Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Sam 9 Fév - 23:59
Darius était devant l’homme au casque en le regardant, il voulait connaître son identité, avant que la personne se dévoila en ayant compris que c’était Gonki. Ce dernier annonça la destruction de Shirostume et de sa guilde. La personne attaqua directement le mage de Dead Sun, il trouva la ce n’était pas juste…
On devait l’attraper et le juger, mais monsieur Kazama va le tuer en utilisant sa magie avec excès… Il soupira en s’approchant d’eux avant de matérialiser un mur de pierre qui sépara Hitoshi et le maître d’Angel Sword…
- Tu dois arrêter ! En tant que général en chef du Council Of Magic, j’annonce que vous abusé, l’homme si présent sera juger des crimes éventuelle si on peut les prouver…
Le jeune homme réfléchit avant de le fixer pour avoir une information.
- Tu l’as attaqué avant que je vienne ici ? Même moi, je ne sais pas si c’était un mage de Dead Sun, c’est bizarre son habit n’était pas déchirer au début de notre rencontre…
Il se posa plusieurs questions en voyant le maître d’Angel Sword qui doit répondre à ses accusations. On devait éclaircir cette situation qui était assez troublante, il ne voulait pas avoir un meurtre, cela allait donner une autre raison à Dead Sun pour recruter de pauvre âme perdue…
Citation.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Ven 15 Fév - 21:55
À l'aube
de la guerre
Messages : 97 Date d'inscription : 21/12/2018 Age : 25
Feuille de personnage Expérience : (431/1180) Réserve de magie: (5900/5900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Hadrian Starrk
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Mar 19 Fév - 18:30
Shinichi avait vaincu une grande quantité d’ennemis avant de se diriger à toute vitesse vers le château. Hadrian allait le suivre mais deux mages de rang D s’étaient mis en travers de sa route avant d’entamer le combat. Hadrian le savait, il allait le sentir passer ce combat. Il avait la sensation que les mages devant lui étaient plus puissant que lui. Mais il se lança quand même à corps perdu dans la bataille.
Il accéléra avec son Boost pour se battre au corps à corps. Il aurait sûrement moins de difficultés que dans le cadre d’un combat de magie. Il se baissa pour éviter une pointe de glace et frappa violement le mage de glace à l’abdomen. Un coup de vent latéral le repoussa contre le mur. Hadrian contracta les muscles de son dos pour encaisser l’impact qui ne fut pas aussi important qu’il l’avait imaginé. Il tourna alors la tête. Une ruelle, sur sa gauche. Il couru s’y engouffrer tandis qu’une pointe de glace se heurtait au mur dans son sillage.
Il regarda sa ceinture. Il lui restait trois balles. Il chargea en vitesse son arme et s’écrasa au sol pour ne pas être pris dans la rafale de vent. Il avait pu recharger deux balles. La troisième était partie dans la rafale. Il arma son mousqueton et tira … mais le mage de glace s’interposa et dévia la balle avec sa targe de glace. S’il avait tenté de la bloquer, la balle aurait percé la glace mais apparemment les soldats ne sont pas stupides. Il se releva et partit en courant, aidé par la rafale du mage de vent, avant de partir d’un côté et de se cacher derrière le mur. Le mage de glace sortit en courant et Hadrian le balaya et, pendant sa chute, lui tira sa dernière balle dans la poitrine à travers le dos, juste avant de se faire percer le côté avec une dague, par derrière.
Le mage de vent était passé par une autre ruelle. Hadrian se retourna, lui faisant lâcher sa dague, attrapa son poignet et sourit.
- Bien joué ducon ! Mais t’as perdu.
Il lui mit une dizaine de coups en plein visage avant que le mage adverse ne s’effondre au sol le visage en sang. Hadrian le lâcha et mit un genou à terre. La dague lui faisait un mal de chien. Il la retira, avant de maintenir un morceau de tissu arraché à un rideau dans une maison aux vitres cassées sur la plaie. Mieux vaut éviter une hémorragie sur un champ de bataille. Il garda par contre la dague, ça lui fera un petit souvenir comme ça. Il prit alors la direction du palais, main sur le côté, à la suite de Shinichi, mais beaucoup moins vite … en marchant.
