotes de Fiore, mais il ne fut pas certain que ses paroles parvinrent jusqu’à eux. Il espérait qu’aucun d’entre eux ne céderait du terrain. Une nouvelle vague d’adversaires fit son entrée dans la cage. Ils furent accompagné de la femme aux cheveux verts, qui ne manqua pas de mettre Kyria hors d’état de combattre.

Groupe 2 : Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Taku Höwen & Lamire E. Weiss.

Gaël pris un malin plaisir à battre le gorille de glace, et mit alors hors-jeu le mage de rang C. Néanmoins, ce combat avait mis son corps à rudes épreuves, et les blessures commençaient à s’accumuler.
Rokoujou permit à ce premier combat de prendre fin en abattant les deux derniers ennemis. Il se dirigea ensuite vers son camarade et lui proposa de soigner sa plaie.

Un nouveau round peut alors commencer.
Six mages de rang B et huit robots entre sur le terrain.
Les huit machines entourent les participants, avant de les prendre pour cible.
Quatre mage de rang B profitèrent des tirs pour se placer devant Rokoujou et Gaël, prêts à les mettre en pièce.
Un mage de rang B fut chargé de Lamire.
Le dernier, du même rang que les cinq autres, prit en chasse Taku. L’homme concentra entre ses mains des sphères de feu, un sourire machiavélique sur le visage : il ne laissera aucune chance à son adversaire.

Groupe 3 : Yuki Kudo & Shiro Scarlet.

Shiro et Yuki étaient encore debout, se battant vaillamment contre leurs adversaires.
Shiro, maitre de First Wing, se dressait face à huit robots et trois mages de rang B.
Les mercenaires demandèrent du soutien à leurs collègues. Quatre mages de rang A et six robots entrèrent alors sur le terrain. Les robots reçurent l’ordre d’attaquer Yuki et Shiro. L’une des nouveaux arrivants, une femme au regard froid, s’approcha des mercenaires qui avaient eu le malheur de demander de l’aide et son ton cinglant rendit le verdict :

- Lâches ! Pisser dans son froc face à deux maîtres de leurs rangs… La mort ne sera que la plus douce des punitions pour vos misérables têtes !

Alors qu’elle riait à gorge déployée, elle fit apparaître une grande épée. Ses victimes ne furent pas assez rapide pour éviter ses coups de lames. Et ils moururent sans aucune autre forme de procès. Elle se tourna ensuite vers ses collègues, le regard empli d’un désir ardent de voir couler le sang, elle lança alors que son corps était parcouru de spasmes tant elle riait et prenait plaisir à prendre part aux combats :

- Allez ! Mes tous beaux ! Il est temps que nous montrions à nos invités qui sont les maitres de la partie ! Pas de quartiers ! Et que leurs cris de douleurs remplissent l’air de leurs lugubres chants ! Que leur sang fasse rougir l’herbe sous nos pieds !

Ils hochèrent tous la tête, certainement parce qu’aucun d’entre eux n’aurait eu le cran de venir se dresser contre cette folle. Ils se dirigèrent donc tous vers Shiro et Yuki, sur leurs gardes. La victoire, ou la mort !

Groupe 4 : Mike Nëmestross, Astuji Kei & Aliva Okary.

Quatrième et dernier terrain.
Les combats sont bien plus lents que dans les autres arènes. Que se passe-t-il donc ? Les mages de Fiore auraient-ils perdu de leur ardeur.
Aliva se battait encore et toujours contre deux mages de rang D.
Astuji réussi à déjouer les plans d’un ennemi qui avait voulu saigner Aurora à l’aide d’une dague. Il en vint à bout.
Mike ne se fit pas prier en achevant son adversaire de rang C.
Premier round terminé.

Second round.
Six mages de rang B et huit robots firent leur apparition sur le terrain. Ils annoncèrent directement la couleur de cette nouvelle bataille. Ils n’étaient là que pour une seule chose : les abattre, et traîner leurs cadavres en triomphe autour du terrain lorsque leurs corps ne seront plus que de pauvres cadavres.
Les huit robots se dirigèrent vers les trois mages de Fiore. Leurs six autres adversaires discutaient tranquillement d’une stratégie dans un coin de l’arène, prenant un malin plaisir à se moquer de la faiblesse de leurs ennemis.

L’attaque des machines n’était qu’une diversion.
Mike se retrouva face à deux mages de rang B.
Deux mages finirent d’abattre les mages de rang D présents sur le terrain avant de se diriger vers Aliva.
Les deux derniers se tournèrent vers Astuji, l’observant du coin de l’oeil. Réagira-t-il assez promptement pour venir en aide à ses amis ? Ou se laissera-t-il déborder par la situation ? Il deviendra alors une proie facile à abattre.

Voici les deuxièmes combats :

Groupe 2 => Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Taku Höwen & Lamire E. Weiss VS 6 mages de rang B et 8 robots
Groupe 4 => Mike Nëmestross, Astuji Kei, Aurora V. Ignis & Aliva Okary  VS 6 mages de rang B et 8 robots

Voici les Troisièmes combats :

Groupe 1 => Hibari Kudo & Kyria  VS 4 mages de rang A et 8 robots (+ la femme masquée au cheveux vert)
Groupe 3 => Sinora Rayn, Alouarn Grimgorson, Yuki Kudo & Shiro Scarlet VS 4 mages de rang A et 6 robots

Indications

Vous êtes à Ariel Centre.
Les participants sont séparés en 4 groupes de combats.
Plusieurs batailles seront nécessaires pour vous libérer.

Le staff se réserver le droit de disqualifier des personnes.
Si vous ne répondez pas, vous perdez des réserves magiques et un point.
Lorsque vous arrivez à zéro point, vous êtes disqualifiés, et l’adversaire vous met donc KO.

Voici la répartition des points :

→ Hibari Kudo, Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Shiro Scarlet, Astuji Kei, Mike Nëmestross => 3 points.
→ Lamire E. Weiss, Yuki Kudo et Aliva Okary (-300 points de réserve magique) => 2 points.
→ Taku Höwen => 1 point  
→ Sinora Rayn, Alouarn Grimgorson, Kyria Sinful et Aurora V. Ignis  => 0 Point KO !!

Nous vous rappelons la répartition des groupes :

→ Groupe 1 : Hibari Kudo & Kyria Sinful.
→ Groupe 2 : Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Taku Höwen & Lamire E. Weiss.
→ Groupe 3 : Sinora Rayn, Alouarn Grimgorson, Yuki Kudo & Shiro Scarlet.
→ Groupe 4 : Mike Nëmestross, Astuji Kei, Aurora V. Ignis & Aliva Okary.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Si votre partenaire perd  conscience, vous serrez étourdis.
Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.

Lien sensoriel :

Kyria Sinful ⇔ Hibari Kudo (un léger étourdissement par la perte de conscience de Kyria)
Gaël Torata ⇔ Rokoujou Kyōfū
Sinora Rayn ⇔ Alouarn Grimgorson
Taku Höwen ⇔ Lamire E. Weiss
Yuki Kudo ⇔ Shiro Scarlet
Mike Nëmestross ⇔ Astuji Kei
Aurora V. Ignis  ⇔ Aliva Okary (un léger étourdissement par la perte de conscience d’Aurora)

Voici le plan du terrain de combat : clique sur moi !
Vous y trouverez votre place de combat.

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 6289/9100

Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 2610/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 2210/4400
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 1384/2400
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique :  1500/1500

Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 3700/6200
Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 3420/4700

Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 3880/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 1830/4100
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 1370/2200

Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 0/2300 KO !
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 0/2700 KO !
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 0/1400 KO !
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique :  0/6200 KO !

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:21

Combat final

Hibari espérait qu’on l'avait bien entendu, il tourna la tête en voyant que des ennemis étaient en train de rentrer. Il voyait que la femme aux cheveux verts est aussi rentrée, c’est assez bizarre. Il se tourna en étant prêt à se battre, car les machines arrivaient vers lui.

- Shinku no Tatsumaki (600)

Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner, il met du temps pour concentrer une énorme quantité de flamme pour lancer une énorme tornade sur les ennemis. La tornade emporta plusieurs ennemis en détruisant tout les machines. L’attaque a pu blesser quelques mages de rang A. Il avait une fumée, soudain quatre personnes se dirigeaient rapidement vers le mage de feu.

