Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le combat final Gonki VS Alvaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Le combat final Gonki VS Alvaros Left_bar_bleue672/0Le combat final Gonki VS Alvaros Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Le combat final Gonki VS Alvaros Left_bar_bleue0/0Le combat final Gonki VS Alvaros Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:56

Le combat final

Alvaros avait envoyé le mage de glace pour distraire le master d’Angel Sword, puis l’homme se dirigea vers l’arène Malaba. Il espérait que les trois mages pouvaient retenir Gonki, pour pouvoir réaliser son œuvre. Il lui fallait une bonne heure pour aller dans l’arène, il s’était bien rendu compte que c’était tellement vide.

Il voulait quand même faire le tour de l’arène pour savoir s’il y avait des personnes encore vivantes. Le jeune homme monta dans les tribunes pour regarder les débris, il trouvait que les mages avaient fait un bon travail en utilisant des lacrima explosif. Alvaros Vlad avait pris deux heures pour tous vérifié en ne trouvant aucune personne, c’était une arène vide.

Alors le mage des ténèbres commença à dessiner un grand cercle à l’intérieur du stade, puis il avait fait quelques dessins bizarres. Le maître de Full Dream avait sorti un livre pour lire des incantations, il s’était mis au milieu du stade pour faire d’autre dessin et il verse son sang au milieu du stade.

Le mage des ténèbres était prêt à faire ses invocations, mais il avait besoin d’une magie très puissante à l’intérieur du cercle pour pouvoir utiliser le sort. Pourquoi Alvaros voulait lancer se sort ? Il avait quoi derrière la tête ? Puis un jeune homme était rentré dans le stade en regardant le master de Full Dream qui avait un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
Le combat final Gonki VS Alvaros Left_bar_bleue300/59850Le combat final Gonki VS Alvaros Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
Le combat final Gonki VS Alvaros Left_bar_bleue26600/29600Le combat final Gonki VS Alvaros Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

Le combat final

Gonki avait battu le mage de glace, ce n’était pas très difficile de le battre et il avait abandonné les deux autres mages pour suivre le master de Full Dream. Le jeune homme savait bien que Katarina et Marcus allaient venir pour battre les deux derniers ennemis. Il n’était pas inquiet pour ses deux collègues.

Il marcha pendants quelques minutes en regardant autour de lui pour savoir s’il y avait des ennemis. Cependant, le jeune homme n’avait trouvé personne, puis il continue sa route en arrivant à l’entrée de l’arène Malaba. Le maître d’Angel Sword regardait Alvaros qui avait un grand sourire, le jeune homme souriait en étant impatient de se battre contre lui en utilisant le maximum de son pouvoir.

Il arrivait devant le mage des ténèbres en rentrant dans le cercle, puis le jeune homme regardait autour de lui en voyant que le master de Full Dream avait fini les dessins, ensuite monsieur Vlad lui avait parlé. Quand le master d’Angel Sword était rentré dans l’arène, les caméras, c’étaient activé pour filmer le combat.

- Oh, je t’attendais Gonki pour le grand final, tu ne comprend pas ce que je veux faire de suite

Gonki rigola légèrement en voyant Alvaros, il savait bien ce que l’ennemi allait faire, car Nina lui avait donné quelques informations en lui envoyé un message avec une larcima.

- Ah ! Ah ! Ah ! Tu penses que je ne sais pas ce que tu veux faire, mon cher Alvaros, je sais bien se que tu souhait faire.
- ( En étant surpris ) Ah bon ? Tu as envoyé un de tes sales mages pour m’espionner !
- Non je n’ai pas besion de ça, j’ai eu des informations assez réssament et je m’en doutais un peu aussi, mais bon tu peux essayer de réussuciter Zéréf je t’en pris. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas t’arrêter.

Tout le Royaume de Fiore avait entendu les révélations sur ce qu'Alvaros voulait faire et Gonki n’allait pas arrêter la folie du master de Full Dream.
Pourtant, le jeune homme connaissait bien la situation et il rigolé légèrement en voyant le mage clandestin.