Réserve de magie : -100 (1 Boost)
Messages : 269 Date d'inscription : 10/08/2018
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Ven 22 Fév - 16:12
Event 3 : à l'aube de la guerre
Hitoshi sentait la douleur sur son corps, du sang coulé sur son visage, il avait tellement mal. Il commençait à comprendre que monsieur Kei n’avait pas tord… Est-ce que sa guilde s'est trompée de cible ?
Le roi et son gouvernement n’ont rien fais de mal, mais on peut comprendre que ces ennemis étaient là pour nous terrasser… Il n’avait pas bien compris pourquoi Darius l’avait aidé pour la second fois… Il se leva en toussant avant de marcher difficilement en voyant monsieur Kazama…
- Est-ce que vous êtes responsable de l’attaque de Clover ? Est-ce qu’Angel Sword soutien Nina ?
Après avoir posé ces questions, il regarda Darius qui posa aussi une question…
- Personne pouvait voir mon sigle de guilde et Gonki m’a attaqué en premier…Sinon je suis venu à Crocus en tant que citoyen de Bosco pour qu’on répond à mes questions… l’avenir de ce royaume ne me concerne pas… Même si certains ne voient pas la chance d’être dans un pays libre….
Il toussa à nouveau en ayant le visage en sang, il avait bien reçu plusieurs coups. Il savait que le combat allait sûrement, mal finir pour lui, le jeune mage devait continuer à vivre pour aider sa nation.
Il serra les poings en restant en face du master… Il aurait voulu voir Nina pour avoir des réponses, mais il était sûr qu’elle ne dira rien…
L'attaque de Crocus
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Ven 22 Fév - 17:12
Gonki était frustrer de voir la faiblesse de se mage, même si Darius l’avait arrêté. Il soupira avant de la regarder, le jeune homme avait bien entendu le discours d’Hitoshi sans rien dire avant de s’approcher du général en chef. Comme si un combat allait commencer entre les deux individus.
- Les personnes comme toi mettent le pays en danger ! Je ne te l’ai pas dit à Bosco, mais tu as fait honte à notre royaume ! On doit faire un exemple pour faire peur à nos ennemis !
Il rigola légèrement en s’éloignant de lui avant de lancer un regard noir vers sa victime.
- J’étais prisonnier de Clover, tu penses vraiment que je serais débile de me mettre en danger ! Angel Sword a été détruite en premier…. Tu me manques de respect, ça va mal finir pour toi !
Le jeune master concentra la magie de la dislocation autour de lui en ressentait un énorme pouvoir. C’était tellement fort, il mit sa main vers lui pour envoyer une énorme vague d’énergie pour écraser l’homme avant de s’élancer vers lui pour donner des coups. Il le plaqua au sol en frappant son visage tellement violemment.
L’homme reculant en frappant le sol pour faire écraser des pierres sur le corps du mage de Dead Sun en se demandant. Soudain il ressentait un vent violent, monsieur Karasuma a fais son entrée en prenant Hitoshi qui toussa et s’agrippa sur les vêtements en déchirant un poche, un papier était sur le ventre du mage de Dead Sun. Le mage de vent faisait face à Gonki.
Citation.
Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2016
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Ven 22 Fév - 19:38
Darius était face à face du master d’Angel Sword qui racontait n’importe quoi. Il n’allait pas avoir peur de lui, le conseil allait être sévère en vers les guildes qui ne respectent pas les règles. Sinon ça partira dans tous les sens…
- La diplomatie est un art, si tu l’attaques, je ne t’assure pas que je t’arrêterais pas… Si tu le tue ça sera un crime !
Il avait bien entendu Hitoshi, alors Gonki avait bien dépassé les limites, le jeune homme se rappela des discours d’Astuji… Alors le mage de Dead Sun avait bien rencontré son ancien espion, c’est vrai que la situation tournait un peu mal.
Le master attaqua l’homme, le général en chef protégea le roi avant de se diriger vers l’autre maître qui était face à Shinichi… Il était agréablement surpris de le revoir, même si le jeune général serait gêné d’annoncer la dissolution de Bluecore par le Council Of Magic.
- Gonki ! Je t’arrête pour coup et blessure…. Je ne vais pas laisser se genre de crimes, tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras sera retourné contre toi !