Shinku no Ken (550)

Il concentra les flammes rouges sur ses deux poings, cela permet au mage de feu d'utiliser ses poings pour se battre. Il les regarda avant de foncer vers les quatre ennemis, un mage de glace envoya des pics, il esquiva avant de mettre un coup-de-poing sur son visage. Il enchaîna plusieurs coups avant de l’assommer. Soudain, il se fait légèrement propulsé, à cause, d’une vague composée de plusieurs éléments. Il se redressa avant de voir les trois ennemis, il était légèrement blessé, mais en étant prêt à la mettre en état de nuire.

- Oh, tu n’as pas pu esquiver notre attaque, on va te battre et notre reine sera contente de nous.
- Tu parles trop Rudolf, il n’a pas besoin de savoir…

- Alors la femme masquée est votre reine, j’ai l’impression de l’avoir vu… Je m’occuperais de votre reine bientôt..

Rudolf éclata de rire en regardant ses deux collègues.

- AHAHAHA !!!!! Vous voyez Raoul, July, se petit mage de feu croit pouvoir battre notre reine. Bon laissez-le-moi !!
- On ne va pas intervenir… débrouille toi…

Soudain, le mage de feu sentait un étourdissement, il se tourna pour voir que la femme avait assommé Kyria. Il essaya de respirer doucement pour se concentrer, mais il a reçu un coup-de-poing foudroyant au niveau du ventre, le jeune homme toussa avant de voir Rudolf qui voulait continuer à la frapper, il prit la main du mage de foudre pour lui mettre un coup-de-poing sur son visage. Il s’acharna sur l’ennemi qui le frappa aussi. Il arriva à l’assommer en frappant sa tête contre le sol. Hibari activa Lionel flamboyant (490) pour l’aider à se battre. Le jeune mage avait mal à la tête en étant légèrement étourdi, il serra les poings en regardant les deux ennemis, il se concentra sur eux. Il se dirigea vers eux avec son lion qui lança des sphères de feu, les deux adversaires bougeaient pour esquiver.

Puis il arriva vers Raoul en lui mettre un coup-de-poing au visage en le faisant tomber au sol et il le plaqua en ne le laissant pas se lever. Ensuite, il lui donna plusieurs coups-de-poing au visage en arrêtant quand l’homme ne bougeait plus. Sa bijarme se battait toujours avec la femme, il a bien vu que Lionnel a blessé July.

Cette dernière envoya des rafales de vent pour repousser la bijarme animal qui envoya une vague de feu l’attaque provoqua une légère explosion. La femme était au sol et le jeune mage désactiva sa bijarme qui était aussi au sol. Il avança rapidement pour ne pas la laisser se lever et il donna plusieurs coups-de-poing au visage. Il la prit par les cheveux en éclatant sa tête contre le sol, il arrêta quand elle ne bougeait pas.

Le mage de Golden Age se tenait la tête en se levant, il devait reprend sa concentration, pourtant, il ne ressentait plus cette folie. Il reprit son souffle avant de se tourner vers la femme masquée. Il chercha dans sa bijarme accessoire en sortant un pantalon (-7) et un tee short (-7) avant de les mettre. Le jeune homme s’avança vers la dernière personne étant prêt à combattre, il essaya de se concentrer sur elle en oubliant son étourdissement même si ça pourra influencer sur ses attaques. Il était devant la femme masquées qui applaudissaient en parlant.

- Tu as peur de montrer ton visage ? Pourquoi vous voulez me récupérer ? J’ai cru comprendre que tu es une reine, c'est un honneur de te battre, on va vous détruire.

Il voyait que la femme était assez détendue, il serra les poings.

Kiiro no Honō no Ken (230)

Il concentra les flammes jaunes sur ses deux poings, il se dirigea vers la jeune demoiselle qui contra les premiers coups, mais il attrapa l’épaule droite de la femme. Ensuite, il profita pour attraper le masque. Soudain, il a été propulsé assez loin, il avait pu retirer le masque avec la force du coup. Il ressentait des brûlures sur son corps, il a bien vu des flammes rouges et indigo mélangé. Il reprit son souffle en se levant doucement.

Burū no Yoroi (540)

Il concentra les flammes bleues autour de lui, grâce à cette technique, cela cautérise ses blessures et les brûlures lui faisaient moins de mal. Il avait bien senti la puissante de cette femme, il leva la tête pour essayer de voir sa tête en s’approchant d’elle. Qui est cette magicienne de feu ? Il a lu que les flammes blanches sont les plus chaude mais elles sont dur à apprendre et c’est rare qu’un mage l’avait appris. Il allait surement le savoir vu que la personne n’avait plus son masque, il avança doucement en restant toujours son étourdissement. Soudain la bracelet disparu, il était surpris de voir ça et regarda la personne en étant assez proche.

Ennemis éléminés => 4 mages de rang A, 8 robots

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

Event n°3
Le combat final

Gaël avait mal, il devait réfléchir à un moyen pour arête que le sang coulait, le mage d’acier avait bien un homme s’approchait de lui en dirait qu’il souffrait. Alors c’était la personne qui était liée à lui. Il se tourna pour voir Rokoujou qui lui proposa d’utiliser les filets pour pouvoir la mettre sur la blessure. Il réfléchit légèrement avant de les prendre en modelant une aiguille.

- Merci, j’ai une idée pour ne plus laisser le sang coulé

Il essuya les blessures avant de commencer à coudre sa blessure. Il serra les dents en ressentant une grande douleur. Après avoir fini, il entoura les files sur sa blessure en les serrant. Puis il se tourna en voyant des ennemis s’approchaient d’eux.

- On n’a pas le temps de se reposer, il faut se battre. Même si je préfère me battre seul, mais la situation nous oblige de s’allier pour se combattre.

Il esquiva les tirs des machines avant de sortir son pistolet et il tira plusieurs fois sur les machines en visant le torse et il arriva à détruire quatre robots. Soudain, quatre mages de rang B étaient devant nous, il les regarda avant de se tourner vers Rokoujou.

- Je pense avoir une idée, je vais attaquer en premier quand l’ennemi ne pourra pas bouger, tu pourras le mettre hors d’état de nuire.

Un homme envoya une vague d’acide, il esquiva l’attaque, des gouttes était tombé sur ses vêtements qui faisaient quelques trous.

- Kinzoku Ransu (300)

Gaël se concentra pour modeler trois petites lances métalliques, en les lançant sur le mage d’acide qui essaya de les contrer, mais une lance, c’était planter dans sa jambe, il avança en marchant sur la tête de l’homme pour sauter sur l’autre ennemi en donnant un coup-de-poing au visage. Il sorti quatre lacrima aveuglante avant de les lancer sur les deux adversaires qui se dirigé vers lui. Il ferma les yeux et quand cela a explosé les deux personnes tenaient leurs yeux. Il reçoit un coup au niveau du ventre, il recula en voyant l’ennemi qui concentra la foudre dans son poing en se dirigeant vers lui. Il recula pour concentrer son attaque.

- Shurikens no Rōbai (380)

Le mage d’acier se concentra pour modeler plusieurs shurikens, il les envoya sur l’ennemi qui courait. On voyait que les shurikens étaient planté sur le corps du mage de foudre qui criait de douleur. Il continua de lancer l'attaque sur les deux mages qui était aveuglé en arrivant à les blesser. Après avoir fini son attaque, il profita du moment pour mettre des coups sur l’ennemi qui tomba au sol inconscient.

HRP : Ennemi éliminé =>  1 (3 autre blessés ) mage de rang B, 4 robots

Astuji Kei

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue1306/3960[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue9900/9900[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

► Le combat final◄

Astuji voyait des ennemis était arrivé dans le terrain avec des robots et d’autres mages. Il regarda des machines. Il activa sa bijarme Celesto (330), avant de foncer sur les premiers robots en tapant plusieurs fois au niveau du rose pour détruire son cœur. Il concentra sa magie pour envoyer des rayons célestes sur deux machines en les détruisant.

Il fonça vers deux mages de rang B qui l’observaient. Il concentra sa magie pour envoyé des boules céleste en arrivant à toucher les deux ennemis. Il esquiva les attaques avant de mettre un coup-de-poing au niveau du ventre en l’envoyant sur l’autre collègue. Son bijarme, c’est désactivé, il commença par faire des dessins autour des adversaires, puis il c’était mis devant eux. Il a pu dessiner quatre cercles en concentrant la magie dans sa main droite.

