Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Ven 12 Oct - 16:27
Un combat à quatre
Tu étais allongé en ayant assez chaud, tu n’arrivais pas à faire la différence entre tes pensées et la réalité. Tu te rappelas de ton pays natale, ce beau pays où se trouvait la guilde de Fairy Tail et maintenant celle de Golden Age.
Tu pensais à ta sœur et aussi à ta copine, tu devais partir de cet endroit. Tes yeux se fermaient doucement, soudain, tu entendais la foule hurlé, c’était la joie comme si on te demandait. Tu écoutais ton prénom, on crier HIBARI HIBARI !! Tu ouvris les yeux en te trouvant dans l’arène de Crocus, l’arbitre s’avança vers toi.
- Vous êtes prêt monsieur Kudo - Où je me trouve ? - Vous êtes en final des grands jeux magiques, vous représentez Golden Age, vous allez combattre le master de First Wing, le mage de Red Butterfly et le mage de Mercenary Of The Kingdom. Il faut montrer au monde que votre guilde est la meilleure. - Il n’y a personne qui représente Angel Sword ? - Cette guilde a été détruite par vous monsieur Kudo, vous êtes un mage de rang SS. Vous avez réussi à arrêter Nina Ayatho. - Vraiment, je me souviens plus… - C’est normal, vous avez perdu la mémoire, bon notre discutions est terminé, vous devez représenter votre guilde. Certain de vos adversaires, vous n’aimez pas trop ce que j’ai compris.
Tu te trouvais devant toutes la population de Crocus, tu ne te rappelais pas comment tu es libéré.
Tu devais sûrement faire attention à toi, tu avais un grand sourire sadique en voyant que les autres personnes allaient arriver. Tu as pu voir que les mages avaient progressé, Shiro était rang SS, Astuji et Gaël étaient rang S.
Copyright Hibari Kudo
Dernière édition par Hibari Kudo le Dim 13 Jan - 14:04, édité 1 fois
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Sam 13 Oct - 16:20
Shiro Scarletrp ▬ combat
Rêve ou réalité : Un combat à quatre
Shiro était assez différent de la réalité, il est très fort en ayant devenu un mage de rang SS.
Le jeune homme rentra dans l’arène, il était torse nu en ayant plusieurs cicatrices sur le corps, il lança un regard noir à Hibari.
- Tu es là Hibari !
Le jeune master serra ses poings et le terrain autour de lui était en train de se briser, l’arbitre était venu le voir.
Il arrêta en fermant les yeux pour reprendre son souffle.
- Je vais arrêter en attendant votre coup d’envoie… - Merci, il manque les deux autres personnes pour le combat final.
L’arbitre regarda vers les deux autres tunnels. Le master voulait remettre en place se mage de feu qui est responsable de plusieurs malheurs. Des larmes coulaient sur le visage du jeune homme qui les essuya avant de se concentrer.
Il ouvrit les yeux en regardant le publique qui réclamer Hibari, même s’il entendait aussi son prénom.
Le jeune master de First Wing avait bien vu des membres de sa guilde dans les tribunes, le jeune master était assez triste et en colère, mais le mage de feu ne comprenait pas pourquoi.
Il avait vu qu’Astuji et Gaël étaient arrivés, les portes commençaient à s’ouvrir doucement. Il s’avança dans l’arène en voyant l’arbitre au milieu en voyant les candidats.
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Sam 13 Oct - 16:43
Astuji avait les cheveux coupé et un bandage dans l’œil en voyait une grande trace sur son œil, le mage de feu ne savait pas ce qui s’est passé pour lui. Le jeune homme s’avança doucement dans le tunnel, il attendit l’ouverture de la grille avant de s’avancer.
Il lança un regard noir à Hibari en ne regardant pas les autres. Il fixa l’arbitre avant de revenir sur le mage de Golden Age.
- Hibari, tu n’as pas honte de participer à ce tournoi ! Tu dois payer pour les morts que tu as provoqués !!