Le jeune homme posa sa main sur le dos du master en le plaquant au sol avant d’attacher les mains avant de le relever… Il allait l’amené à Era pour être jugé, mais il avait vu des personnes arriver qui les réclamer. Le jeune master profita de cette situation pour détruite ses liens en s’approchant des individus…
Citation.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Ven 22 Fév - 19:45
À l'aube
de la guerre
Messages : 167 Date d'inscription : 23/07/2015 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Game Master
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Sam 23 Fév - 23:17
Soyez choqué Fioriens !
Après le passage à Magnolia et Era, la bête se dirigea vers la capitale, on avait bien effectué notre mission. Le pouvoir est tellement proche, nous allons pouvoir détruire ce monde en construisant un autre. Le trajet sera rapidement, une discutions se déclara avec les quatre individus, mais la créature ne parla pas.
Le monde allait apprendre qu’on n’est pas là pour rigoler… Quelle organisation pourra se vanter de ce qu’on a fait. C’est simplement le début de la grande guerre, c’est qu’une petite entrée, nous allons marcher sur le corps des mages en faisant souffrir les individus qui vont pleurer et implorer la pitié. Nina voyait la capitale avant de rigoler légèrement en parlant.
- Voici la fin de notre ancienne vie et le début de notre règne ! Les masques vont tomber, le monde sera choqué… Cela peut nous amener à la mort, mais je suis prêt à aller jusqu’au bout en pouvant réaliser mon objectif ultime. J’espère que vous êtes prêt à mourir sinon ça ne sert à rien de suivre ce plan ? C’est un peu comme un suicide, il faut se préparer à mourir pour être déterminé à vaincre nos adversaires.
Elle avait posé une question en voulant une réponse devant le peuple. Il y avait un grand silence, elle rigola en les observant.
- Je veux entendre votre réponse quand on sera à Crocus pour soumettre cette population à notre pouvoir. Les secrets sont compliqués à ternir, j’ai l’impression qu’on était comme un couple qui cache sa relation en ayant peur du jugement des autres…
Le vent était tellement violent dans la capitale et le ciel se couvrit. Soudain la bête apparu devant tous les civils qui étaient apeurés… On avait lancé quelques attaques pour détruire des bâtiments en tuant les individus. Puis on arriva à côté du palais en le détruisant avant de s’abaisser vers Gonki, Darius et les autres individus.
Nina les regarda en éclatant de rire avant de descendre avec les autres personnes. On allait se présenter devant ces personnes avant de partir, la population ne regardait plus le master d’Angel Sword, mais le regard était rivé sur la bête et les nouveaux venus.
Messages : 123 Date d'inscription : 03/02/2015 Localisation : Loin de se pays et des soucis
Feuille de personnage Expérience : (600/44850) Réserve de magie: (23000/23000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
A. M. Nina/F. N. Katarina
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Dim 24 Fév - 0:39
L'Aube de la guerre
L’attaque de Fiore
Nina était arrivée dans la capitale en voyant les cris des individus, elle descendit de sa bête. Derrière elle, on pouvait voir Marcus, Tina et Katarina. On pouvait bien voir qu’elle est indésirable… Darius était le premier arrivé pour l’arrêter, elle savait que ça sera difficile de le battre…
- Tu m’as bien manqué monsieur Fueryr, mais si vous bouger mon collègue d’en haut ne vas pas hésiter à tuer toutes la population… Tu penses à ces vies, tu seras le responsable des morts. C’est le même cas pour monsieur Kazama non ? Je ne négocie pas, un signe d’hostilité je fais tout péter !
Elle s’avança vers la population en se montant vers un grand rocher pour voir tout les individus qui étaient choqués. Elle avait vu que l’enregistrement était activé, on pouvait la voir dans toutes les villes.
- Soyez choqué mes chères Fiorien ! Vous m’avez manqué, j’aime vous voir plein de sang et entendre vos cris de détresse. Votre gouvernement ne peut rien faire pour vous... Moi, je suis venu ici pour vous présenter ma carte maîtresse et aujourd’hui j’ai terminé ma mission… Les masques vont tomber et la vérité sera révélée ! Pourtant je vais laissé Katarina, Marcus et Tina la faveur de vous parler…
Elle se tourna vers eux en leur indiquant d’approcher avant de se tourner.