Shi Hoshi Ten-Teki (400)

Le jeune mage a mis ses deux doigts vers les deux ennemis en les baissant vers le bas. Puis quatre grands rayons venant du ciel se dirige vers les deux adversaires. Cela avait mis en place une explosion en brûlant les deux personnes. Un homme se leva en étant brûlé, l’ennemi regarda son collègue avant d’envoyé des lances de glaces.

Il esquiva en se faisant blesser légèrement et un lance, c’était planter dans son épaule. Il la retira en utilisant sa magie pour cautériser sa plaie en ressentant une douleur. Il se dirigea vers l’ennemi qui avait un peu de mal à bouger pour lancer une attaque. Il a mis un coup-de-poing au visage et un autre au ventre. Il faisait tomber l’ennemi avant de prendre la tête de l’ennemi en l’enfonçant contre le sol pour l’assommer.

Astuji regarda Aliva en allant vers elle pour l’aider, il a bien vu les deux mages de rang B qui se dirigeaient vers la jeune femme. Il pouvait les surprendre, alors il s’approcha d’eux en se concentrant.

Tentai no Dātsu (360)

Il positionna ses deux mains vers les ennemis en faisant apparaître une marque magique en face des adversaires. Puis il envoie quatre flèches contre les personnes. Il a pu propulser les deux mages en arrivant à les brûler, ces individus étaient blessés. Il arrivé à côté d’Aliva en la regardant avant de sourire légèrement.

- Je pense qu’on doit se réunir pour battre les ennemis.

Il voyait que les deux mages de rang B s’étaient relevés pour s’approcher d’eux et il y avait trois robots qui fonçaient aussi vers eux.

HRP : Ennemis éliminés => 2 mages de rang B 3 robots (2 mage de rang B blessés)

Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
Le combat final

Shiro était marcha vers les deux autres participant en voyant le corps d’Alouarn et la femme aux cheveux blancs. Il vérifia en voyant qu’ils sont encore vivant. Alors il les déplaça dans un coin avant de rejoindre Yuki en voyant que des mages de rang B se sont fait tuer par leurs collègues. Il voyait que six machines fonçaient vers eux. Il sortit son Chakram avant de viser les machines en lançant son arme qui arriva à découper deux robots. Il avança rapidement en reprenant son arme avant de la planter sur le torse d’une autre machine en le détruisant. Soudain, trois robots fonçaient sur le jeune master qui planta son arme dans le torse de l’ennemi pour le détruire les autres robots lui tiraient dessus, il utilisa la machine pour se protéger. Il recula en lançant son chakram sur une machine en arrivant à le détruire. Puis l’autre machine lui tira une boule de feu, il faisait une roulade pour esquiver, mais il a été légèrement brûlé au niveau du bras. Il récupéra son arme en le lançant à nouveau pour détruire le denier ennemi en fer. Il rangea son arme en s’approchant de Yuki pour se battre avec elle, il la regarda.

- Alouarn et la femme de tout à l’heure sont inconscient, heureusement qu’ils sont vivant. Je l’ai mis dans un coin. On doit battre nos ennemis pour réussir à gagner et on retrouva tout le monde.

Les quatre mages arrivaient vers eux, il les regarda en se disant qu’il restait un tour. Il s’avança légèrement en se concentrant.

Dakkyū no Kōzui (500)

Le master de First Wing se concentra pour envoyer une vague d’énergie vers les quatre ennemis. Son attaque arriva à les repousser en provoquant des coupures. Alors on pouvait blesser les mages qui tenaient leurs blessures, alors il concentra sa magie en se dirigeant vers les adversaires.

Dakkyū no Burō (460)

Shiro concentra la magie dans ses deux poings en fonçant sur la femme qui avait tué ses collègue, il lui a mis un coup au niveau du crâne.

- Tu n’as pas honte de tuer tes collègues !!!

Il enchaîna les coups en lui donnant un coup violent qui la propulsa sur un homme. Soudain, une personne lui envoya une vague de foudre, il esquiva avant d’arriver vers lui pour donner un uppercut qui le fait tomber au sol. Il tapa la tête plusieurs fois pour l’assommer. La femme était énervée et elle invoqua une épée en se dirigea vers lui. Le combat commença, il esquiva les coups même si la femme le blessa légèrement et du sang coulé dans ses coupures. Il tapa la main de la femme pour la désarmer, puis il enchaîna les coups en prenant la tête de la femme pour le frapper contre le sol en arrêtant quand la femme ne bougeait plus. Il restait encore deux ennemis, il pouvait réussir à battre le mage de rang S, même si ça sera très difficile.

HRP : Ennemi éliminé => 2 mages de rang A, 6 robots

A. M. Nina/F. N. Katarina

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue600/44850[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue23000/23000[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:36

La croisière pleine d'aventure

La combat final

Nina Ayatho VS Hibari Kudo

Nina regarda le combat entre le mage de feu et ses sujets, elle trouvait que l’homme ce débrouillé bien, mais le lien avec Kyria le gênait. La jeune demoiselle voulait bien voir comment il allait se débrouiller avec ce handicap. La magicienne indépendante continua d’observer l’homme qui arriva à battre tout le monde. Elle s’avança doucement en le fixant et en le laissant parler.

- Tu arriveras à enlever mon masque ? Mmh tu le sera bientôt mon petit mage de feu…

Elle rit légèrement en étant assez détendu, même si elle voulait faire croire à Hibari qu’elle est sans défense. Soudain, le mage de feu voulait la frapper avec ses coups-de-poing de feu. Elle l’esquiva facilement en mettant ses deux mains sur le corps beau corps du jeune homme. Nina avait concentré des flammes dans ses mains en lançant une attaque de feu multicolore. Elle ne c'était pas rendu compte que le mage de Golden Age tenait son masque, alors il avait pu l’enlever en étant propulser assez loin. La jeune demoiselle a mis ses mains au niveau de son visage en s’approchant d’Hibari. Elle s’arrêta devant l’homme avant, d’enlever ses deux mains avant de rire sadiquement.

- Ahahahah !!!!! Félicitation Hibari Kudo, tu as réussi à m’enlever mon masque hihihi !!!!

La jeune femme applaudis en continuant de rire, avant de s’arrêter de rire.

- Je vois que tu es étourdis, bon, je vais enlever ce lien. J’ai bien envie de combattre le mage de feu le plus puissant de Fiore sans avoir un avantage.

La jeune demoiselle positionna les deux mains vers les deux mages en annulant leurs liens. La jeune femme le fixa en étant prête à se battre. Nina avait matérialisé plusieurs petites épées en les lançant sur le mage de feu. Puis elle concentra les flammes dans ses poings en courant rapidement vers l’homme pour commencer à le frapper.

- Je me demande si tu arriveras à me blesser, vous allez bientôt perdre hihi !!!

Après avoir donné des coups, elle s’éloigna légèrement en concentrant des flammes blanches, indigos et rouge pour lancer une énorme vague sur le mage de Golden Age. Elle allait savoir si ces attaques vont être efficaces.

notes
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue780/2220[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue7400/7400[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:55

De nouveaux ennemis entrèrent dans la cage, dont des robots que j’ai déjà croisé à Malba et sur cette île. En un instant, ils nous avaient encerclés. Mes forces s’épuisaient à force d’utiliser des sorts et des bijarmes à la volet. Je fouille rapidement dans mes poches afin d’en sortir l’un des parchemins que j’avais en ma possession (Parchemin +600 PM), se consumant tandis que je sentais que je récupérais de l’énergie. La situation risquait d’être légèrement compliqué si on ne changeait pas le court des choses. Les mages restaient en retrait pour le moment, laissant les machines s’occuper de nous dans un premier temps. Je ne me fis pas prier, me jetant sur le premier robot à ma porter pour le frapper de mon bouclier, qui continuait de tourner à grande vitesse, au niveau de sa tête. Désarçonné, la machine ne pu se protéger des deux autres coups qui finirent par lui fracasser en partie la tête. Toutefois, l’un des autres robots tenta de me frapper dans le dos. Je fléchis les jambes afin de l’esquiver, le poing du second robot traversant le cœur de celui que j’avais endommagé, le mettant hors service.

Je me servis de ma position pour donner plus de puissance dans mon coup, me relevant en faisant un bond, frappant de la bijarme sous la tête, ce qui la déboîta, la faisant pendre dans son dos, tenue par des câbles que j’attrape de ma main libre. En forçant, je réussis à les sectionner et mettre hors service celui-ci également. Un « clic-clic » se fit entendre, me faisant comprendre qu’un autre robot était de la partie, ayant tout juste le temps de placer correctement mon bouclier qu’on me tira dessus. Néanmoins, j’entendais quelque chose se ficher juste à côté de moi, au niveau de mon pied, une sorte de pique de roche noire.