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Le combat final Gonki VS Alvaros Left_bar_bleue672/0Le combat final Gonki VS Alvaros Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Le combat final Gonki VS Alvaros Left_bar_bleue0/0Le combat final Gonki VS Alvaros Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:49

Le combat final  

Alvaros avait bien attendu le master d’Angel Sword pour pouvoir utiliser le sort ultime pour pouvoir réaliser son objectif. Le master de Full Dream avait discuté avec Gonki, ce dernier connaissait le but de cette attaque et monsieur Kazama n’allait pas réagir. Alors cela l’avait surpris, il regarda son adversaire avec un grand sourire.

- C’est bien joué d’avoir compris que je veux ramener Zéréf pour pouvoir lui voler ses pouvoirs et c’est bizarre que tu ne réagis pas. Est-ce que tu es arrogant ? Ou tu as peur ?

Gonki rigole en ayant entendu le discours du mage des ténèbres.

- Je ne pense pas être arrongant et je n’ai tellement pas peur. Ahah !! Bon, je vais te laisser te concentrer pour pouvoir utiliser ton sort.
- Bon, c’est dommage j’aurais voulu me battre avec toi. Alors tant pis, adieux Gonki Kazama.

L’homme se concentra en lisant les paroles du sort plusieurs fois, il y avait un tourbillon noir qui entouré l’arène. On voyait bien que le maître d’Angel Sword n’avait pas perdu son sang-froid, le jeune homme avait un sourire en fixant le mage de la guilde clandestine. Le tourbillon avait durée quelques minutes, en croyant que Zéréf allait venir. Soudain, ça se dissipait de petit en petit et l’homme n’arrivait pas à comprendre la situation. Il n’y avait aucun souci dans l’arène, le sort n’avait pas marché, en voyait Gonki qui éclata de rire et Alvaros c’était énervé, alors il se leva en criant.

- CE N’EST PAS POSSIBLES !! PAS POSSIBLES !! PAS POSSIBLES !! J’ai tous fait, pourquoi ça n’a pas marché !! J’ai réuni tous les objets, pourquoi Zéréf ne vient pas !! Je te veux mage noir, je veux le pouvoir pour tous détruire !!

On voyait bien que le maître de Full Dream avait craqué, il lui n’arrivait pas trop à se calmer, et il essaya de réciter l’invocation, mais ça n’avait pas marché.

Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
Le combat final Gonki VS Alvaros Left_bar_bleue300/59850Le combat final Gonki VS Alvaros Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
Le combat final Gonki VS Alvaros Left_bar_bleue26600/29600Le combat final Gonki VS Alvaros Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:41

Le combat final

Gonki avait un peu parlé à son adversaire, il ne bougeait pas en attendant de voir la force de se sort. Il était sûr à 99,99 % que ça n’allait pas marcher, car il y avait des choses en moins et le jeune homme savait qu’on ne pouvait pas ressusciter un mort.
Cependant, il ne voulait pas prendre de risque, le master d’Angel Sword éclata de rire quand l’ennemi avait raté son attaque. En voyant bien qu’Alvaros avait craqué, c’était tellement drôle. Le jeune homme s’était calmé, avant de le couper son monologue.

- Bon, tu vas arrêter de crier comme ça car tu es tellement ridicule. Alala t’avait vraiment crus ressuscité Zéréf. Il ne fallait pas croire qu’on peut ramener un mort, c’est impossible. Puis j’ai un peu saboté ton sort pour ne pas devenir dangereux. Tu ne savais pas que le risque, c’est de détruire la ville et les alentours aussi, donc si je n'ai rien changé, tu serais mort avec tout monde.

Il trouvait que le master de Full Dream, s’était un peu calmé, alors le jeune homme voulait le faire désespérer avant d’entamer le combat contre son adversaire. Gonki pensa que peut être que la population de Fiore avait eu peur, mais il avait compris les effets du sort en l’analysant assez rapidement. On voyait bien que la personne était très intelligente pour comprendre et analyser assez rapidement. Le jeune homme sortait une lacrima en s’approchant du mage de ténèbres qui était assez méfiant en se préparant à se défendre.

- Tout à l’heure j’avais dis que je n’étais pas le grand perdant car je t’annonce que tu as tous perdu. Je vais te montrer la destruction de ta guilde, je crois que tu dois embellir ta prison.

