Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Left_bar_bleue1445/57600[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Left_bar_bleue28600/28600[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:49



Darius était assez diplomate avec l’armée d’un pays étranger, même s’il trouvait que ces personnes les prenaient de haut. Le jeune homme marcha avec l’armée, avant d’arriver à Ariel.

On a réussi à trouver les participants, mais Hibari manquait dans le groupe. Le soleil, ce coucher, la nuit arrivaient bientôt, il laissa la parole au chef de l’armée.

Puis Shiro expliqua la situation. Le jeune président a été choqué d’apprendre que Nina était le chef des méchants…. Donc on a réussi à avoir le nom et le visage de la femme qui a organisé les attaques. Il était triste d’apprendre qu’Hibari a été enlevé, c’est totalement ignoble d’utiliser la menace pour enlever une personne.

Il est surpris de voir la réaction d’Astruji, il voulait le calmer, car il ne faut pas perdre la face devant des étrangers. Le jeune homme devait faire un discours pour expliquer les choses et il fallait aussi calmer les esprits.

- Bon, j’aurais vraiment aimé que mon discours à Clover soit le dernier… Désolé d’être venu en retard, je suis triste de savoir qu’Hibari a été enlevé… Ne déseperer pas on va retrouver Nina et son armée…
On va détruire ces ennemis…. Sinon on va partir à la capitale de Bosco, vous devez obéir aux ordres, on est là pour veiller sur vous. On nous a promis que vous allez être soigné, puis on sera déposé à la frontière et vous serrez libre.
Les personnes blessées vont être transportées à l’hôpital. Nous avons un long chemin à prendre, on arrivera à Naglfar demain. J’ai compris que premier septembre, nous allons retourner à Fiore.


Le jeune homme avait fini son discours et il attendait aussi le départ, car on avait beaucoup de chemin à faire.

Il avait plein de voitures pour transporter les participants et il y avait des voitures aussi.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:02

Event n°3
Le combat final


Gaël, c’était rendu compte que Rokoujou ne faisait pas attention à ses paroles, alors il se taisait en regardant la lacrima.

Nina avait bien préparé son coup en amenant Hibari avec elle, il soupira en voyant que les ennemis étaient partis. Le jeune mage était assez faible… Il murmura légèrement en fermant les yeux.

- J’étais pathétique…. Je dois devenir plus fort…. Plus fort….

Il n’avait pas réussi à sauver le mage de feu, il avait perdu son bras mécanique. Le jeune homme voyait que le soleil allait se coucher, puis des hommes armée les avaient entourés. Le mage d’acier est content de voir que les champs de force ont disparu, il avait reconnu Gonki et Darius.

Pourtant le jeune homme n’arriva pas à se concentrer sur le discours de ces hommes. Des médecins l’avaient entouré pour le soigner, il a été transporté dans une ambulance pour être soigné, ses plaques d’acier avait servit pour transporter Taku et Lamire.

Quand on le transporté, il avait entendu Darius qui expliquait qu’on va faire un long chemin avant d’aller à Fiore. Heureusement que ces deux personnes étaient là, sinon l’armée aurait pu nous tuer en disant qu’on a été tué par des pirates ou par Nina et ces sujets.

Il se demanda comment Gonki va se défendre. Il s’était rendu compte que le bacelet avait disparu, donc le lien avec Rokoujou a été annulé par l’ancienne magicienne d’Angel Sword. Le mage d’acier voulait revoir sa guilde, sa copine et sa sœur…



Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 167
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:43







L’armée de Bosco




Le soleil s'est couché, la nuit est arrivée. L’armée de Bosco entourait toujours les participants de la croisière, les médecins étaient en train de s’occuper des blesser en les ramenant dans les ambulances magiques.

Le chef écouta Shiro attentivement, puis il avait entendu le discours de Gonki et Darius. L’homme était surpris de voir qu’un participant était assez agressive. Il regarda les personnes qui ne sont pas blessé. L’homme a bien vu que Shiro avait rejoint une jeune femme en rentrant avec elle.

- Je vois très bien, vous allez nous suivre avec les blessés. Je rappelle que toute résistance va mériter un chatiment.