- Petit cafard, on va vous écraser ! Sinon je suis fière de mes actions, je comprends qu’on veut me tuer, alors bon courage à vous. Si la mort ne vous fait pas peur, vous pouvez venir me voir en priver… Votre reine n’a plus les boyaux en place non ? Je vais marcher sur vos flaque de sang, vous entendre agonie va m'exciter.
Elle éclata de rire en aidant les trois mages à monter avec elle, puis elle, c’était mise derrière eux pour laisser la place. On voyait que Katarina allait prendre la parole, ça sera drôle de l’entendre.
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Lun 25 Fév - 18:02
Katarina était bien installée sur la bête en observant les environ. Elle aurait pu prendre une veste, car il commençait à faire froid. La jeune femme discuta avec Nina et les autres avant de l’écouter, même si elle voulait se battre en écrasant les faibles… Elle voulait encore s’amuser à Magnolia.
Elle était contente d’arriver dans la capitale en se relevant pour observer le corps des personnes, avant de descendre avec Marcus et Tina. Nina avait fait son discours en l’invitant à parler. La jeune demoiselle s’avança en regardant tout le monde avant de les voir de haut.
- Je ne comprends pas pourquoi on doit parler à des cafards ! J’ai eu tellement de mal de ne pas vous rabaisser, vous êtes des faibles, des faibles ! Aller ! Je vais compter, il y a trois personnes qui sont plus fort que moi sans compter la bête, même si je serais supérieur à vous ! J’ai pris du plaisir à tuer des personnes à Malba même si c’était trop rapide, ce sont les mêmes choses que Magnolia. J’espère que certains vont devenir plus fort, car je veux m’amuser moi… Il y a environ deux personnes qui peuvent me tenir tête dans votre camp, mais pas plus…
Elle éclata de rire en serrant les poings, mais Katarina avait promis à ses supérieurs de se contrôler. La jeune femme voulait vraiment massacrer tout le monde en les écrasant…. Elle soupira avant de parler.
- À bientôt mes petits Fiorien, bons, je vais laisser Marcus.
Elle laissa le jeune homme pour la parler, car elle pouvait ne pas se contrôler…
Citation.
Messages : 105 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans la Guilde
Feuille de personnage Expérience : (0/20625) Réserve de magie: (16500/16500) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Lun 25 Fév - 23:27
Marcus discutait un peu avec Tina avant de parler aux autres, puis il observé le paysage en volant, c’est une sensation tellement étrange. Le jeune homme resta calme en observant Tina avant d’arriver vers la capitale, il voyait Crocus qui était détruit. Puis la bête était arrivée devant la population, il observa Gonki en ayant un grand sourire.
Le jeune homme avait un lien avec l’homme. Il suivit les autres en descendant calmement, il observa aussi Darius qui ne pouvait pas agir à cause de la menace. Il écouta attentivement le discours de Nina, avant d’entendre celle de Katarina qui était tellement enflammée, il aurait cru que la jeune demoiselle allait attaquer la population. On lui avait laissé la parole, mais l’homme n’avait pas réfléchi à un discours enflammé. Alors il a décidé d’être directe sans cacher ses pensées du pays.
- Bon, je pense qu’on ne va pas mettre l’huile sur le feu… Mon avis est simple, je suis déçu par la force des mages de Fiore ! Nos ancêtres seraient déçus de voir cette faiblesse, si Acnologia et Zéréf étaient dans cette période, les deux ennemis auraient pris le pouvoir facilement. On n’est pas à la hauteur ! Les guildes clandestines sont ridicules, on a détruit facilement Full Dream qui a été invité pour se battre. Après les autres guildes mauvaises ont des mages pas très puissants, c’est dommage. J’espère que vous allez devenir plus fort, car on ne retiendra pas nos coups et la mort va vous attendre. Bon Chao, je vais laissé ma Tina vous parler puis ça sera le tour d’un ami précieux…
Marcus les regarda en laissant la place à Tina en voulant savoir ce qu’elle va dire.