Il rigolé légèrement, avant d’allumer la lacrima pour regarder la destruction du QG de la guilde clandestine. Le petit film avait duré quelques minutes, le jeune mage trouvait que son ennemi était de plus en plus démoralisé. À la fin de la vidéo, le jeune homme la rangea et il voulait vraiment se battre sans se retenir, ça peut être dangereux.

- Je veux faire un combat sans retenir nos forces et notre magie. Cela pourra être dangereux, tu es prêt ? Ou tu vas encore pleurer comme une petite fille ?

Il avait voulu le provoquer pour pouvoir se battre sérieusement, c’était important de mettre fin à cette attaque ridicule.

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:33

Le combat final

Alvaros était dans une colère noire, il n’avait pas le choix, il fallait tuer Gonki pour se retirer à Hôsenka. Il devait surement disparaître un peu pour pouvoir se renforcer, le mage des ténèbres était perdu dans ses pensées. Soudain, il entendait le master d’Angel Sword qui parlait, l’homme se calma en l’écoutant. Il trouvait que c’était ridicule de croire que se sort allait détruire Malba et les alentours. Le maître de Full Dream soupire en essayant de penser à des attaques pour pouvoir l’assassiner, il trouvait bizarre quand son adversaire avait sorti une lacrima.

Pour lui montrer quelques choses, par rapport à ces dires. Il regarda la vidéo pendant plusieurs minutes en voyant une jeune femme qui était en train d’arrêter les mages de sa guilde et au final, elle avait détruit son QG qui s’effondra. La colère d’Alvaros augmenté, il était aussi dégoûté de voir le bâtiment et tout le travail de plusieurs années avait été réduit en poussière. Le mage des ténèbres, avait fermé les yeux pour se concentrer et il écouta les provocations de son adversaire, puis releva sa tête en soupirant.

- Bon ! Vous allez payer la destruction de mon QG ! Sale ordure, je vais te tuer !

Il était assez en colère, il utilisa une illusion ou des monstres entourés Gonki et le sol devenaient un sable mouvant.

- Tu vas pouvoir contrer ça !

Quelques minutes plus tard, l’attaque disparaît en étant détruit par le pouvoir de son adversaire. Il essaya d’utiliser d’autres illusions, mais cela avait échoué. Le master d’Angel Sword soupira en se demandant s’il allait le battre assez facilement, c’était ennuyeux.

Le master de Full Dream avait reçu un coup qui l’avait envoyé contre un mur. Il se leva difficilement en se grattant la tête, cette attaque l’avait un peu calmé, alors il devait se battre contre lui. L’homme avait vu son adversaire qui s’approcher de lui et il s’était mis sur ses gardes.

- Bof, tes attaques ne servent à rien, tu n’as pas d’autres techniques plus puissantes ?
- Je suis prêt à donné tout mes forces pour te tuer !

Le mage des ténèbres se concentra pour faire sortir une vague noire autour de lui, il y avait des lianes des ténèbres qui sort de cette vague qui tourné autour de lui. Le mur derrière lui avait été détruit par son pouvoir, il regarda Gonki en voulant voir sa force.

Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:11

Le combat final

Gonki était devant son ennemi qui change plusieurs fois d’émotion et le mage clandestin était en colère à cause de la destruction de son QG. Le jeune homme le laissa parlé en ne réagissant pas, puis des monstres étaient apparus avec un sable mouvant. Le master d’Angel Sword leva sa main en utilisant son pouvoir pour briser l’illusion. L’ennemi utilisa plusieurs techniques avec sa seconde magie, il arriva à esquiver facilement les attaques.

Puis le jeune homme avait mis un coup poing sur le visage du mage des ténèbres, ce dernier avait était propulsé sur le mur. Il s’approcha de l’ennemi qui se releva en étant prêt à se défendre. Il lui avait demandé s’il avait des techniques plus puissantes, car le jeune master voulait un combat assez motivant.

Ensuite, il voyait Alvaros qui commençait à utiliser sa magie des ténèbres, il avait bien senti la force de sa magie. C’était assez amusant, alors le combat sera plus intéressant.