-Te voila prit entre deux feux! Tu vas crever, petit maître! *dit l’un des mages en ricanant, préparant une multitude d’autres piques autour de lui*

-Tu crois ça? Je veux bien voir ça! *le provoquais-je*

Au moment où il envoya son sortilège, je me laissa tomber au point de me faire un peu mal aux côtes. Mais le résultat était dlui souhaité, piques et balles se croisèrent, le mage et le robot s’empalant ou se tirant dessus mutuellement. Le robot tomba à terre, planté de toute part par les pointes de roche. Il en était de même avec le mage, on pourrait limite le comparer à un gruillère! En me relevant, je sentis une douleur parcourir mon épaule, une douleur soudaine et inconnue. M’étais-Je blessé? Non, je ne voyais aucunes blessures apparentes... À part une deuxième mage qui m’envoya un sort d’eau cette fois. Je n’avais pas le temps d’esquiver, me faisant projeter contre les barreaux de la cage, tout trempé. Il allait alors être difficile de faire usage de mes sorts de foudre, étant dans un état de faiblesse... Pour combien de temps?

La mage d’eau se projeta dans ma direction grâce à ses pouvoirs, s’arrêtant à quelques pas en recouvrant ses bras d’eau pour en faire des sortes de fouet. Je fis un bond sur le côté, esquivant le premier coup, réceptionnant le second fouet d’eau en plaçant mon bras gauche devant pour éviter de me le prendre en pleine figure. Mais elle n’en resta pas là, arrivant à placer ses mains de chaque côté de ma tête pour créer une sphère d’eau autour de la tête pour tenter de m’étouffer. Trop proche toutefois! Je réussis à mon tour à prendre un certain avantage, lui chopant la gorge en gardant ma respiration. Les morceaux de métal se plantèrent dans sa chair, faisant expres de serrer et de bouger mes mains pour lui arracher des cris de douleur et la lacérer profondément jusqu’à arriver à lui briser la nuque. La bulle explosa, me permettant de reprendre mon souffle.

Je laisse alors le corps inerte tomber au sol, le sang coulant abondamment de son cou ravagé. Tout en reprenant mon souffle, je retira mon veston puis ma chemise. Je laissa cette dernière tomber au sol, remettant mon veston après l’avoir secoué.

-Il faut que je m’économise... *me disais-je en rejoignant les autres, profitant du fait que j’arrivais derrière un des robots restant pour faire apparaître mon cimeterre (-95 PM) et lui trancher la tête*

HRP
=> -1 parchemin qui rend 600 PM (gagné durant l’évent de Malba)
=> -4 robots
=> -2 mages de rang B
HRP
Taku Höwen

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue127/330[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/330)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue3300/3300[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:25

Ma voie est longue et sinueuse mais je n’ai jamais baissé les bras, même lorsque vint nos nouveaux adversaires. Je savais très bien que ceux-là allaient être plus puissants que leurs prédécesseurs, ce qui voulait dire que je ne pourrais pas rivaliser avec ces lanceurs de sorts, prêts à tout pour nous éliminer. Ma blessure saignait moins mais je sentais encore cette substance chaude et cuivrée couler le long de mon bras. Déjà l’un des robots s’approchaient de moi, levant son bras pour tenter de me fracasser avec sa force en baissant de nouveau son bras. Je m’esquive sur le côté, donnant un coup d’épée qui cogna contre le métal. Une vraie cuirasse que voila... Les choses devenaient en effet bien plus sérieuses. Bien que je réussissais à esquiver ses coups, je n’arrivais pas à placer correctement mes coups... Sauf lorsque j’atteins enfin son coude, tranchant des câbles au passage, ce qui rendit son bras inutilisable.

Ses mouvements étaient moins rapides mais ne manquaient pas de puissance. J’en profita pour passer en-dessous de son bras valide pour venir faire subir la même chose, puis a l’une de ses jambes pour le rendre inoffensif. Ce ne fut sans compter sur le fait qu’un « bip-bip » se fit entendre, qui n’annonçait rien de bon. A peine eu-je le temps de m’éloigner qu’il explosa, le souffle de l’explosion manquant de me faire chuter alors qu’un autre robot s’approcha de moi, profitant que j’étais un tant soit peu sourde après ce vacarme. La lame de mon épée éclata même lorsque je tenta de me protéger, recevant par la suite un autre coup au niveau du ventre qui expulsa tout l’air de mes poumons.

Sans m’accorder un instant de répit, le robot se plaça derrière moi et attrapa mes bras pour m’empêcher de bouger, me gardant debout toutefois alors que l’un des mages s’approcha avec ses boules de feu flottant au-dessus de l’une de ses mains. Il en approcha l’une d’entre elles de mon épaule, me le brûlant pendant trois quatre seconde qui parurent être plus longues que j’aurais pu l’imaginer. Un rire s’échapper de sa bouche alors qu’il me disait que ce n’était pas l’heure de classer et qu’il comptait bien me faire souffrir atrocement mais également lentement.

HRP
-1 robot
HRP
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:24

Rokoujou avait pu panser la plaie de son allié avec ses fils. Bien qu'il voulait aider les autres s'ils avaient des plaisirs, il ne pu rien faire lorsqu'une deuxième vague d'ennemie arriva. Des robots les entouraient, et quatre d'entre eux furent détruit par Gaël. Il s'attaqua à plusieurs mages à la suite. L'un d'eux avait sa jambe transpercé par une lance de métal, il tentait de la faire fondre avec sa magie de l'acide. Deux autres ennemis furent aveuglés et un dernier mis H.S. Rokoujou ne pouvait pas laisser s'échapper le mage de l'acide, il l'acheva d'une balle inflammable dans la tête. Les munitions allaient se faire rare, il voulait économiser ses balles. Il empoigna la lance qu'il avait auparavant piqué et chargea les mages aveuglés. Il enfourcha le premier, mais le second reprit possession de ses moyens et concentra très rapidement sa magie dans ses mains qui consistait à créer des explosions. En voyant la lueur, Rokoujou eu le réflexe de s'éloigner suffisamment pour ne pas recevoir de quelconque blessure, même si le coup dans le ventre qu'avait prit Gaël un peu avant lui chatouillait encore l'estomac lui aussi à cause du lien, il resta attentif. Autour de lui s'engageait des combats, et une alliés, la femme aux cheveux nuits se retrouvait en difficulté face aux robots, alors qu'un mage ennemi qui s'amusait à utiliser sa magie de feu. La magie de Rokoujou n'était pas faite pour résister aux explosions, et il ne pouvait pas prendre de risque, qui sait ce qu'on pourrait leur réserver encore. Or il pouvait très bien ruser avec un mage de feu. Cette idée en tête, Rokoujou se tourna vers Gaël pour lui crier :
« -Gaël ! Prends ma place! Je vais aider les autres ! »

Il courut immédiatement en direction du mage de feu. Sa route fut barré par les derniers robots sans adversaires. Économisant un maximum sa magie, Rokoujou utilisa la lance comme d'une perche pour s'élancer en l'air. Les robots levèrent la tête et il tombait pile sur eux. Ses pieds vinrent fracasser la tête des robots qui se fracassèrent au sol. Rokoujou n'avait plus la lance, mais il lui restait sa magie :
« -Hunting Net (=filet de chasse) [consommation magique : 470] »

Un filet de chasse crée avec ses fils allaient emprisonner le mage de feu, mais ce dernier le vit venir. Un tourbillon de flamme désintégra ses fils. Le mage de feu le prit alors pour cible. Rokoujou esquiva les boules de flamme qui lui était destiné. Il se faufilla au mieux au travers de cette fournaise. Il trouva une faille dans la rafale, mais cela lui coûta de se brûler légèrement le bras gauche. Ce n'était pas un fort handicap, mais la douleur allait rester. Il s'arma de son pistolet à balle inflammable. Selon son décompte, il ne lui resterait que trois balles. Il s'empara d'une nouvelle lacrima paralysante, il la lança en l'air en direction de l'ennemi. Ce dernier regardait la trajectoire de la lacrima pour deviner sa chute, mais avant qu'elle n'ai pu commencer à descendre, Rokoujou tira dessus, la faisant exploser bien avant sa chute. Le mage de feu fut aveuglé et sans perdre un instant, Rokoujou courut vers lui afin de lui asséner plusieurs coups au visage, et l'achever en écrasant sa tête au sol avec un coup de pied. Rokoujou commençait à fatiguer.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

♦ Une croisière

pleine de

surprises  

Ariel Centre

Ca y est ! Son identité est enfin dévoilée ! Cette mystérieuse femme aux cheveux verts… C’est Nina Ayatho ! Elle est la reine des criminels qui ont attaqués la ville de Clover. Vous vous rappelez d’elle, n’est ce pas ? Elle appartenait à Angel Sword. Et depuis qu’elle avait quitté la guilde, personne n’avait eu de nouvelles d’elle.