Il enleva sa cape en voyant plein de brûlure, c’était sûrement provoquer par monsieur Kudo pendant un combat. On devait comprendre pourquoi le jeune homme était comme ça.
Le jeune mage du corps céleste pensait à la disparition des personnes…. Pourquoi Hibari Kudo avait effectué ces choses assez terribles, il est responsable de beaucoup de choses et le royaume de Fiore l’avait remercié.
- Monsieur Kei, vous ne devez pas provoquer votre adversaire pour l’instant, vous devez attendre sinon je vous disqualifie.
Il regarda l’arbitre en soupirant.
- D’accord, bon, je suis impatient de commencer pour combattre, je sais que je pourrais faire de mon mieux. - Vous ne devez pas oublier vos deux autres adversaires ? - Ah oui, je pense à une chose qui va les intéressés, mais ça sera au début du combat.
Le jeune homme resta à sa place en étant prêt à se battre.
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Sam 13 Oct - 17:05
Rp
Un homme aux cheveux blonds était dans le tunnel en voyait une protése dans son pied droit et celle de son bras. Il marcha doucement vers la porte en pensant au combat, il voulait revoir le mage de feu pour lui dire ce qu’il l’énervait. Le mage d’acier était assez remonté contre lui, mais il ne devait pas foncer directement sur le jeune mage de Golden Age.
Il avait vu les deux autres participants qui étaient arrivés. Le jeune homme les avait simplement vus pendant la croisière qui avait mal tourné. L’arbitre avait réagi rapidement en voyant le mage de Red Butterfly.
- Monsieur Torata on connaît votre motivation de vous battre, vous devez attendre mon coup d’envoi pour commencer le combat. Je vous le dis pour éviter la disqualification pour vous.
Il soupira en lançant un regard noir vers l’arbitre en lui répondant.
- Vous n’avez pas besion de me le dire, je sais ce que je fais. Je pense que c’est assez insultent d’avoir agi comme ça que pour moi ! - Désolé d’avoir parlé de ça, mais bon, c’est simplement par rapport à votre caractère, je ne veux pas vous manquer de respect monsieur Torata. Je m’excuse encore, le combat va commencer dans pas très longtemps. J’espère que le meilleur va gagner.
Le mage d’acier de Red Butterfly soupira en restant à sa place, le mage de feu ne se rappela pas pourquoi Gaël avait perdu son pied. Est-ce que c’est à cause de la croisière ?
L’arbitre quitta le milieu de l’arène en montant dans un endroit en hauteur. Les participants attendaient le coup d’envoi.
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: archive Sam 13 Oct - 17:22
Un combat à quatre
Hibari ne se rappela pourquoi Shiro avait ce genre de cicatrice et il arriva à ressentir sa haine, pourquoi il est trop en colère… Cela l’intriguait énormément, il se posa tellement de questions. Il toucha sa tête en se posant des questions, pourquoi il ne se rappela plus de rien ? Le mage de feu avait vu Astuji qui avait perdu un œil, en n’ayant pas compris sa phrase… Il était responsable de la mort des individus ?
Le jeune mage avait ressenti un couteau planter dans son cœur en ayant entendu le mage du corps céleste, car il savait que cet homme ne réagissait pas pour rien. Il est assez choqué de voir que Gaël avait perdu son pied et qui était en colère. Le mage de Golden Age se demanda pourquoi il ressentait la haine des trois individus comme s’il pouvait lire dans leurs esprits. Est-ce qu’il avait appris une magie qui pouvait le faire ? Il n’avait rien dis en fermant les yeux pour se concentrer. L’arbitre avait quitté le terrain.
- LA FINAL DÉBUT, VOUS POUVEZ VOUS BATTRE !!!!!
Le combat allait commencer, le mage de feu ouvrit les yeux en voyant ses adversaires, il sortit ses deux tonfas.
- Dit moi pourquoi vous avez la haine en vous ? Qu’est-ce qui passe ? Vous étiez des mages assez gentil !