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Mar 26 Fév - 0:39
Tina était allongée sur le dos de la bête en regardant le ciel avec le vent qui caressé son corps, même s’il faisait tellement froid. Elle se relève en discutant avec ses compagnons avant d’entendre Nina. Cette dernière a raison, en acceptant de suivre cette voie, c’est comme un suicide…
On a un risque de mourir, c’est le risque et il faut l’accepter ou le refusé. Nous n’avons pas besoin de faible, les traites ne seront pas bienvenu… Elle regarda la capitale de haut, c’est magnifique de voir ce paysage de feu et de sang…
Elle descendit avec les autres en observant les autres individus, la jeune femme n’a pas essuyé le sang sur son visage en ayant un regard de psychopathe. Très peu de monde l’avait vu dans cet état. Elle écouta Nina, Katarina et Marcus.
- Chère Fiorien, on doit vous mettre dans les landes glaciales en diminuant votre pays… On va vous éliminer un par un, je ne me sens pas supérieur à vous, mais nous n'avons pas besoin de faible et des traites. Ceux qui veulent nous suivre doivent savoir que la mort peut les attendre ! Je veux bien vous noyer, mais ça sera une mort assez douce… Je pense qu’on ne va pas trop rester ici.
Elle entoura de l’eau autour des individus en touchant le sol pour matérialiser un arbre, il avait bien vu que Darius préparer quelques choses… Même le général en chef avait été arrêté.
- Chef, c’est à vous ! Nina, Marcus et Katarina dépêchons nous, sinon on va être en retard !
Elle ressentait un mauvais pressentiment, car les gentils les laissent faire un discours calmement, même si notre carte maîtrise menace les mages. On peut nous piéger, il faut être sur ses gardes. Elle avait bien vu que le chef s’était occupé de la situation, alors elle recula avant les autres pour se mettre derrière lui.
Citation.
Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2016
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Mar 26 Fév - 1:15
Darius était toujours choqué par le geste de Gonki. Ce dernier a été libéré pour ne pas choquer la population… Le général en chef attendait le discours, mais le froid s’installa dans la capitale avant de voir un monstre arriver sur eux… Il était tellement choqué de voir ce genre de chose, mais c’est un dragon ?
Si c’est le cas, on est foutu, car sur se monde il n’y a pas de dragon slayeur… Sinon quand la bête s’approcha, le jeune homme s’était rendu compte que ce n’était pas la description d’un dragon. Il était choqué de voir Nina et d’autres mages d’Angel Sword, alors c’est des traites…
Il voulait agir, mais une menace pesé sur la population… Il devait les laisser faire leurs discours… Pourtant, le jeune mage devait préparer un plan pour les arrêter… Est-ce que Gonki a été trahis par ses siens, où il est dans le coup… Darius le regarda d’un air sévère.
- Qui est cette bête ?
Il n’avait reçu aucune réponse, mais le discours continua… Il analysé la situation en mettant une statut de glace avant d’être invisible avant de s’approcher de Shinichi en voulant se battre. Il avait bien vu que le mage de Dead Sun était tellement en danger.
Il trouva que la créature était tellement un grand souci. Il toucha le sol avec ses mains en mettant une marque au-dessus de la bête pour lancer des pics d’acier pour l’emprisonner… Il avait été aidé par Shinichi, pourtant Tina avait donné un signal…
Alors il se lança vers eux, mais une personne, c’était mis sur son chemin en lui mettant un coup violent au ventre. Il recula en utilisant une attaque contre l’ennemi qui provoqua une explosion…
- VOUS ETES DES TRAITRES !!!!
La bête avait esquivé l’attaque avant de lancer d'utiliser ses ailes pour produir un vent violent qui le propulsa très loin. Le général en chef se releva difficilement en étant blessé avant de se diriger vers le palais, mais c’était compliqué d’avancer avec ses blessures. Avec une attaque l’homme avait mal partout, la créature était tellement puissant…
Citation.
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Mar 26 Fév - 1:43
Gonki était surpris que le général en chef lui attache les mains, il c’était laissé faire en ayant un sourir en coin. Il avait bien vu des civils avant d’enlever les liens pour s’approcher d’eux. Il allait commencer son discours, mais quelques choses est arrivée.
On pouvait voir une bête énorme qui arriva avec des personnes sur le dos. Il les observa sans rien dire, avant de les voir venir. Nina descendit avec les autres pions pour parler, il avait vu que Darius ne bougeait plus, alors c’est un piège. Il appuya un bouton pour avertir Tina qui agit rapidement, il se tourna en lançant une énorme attaque sur Darius pour le rejeter.
- Dégage ! On se révéra plus tard !