Le combat pouvait débuter.
Ce sera une lutte sans merci entre deux puissants mages de feu.
Qui remportera la bataille ?
Nina avait fait enlever le lien entre Hibari et Kyria, histoire que le mage de Golden Age puisse se battre sans ressentir d’étourdissement.
Nina aurait-elle un semblant d’humanité ? Serait-elle prête à offrir à Hibari une chance de se battre contre sa personne à armes égales ?

Gaël eut la brillante idée de se soigner avant de reprendre part au combat. Il prit pour cible les robots et les quatre mages. Quoi de plus étonnant, puisque c’étaient leurs adversaires ?
Rokoujou aida Gaël à éliminer les ennemis déjà blessés. Puis, elle vint en aide à Taku en prenant un malin plaisir à éliminer un mage de feu.
Taku mit également fin à la vie d’une de ces boites de converse. Qu’est ce qu’ils pouvaient être agaçant, ces robots !

Il restait 2 mages de rang B.
Ils ne furent pas longtemps, car voilà que 4 mages de rang A et 6 robots firent leur entrée sur le terrain.
Comment allait se passer la suite de ce combat mouvementé ?
Les 6 robots se dirigèrent vers Taku et Rokoujou, suivit de près par les mages de rang A. Ils n’avaient qu’une idée en tête : éliminer le plus puissant mage du groupe. En l’occurrence, ici, Rokoujou faisait office de mage le plus puissant du groupe.

Shiro se battait comme un beau diable, éliminant ses adversaires à tour de bras. Il finit par ne rester que 2 mages de rang A. Ces derniers ne se firent pas prier pour se préparer en vue d’attaquer le maitre de First Wing. Ils ne tenaient absolument pas compte de Yuki.

Puis, sans crier gare, Jack et Antoine, deux mages de rang S, entrèrent sur le terrain. Ils étaient accompagnés par 4 robots. Les deux puissants adversaires de Yuki et Shiro étaient en train de discuter, élaborant une stratégie contre les mages de Fiore.
Les robots partirent bien vite aider les mages de rang A.

Astuji réussi à achever plusieurs adversaires, laissant certains grièvement blessés.
Mike était revenu en force. Il élimina sans aucune autre forme de procès un grand nombre de leurs ennemis. Le maitre de guilde semblait s’être rallié à ses deux camarades d’infortune pour augmenter ses chances de survie.

Il ne restait plus que 2 mages de rang B blessés et 1 robot.
4 mages de rang A accompagnés de 6 robots firent leur entrée sur le terrain.
Les quatre nouveaux individus ordonnèrent aux machines de prendre part au combat, aidant, s’il le fallait, leurs collègues survivants. Ils décidèrent de n’intervenir qu’en cas de défaite des robots et des mages de rang B.

Groupe 2 => Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Taku Höwen & Lamire E. Weiss VS 4 mage de rang A, 6 robots  et (2 mages de rang B restant)
Groupe 4 => Mike Nëmestross, Astuji Kei, & Aliva Okary, Aurora V. Ignis  VS  4 mage de rang A, 7 robots et (2 mages de rang B restant)

Voici les derniers combats :

Groupe 1 => Hibari Kudo, Kyria VS Nina Ayatho rang SS
Groupe 3 => Yuki Kudo & Shiro Scarlet, Sinora Rayn, Alouarn Grimgorson VS Jack (terre & téléportation) et Antoine (ombre et vitesse) mages de rang S, 4 robots et ( 2 mages de rang A restant)

Indications

Lorsque vous arrivez à zéro point, vous êtes disqualifiés, et l’adversaire vous met donc KO.

→ Hibari Kudo, Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Shiro Scarlet, Astuji Kei, Mike Nëmestross => 3 points.
→ => 2 points.
→ Taku Höwen, Lamire E. Weiss (-600 points de réserve magique), Yuki Kudo (-600 points de réserve magique)  et Aliva Okary (-600 points de réserve magique)  => 1 point  
→ Sinora Rayn, Alouarn Grimgorson, Kyria Sinful et Aurora V. Ignis  => 0 Point KO !!

→ Groupe 3 : Yuki Kudo & Shiro Scarlet, Sinora Rayn, Alouarn Grimgorson.
→ Groupe 4 : Mike Nëmestross, Astuji Kei & Aliva Okary Aurora V. Ignis.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Si votre partenaire perd  conscience, vous serrez étourdis.
Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.

Lien sensoriel :

Kyria Sinful (lien briser par Nina) Hibari Kudo
Sinora Rayn ⇔ Alouarn Grimgorson
Taku Höwen ⇔ Lamire E. Weiss
Yuki Kudo ⇔ Shiro Scarlet
Aurora V. Ignis  ⇔ Aliva Okary (un léger étourdissement par la perte de conscience d’Aurora)

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 4355/9100

Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 1930/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 1740/4400
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 784/2400
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique :  1500/1500

Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 2740/6200
Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 2820/4700

Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 3120/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 2335/4100
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 770/2200

Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Event n°3
Le combat final

Gaël avait vu que Rokoujou a éliminé des ennemis, mais il avait laissé un mage d’explosion. Le mage indépendant est parti aider la jeune femme. Le mage d’acier était prêt à se battre, il esquiva les explosions. Il avait bien vu que l’ennemi était encore déboussolé par son attaque, alors il s’approcha de lui en donnant un uppercut avec son bras métallique et il enchaîna plusieurs coups en le faisant tomber au sol. Il écrasa sa tête pour l’assommer. Il voyait une personne qui voulait attaquer Lamire, alors il se dirigea rapidement vers lui. Il profita que l’ennemi ne faisait pas attention à lui. Le mage d’acier lui donner un coup au niveau de son cou. Il donna à nouveau plusieurs coups sur son visage. L’ennemi tenait sa tête, il sortit son pistolet en tirant sur les jambes de l’adversaire qui tomba au sol. Il rangea son arme avant de concentrer sa magie.

- Shurikens no Rōbai (380)

Gaël a modelé plusieurs shurikens, il les envoya sur l’ennemi, ce dernier n’avait pas pu les esquiver, alors plusieurs shurikens se plantaient sur le corps de l’adversaire qui tomba au sol sans bouger. Il regarda Lamire en souriant, il a pu l’aider à éliminer les mages de rang B. Il se tourna pour voir des robots et quatre mages qui se dirigeaient vers Rokoujou et l’autre femme. Il déposa son regard sur Lamire pour l’inviter à venir se battre.

- Il faut se réunir pour pouvoir les battre, si on est séparé ça sera plus difficile.

Il a pris le chemin vers Rokoujou et Taku, il arriva vers les robots, il allait lancer une attaque pour éliminer certaines machines.

Suchīru no Kyūtai (400)

Le mage d’acier se concentra pour modeler quatre grandes boules d'aciers en les envoyant sur les machines. Son attaque arriva à détruire quatre robots, il restait deux machines. Soudain, un homme lui a mis un coup-de-poing dans le ventre et une femme planta son épée sur son épaule. Il cria de douleur en reculant, puis deux autres mages de rang A se positionna devant lui. Alors il se trouva contre quatre adversaire plus fort que lui.

HRP : Ennemi éliminé =>  2 Mage de rang B, 4 robots

Astuji Kei

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue1306/3960[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue9900/9900[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:31

► Le combat final◄

Astuji tourna sa tête pour voir Mike qui avait éliminé des ennemis. Un robot arriva vers lui, il esquiva en sortant son charkame, il le lança sur la machine, son arme arriva à la couper en deux. Il reprit son arme en voyant les deux mages de rang B qui était blessé. Le jeune homme devait les éliminer et il s’était rendu compte que d’autres adversaires sont rentrés dans le terrain. Il sortit deux lacrimas aveuglante, il envoya son charkame sur l’ennemi en s’approchant d’eux. Les deux mages se préoccupaient d’esquiver l’arme, alors il envoya les deux lacrimas, puis il ferma les yeux.

