Darius tenait la lacrima et il toqua à la porte, avant d’entrer avec le maître d’Angel Sword. Le roi les regarda en indiquant de se mettre sur le fauteuil devant eux. Le jeune président s'était mis dans une place avec Gonki. Il regarda le monarque en déposant une lacrima avant de commencer à parler.
- Bonjour sir, nous avons reçu l’appel de Shiro Scarlet, pour indiquer que le Canitti à coulé. Pourtant, le bateau a fait naufrage dans un pays étranger. On est venu pour parler au dirigeant de ce pays pour pouvoir réagir..
- Bonjour messieurs, c’est regrettable d’apprendre le naufrage du bateau, on doit réagis assez vite pour les secourir.
Les deux hommes avaient montré la lacrima au roi et ils écoutaient l’appel d’urgence de Shiro. Alors Gonki avait pris la parole.
- J’ai un moyen d’appel cet homme, bon, on voit le contacter maintenant.
Le roi se leva en indiquant aux hommes de le suivre, ils étaient partis dans une grande salle où se trouvait une grande lacrima d’appel. L’homme chercha le numéro avant d'appeler la personne concernée. Une femme avait pris l’appel en envoyant l’appel à la personne concerné.
- Bonjour petit roi de Fiore, pourquoi tu m’appelles ?
- Bonjour, un bateau de croisière à fait naufrage pas loin d’Ariel. On voudrait l’autorisation pour agir et sauver nos citoyens.
- Ah ouais…. On a reçu un appel ou des personnes massacrés les pirates qui se trouvaient à Ariel. Ce sont sûrement les personnes qui ont fait naufrage…
Darius a réagi à ces paroles.
- Le message qu’on a reçu, nous indique qu’il y a des ennemis qui ont attaqué les naufragés. Les pirates sont sûrement ceux qui nous ont attaqué, alors ça sera des criminelles...
Le gouverneur regarda Darius et Gonki en rigolant.
- Ahahah !!! C’est vrai que ces pirates sont des vermines, je ne vous autorise pas à agir dans notre territoire…. On va aller attraper toutes les personnes qui se trouvent à Ariel et aux alentour. Si vous allez clandestinement, on va vous mettre en prison et vous juger…
Gonki s’approcha de l’écran en fronçant les sourcils.
- Est ce que vous êtes plus fort que nous ? Ahahah !!! J’ai vraiment un doute !
Le jeune président avait mis la main sur l’épaule de Gonki en restant calme.
- Bon, ça vous intéresse qu’on vient chez vous pour aller ensemble à Ariel. Je pense que c’est une bonne idée. Après, je pense que ne voulez pas une guerre entre nos deux pays, ça serait regrettable, on a des preuves que vos citoyens nous ont attaqués...
Après une longue discussion, le gouverneur avait décidé que Darius et Gonki viennent dans la capitale du pays pour aller à Ariel ensemble. Après l’appel, le master d’Angel Sword avait sorti une dernière invention de téléportation qui a été utilisé pour Malba. Cet objet a été utilisé pour se téléporter dans la capitale du pays avant de partir dans le palais du gouverneur. Les deux hommes avaient eu un peu de mal à accéder, mais après plusieurs heures, ils étaient devant l’homme avant de se réunir avec lui. Après la réunion, il a été décidé de réunion une petite armée pour partir à Ariel et agir. Gonki s'était absenté pour contacter une personne.