Les hommes armés obligé Rokoujou, Astuji et Mike à rentrer dans un véhicule magique qui allait être conduit par le chef lui-même. Dans le véhicule, on pouvait trouver aussi Gonki et Darius. Toutes les personnes avaient pris les blessés dans plusieurs véhicules. Puis on indiquait le départ vers la capitale de Bosco. Le voyage allait prendre du temps, mais on arrivera bientôt.

Des hommes étaient restés à Ariel pour s’occuper des corps et on essayait de trouver des survivants de l’attaque. Il y avait un silence de mort dans cette ville, cela allait faire peur à plusieurs personnes. On devait la reconstruire et ramené des nouvelles personnes. Des rumeurs sur des fantômes pouvaient se propager dans le pays. On continuait à avancé sans s’arrêter, car il fallait faire attention à la forêt Silent Mary, qui pouvait être dangereuse.



Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:01





♦ Une croisière


pleine de


surprises  


Partie 3 :


conclusion ♦


Bosco

Cette croisière pleine d’aventures a tourné au cauchemar. Hibari Kudo a disparu, enlevé par Nina et son armée. En effet, ce dernier a décidé de se sacrifier pour sauver les autres participants et les villes du royaume de Fiore. C’est le coeur lourd que le mage de Golden Age a cédé aux exigences de Nina, la mystérieuse femme aux cheveux verts.

Quand aux autres, nous comptons plusieurs blessés parmi eux. Quatre personnes seulement sont encore debout. Darius et Gonki, accompagnée par l’armée de Bosco, sont arrivés à Ariel. Le chef des armées a ordonné que toute personne présente à Ariel et encore en vie s’acquitte d’une visite obligatoire et immédiate à Naglfar, capitale du royaume. Les blessés sont transportés jusqu’à la ville en question par ambulances magiques. Quand aux autres, ils sont dépêchés à la ville dans des véhicules, sous bonne garde.

Le départ d’Ariel vers Naglfar a lieu.

Le soir du 21 août :

Une grande partie du voyage se fait de nuit. Aucune difficulté n’est à déplorer. Le passage dans la forêt de Silent Mary se fait sans encombre.
Les médecins dispensent les premiers soins aux blessés, et leur donnent, si besoin, un traitement adapté à leurs blessures.
Après plusieurs heures de voyage, les véhicules et leurs occupants arrivent aux portes de la capitale.

Le 22 & 23 août :

Lorsque les mages pénètrent dans la capitale, nous sommes déjà le 22 août.
Les blessés sont transportés à l’hôpital de la ville.
Shiro, Rokoujou, Astuji et Mike se font interroger par les autorités de la ville. A chaque interrogatoire, Gonki et Darius étaient présents.

Les interrogatoires se poursuivent toute la journée du 23 août. Puis, une fois que tous les éléments ont été regroupés dans des dossiers et envoyés au gouverneur, ce dernier se décide à recevoir six mages de Fiore pour discuter des évènements dans lesquels un grand nombre de citoyens de Fiore avaient été impliqués.
Il fut décidé que toutes les personnes seraient libérés le 1er septembre. Bien que le gouvernement de Bosco avait une position plus modérée sur la question, les mages de Fiore avaient été constitués prisonniers par la nation de Bosco. Ils pouvaient, certes, se baladaient comme bon leur semble dans les rues de la capitale mais chaque mage était accompagné, en permanence, par six gardes armés jusqu’aux dents. Pas un citoyen de Fiore présent à Bosco ne pouvait échapper à cette règle, même pas les blessés qui avaient été informés de la situation dés leur réveil.

Du 24 au 30 août :

Durant cette période, le règlement imposé aux résidents de Fiore dans la capitale de Bosco s’applique : aucun déplacement sans être accompagné par votre garde rapprochée ! Les soins continuaient d’être prodigués aux blessés. Quand à ceux qui pouvaient se déplacer, voilà ce que nous pouvons vous fournir comme informations sur votre environnement.

Lorsque vous vous baladez dans les rues de Naglfar, vous ne pourrez que constater la grande inégalité entre les riches et les pauvres. Un grand gouffre les sépare. Après quelques heures à déambuler, vous ne pourrez que conclure la chose suivante : la population est très loin d’avoir accès à la liberté. Trop parler est considérer comme un acte de haute trahison et les citoyens de Bosco sont certainement punis pour bien moins que ça. Quand à ceux qui ont accès aux différentes sphères de la société, force est de constater que la corruption est monnaie courante dans le pays.