La bête s’occupa du général en chef pour le propulsant plus loin. Il s’avança vers la population avant de regarder les pions.
- Merci de faire cette entrée, vous avez bien agi mes chers sujets.
Il lança un regard noir sur la population avant de parler.
- Vous êtes tellement naïf Fiorien, on a pu jouer dans ce pays sans se faire prendre. On a aidé Full Dream a attaqué Malba pour la détruire, j’ai pris plaisir d’être le vainqueur et pour cette guerre nous avons gagné. Angel Sword est vainqueur en massacrant tout nos opposés. Nous allons revenir plus tard pour vous massacrer, ça sera drôle de vous voir nous implorer pour vous laisser vivant.
Notre guilde changera de nom, elle s’imposera et vous allez la connaître bientôt. Sinon tous les mages sont la bienvenue chez nous, mais ça ne sera pas facile à nous rejoindre, il faut renier votre pays d’origine en prétend allégeance dans notre guilde et pays. Ministrel est notre nouvelle nation qui va grandir en annexant Eatheland.
L'homme avait Kidnapper le roi de Fiore avant de monter vers le dos de la bête, il rejoignait les pions en regardant la population.
- Au revoir, devenez plus fort et il faut essayer de nous battre. Les guildes officielles et clandestines sont faibles ! Même si on accepte une allégeance pour certaines guildes.
Il continua les regarder en ayant fait tomber le masque, alors Angel Sword a bien caché son jeu, car c’était la mauvaise guilde qui agissait dans l’obscurité pour faire le mal.
- NOUS AVONS GAGNER CETTE BATAILLE !!!
Les pions le criaient en joie, ils étaient tous autour de leurs chefs.
Citation.
Messages : 269 Date d'inscription : 10/08/2018
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Mer 27 Fév - 9:26
Event 3 : à l'aube de la guerre
Hitoshi se prenait des coups en arrivant pas à se défendre, le plus puissant des mages le gérer facilement… Il toussa du sang, en voulant agir, mais il ne pouvait pas.
- Tu….es un monstre….
Il se prenait tellement de coups, qu’il ne savait pas où le jeune homme avait mal. Est-ce que c’est ça fin ? Il allait mourir… Hitoshi revoyait sa vie défilé en voulant revoir son frère… Il veut protéger son clan…
Adieux Bosco, il ne peut pas avoir le plaisir de tuer le gouverneur, pourquoi il est venu menacer le roi de Fiore, cette histoire ne le concerne pas. Il ouvrit difficilement les yeux en voyant floue, mais le visage d’un homme qui le portait…
Il ne l’a pas reconnu, est ce que c’est l’autre personne qui l’a sauvé une seconde fois… Shinichi le déposa doucement, ca vu, c’est améliorer en arrivant à voir le ciel… Il était surpris de voir un monstre… C’est quoi ça ? On est sûrement perdu si cette bête est alliée à Nina ou d’autre… Il écouta la voix des mages qui parlé, avant d’avoir bien entendu que Gonki était un traître…
Alors Astuji-chan avait raison, personne ne l’écoutait, on l’a pris pour un fou non ? C’est la seule personne, qui a deviné la chose.
Le mage de Dead Sun avait bien appris que le peuple de Fiore est tellement naïf en se faisant manipuler tellement facilement… Il avait perdu conscience dans la fin du champ de bataille ou tout les personnes ont été tellement choqué et trahis.
L'attaque de Crocus
Messages : 97 Date d'inscription : 21/12/2018 Age : 25
Feuille de personnage Expérience : (431/1180) Réserve de magie: (5900/5900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Hadrian Starrk
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Jeu 28 Fév - 8:42
Hadrian avait réussi à se déplacer jusqu’à devant le palais et s’est assis contre le mur. Un médecin militaire est venu recoudre sa plaie avant de passer à d’autres blessés. Au moins, pas de risque d’infection et d’anémie. Il frissonna et un vent extrêmement violent se déclencha. Ce vent n’avait rien de naturel, il le sentait bien. Il leva les yeux vers le ciel avant de pousser un long sifflement impressionné. Une espèce d’énorme bestiole avec des ailes avait démoli des bâtiments avant de s’occuper du palais et de se poser à proximité. Nina avait réussi son entrée il ne manquait plus que des feux d’artifice et une pose de victoire. Hadrian rigola intérieurement, imaginant la scène.
Nina pris la parole puis ce fut au tour des autres pions d’Angel Sword, Katarina, Marcus et Tina. Et le discours de Gonki clôtura les festivités avec entre temps un vol plané de la part du général Fueryr qu’Hadrian suivit du regard en imitant le sifflement d’une bombe larguée. Niveau discours, nous n’étions pas sur du haut level de préparation. Le discours de Nina était inutile, celui de Katarina bourrin, celui de Marcus logique, celui de Tina complètement perché et celui de Gonki … explicatif ? Bon, pour Katarina, c’était attendu. Tout le mon sait qu’elle plus baston que discussion. Marcus n’avait pas tort dans son discours mais désormais, Angel Sword fera office d’ennemi puissant et cela forcera une montée en puissance de leurs adversaires. Un mal pour un bien ? Pendant le discours de Tina, Hadrian avait totalement décroché tellement ce qu’elle disait n’avait AUCUN sens, mais heureusement le vol plané de Darius le fit se reconcentrer. Et puis cette phrase … vous êtes des traitres … merci cap’tain obvious. Tout le monde à compris pas la peine d’en rajouter. Gonki, quant à lui s’était contenté d’expliquer le processus et leurs actions passées, rien de plus.
Il se rappela sa conversation avec Atsuji à Shirotsume. Le jeune homme avait bien compris que les intentions de la meilleure guilde de Fiore étaient mauvaises. Cet instinct de malade. Bon d’accord la guilde avait des secrets et certains de ses membres sont des cons, mais c’est comme partout. Dans tous les cas, il allait devoir réfléchir à ses actions futures. Intégrer la guilde Angel Sword ou quel que soit son nouveau nom présente à présent un défi encore plus intéressant. Par contre il n’avait pas compris où était la difficulté dans le fait de renier son pays, ni l’utilité de tuer tout le monde d’ailleurs. Par contre, dominer le monde, ça c’est de l’objectif. Une réflexion s’impose mais l’idée le séduit assez. Il resta assis contre le mur en s’imaginant rang SS, debout sur le dos de la bestiole volante.
- En parlant de bestiole. C’est quoi ce truc en fait ?
Sa question restera pour l’instant sans réponse. Son nom sera donc « la majestueuse bestiole chelou qui vole ».
Messages : 167 Date d'inscription : 23/07/2015 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Game Master
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Ven 1 Mar - 10:11
Retour au pays & le ménage
Après le discours des mages d’Angel Sword, on avait donné rendez vous à certaines personnes pour se diriger vers Mazato. Ils sont passés par Bosco pour prendre les bateaux à Ariel, alors on pouvait constater que le pays est un allié.
Le trajet se passa très bien en discutant de ce qui se passera, il fallait faire le ménage à Minstrel. Nina avait fait exprès de laisser les rebelles pour récupérer la capitale. Il fallait donner un grand coup pour commencer une nouvelle vie.
Il fallait annoncer aussi la mort du roi de Minstrel et l’enlèvement du roi de Fiore qui était attaché sur le dos de la bête. Les pions ne voulaient pas le tuer pour qui soit une monnaie d’échange et une pression.
Les mages avaient dormi un peu en continuant de voler pendant plusieurs heures avant d’arriver à la capitale du pays. On voyait que les mages étaient en train de fêter la victoire, pourtant les rebelles avaient bien senti le vent et le froid…
Soudain, ils ont été surpris de voir la bête et le monstre commença à lancer des attaques sur eux. En provoquant des explosions, les civils avaient quitté la ville alors il n'y avait que les ennemis de la nation.
On entendait des cris d’agonie, il y avait plein de morts, cela avait été réglé rapidement en ayant massacré tout le monde. Le monstre atterrit, Katarina avait râlé de ne pas pouvoir se battre, mais on ne devait pas prendre trop de temps.
Devant l’écran, ils avaient transmis dans les villes en disant que le roi était mort et que Nina était le chef du pays. Les mages avaient appelé plusieurs mages de se réunir à la capitale pour choisir le gouvernement et la nouvelle armée. On pouvait apprendre plusieurs choses, même s’il y avait des rebelles, mais ils sont en minorité.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus Ven 1 Mar - 10:45