Les adversaires tenaient leurs yeux en étant aveuglées, le mage céleste ouvrit les yeux en s’approchant dangereusement vers eux avant de mettre un coup de pied sur le visage du premier ennemi et il mit un coup-de-poing sur le ventre de l’autre adversaire. Les deux personnes se trouvaient au sol, il prit son arme avant de la planter sur le corps des deux personnes pour les tuer. Il s’approcha de Mike et Aliva en voyant que les robots s’approchaient d’eux.

- On doit rester grouper pour arriver à battre les ennemis.

Il voyait six robots qui fonçaient vers eux, il esquiva les tirs des machines. Puis il envoya son chakrame qui se planta sur le torse d’une machine qui tomba, il avança pour récupérer son arme et il profita pour détruire les machines. Cinq robots arrivaient vers lui, il sortit six lacrimas explosif en tirant sur les machines qui s’étaient regroupé. Il recula en voyant que les robots ont été détruit, il retourna vers ses compagnons en voyant que les quatre mages se dirigeaient vers nous.

- On doit être stratégique pour ne pas perdre trop de magie, car c’est l’avant-dernier combat.

Il rangea son arme, en se concentrant pour attaquer ces personnes avant de lancer une attaque regroupé.

- Tentai no Dātsu (360)

Il positionna ses deux mains vers les ennemis en faisant apparaître une marque magique en face des adversaires. Puis il envoya quatre flèches contre les personnes. L’attaque propulse un adversaire, mais les trois autres personnes ont esquivé l’attaque. Il avait pu les séparer en blessant un homme.

HRP : Ennemis éliminés => 2 Mage de rang B & 7 Robot

Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:05

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
Le combat final

Shiro se trouva devant deux mages de rang A, il devait battre ces ennemis, il jeta un œil sur les nouveaux invités. C’étaient deux personnes accompagnées de quatre robots. Il fallait s’allier avec Yuki pour pouvoir les battre, cela sera plus difficile. Il était essoufflé en sentant qu’il n’avait pas trop de réserve magique, il sentit la fatigue le gagner.

Pourtant, il devait défendre la vie de tous les participants, car nos ennemis n’allaient pas chez forcement nous libérer. Il sortit son bâton de combat en allant vers un mage qui essaya de lui mettre un coup-de-poing foudroyant, il lui met un coup au niveau du coup, il donna des coups en recevant des coups-de-poing foudroyant en ayant des brûlures au corps. Il arriva à assommer le premier ennemi.

L’autre personne envoya un rayon de lumière, il essaye de contrer avec son bâton qui se détruit et il a des brûlures sur son torse. Il esquiva des sphére de lumière en sortant trois lacrimas explosif et trois autres lacrimas aveuglante. Il lança les bouts de son bâton, l’ennemi s’amusa à les détruire, il profité de ce moment pour envoyer ses lacrimas. L’adversaire n’arriva pas à les esquiver, Shiro ferma les yeux, en les ouvrants.

Il avait vu que l’ennemi était au sol en tenant ses yeux. Il sortit son chakram en le plantant dans sa jambe, puis il écrasa sa tête avec son pied pour l’assommer. Le jeune master sortit cinq lacrimas explosif, quand les quatre robots arrivaient à son niveau, il lança les lacrima avant de reculer en arrivant vers Yuki. L’explosion avait détruit toutes les machines.

- Il ne reste le plus difficile, ma chère Yuki.

Soudain, il avait reçu un coup-de-poing d’ombre qui le propulsa et Jack matérialisa un énorme poing de pierre pour le frapper en le propulsant devant Yuki. Il se leva difficilement en étant blessé par ces coups du sang coulé sur son visage et des brûlures lui faisait mal.

Il voyait que les mages de rang S étaient devant eux. Il était content de voir que ses entraînement lui permettait de rester debout, il faut être malin pour pouvoir gagner.

HRP : Ennemi éliminé => 2 Mage de rang A, 4 robots

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:13

Combat final

Hibari regard la masque avant de le jeter et il regarda le visage de la femme qui s’approchait de lui. Il était très choqué de voir Nina Ayatho. Si elle pourrait un masque, cela voulait dire qu’elle est responsable de l’attaque de Clover. Est-ce qu’elle a rejoint des criminelles en étant encore à Angel Sword ? La jeune femme avança, il la fixa en serrant les poings, elle l’avait applaudie, puis son lien avec Kyria avait disparu. Le mage de feu était content de le savoir, car il pouvait se battre à fond. Il était aussi surpris qu’elle utilise le feu, il reprit les esprits avant de lui répondre.

- J’ai jamais dis que je suis le mage de feu le plus puissant du pays. Nina, es-tu la responsable de l’attaque de Clover ? Je sais bien que tu as quitté Angel Sword, mais je vois que la reine du mal te plaisait mieux…. Je ne vais pas me laisser faire, sinon je ne sais pas pourquoi vous voulez m’enlever…

La jeune femme avait concentré le feu dans ses poings, il recula pour se préparer à se battre.

- Shinku no Ken (550)

Il concentra les flammes rouge dans ses poings, quand la femme arriva, leurs deux poings de feu se sont rencontré. Cela a provoqué une petite explosion qui a propulsé les deux personnes. Hibari a reculé en restant debout. Soudain, la jeune femme arriva vers lui, il esquiva le coup avant de lui mettre un uppercut pour la faire reculer. Le combat continua, les deux personnes avaient donné plusieurs coups.

Pourtant, Nina arriva à taper plusieurs fois le mage de Golden Age, ce dernier l’avait blessé légèrement. Il était debout en reprend son souffle, les flammes dans ses poings ont disparu, il était encore debout pour se battre. Il avait mal partout, mais le jeune mage devait rester debout.
Il avait bien entendu, Nina, il remonta son visage pour la fixer, il n’avait pas réussi à la blesser avec ses coups. Le jeune homme serra les poings en essayant de trouver une solution, puis il avait vu une combinaison de flamme assez étrange, comment elle a pu maîtriser la flamme blanche.

Il ne pouvait pas esquiver ce genre d’attaque, il devait la contrer.

- Burū no Yoroi (540)

Il concentra les flammes bleues qui entourait tout son corps, les flammes permettaient de cautériser ses blessures. Il ne perdit pas de temps pour préparer une technique qui permettait de contrer l’attaque de la jeune femme.

Shinku no Nami (570)

Il concentra ses flammes rouge avant de mettre ses mains en reculant et il envoya une énorme vague de feu écarlate sur l’autre vague de feu. Quand les deux techniques, c’était rencontré, cela avait provoqué une énorme explosion qui l’avait propulsé contre un mur. Des pierres et de la terre étaient sur son corps, il avait plein de blessures, son armure bleu a réussi à diminuer la chaleur de l’explosion. Il se leva avec difficulté en voyant une silhouette, alors la jeune femme était encore debout. Quand il s’approcha d’elle, il avait bien vu que l’explosion l’avait blessé. Il crachat légerement du sang en toussant, Hibari n’avait jamais ressentit une telle intensité dans le combat. Il regarda le terrain avant de monter en hauteur et il se concentra pour lancer son attaque.

Akushū no Kēji no Tatsumaki (600)

Hibari concentra une grande quantité de flamme violette sur sa main droite et sur sa main gauche il concentre une grande quantité de flamme jaune. Le mage approcha ses deux mains pour mélanger les deux flammes et il envoiya une énorme tornade de flamme Violette et jaune sur Nina. Le mage de feu allait envoyer une autre attaque.

Shinku no Ame (600)

Il se concentra pour faire apparaître une marque magique au-dessus de Nina, puis il lança une pluie de feu rouge au-dessus d’elle, des boules de feu tombaient sur la jeune femme. Il devait envoyer une autre attaque. Il avait augmenté la chaleur de ses flammes rouges.

