Cette croisière pleine d’aventures a tourné au cauchemar. Hibari Kudo a disparu, enlevé par Nina et son armée. En effet, ce dernier a décidé de se sacrifier pour sauver les autres participants et les villes du royaume de Fiore. C’est le coeur lourd que le mage de Golden Age a cédé aux exigences de Nina, la mystérieuse femme aux cheveux verts.
Quand aux autres, nous comptons plusieurs blessés parmi eux. Quatre personnes seulement sont encore debout. Darius et Gonki, accompagnée par l’armée de Bosco, sont arrivés à Ariel. Le chef des armées a ordonné que toute personne présente à Ariel et encore en vie s’acquitte d’une visite obligatoire et immédiate à Naglfar, capitale du royaume. Les blessés sont transportés jusqu’à la ville en question par ambulances magiques. Quand aux autres, ils sont dépêchés à la ville dans des véhicules, sous bonne garde.
Le départ d’Ariel vers Naglfar a lieu.
Le soir du 21 août :
Une grande partie du voyage se fait de nuit. Aucune difficulté n’est à déplorer. Le passage dans la forêt de Silent Mary se fait sans encombre.
Les médecins dispensent les premiers soins aux blessés, et leur donnent, si besoin, un traitement adapté à leurs blessures.
Après plusieurs heures de voyage, les véhicules et leurs occupants arrivent aux portes de la capitale.
Le 22 & 23 août :
Lorsque les mages pénètrent dans la capitale, nous sommes déjà le 22 août.
Les blessés sont transportés à l’hôpital de la ville.
Shiro, Rokoujou, Astuji et Mike se font interroger par les autorités de la ville. A chaque interrogatoire, Gonki et Darius étaient présents.
Les interrogatoires se poursuivent toute la journée du 23 août. Puis, une fois que tous les éléments ont été regroupés dans des dossiers et envoyés au gouverneur, ce dernier se décide à recevoir six mages de Fiore pour discuter des évènements dans lesquels un grand nombre de citoyens de Fiore avaient été impliqués.
Il fut décidé que toutes les personnes seraient libérés le 1er septembre. Bien que le gouvernement de Bosco avait une position plus modérée sur la question, les mages de Fiore avaient été constitués prisonniers par la nation de Bosco. Ils pouvaient, certes, se baladaient comme bon leur semble dans les rues de la capitale mais chaque mage était accompagné, en permanence, par six gardes armés jusqu’aux dents. Pas un citoyen de Fiore présent à Bosco ne pouvait échapper à cette règle, même pas les blessés qui avaient été informés de la situation dés leur réveil.
Du 24 au 30 août :
Durant cette période, le règlement imposé aux résidents de Fiore dans la capitale de Bosco s’applique : aucun déplacement sans être accompagné par votre garde rapprochée ! Les soins continuaient d’être prodigués aux blessés. Quand à ceux qui pouvaient se déplacer, voilà ce que nous pouvons vous fournir comme informations sur votre environnement.
Lorsque vous vous baladez dans les rues de Naglfar, vous ne pourrez que constater la grande inégalité entre les riches et les pauvres. Un grand gouffre les sépare. Après quelques heures à déambuler, vous ne pourrez que conclure la chose suivante : la population est très loin d’avoir accès à la liberté. Trop parler est considérer comme un acte de haute trahison et les citoyens de Bosco sont certainement punis pour bien moins que ça. Quand à ceux qui ont accès aux différentes sphères de la société, force est de constater que la corruption est monnaie courante dans le pays.
Vous ne pourrez pas passez à côté de l’arène de Naglfar. Si vous prenez le temps de vous arrêter, voilà les explications que vous pouvez glaner sur ce lieu. Un tournoi a lieu tous les six ans dans cette arène. Cette compétition est un combat à mort entre seize hommes et femmes. Le vainqueur de celle-ci devient alors le nouveau gouverneur. Néanmoins, la corruption est partout. Ce tournoi n’a pas été épargné. Beaucoup de participants sont morts dans d’étranges circonstances. Le gouverneur actuel a gagné six fois de suite ce tournoi et est donc à la tête de Bosco depuis plus de trente ans.
En quelques mots, cette nation est dirigé par une dictature. La seule raison pour laquelle les participants de la croisière sont encore vivants, c’est que le gouverneur veut à tout prix éviter une guerre contre Fiore car la défaite serait totale pour Bosco, faute d’avoir assez de mages pour se défendre face à la puissance magique de Fiore.
Le 31 août :
Jour du départ. Les mages de Fiore prennent place à bord de véhicules militaires qui les conduisent vers la frontière. Le voyage sera long, mais ne déplorera aucun incident majeur.
Darius a pris les rênes et a donc fait appel à ses hommes. Ces derniers devaient les attendre à la frontière, côté Fiore, avec des médecins. Le rendez-vous a été donné dans la forêt d’Esto, là où se trouvait la frontière entre les deux royaumes.
Le 1 Septembre : conclusion
Vous arrivés à la frontière assez tôt le matin. Les militaires de Bosco vous déposent dans la forêt, et les hommes de Darius prennent en mains la suite des événements. Ceux qui souhaitaient partir de leur côté, sans attendre le départ pour Magnolia purent partir. Les autres furent conduits à Magnolia et les blessés furent amenés à l’hôpital général de la ville.
L’évènement se termine maintenant.
Nous ne déplorons pas de blessés dans le royaume de Fiore, bien qu’Hibari est porté disparu.
Néanmoins, Bosco doit penser ses plaies. La population d’Ariel a été décimée.
Que nous réserve l’avenir ? La tension entre les deux pays suite à ces incidents vient de considérablement augmenter.