Vous ne pourrez pas passez à côté de l’arène de Naglfar. Si vous prenez le temps de vous arrêter, voilà les explications que vous pouvez glaner sur ce lieu. Un tournoi a lieu tous les six ans dans cette arène. Cette compétition est un combat à mort entre seize hommes et femmes. Le vainqueur de celle-ci devient alors le nouveau gouverneur. Néanmoins, la corruption est partout. Ce tournoi n’a pas été épargné. Beaucoup de participants sont morts dans d’étranges circonstances. Le gouverneur actuel a gagné six fois de suite ce tournoi et est donc à la tête de Bosco depuis plus de trente ans.

En quelques mots, cette nation est dirigé par une dictature. La seule raison pour laquelle les participants de la croisière sont encore vivants, c’est que le gouverneur veut à tout prix éviter une guerre contre Fiore car la défaite serait totale pour Bosco, faute d’avoir assez de mages pour se défendre face à la puissance magique de Fiore.

Le 31 août :

Jour du départ. Les mages de Fiore prennent place à bord de véhicules militaires qui les conduisent vers la frontière. Le voyage sera long, mais ne déplorera aucun incident majeur.

Darius a pris les rênes et a donc fait appel à ses hommes. Ces derniers devaient les attendre à la frontière, côté Fiore, avec des médecins. Le rendez-vous a été donné dans la forêt d’Esto, là où se trouvait la frontière entre les deux royaumes.

Le 1 Septembre : conclusion

Vous arrivés à la frontière assez tôt le matin. Les militaires de Bosco vous déposent dans la forêt, et les hommes de Darius prennent en mains la suite des événements. Ceux qui souhaitaient partir de leur côté, sans attendre le départ pour Magnolia purent partir. Les autres furent conduits à Magnolia et les blessés furent amenés à l’hôpital général de la ville.

L’évènement se termine maintenant.
Nous ne déplorons pas de blessés dans le  royaume de Fiore, bien qu’Hibari est porté disparu.
Néanmoins, Bosco doit penser ses plaies. La population d’Ariel a été décimée.
Que nous réserve l’avenir ? La tension entre les deux pays suite à ces incidents vient de considérablement augmenter.


Indications

L’évènement touche à sa fin. Vous vous trouvez sur le poste final de l’évènement.

Voici le programme :

Le soir du 21 Août => Vous quittez Ariel en compagnie de l’armée de Bosco, de Darius et de Gonki. Vous faites alors en route vers Naglfar, la capitale de Bosco.
Le 22 & 23 Août => Vous arrivez à Naglfar. Les blessés sont transférés à l’hôpital général de la ville. Les autres sont interrogés par la milice de Fiore (Darius et Gonki) et la milice de Bosco. Les interrogatoires ont lieu sur ces deux jours.
Du 24 au 30 Août => Les blessés qui n’ont pu être interrogés le 22 et le 23 août sont questionnés durant cette période. Vous pouvez déambuler dans la ville uniquement accompagnée de garde. La ville est encerclée et sous contrôle totale du gouverneur et de l’armée de Bosco.
Le 31 Août => Départ vers la forêt d’Esto où se trouve la frontière entre Bosco et Fiore.
Le 1 Septembre => Vous êtes déposés dans la forêt d’Esto où vous attendent des hommes de Darius. Libre à vous de quitter seul la forêt d’Esto ou de profiter des véhicules mis à votre disposition pour vous rendre à Magnolia.

Lien sensoriel :

Tous les liens sensoriels ont été annulés.


Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 2035/9100 (Disparu)
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 1150/3500 (Blessé)
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 940/4400
Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 2740/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 2370/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 1435/4100

Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 0/4700 KO !
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 0/2400 KO !
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 0/1500 KO !
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 0/2200 KO !
Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 0/2300 KO !
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 0/2700 KO !
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 0/1400 KO !
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique :  0/6200 KO !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre   [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Partie 3 : Ariel Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud
» [Terminer]Clover Centre
» [Terminer] Malba Centre
» [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue
» [Terminer] Partie 2 : Rocks Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Bosco :: Bosco Sud :: Ariel :: Event 3 : Une croisière pleine de surprises-