Shinku no Tatsumaki (610)

Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner, il met du temps pour concentrer une énorme quantité de feu avant de lancer une énorme tornade écarlate sur la jeune femme aux cheveux verts. Il avait augmenté la chaleur de ses flammes rouges.
Il chercha dans sa bijarme pour sortir quatre parchemins (-28) qui permettent d’augmenter la réserve magique (+2200 points). Il activa sa bijarme Uriko (-500) avant d’utiliser la pression de ses flammes pour arriver rapidement vers la jeune femme. Il chercha dans sa bijarme pour sortir quatre parchemins (-28) qui permettent d’augmenter la réserve magique (+2200 points). Il activa sa bijarme Uriko (-500) avant d’utiliser la pression de ses flammes pour arriver rapidement vers la fumée qui a été provoquée par ses attaques, il devait la retrouver en espérant que ses attaques l’ont blessé. Il ne savait pas si ses attaques vont réussir à l’aider, mais il espérait pouvoir gagner se combat.

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue600/44850[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Left_bar_bleue23000/23000[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:16

La combat final

Elle avait bien entendu le mage de feu, elle répondit assez vite avant de lancer son attaque.

- Si tu arrive à me battre peut être tu le sera, hihi !!!

Nina était assez contente de son attaque, à cause de la technique d’Hibari qui a contre la sienne. Cela a provoqué une explosion assez violente, la jeune femme avait fait des roulades en arrière pour éviter la violence de l’explosion, même si à la fin elle avait été repoussée. Il y avait un peu de sang sur son bras, la jeune demoiselle était légèrement blessé. Donc le mage de Golden Age a réussi son coup, c’était une belle performance.

Elle prit un mouchoir avant d’essuyer se sang en cautérisant cette plaie. Elle ne faisait pas attention à son adversaire, soudain elle avait entendu un bruit, elle leva les yeux pour voir une grande tornade arrivée vers elle. La jeune femme trouva que cette attaque avait une mauvaise odeur, elle n’allait pas lancer une attaque. Sinon cela va provoquer une autre explosion qui pourra les blesser et son adversaire ne devait pas mourir.

Elle concentra les flammes dans ses mains pour avancer. Soudain, elle est surprise par une pluie de feu, elle esquivait même si des sphères l’avaient touché. Nina arriva à esquiver la première tornade en utilisant sa magie pour aller plus vite, mais la seconde tornade l’avait emporté. Elle sentit que le feu était assez brûlant, mais la jeune femme a déjà connu pire. Cela lui rappela son enfance, mais elle effaça ses souvenirs.

Elle se trouvait propulsée au ciel, la jeune femme retomba, elle concentra ses flammes pour éviter de tomber violemment. Quand Nina se trouva au sol, elle resta un moment immobile en voyant que son corps avait subis certaines brûlures et la puissance d’Hibari n’était pas à négliger. La jeune demoiselle devait prendre se combat au sérieux, on voyait un sourire sadique sur son visage, ses poings étaient serré et les flammes l’entouraient. La jeune femme regarda son adversaire, avant de parler.

- Bravo ! Tu as réussi à me blesser, maintenant, c’est à mon tour, je me demande si tu arriveras à tenir…

Puis elle matérialisa des épées magiques en les envoyant sur l'ennemi. Ensuite, elle se dirigea vers lui avant de lui mettre un coup-de-poing dans le ventre et elle enchaîna plusieurs coups. Elle prit la tête d’Hibari avant de la fracasser sur le sol, ensuite elle leva en le propulsant contre un rocher. Elle se concentrant pour matérialiser une énorme tornade de feu indigo, blanc, rouge et violet. Cette attaque emporta le mage de Golden Age, est ce qu’il allait réagir ?

notes
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

♦ Une croisière

pleine de

surprises  

Ariel Centre

On se trouve en fin d'après midi, le soleil allait bientôt se coucher. Les combats touchaient à leur fin : la défaite des mages de Fiore était imminente avec plus de la moitié de ses participants à terre.

Hibari donnait absolument tout dans ce combat. Ses yeux reflétaient sa rage de vaincre. Mais la suite du combat s’annonçait rude pour le jeune homme. Les échanges étaient intenses, mais pas assez pour mettre en difficulté Nina. En effet, cette dernière était clairement en train de prendre l’avantage sur son adversaire.

Gaël se battait avec la rage de vaincre : il prit un malin plaisir à détruire les robots. Sans plus attendre et pour garder l’effet de surprise, des mages de rang A vinrent entourer le mage d’acier. Ce dernier, bien que blessé au niveau de l’épaule, fit face, avec bravoure, à ses quatre adversaires. Ceux-ci n’y allèrent pas de main morte puisqu’ils concentrèrent leurs magies sur le jeune homme. Un rayon composé de lumière, de feu, de foudre et d’acier se dirigea à vive allure vers le mage de Red Butterfly. Malgré une tentative d’esquive de sa part, cette attaque combinée le projeta contre un mur, détruisant au passage son bras mécanique.
Les mages de rang A se séparèrent après avoir vérifié que le jeune homme n’était plus une menace pour eux. Il était tout à fait hors de question qu’ils puissent se relever pour venir en aide à ses camarades.

Deux lugubres personnages se trouvaient devant Lamire. L’une d’elle utilisa la foudre pour immobiliser la magicienne de First Wing, tandis que l’autre s’occupa de l’assommer en bonne et due forme.

Ne restait plus que Rokoujou et Taku. Ces derniers firent face à deux adversaires.
L’un d’eux envoya une vague d’acide vers Rokoujou.
L’autre, un mage de la lumière, se chargea de mettre hors d’état de nuire Taku. Après quelques mouvements simples et fluides, il finit par assommer la jeune femme après l’avoir mis au sol.

Bilan de ce combat. Rokoujou se tenait maintenant seul face à des adversaires qui n’avaient qu’une seule idée en tête : la victoire… ou la mort !

Yuki et Shiro éliminèrent les mages de rang A et les robots qui leur barraient le passage. Ainsi donc, cette victoire les propulse donc au dernier round.

Les deux mages de rang S s’amusèrent alors avec Shiro, alors au sol.
Antoine utilisa sa vitesse, et se retrouva derrière le maitre de First Wing. Il l’attrapa par le col et l’éloigna de Yuki. Antoine roua le jeune homme de plusieurs coups bien placés.

Jack profita de ce moment pour se téléporter derrière Yuki. Profitant de ce que la jeune femme avait la tête ailleurs, il matérialisa un marteau de pierre et la frappa violemment avec, au niveau du crâne. La maitresse de Golden Age s’écroule. Inconsciente. L’homme éclata de rire face au corps inerte de la magicienne de Fiore.

Jack se décida à être spectateur du combat qui opposait Antoine à Shiro : il était prêt à prendre les paris si le cœur en disait à certains. Toutefois, son objectif premier était de voir comment son collègue se débrouillait face au dernier participant du tournoi.
Shiro finit par atterrir devant le corps de Yuki : il était blessé, mais toujours conscient. Pour combien de temps ? Le voilà en bien mauvaise posture, au même titre que sa comparse.

Astuji réussit à éliminer tous les robots. Mais le combat était loin d’être fini puisqu’il restait encore quatre adversaires de rang A sur le terrain. Le mage du corps céleste propulsa un de leurs ennemis au loin. Ses trois comparses ne se firent pas prier pour faire face aux trois mages de Fiore.
Une femme envoya des rafales de vent en direction de Mike et Astuji.

Un homme profita de cette diversion pour mettre un violent coup de pied à Aliva, au niveau de son ventre, pour la faire tomber. Il finit par lui asséner plusieurs coups à la tête jusqu’à ce que son corps ne soit plus qu’une masse inerte. La magicienne de Dead Sun venait purement et simplement d’être éliminée de la compétition.

Hors du terrain de bataille :

Quelques minutes plus tard :

Un son puissant retentit dans toute l’arène, et un inconnu prit la parole :

- Les combats sont terminés. Les mages de Fiore ont perdu plus de la moitié de leurs combattants. Ils perdent le tournoi. Tous nos combattants sont priés de quitter les arènes. Notre reine, madame Ayatho va prononcer un discours. Merci de bien vouloir patienter jusqu’à son arrivée dans les tribunes.

Les mages quittèrent les terrains de combat sans plus attendre. Nina, quand à elle, prenait son temps. Après tout, c’était la reine. Et personne ne pressait la reine. Les champs de force sont toujours actifs : aucun des mages de Fiore ne pouvait encore quitter sa prison dorée. Des écrans apparurent un peu partout dans l’arène : ces derniers diffuseraient le discours de la reine lorsque celle-ci daignera se mettre en place.