Il soupira tout ses flammes étaient autour de son corps.
- Nous allons nous battre en parlant si vous êtes d’accord.
Il envoya des sphère de feu sur les trois mages avant de foncer sur Astuji pour le frapper, car la magie allait lui prendre du temps. Il arriva à donner un coup dans le ventre en le propulsant contre le mur.
Copyright Hibari Kudo
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Mar 16 Oct - 22:24
Shiro Scarletrp ▬ combat
Shiro voit la sphère de feu, il avait mis ses mains vers l’attaque en séparant la boule en plusieurs morceaux. Plusieurs petites boules de feu sont parties partout, il esquiva quelques sphères avant de se concentrer pour envoyer une énorme vague d’énergie sur Hibari et Astuji. Il s’approcha rapidement vers eux en mettant un coup-de-poing sur le sol, il avait brisé la terre autour de l’arène en arrivant à déséquilibrer les combattants.
- Hibari, tu vas payer tes crimes, même si tu as perdu la mémoire, je te ferrais payer les choses… Pour les autres participants, on peut s’allier pour le battre..
Le jeune master avait fait la proposition, mais il avait vu des feuilles de papier qui se dirigeaient vers lui. Le mage de la dislocation concentra l’acide autour de lui en envoyant des sphère sur tous les papiers pour arrêter la magie.
- Alors Gaël, tu ne veux pas suivre ma proposition ? Tu vas le payer ! Ma guilde est la plus puissante, même si après la mort de ma bien-aimée, je n’ai plus envie de suivre cet objectif…
Soudain, il avait reçu un coup-de-poing en étant repoussé, il concentra la magie dans ses poings en se dirigeant vers le mage d’acier pour lui donner des coups. Le jeune homme le repoussa vers Hibari et Astuji. Il tapa le sol pour que des pierres soient en l'air avant d'envoyer les débris sur les trois mages.
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Mar 16 Oct - 22:45
Astuji avait mis ses deux mains en face de lui pour contrer les coups-de-poing, à cause de la puissance, il avait été propulsé contre le mur. Il utilisa sa magie pour se déplacer rapidement en contrant les attaques des mages de feu, c’était compliqué.
Hibari arrivé à lui brûler certain partie du corps, il donna un coup-de-poing au ventre du mage de Golden Age avant de le prendre par le col.
- Tu n’as pas honte !!! Tu as tué ma famille mes amis… Après avoir sauvé Mazato, tu as détruit Boria. Pourquoi !!!? Pourquoi !!!?
Il donna un coup de tête au mage de feu qui était surpris et déboussolé. Il donna un coup-de-poing céleste pour repousser le mage de feu contre le mur. Soudain, il avait été propulsé contre le mur à cause de la vague de dislocation en ressentant des coupures. Il avait vu que le mage de feu était aussi blessé, mais l’attaque l’avait réveillé.
Il utilisa sa vitesse pour éviter les troues quand Shiro brisa le sol, il avait vu Gaël qui était propulser sur Hibari. Il avait six dessins avant de descendre ses doigts pour lancer six rayons sur le mage d’acier et de feu. Soudain, il avait reçu des pierres sur lui en le faisant tomber. Il avait des blessures en se relevant. L’ennemi était Shiro, il le regarda.
- Tu ne m’as pas laissé répondre, mais vu tes attaques, je refuse ta proposition… Je pense vous battre pour montrer que vous êtes aveuglé par vos sentiments qui détruisent des vies !!!
Il se concentra en croisant ses deux mains pour lancer une énorme sphère céleste sur le master de First Wing.
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Mar 16 Oct - 22:56
Rp
Gaël avança en écoutant le mage de feu, il avait vu que le master de First Wing voulait une alliance. Pourtant, il ne pensait pas à ça…
Alors il concentra des papiers violet pour l’envoyer sur le jeune master.
- Je veux faire payer à Hibari en gagnant aussi pour ma guilde et pour la mémoire de l’ancien master….
Il avait donné un coup-de-poing à Shiro, ce dernier était plus puissant que lui, alors il avait été envoyé sur le mage de feu.
Le jeune mage était sur lui, il modela une lance en le plantant sur le bras du mage de feu avant de recevoir des pierres qui l’avait fait tomber.
Il se releva en faisant une barrière d’acier pour contrer les rayons, mais cela a provoqué une explosion, il a été propulsé contre le mur. Gaël toussa avant de voir le mage de feu.
- Pourquoi, tu as laissé Hana mourir, elle est partie te chercher et elle a été tué !!! C’est ta faute !!
Il bougea doucement en étant blessé par les pierres et les rayons, il modela des lances d’acier en les envoyant sur les trois mages.
Le jeune mage d’acier concentra les feuilles rouges pour les autours autour des trois mages.
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Mar 16 Oct - 23:16
Un combat à quatre
Hibari était assez perdu en apprenant plusieurs informations, il avait vu qu’Astuji est devenu fort. Pourtant, il avait eu l’avantage, mais le mage céleste lui avait appris une vérité douloureuse…
Comment il a pu tuer la population de Boria, vu la tristesse et les sentiments du jeune mage, il avait compris que la personne ne mentait pas. Pourquoi il pouvait connaître les sentiments ?
Il ressentait des coupures sur son corps vu l’attaque de Shiro qui est assez puissante, ça haine est sûrement la plus grande, même si celle de Gaël et Astuji étaient aussi grandes. Soudain, il était perdu dans son esprit sans avoir compris la situation, il trouva le mage d’acier sur lui, il avait été blessé par lui en étant aussi blessé par les différentes attaques.
Le mage de Red Butterfly avait révélé qu’Hana est mortes quand il a été enlevé, mais il ne se rappelé plus de ça. Des larmes coulaient sur son visage en ne voulant pas croire à ça….
- Mais pourquoi elle est partie ? Elle aurait dû partir avec plusieurs personnes….
La colère l’envahit avant de contrer les lances d’acier, il concentra les flammes indigo dans ses poings.
- Tu n’as pas protégé ta sœur !! Tu penses être un bon grand frère, je ne te le pardonne pas Gaël ! Où tu te trouvais !!
Il se dirigea vers le mage d’acier en donnant plusieurs coups avant de le propulser contre le mur, il l’envoya sur Astuji. Ce dernier a été déséquilibré en ratant son attaque.
- Astuji, je n’aurais pas pu tuer une population d’innocent et Gaël, tu n’as pas honte de rejeter la faute sur moi !! Je suis un frère qui ne laissera pas sa sœur mourir sans agir.
Quand il avait fini cette phrase, il ressentit la colère de Shiro qui augmenta, mais pourquoi ?
Copyright Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Jeu 18 Oct - 19:56
Shiro Scarletrp ▬ combat
Shiro était devant Astuji en rigolant légèrement. Il se concentra pour se battre, il l’avait vu que l’homme voulait l’attaquer.
- J’ai changé d’avis, je vais vous battre tout les trois !
Un rayon arriva vers lui, il se concentra en mettant ses deux mains vers l’attaque pour la disloquer, cela a provoqué une explosion qui propulsa les deux personnes. Il se releva en avançant, il regarda les deux mages, en les écoutants. Le jeune homme avait entendu quelques choses d’horrible…
- Tu ose faire la leçon à Gaël !!! Tu n’as pas honte…
Le jeune homme était très en colère, son pouvoir l’entouré, le sol était en train d’être détruit. Il se dirigea vers Hibari en donnant des coups-de-poing, il l’envoya contre le mur, avant de le prendre par le col et le frappe contre le mur. Des larmes coulaient sur le visage du mage de la dislocation.
- Pourquoi, tu as laissé Yuki, elle est morte par ta faute. J’ai perdu ma bien aimée par ta faute !!!
Il le lança sur le sol avant de concentrer sa magie pour envoyer une énorme vague de dislocation assez puissante. Il avait aussi envoyé une vague d’acide qui était composé par sa magie. Le jeune master était détruit par le chagrin d’avoir perdu la master de Golden Age.
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Jeu 18 Oct - 23:09
Astuji avait attaqué le jeune master, mais une explosion a été provoquée par leurs attaques. Le jeune homme avait été propulsé en se blessant légèrement. Le mage céleste se leva en voyant que Shiro était très énervé.
Après, il sentit que les objets étaient détruits autour d’eux, il sentait la force magique du master de First Wing. Le jeune homme recula en évitant l’attaque de la personne, il devait réfléchir à un moment de contre-attaque.
Il se concentra avant d’avancer et il fait six dessins au-dessus des trois mages avant de lancer les rayons sur eux. Il recula en voyant l’explosion, il voulait savoir si son attaque avait bien marché.
- Bon Shiro, tu ne vas pas détruire l’arène sinon les civils vont être en danger.
Le mage du corps céleste avait vu des lances d’acier qui se dirigeaient vers lui, il esquiva difficilement en comprenant que Gaël n’était plus avec les deux autres mages.
Il utilisa la magie pour aller plus vite en arrivant vers le mage d’acier pour lui donner un coup-de-poing au ventre, il enchaîna des coups.
Soudain, le mage d’acier avait un bouclier, il tapa en se faisant mal à la main. Il recula en envoyant des rayons pour le propulser. Le jeune mage devait le battre avant de s’occuper de Shiro et d’Hibari qui sont plus fort que lui.
- Tu es échappé des deux autres mages assez énervés…
Astuji Kei avait mis ses deux mains en croix pour concentrer une énorme vague d’énergie céleste pour l’envoyer sur le mage d’acier. Le jeune mage l’envoya pour arriver à le battre.
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Sam 20 Oct - 16:30
Rp
Gaël sentit la force de Shiro en ne voulant pas rester à cet endroit, sinon il risquait de se blesser inutilement. Le mage d’acier avait modelé une sphère autour de lui avant de rouler avec sans savoir où il pouvait.
Le mage de Red Butterfly s’éloigna avant de sortir en voyant que le jeune mage était loin des deux personnes. Il ne savait pas qui va gagner entre Shiro et Hibari.
Même si les deux hommes étaient terrassés par la douleur. Le jeune mage d’acier était content d’entendre que le maître de First Wing le défendait. Il avait entendu Astuji, avant de le regarder en souriant.
- Je ne suis pas un crétin pour rester auprès d’eux, même toi, tu risques de te blesser. Notre combat sera intéressant, même si je veux faire payer au mage de feu.
Le jeune homme se concentra pour autour son corps d’acier pour avoir une armure assez solide, il concentra une grande quantité d’acier pour faire apparaître des piliers en les jetant sur l’ennemi qui contre l’attaque d’Astuji.
Cela a provoqué une grande explosion qui les a propulsés, il avait été brûlé. Il se releva difficilement en voyant que son adversaire était aussi blessé, mais encore debout.
Il avait perdu son armure qui l’avait protégé, sinon il aurait pu perdre conscience. Il matérialisa une épée et un bouclier avant de courir vers le mage céleste pour l’attaquer.
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Mer 24 Oct - 16:17
Un combat à quatre
Hibari était choqué par la révélation, sa sœur est morte… Mais comment il a pu laisser faire ça… Ses flammes se sont éteintes avant de prendre les attaques de plein fouet. L’acide avait brûlé ses vêtements en provoquant des brûlures et l’autre attaque lui provoqua plusieurs coupures sur son corps.
Pourtant, les douleurs physiques sont moins élevées que celle qui à l’intérieur de lui. Des larmes coulaient sur son visage.
Soudain il avait reçu des coups de poing qui sont donnée par le maître de First Wing qui se défoulé… Pourquoi il donnait des leçons à Gaël ? Pourtant, il a laissé Yuki, cette dernière est morte… Il entendit les paroles de Shiro en ne comprenant pas ses dires, car il était perdu dans son esprit.
Le jeune mage pouvait ressentir la colère et la haine du master… Des flammes entourées son corps avança de repousser son adversaire, les flammes de tout les couleurs étaient autour de lui. Il concentra les flammes de sept couleurs en arrivant à concentrer une énorme sphère et il la lança sur Shiro.
- Je suis responsable de ces morts, mais tu es aussi responsable Shiro Scarlet !!!
Le mage de feu trouvait bizarre qu’il ne ressentait pas les douleurs physiques, comme si cette situation n’était pas vraie. Il ne pouvait pas croire à la mort de ses proches en ne voyant pas leurs corps.
Copyright Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Lun 29 Oct - 20:31
Shiro Scarletrp ▬ combat
Shiro était très en colère, le jeune master donna plusieurs coups-de-poing avec sa magie. Il n’arrivait pas à se contrôler, en voulant lui faire ressentir sa haine…
Soudain, il avait été repoussé par les flammes d’Hibari qui se réveilla, le jeune homme avait bien vu que le mage de feu avait repris ses esprits. Le jeune homme regarda la sphère qui arriva vers lui en écoutant le mage de Golden Age. Il concentra sa magie pour essayer de la transformer en plusieurs cubes.
Pourtant, il n’avait pas pu le faire en étant propulser, son corps avait des brûlures. Il se leva en gardant sa tête baissée, on voyait bien que le jeune master de First Wing était blessé.
- Pourquoi, on a laissé Yuki se faire tuer….. Pourquoi tu as disparu !! Pourquoi tu nous as sauvés à Bosco !!!
Le jeune homme lança une énorme vague en crois sur les trois mages avant de courir vers le mage de feu en donnant un coup au visage et il continua à enchaîner les coups.
- Je vais te massacrer !!!!!
Du sang coulé sur le visage du mage de la dislocation en donnant plusieurs coups, il le regarda en pleurant la mort de ses proches. Le jeune master continua à la frapper en ayant plus conscience de ses coups. Sa magie était incontrôlable, tout se casser autour de lui, ça devenait dangereux. Il concentra une énorme vague d’acier en utilisant la dislocation en l’envoyant sur le mage de feu.
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Rêve ou réalité : Un combat à quatre Dim 13 Jan - 14:03
Un combat à quatre
Hibari n’arriva pas à croire ce qui se passe, il ressentait l’attaque de Shiro qui était assez puissant, cela avait fait disparaître Astuji et Gaël. Comment il a pu les désintégrer, puis le jeune maître était en train de disparaître. Soudain, il se trouva dans une salle mal éclairé en voyant des corps dans des lits. Il avança en voyant la tête de toutes les personnes qu’ils connaissaient.
Puis Nina était apparue devant lui, il la fixa en voulant l’attaquer, mais il ne pouvait pas. Le jeune mage avait appris que c’était sa faute. Puis la jeune reine planta un coup d’épée au niveau de son cœur. Il se réveilla en sursaut, en ayant beaucoup transpiré. Le mage de feu avait fait un cauchemar, il ne veut pas perdre ses amis. Le jeune homme devait devenir plus fort en maîtrisant sa magie pour partir de ce pays, il pouvait provoquer le bordel.
Le mage de Golden Age avait vu les personnes qui dormait, en ayant de la chance d’avoir trouvé ce genre d’individus. Sinon je devais vous raconter tout ce qui s’est passé avant en comprenant la situation qui s’était passé. Après la croisière Nina, m’a montré que mes amis avaient été libérés, je suis arrivé avec elle pendant un long trajet…. Le mage de feu avait été coupé dans ses pensées en étant appelé par une personne. Il se leva en se préparant pour savoir ce qui passe. Nous allons vous raconter l’histoire plus tard… Ne vous inquiétez pas.