- Oh maintenant les choses sérieuse commence.

Le jeune homme se concentra pour faire sortir sa magie, grâce à son pouvoir, il avait pu détruire le sol autour de lui, il recula en frappant le sol avec ses deux mains pour lancer des bouts de pierre sur l’ennemi. Ce dernier utilisa sa magie pour contrer l’attaque, le master de Full Dream envoya une grande vague de ténèbres.

Alors le jeune homme avait mis ses deux mains vers l’attaque et il dématérialisé l’attaque, qui provoqua une grande explosion. Le jeune homme s’était protégé pour ne pas se blesser. Avec cette attaque assez énorme avait détruit totalement l’arène Malaba. Gonki était sur les ruines en regard autour de lui en trouvant l’adversaire devant lui. Le master de la guilde clandestine se battait contre le jeune homme au corps-à-corps pendant plusieurs minutes. Les deux combattants s’amusaient en utilisant leurs pouvoirs.

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:48

Le combat final

Alvaros avait utilisé ses pouvoirs pour détruire les éléments devant lui, il allait se battre contre son adversaire qui lui avait lancé des bouts de terre en ayant frappé le sol. Il avait pu contrer la magie en utilisant les ténèbres pour les détruire.

Puis le mage des ténèbres avait envoyé une attaque assez puissante qui avait été détruite par Gonki. Cela avait provoqué une grande explosion, il utilisa une ses ténèbres pour se protéger contre les débris. Il avait constaté que l’arène Malaba était détruite, l’homme se dirigea vers le master d’Angel Sword pour se battre au corps-à-corps.

Le maître de Full Dream avait utilisé sa magie pour l’enveloppé dans ses poings, il avait réussi à brûlé légèrement les vêtements de son adversaire. Le combat était intense, Gonki avait utilisé sa magie pour déstabiliser son ennemi et le jeune homme l’avait blessé au visage en lui donnant plusieurs coups-de-poing assez violents.

Le master d’Angel Sword avait cassé le nez et les dents d’Alvaros. Ce dernier essuya le sang en crachant les dents qu’il l’avait perdu, le combat continuait encore pendant plusieurs minutes. Gonki avait pris l’avantage du combat au corps-à-corps, le master de Full Dream recula pour essayer de trouver une autre stratégie pour se battre.

Il s’était enveloppé de ténèbres en ayant matérialisé plusieurs lianes avec sa magie pour pouvoir se battre. L’homme avait rendu ses laines assez pointues puis il les envoya sur son adversaire pour pouvoir le battre. Le mage des ténèbres ne devait pas se battre au corps-à-corps, car il n’aurait pas l’avantage.

Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:50

Le combat final

Gonki se battait tranquillement au corps-à-corps, la chaleur des ténèbres avait brûlé un peu ses vêtements. Le jeune homme recula pour frapper le sol avait son pied qui dématérialise le sol ou se trouvait son ennemi. Ce dernier avait perdu l’équilibre en étant déstabilisé et le maître d’Angel Sword lui avait mis plusieurs coups au visage. Cela avait permis de lui casser des dents et le mage des ténèbres recula pour utiliser sa magie. Il était prêt à s’amuser avec son adversaire qui utilisa des lianes pour l’attaquer, il arriva à les esquiver.

En étant assez fatigué par plusieurs attaques, il se concentre puis il va frapper les lianes avec ses poings pour les biser. Alvaros avait envoyé une énorme vague de ténèbres qui l’avait enveloppé. C’était surement une prison de ténèbres, alors il devait penser comme briser cette attaque, le jeune master se concentra pendant quelques minutes, il positionna ses mains en avant pour briser cette attaque.

À l’ouverture de ses yeux, il avait vu son l’ennemi qui prépara une attaque, pour le contrer Gonki utilisa une technique qui avait fait disparaitre le corps du maître de Full Dream, quelques minutes plus tard plusieurs petits Alvaros apparaît en ne comprenant pas ce qu’il arrivait. Le maître d’Angel Sword l’avait désassemblé, il recula pour frapper le sol avec ses poings et il arriva à détruire le sol en plusieurs débris.
Après cette attaque, il le voyait plus, est-ce qu’il avait gagné le combat ?

Soudain, il avait entendu une explosion et le mage des ténèbres était sorti des débris. Puis il concentre une grande quantité de ténèbres pour envoyé six tornades vers lui. Le jeune homme avait détruit la terre en dessous de lui pour rentrer dans le trou, alors il avait pu esquiver deux tornades avec se moyen ci. Il sortait et il utilisa ses pouvoir détruire les quatre autres tornades, il avait été légèrement blessé à cause de ces attaques.

Enfin, il concentre son pouvoir sur son poing et Gonki se dirigeait vers l’ennemi assez rapidement pour lui donner un coup-de-poing au niveau du visage d’Alvaros pour le propulser au loin. Il avait vu son corps atterrie quelques mètres plus loin, alors il courait pour savoir est-ce qu’il pouvait se relever ? Il regarda le corps de son adversaire en se préparant à se battre au cas où.

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:07

Le combat final

Les lianes du mage des ténèbres n’avaient pas touché la cible et l’adversaire les avaient brisés avec son pouvoir. Alors il recula pour en positionnant ses mains vers lui pour envoyer une grande vague de ténèbres en enveloppant Gonki. Ce dernier se trouvait dans une prison de térèbre, quelques minutes plus tard, l’adversaire était sorti de cette prison en le brisant avec sa magie.

Le mage de Full Dream était surpris, donc il préparé pour envoyer une autre attaque, mais le jeune master était plus rapide. Le maître de la guilde clandestine n’avait pas compris la situation, car il se voyait en miniature.

Soudain monsieur Kazama avait détruit le sol qui se trouver autour de lui en donnant un grand coup de poing. Il se trouvait dans les décombres et après plusieurs minutes, il avait retrouvé la forme de son cops. En ouvrant les yeux, il avait mis ses deux mains sur le bloc de pierre devant lui et il utilisa sa magie pour tout détruire.

Alvaros sortit des décombres en se levant assez rapidement pour le regarder, puis il concentra une énorme quantité de magie, pour envoyé six tornades vers lui. Il voulait voir l’effet de son attaque, mais ses techniques avaient encore échoué et le master de Full Dream avait été surpris par l’attaque de Gonki, qui le propulsa assez loin.

L’homme était sonné en ayant reçu un coup tellement fort, il avait cru que c’était sa dernière heure, il devait trouver un moyen pour le battre, il resta au sol pendant plusieurs minutes pour réfléchir. Il devait surement lancer son attaque ultime pour tuer son ennemi. Le master de Full Dream avait entendu du bruit, est-ce que c’est Gonki ?

Le jeune maître d’Angel Sword était sur ses gardes, puis il a senti qu’une jeune femme s’approcha de lui. C’était Nina qui était venue le voir, la jeune femme le salua avant de regarder le master de Full Dream au sol. Le mage des ténèbres avait entendu la voix d’une femme qui parlé, il se leva difficilement pour les observer.

- Tu as ramené ta copine, pour pouvoir me battre ! Tu es faible pour te battre seul.

Il rigolé en les observant, il se préparait pour envoyer sa dernière attaque.

Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:42

Le combat final

Gonki se trouvait devant son ennemi qui était toujours au sol, il resta à sa place en voyant son corps. Soudain Nina avait rejoins le jeune homme, elle le salua amicalement, mais il n’avait pas baissé sa vigilance. Le jeune master lui avait demandé de venir pour une mission particulière, la jeune femme a chuchoté dans son oreille qu’elle avait amené le colis, alors il fallait en finir au plus vite.

Puis il avait vu que son ennemi se leva difficilement et la personne avait fait une remarque pathétique en rigolant, le jeune homme le regarda pendant plusieurs minutes avant de rire. C’était de drôle de voir cet homme fatigué qui voudrait continuer le combat.

- Elle est venu pour une mission spéciale, mais je n’ai pas besion d’aide pour te mettre à terre.

Le jeune homme demande à son collègue de s'éloigner du colis, car il avait vu que le mage des ténèbres avait sorti des ténèbres qui lui tourné autour. L’ennemi allait envoyer une grande attaque contre le maître d’Angel Sword qui était prêt à utilisé la totalité de ses pouvoirs, il y avait un champ de force qui l’entouré. Leurs deux forces détruisaient tout autour d’eux, c’était assez impressionnant et Nina se trouvait assez loin pour observer le dénouement final.

Les deux personnes concentraient leurs pouvoirs pour lancer l’ultime attaque, après quelques minutes de concentration, le jeune master envoya son attaque en même temps que le master qui avait senti une chose bizarre qui le déconcentra. Un grand tourbillon de térèbre accompagné d’une énorme vague avait contré une vague qui permettait de tout détruire.

Puis l’attaque de Gonki avait touché le mage pour le propulser dans un immeuble qui s’effondra sur lui. Pourtant, l’attaque de son ennemi l’avait légèrement touché sur son épaule gauche. Ensuite, le jeune homme utilisa les pierres pour l’aplatir contre elles en les détruisant, le corps de l’ennemi se trouvait au-dessous des décombres.

Le master d’Angel Sword utilisa ses pouvoirs pour savoir si son adversaire avait été neutralisé. À cause de cette attaque, il avait été brûlé par les ténèbres d’Alvaros, mais rien de grave. Nina s’était approchée de son master quand il avait finalisé son attaque. Les deux mages étaient surpris en voyant le corps de l’ennemi. Quelques minutes plus tard, Nina retourna à Shirostume et Gonki resta sur place.

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:03

Le combat final

Dans les ruines de Malaba, le dénouement était proche, les deux attaques s’entrechoque. Cependant, Alvaros avait ressenti une pression se concentrer sur son corps, cela avait dévié son attaque qui toucha légèrement l’épaule de son adversaire, l’attaque de Gonki qui était composé de deux forces magiques l’avait touché en le propulsant sur un immeuble.

Le jeune master d’Angel Sword avait utilisé les pierres pour écraser le corps du mage des ténèbres qui tomba avec les autres débris de pierre. L’homme se trouvait en dessous des débris, son corps était inerte sans vie, Nina avait réalisé une dernière mission avant de partir au QG de la guilde. Le maître d’Angel Sword avait vu le corps pulverisé de son ennemi, ce dernier avait presque tout ses membres fracassé en arrivant pas à le reconnaître. Pourtant, on voyait bien le sigle de sa guilde dans son bras gauche qui était en mauvaise état.

Gonki n’avait pas envie de tuer son adversaire, mais c’était risqué d’utiliser totalement sa magie, il n’avait pas fait exprès de le tuer. Il aurait voulu le voir en prison, pourtant le maître de la guilde clandestine avait échappé à la justice en mourant ce jour-là.

La ville de Malba devait être reconstruite à cause des dégâts qu’avaient commis cette guilde. Il fallait peut-être penser à reconstruire l’arène Malaba qui était victime du combat entre les deux titans. Le jeune homme avait vu ses deux collègues venir vers lui et il avait expliqué la situation en voyant aussi Tina venir les voir. Alors tout le monde avait compris que le combat était fini et la ville avait été libérée des criminelles.

Un homme du gouvernement s’approcha du groupe de mage avec le maire de Malba, les deux personnes avaient salué les quatre mages présents et Gonki s’avança pour expliquer la situation. L’homme avait compris que le master d’Angel Sword n’avait pas le choix en tuant son ennemi. Avant de venir le maire était parti à l’hôpital pour féliciter les mages qui avaient aidé la population de la ville et qu’ils allaient avoir une récompense pour avoir aidé au sauvetage de la ville. Ils allaient gagner une grande somme d’argent et leurs noms allaient rester dans l’histoire de Malba, pour leurs bonnes actions.

Enfin les médecins avaient soigné les dernières personnes blessées en prenant les corps des morts, les cinq mages avaient aidé les personnes. L’information s’était diffusée dans le royaume pour indiquer la mort d’Alvaros Vlad et de la destruction de la guilde de Full Dream. Les malandrins avaient été amenés dans les prisons des villes voisines, ils attendaient leurs jugements pour être punis de leurs crimes.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le combat final Gonki VS Alvaros   Le combat final Gonki VS Alvaros Icon_minitime

Le combat final Gonki VS Alvaros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1