Groupe 2 => Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Taku Höwen & Lamire E. Weiss VS 4 mage de rang A, 2 robots. Les ennemis ayant reçu l’ordre d’arrêter les combats, ils sortent du terrain de combat.
Groupe 4 => Mike Nëmestross, Astuji Kei, Aliva Okary & Aurora V. Ignis  VS  4 mage de rang A. Les ennemis ayant reçu l’ordre d’arrêter les combats, ils sortent du terrain de combat.

Voici les derniers combats :

Groupe 1 => Hibari Kudo, Kyria VS Nina Ayatho rang SS
Groupe 3 => Shiro Scarlet, Yuki Kudo, Sinora Rayn & Alouarn Grimgorson VS Jack (terre & téléportation) et Antoine (ombre et vitesse) mages de rang S. Les ennemis ayant reçu l’ordre d’arrêter les combats, ils sortent du terrain de combat.

Indications

→ Hibari Kudo, Gaël Torata, Shiro Scarlet, Astuji Kei => 3 points.
→ Mike Nëmestross (-300 points) , Rokoujou Kyōfū (-300 points) => 2 points.
→ Sinora Rayn, Alouarn Grimgorson, Kyria Sinful et Aurora V. Ignis  Taku Höwen, Lamire E. Weiss, Yuki Kudo et Aliva Okary => 0 Point KO !!

→ Groupe 3 : Shiro Scarlet, Yuki Kudo, Sinora Rayn & Alouarn Grimgorson.
→ Groupe 4 : Mike Nëmestross, Astuji Kei, Aliva Okary & Aurora V. Ignis.

Lien sensoriel :

Kyria Sinful (lien briser par Nina) ⇔ Hibari Kudo
Sinora RaynAlouarn Grimgorson
Taku HöwenLamire E. Weiss  
Yuki Kudo  ⇔ Shiro Scarlet
Aurora V. IgnisAliva Okary  

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 3199/9100
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 1150/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 940/4400
Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 2740/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 2760/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 2035/4100

Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 0/4700 KO !
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 0/2400 KO !
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 0/1500 KO !
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 0/2200 KO !

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:24

La combat final

Nina était surprise de voir une attaque d’Hibari qui contra la sienne et une explosion est provoquée à cause des attaques puissantes. Elle utilisa des flammes dans ses mains pour augmenter sa vitesse, mais elle avait été repoussée par l’explosion. La jeune demoiselle se trouva au sol, elle se leva doucement avant de voir une fumée. Soudain, le mage de feu essaye de lui donner des coups-de-poing, elle l’esquiva en lui mettant un coup pied dans le ventre pour le repousser. Puis elle envoya un rayon de flamme blanche qui repoussa Hibari. Ensuite, elle entendit qu’un de ses sujets demandait de revenir, car plus de la moitié des participants ont perdu. Elle ne comprenait pas pourquoi on n’a pas obéi à ses ordres.
La jeune femme soupira avant de lever ses deux mains pour matérialiser une grande sphère de feu indigo et blanc. Elle le lança sur le mage de Golden Age qui était encore au sol. Nina s’approcha du mage de feu en le regardant avec sourire sadique.

- Dit toi que notre combat est fini, donc on est en égalité, mais il y aura sûrement un prochain combat entre nous hihihi !!!

Elle se tourna en décidant de quitter le terrain, elle, c’était rendu compte que le temps. On devait en finir, le mage de Golden Age devait venir avec nous, même si c’est par la force.

La fin du tournoi

Elle marcha en arrivant vers la personne qui parlait, la jeune demoiselle se trouva devant son sujet. Son regard avec changé et elle prit par le col.

- Tu n’as pas respecté mes ordres !!
- Ma reine... Des ennemis ont été battus en même temps et donc on n'a pas eu le temps de vous les amener… Vous êtes blessé…. Et vous n’avez pas de masque.
- Pour cette fois, je ne vais pas te punir, car je me suis bien battu. Pour mes blessures ça ne te regard pas… Mon adversaire a réussi à l’enlever et je vais montrer ma tête aux participants.

L’homme ne rajouta aucun mot et il avait mis l’appareil pour que tout le monde puisse observer leur reine.

- Salut chère mage de Fiore, après des combats acharné, vous avez perdu le tournoi, c’est assez dommage pour vous. Maintenant vous avez deux choix hihi !!

La jeune femme prit la télécommande et elle montra les images des villes et des bombes qui se trouvent à plusieurs endroits.

- Bon, vous voyez ses images, à cause de cette défaite, nous allons exploser Magnolia, Freesia, Saya, Clover, Cedar et Azonia. Vous allez dire adieu à vos guildes et à ces habitants. On va vous tuer aussi, après une personne peut changer la situation, si cette personne ne nous suit pas, vous allez le regretter.

La jeune femme rigola avant de reprendre la parole.

- Si Hibari Kudo décide de nous suivre, on va pouvoir vous libérer et ne pas exploser les villes. Puis débrouillez vous pour rentrer hihihi !!! Bon, je vous laisse quelques minutes pour réfléchir…

La jeune femme resta à sa place en observant tout les participants, il y avait peut de participant encore debout.

HRP : Après le poste de Nina, vous pouvez répondre. Puis un poste pnj va arriver pour faire bouger les choses.

notes

Dernière édition par Nina Ayatho le Mer 11 Juil - 22:46, édité 2 fois
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:43

Combat final

Hibari avait vu une attaque qui venait vers lui. Il avait repéré un rocher qui pourra le protéger contre le souffle d’une explosion. Il s’était mis à côté de se rocher, puis il se concentra pour lancer une attaque en contrant.

- Shinku no Tatsumaki (600)

Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner avant d’envoyer une tornade écarlate. Le jeune homme se trouva derrière le rocher, quand les attaques se sont concentrées, cela avait provoqué une grande explosion. Il avait bien senti le grand souffle, il devait la surprendre, le jeune mage ressentit des brûlures sur son corps.

- Shinku no Ken (550)

Il concentra les flammes rouges autour de ses poings. Le jeune homme sortit de sa cachette en allant vers Nina avant de vouloir lui donner des coups-de-poing. Pourtant, la jeune femme avait esquivé ses coupes avant de prendre un coup qui le propulsa en tombant au sol. Soudain, il voyait une sphère de feu qui l’écraser sur le corps et il sentit que sa peau se brûler.

Après l’attaque, il ne pouvait plus bouger en ayant très mal au corps. Le mage de feu toussa en reprenant son souffle et il ferma les yeux, en arrivant à entendre Nina qui parla. Hibari ne comprenait pas, car il avait perdu le combat contre la jeune femme. Il resta un moment au sol avant de se relever difficilement, mais la jeune femme était déjà partie.

Le mage de Golden Age avançait difficilement en ayant mal sur tout son corps. Il avait vu un écran qui apparut, on pouvait voir l’ancienne magicienne d’Angel Sword qui commença à parler. Les paroles l’avaient choqué, le jeune homme ne voulait pas que les villes soient détruites. Il a pensé aux membres de sa guilde, aux civils et à Hana et sa guilde…

Le jeune homme avait bien entendu que rien n’allait se passer, s’il allait les suivre. Pourquoi on le voulait ? Normalement Hibari ne perdait pas espoir, mais la situation est vraiment critique, à cause, de ses blessures, il n’arrivera pas à battre tous ces ennemis. Puis il n’avait presque plus de réserve magique, la seule solution est de suivre les ennemis. Mais il fallait avoir quelques informations, il réfléchit un moment avant d’avoir une idée. Le jeune mage fixa Nina avant de taper sur le champ de force.

- LAISSE-MOI SORTIR !!!

Nina ordonna de le laisser sortir, alors une porte se forma et il quitta le terrain de combat. Il se tourna en voyant que la porte se ferma. Il marcha vers les ennemis en passant devant des mages masquées. Est-ce qu’il avait des personnes qu’il connaît ? Quand il arriva devant Nina et son larbin, il la fixa en levant sa tête.

- Je suis d’accord pour vous suivre, mais vous devez enlever tout les bombes que vous avez placées dans les différentes villes. Puis vous devez nous dire où on se trouve et pourquoi pas envoyer un SOS pour soigner mes collègues. Vous devez nous redonner nos affaires si elles n'ont pas coulé sur le bateau. Je souhaite dire au revoir à ma sœur et aussi à mes camarades…

Le jeune homme était encore débout, il ne pouvait pas attaquer, même si le jeune mage voulait le faire. On devait avoir ces informations, le mage de feu devait trouvait une idée pour s’enfuir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 2 Icon_minitime

[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant